.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Selon vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Selon vous Empty
MessageSujet: Selon vous   Selon vous EmptyJeu 18 Mar 2010 - 11:28

Quel est la difference ( mentale ou autres... ) entre quelq'un qui s'en fout du regard des gens........ et quelqun qui se préocuppe du reflet qu'il donne phisiquement et vestimentaire..... ?


qu'avons nous a gagné ou a perdre ?


VOILA répondez au deux question si sa vous parle.
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Selon vous Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Selon vous Empty
MessageSujet: Re: Selon vous   Selon vous EmptyJeu 18 Mar 2010 - 11:58

Il y en a un qui est libre et l'autre non.un qui s'est trouvé et l'autre qui se cherche qui n'a pas de personnalité mais qui se sent obligé d'adopter les codes de la masses pour exister en
résumé cette personne est faible sans repéré,il en est de même pour ces pensée, elle n'aura pas d'avis propre mais l'avis qu'on a imposé a la masse. En résumé un clone un peu comme une nana avec le mascara la frange et les mêmes fringue des robots en somme.
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Selon vous Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Selon vous Empty
MessageSujet: Re: Selon vous   Selon vous EmptyJeu 18 Mar 2010 - 12:13

Hacheur,j aimrai répondre au sujet de la phrase que tu a dit a propos des femme

En même temps qu est s qui plait au jours d aujourd'hui ? Si les homme détestait les femme qui mette du mascara et qui s font des frange habillé avec le même style de vêtement toute,et bien les femme changerait aussi,c est un cercle vicieux tu vois sa va dans les deux sens autant pour l homme que la femme...

Et puis quelque part,qui peut ce venter d avoir un style unique ? Personne a part ceux qui vive en marge,parceque peut importe que tu soit gothique,hip hop,fashion,classique ou autre,tout les style sont porté par des centaine de millier de personne a travers le monde...personne ne vit en dehor de cela,a moin que tu porte un casque de vikyng ou une veste fluo toute l année.. Selon vous 24278
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Invité
Invité
avatar


Selon vous Empty
MessageSujet: Re: Selon vous   Selon vous EmptyJeu 18 Mar 2010 - 12:25

Lol
ce que vous dite est trop vague
pour mieux farire moi j'aurais bien voulus une réponse du genre ( qui commence comme ca) sa me parrais logique :


celui qui se préocupe du regard des gens lui .....

celui qui se préocupe pas du regard des gens lui .....


ET

nous a gagné (???? ..... ) quand on se précupe du regard des gens

qu'avon nous a gagné (?????......) quand on se préocupe pas du regard des gens....



c'est simple.
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Selon vous Empty
MessageSujet: Re: Selon vous   Selon vous EmptyJeu 18 Mar 2010 - 12:32

La différence entre quelqu'un qui se soucis du regard des autres.....il agit en fonction des autres....alors que l'autre ne prendra pas en compte ce que pourrons penser les gens pour choisir comment se vêtir.......

Celui qui prend en compte l'avis des autres peut y gagner en relation humaine.....car il sera mieux accepter par d'autres.....alors que celui qui fait le choix d'être lui même...il sera peut être + marginalisé....mais il y gagnera en conscience.......d'être libre..comparer à l'autre......


Dernière édition par Shaolin le Jeu 18 Mar 2010 - 12:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Selon vous Empty
MessageSujet: Re: Selon vous   Selon vous EmptyJeu 18 Mar 2010 - 12:34

Tu répond pas a ma question


déja pourquoi tu dit

mais .....


( comme si tu voulais me contredire alor que j'ai simplement posé une question Selon vous Yeux07 )

pas besoin d'un pavé pour répondre srx
c'est juste votre réponse et pas votre avis que jveut sinon j'aurais mis ca dans philosophie
Revenir en haut Aller en bas
KoZaR

Selon vous Barreo10
KoZaR

Masculin
Messages : 7424
Age : 31
Groupe : Tah Sah Soldierz
Date d'inscription : 15/11/2007

Selon vous Empty
MessageSujet: Re: Selon vous   Selon vous EmptyJeu 18 Mar 2010 - 12:50

Quel est la difference ( mentale ou autres... ) entre quelq'un qui s'en fout du regard des gens........ et quelqun qui se préocuppe du reflet qu'il donne phisiquement et vestimentaire..... ?

Quelqu'un qui s'en balance du regard des gens c'est bien et pas bien en même temps , prenon un exemple , imagine le mec vas voir sa meuf , mais il est habillé en mode a l'arrache j'trouve ça vraiment limite crasseux , après par rapport au rap jtrouve sa super bien de s'en battre les couille
Revenir en haut Aller en bas
http://k-o-z-a-r.skyrock.com
hacheur

Selon vous Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Selon vous Empty
MessageSujet: Re: Selon vous   Selon vous EmptyJeu 18 Mar 2010 - 12:59

Ce que j'ai dis pour la femme est valable pour l'homme mais j'ai
pris la femme comme exemple car c'est plus flagrant voilà tout exemple : les coiffeuses les lycennes leur maquillage les rend identique au Dieu qu'elles vénère , beoncé , lady gaga ou rhiana.
quand je parle des gens je m'inclue en premier dans le lot.
Biensur qu'a part qlq un qui vont être traité de fou d'ailleur LOL , tout le monde fait comme tout le monde car on te l'a appris des la maternel mais ça ne reste que mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Selon vous Empty
MessageSujet: Re: Selon vous   Selon vous EmptyJeu 18 Mar 2010 - 13:14

...S... a écrit:
Tu répond pas a ma question


déja pourquoi tu dit

mais .....


( comme si tu voulais me contredire alor que j'ai simplement posé une question Selon vous Yeux07 )

pas besoin d'un pavé pour répondre srx
c'est juste votre réponse et pas votre avis que jveut sinon j'aurais mis ca dans philosophie

T'as fumé encore...j'ai pas dit "Mais"

Selon vous Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Selon vous Empty
MessageSujet: Re: Selon vous   Selon vous EmptyJeu 18 Mar 2010 - 13:20

Mdr petit malin non malin.

oué j'ai lus ton post ( que tu a reffait ) c'est bien je pense un peut pareil.... pour moi quelqun qui s'en fou du regard des gens, il a tout a gagné mentalement
car le temp perdu a se dire ( oué lui il pense quoi de moi ) c'est bcp de temp perdu a la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Selon vous Empty
MessageSujet: Re: Selon vous   Selon vous EmptyJeu 18 Mar 2010 - 13:33

C'est aussi que.....et la je parle d'une manière générale....pas que niveau fringue.....que quand les gens s'inquiète de ce que peuvent penser les autres d'eux même......ils perdent une faculté trés précieuse....celle d'être pleinement en possession de leur capacité....de leur moyen lors de discutions.......alors aprés c'est pas forcément volontairement que cet aspect de la personnalité prend le dessus.......mais disons que pour ceux qui en souffre...dont moi jusqu'a y a quelques années en arrière, c'est handicapant......dieu merci il reste les moments ou on est pas soumis aux autres, les moments de pleine solitude ou on se retrouve face à soi même.....et à ses idées ou ses contradictions.....sur lesquelles ont peu méditer tranquillement sans perdre un brin de ses facultés à réfléchir.

Il faut comprendre pourquoi ceux qui adore ça, penser ou réfléchir....s'isole du monde contaminé par ce mal là, celui d'être pris dans la sphère de l'influence......en sortir c'est s'élever......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Selon vous Empty
MessageSujet: Re: Selon vous   Selon vous EmptyJeu 18 Mar 2010 - 15:51

yoyoooo mdrr
tu vois ske relie un peut ton topic dans philo
par exmeple tu ma dit

(que quand les gens s'inquiète de ce que peuvent penser les autres d'eux même)

Moi je le comprend mieu comme ca :

que quand les gen se soucie du regard des gens.


c pareil !!!!!!! shao apres tu t'étonne que les gens ne lise pas ou koi ( serieux j'ai relis deux fois ta phrase )
moi mon blem comme a l'école avant c'est que trop long sa me fatigue et j'ecoute plus ou jme concentre plus car je trouve que c une perte de temp.... pourquoi ne pas expliqué les chose en bref au lieu dappronfondire et distingué tout par des ptit mot , a la limite apres tu n'a qua regardé si l'autre a bien pigé c'es tout si tu veut bien te faire comprendre.

mais en vraix ca c'est moi qui m'habitue au discution résumé pour y retenir le plus important

sa c'était hors sujet si tu répond fait comme moi en italique jauneh hahah


pour revenir au sujet, oui il perdent aussi une facuilté precieuse qui est celle d'etre pleinement en possession de leur capacité
oué

donc moi on va dire que j'utilise bcp mes capacité
hahahaha

non mai jvois ske tu dit
ta raison.
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Selon vous Empty
MessageSujet: Re: Selon vous   Selon vous EmptyJeu 18 Mar 2010 - 16:32

donc moi on va dire que j'utilise bcp mes capacité
hahahaha


sauf quand tu es à la caisse des supermarchés

^^
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Selon vous Empty
MessageSujet: Re: Selon vous   Selon vous EmptyJeu 18 Mar 2010 - 17:17

celui qui se préoccupe du regard des autres fait reposer son bonheur sur quelque chose qu'il ne contrôle pas, parce que son bonheur dépend du regard des autres, pourtant il ne contrôle pas le regard des autres. Il cherche cependant à le modifier en transformant son identité, ce qui fait qu'il s'éloigne de lui même. Celui qui s'en fout, reposer l'accès au bonheur sur des choses qu'il contrôle, il a donc plus de chance d'être heureux parce que tout ce qui le satisfait, il en a accès.

C'est ainsi que les philosophes comme Kant définieraient ton problème.
Revenir en haut Aller en bas
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 35
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

Selon vous Empty
MessageSujet: Re: Selon vous   Selon vous EmptyVen 19 Mar 2010 - 0:02

...S... a écrit:
Quel est la difference ( mentale ou autres... ) entre quelq'un qui s'en fout du regard des gens........ et quelqun qui se préocuppe du reflet qu'il donne phisiquement et vestimentaire..... ?


qu'avons nous a gagné ou a perdre ?


VOILA répondez au deux question si sa vous parle.

Bah la personne qui s'en fou, elle s'habillera en fonction de ce qu'elle aime même si au yeux de n'importe qui c'est moche ou autre, elle s'en tape, si sa lui plait
Alors qu'une personne qui ce souci du regard des gens, sera plus porté a s'habiller en fonction de la mode, ou de ce que la plupart trouve "fun" enfin voilà

Moi personnellement, je m'habille avec des choses que j'aime mais je prêtre aussi attention aux regards des autres, car j'aime qu'on me dise " tu te sappes bien " ou tels ou tels chose te va bien, après si tous le monde porté des machin rose ou autre alors que c'est pas mon kiff j'irai pas l'faire car avant tout, faut je pense que c'est important de porter ce qu'on aime la c'est question vestimentaire

Mais c'est pareil pour le reste, avec la mentalité, bah une personne qui te trouve gamin ou gamine alors que tu penses pas l'etre, sa va t'intriguer, si y en a plusieurs tu va te remetre en question, donc t'es obliger de te fier un peux " du regard " des gens tu peux pas t'en foutre ...

c'qu'on y a gagne ??? ben a s'en soucier, on perd un peux d'argent mdrrrr, mais bon on a plus de chance dans la vie j'pense, un mec ou une nana qui prend soin de lui ou de son style aura plus de chance de chopé un copain ou une copaine qu'un mec qui s'en branle, et sa on peut pas le contredire j'pense, c'est idem si tu te pointe en costard pour un employ de vente t'aura plus de chance, que l'mec qui arrive en TN et survet ...

c'qu'on y perd ? j'pense y avoir répondu juste avant ...


( jpense avoir fais du HS mais j'suis faya looooooool )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Selon vous Empty
MessageSujet: Re: Selon vous   Selon vous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Selon vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La plus belle invention de l'homme selon vous ?
» quel est selon vous le rappeur francais qui a le flow le plus technique ?
» qui ets le meilleur en clahs selon vous
» La conception du paradis selon vous ?
» Meilleur acteur selon vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-