.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Camisole - Jour de pluie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Camisole - Jour de pluie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Camisole - Jour de pluie   Camisole - Jour de pluie - Page 5 EmptyLun 26 Aoû 2013 - 13:32

Merci de ton avis c'est cool malgré tout ^^

Non Poupée russe c'était Killa ft Adamzky je crois Camisole - Jour de pluie - Page 5 24278 parcontre j'ai pas compris pourquoi je devrais être plus patient...

Peace
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Camisole - Jour de pluie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Camisole - Jour de pluie   Camisole - Jour de pluie - Page 5 EmptyLun 26 Aoû 2013 - 13:43

Solist' a écrit:
J'remet ce truc au goût du jour parce que j'ai trouvé le son vraiment lourd tout simplement, t'as  excellé mec. Tu fais bien passé tes sentiments a travers ta voix, ça a une putain d'profondeur, des punchs bien trouvée avec le thème, de la technique.. franchement chapeau ! J'pense que tu peux aller loin, lache pas l'morceau !

La prod est propre, pas exceptionnelle mais elle glisse toute seule.

Voilà big up Camisole !
J'avais même pas vu ton commentaire mon gars.

Merci à toi, ça fait vraiment plaisir que les gens arrivent à ressentir ce que j'ai voulu faire passer

Peace et cimer ;)
Revenir en haut Aller en bas
Pardal
RBien
RBien
Pardal

Féminin
Messages : 66
Date d'inscription : 18/07/2013

Camisole - Jour de pluie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Camisole - Jour de pluie   Camisole - Jour de pluie - Page 5 EmptyLun 26 Aoû 2013 - 15:14

J'ai vraiment trouvé ça génial ! La prod me plait assez, le texte est LOOOOOOURD ! T'as un flow de malade mec t'es un bon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Camisole - Jour de pluie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Camisole - Jour de pluie   Camisole - Jour de pluie - Page 5 EmptyLun 26 Aoû 2013 - 15:55

Merci beaucoup à toi Pardal, ça fait plaisir Camisole - Jour de pluie - Page 5 24278

(j'y crois pas que ce topic soit remonté après tout ce temps Camisole - Jour de pluie - Page 5 762370)
Revenir en haut Aller en bas
Leinad

Camisole - Jour de pluie - Page 5 Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

Camisole - Jour de pluie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Camisole - Jour de pluie   Camisole - Jour de pluie - Page 5 EmptyMar 27 Aoû 2013 - 1:34

Lourd ton son , juste l'intro je la trouve un peu de trop , mais très bon taff sinon . J'osais pas t'le dire vu qu'on est pas sencé s'piffrer mais voilà c'est dit copain .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Camisole - Jour de pluie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Camisole - Jour de pluie   Camisole - Jour de pluie - Page 5 EmptyMar 27 Aoû 2013 - 2:39

je sais pas quoi en penser ahah, perso j'm'en fous qu'on soit en bons termes ici ou non, mais l'fait que t'aies posté ce son dans un topic de privaty en faisant un commentaire négatif dessus me fait douter de ta sincérité mais bon, cimer de ton avis et de ton objectivité si toutefois ton avis est vrai

peace
Revenir en haut Aller en bas
Leinad

Camisole - Jour de pluie - Page 5 Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

Camisole - Jour de pluie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Camisole - Jour de pluie   Camisole - Jour de pluie - Page 5 EmptyMar 27 Aoû 2013 - 2:44

Non je t'avais traité de chialeur lol , mais tu chiales bien donc ça passe Camisole - Jour de pluie - Page 5 528276


Non j'déc , peace
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Camisole - Jour de pluie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Camisole - Jour de pluie   Camisole - Jour de pluie - Page 5 EmptyMar 27 Aoû 2013 - 2:46

t'avais dit que la voix était forcée surtout ^^

peace
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Camisole - Jour de pluie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Camisole - Jour de pluie   Camisole - Jour de pluie - Page 5 EmptyMar 27 Aoû 2013 - 19:51

Toujours du bon gro ta ce qu'il faut et tu t'en sert bien, la technique et l'écriture tuerie... la pose aussi j'aime bien quand sa s'enchaine... le fond sa dépend des gout mais c'est pas trop ce que j'ai retenus sur ce son, tu colle a la prod c'est ce que j'aime...


pour le mix ya peut etre moyen de faire mieux

tu fait ton projet la ? ta quoi a faire ? si sa te dis je me sent partant de te mixé un son pour voir ce que sa donne... et si sa le fait pourquoi pas mixé tout ton projet si ta personne...
Revenir en haut Aller en bas
Pak

Camisole - Jour de pluie - Page 5 Barred10
Pak

Masculin
Messages : 21785
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2008

Camisole - Jour de pluie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Camisole - Jour de pluie   Camisole - Jour de pluie - Page 5 EmptyMar 27 Aoû 2013 - 23:22

aiie quand silab prend en charge
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/pak34
Invité
Invité
avatar


Camisole - Jour de pluie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Camisole - Jour de pluie   Camisole - Jour de pluie - Page 5 EmptyMer 28 Aoû 2013 - 14:21

Merci de ton avis Silab ça fait plaisir ;)

pour le projet pour l'instant il est entre parenthèse pour diverses raisons on verra si ça revient ou pass ; en attendant j'prépare un son sur une prod jazz de old soul et une feat avec un pote qui kicke très très bien sur une prod de realike

Sinon pour le mixage j'te tiendrai au courant car j'ai normalement trouvé un producteur, faut que j'le recontre pour voir quelques détails ;) merci en tous cas

Je passerai lâché mon avis sur ton son plus tard même si j'ai déjà check, j'vais pas tarder de bouger là, peace
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Camisole - Jour de pluie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Camisole - Jour de pluie   Camisole - Jour de pluie - Page 5 EmptyMar 3 Sep 2013 - 13:23

alz poto au cas ou je suis la
( up )
Revenir en haut Aller en bas
Nysoss
RBien actif
RBien actif
Nysoss

Masculin
Messages : 372
Age : 30
Date d'inscription : 01/09/2013

Camisole - Jour de pluie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Camisole - Jour de pluie   Camisole - Jour de pluie - Page 5 EmptyMar 3 Sep 2013 - 19:15

Ca passe tout seul sur la prod, et c'est mon style de son, c'est du bon! peace
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/nysoss
SansTitre

Camisole - Jour de pluie - Page 5 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Camisole - Jour de pluie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Camisole - Jour de pluie   Camisole - Jour de pluie - Page 5 EmptyMar 3 Sep 2013 - 21:47

d'ailleurs pour le sons cami dit moi si t'es pressé que je m'en occupe , au pire y'a pas de soucis si tu vas sa rapidement mais la comme je t'est dit j'ai un projet du coup j'essaye de me focalisé dessus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Camisole - Jour de pluie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Camisole - Jour de pluie   Camisole - Jour de pluie - Page 5 EmptyMar 3 Sep 2013 - 23:53

Nysoss a écrit:
Ca passe tout seul sur la prod, et c'est mon style de son, c'est du bon! peace
Merci man ça fait plaisir !

et old soul t'inquiète taffe ton projet tranquille, là je prépare un gros feat sur une prod de realike pour un projet assez important ;)

peace
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Camisole - Jour de pluie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Camisole - Jour de pluie   Camisole - Jour de pluie - Page 5 EmptyMer 4 Sep 2013 - 10:03

et tient l'amis on sais jamais il y aurai une face a qui t'interess dans ce quil reste

https://soundcloud.com/instrumental-Silabprod
Revenir en haut Aller en bas
OL-mania
RBien confirmé
RBien confirmé
OL-mania

Masculin
Messages : 180
Date d'inscription : 17/04/2013

Camisole - Jour de pluie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Camisole - Jour de pluie   Camisole - Jour de pluie - Page 5 EmptyVen 18 Oct 2013 - 20:33

PUTAIN magnifique mon vieux, j'ai ressenti le truc que t'as voulu faire passer, on s'sent dedans, j'l'ai même partagé sur face, respect gros !
Revenir en haut Aller en bas
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

Camisole - Jour de pluie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Camisole - Jour de pluie   Camisole - Jour de pluie - Page 5 EmptyVen 18 Oct 2013 - 21:24

Peut être mon préféré de toi Cami' Camisole - Jour de pluie - Page 5 24278
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Camisole - Jour de pluie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Camisole - Jour de pluie   Camisole - Jour de pluie - Page 5 EmptyVen 18 Oct 2013 - 21:41

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Camisole - Jour de pluie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Camisole - Jour de pluie   Camisole - Jour de pluie - Page 5 EmptyVen 18 Oct 2013 - 21:41

OL-mania a écrit:
PUTAIN magnifique mon vieux, j'ai ressenti le truc que t'as voulu faire passer, on s'sent dedans, j'l'ai même partagé sur face, respect gros !
j'avais même pas vu ton commentaire gros, trop éblouis par mowgli sans doute ^^

merci, ça fait plaisir peace
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Camisole - Jour de pluie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Camisole - Jour de pluie   Camisole - Jour de pluie - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Camisole - Jour de pluie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» REMIX : Camisole - Jour de pluie (prod. Wextun)
» jour de pluie
» seyko - Jour de pluie
» Freestyle - Un jour de pluie.. (Funky)
» Crowhite - Y'a que la pluie qui tombe du ciel.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Exposez votre art :: Vos musiques :: Vos sons-