.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Camisole - Jour de pluie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Camisole - Jour de pluie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camisole - Jour de pluie   Camisole - Jour de pluie - Page 2 EmptyLun 18 Mar 2013 - 17:22

RedLine a écrit:
"J'reve de m'exploser l'crane, avant qu'mes mots m'échappent
Les gos, l'égo les charme, j'aime le bédo les armes, pas les grosses pétasses"

C'est tellement fat !

J'ai encore une fois kiffé et téléchargé Camisole - Jour de pluie - Page 2 24278

Très propre, sur tous les points. Thème récurent mais j'adore.

Merci beaucoup pour ton commentaire Red, ça fait toujours plaisir à lire ! ;)

Peace
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Camisole - Jour de pluie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camisole - Jour de pluie   Camisole - Jour de pluie - Page 2 EmptyLun 18 Mar 2013 - 17:23

Amé a écrit:
Camisole - Jour de pluie - Page 2 Ok du très bon, t'es passé au stade au dessus

qualité très bonne

même phase que red bien tech et pas mal de tech d'écriture ou tu t'amuse a retourner les mots

lâche rien car je l'ai déjà dit t'as les qualités pour avancer !


Aie, t'as pas perdu de temps cette fois-ci gros ahah ;)

Merci de ton avis, effectivement la qualité est meilleure car j'ai pas enregistré dans ma chambre mais dans la salle (qui elle n'est pas vide ^^)

Peace et cimer poto!
Revenir en haut Aller en bas
Nico11
RBien d'élite
RBien d'élite
Nico11

Masculin
Messages : 2323
Age : 25
Date d'inscription : 30/08/2012

Camisole - Jour de pluie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camisole - Jour de pluie   Camisole - Jour de pluie - Page 2 EmptyLun 18 Mar 2013 - 17:25

Aiiiiiie c'est louuuuuuurrd
Le flow hyper bon, le mixage on dirait
qu'il est mieu, c'est plus propre
Le texte lourd comme d'hab
Et la prod est dinnngue
Énorme taf mon gars Camisole - Jour de pluie - Page 2 Ok
peace
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Camisole - Jour de pluie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camisole - Jour de pluie   Camisole - Jour de pluie - Page 2 EmptyLun 18 Mar 2013 - 17:26

BlueShark a écrit:
j'ai préféré à poupée russe, c'est vraiment du lourd ! bon après c'est un truc de dépressif mais un truc de dépressif super bien fait !

Je suis pas sur poupée russe moi hein Camisole - Jour de pluie - Page 2 Yeux07

mais content que tu aies kiffé en tout cas gros ! j'passerai check ton son " la poire dans le pommier " le titre est déjà intéressant ;) peace
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Camisole - Jour de pluie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camisole - Jour de pluie   Camisole - Jour de pluie - Page 2 EmptyLun 18 Mar 2013 - 17:28

Old Soul a écrit:
ouais c'est un bon son pour déprimer quoi Camisole - Jour de pluie - Page 2 Yeux07
non j'ai bien kiffé le tout est très bon
flow impeccable , comparé au autres sont la y'a vraiment rien qui cloche , c'est lisse (je dit pas que sur les autre son c'était bancal mais que ça manquais vraiment ce coté tout lisse)
le texte j'ai bien aimé aussi
la prod est pas mal , dommage que les drums soit en retrait

pour le coup l'accap est propre enfin sa a pas l'air de résonné
je pense que question mixage ça pourrait être beaucoup mieux mais c'est déja bon comme c'est

voila un bon son , vraiment très carré , c'est le plus carré pour l'instant ;)
peace !

Merci beaucoup gros, tes avis sont toujours détaillé ça fait plaisir !

Effectivement le mixage et la qualité de base de l'accap sont meilleurs car, comme je l'a dit à Amé, je n'ai pas enregistré dans ma chambre mais dans la salle, et ce n'est pas moi qui ai mixé mais un pote de Lykaa qui s'y connait un peu

Bref merci encore pour ton avis petit poto, faut que je check ton bordel bordel Camisole - Jour de pluie - Page 2 700519

Peace
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Camisole - Jour de pluie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camisole - Jour de pluie   Camisole - Jour de pluie - Page 2 EmptyLun 18 Mar 2013 - 17:31

killa a écrit:
je préfére celui là au dernier que tu as posté.le flow est plus energique.et l'effet piéce vide ne se ressent pas.bien ouej camisole

Sisi, moi aussi je préfere celui-là gros (surtout en terme de flow et mixage), merci de ton passage et de ton avis en tout cas poto, peace ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Camisole - Jour de pluie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camisole - Jour de pluie   Camisole - Jour de pluie - Page 2 EmptyLun 18 Mar 2013 - 17:32

iaz a écrit:
Juste excellent.


Juste merci Camisole - Jour de pluie - Page 2 24278
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Camisole - Jour de pluie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camisole - Jour de pluie   Camisole - Jour de pluie - Page 2 EmptyLun 18 Mar 2013 - 17:33

Nico11 a écrit:
Aiiiiiie c'est louuuuuuurrd
Le flow hyper bon, le mixage on dirait
qu'il est mieu, c'est plus propre
Le texte lourd comme d'hab
Et la prod est dinnngue
Énorme taf mon gars Camisole - Jour de pluie - Page 2 Ok
peace

Merci beaucoup poto, cool que tu aies kiffé ; effectivement, le mixage est meilleur vu que c'est pas moi qui ais mis la main à la pâte cette fois Camisole - Jour de pluie - Page 2 Yeux07

Peace !
Revenir en haut Aller en bas
60piges
Grand RBien
Grand RBien
60piges

Masculin
Messages : 1809
Date d'inscription : 30/08/2012

Camisole - Jour de pluie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camisole - Jour de pluie   Camisole - Jour de pluie - Page 2 EmptyLun 18 Mar 2013 - 17:37

RedLine a écrit:
"J'reve de m'exploser l'crane, avant qu'mes mots m'échappent
Les gos, l'égo les charme, j'aime le bédo les armes, pas les grosses pétasses"

C'est tellement fat !

Je co signe. Petite baffe dans la gueule sur ce passage.
J'ai moins aimé que les précèdents du projet, personnellement. L'ambiance sombre et mélancolique est toujours aussi plaisante, le flow est excellent, rien à redire là-dessus, les lyrics sont propres de chez propres, j'adhère de plus en plus au style, mais j'ai trouvé le son quelque peu monotone, autant Crever en rappant décollait un peu plus, rien que la prod, même si elle est bonne ici, est à la fois répétitive et constante. Ca manque de vivacité à mon goût. M'enfin t'as encore bien taffé l'track, le titre, le texte, la prod, le tout s'embrique bien, c'est propre et cohérent.

Peace.
Revenir en haut Aller en bas
Raito
Grand RBien
Grand RBien
Raito

Masculin
Messages : 1568
Groupe : Proxima
Date d'inscription : 21/05/2011

Camisole - Jour de pluie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camisole - Jour de pluie   Camisole - Jour de pluie - Page 2 EmptyLun 18 Mar 2013 - 17:40

.:: CàmisOle ::. a écrit:
Psykoze a écrit:
first Camisole - Jour de pluie - Page 2 700519

fist

j'écoute ton truc ce soir enfoiré

Pouhalala la punch de taré Camisole - Jour de pluie - Page 2 762370

C'est un texte hein Camisole - Jour de pluie - Page 2 Ok
Par contre j'écouterai plus tes sons jusqua la sortie du projet et comme sa jte lacherai un pavé de commentage (ou "commentation" je sais plus) sur chaque sons.
là le mixage et très bon..
Revenir en haut Aller en bas
Track
RBien habitué
RBien habitué
Track

Masculin
Messages : 1040
Age : 40
Groupe : Piraterie Recordz
Date d'inscription : 30/12/2012

Camisole - Jour de pluie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camisole - Jour de pluie   Camisole - Jour de pluie - Page 2 EmptyLun 18 Mar 2013 - 19:07

Du lourd poto !!!

La prod est pas mal, et puis même si elle est pas extraordinaire on est tellement happé par le flow et le texte que ça passe sans vaseline ^^

Niveau mixage j'avoue rien à voir plus de réverb et ça change tout pour moi, la signature vocale est vraiment bonne j'ai kiffé ta voix, le flow comme dab harchi maitrisé, l'émotion est au rendez-vous.

La plume rien à dire c'est lourd, du cami en bon éduforme. "La plume à l'état triste" tu gère sans soucis ! J'aimerais bien t'entendre dans d'autre style plus dynamique, un gros égotrip par exemple. J'en suis sur que ça doit arracher avec cette signature vocale et le flow qui va bien !!!

Bref que du bon, continue comme ça poto, peace.

Musicalement, Track.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Mr100Dencre?feature=mhee
Invité
Invité
avatar


Camisole - Jour de pluie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camisole - Jour de pluie   Camisole - Jour de pluie - Page 2 EmptyMar 19 Mar 2013 - 17:54

60piges a écrit:
RedLine a écrit:
"J'reve de m'exploser l'crane, avant qu'mes mots m'échappent
Les gos, l'égo les charme, j'aime le bédo les armes, pas les grosses pétasses"

C'est tellement fat !

Je co signe. Petite baffe dans la gueule sur ce passage.
J'ai moins aimé que les précèdents du projet, personnellement. L'ambiance sombre et mélancolique est toujours aussi plaisante, le flow est excellent, rien à redire là-dessus, les lyrics sont propres de chez propres, j'adhère de plus en plus au style, mais j'ai trouvé le son quelque peu monotone, autant Crever en rappant décollait un peu plus, rien que la prod, même si elle est bonne ici, est à la fois répétitive et constante. Ca manque de vivacité à mon goût. M'enfin t'as encore bien taffé l'track, le titre, le texte, la prod, le tout s'embrique bien, c'est propre et cohérent.

Peace.

Merci pour cet avis détaillé gros, ça fait plaisir ! je concois tout à fait qu'on puisse moins aimé certains sons que d'autres, c'est même logique donc pas de souci Camisole - Jour de pluie - Page 2 24278

Peace poto!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Camisole - Jour de pluie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camisole - Jour de pluie   Camisole - Jour de pluie - Page 2 EmptyMar 19 Mar 2013 - 17:56

Track a écrit:
Du lourd poto !!!

La prod est pas mal, et puis même si elle est pas extraordinaire on est tellement happé par le flow et le texte que ça passe sans vaseline ^^

Niveau mixage j'avoue rien à voir plus de réverb et ça change tout pour moi, la signature vocale est vraiment bonne j'ai kiffé ta voix, le flow comme dab harchi maitrisé, l'émotion est au rendez-vous.

La plume rien à dire c'est lourd, du cami en bon éduforme. "La plume à l'état triste" tu gère sans soucis ! J'aimerais bien t'entendre dans d'autre style plus dynamique, un gros égotrip par exemple. J'en suis sur que ça doit arracher avec cette signature vocale et le flow qui va bien !!!

Bref que du bon, continue comme ça poto, peace.

Musicalement, Track.

Merci de ton avis gros, toujours détaillé ça fait plaisir.

Effectivement le mixage change pas mal la donne. Quant au son "egotrip", je n'en ferai jamais, en tout cas pas dans le sens egotrip pur, mais si tu veux check, j'ai fait un freestyle (extrait de mon projet) ou j'suis moins dans l'délire triste etc, tu tapes Camisole - Freestyle j'kicke ça (si tant est que tu lises ce commentaire lol)

Merci de ton passage et de ton avis en tout cas, peace gros !
Revenir en haut Aller en bas
Strike
RBien habitué
RBien habitué
Strike

Masculin
Messages : 1012
Age : 26
Groupe : Aucun groupe
Date d'inscription : 04/05/2012

Camisole - Jour de pluie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camisole - Jour de pluie   Camisole - Jour de pluie - Page 2 EmptyMar 19 Mar 2013 - 18:30

pfff c'est de la grosse..... tuerie !
comme d'hab c'est lourd bon taff, j'ai aimé la prod et toujours d'aussi bon lyrics

"J'reve de m'exploser l'crane, avant qu'mes mots m'échappent
Les gos, l'égo les charme, j'aime le bédo les armes, pas les grosses pétasses"
Oh.. Ah a a archi lourd lool
Revenir en haut Aller en bas
Track
RBien habitué
RBien habitué
Track

Masculin
Messages : 1040
Age : 40
Groupe : Piraterie Recordz
Date d'inscription : 30/12/2012

Camisole - Jour de pluie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camisole - Jour de pluie   Camisole - Jour de pluie - Page 2 EmptyMar 19 Mar 2013 - 19:39

Ouep j’irais jeter l'oreille cami Camisole - Jour de pluie - Page 2 Ok

Et oui je regarde toujours les retours de mes coms Camisole - Jour de pluie - Page 2 877818
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Mr100Dencre?feature=mhee
Invité
Invité
avatar


Camisole - Jour de pluie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camisole - Jour de pluie   Camisole - Jour de pluie - Page 2 EmptyMer 20 Mar 2013 - 14:29

Camisole - Jour de pluie - Page 2 Ok
Revenir en haut Aller en bas
BlueShark
RBien d'élite
RBien d'élite
BlueShark

Masculin
Messages : 3287
Groupe : Raz de marrée
Date d'inscription : 30/06/2007

Camisole - Jour de pluie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camisole - Jour de pluie   Camisole - Jour de pluie - Page 2 EmptyMer 20 Mar 2013 - 14:55

.:: CàmisOle ::. a écrit:
BlueShark a écrit:
j'ai préféré à poupée russe, c'est vraiment du lourd ! bon après c'est un truc de dépressif mais un truc de dépressif super bien fait !

Je suis pas sur poupée russe moi hein Camisole - Jour de pluie - Page 2 Yeux07

mais content que tu aies kiffé en tout cas gros ! j'passerai check ton son " la poire dans le pommier " le titre est déjà intéressant ;) peace

heuuuuuuuu merde ! nan déso j'voulais dire par rapport à mourir seul haha j'sais pas ce qui m'a pris, j'me suis mélangé les pinceaux. Et la poire dans le pommier, j'kiff pas trop en fait , laisse donc ce son couler Camisole - Jour de pluie - Page 2 461480 J'ai fais un truc un peu mieux récemment, je le posterai !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Camisole - Jour de pluie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camisole - Jour de pluie   Camisole - Jour de pluie - Page 2 EmptyMer 20 Mar 2013 - 16:20

à lock
Revenir en haut Aller en bas
Jihef
RBien actif
RBien actif
Jihef

Masculin
Messages : 363
Date d'inscription : 19/04/2011

Camisole - Jour de pluie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camisole - Jour de pluie   Camisole - Jour de pluie - Page 2 EmptyMer 20 Mar 2013 - 16:30

dark haha !
c vraiment lourd mec ... "Le stylo sonde mes entailles, au fond de mes entrailles
Je pond de méchantes phases, je n'mens pas. Sombre mais j'm'en tape"
j'cite ca car c la premiere ki m'a fait kiffer ... c encore un gros morceau bien ouèj !

bonne continuation man peaaace!!
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/jihef
Meudji
Grand RBien
Grand RBien
Meudji

Masculin
Messages : 1544
Age : 28
Groupe : E.N.B.
Date d'inscription : 24/08/2011

Camisole - Jour de pluie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camisole - Jour de pluie   Camisole - Jour de pluie - Page 2 EmptyMer 20 Mar 2013 - 19:57

Rien à redire, tout à été dit, c'est encore un de ces putains de morceau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Camisole - Jour de pluie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camisole - Jour de pluie   Camisole - Jour de pluie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Camisole - Jour de pluie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» REMIX : Camisole - Jour de pluie (prod. Wextun)
» jour de pluie
» seyko - Jour de pluie
» Freestyle - Un jour de pluie.. (Funky)
» Crowhite - Y'a que la pluie qui tombe du ciel.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Exposez votre art :: Vos musiques :: Vos sons-