.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Laïcité: L'Islam en France ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
kmorenita

Laïcité: L'Islam en France ? - Page 14 Barrej10
kmorenita

Féminin
Messages : 5849
Date d'inscription : 15/08/2011

Laïcité: L'Islam en France ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Laïcité: L'Islam en France ?   Laïcité: L'Islam en France ? - Page 14 EmptyMer 19 Déc 2012 - 0:53

et oui les corones sont parfois lourdes a porter ahahah
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Laïcité: L'Islam en France ? - Page 14 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Laïcité: L'Islam en France ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Laïcité: L'Islam en France ?   Laïcité: L'Islam en France ? - Page 14 EmptyMer 19 Déc 2012 - 0:58

Ouais très lourde...comme tu ne peux pas te l'imaginer...ahaha
Revenir en haut Aller en bas
kmorenita

Laïcité: L'Islam en France ? - Page 14 Barrej10
kmorenita

Féminin
Messages : 5849
Date d'inscription : 15/08/2011

Laïcité: L'Islam en France ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Laïcité: L'Islam en France ?   Laïcité: L'Islam en France ? - Page 14 EmptyMer 19 Déc 2012 - 1:04

hum pas sure ahahahahah
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Laïcité: L'Islam en France ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Laïcité: L'Islam en France ?   Laïcité: L'Islam en France ? - Page 14 EmptyMer 19 Déc 2012 - 1:06

hacheur a écrit:
Style je me défile....toi ce que tu veux comme preuve c'est des arguments genre ,Socrate a dit que donc.... C'est la dessus que tu t'appuis tu veux t'appuyer sur des dogmes qui ont pignon sur rue sur des conditionneur de pensée suivant les époques....mdr....écris ton histoire boloss et pas celle des autres...c'est ton vécu ton expérience qui te sert d'argument et de preuve et pas les dire de gens mort que tu n'as pas connu...

Je suis alchimiste de la pensée pauvre naze....toi tu n'es que perruche de philosophe...ça n'a rien a voir....

J'avais pas vu ça je me vois contraint d'y répondre car c'est important!

En fait dans ce que tu dis là, tu te contredis car tu cites sans arrêt Jésus, hors il ne me semble pas que tu sois le clone de Jésus, je me demande donc comment tu peux affirmer des citations de Jésus tout en ayant pas vécu son experience.

Bien sûr que tu te défiles, car que ta pensée soit basée sur ton experience ou sur l'idée que tu te fais des choses, cela reste explicable. D'autre part, tu as parlé de la vie aprés la mort d'une manière qui t'as poussé à dire que ceux qui n'était pas d'accord était limité, etc...pour d'autres topics, encore dernièrement, tu as parlé de faiblesse d'esprit.......pourtant tu n'as pas experimenté la mort; sur quoi donc peut reposer ton affirmation personnelle sur ces choses!!! Comment peux tu défendres une idéologie de ce genre tout en me disant ce que tu viens de me dire, c'est un non sens. Et pas mal de choses dont tu as parlé relève de cette non exeperience. Donc finalement ce que tu me dis là c'est de la supercherie, et encore là ça t'arrange bien de me dire cela, car dans les topics sur la politique, sur le système, etc...tu parlais de choses que tu n'as pas experimenté, pareil pour la vie avant et aprés la mort...tu as experimenté ça aussi? L'experience c'est important, mais les concepts n'ont pas besoin d'experience humaine, ils relèvent de l'intellect, de la logique humaine, de la démonstration, etc...or dans tes posts, il est souvent + question de ces choses que du reste, bien que lorsque tu les abordes, ce soit de manière trés limité et peut profonde.

Au final donc, parler de quelque chose avec profondeur, c'est aller loin dans l'idée, proposer des concepts, de sorte que quand l'autre lis, il lise des choses auquelles il n'avait pas pensé lui même. C'est aussi déduire, avoir la capacité de réponse (et pas une repartie fictive) d'une manière concluante et qualtitive au sujet donné, c'est aussi d'avoir un pouvoir de questionnement relatif au sujet, etc......



Dernière édition par Shaolin le Mer 19 Déc 2012 - 1:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Laïcité: L'Islam en France ? - Page 14 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Laïcité: L'Islam en France ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Laïcité: L'Islam en France ?   Laïcité: L'Islam en France ? - Page 14 EmptyMer 19 Déc 2012 - 1:08

kmorenita a écrit:
hum pas sure ahahahahah

Si je me fis a ton avatar...non...ahahahah sûre et certain que tu n'en a jamais eu et que tu n'en auras jamais....ahahah mdr
Revenir en haut Aller en bas
kmorenita

Laïcité: L'Islam en France ? - Page 14 Barrej10
kmorenita

Féminin
Messages : 5849
Date d'inscription : 15/08/2011

Laïcité: L'Islam en France ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Laïcité: L'Islam en France ?   Laïcité: L'Islam en France ? - Page 14 EmptyMer 19 Déc 2012 - 1:37

hacheur a écrit:
kmorenita a écrit:
hum pas sure ahahahahah

Si je me fis a ton avatar...non...ahahahah sûre et certain que tu n'en a jamais eu et que tu n'en auras jamais....ahahah mdr


mdrrrr you kill me c'est tellement vrai
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Laïcité: L'Islam en France ? - Page 14 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Laïcité: L'Islam en France ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Laïcité: L'Islam en France ?   Laïcité: L'Islam en France ? - Page 14 EmptyMer 19 Déc 2012 - 9:21

Je ne parlais pas de toi mais de camisole chérie....ahahah mdr
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Laïcité: L'Islam en France ? - Page 14 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Laïcité: L'Islam en France ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Laïcité: L'Islam en France ?   Laïcité: L'Islam en France ? - Page 14 EmptyMer 19 Déc 2012 - 9:23

Shaolin a écrit:
hacheur a écrit:
Style je me défile....toi ce que tu veux comme preuve c'est des arguments genre ,Socrate a dit que donc.... C'est la dessus que tu t'appuis tu veux t'appuyer sur des dogmes qui ont pignon sur rue sur des conditionneur de pensée suivant les époques....mdr....écris ton histoire boloss et pas celle des autres...c'est ton vécu ton expérience qui te sert d'argument et de preuve et pas les dire de gens mort que tu n'as pas connu...

Je suis alchimiste de la pensée pauvre naze....toi tu n'es que perruche de philosophe...ça n'a rien a voir....

J'avais pas vu ça je me vois contraint d'y répondre car c'est important!

En fait dans ce que tu dis là, tu te contredis car tu cites sans arrêt Jésus, hors il ne me semble pas que tu sois le clone de Jésus, je me demande donc comment tu peux affirmer des citations de Jésus tout en ayant pas vécu son experience.

Bien sûr que tu te défiles, car que ta pensée soit basée sur ton experience ou sur l'idée que tu te fais des choses, cela reste explicable. D'autre part, tu as parlé de la vie aprés la mort d'une manière qui t'as poussé à dire que ceux qui n'était pas d'accord était limité, etc...pour d'autres topics, encore dernièrement, tu as parlé de faiblesse d'esprit.......pourtant tu n'as pas experimenté la mort; sur quoi donc peut reposer ton affirmation personnelle sur ces choses!!! Comment peux tu défendres une idéologie de ce genre tout en me disant ce que tu viens de me dire, c'est un non sens. Et pas mal de choses dont tu as parlé relève de cette non exeperience. Donc finalement ce que tu me dis là c'est de la supercherie, et encore là ça t'arrange bien de me dire cela, car dans les topics sur la politique, sur le système, etc...tu parlais de choses que tu n'as pas experimenté, pareil pour la vie avant et aprés la mort...tu as experimenté ça aussi? L'experience c'est important, mais les concepts n'ont pas besoin d'experience humaine, ils relèvent de l'intellect, de la logique humaine, de la démonstration, etc...or dans tes posts, il est souvent + question de ces choses que du reste, bien que lorsque tu les abordes, ce soit de manière trés limité et peut profonde.

Au final donc, parler de quelque chose avec profondeur, c'est aller loin dans l'idée, proposer des concepts, de sorte que quand l'autre lis, il lise des choses auquelles il n'avait pas pensé lui même. C'est aussi déduire, avoir la capacité de réponse (et pas une repartie fictive) d'une manière concluante et qualtitive au sujet donné, c'est aussi d'avoir un pouvoir de questionnement relatif au sujet, etc......


Jamaiqua Sami a écrit:
Tu as raison je m'excuse de mon erreur shaolin

Revenir en haut Aller en bas
kmorenita

Laïcité: L'Islam en France ? - Page 14 Barrej10
kmorenita

Féminin
Messages : 5849
Date d'inscription : 15/08/2011

Laïcité: L'Islam en France ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Laïcité: L'Islam en France ?   Laïcité: L'Islam en France ? - Page 14 EmptyMer 19 Déc 2012 - 9:49

hacheur a écrit:
Je ne parlais pas de toi mais de camisole chérie....ahahah mdr

mdr j avais bien compris mais t as raison de preciser parcque quand j enleverais cette sale gueule ca n aura plus de sens ahahah
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Laïcité: L'Islam en France ? - Page 14 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Laïcité: L'Islam en France ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Laïcité: L'Islam en France ?   Laïcité: L'Islam en France ? - Page 14 EmptyMer 19 Déc 2012 - 15:31

Je parlais de toi aussi....scientifiquement et rationnellement parlant....ahahah mdr
Revenir en haut Aller en bas
kmorenita

Laïcité: L'Islam en France ? - Page 14 Barrej10
kmorenita

Féminin
Messages : 5849
Date d'inscription : 15/08/2011

Laïcité: L'Islam en France ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Laïcité: L'Islam en France ?   Laïcité: L'Islam en France ? - Page 14 EmptyMer 19 Déc 2012 - 15:38

mais tout est relatif ,tout depend ou on situe le rationnel...
Du coup jpense que tu as tort ahahah tu sais que c est vrai^^
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Laïcité: L'Islam en France ? - Page 14 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Laïcité: L'Islam en France ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Laïcité: L'Islam en France ?   Laïcité: L'Islam en France ? - Page 14 EmptyMer 19 Déc 2012 - 20:42

Tu ne m'as pas compris...donc allé hop métaphore;
Camisole = physiquement couilles mais dans la tête pas de couilles...

Kmo= physiquement pas de couilles mais dans la tête des couilles....

Le mâle de base qui a une intelligence primaire ne pourra pas le comprendre...il faudrait qu'il accouche d'un môme pour s'en rendre compte...autant te dire que ces cons là c'est pas demain qu'ils deviendront intelligent....ahahah mdr

Revenir en haut Aller en bas
kmorenita

Laïcité: L'Islam en France ? - Page 14 Barrej10
kmorenita

Féminin
Messages : 5849
Date d'inscription : 15/08/2011

Laïcité: L'Islam en France ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Laïcité: L'Islam en France ?   Laïcité: L'Islam en France ? - Page 14 EmptySam 22 Déc 2012 - 1:37

a c est le 'rationnelement' qui m'a induit en erreur,jtrouvais ca bizarre aussi ahahah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Laïcité: L'Islam en France ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Laïcité: L'Islam en France ?   Laïcité: L'Islam en France ? - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Laïcité: L'Islam en France ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14

 Sujets similaires

-
» La laicité
» Shaolin et la Laicité
» La laïcité dans les écoles.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Info & réflexion :: Philosophie-