.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 quel est selon vous le rappeur francais qui a le flow le plus technique ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Bustanubisa

quel est selon vous le rappeur francais qui a le flow le plus technique ? - Page 4 Barrea10
Bustanubisa

Masculin
Messages : 6396
Age : 29
Groupe : Patrons
Date d'inscription : 01/09/2010

quel est selon vous le rappeur francais qui a le flow le plus technique ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quel est selon vous le rappeur francais qui a le flow le plus technique ?   quel est selon vous le rappeur francais qui a le flow le plus technique ? - Page 4 EmptyMar 27 Nov 2012 - 19:46

Y a des mecs comme a2h qui reste assez pas mal sur tout type de prod apres j'aime pas les textes donc j'ecoute peu mais il faut reconnaitre le talent quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Kame

quel est selon vous le rappeur francais qui a le flow le plus technique ? - Page 4 Barrel10
Kame

Masculin
Messages : 8838
Age : 42
Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN
Date d'inscription : 19/12/2008

quel est selon vous le rappeur francais qui a le flow le plus technique ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quel est selon vous le rappeur francais qui a le flow le plus technique ?   quel est selon vous le rappeur francais qui a le flow le plus technique ? - Page 4 EmptySam 1 Déc 2012 - 15:27

Bustanubisa a écrit:
Y a des mecs comme a2h qui reste assez pas mal sur tout type de prod apres j'aime pas les textes donc j'ecoute peu mais il faut reconnaitre le talent quand meme

voila le genre de mek qui a du Flow !!

multi flow ca existe pas le flow c'est le flow c'est tous apres c'est les blanc les intonation les acceleration la structure du texte en faite qui fait que t'as un Bon flow ou pas la variation de rime
le fait de tombé sur la caisse claire et parfois sur la grosse

OLD ton multi flow ma tué je t'avoue hahahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://kamelemake.skyblog.com
lord-mécra
RBien imposant
RBien imposant
lord-mécra

Masculin
Messages : 1435
Age : 34
Groupe : TSS
Date d'inscription : 17/09/2010

quel est selon vous le rappeur francais qui a le flow le plus technique ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quel est selon vous le rappeur francais qui a le flow le plus technique ?   quel est selon vous le rappeur francais qui a le flow le plus technique ? - Page 4 EmptySam 1 Déc 2012 - 15:32

pour moi nakk reste un des meilleurs
Revenir en haut Aller en bas
Bustanubisa

quel est selon vous le rappeur francais qui a le flow le plus technique ? - Page 4 Barrea10
Bustanubisa

Masculin
Messages : 6396
Age : 29
Groupe : Patrons
Date d'inscription : 01/09/2010

quel est selon vous le rappeur francais qui a le flow le plus technique ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quel est selon vous le rappeur francais qui a le flow le plus technique ?   quel est selon vous le rappeur francais qui a le flow le plus technique ? - Page 4 EmptySam 1 Déc 2012 - 15:57

y a kenyon aussi il a llie vachement ragga et rap avec des accel et tou il est assez bon
Revenir en haut Aller en bas
letekitnique
RBien d'élite
RBien d'élite
letekitnique

Masculin
Messages : 2662
Age : 31
Groupe : :p un electron libre :p
Date d'inscription : 29/05/2011

quel est selon vous le rappeur francais qui a le flow le plus technique ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quel est selon vous le rappeur francais qui a le flow le plus technique ?   quel est selon vous le rappeur francais qui a le flow le plus technique ? - Page 4 EmptySam 1 Déc 2012 - 21:23

KRASH a écrit:
Hugo TSR pour moi

+1

tsr,shurik'n,east,swift guad a son meilleur sur narvalo,kool shen,je kiffe bien furax aussi...y'en a plein aprés mais cela font partis de mon top

Revenir en haut Aller en bas
HMK

quel est selon vous le rappeur francais qui a le flow le plus technique ? - Page 4 Barred10
HMK

Masculin
Messages : 13954
Date d'inscription : 21/08/2011

quel est selon vous le rappeur francais qui a le flow le plus technique ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quel est selon vous le rappeur francais qui a le flow le plus technique ?   quel est selon vous le rappeur francais qui a le flow le plus technique ? - Page 4 EmptySam 1 Déc 2012 - 21:28

TOPIC INUTILE.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




quel est selon vous le rappeur francais qui a le flow le plus technique ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quel est selon vous le rappeur francais qui a le flow le plus technique ?   quel est selon vous le rappeur francais qui a le flow le plus technique ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

quel est selon vous le rappeur francais qui a le flow le plus technique ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-