.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Qu'en pensez vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
lalumiere2lobscurite
RBien
RBien
lalumiere2lobscurite

Masculin
Messages : 49
Date d'inscription : 30/07/2012

Qu'en pensez vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous ?   Qu'en pensez vous ? - Page 4 EmptyMer 1 Aoû 2012 - 8:56

Le capitalisme a pourri la culture Hip-Hop et en particulier le Rap... Le rap c'était mieux avant !
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/lalumiere2lobscurite
SansTitre

Qu'en pensez vous ? - Page 4 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Qu'en pensez vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous ?   Qu'en pensez vous ? - Page 4 EmptyMer 1 Aoû 2012 - 13:52

lol le capitalisme a rien bousillé du tout du hip hop
va mangé des chips, dans le rap ta quoi... 40% du millieu qu'est pourrit ? et le reste fait du rap parcequ'il aime, authentiquement ...
dans la danse ta pas de capitalisme ou quoi, dans le beatmaking t'en a très peu
dans le djing t'en a pas aussi
le beatboxing aussi
bref c'est un effet de gravité, les gens voyent un mauvais coté et généralise, alors qu'a l'époque le rap était vraiment prit pour de la merde, et maintenant que y'a de la reconnaissance les gens crache sur le hip hop de maintenant...
avant les gens ne prennais pas au serieux le hip hop, il voyait sa comme un nouveau truc et rien d'autre, et dans les année 90 il prennait les rappeur pour des bandit ou je sais pas quoi
et y'en avait très peu qui était vraiment impliqué ou vivait le truc
alors que maintenant, des cas comme ca c'est d'la le petite biere

on est beaucoup plus prit au serieux, ont se fait plus emmerder, même si y'a des cliché, mais sa c'est rien
et on est nettement beaucoup plus a ne pas prendre le hip hop comme quelque chose mais comme rêellement un truc lié a nous a l'époque c'était les zulu etc maintenant c'est une bonne partie de la jeunesse, mais y'a aussi une partie qui baise le truc avec leur sois disant vie "ont est pauvre donc ont vie hip hop", moi met parent n'ont jamais eu de revenu très envieux et c'est pas grâce a sa que je me sens hip hop

bref maintenant le hip hop est une culture avec beaucoup de monde, et sa ce n'est pas les média qui l'ont créez mais les anciens du hip hop
et merci a eu
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Qu'en pensez vous ? - Page 4 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Qu'en pensez vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous ?   Qu'en pensez vous ? - Page 4 EmptyMer 1 Aoû 2012 - 13:56

parcontre pour le graff, a mon gout, ce milieu est trop incompris
c'est un moyens d'éxpression rebelle et abstrait, a partir du moment ou tu fait sa sur un truc légal, pour moi tu fait pas grand chose que graffé des lettres, a moins qu'il y est un thème mais le graff est de base quelque chose de rebelle
Revenir en haut Aller en bas
tahine
Maître RBien
Maître RBien
tahine

Masculin
Messages : 3582
Age : 30
Date d'inscription : 06/02/2010

Qu'en pensez vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous ?   Qu'en pensez vous ? - Page 4 EmptyMer 1 Aoû 2012 - 13:58

je suis assez d'accord avec old soul
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Fanaticomic
Lanzer
RBien habitué
RBien habitué
Lanzer

Masculin
Messages : 529
Age : 28
Date d'inscription : 22/12/2011

Qu'en pensez vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous ?   Qu'en pensez vous ? - Page 4 EmptyMer 1 Aoû 2012 - 14:26

Sexion D'assaut leur album est un apogée commercial et non l'apogée de leur talent.
J'ai laissé tombé la Sexion à partir de désolé.
Avant Gim's kickait maintenant il fait plus du chanter et il fait surtout les refrains.
J'considére la Sexion comme un groupe trés commercial aujourd'hui.Et ce qui est du rap mieux maintenant ou avant,le bon rap est partout suffit de chercher un minumum sur la toile

Tu t'fait un avis négative sur Booba mais à tu écouté Temps Mort ?
Cette album est une perle.
Revenir en haut Aller en bas
lalumiere2lobscurite
RBien
RBien
lalumiere2lobscurite

Masculin
Messages : 49
Date d'inscription : 30/07/2012

Qu'en pensez vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous ?   Qu'en pensez vous ? - Page 4 EmptyMer 1 Aoû 2012 - 14:41

60% des rappeurs font du rap car il l'aime, authentiquement... Faut se réveiller mon petit on est en 2012 !

Danse --> Tu crois que c'est quoi les concours qui sont filmés pour être revendus dans les bacs si c'est pas du capitalisme...
Beatmaking --> Tu crois que c'est quoi le nombre impressionnant de beatmakers qui vendent leurs instrumentaux si c'est pas du capitalisme...
DJing --> Tu crois que c'est quoi quand on invite des DJs dans des soirées avec rémunération à l'appui si c'est pas du capitalisme...

Faut m'expliquer là...

Réveille toi c'est justement dans les années 90 qu'il y'avait le plus d'implication de ses différents acteurs... Il y'avait des vrais échanges ! Maintenant le milieu est complètement pourri !

Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/lalumiere2lobscurite
Shad Les Cris 20

Qu'en pensez vous ? - Page 4 Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

Qu'en pensez vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous ?   Qu'en pensez vous ? - Page 4 EmptyMer 1 Aoû 2012 - 14:43

Par des gars comme toi... Yen à qui pensent pas comme sa
Revenir en haut Aller en bas
lalumiere2lobscurite
RBien
RBien
lalumiere2lobscurite

Masculin
Messages : 49
Date d'inscription : 30/07/2012

Qu'en pensez vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous ?   Qu'en pensez vous ? - Page 4 EmptyMer 1 Aoû 2012 - 14:46

Gim's a part le maxi "Pour ceux qui dorment les yeux ouverts" il a fait quoi de concret ? Plus de la cacophonie généralisée... Si Fredy K était encore de ce monde il lui aurait donné une bonne gifle !
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/lalumiere2lobscurite
Lanzer
RBien habitué
RBien habitué
Lanzer

Masculin
Messages : 529
Age : 28
Date d'inscription : 22/12/2011

Qu'en pensez vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous ?   Qu'en pensez vous ? - Page 4 EmptyMer 1 Aoû 2012 - 14:47

Faut arretez vos histoire de capitalisme.........
Revenir en haut Aller en bas
lalumiere2lobscurite
RBien
RBien
lalumiere2lobscurite

Masculin
Messages : 49
Date d'inscription : 30/07/2012

Qu'en pensez vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous ?   Qu'en pensez vous ? - Page 4 EmptyMer 1 Aoû 2012 - 14:49

Hadès tu devrais mieux l'écraser et trouver un blaze plus original ! Y'a qu'un seul Adès (Les Repentis)...
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/lalumiere2lobscurite
Lanzer
RBien habitué
RBien habitué
Lanzer

Masculin
Messages : 529
Age : 28
Date d'inscription : 22/12/2011

Qu'en pensez vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous ?   Qu'en pensez vous ? - Page 4 EmptyMer 1 Aoû 2012 - 14:50

Tranquille on est pas la pour ce disputer chacun dit ce qui pense et chacun montre sa façon de penser
Même si je suis pas d'accord avec toi lalumiere
Revenir en haut Aller en bas
kmorenita

Qu'en pensez vous ? - Page 4 Barrej10
kmorenita

Féminin
Messages : 5849
Date d'inscription : 15/08/2011

Qu'en pensez vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous ?   Qu'en pensez vous ? - Page 4 EmptyMer 1 Aoû 2012 - 14:52

ouais Hades appelles toi 'lesombredusoleil'
Revenir en haut Aller en bas
lalumiere2lobscurite
RBien
RBien
lalumiere2lobscurite

Masculin
Messages : 49
Date d'inscription : 30/07/2012

Qu'en pensez vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous ?   Qu'en pensez vous ? - Page 4 EmptyMer 1 Aoû 2012 - 14:57

Pourquoi arrêtez les histoires de capitalisme puisque c'est la triste réalité ?
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/lalumiere2lobscurite
lalumiere2lobscurite
RBien
RBien
lalumiere2lobscurite

Masculin
Messages : 49
Date d'inscription : 30/07/2012

Qu'en pensez vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous ?   Qu'en pensez vous ? - Page 4 EmptyMer 1 Aoû 2012 - 15:00

Lanzzer c'est en bon esprit t'inquiète ! Je me suis inscris en priorité pour l'échange d'idéologie sur la culture Hip-Hop... Mais quand je lis certaines des interventions de type de 16 ans (j'en ai presque le double) qui sont en pleine puberté débiter des énormités franchement ça me fout les boules !
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/lalumiere2lobscurite
Lanzer
RBien habitué
RBien habitué
Lanzer

Masculin
Messages : 529
Age : 28
Date d'inscription : 22/12/2011

Qu'en pensez vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous ?   Qu'en pensez vous ? - Page 4 EmptyMer 1 Aoû 2012 - 15:13

FUCK Ces histoires de capitalisme !
On peut pas juste kiffer ?
Revenir en haut Aller en bas
lalumiere2lobscurite
RBien
RBien
lalumiere2lobscurite

Masculin
Messages : 49
Date d'inscription : 30/07/2012

Qu'en pensez vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous ?   Qu'en pensez vous ? - Page 4 EmptyMer 1 Aoû 2012 - 15:15

Kiffer quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/lalumiere2lobscurite
Lanzer
RBien habitué
RBien habitué
Lanzer

Masculin
Messages : 529
Age : 28
Date d'inscription : 22/12/2011

Qu'en pensez vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous ?   Qu'en pensez vous ? - Page 4 EmptyMer 1 Aoû 2012 - 15:17

Kiffer le Hip Hop sans penser à toute ces histoires de capitalisme.
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Qu'en pensez vous ? - Page 4 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Qu'en pensez vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous ?   Qu'en pensez vous ? - Page 4 EmptyMer 1 Aoû 2012 - 15:25

lalumiere2lobscurite a écrit:
60% des rappeurs font du rap car il l'aime, authentiquement... Faut se réveiller mon petit on est en 2012 !

Danse --> Tu crois que c'est quoi les concours qui sont filmés pour être revendus dans les bacs si c'est pas du capitalisme...
Beatmaking --> Tu crois que c'est quoi le nombre impressionnant de beatmakers qui vendent leurs instrumentaux si c'est pas du capitalisme...
DJing --> Tu crois que c'est quoi quand on invite des DJs dans des soirées avec rémunération à l'appui si c'est pas du capitalisme...

Faut m'expliquer là...

Réveille toi c'est justement dans les années 90 qu'il y'avait le plus d'implication de ses différents acteurs... Il y'avait des vrais échanges ! Maintenant le milieu est complètement pourri !

non mais ont est d'accord, dans la danse, il y a très peu de capitalisme, l'argent n'a rien a voir avec la danse, ce genre de truc c'est tellement petit , comment ose tu le mettre dans se sac ?
le beatmaking , c'est notable mais sa reste peu, le beatmaking est peu représenté, et croit moi ceux qui en fond un business sont peu nombreux tout simplement car sa ne rapporte pas, ou alors il fau etre un dr dre
si pour toi mettre en vente quelque prods sur sont son blog c'est du capitalisme, croit qu'il ne vivent pas de sa, c'est une aide et rien d'autre
le djing, tu n'a pas fauxn t'a même raison

dire que le hip hop est pourrit par le capitalisme, c'est juste généralisé les chose, car le capitalisme a une si petite place (a part peut etre dans le rap et le djing, mais le djing reste un truc très underground, et les vrai ne vont pas en boite)
Revenir en haut Aller en bas
kmorenita

Qu'en pensez vous ? - Page 4 Barrej10
kmorenita

Féminin
Messages : 5849
Date d'inscription : 15/08/2011

Qu'en pensez vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous ?   Qu'en pensez vous ? - Page 4 EmptyMer 1 Aoû 2012 - 15:25

En tout cas Lampadaire pour quelqu un qui prone les valeurs du hip hop tu ne degages absolument rien de peace,love,unity ou having fun !!
Revenir en haut Aller en bas
lalumiere2lobscurite
RBien
RBien
lalumiere2lobscurite

Masculin
Messages : 49
Date d'inscription : 30/07/2012

Qu'en pensez vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous ?   Qu'en pensez vous ? - Page 4 EmptyMer 1 Aoû 2012 - 15:33

Arrête tout beatmaker a son propre home studio... En plus des ventes d'instrums, il vend ses prestations : prise de voix, mixage, mastering etc... Je peux te dire qu'à la fin du mois il gagne plus que le SMIC !

Je ne parle pas d'un certain % dans chaque catégorie... Mais plutôt que le capitalisme est entré dans le milieu !
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/lalumiere2lobscurite
Contenu sponsorisé




Qu'en pensez vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous ?   Qu'en pensez vous ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Qu'en pensez vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» pouvez vous me dire ce que vous pensez de mon cover qui est mon 1er
» connaissez vous stromae ( qu'en pensez vous ?? )
» Que pensez vous ...
» Qu'en pensez vous?
» Que pensez-vous de ce mec ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions Hip-Hop :: Hip-Hop / Rap-