.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Camisole - Jour de pluie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Camisole - Jour de pluie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Camisole - Jour de pluie   Camisole - Jour de pluie - Page 7 EmptyDim 27 Avr 2014 - 22:42

Parasite sound a écrit:

Alors meme si ta pas besoin d'avis, j'te donne quand meme le mien lol
J'adhère de A à Z, j'te connaissais pas.
Bonne instru/flow/voix, c'est sincere putain d'émotion.
(j'ai vu l'image d'un projet il est toujours téléchargable?)

moi j'ai besoin d'avis lol, donc si l'envi de viens, tiens

https://rap-battle.jeun.fr/t76695-o-mort-aux-vaches




cimer mec c'est cool

je vais écouter ça peace

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Camisole - Jour de pluie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Camisole - Jour de pluie   Camisole - Jour de pluie - Page 7 EmptyDim 27 Avr 2014 - 22:42

killa a écrit:
.:: CàmisOle ::. a écrit:
killa si tu passes par là, tu comptes le poser le truc sur l'instru que tu m'avais demandé plus haut ? ahahah

je re-up comme un gros enfoiré mais j'ai pas besoin d'avis pepere

Oui j'ai grattè sur la prod mais j'ai toujours pas posé

okay gros, hâte de check ça alors ahah ça va faire bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Ekymoz
RBien confirmé
RBien confirmé
Ekymoz

Masculin
Messages : 153
Age : 27
Groupe : 2ème Grille
Date d'inscription : 07/05/2012

Camisole - Jour de pluie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Camisole - Jour de pluie   Camisole - Jour de pluie - Page 7 EmptyLun 28 Avr 2014 - 1:02

Archi lourd ! Déjà t'es exactement dans le délire que j'aime, la prod est sobre, ca fait ressortir ton (exellent) texte. Après t'as un très bon flow, c'est fluide et bien posé, le tout est carré et propre.
C'est précisément le genre de son que je pourrais écouter en boucle.

"J'te l'dis honnetement, j'en n'ai plus rien à branler d'vivre
J'veux prendre mes clics, pas mes claques car j'en ai assez prise" Moi aussi j'ai pris une claque sur ce coup ci ahah.

https://rap-battle.jeun.fr/t76617-ekymoz-t-en-fais-pas si t'as le time...
Revenir en haut Aller en bas
killa

Camisole - Jour de pluie - Page 7 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

Camisole - Jour de pluie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Camisole - Jour de pluie   Camisole - Jour de pluie - Page 7 EmptyLun 28 Avr 2014 - 10:37

.:: CàmisOle ::. a écrit:
killa a écrit:
.:: CàmisOle ::. a écrit:
killa si tu passes par là, tu comptes le poser le truc sur l'instru que tu m'avais demandé plus haut ? ahahah

je re-up comme un gros enfoiré mais j'ai pas besoin d'avis pepere

Oui j'ai grattè sur la prod mais j'ai toujours pas posé

okay gros, hâte de check ça alors ahah ça va faire bizarre

Ca sera pas aussi lourd que c'que t'as fait dessus ahah
Revenir en haut Aller en bas
Sank's
RBien en herbe
RBien en herbe
Sank's

Masculin
Messages : 12
Date d'inscription : 28/04/2014

Camisole - Jour de pluie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Camisole - Jour de pluie   Camisole - Jour de pluie - Page 7 EmptyLun 28 Avr 2014 - 16:36

Première fois que je t'écoute et j'ai vraiment apprécié le truc.
Ta technique est posé mais passe vraiment bien, on capte tout ce que tu dis sans lire de lyrics,
tes phases sont sombres et j'aime bcp le style. La prod éclate tout. Franchement bien.
Passe sur mon topic si tu veux voir ce que je fais aussi Camisole - Jour de pluie - Page 7 24278
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Camisole - Jour de pluie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Camisole - Jour de pluie   Camisole - Jour de pluie - Page 7 EmptyMer 30 Avr 2014 - 3:30

Ekymoz a écrit:
Archi lourd ! Déjà t'es exactement dans le délire que j'aime, la prod est sobre, ca fait ressortir ton (exellent) texte. Après t'as un très bon flow, c'est fluide et bien posé, le tout est carré et propre.
C'est précisément le genre de son que je pourrais écouter en boucle.

"J'te l'dis honnetement, j'en n'ai plus rien à branler d'vivre
J'veux prendre mes clics, pas mes claques car j'en ai assez prise" Moi aussi j'ai pris une claque sur ce coup ci ahah.

https://rap-battle.jeun.fr/t76617-ekymoz-t-en-fais-pas si t'as le time...

Merci de ton avis gros ça fait plaisir ;) je suis passé Camisole - Jour de pluie - Page 7 24278

peace
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Camisole - Jour de pluie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Camisole - Jour de pluie   Camisole - Jour de pluie - Page 7 EmptyMer 30 Avr 2014 - 3:31

Sank's a écrit:
Première fois que je t'écoute et j'ai vraiment apprécié le truc.
Ta technique est posé mais passe vraiment bien, on capte tout ce que tu dis sans lire de lyrics,
tes phases sont sombres et j'aime bcp le style. La prod éclate tout. Franchement bien.
Passe sur mon topic si tu veux voir ce que je fais aussi Camisole - Jour de pluie - Page 7 24278

Merci à toi de ton passage et de ton avis mec ! dans ta présentation tu as eu un début d'avis de ma part, entre autres, je checkerai la suite dès que j'ai un moment !

peace
Revenir en haut Aller en bas
Graphenee
RBien habitué
RBien habitué
Graphenee

Masculin
Messages : 1079
Date d'inscription : 27/04/2014

Camisole - Jour de pluie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Camisole - Jour de pluie   Camisole - Jour de pluie - Page 7 EmptyMer 30 Avr 2014 - 9:26

.:: CàmisOle ::. a écrit:
Yo la famille, encore un son très joyeux (comme en en atteste le titre Camisole - Jour de pluie - Page 7 700519) ; j'attends vos avis et critiques là-dessus ! peace

Le son :


Propre le son j'ai bien kiffé!
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/graphenee
Invité
Invité
avatar


Camisole - Jour de pluie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Camisole - Jour de pluie   Camisole - Jour de pluie - Page 7 EmptyMer 30 Avr 2014 - 20:26

Merci mec !!
Revenir en haut Aller en bas
Pak

Camisole - Jour de pluie - Page 7 Barred10
Pak

Masculin
Messages : 21785
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2008

Camisole - Jour de pluie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Camisole - Jour de pluie   Camisole - Jour de pluie - Page 7 EmptyVen 16 Mai 2014 - 0:35

eh beh je me dit tien je vais réécouter ce son et je me rend compte que j'avais pas posté d'avis.
Je pense que tu sais ce que j'en pense mais bon autant le dire ici.
Tu joue avec les mots a merveille, tu les fais jouer entre eux mais chaque mot a son utilité, son sens, c'est sa que j'apprécie dans ton écriture.
après au niveau du flow c'est niquel , sans accroc. ça sent le vécu.
et moi jsuis pas comme nynye jmen bas les couilles si tu vas mal , tant que tu rap mdr (jrigole)
peace
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/pak34
Invité
Invité
avatar


Camisole - Jour de pluie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Camisole - Jour de pluie   Camisole - Jour de pluie - Page 7 EmptyVen 16 Mai 2014 - 3:55

Aaaah merci d'être passé, même plus d'un an après ça fait plaisir gros Camisole - Jour de pluie - Page 7 24278

Revenir en haut Aller en bas
V.o Gene
RBien confirmé
RBien confirmé
V.o Gene

Masculin
Messages : 114
Age : 33
Date d'inscription : 08/05/2014

Camisole - Jour de pluie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Camisole - Jour de pluie   Camisole - Jour de pluie - Page 7 EmptyVen 16 Mai 2014 - 9:28

Camisole - Jour de pluie - Page 7 112645 Enorme le son!!Tout est de qualité je trouve, l'instru, le mix, la voix, le flow, et l écriture.Seul bémol...la durée lol j'aurais bien écouter un son comme sa de 5minutes Camisole - Jour de pluie - Page 7 Yeah .Chapeau bas, bonne continuation sa promet.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/enegov
AirJee
RBien confirmé
RBien confirmé
AirJee

Masculin
Messages : 127
Groupe : BrestinPeace
Date d'inscription : 25/04/2014

Camisole - Jour de pluie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Camisole - Jour de pluie   Camisole - Jour de pluie - Page 7 EmptyVen 16 Mai 2014 - 11:15

Pfiou, je viens de me prendre une grosse claque.

J'ai écouté une bonne partie de ta chaine youtube, y a rien à dire à part que que c'est une lourdeur. Tes textes on les ressent bien, on rentre dans la bulle assez facilement. Rime/flow impec' sur des bonnes instru.
Genre là c'est la 10eme fois que je clique replay sur le "freestyle j'kick ça".

J'attend le projet, par contre j'essayerai de pas l'écouter si jamais j'suis content d'vivre haha. Mais c'est assez variable donc ça va.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Camisole - Jour de pluie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Camisole - Jour de pluie   Camisole - Jour de pluie - Page 7 EmptyVen 16 Mai 2014 - 23:20

V.o Gene a écrit:
Camisole - Jour de pluie - Page 7 112645 Enorme le son!!Tout est de qualité je trouve, l'instru, le mix, la voix, le flow, et l écriture.Seul bémol...la durée lol j'aurais bien écouter un son comme sa de 5minutes Camisole - Jour de pluie - Page 7 Yeah .Chapeau bas, bonne continuation sa promet.

Merci beaucoup mec, ça fait plaisir ! Camisole - Jour de pluie - Page 7 24278 je passerai check ton son au passage

Peace
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Camisole - Jour de pluie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Camisole - Jour de pluie   Camisole - Jour de pluie - Page 7 EmptyVen 16 Mai 2014 - 23:22

AirJee a écrit:
Pfiou, je viens de me prendre une grosse claque.

J'ai écouté une bonne partie de ta chaine youtube, y a rien à dire à part que que c'est une lourdeur. Tes textes on les ressent bien, on rentre dans la bulle assez facilement. Rime/flow impec' sur des bonnes instru.
Genre là c'est la 10eme fois que je clique replay sur le "freestyle j'kick ça".

J'attend le projet, par contre j'essayerai de pas l'écouter si jamais j'suis content d'vivre haha. Mais c'est assez variable donc ça va.

Ahaha, merci beaucoup mec, ça fait plaisir ! par contre il se peut qu'il n'y ait jamais de projet ; en tous cas, il est largement mis entre parenthèse pour l'instant !

Peace !
Revenir en haut Aller en bas
Cale
Grand RBien
Grand RBien
Cale

Masculin
Messages : 1656
Date d'inscription : 03/12/2008

Camisole - Jour de pluie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Camisole - Jour de pluie   Camisole - Jour de pluie - Page 7 EmptyMar 20 Mai 2014 - 0:56

J'ai même pas donné mon avis comme un gros rageux mdr.

Bon deja la prod est un bon choix elle colle bien a ta voix, tu m'as fait penser a du REDK sur ses sons non commerciaux, c'est très propre le mix est nikel. Niveau texte ba je vais pas te cracher dessus je suis incapable de faire le quart et t'es pour le moment le meilleur du forum. Pour le flow c'est très carré mais y a un bemol (sinon c'est pas drôle et tu va dire que je me relache ^^) tu devrais être moins linéaire dans tes constructions de lignes, j'ai ressentis une légère monotonie.

Très bon morceau pour moi , je serais curieux de voir un autre rappeur du forum s'essayer de faire un son aussi bon sur cette prod.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Camisole - Jour de pluie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Camisole - Jour de pluie   Camisole - Jour de pluie - Page 7 EmptyMar 20 Mai 2014 - 1:04

Merci de ton avis gros ça fait plaisir ! pour la monotonie du flow, je suis d'accord avec toi mais j'trouve que c'est ça qui donne son "charme" au son ^^ sinon j'aurais refais une prise pour le faire autrement, mais t'as raison

Si jamais quelqu'un veut poser dessus, la prod c'est Ironic - Rainy Day sur youtube (ouais j'me suis pas cassé la tête pour le titre du coup ahah)

Peace !!
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

Camisole - Jour de pluie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Camisole - Jour de pluie   Camisole - Jour de pluie - Page 7 EmptyMar 20 Mai 2014 - 1:21

tss tss Cami tu gâche trop un talent..

un jour on va te kidnapper, te foutre dans un stud et t'forcer à faire un album !
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

Camisole - Jour de pluie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Camisole - Jour de pluie   Camisole - Jour de pluie - Page 7 EmptyMar 20 Mai 2014 - 1:30

J'suis pour..

On pourra le déguiser en lapin? Camisole - Jour de pluie - Page 7 984695
Revenir en haut Aller en bas
Cale
Grand RBien
Grand RBien
Cale

Masculin
Messages : 1656
Date d'inscription : 03/12/2008

Camisole - Jour de pluie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Camisole - Jour de pluie   Camisole - Jour de pluie - Page 7 EmptyMar 20 Mai 2014 - 2:17

sans déconner Amé a raison tu devrais y songer sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Camisole - Jour de pluie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Camisole - Jour de pluie   Camisole - Jour de pluie - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Camisole - Jour de pluie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» REMIX : Camisole - Jour de pluie (prod. Wextun)
» jour de pluie
» seyko - Jour de pluie
» Freestyle - Un jour de pluie.. (Funky)
» Crowhite - Y'a que la pluie qui tombe du ciel.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Exposez votre art :: Vos musiques :: Vos sons-