.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Camisole - Jour de pluie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
L'arriviste
Modératueur
Modératueur
L'arriviste

Masculin
Messages : 17451
Age : 36
Groupe : Vaé Soli !!
Date d'inscription : 07/02/2009

Camisole - Jour de pluie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Camisole - Jour de pluie   Camisole - Jour de pluie - Page 3 EmptyMer 20 Mar 2013 - 20:57

la prod est jolie, mais peut etre un peu trop sobre
ta voix nickel, le texte est très bon comme souvent, bien dans ton univers, et donc dans le miens
le flow est propre, pas de hic, c'est juste!!
les back... tout est OK, c'est carré là!! le plus propre jusqu'a présent, ca prend vraiment forme maintenant, il n'y a rien a redire pour moi, c'est juste lourd!!
peace ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://larriviste51.skyrock.com/
Shotgun

Camisole - Jour de pluie - Page 3 Barrej10
Shotgun

Masculin
Messages : 5514
Age : 29
Date d'inscription : 26/12/2010

Camisole - Jour de pluie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Camisole - Jour de pluie   Camisole - Jour de pluie - Page 3 EmptyVen 22 Mar 2013 - 20:19

Douloureux !
C'est l'son le plus carré que t'as fait jusqu'a présent j'pense, autant au niveau backs qu'au niveau intonations, très propre.
Le texte est vraiment lourd, plus d'images que dans ton précédent son donc ça m'parle encore plus, particulièrement "J'veux prendre mes clics, pas mes claques car j'en ai assez prise" qui donne très bien, son intégration est parfaite et "Y a qu'une fois mort que j'accepterai de me faire porter pale" qui claque tout autant.
Niveau technique toujours aussi bon, rythmé, surtout ces passages: "Le stylo sonde mes entailles, au fond de mes entrailles / Je pond de méchantes phases, je n'mens pas. Sombre mais j'm'en tape" ou les backs sont parfaitement placé, ça fait rentrer dans l'son à fond et "J'reve de m'exploser l'crane, avant qu'mes mots m'échappent / Les gos, l'égo les charme, j'aime le bédo les armes, pas les grosses pétasses" ou l'jeu de sonorité est vraiment intéressant. Rien à redire.
L'instru est dans le style auquel j'adhère, comme d'habitude, et j'ai bien aimé le côté moint "oppressant" que d'habitude même si ça reste sombre, ton flow y'est d'ailleurs parfaitement adapté parce qu'il est lui aussi moins sombre que dans ton dernier son, mais l'ambiance reste ombragée donc la trame habituelle est suivie, c'est très juste.
Le flow est d'ailleurs toujours aussi bon, into, rythme, clarté etc, tu maîtrise le sujet donc j'aurais sûrement jamais grand chose à critiquer négativement là dessus haha. Mention particulière à l'intonation de fin "qui m'éloigne du glock" qui rends très bien, avec l'instru qui poursuit après, ça m'a particulièrement plu.
Enfin voilà, un très bon son encore une fois qui va bien tourner, c'est un sans faute pour le moment dans les extraits livrés donc le projet est d'autant plus attendu, quand j'vois que la qualité est là à chaque fois j'me dis que tu termine ton son qu'une fois qu'il a atteint un niveau lourd, que t'en a un minimum reconnu la qualité, donc je crains pas grand chose pour le projet à venir puisqu'on a à peu près les mêmes critères qualitatifs...
Continue comme ça gros. Camisole - Jour de pluie - Page 3 Ok
Revenir en haut Aller en bas
adamZSky
RBien habitué
RBien habitué
adamZSky

Masculin
Messages : 1015
Age : 28
Groupe : FLR crew FUCK LE RESTE
Date d'inscription : 07/09/2010

Camisole - Jour de pluie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Camisole - Jour de pluie   Camisole - Jour de pluie - Page 3 EmptyVen 22 Mar 2013 - 21:36

j'ecoute en boucle khoo ! pas la peine de dire si jai aimer ou non ahah , et au passage , saha la qualité sa fait plaisir de tecouter nettement
Revenir en haut Aller en bas
http://less-less.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar


Camisole - Jour de pluie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Camisole - Jour de pluie   Camisole - Jour de pluie - Page 3 EmptySam 23 Mar 2013 - 20:10

Jihef a écrit:
dark haha !
c vraiment lourd mec ... "Le stylo sonde mes entailles, au fond de mes entrailles
Je pond de méchantes phases, je n'mens pas. Sombre mais j'm'en tape"
j'cite ca car c la premiere ki m'a fait kiffer ... c encore un gros morceau bien ouèj !

bonne continuation man peaaace!!

merci beaucoup pour ton avis gros, ça fait plaisir ;) peace
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Camisole - Jour de pluie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Camisole - Jour de pluie   Camisole - Jour de pluie - Page 3 EmptySam 23 Mar 2013 - 20:11

L'arriviste a écrit:
la prod est jolie, mais peut etre un peu trop sobre
ta voix nickel, le texte est très bon comme souvent, bien dans ton univers, et donc dans le miens
le flow est propre, pas de hic, c'est juste!!
les back... tout est OK, c'est carré là!! le plus propre jusqu'a présent, ca prend vraiment forme maintenant, il n'y a rien a redire pour moi, c'est juste lourd!!
peace ;)

Merci de ton avis gros toujours là ;)

je zappe pas d'écouter ta tape crois pas, juste pour le moment j'ai mis l'rap de coté vite fait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Camisole - Jour de pluie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Camisole - Jour de pluie   Camisole - Jour de pluie - Page 3 EmptySam 23 Mar 2013 - 20:17

Shotgun a écrit:
Douloureux !
C'est l'son le plus carré que t'as fait jusqu'a présent j'pense, autant au niveau backs qu'au niveau intonations, très propre.
Le texte est vraiment lourd, plus d'images que dans ton précédent son donc ça m'parle encore plus, particulièrement "J'veux prendre mes clics, pas mes claques car j'en ai assez prise" qui donne très bien, son intégration est parfaite et "Y a qu'une fois mort que j'accepterai de me faire porter pale" qui claque tout autant.
Niveau technique toujours aussi bon, rythmé, surtout ces passages: "Le stylo sonde mes entailles, au fond de mes entrailles / Je pond de méchantes phases, je n'mens pas. Sombre mais j'm'en tape" ou les backs sont parfaitement placé, ça fait rentrer dans l'son à fond et "J'reve de m'exploser l'crane, avant qu'mes mots m'échappent / Les gos, l'égo les charme, j'aime le bédo les armes, pas les grosses pétasses" ou l'jeu de sonorité est vraiment intéressant. Rien à redire.
L'instru est dans le style auquel j'adhère, comme d'habitude, et j'ai bien aimé le côté moint "oppressant" que d'habitude même si ça reste sombre, ton flow y'est d'ailleurs parfaitement adapté parce qu'il est lui aussi moins sombre que dans ton dernier son, mais l'ambiance reste ombragée donc la trame habituelle est suivie, c'est très juste.
Le flow est d'ailleurs toujours aussi bon, into, rythme, clarté etc, tu maîtrise le sujet donc j'aurais sûrement jamais grand chose à critiquer négativement là dessus haha. Mention particulière à l'intonation de fin "qui m'éloigne du glock" qui rends très bien, avec l'instru qui poursuit après, ça m'a particulièrement plu.
Enfin voilà, un très bon son encore une fois qui va bien tourner, c'est un sans faute pour le moment dans les extraits livrés donc le projet est d'autant plus attendu, quand j'vois que la qualité est là à chaque fois j'me dis que tu termine ton son qu'une fois qu'il a atteint un niveau lourd, que t'en a un minimum reconnu la qualité, donc je crains pas grand chose pour le projet à venir puisqu'on a à peu près les mêmes critères qualitatifs...
Continue comme ça gros. Camisole - Jour de pluie - Page 3 Ok

Merci pour ce gros avis poto, bien détaillé et tout ça fait plaisir ! ma réponse ne sera malheureusement pas aussi longue mais en tout cas merci pour ton avis sur tout les points que tu as cité, ça fait plaisir que tu lises un peu entre les lignes parfois ( du moins j'en ai l'impression ), bref merci beaucoup poto, bonne continuation à toi aussi dans tes textes et bientôt l'audio j'espere ;) peace !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Camisole - Jour de pluie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Camisole - Jour de pluie   Camisole - Jour de pluie - Page 3 EmptySam 23 Mar 2013 - 20:17

adamZSky a écrit:
j'ecoute en boucle khoo ! pas la peine de dire si jai aimer ou non ahah , et au passage , saha la qualité sa fait plaisir de tecouter nettement

Merci frère ça fait plaisir, et ouais la qualité c'est cool meme si c'est pas le top du top encore, on s'en approche ;)

peace porte toi bien gros
Revenir en haut Aller en bas
RICO MC
RBien actif
RBien actif
RICO MC

Masculin
Messages : 377
Age : 29
Groupe : #CTQSV
Date d'inscription : 13/05/2012

Camisole - Jour de pluie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Camisole - Jour de pluie   Camisole - Jour de pluie - Page 3 EmptySam 23 Mar 2013 - 20:20

J'aime pas trop ce type de registre et ce que tu fais habituellement, mais là il n'y a pas à dire.
Il y a du level, à 20 piges t'es presque dans l'rap man, t'as un style bien à toi, ça m'fait penser à un mélange de Sir Doum's et Ideal J.
Peace. Beau travail.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/rico94270
Invité
Invité
avatar


Camisole - Jour de pluie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Camisole - Jour de pluie   Camisole - Jour de pluie - Page 3 EmptyMar 26 Mar 2013 - 22:34

Merci beaucoup man, ça fait plaisir, peace et hésitez pas si y a encore des avis
Revenir en haut Aller en bas
Chrysa
RBien actif
RBien actif
Chrysa

Masculin
Messages : 272
Age : 26
Date d'inscription : 21/02/2013

Camisole - Jour de pluie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Camisole - Jour de pluie   Camisole - Jour de pluie - Page 3 EmptySam 30 Mar 2013 - 11:15

Je ais juste te donner un avis global hein tattends pas à un truc fou, ton son est très beau, j'aime bien l'ambiance et de belles images Camisole - Jour de pluie - Page 3 24278
J'aime bcp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Camisole - Jour de pluie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Camisole - Jour de pluie   Camisole - Jour de pluie - Page 3 EmptySam 30 Mar 2013 - 18:39

t'inquiète gros, même si ça fait plaisir que l'avis soit détaillé, c'est déjà cool d'en laisser un, d'autant plus quand il est positif ;) merci en tout cas, peace !

et up du coup ahaha
Revenir en haut Aller en bas
60piges
Grand RBien
Grand RBien
60piges

Masculin
Messages : 1809
Date d'inscription : 30/08/2012

Camisole - Jour de pluie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Camisole - Jour de pluie   Camisole - Jour de pluie - Page 3 EmptyDim 2 Juin 2013 - 8:50

Up.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Camisole - Jour de pluie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Camisole - Jour de pluie   Camisole - Jour de pluie - Page 3 EmptyDim 2 Juin 2013 - 12:50

aïe, merci poto Camisole - Jour de pluie - Page 3 24278
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Camisole - Jour de pluie - Page 3 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Camisole - Jour de pluie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Camisole - Jour de pluie   Camisole - Jour de pluie - Page 3 EmptyDim 2 Juin 2013 - 13:03

rien du tout up...
qu'il aille faire un nouveau sont puis après up
Camisole - Jour de pluie - Page 3 700519
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Camisole - Jour de pluie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Camisole - Jour de pluie   Camisole - Jour de pluie - Page 3 EmptyDim 2 Juin 2013 - 13:09

Camisole - Jour de pluie - Page 3 762370

pas près d'arriver ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
L'arriviste
Modératueur
Modératueur
L'arriviste

Masculin
Messages : 17451
Age : 36
Groupe : Vaé Soli !!
Date d'inscription : 07/02/2009

Camisole - Jour de pluie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Camisole - Jour de pluie   Camisole - Jour de pluie - Page 3 EmptyDim 2 Juin 2013 - 14:23

Et ton projet ordure?
Revenir en haut Aller en bas
http://larriviste51.skyrock.com/
13NRV
RBien en herbe
RBien en herbe
13NRV

Masculin
Messages : 6
Date d'inscription : 28/05/2013

Camisole - Jour de pluie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Camisole - Jour de pluie   Camisole - Jour de pluie - Page 3 EmptyDim 2 Juin 2013 - 16:05

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOURD!
Revenir en haut Aller en bas
NovaOfficiel
RBien
RBien
NovaOfficiel

Masculin
Messages : 50
Age : 28
Date d'inscription : 01/06/2013

Camisole - Jour de pluie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Camisole - Jour de pluie   Camisole - Jour de pluie - Page 3 EmptyDim 2 Juin 2013 - 18:02

J'crois qui a rien a dire hein c'est du lourd ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Camisole - Jour de pluie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Camisole - Jour de pluie   Camisole - Jour de pluie - Page 3 EmptySam 8 Juin 2013 - 16:13

Merci 13NRV et NovaOfficial ça fait plaisir les gars ;) peace
Revenir en haut Aller en bas
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Messages : 16362
Age : 30
Groupe : Yab
Date d'inscription : 21/04/2010

Camisole - Jour de pluie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Camisole - Jour de pluie   Camisole - Jour de pluie - Page 3 EmptySam 8 Juin 2013 - 17:28

Que veut tu que je dise, tout a été dit.. L'instru est bonne, techniquement c'est lourd, le flow est propre, comme la qualité d'ailleurs (si je me trompe pas ça fait pas si longtemps que t'a une bonne qualité). Texte niquel... Je répète un peu ce que les gens dise puisque c'est ça
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Camisole - Jour de pluie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Camisole - Jour de pluie   Camisole - Jour de pluie - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Camisole - Jour de pluie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» REMIX : Camisole - Jour de pluie (prod. Wextun)
» jour de pluie
» seyko - Jour de pluie
» Freestyle - Un jour de pluie.. (Funky)
» Crowhite - Y'a que la pluie qui tombe du ciel.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Exposez votre art :: Vos musiques :: Vos sons-