.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mariage gay : Pour ou Contre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 16 ... 31  Suivant

Pour ou Contre ?
Pour
Mariage gay : Pour ou Contre Blue1k1029%Mariage gay : Pour ou Contre Blue3q10
 29% [ 16 ]
Contre
Mariage gay : Pour ou Contre Blue1k1041%Mariage gay : Pour ou Contre Blue3q10
 41% [ 23 ]
Ne se prononce pas (tapette)
Mariage gay : Pour ou Contre Blue1k107%Mariage gay : Pour ou Contre Blue3q10
 7% [ 4 ]
Edit : C'est quand que tu ferme ta gueule ?
Mariage gay : Pour ou Contre Blue1k1023%Mariage gay : Pour ou Contre Blue3q10
 23% [ 13 ]
Total des votes : 56
 

AuteurMessage
Leinad

Mariage gay : Pour ou Contre Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

Mariage gay : Pour ou Contre Empty
MessageSujet: Mariage gay : Pour ou Contre   Mariage gay : Pour ou Contre EmptyMer 24 Avr 2013 - 21:34

Désolé Nynie mais l'autre topic sur lequel tu nous a renvoyé n'a rien d'un lieu de débat , j'en remets un ici .


Pour ou contre ? Avec de solides arguments SVP , (évitez ceux du genre "pour , les manifs ont été violentes" , digne de TF1)
Revenir en haut Aller en bas
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

Mariage gay : Pour ou Contre Empty
MessageSujet: Re: Mariage gay : Pour ou Contre   Mariage gay : Pour ou Contre EmptyMer 24 Avr 2013 - 21:59

oui bien sûr, ce n'était pas exclu de recréer un sujet ; si j'ai locké l'autre c'était pour son contenu insultant et qui n'avait pour le coup aucun rapport avec le débat

j'ai déjà donné mon avis, en janvier, en long et en large, il se trouve ici (et ce n'est qu'en partie puisqu'il a été complété par des discussions que j'ai eues par la suite... mais bon) :

Spoiler:

à vous de faire de ce topic un "lieu de débat"....

(j'en profite pour dire que ces derniers temps je renonce un peu à m'exprimer sur RB, vous l'aurez remarqué ou non! ce n'est pas que je sois d'accord avec tout ce qui s'y dit - ah ça... bien au contraire... -, c'est juste que je trouve cela fatigant voire blessant quand cela finit comme cela finit parfois, et trop souvent... c'est mon problème! mais je le dis... donc peut-être que ma participation à ce topic, qui plus est topic dont je crains qu'il ne dégénère, se limitera à ce post-ci - assez long pour qu'il soit unique, j'imagine -)

bonne soirée


Dernière édition par NyniE le Mer 24 Avr 2013 - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

Mariage gay : Pour ou Contre Empty
MessageSujet: Re: Mariage gay : Pour ou Contre   Mariage gay : Pour ou Contre EmptyMer 24 Avr 2013 - 22:00

Avec ta gueule de gay en même temps...

va donc faire une manif contre les noirs qui ont le droit de se marier et de vivre libre.
T'es le même genre de con qu'il y avait un peut plus d'un demi siècle en arrière, ou que pendant l'esclavage.

En belgique, c'est 14 adoptions en 2 ans par un couple gay n'ayant pas eu des enfants avec une personne du sexe opposé auparavant.


la vrai question c'est quand est ce qu'on interdit le mariage et le droit de reproduction des cons


ça tiendrais qu'à moi ce serait lock/ban, 15eme sujet du genre que tu fais + insulte au même niveau que raciale dans le sondage


donc contrairement à Nynie, je m'en prive pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Hiken

Mariage gay : Pour ou Contre Barred10
Hiken

Masculin
Messages : 10777
Groupe : http://soundcloud.com/hikenr2d
Date d'inscription : 21/04/2010

Mariage gay : Pour ou Contre Empty
MessageSujet: Re: Mariage gay : Pour ou Contre   Mariage gay : Pour ou Contre EmptyMer 24 Avr 2013 - 22:44

Oh moi je suis plutôt pontre
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/hikenr2d
Adalorenzo

Mariage gay : Pour ou Contre Barrea10
Adalorenzo

Masculin
Messages : 6579
Age : 30
Groupe : Concurrence D-Loyale
Date d'inscription : 25/01/2009

Mariage gay : Pour ou Contre Empty
MessageSujet: Re: Mariage gay : Pour ou Contre   Mariage gay : Pour ou Contre EmptyMer 24 Avr 2013 - 23:11

Gosta avec "6666 messages"... beau ^^
Revenir en haut Aller en bas
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

Mariage gay : Pour ou Contre Empty
MessageSujet: Re: Mariage gay : Pour ou Contre   Mariage gay : Pour ou Contre EmptyMer 24 Avr 2013 - 23:36

j'ai fait part à de très nombreuses reprises de mes interrogations quant au fait de bannir quelqu'un ou de le censurer au motif de ses opinions, personne ne m'a apporté de réponse satisfaisante alors je m'en tiens pour l'instant à cette règle de liberté totale d'expres​sion(puisqu'il est difficile d'établir à partir de quand on sort de l'avis pour se trouver dans l'insulte, dans le cas de ce débat-ci)

j'ai cru que le "tapette" du sondage était mis sous le signe de l'humour, même s'il n'est pas absolument évident de rire de cela avec Gosta (si tant est qu'il ait souhaité en rire) au vu de ses opinions... et puis de toute façon il en dit long sur ce débat et est susceptible de le nourrir, j'imagine... c'est pour cela que je n'ai pas locké (et parce que je lock à de très rares occasions, cf : paragraphe précédent)

même si je comprends ce que tu dénonces Amé, employer les moyens que tu emploies pour ce faire me paraît contradictoire moralement parlant mais, avant toute chose, contre-productif, et cela me dérange d'autant plus que nous sommes plus ou moins d'accord toi et moi sur la question du mariage pour tous...

bref, ne recommencez pas comme la dernière fois, sinon il semble que créer un nouveau sujet aura été inutile...

fin de mes précisions et, j'en viens à l'espérer, de mes interventions sur ce topic



Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Tibbar

Mariage gay : Pour ou Contre Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Mariage gay : Pour ou Contre Empty
MessageSujet: Re: Mariage gay : Pour ou Contre   Mariage gay : Pour ou Contre EmptyJeu 25 Avr 2013 - 0:08

Nynie écris un livre sur le sujet aussi pendant qu't'y es Mariage gay : Pour ou Contre Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

Mariage gay : Pour ou Contre Empty
MessageSujet: Re: Mariage gay : Pour ou Contre   Mariage gay : Pour ou Contre EmptyJeu 25 Avr 2013 - 0:36

en même temps, le débat des antis droit à l'existance et à l'égalité des gays est de nature aussi stérile qu'eux... ^^

très sérieusement, ce débat ne mène à rien, entre ceux qui sous couvert de religion rabachent de la haine quand cette haine est elle même considéré comme un peché dans leur religion. entre ceux qui te parlent du problème de l'adoption alors que dans le monde c'est prouvé qu'au final l'adoption par des couples gays est très rare en dehors d'enfant qu'ils aient pu avoir antérieurement. qu'un gosse est scientifiquement et statistiquement plus défavorisé à vivre dans une cité qu'avec un couple gay de classe moyenne (et pour adopter il leur faudra un dossier béton donc encore plus que ça)...

bref, qu'on me montre un seul argument intelligent...

je suis sur que si on fesait une étude sur les "anti" (je parle pas de ceux qui ne sont pas trop pour mais bien des haineux) on verrais une belle couche de cassocerie qui scientifiquement sont : 1 des déchets aux quotidiens, 2 les personnes qui statistiquement si ils avaient un enfant lui donneraient peut de chance dans la vie.

tout ça pour dire, que je suis pas pro mariage gay, que simplement je me dis que je n'ai même pas à avoir à exprimer mon opinion sur ce sujet car ce devrait être un droit inaliénable au vu des droits de l'Homme et de notre constitution.

et je ne vois aucune différence entre aller faire une manifestation pour demander l'interdiction du mariage gay que de demander l'interdiction du mariage de personnes de couleur, de musulman, de juif, de pauvre, ....

dans quelques années, manifester contre ça sera un délit. ce qui devrait déjà l'être.

A un moment donné tu ne peux pas aller te plaindre de délit de sale gueule, et faire de même de ton côté. mon avis, c'est que c'est pour les cassos en manque de vie, en quête de combat, de défouloirs, la cristallisation de leur haine n'est qu'à l’effigie de leur pauvre personne.

et pour finir.. ce débat c'est comme si un juif essayais d'expliquer à Hitler pourquoi il à tort.
tu vas me dire que y a pas de génocide, je peux pas comparer, c'est trop facile ? si tu connais l'histoire, tu sais comment s'en est arriver là (ou idem Israel/Palestine). A un moment donner, en tant qu'humain c'est aussi ton devoir de demander aux cons de fermer leur gueule, car si tu ne le fais pas, tu es responsable de leurs actes.

Alors je sais que toi, tu essaye de le faire en finesse.. c'est très bien il faut des personnes capable de cela.
Après, me concernant je ne leur accorde même pas cette estime de penser qu'ils ont une intelligence. tu vas me dire que c'est paradoxal ? la vie l'est.

Et pour finir sur une note d'humour...
Au final ce qu'ils aiment c'est les grosses matraques de keuf... moi j'y vois un signe ^^











Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Kyro
Modératueur
Modératueur
Kyro

Masculin
Messages : 7974
Date d'inscription : 16/10/2008

Mariage gay : Pour ou Contre Empty
MessageSujet: Re: Mariage gay : Pour ou Contre   Mariage gay : Pour ou Contre EmptyJeu 25 Avr 2013 - 0:37

Sérieusement je m'en fiche royalement,
que les gays soient mariés ça va pas changer ma vie et c'est pas ça qui rendra l'etat de la France meilleur
alors si cette histoire pouvait finir vite dans un sens comme dans l'autre, on ferait sûrement des progrès
Revenir en haut Aller en bas
Mysteek
RBien actif
RBien actif
Mysteek

Masculin
Messages : 336
Age : 29
Date d'inscription : 15/10/2012

Mariage gay : Pour ou Contre Empty
MessageSujet: Re: Mariage gay : Pour ou Contre   Mariage gay : Pour ou Contre EmptyJeu 25 Avr 2013 - 0:57

franchement il font se qu'il veulent sa va pas changer ma vie, du moment qu'on vient pas me faire chier..
j'ai pas lu certain message au dessu etant tres long car ses ecrits me donner mal a la tete.. et pas la peine de spéculai une eterniter sur ce sujet parceque nos avis ne conte pas par rapport a l'adoption des droit au gay de se marier et puis le debat es clo vu que sa a etai voter.
Revenir en haut Aller en bas
Sur'Nerf
Banni
Sur'Nerf

Masculin
Messages : 1303
Date d'inscription : 27/12/2012

Mariage gay : Pour ou Contre Empty
MessageSujet: Re: Mariage gay : Pour ou Contre   Mariage gay : Pour ou Contre EmptyJeu 25 Avr 2013 - 1:08

Ta tout dit . Qu'il se viole entre eux , tant qu'il vont pas trop loin dans leurs délire .

Par exemple imaginer vous êtes dans le train tu vois un couple de Gay qui se galoche devant une mère et ses enfant , t'es fou moi je le mettrai des grosse gifle de Maçon portugais

C'est pervers moi je trouve . Y'a des milliard et des millard de meuf bdans se monde et tu deviens PD. Je comprendrai jamais Mariage gay : Pour ou Contre 78392
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Mariage gay : Pour ou Contre Empty
MessageSujet: Re: Mariage gay : Pour ou Contre   Mariage gay : Pour ou Contre EmptyJeu 25 Avr 2013 - 1:37

pourquoi tout de suite t'assimiles l'homosexualité au viol? y a beaucoup plus de femmes qui se font violer par des mecs que de mecs qui se font violer par d'autres mecs.

J'comprends que tu comprends pas, moi aussi j'arrive pas à comprendre comment on puisse pas aimer les femmes, mais après je respecte vu que c'est leurs vies.
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

Mariage gay : Pour ou Contre Empty
MessageSujet: Re: Mariage gay : Pour ou Contre   Mariage gay : Pour ou Contre EmptyJeu 25 Avr 2013 - 1:48

en tant que mec hetero que tu ais du mal à comprendre ce qui peut attirer chez un autre mec c'est presque normal ;)

mais une femme attirée par une autre femme ?

quand vous dites mariage gay, j'ai surtout l'impression c'est que c'est deux hommes ensemble qui choque plus que deux femmes ensemble

c'est vrai que moi aussi voir 2 mecs qui s'embrassent, j'aurais quand meme du dégout, 2 femmes non (sauf si elles sont horrible).


voilà un vrai débat je pense ^^ pourquoi l'homosexualité entre femmes choque moins qu'entre hommes ? (là faudrait shaolin.... )
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
SansTitre

Mariage gay : Pour ou Contre Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Mariage gay : Pour ou Contre Empty
MessageSujet: Re: Mariage gay : Pour ou Contre   Mariage gay : Pour ou Contre EmptyJeu 25 Avr 2013 - 2:02

en vrai je m'en fou tant que ça touche pas au mariage religieux
je me dit que si je veux une société ou je me sens a l'aise religieusement , c'est surtout pas la france
donc pourquoi espérer quelque chose de ce pays ...

maintenant , selon moi c'est une très grande avancé sur la banalisation de l'homosexualité
bientôt ont feras la guerre au pays qui condamne l'homosexualité , en prônant le slogan de l'homophobie , de la discrimination et autre idioties

maintenant pour ou contre , je dirais contre
mais c'est pas ma "conscience" qui est contre , mais ma foi
en mettant ma foi de coté , et en pensant que je ne sois pas musulman (même si au final je pense que ma foi a contribué quoi qu'il arrive a pensé comme je le fait)
je dirais que je ne suis ni pour et ni contre , dans le fond sa me touche pas du tout sa ne change absolument rien a ma vie et autre

je suis ni pour ni contre parceque je suis pas non plus du genre a vouloir la haine , et comme je suis pas pour l'homosexualité et bien je ne peut pas être pour
donc je dirais que d'un coté je suis plus pour que contre

maintenant la c'est en oubliant un certain détails
et ce détails c'est le fait que dieu a interdit l'homosexualité , et que j'adhère a ce qu'il veut
donc a partir de ce moment là , comment être pour ?

a noté que j'hésite pas , je pense que certain peuvent le pensé mais j'expliquais juste que le fait que je sois contre viens de ma foi , et que sans ma foi je serais pas plus pour que contre
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Mariage gay : Pour ou Contre Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Mariage gay : Pour ou Contre Empty
MessageSujet: Re: Mariage gay : Pour ou Contre   Mariage gay : Pour ou Contre EmptyJeu 25 Avr 2013 - 2:16

amé un tas d'hétéro , en tout cas je parle des mec hétéro ont déja fantasmé sur des lesbiennes

c'est pas la même en tant qu'homme car y'a en grande partie moins l'aspect dégout...

pour moi le vrai questionnement c'est de savoir , dans le dégout , qu'est ce qui dégoute vraiment ?

et ont remarque très vite , que le dégout varie beaucoup trop selon le sexe
et sur l'affection pour le sexe opposé
y'a des gens qui attache peut d'intérêt au sex , comme d'autre attache une très grand importance
et quand tu analyse un peu les différent cas , tu vois que le dégout est beaucoup trop emprisonné par le manque d'objectivité (ex: un homme qui aime beaucoup les femme , addict du sex , ne seras pas dégouté , et fantasmeras même de deux lesbiennes , mais est dégouté par deux hommes)
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

Mariage gay : Pour ou Contre Empty
MessageSujet: Re: Mariage gay : Pour ou Contre   Mariage gay : Pour ou Contre EmptyJeu 25 Avr 2013 - 2:37

vu ta foi tu devrais même pas parler de sexe et surtout ne pas forniquer, de plus ne regarde plus les femmes dans la rue c'est mieux pour ton âme tu évitera de la souillé de pensées impures.

mais c'est bien tu arrive à penser sans ta foi, même si au finale tu la rajoute, c'est déjà un bon signe ;)

Après dans le Koran il est dit que tu doit essayer de replacer dans le chemin une personne qui s'en est écartée, par contre tu ne dois pas lui causer de tort inutile et si tu vois que ton action ne sert à rien, tu ne dois plus insister et juste changer la personne dans ton coeur.

Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Mariage gay : Pour ou Contre Empty
MessageSujet: Re: Mariage gay : Pour ou Contre   Mariage gay : Pour ou Contre EmptyJeu 25 Avr 2013 - 3:06

Moi la question que je voudrais poser, ce serait de savoir:

A QUOI TIENNENT VOS OPINIONS?

C'est pour moi la question la plus fondamentale, la question première à toute tentative d'affirmation.....or il semble que personne ne se pose cette question fondamentale......si vous trouvez une réponse, ou si vous croyez avoir trouver une réponse à cette question, vient ensuite la question de savoir si les présupposés desquels découle cette réponse peuvent être tenu pour matière à jugement.....et tout cela nous amène finalement à nous interroger sur notre nature, autrement dit, peut on juger des choses selon la nature qui nous determine à juger des choses selon des présuposés que nous tenons pour vrai, non pas parce qu'ils sont vrais, mais parce que par nature nous sommes enclin à les retenir pour vrai.

Alors je sais à quoi mène ce que je dis, à la neutralité penserez vous, et vous aurez raison, mais n'est ce pas comme cela que sont les choses depuis la nuit des temps? N'est ce pas par le biais de la connaissance que nous pouvons savoir ce qui est bon et ce qui est mauvais pour nous? Que savons nous de tout cela, si ce n'est que chacun braille son opinion basée sur rien si ce n'est sur une nature affirmative sans fondement...

Chacun dira "j'ai le droit d'avoir un avis".....mais pour moi la question n'est jamais là, la question réelle est de savoir sur quoi repose cet avis, car pour moi, une opinion c'est comme l'imagination, tout le monde en a, mais l'imagination n'amène pas forcément à une bonne représentation de ce que peuvent être les principes réels sur lesquels repose notre monde et qui régissent l'existant.



Dernière édition par Shaolin le Jeu 25 Avr 2013 - 3:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mysteek
RBien actif
RBien actif
Mysteek

Masculin
Messages : 336
Age : 29
Date d'inscription : 15/10/2012

Mariage gay : Pour ou Contre Empty
MessageSujet: Re: Mariage gay : Pour ou Contre   Mariage gay : Pour ou Contre EmptyJeu 25 Avr 2013 - 3:22

Sur'Nerf j'ai jamais dit qu'il devait se violer entre eux ! t'abuse grave t'aime les femmes j'aime les femmes eux aime les hommes mais sa les regarde eux ! c'es leur vie pas la tienne tout le monde a des gout different ! c'es pas parceque tu kiff genre le chocolat que les autres doivent le kiffer aussi. chacun c'es gouts c'es preference !
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Mariage gay : Pour ou Contre Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Mariage gay : Pour ou Contre Empty
MessageSujet: Re: Mariage gay : Pour ou Contre   Mariage gay : Pour ou Contre EmptyJeu 25 Avr 2013 - 10:48

pour: pour qu'on entende plus parler d'eux et qu'il nous casse plus les couille, il son libre de faire ce qu'il veulent autoriser leur mariage c l'union de deux personne c pas forcement religieu de base, si deux personne veulent s'unir voila

les grec baiser entre eu, les samurai baiser entre eu... depuis la nuit des temps l'homme baise avec des homme ( pas tous ) donc sa change quoi ? aujourd'hui ya pas que sa qui n'est plus "naturel" donc bon
Revenir en haut Aller en bas
Asmo
Maître RBien
Maître RBien
Asmo

Masculin
Messages : 4115
Age : 29
Groupe : https://rap-battle.jeun.fr/t83765-asmo-demoiselle#1549458
Date d'inscription : 06/05/2010

Mariage gay : Pour ou Contre Empty
MessageSujet: Re: Mariage gay : Pour ou Contre   Mariage gay : Pour ou Contre EmptyJeu 25 Avr 2013 - 10:54

Amé a écrit:


voilà un vrai débat je pense ^^ pourquoi l'homosexualité entre femmes choque moins qu'entre hommes ?

parce que deux bites qui font frotti frotta c'est moins sale que 2 lesbi en tutu
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCGLW3xfjfoi5vY_gIXiSkbg
Contenu sponsorisé




Mariage gay : Pour ou Contre Empty
MessageSujet: Re: Mariage gay : Pour ou Contre   Mariage gay : Pour ou Contre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mariage gay : Pour ou Contre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 31Aller à la page : 1, 2, 3 ... 16 ... 31  Suivant

 Sujets similaires

-
» WILLAXXX MARIAGE POUR TOUS LA SESSION D'ASSIETTES
» une école du rap, pour ou contre ?
» DEmande clasher pour 1 contre 1 match programé pour ce soir.
» Débat de société: un catho donne son avis sur le mariage pour tous.
» Pour ou contre ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-