.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 une école du rap, pour ou contre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
SansTitre

une école du rap, pour ou contre ? - Page 3 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

une école du rap, pour ou contre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une école du rap, pour ou contre ?   une école du rap, pour ou contre ? - Page 3 EmptyVen 21 Sep 2012 - 4:35

Amé a écrit:
une école ça sert qu'au base et donner des piste pour des aprofondissement
je vois pas pourquoi le rap aurait pas sa place au concervatoire comme le Jazz

y a plein de choses qui viennent de la rue et qui sont aprisesnt
il y a bien des sport étude, des formations avec de la danse hiphop

ca doit surement exister au states ça


tout simplement car sans se voilé la face, le rap c'est pas de la musique, enfin le geste est plus poétique, que musicale
pour moi le rap c'est avant tout de la poésie, des mots, des message
maintenant, de la musique, ouais... si tu considère david guetta comme un musiciens

après ca reste du domaine musicale, mais sans vraiment l'être c'est pas comme les chanteurs lyrique, qui eux, font de le vrai musique , il y a beaucoup plus l'esprit musicale que pour le rap

je pense que c'est surtout pour ça
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

une école du rap, pour ou contre ? - Page 3 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

une école du rap, pour ou contre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une école du rap, pour ou contre ?   une école du rap, pour ou contre ? - Page 3 EmptyVen 21 Sep 2012 - 4:39

enfaite laisse tombé, si je me trompe pas un conservatoire, sa regroupe les arts non ? si c'est ca bah la oui ça aurais sa place je pense
mais voila au final juste pour dire, que de mon avis, le rap est faible musicalement, bien qu'on trouve des mc musicalement oufissime, comme busta , ou encore q tip , mais la on se base finalement sur le flow, alors que justement pour moi le rap c'est pas sur le flow que c'est basé mais les mots , la poésie quoi
Revenir en haut Aller en bas
Daryl
RBien d'élite
RBien d'élite
Daryl

Masculin
Messages : 2334
Age : 174
Groupe : céèrazèdigrèk
Date d'inscription : 01/11/2010

une école du rap, pour ou contre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une école du rap, pour ou contre ?   une école du rap, pour ou contre ? - Page 3 EmptyVen 21 Sep 2012 - 22:36

Non mais des gars ils ont trop cru que le rap c'étais d'la magie. C'est pas une légende de rappé, et sa s'apprend comme tout. L'émotion tout le monde peux l'avoir.. Suffit de le vouloir c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
http://mc-crazy-eminem.skyrock.com/
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

une école du rap, pour ou contre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une école du rap, pour ou contre ?   une école du rap, pour ou contre ? - Page 3 EmptyVen 21 Sep 2012 - 22:44

shaolin, la technique c'est pas les multisylabiques. tu prend quasi n'importe qui en 3 semaines il fait des pseudo textes tech... j'crois que tu passe a coté de 90% de ce qu'est un texte tech. d'ailleurs quasiment tout l monde reconnait qu'il a une putain d'ecriture technique...

tu vois t'aurais bien besoin de cours ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Daryl
RBien d'élite
RBien d'élite
Daryl

Masculin
Messages : 2334
Age : 174
Groupe : céèrazèdigrèk
Date d'inscription : 01/11/2010

une école du rap, pour ou contre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une école du rap, pour ou contre ?   une école du rap, pour ou contre ? - Page 3 EmptyVen 21 Sep 2012 - 23:48

Tape "Taf" en recherche youtube ou "Hezbo" et tu seras c'quoi de la VRAI technique
Revenir en haut Aller en bas
http://mc-crazy-eminem.skyrock.com/
lilyrics
RBien habitué
RBien habitué
lilyrics

Féminin
Messages : 611
Age : 37
Date d'inscription : 08/05/2010

une école du rap, pour ou contre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une école du rap, pour ou contre ?   une école du rap, pour ou contre ? - Page 3 EmptyLun 24 Sep 2012 - 17:31

(p 78 -79) j'ai remarqué que dans les chansons à textes, Brassens, Ferrat, Renaud, la musique se tient en retrait. Ce qui compte par-dessus tout, c'est le texte. Même chose pour le rap; dans la société d'aujourd'hui, la poésie n'a pas directement droit de cité. Il lui faut toujours un support. Il en va de même au niveau des enfants, lorsqu'ils veulent s'exprimer profondément, ils ne se donnent qu'un espace de deux ou trois notes. La pensée à exprimer n'est pas alors perturbée par des accidents mélodique qui maintiendraient l'esprit en éveil. Il faut que, par la répétition, se crée une sorte d'abandon, d'engourdissement afin que les choses puissent remonter des profondeurs, comme tous les peuples l'ont toujours fait dans des complaintes, psalmodies, litanies, cantilènes, mélopées… au début de cette nouvelle expérience, je suis souvent passé à coté de l'essentiel à cause de ma trop forte attente de musique.


cf : L' école, réparatrice de destins ? Sur les pas de la méthode Freinet
De Paul Le Bohec - Ed. L'Harmattan
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCS2tN8mKN8QR2s5jgD8bhBA?feature=
Dila
RBien
RBien
Dila

Masculin
Messages : 76
Date d'inscription : 06/07/2009

une école du rap, pour ou contre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une école du rap, pour ou contre ?   une école du rap, pour ou contre ? - Page 3 EmptyLun 24 Sep 2012 - 19:39

une école de rap ahah jaurais tout entendu
Revenir en haut Aller en bas
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Messages : 16362
Age : 30
Groupe : Yab
Date d'inscription : 21/04/2010

une école du rap, pour ou contre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une école du rap, pour ou contre ?   une école du rap, pour ou contre ? - Page 3 EmptyLun 24 Sep 2012 - 19:41

Moi je veux allez dans un école de sexe, un peux comme Kamo, Lamia, Tigresse et compagnie ...










































Je vous aimes tous une école du rap, pour ou contre ? - Page 3 984695
Revenir en haut Aller en bas
Dila
RBien
RBien
Dila

Masculin
Messages : 76
Date d'inscription : 06/07/2009

une école du rap, pour ou contre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une école du rap, pour ou contre ?   une école du rap, pour ou contre ? - Page 3 EmptyLun 24 Sep 2012 - 19:46

Selka le proviseur, cyrina en prof principal et kmorenita en cours de langue, béra prof d'art dramatique
on mettra erinyes en prof de relation virtuelle aussi
kame le premier dla classe il a tringlé toutes les profs
Revenir en haut Aller en bas
Shad Les Cris 20

une école du rap, pour ou contre ? - Page 3 Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

une école du rap, pour ou contre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une école du rap, pour ou contre ?   une école du rap, pour ou contre ? - Page 3 EmptyLun 24 Sep 2012 - 20:13

ok
Revenir en haut Aller en bas
Shotgun

une école du rap, pour ou contre ? - Page 3 Barrej10
Shotgun

Masculin
Messages : 5514
Age : 29
Date d'inscription : 26/12/2010

une école du rap, pour ou contre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une école du rap, pour ou contre ?   une école du rap, pour ou contre ? - Page 3 EmptyLun 24 Sep 2012 - 20:57

Amé a écrit:
shaolin, la technique c'est pas les multisylabiques. tu prend quasi n'importe qui en 3 semaines il fait des pseudo textes tech... j'crois que tu passe a coté de 90% de ce qu'est un texte tech. d'ailleurs quasiment tout l monde reconnait qu'il a une putain d'ecriture technique...

tu vois t'aurais bien besoin de cours ;)
C'est pas shaolin mais shotgun haha. Et un texte sans multisyllabique je peux pas le considérer comme technique, c'est la base pour moi. Après on peut approfondir la qualité de la technique avec de bons placements, des schémas variés, des allitérations etc, mais les multis c'est le corps de la technique. Après on doit pas parler de la même technique, mais moi je parle pas de fioritures littéraires qu'on apprends en cours, juste de technique propre au rap voir à la poésie. Puis les cours non merci haha, me conformer à l'idée du rap que se fait quelqu'un m'attire pas spécialement !
Revenir en haut Aller en bas
Angel-Bellek Recordz
RBien actif
RBien actif
avatar

Masculin
Messages : 504
Age : 29
Groupe : Sanguin : A pessimiste
Date d'inscription : 14/09/2012

une école du rap, pour ou contre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une école du rap, pour ou contre ?   une école du rap, pour ou contre ? - Page 3 EmptyLun 24 Sep 2012 - 21:13

J'veut DespoRutt's en prof principal une école du rap, pour ou contre ? - Page 3 24278
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




une école du rap, pour ou contre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une école du rap, pour ou contre ?   une école du rap, pour ou contre ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

une école du rap, pour ou contre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Tahine Contre Le 911 (voter pour moi, pour eviter de vous afficher!) ptdr
» Mariage gay : Pour ou Contre
» Ecole juive pris pour cible, des enfants y perdent la vie
» Pour ou contre ...
» qui pour un clach contre moi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-