.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Laïcité: L'Islam en France ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
kmorenita

Laïcité: L'Islam en France ? - Page 11 Barrej10
kmorenita

Féminin
Messages : 5849
Date d'inscription : 15/08/2011

Laïcité: L'Islam en France ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Laïcité: L'Islam en France ?   Laïcité: L'Islam en France ? - Page 11 EmptyVen 14 Déc 2012 - 12:43

hacheur a écrit:
Ahahahh mdr punchline!!!!
Tu sais que je pense a toi a chaque fois que j'écoute kalash de booba car a un moment il tape un flow et 2 into exactement comme tu l'avais kické sur un son bien avant lui....ahahah l'as tu remarqué???

mdr la punch c est un ptit cadeau tiré de mon solo pour la tape lol
et merde t es serieux la faut que jreecoute ca j ai pas pris le temps d ecouter comme il faut...On dirait que le futur est deja dans le passé en c'qui me concerne ahahah
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Laïcité: L'Islam en France ? - Page 11 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Laïcité: L'Islam en France ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Laïcité: L'Islam en France ?   Laïcité: L'Islam en France ? - Page 11 EmptyVen 14 Déc 2012 - 13:41

Ahahahah merci pour ce cadeau...la punchline est d'autant plus belle quand elle est vrai...ahah ouais je suis sérieux pour le son après cela reste mon impression...mais comme je n'ai pas pour habitude de penser a toi quand j'ecoute booba ou fait autre chose que jacter sur le forum et que lorsque j'écoute le passage ton image arrive dans ma tête bah je ne vois que cette explication....je t'aime chérie....
Revenir en haut Aller en bas
kmorenita

Laïcité: L'Islam en France ? - Page 11 Barrej10
kmorenita

Féminin
Messages : 5849
Date d'inscription : 15/08/2011

Laïcité: L'Islam en France ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Laïcité: L'Islam en France ?   Laïcité: L'Islam en France ? - Page 11 EmptyVen 14 Déc 2012 - 13:59

et bien c'est flatteur^^ il est vrai qu'il fait partie de mes inspirations dans son delire general donc au final c'est plutot logique,
et maintenant quand j ecouterais kalash je penserais surement a toi aussi ahahah
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Laïcité: L'Islam en France ? - Page 11 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Laïcité: L'Islam en France ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Laïcité: L'Islam en France ?   Laïcité: L'Islam en France ? - Page 11 EmptyVen 14 Déc 2012 - 14:20

Ouais mais je regrette déjà que ce ne sois pas grâce a mon flow....ahahah mdr
Revenir en haut Aller en bas
kmorenita

Laïcité: L'Islam en France ? - Page 11 Barrej10
kmorenita

Féminin
Messages : 5849
Date d'inscription : 15/08/2011

Laïcité: L'Islam en France ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Laïcité: L'Islam en France ?   Laïcité: L'Islam en France ? - Page 11 EmptyVen 14 Déc 2012 - 14:26

mdr ne fais pas le difficile^^
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Laïcité: L'Islam en France ? - Page 11 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Laïcité: L'Islam en France ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Laïcité: L'Islam en France ?   Laïcité: L'Islam en France ? - Page 11 EmptyVen 14 Déc 2012 - 16:40

difficile??? Comment ne pourrais je pas l'être puisque c'est l'une de mes qualités première....ahahah
Revenir en haut Aller en bas
kmorenita

Laïcité: L'Islam en France ? - Page 11 Barrej10
kmorenita

Féminin
Messages : 5849
Date d'inscription : 15/08/2011

Laïcité: L'Islam en France ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Laïcité: L'Islam en France ?   Laïcité: L'Islam en France ? - Page 11 EmptyVen 14 Déc 2012 - 17:28

ahahah oui mais n oublie pas que moi aussi...
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Laïcité: L'Islam en France ? - Page 11 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Laïcité: L'Islam en France ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Laïcité: L'Islam en France ?   Laïcité: L'Islam en France ? - Page 11 EmptyVen 14 Déc 2012 - 18:03

C'est bien pour cela qu'a l'epoque je t'avais choisi comme compagne de joute cannibale....et qu'aujourd'hui nous voilà toujours en joute mais amicale....pardonner n'est pas ton fort et même des fois impossible....mais pour yoda tout est possible même si il aime ce qui est difficile ses intentions rendent tout facile....ahah
Revenir en haut Aller en bas
kmorenita

Laïcité: L'Islam en France ? - Page 11 Barrej10
kmorenita

Féminin
Messages : 5849
Date d'inscription : 15/08/2011

Laïcité: L'Islam en France ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Laïcité: L'Islam en France ?   Laïcité: L'Islam en France ? - Page 11 EmptyVen 14 Déc 2012 - 19:31

Bien heureuse que tu t'rendes compte de l importance du geste lol,le pardon,ca doit etre grace a la sagesse j imagine,et a tes mea culpa aussi^^ ahahah,
cela dit il en restera toujours qui pourront se mettre leur pardon bien profond mdr
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Laïcité: L'Islam en France ? - Page 11 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Laïcité: L'Islam en France ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Laïcité: L'Islam en France ?   Laïcité: L'Islam en France ? - Page 11 EmptyVen 14 Déc 2012 - 19:55

Ils ne le feront jamais....tu n'auras donc pas besoin de pêcher chérie quoique...il faudrait que tu leur pardonne car les teubés ne savent pas ce qu'ils font....ahah
Revenir en haut Aller en bas
kmorenita

Laïcité: L'Islam en France ? - Page 11 Barrej10
kmorenita

Féminin
Messages : 5849
Date d'inscription : 15/08/2011

Laïcité: L'Islam en France ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Laïcité: L'Islam en France ?   Laïcité: L'Islam en France ? - Page 11 EmptyVen 14 Déc 2012 - 20:34

mdr je voulais dire mon pardon envers eux,mais l'autre fonctionne aussi ,certain on deja essayé ahahah,j ai pas encore atteint la sagesse ultime^^
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Laïcité: L'Islam en France ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Laïcité: L'Islam en France ?   Laïcité: L'Islam en France ? - Page 11 EmptySam 15 Déc 2012 - 19:01

Citation :


Ahahahah mdr comme l'a dit tibbar...les pavés que tu m'offres malgres le fait que je te dise qu'on en reste là...parlent en ta défaveur....je suis dans l'action je ne suis pas pour parler jusqu'à n'en plus finir....si tu avais essayer d'appliquer dans ta vie ou d'analyser les rapports humain dans ta vie au lieu d'essayer de les décrypter dans un livre tu aurais compris de quoi il en retourne....et je pense que c'est ce que tibbar a fait....voilà pourquoi avant il était de ton côté et qu'aujourd'hui le voilà au milieu....mais ça TU NE PEUX PAS LE COMPRENDRE....car il ne faut surtout pas me croire...mais en faire l'expérience et c'est seulement après que l'on croit....sinon ou est l'intérêt de croire????

Perdre la face qu'est ce que je m'en bats les couilles mdr
Quand je me trompe je sais m'excuser comme je l'ai fais pour kmo ou redline récemment ou quand je dis qu'à l'époque ou je parlais du complot j'étais dans l'erreur etc....

Quand est ce que tu vas t'arrêter?hum??si il faut que je te dise que oui je ne sais rien que oui je veux qu'on me regarde que oui je n'ai aucune réflexion derrière mes dire et que je suis un clown pour que tu te stopes je l'ai fais...donc maintenant cherche de ton côté et laisse moi chercher du mien....car la avec tes pavés honnêtement tu m'as saoulé tu me saoule....avec kmo la je respire....c'est simple punchline ludique sans prise de tête sans se prendre au sérieux et je pense qu'il est la ton problème...

Old soul n'a pas eu honte de dire qu'il ne comprenait pas tout donc ne parle pas a sa place pour déformer les choses a ton avantage....

Je fais partager mon expérience de la vie point barre...après si t'es pas content tu fais comme dernièrement tu te tais ou tu te barre du forum pour un moment tout simplement...

Ah parce que tu crois que Tibbar était de mon coté? On a jamais été trop d'accord sur les choses. Il n'y a que sur ton cas que l'on a partagé une conclusion fut un temps. S'il a changé sur la manière de te voir, c'est parce que tu lui as parlé en MP et que tu l'as influencé à croire que ta démarche ou ta manière d'être avaient pour réelle causes, celles que tu lui as affirmé, sand doute......et c'est pour ça que jamais je n'ai agit en voulant, par MP à mon tour argumenter dans le sens inverse....parler d'amour et compagnie c'est bien mais ce ne sont que des mots, donc du vent dans la situation présente, et il semble qu'ici tu n'as pas usé que de ça, bien au contraire, envers les autres. Au point d'ailleurs qu'il a même repris ton ahahah bêtement, mais comme je le sais plus intelligent que cela, je pense que ce n'est pas du clonage, mais un jeu.....à moins que ce ne soit un moment d'égarement, je lui souhaite alors de retrouver toute sa raison.

Tu peux dire que tu t'en bas les couilles de perdre la face....mais ce serait comme l'avarre qui prétendrait ne pas aimer l'argent dans une situation qui lui imposerait de dire ça.....et ta manière de t'être comporté jusqu'à maintenant, encore dernièrement lorsque tu as pu dire que certains étaient faibles d'epsrit parce qu'ils ont donné une manière de voir différentes tout en deignant ne serais ce que démontrer en quoi...et plein d'autres choses montre bien cela...et pourquoi tu affirmes par la négation plutôt que par l'explication ou la démonstration? Tout simplement parce que tu es comme ça....tu aimes le calsh et finalement les automatismes qui relèvent de cette manière d'être se révèlent dans tes propos.....donc là encore quand tu me dis que tu es dans l'action, c'est pour moi une fuite en avant, car être dans l'action n'empêche en rien d'exposer ce qui ressort de l'action, mais même ça tu ne peux la faire car pour moi tu parles beaucoup plus que tu n'es réellement, et ça a toujours était mon principal repproche au dela de ma detestation de ton rapport aux autres....et finalement avec toi on tourne toujours autour du pot, on relève des contraditions etc...et c'est cela qui t'amène à ne pas vouloir discuter clairement et aller dans le fond des choses.

Non, il ne faut pas que tu me dises ce que tu croies que je veuille entendre....mais simplement comment tu parviens à tes conclusions et par quel cheminement...celles qui te permettent de dire que les autres sont faibles d'esprit, celles qui te permettent de dire qu'un croyant n'a rien compris aux textes...celles qui te permettent de dire à l'un ou à l'autre qu'il est idiot, etc.....bref celles qui te permettent de dire tout ce que tu dis et qui vient contredire ce que peuvent dire les autres.....mais pas simplement en affirmant qu'un tel est idiot et que l'autre n'a rien compris, ce que tu fais à longueur de temps, surtout avec les gens que tu n'apprécies pas.......mais en développant, en démontrant, en expliquant, en prenant le temps de faire voir les choses.......

Et bien si tu cherches de ton coté, je le veux bien, mais pourquoi alors as tu dis la dernière fois que certains sont faibles d'esprit en voyant les choses comme ils l'ont décrit? Si réellement tu étais dans une démarche de recherche, tu ne dirais même pas 5 % de tout ce que tu dis, car toi tu es bien souvent plus dans l'affirmation que dans le questionnement...et je veux bien entendre que l'on puisse se questionner, moi même d'ailleurs je suis plus dans le questionnement que dans l'affirmation, et au pire que je fais le plus, souvent, c'est démontrer comme je le peux les principes à partir desquels je m'oriente plus vers telle voie que vers telle autre.....mais toi, et c'est là le fondement de ma critique à ton encontre...tu prétends chercher, mais tout dans ton comportement démontre le contraire....autant ta manière de t'être adressé aux uns et aux autres ici, que dans tes affirmations sur ce qu'on pu dire les uns et les autres......

Je n'ai pas dit que Old Soul a eu honte, j'ai dis justement que contrairement à lui (qui donc a eu l'honnêteté de reconnaitre), toi tu ne le fera pas car tu es dans une posture d'égo plus que dans une démarche réelle de vouloir partager ou faire connaitre des idées...et Jésus finalement te sert bien, quand tu le cites, pour te donner une image de gentil....et c'est cela qui te pousse à toujours venir dire des généralités sans fondements et à les défendre avec une manière négative en dédaignant les autres.

Non tu ne fais pas partager ton experience de vie, tu l'imposes, c'est clairement visible dans ta manière....car si tu étais un minimum connaissant, avec une réelle envie de partage, tu aurais compris depuis longtemps que ta manière de faire est éroné depuis le départ....avec ta manière de faire, tu as fait fuir et donc rendu caduque toutes tes tentatives de faire entendre quelque chose aux autres.......contrairement à moi qui ai toujours réussi à dialoguer avec tout le monde malgré nos différents.....ecoute toi parler quand tu parles à Gosta et compagnie....ça n'a rien d'un partage, c'est une confrontation constante.

Donc en conclusion, je te dirai à toi, si réellement tu ne sais pas, comme quand tu l'as affirmé dernièrement, de te taire ou de te barrer....ou alors de ne pas dédaigner l'autre, mais de lui faire comprendre réellement les choses qur lesquelles tu bases tes dires....mais non de te faire valoir en agissant comme un dictateur de la pensée qui affirme sans savoir et pire sans amener l'autre dans une démarche de pensé, en d'autres termes, cesse d'être dans une posture de confrontation constante, mais plutôt réellement dans une démarche de partage, et tu verras, l'envie d'écraser l'autre ou de le réduire s'ne ira d'elle même.

Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Laïcité: L'Islam en France ? - Page 11 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Laïcité: L'Islam en France ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Laïcité: L'Islam en France ?   Laïcité: L'Islam en France ? - Page 11 EmptyDim 16 Déc 2012 - 1:47

Shaolin a écrit:
Ah parce que tu crois que Tibbar était de mon coté? On a jamais été trop d'accord sur les choses. Il n'y a que sur ton cas que l'on a partagé une conclusion fut un temps. S'il a changé sur la manière de te voir, c'est parce que tu lui as parlé en MP et que tu l'as influencé à croire que ta démarche ou ta manière d'être avaient pour réelle causes, celles que tu lui as affirmé, sand doute.....



Non je t'arrête Shao !

Entre le moment où je pensais plutôt comme toi à son égard et le moment où je l'ai vu sous des angles différents on ne s'est pas parlé par MP lui et moi, il ne m'a pas influencé et ça je te le jure sur la tête de ma copine... Je vois pas d'où tu sors ça comme une affirmation alors que pas du tout, c'est en réfléchissant sur moi même et en prenant du recule sur tout que j'ai évolué dans ma vision des choses... Sans devenir non plus l'inverse de ce que j'étais ou devenir quelqu'un d'autre... Juste avoir évolué dans une approche des choses, un état d'esprit ou une façon de penser.

Même avant quand je le trouvais imbu de sa personne (Hacheur) et que je trouvais qu'il était con de clasher tout le monde comme il le faisait et que je pensais un peu comme toi sur sa manière de vouloir se faire remarquer, et que je le réduisais à ça, je voyais quand même que parfois il soulevait des vrais points et qu'il disait des choses vraies ou avec lesquelles j'étais assez d'accord au fond. C'est sa façon de faire et sa façon d'être que je n'aimais pas trop à cette époque, pas forcément le fond de ses messages.

Ensuite tu sais bien qu'on était (et qu'on est toujours) d'accords sur beaucoup de sujets donc dis pas non plus que je n'ai jamais été "de ton côté" même si je ne suis d'aucun côté façon de parler...

Personne ne m'a influencé aussi bien quand j'avais une mauvaise vision d'Hacheur que maintenant, ça s'est fait tout seul de mon côté après expérience, réflexion, remise en question.
Cela dit tu penses bien ce que tu veux car perso je sais qui je suis, ce que je suis depuis que je suis petit, ce que je pense, comment je pense, pourquoi je pense ceci ou cela, donc à partir de là que quelqu'un d'autre pense que je sois comme ci ou comme ça, bah ça ne m'atteint pas car je n'ai pas besoin de cette vision erronée pour me rassurer ou me remettre en question tout seul... Là tu vois tu es encore sur tes idées arrêtées genre sûr de toi que Hacheur m'a parlé en privé pour me convaincre de jsais pas quoi alors que pas du tout, il ne me parlait pas pendant tout ce temps et on se clashait même de temps à autre sur le forum...

Là à mon avis c'est de la jalousie mal placée, genre je ne suis plus dans la raison parce que je mets "ahahah" que j'ai toujours mis, l'expression propre à Hacheur c'est plutôt "Ahahah mdr", je suis encore plus raisonnable et ouvert d'esprit qu'avant, et oui je joue au second degré, j'ai toujours aimé clasher, provoquer, troller, faire le pitre et tout ça depuis que je suis petit tu vois j'ai pas attendu Hacheur, demande à des gens qui me connaissent d'avant, ou à ma soeur la mieux placée celle qui a subis mes premiers "clashs" avec humour et amour dans mon plus jeune age, et tu verras que ça n'a rien à voir avec lui cet aspect de ma personnalité... Laïcité: L'Islam en France ? - Page 11 Yeux07
T'façon toi même tu le sais que j'ai toujours eu ce côté là, que toi même je te clashais pour déconner, j'ai jamais été du genre à tout prendre au sérieux et ne pas avoir d'humour ou quoi (si c'est ça que tu appelles la raison)... Tout mon entourage pourrait en témoigner que ce côté taquin, théâtral, imaginatif, clown, amuseur de galerie je l'ai toujours eu... Laïcité: L'Islam en France ? - Page 11 Ok
Ya même des fois où je fais celui qui se la raconte à mort pour provoquer l'autre, les faire chier, voir leur réaction genre "pffffffffffff" et qu'ils me critiquent, parce qu'ils n'aiment pas que je me vante... Mais tout ça c'est un jeu pour moi... et j'aime bien... même nynie pourrait te le dire que j'ai toujours eu ce côté là.

Bref c'est pas que ma vision d'Hacheur qui a évolué c'est un tout... Toi tu arrives à voir les violeurs pédophiles sous un autre angle que "c'est des monstres, des merdes, des enculés" mais par contre pour Hacheur ou pour d'autres sujets qui te touchent plus bah tu te fais des idées arrêtées, genre il est juste ceci cela...

Ensuite toi qui remets tout en cause bah quand tu me dis raisonnable ça veut dire quoi raisonnable ? Qui sait ce qui est bien ou mal ? Ce qui est raisonnable ou non ?
Toi même tu poses ces questions mais après tu te plains que je ne suis pas dans la raison.
Mais je suis tout aussi raisonnable qu'avant, peut-être même plus sur des choses, et tout aussi juste...
Après je peux aussi être un enfoiré si j'estime que c'est mérité... Ou pour déconner...

Jsuis un électron libre je n'ai pas besoin que tel ou untel m'influence pour me forger un avis ou une personnalité t’inquiètes pas,
mais je reste observateur, ouvert aux critiques et même à tout, j'accepte mieux tout...
Je préfère recevoir une insulte sincère qu'un compliment faux-cul, que ce soit à tort ou à raison.



Je vais te dire aussi ce qui m'a permis de voir hacheur (et d'autres) autrement : j'ai pris sur moi, j'ai rangé mon égo, j'ai élevé ma réflexion au dessus de moi même.
Alors qu'avant son comportement attisait mon égo et me braquait un peu contre lui alors que sur le fond j'étais d'accord sur pas mal de choses...
et ça je te garanti que ça ne concerne pas qu'hacheur ni des mecs que je connais d'internet... mais bel et bien en général !!!

Je t'ai expliqué et si tu ne comprends pas tant pis, là on croirait que tu penses qu'ya des camps et que je suis dans le camp d'hacheur et que je t'ai laissé tomber, mdrrr
Alors que je vous aime bien tous les deux et que je ne suis dans aucun camp. Bisous


Spoiler:

idiot
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Laïcité: L'Islam en France ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Laïcité: L'Islam en France ?   Laïcité: L'Islam en France ? - Page 11 EmptyDim 16 Déc 2012 - 3:43

C'est justement là où tu fais fausse route, ma critique n'a rien à voir avec mon point de vue philosophique sur les actes mauvais. Ce que je dis sur les violeurs et compagnie, pour faire cours, c'est en rapport avec le determinisme, et quand ça arrive, car ça arrive indépendament de notre volonté, et bien il ne s'agit pas de simplement voir la chose avec les affects, mais à en tirer quelque chose sur la réalité. Mais il est évident que si je passe dans une ruelle et que je vois un individu violer une femme, je vais intervenir...et malgré mon intervention ça reste du determinisme car même si j'empêche la chose en intervenant, il n'en reste pas moins que le violeur aura agit et aurait finalisé son acte si je n'avais pas été là.....et comme il n'y a pas toujours des gens aux endroits où elles se font violer, forcément ça arrive dans le monde, et c'est vrai autant pour le viol que pour toute action négative. Arrivé à ce stade, concernant Hacheur, c'est le même schéma. Que tu le vois comme tu veux, c'est ta vision, mais ton rapport aux chosex n'enlève rien à la réalité et à ce qu'elle est, n'enlève rien aux faits tels qu'ils sont. Hacheur j'ai eu mainte fois l'occasion de faire voir ses contradictions, autant avec son rapport avec les autres que sur ce qu'il pretend être, c'est à dire un individu avisé et au dessus des autres, qui aurait la légitimité non pas de discuter ce qu'il croit devoir l'être avec ses interlocuteurs, mais de les réduire à de la merde.Et aprés ça parle d'amour et compagnie, alors qu'encore dernièrement il disait ne pas voir de problème à clasher les gens, même ceux à qui il n'a pas proposé, car si l'autre s'enerve, c'est parce qu'il a de l'égo et que cela n'est pas son affaire à lui. Belle démontration d'un individu avisé qui prétend avoir des notions de psychologie. Toutes ses tentatives de dialogues se sont finalisé en echec, tellement il fut constament incapable de s'élever au delà de sa propention à l'affrontement. Je ne détaillerai pas les causes qui peuvent amené à un tel comportement, elles coulent de source.

Si avant tu portais une critique sur Hacheur et que maintenant ce n'est plus le cas, c'est que quelque chose à changé. Or, compte tenu que c'est la représentation que tu te fais de lui qui a changé, tu penses donc que finalement ta critique passée était infondée, et dès lors tu penses donc que les bases de ta critique passée ont changés. Ce n'est donc pas qu'une question d'état d'esprit, car les faits, malgré tout, reste ceux qu'ils sont.
Toi tu parles de toi et ton rapport à lui, moi je te parle objectivement...et j'ai à mainte reprise montré ce que j'avance, ce n'est pas une critique gratuite, que peut il y avoir de plus parlant que des faits et des demonstrations?

Sinon quand je dis que tu es plus intelligent que le fait d'utilisé une méthode que tu n'utilisais jamais avant, les ahahahah, c'est dans le sens que c'est forcément un jeu, car il faut bien l'expliquer, il n'y a pas de changement sans cause. Pour moi, il y a une relation, une corrélation entre ton changement et Hacheur, peut importe de quelle nature elle est. Mais par intelligence, je parlai des fois où nous avons discuté ensemble et de ce que j'ai aperçu comme faculté de compréhension. Il faut que tu es une image bien sote de moi pour penser que je fonctionne avec ce genre de méthode pour appater et flatter l'égo, mais pourquoi pas, aprés tout tu as changé ta vision sur Hacheur, tu as pu en faire de même sur mon compte, et ça je ne te le repprocherai pas car il n'y a pas de raison qu'il n'en soit pas ainsi. Bien sûr j'aurai pu te parler en MP et venir te dire "tu joues à ton Hacheur", mais si je l'avais fais, tu aurais pris cela comme une sorte de jalousie justement.

Toi et Hacheur vous avez une différence fondamentale, c'est que toi tu es plus apte à la compréhension que lui, plus apte à l'entendement. Et il y a une cause à cela, c'est que tu es plus avisé et moins dans la représentation. Si je ne pensais pas cela, je t'aurai déjà interpelé sur ton changement. Hacheur il a connu Jésus et il a retenu deux ou trois citations qu'il sort à tout bout de champ. Il parle d'amour etc...Qui n'aime pas l'amour? qui n'aime pas l'optimisme (au sens ou l'on voudrait que tout aille mieux), etc....c'est facile d'avoir un discours qui plait lorsque l'on se limite à parler avec des si plutôt qu'avec le constat lui même de la réalité. Pourtant, tout dans sa personnalité et son comportement montre le contraire....et il ya bien des exemples pour faire voir que son rapport aux autres n'était pas qu'un jeu, mais bien + que cela. Et là pour la coup, oui, je pense qu'il faut être aveugle ou se convaincre du contraire pour réfuter cela. De plus, son passé de frimeur est un indice clair qui parle en faveur de cette hypothèse, il a peut être évolué sur des choses, mais la tentation de la frime est toujours là, elle se materialise simplement par le biais d'autres formes, avant c'était les voitures et le paraitre, maintenant c'est la confrontation sur des forum.

Pourquoi est il incapable d'avoir une discution claire, nette, telle que nous avons pu en avoir nous même fut un temps? Lorsqu'il se permet de critiquer un tel ou un tel, là il ne dit pas "tu ne peux pas me comprendre", il ne dit pas qu'il ne sait rien, il ne dit pas qu'il n'a pas besoin de détailler, etc....il se permet un point c'est tout, pareillement quand il dit à d'autre qu'ils sont faible d'esprit...alors que lui même ne se mouille jamais en détaillant ce qu'il appelle sa pensée. C'est pour moi une démarche tout à fait detestable et contraire à tout ce dont il peut parler, dont de philosophie, c'est une abération intellectuelle.



Dernière édition par Shaolin le Dim 16 Déc 2012 - 3:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Laïcité: L'Islam en France ? - Page 11 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Laïcité: L'Islam en France ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Laïcité: L'Islam en France ?   Laïcité: L'Islam en France ? - Page 11 EmptyDim 16 Déc 2012 - 3:51

@shao....tout ton paragraphe d'insulte envers mon intelligence me dit en vérité que tu m'aime....car ici bas tout est inversé....tu veux que je te dise comment faire....je te le dis tous les jours....tibbar vient de le refaire...mais tu te frustre parce que tu ne comprends pas donc tu crois qu'on ne te dit rien....mais tout est là dans ton crâne depuis le début.....je peux t'aider mais je ne peux pas comprendre a ta place....et c'est ça que tu me demandes....j'en suis inccappable....parce que c'est impossible......voilà l'aveux que tu attendais...je te le sers sur un plateau en platine....

Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Laïcité: L'Islam en France ? - Page 11 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Laïcité: L'Islam en France ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Laïcité: L'Islam en France ?   Laïcité: L'Islam en France ? - Page 11 EmptyDim 16 Déc 2012 - 4:15

kmorenita a écrit:
mdr je voulais dire mon pardon envers eux,mais l'autre fonctionne aussi ,certain on deja essayé ahahah,j ai pas encore atteint la sagesse ultime^^

Ahahah la sagesse a plusieur facettes...j'ai un proverbe pour et contre ses circonstances....

"Je respecte tout le monde dans la mesure ou personne ne respecte personne...va te faire enculé puisque c'est ça qu'tu veux!!!!..." Ahah


Si ils ont tiré il faut qu'ils assument...eux n'ont plus de balle dans leur barillets....yoda lui vide son chargeur dans leur dos je fais faniii ...je n'ai pas le choix puisqu'ils se barrent toujours en courant ironiquement comme des lâches....ahah





Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Laïcité: L'Islam en France ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Laïcité: L'Islam en France ?   Laïcité: L'Islam en France ? - Page 11 EmptyDim 16 Déc 2012 - 4:25

C'est toujours le même blabla.....qu'est ce que tu veux que je réponde à ça? Pourquoi tu ne parles jamais de tes paradoxes; Pourquoi tu ne parles jamais de ton comportement? Tout simplement parce qu'il n'y a rien dire, rien à justifier, si ce n'est par des excuses bidons perpetuelles. C'est facile d'avoir votre point de vue, car là ce que tu me dis, c'est qu'en réalité il faudrait que j'adopte tes blabla pour être dans le vrai....ta manière de me parler là démontre bien cela. Commence déjà par te regarder toi même et tente de ne pas voir dans ma critique une volonté gratuite de nuire, mais prends ma critique telle qu'elle est et interroge toi sur la possibilité qu'elle puisse être vraie. Moi je ne suis pas dans l'imaginaire, dans les "si", mais dans le factuel, je suis un homme de raison, il suffit de voir ce que je dis, tout est là, tout est ici.

Je ne peux pas dire plus que ce que la réalité montre, je ne peux pas dire moins.

Parler d'amour ça t'arrange bien à toi dans les moments où tu n'as pas l'opportunité d'être dédaigneux et donneur de leçon. C'est pour cela que tu n'acceptes jamais d'aller dans le fond des choses en discution, car tu sais trés bien qu'à la première étape, tu serais déjà confronté à l'impossibilité de répondre à ce qui te serais présenté. Au delà de ta repartie dont tu ne manques pas de faire l'autoproclamation, c'est dire ton besoin de croire qu'elle est de si grande qualité, il n'y a rien. Ce n'est pas en répétant les mêmes phrases comme un disque que ça te donne une repartie, mais si tu te rabaisses à cela, c'est sachant précisément qu'il n'y a rien d'autres.....d'où le fait que tu ne saches pas répondre aux questions que l'on te pose.

D'ailleurs, quelqu'un qui se connait n'a pas besoin de s'autoproclamer, il dit ou fait ce qui importe, pas ce qui n'a pas d'importance, ton besoin perpetuel de te mettre en avant est un indice fort en faveur de ce que je dit, un parmis tellement d'autres.....




Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Laïcité: L'Islam en France ? - Page 11 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Laïcité: L'Islam en France ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Laïcité: L'Islam en France ?   Laïcité: L'Islam en France ? - Page 11 EmptyDim 16 Déc 2012 - 4:50

Le maître ne fait pas mal en repoussant l'assault de ses élèves....il les "entraîme"pour qu'un jour ils reviennent et s'élèvent...pas plus haut que le maître bien evidement...mais pareil de la tête au novice...car ils sauront qu'il n'y a point de maître en dehors d'eux même...maître de son univers...nous le sommes tous....emprisonné qui ne demande qu'à sortir...mais lui di'égo c'est le gardien de prison et lui il veille pour que jamais on ne se réveille....ahah

Yoda...parce que j'avais envi de le dire....


Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Laïcité: L'Islam en France ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Laïcité: L'Islam en France ?   Laïcité: L'Islam en France ? - Page 11 EmptyDim 16 Déc 2012 - 5:06

lol, et tu crois que c'est avec ce genre de propos que tu vas effacer tout ce qui fut précédement?

L'assassin peut se repprocher d'avoir tué, il n'en a pas fait pour autant moins de victimes....qu'est ce que tes propos là justifient ton dédein? Est ce qu'il justifie ton refus à la remise en question de ce que tu as produit comparé à ce que tu as pu dire?

Le temps passe, tu as ta vis de tous les jours, ton quotidien.....et de la même manière que les gens critiquent le système et s'en pleigne, il en discute à la salle café avec le scollègues et retournent tranquillement dans ce quotidien qu'ils critiquent, tu es exactement comme cela, tu viens parler comme tu le fais là, puis dès que l'opportunité d'agir t'es offerte, tu retombe dans les automatismes, et hop, une fois que les choses te sont mises sous le nez, tu recommences le blabla, et c'est comme ça continuellement. Tu es à l'echelle locale, ce qui se passe à l'echelle globale.

Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Laïcité: L'Islam en France ? - Page 11 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Laïcité: L'Islam en France ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Laïcité: L'Islam en France ?   Laïcité: L'Islam en France ? - Page 11 EmptyDim 16 Déc 2012 - 5:33

Yoda n'influence personne et influence tout le monde...ce que je dis va tellement a l'encontre du format de pensées du système ,que tu ne peux y adhérer que si tu as déjà eu cette intuition cette réflexion...si non...tu diras que je suis fou et faux prophète...pas parce que je le suis ou tu l'es....mais juste parce que nous ne sommes pas sur les même plans au delà du physique et du matériel...je parle de la pensée qui est immatérielle et pourtant bien réelle....car c'est avec elle que je te tiens en haleine tu reconnais le talent...mais le problème c'est que tu ne veux pas que je te l'apprenne car tu ne veux pas pratiquer...tu veux juste me le voler... ahaha

Tant que petit shaolin cherchera a devenir grand il restera petit....aime moi comme toi même et tu verras que je ne suis ni au dessus ni en dessous de toi comme personne mais au milieu de mon univers comme tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Laïcité: L'Islam en France ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Laïcité: L'Islam en France ?   Laïcité: L'Islam en France ? - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Laïcité: L'Islam en France ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

 Sujets similaires

-
» La laicité
» Shaolin et la Laicité
» La laïcité dans les écoles.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Info & réflexion :: Philosophie-