.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 quel est selon vous le rappeur francais qui a le flow le plus technique ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


quel est selon vous le rappeur francais qui a le flow le plus technique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est selon vous le rappeur francais qui a le flow le plus technique ?   quel est selon vous le rappeur francais qui a le flow le plus technique ? - Page 2 EmptyLun 26 Nov 2012 - 4:06

ca va, ça tient toujours dans mes soquettes !
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

quel est selon vous le rappeur francais qui a le flow le plus technique ? - Page 2 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

quel est selon vous le rappeur francais qui a le flow le plus technique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est selon vous le rappeur francais qui a le flow le plus technique ?   quel est selon vous le rappeur francais qui a le flow le plus technique ? - Page 2 EmptyLun 26 Nov 2012 - 4:08

quel est selon vous le rappeur francais qui a le flow le plus technique ? - Page 2 762370

Revenir en haut Aller en bas
Dots
RBien d'élite
RBien d'élite
Dots

Masculin
Messages : 2245
Age : 38
Date d'inscription : 18/03/2011

quel est selon vous le rappeur francais qui a le flow le plus technique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est selon vous le rappeur francais qui a le flow le plus technique ?   quel est selon vous le rappeur francais qui a le flow le plus technique ? - Page 2 EmptyLun 26 Nov 2012 - 4:13

pourtant tu commences à avoir les pieds de shaquille o'neal ... quel est selon vous le rappeur francais qui a le flow le plus technique ? - Page 2 461480
Revenir en haut Aller en bas
http://chewiemusic.bandcamp.com/
Invité
Invité
avatar


quel est selon vous le rappeur francais qui a le flow le plus technique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est selon vous le rappeur francais qui a le flow le plus technique ?   quel est selon vous le rappeur francais qui a le flow le plus technique ? - Page 2 EmptyLun 26 Nov 2012 - 4:15

Et alors ? Shakill oneal aussi il met des soquettes, c'est un homme comme les autres ! quel est selon vous le rappeur francais qui a le flow le plus technique ? - Page 2 984695
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

quel est selon vous le rappeur francais qui a le flow le plus technique ? - Page 2 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

quel est selon vous le rappeur francais qui a le flow le plus technique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est selon vous le rappeur francais qui a le flow le plus technique ?   quel est selon vous le rappeur francais qui a le flow le plus technique ? - Page 2 EmptyLun 26 Nov 2012 - 4:57

non les soquette c'est bien en été encore gros
vasy je vais dormir

y'a mon lit qui m'att quel est selon vous le rappeur francais qui a le flow le plus technique ? - Page 2 427901
je vais être trop bien dedans quel est selon vous le rappeur francais qui a le flow le plus technique ? - Page 2 427901
je suis préssé d'aller dormir quel est selon vous le rappeur francais qui a le flow le plus technique ? - Page 2 427901

grave a l'aise dedans quel est selon vous le rappeur francais qui a le flow le plus technique ? - Page 2 427901

bonne nuit quel est selon vous le rappeur francais qui a le flow le plus technique ? - Page 2 700519
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


quel est selon vous le rappeur francais qui a le flow le plus technique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est selon vous le rappeur francais qui a le flow le plus technique ?   quel est selon vous le rappeur francais qui a le flow le plus technique ? - Page 2 EmptyLun 26 Nov 2012 - 5:14

pas d'saison pour les soquettes quel est selon vous le rappeur francais qui a le flow le plus technique ? - Page 2 24278

Bonne nuit quel est selon vous le rappeur francais qui a le flow le plus technique ? - Page 2 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Slimka
RBien confirmé
RBien confirmé
Slimka

Masculin
Messages : 137
Age : 28
Groupe : Aucun
Date d'inscription : 21/08/2012

quel est selon vous le rappeur francais qui a le flow le plus technique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est selon vous le rappeur francais qui a le flow le plus technique ?   quel est selon vous le rappeur francais qui a le flow le plus technique ? - Page 2 EmptyLun 26 Nov 2012 - 5:17

C'est moi ou personne n'as mentionné Hayce Lemsi ?

Il est pour moi, le MC qui a le flow le plus travaillé et franchement jusqu'a present j'en ai pas vu de meilleurs..
Que ce soit sur des sons ou en freestyle il déchire a chaque fois .
Pour vous dire il a fait plusieurs freestyle sur des sons electro, il en faut de niveau ..







Voila quel est selon vous le rappeur francais qui a le flow le plus technique ? - Page 2 24278

Pour le parcours : Il fait partit du groupe XVBarbare ( ou XVII ) il a sorti une netape avec son crew ainsi qu'une mixtape ( Un petit pas pour lemsi ) et la prochaine arrive tes vite ( Un grand pas pour le rap francais ) .

Peace quel est selon vous le rappeur francais qui a le flow le plus technique ? - Page 2 Ok
Revenir en haut Aller en bas
AbdulAlHazred
Maître RBien
Maître RBien
AbdulAlHazred

Masculin
Messages : 3793
Age : 29
Groupe : D.I.B
Date d'inscription : 03/04/2010

quel est selon vous le rappeur francais qui a le flow le plus technique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est selon vous le rappeur francais qui a le flow le plus technique ?   quel est selon vous le rappeur francais qui a le flow le plus technique ? - Page 2 EmptyLun 26 Nov 2012 - 7:17

Pour moi le mec qu'a le flow le plus technique, pour l'instant c'est Espiiem ou l'étrange. Compromis musicalité/flow/technicité/fond le mieux négocié
, futurs classiques.
Revenir en haut Aller en bas
_ABOO_
RBien d'élite
RBien d'élite
_ABOO_

Masculin
Messages : 2368
Age : 34
Groupe : Gangster avec des grands boubous
Date d'inscription : 08/07/2010

quel est selon vous le rappeur francais qui a le flow le plus technique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est selon vous le rappeur francais qui a le flow le plus technique ?   quel est selon vous le rappeur francais qui a le flow le plus technique ? - Page 2 EmptyLun 26 Nov 2012 - 11:03

d'accord avec toi slimka,hayce lemsi est le mec qui m'a le plus impressionné niveau flo juska present,mais ya d'autres meilleurs que lui sur d'autres points par exemple niveau ecriture,sinon ya saké,psykko,grodash,abis aussi est violent
Revenir en haut Aller en bas
http://abooofficiel.skyrock.com/
Shad Les Cris 20

quel est selon vous le rappeur francais qui a le flow le plus technique ? - Page 2 Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

quel est selon vous le rappeur francais qui a le flow le plus technique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est selon vous le rappeur francais qui a le flow le plus technique ?   quel est selon vous le rappeur francais qui a le flow le plus technique ? - Page 2 EmptyLun 26 Nov 2012 - 13:21




les eskadrons quand y veulent ont aussi un sacré flow
Revenir en haut Aller en bas
Kame

quel est selon vous le rappeur francais qui a le flow le plus technique ? - Page 2 Barrel10
Kame

Masculin
Messages : 8838
Age : 42
Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN
Date d'inscription : 19/12/2008

quel est selon vous le rappeur francais qui a le flow le plus technique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est selon vous le rappeur francais qui a le flow le plus technique ?   quel est selon vous le rappeur francais qui a le flow le plus technique ? - Page 2 EmptyLun 26 Nov 2012 - 14:51

POur moi Greg frite est un des meilleurs il a tous un tas d'intonation des variation impressionante il a une diction de fou et calé a la perfection !


apres ill des xmen super bon we aussi meme joe lucase a un truk special mais yen a des tas de bon rappeur avec des flow de ouf
Revenir en haut Aller en bas
http://kamelemake.skyblog.com
P.W.L

quel est selon vous le rappeur francais qui a le flow le plus technique ? - Page 2 Barred10
P.W.L

Masculin
Messages : 26361
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2007

quel est selon vous le rappeur francais qui a le flow le plus technique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est selon vous le rappeur francais qui a le flow le plus technique ?   quel est selon vous le rappeur francais qui a le flow le plus technique ? - Page 2 EmptyLun 26 Nov 2012 - 15:38

Slimka a écrit:
C'est moi ou personne n'as mentionné Hayce Lemsi ?

Il est pour moi, le MC qui a le flow le plus travaillé et franchement jusqu'a present j'en ai pas vu de meilleurs..
Que ce soit sur des sons ou en freestyle il déchire a chaque fois .
Pour vous dire il a fait plusieurs freestyle sur des sons electro, il en faut de niveau ..







Voila quel est selon vous le rappeur francais qui a le flow le plus technique ? - Page 2 24278

Pour le parcours : Il fait partit du groupe XVBarbare ( ou XVII ) il a sorti une netape avec son crew ainsi qu'une mixtape ( Un petit pas pour lemsi ) et la prochaine arrive tes vite ( Un grand pas pour le rap francais ) .

Peace quel est selon vous le rappeur francais qui a le flow le plus technique ? - Page 2 Ok


lol euh xvbarbare ou XVII c'est pas un groupe c'est juste son arrondissement le 17ème
Revenir en haut Aller en bas
http://www.powlonais75.skyblog.com
Bustanubisa

quel est selon vous le rappeur francais qui a le flow le plus technique ? - Page 2 Barrea10
Bustanubisa

Masculin
Messages : 6396
Age : 29
Groupe : Patrons
Date d'inscription : 01/09/2010

quel est selon vous le rappeur francais qui a le flow le plus technique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est selon vous le rappeur francais qui a le flow le plus technique ?   quel est selon vous le rappeur francais qui a le flow le plus technique ? - Page 2 EmptyLun 26 Nov 2012 - 18:23

Mdr ok pour lemsi mais merde xvbarbare son crew fdg thbfghbgsfggfrsnbvnxdsythx
Revenir en haut Aller en bas
Lanzer
RBien habitué
RBien habitué
Lanzer

Masculin
Messages : 529
Age : 28
Date d'inscription : 22/12/2011

quel est selon vous le rappeur francais qui a le flow le plus technique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est selon vous le rappeur francais qui a le flow le plus technique ?   quel est selon vous le rappeur francais qui a le flow le plus technique ? - Page 2 EmptyLun 26 Nov 2012 - 18:30

J'te laisse voir par toi même
Revenir en haut Aller en bas
HMK

quel est selon vous le rappeur francais qui a le flow le plus technique ? - Page 2 Barred10
HMK

Masculin
Messages : 13954
Date d'inscription : 21/08/2011

quel est selon vous le rappeur francais qui a le flow le plus technique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est selon vous le rappeur francais qui a le flow le plus technique ?   quel est selon vous le rappeur francais qui a le flow le plus technique ? - Page 2 EmptyLun 26 Nov 2012 - 19:13

Lololololololo-Lomepal !

Keroué aussi il gère.
Revenir en haut Aller en bas
Shotgun

quel est selon vous le rappeur francais qui a le flow le plus technique ? - Page 2 Barrej10
Shotgun

Masculin
Messages : 5514
Age : 29
Date d'inscription : 26/12/2010

quel est selon vous le rappeur francais qui a le flow le plus technique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est selon vous le rappeur francais qui a le flow le plus technique ?   quel est selon vous le rappeur francais qui a le flow le plus technique ? - Page 2 EmptyLun 26 Nov 2012 - 19:40

J'aurais aussi cité lomepal et kéroué en plus de quelques autres, les 2 ont vraiment un flow qui correspond parfaitement à leur style d'écriture, les intonations sont là où il faut etc, ils se démarquent pour moi.
Sinon, en considérant plus généralement le "meilleur" flow français sans se focaliser sur le critère technique, je citerais lino ou furax.
Revenir en haut Aller en bas
Bustanubisa

quel est selon vous le rappeur francais qui a le flow le plus technique ? - Page 2 Barrea10
Bustanubisa

Masculin
Messages : 6396
Age : 29
Groupe : Patrons
Date d'inscription : 01/09/2010

quel est selon vous le rappeur francais qui a le flow le plus technique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est selon vous le rappeur francais qui a le flow le plus technique ?   quel est selon vous le rappeur francais qui a le flow le plus technique ? - Page 2 EmptyLun 26 Nov 2012 - 21:55

serieux vous etes chelou fin surtout pas tres objectif des mecs comme booba maitre gims hayce lemsi c'est flow monstreux quoi ou meme hippocampe fou a la limite mais je vois pas ce que lino viens faire ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


quel est selon vous le rappeur francais qui a le flow le plus technique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est selon vous le rappeur francais qui a le flow le plus technique ?   quel est selon vous le rappeur francais qui a le flow le plus technique ? - Page 2 EmptyLun 26 Nov 2012 - 21:58

Ya que oim qui ai parlé de Lino je crois ; moi j'trouve qu'il a un flow lourd... j'entends par flow fluidité / intonations / voix ; donc oui pour moi Lino à un flow lourd et singulier quel est selon vous le rappeur francais qui a le flow le plus technique ? - Page 2 24278
Revenir en haut Aller en bas
Shotgun

quel est selon vous le rappeur francais qui a le flow le plus technique ? - Page 2 Barrej10
Shotgun

Masculin
Messages : 5514
Age : 29
Date d'inscription : 26/12/2010

quel est selon vous le rappeur francais qui a le flow le plus technique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est selon vous le rappeur francais qui a le flow le plus technique ?   quel est selon vous le rappeur francais qui a le flow le plus technique ? - Page 2 EmptyLun 26 Nov 2012 - 21:59

Perso je l'ai cité pour sa voix, ce qu'il fait passer, ses intonations... L'ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Shotgun

quel est selon vous le rappeur francais qui a le flow le plus technique ? - Page 2 Barrej10
Shotgun

Masculin
Messages : 5514
Age : 29
Date d'inscription : 26/12/2010

quel est selon vous le rappeur francais qui a le flow le plus technique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est selon vous le rappeur francais qui a le flow le plus technique ?   quel est selon vous le rappeur francais qui a le flow le plus technique ? - Page 2 EmptyLun 26 Nov 2012 - 22:00

Ah ben voilà. quel est selon vous le rappeur francais qui a le flow le plus technique ? - Page 2 Ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




quel est selon vous le rappeur francais qui a le flow le plus technique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est selon vous le rappeur francais qui a le flow le plus technique ?   quel est selon vous le rappeur francais qui a le flow le plus technique ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

quel est selon vous le rappeur francais qui a le flow le plus technique ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quel rappeur du forum avez-vous dans votre mp3 ?
» Selon vous
» qui ets le meilleur en clahs selon vous
» Selon vous...
» AIDE : Technique, Flow, Inspiration, Ego trip

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-