.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Qu'en pensez vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
tahine
Maître RBien
Maître RBien
tahine

Masculin
Messages : 3582
Age : 30
Date d'inscription : 06/02/2010

Qu'en pensez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous ?   Qu'en pensez vous ? - Page 2 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 23:51

sincerement je trouve que tu raconte un peu n'importe quoi depuis le début.. je vais pas te reprendre dans tout ce que ta dit juste certain point..

booba etait moyen a ces début ? demande a ton père si il est aussi passionné de rap il te dira qu'il a beaucoup apporté au rap français ( meme moi qui n'est pas tellement fan de booba ou de lunatic j'avou qu'il a etait lourd et je comprend qu'il est giffler les auditeurs a l'epoque)

ensuite pour sexion d'assaut, a l'époque c'etait pas commercial genre la terre du milieu etc mais maintenant c'est devenu pire que commercial suffit de comparer tu verra qu'il y a un changement radical

je te cite: C'est devenu trop commercial , les Rappeurs d'avant avait un message à faire passer et visais la notoriété. Aujourd'hui ils visent l'argent , en faisant des sons sans message précis ...

je te dirais juste sa: si tes aussi passionné de bon rap conscient avec un vrais message cherche sur le net tu verra des tonnes et des tonnes de bon rappeurs (comme ceux que shotgun a cité par exemple) surtout que les noms qu'il a lacher son surement les plus connu dans le rap underground pour la plupart ! donc si tu les connais pas c'est qu'a mon avis ta pas tellement creuser dans le rap d'aujourd'hui !cherche et tu te rendra vite compte que les rappeurs qui parle que d'argent et qui montre des crasseuses dans leurs clips c'est 25% du rap d'aujourd'hui

il y a eu du bon rap avant il y a du bon rap maintenant et il y aura du bon rap plus tard ! il ne faut juste pas s'arreter au mc qui ternissent l'image du vrai rap

après je doute pas que tu t'y connaisse en très bon rappeur a l'ancienne (surement beaucoup plus que moi d'ailleurs) mais t'arrete pas eux ;)

peace
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Fanaticomic
Riloxx
RBien actif
RBien actif
Riloxx

Masculin
Messages : 476
Date d'inscription : 18/07/2012

Qu'en pensez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous ?   Qu'en pensez vous ? - Page 2 EmptyVen 20 Juil 2012 - 0:49

Je suis completement d'accord avec toi mais pour encore en revenir à Sexion d'assaut , forcément qu'il y a eu un changement puisqu'ils ont percé , le budget n'était plus le même , et ils ont murit ! Avant c'était peut être pas autant commercial mais c'était nul ... Ils étaient naïfs ils pesaient pas le poids de leurs paroles ce qui leurs à coûter un sacré bon nombre de critique . Mais comme je l'ai dit les temps on changé , les mentalités ne sont plus les mêmes , et pour moi sexion d'assaut à évolué dans le bon sens . Ils ont compris leurs erreurs et comment ça marchait maintenant ils sont numéro un parce que eux , ils ont des chansons à textes , ils ont des messages ...
Ecoutes "Avant qu'elle parte" C'est une chanson sur les Mamans . Tu dis que Sexion D'assaut est commercial , même si tu n'aimes pas sexion d'assaut les paroles de cette chanson tu es obligé de les trouvés belles.

Maintenant écoutes Booba qui lui aussi est commercial et écoutes ces chansons , fait la différence ...
Peut être que Sexion d'assaut soit commercial et bien il y a une nette différence avec Booba , Sefyu , La fouine , Mokobe , le 113 et j'en passe .

Pour ce qui est de Booba, pour moi il n'a rien apporté de particulier au Rap. Je peux pas dire qu'il était nul avant très sincerement j'ai jamais écoutés car j'aimais pas trop , j'ai écouté Boulbi et Garde la pêche et j'ai trouvé sa nul ... Donc voila .

Et pour ce qui est des Rappeurs que Shot à Cité , je n'ai jamais dit qu'ils étaient mauvais , je ne les connaissais pas tous mais j'ai écouté et j'aime bien , ce que je reproche au rap français c'est que avant d'être célèbre ils font pas mal de truc bien pour la plus part , et une fois connu ils prennent la grosse tête et fond du commercial pour la thune car c'est ce que les gens aimes ... Du moins les moins connaisseur , c'est pour sa que j'encourage sexion d'assaut de ce point de vue la car eux j'aimais vraiment pas avant et en attendant l'apogée et l'apogée m'ont fait kiffé ...

Mais tu as raison niveau rap d'aujourd'hui je vaux pas grands choses car le peu que j'ai écouté ne ma pas plus , c'est pour ça que je suis resté très Old School , même si j'admire certain groupe d'aujourd'hui . Connu ou pas .

D'aujourd'hui j'aime less du neuf , "egomaniac" le dernier album de Joeystarr , 1995 , sexion d'assaut , Saké , Soklak , Neocrom , Swift Guad , Guizmo et d'autres ... Et je suis pas sur que tu les connaisses tous ... Après on est pas la pour testé nos connaissance justement si j'ai mon avis la dessus , c'est parce que je connais pas trop le rap d'aujourd'hui , c'est donc pour ça que je vous demande ce que vous en pensez .

Donc malgré qu'aucun de vous n'est d'accord avec moi , ce topic me fait découvrir pas mal de chose donc je regrette pas .

Mais ne vous acharnez pas sur moi on peut ne pas être d'accord sans pour autant remmetre en question les idées des autres , sinon on en fini pas .
Je veux juste savoir ce que vous pensez du rap d'aujourd'hui si oui ou non c'est devenu un peu commercial et quels sont les artistes CONNU ! qui sortent un peu du lot ? Qu'en pensez vous ? - Page 2 877818

Peace ! Qu'en pensez vous ? - Page 2 24278
Revenir en haut Aller en bas
Snide
Grand RBien
Grand RBien
Snide

Masculin
Messages : 1812
Age : 27
Groupe : Budokaï // BDM.
Date d'inscription : 23/05/2012

Qu'en pensez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous ?   Qu'en pensez vous ? - Page 2 EmptyVen 20 Juil 2012 - 1:17

La sexion d'assaut nul avant ?!
Revenir en haut Aller en bas
Riloxx
RBien actif
RBien actif
Riloxx

Masculin
Messages : 476
Date d'inscription : 18/07/2012

Qu'en pensez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous ?   Qu'en pensez vous ? - Page 2 EmptyVen 20 Juil 2012 - 1:28

Bah et la terre du milieux et le renouveaux j'aimais pas trop enfin j'aimais moins , mais certain truc était bien . L'école des points vitaux c'était bien , l'écrasement de tête c'était bien . Ils étaient pas nul mais par rapport à maintenant oui. Enfin tu me comprends , ils se sont amélioré , j'arrêterais pas de le dire , ils se sont très très très largement amélioré !
Revenir en haut Aller en bas
Snide
Grand RBien
Grand RBien
Snide

Masculin
Messages : 1812
Age : 27
Groupe : Budokaï // BDM.
Date d'inscription : 23/05/2012

Qu'en pensez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous ?   Qu'en pensez vous ? - Page 2 EmptyVen 20 Juil 2012 - 1:41

Moi je trouve qu'il on changé ouais, ils ont plus rien d'avant !
Revenir en haut Aller en bas
Shad Les Cris 20

Qu'en pensez vous ? - Page 2 Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

Qu'en pensez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous ?   Qu'en pensez vous ? - Page 2 EmptyVen 20 Juil 2012 - 1:46

Un rappeur à partir du moment ou il commence à gagner de la thune il devient de moins en moins bien c'est pas difficile à comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Riloxx
RBien actif
RBien actif
Riloxx

Masculin
Messages : 476
Date d'inscription : 18/07/2012

Qu'en pensez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous ?   Qu'en pensez vous ? - Page 2 EmptyVen 20 Juil 2012 - 1:48

Voila! Sauf qu'il y à toujours des exceptions ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
-Tirade-
Maître RBien
Maître RBien
-Tirade-

Masculin
Messages : 4445
Date d'inscription : 03/03/2008

Qu'en pensez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous ?   Qu'en pensez vous ? - Page 2 EmptyVen 20 Juil 2012 - 2:15

toujours la meme comparaison entre avant et maintenant putain on s en branle le rap evolue comme tout les styles de musique, les rappeurs changent avec le temps comme tout homme dans la vie donc ces sons changent
jrevient juste sur ce que tu dit "la releve" sur booba, il a juste laché avec mauvais oeil et temps mort 2 classic du rap fr, il a toujours raconté la meme chose dans ces textes depuis le debut c est la maniere d ecrire et la forme qui on changé, il ne se cache pas il est la pour faire de l argent comme tout les autres, et de toute facon jvoit pas pourquoi il devrait forcement y avoir un message dans le rap mais bon
perso le bon son jsait ou le trouvé
Revenir en haut Aller en bas
Riloxx
RBien actif
RBien actif
Riloxx

Masculin
Messages : 476
Date d'inscription : 18/07/2012

Qu'en pensez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous ?   Qu'en pensez vous ? - Page 2 EmptyVen 20 Juil 2012 - 2:23

J'ai pas dit qu'il fallait à tout prit qu'il y ai un message , j'ai dit que je préfères avec un message . C'est tout . Une chanson ou tu t'y retrouve parce que ça évoque un peu ta vie ou ton passé , ou une situation que tu as bien connu , une épreuve que tu as dû surmonté bah moi j'aime ça .
Après pour Booba j'suis d'accord avec toi .
Revenir en haut Aller en bas
Reflexx
RBien d'élite
RBien d'élite
Reflexx

Masculin
Messages : 2234
Age : 25
Groupe : Mange tes couilles.
Date d'inscription : 02/01/2012

Qu'en pensez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous ?   Qu'en pensez vous ? - Page 2 EmptyVen 20 Juil 2012 - 13:00

Tu dis un peu des bêtises mais je respecte ton choix musical et ton avis.

mais .. Booba avec Lunatic était juste lourd,aprés .. mtn c'est autre chose mais bon,faut pas dire que Booba avant était moyen.

puis Sexion d'assaut .. eux .. avant était bon,enfin pour moi ceux qui donné d'la valeur au groupe c'était Barrack & Maska. Mais mtn c'est vraiment nimporte quoi,daccord c'est original,mais c'est pire que commercial .. dac tu pose sur de l'electro,house ou dubstep ..

mais tu mets des vraies Lyrics .. pas du "Perfavor and Mi amor" x) ! Regard youssoupha avec la vie est belle, c'est dubstep mais ta pas vue la claque lyrical ! ou quoi ?

bref .. tu dis un peu nimporte quoi .. mais j'respecte ton choix .. et pq tu n'aime pas ce que fait "youssoupha" ?
Revenir en haut Aller en bas
Jisko

Qu'en pensez vous ? - Page 2 Barrej10
Jisko

Masculin
Messages : 5981
Groupe : Cherokee's Crew // Da Ezel Ground
Date d'inscription : 26/07/2011

Qu'en pensez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous ?   Qu'en pensez vous ? - Page 2 EmptyVen 20 Juil 2012 - 13:30

La Relève a écrit:
Ce qui me plait c'est que leur dernière album c'est unique , personne n'a jamais fait ça.
Il rap sur plusieur style musicale.
Il y a de la house , de l'electro (j'aime pas l'electro mais la sa le fait) , de la Pop , de la funk , y a même un valse et de la Dubstep !

Je trouve ça assez original .


C'est une blague là? J'espère en tout cas parce que là...

Alors niveau Dubstep, c'est eux les premiers qu'ont rappé dessus?

None Like Joshua quelques années déjà (avec Veela ils m'éclatent Qu'en pensez vous ? - Page 2 112645 )
https://www.youtube.com/watch?v=4V0aGTFlzF4 Grems! Bizarrement c'était y'a 5 ans...
Hé.. Mais Youssoupha aussi dans "La vie est belle" y'a de la Dubstep!! Donc là, la Sexion suivent juste le mouvement niveau commercial.
T'ira check l'album de James Deano pour ton électro, y'a quelques musiques comme ça.
https://www.youtube.com/watch?v=waVlfBpYxTI
En cherchant bien tu verras que dans le rap tout a été fait, on ne fait que reproduire à notre manière.

Encore un mot: c'est pas parce qu'il y a quelques jeux de mots (considérés comme des punchlines par toi) ou des métaphores -pardon, des comparaisons, ils n'y arriveraient pas- qu'un texte est automatiquement bon. La S.A. prend des thèmes qui touchent tout le monde (oui, tout le monde a/a eu une daronne, donc un son dessus ça touche forcément beaucoup de gens) et vends beaucoup. Les lyrics sont à chier (comme le deviennent celles de 1995... à mon grand désespoir), il n'y a aucun fond, ils parlent à la deuxième personne du singulier pour toucher encore plus l'auditeur, et lui faire acheter leurs produits. Une autre chose... La S.A. n'agit pas que pour vendre? Mais pourquoi ils ne font pas des albums gratuits en ligne alors, et ne vivent que par leurs concerts? L'album de 1995 est pas très cher (6E je crois) une chose qu'on ne peut pas leur reprocher au moins. Rappelons nous également que S.A. a une boutique où ils vendent tous leurs produits dérivés.

Et pour le vécu comparé au talent... Ils ont du vécu la S.A.? Loul. Du talent? Ils en avaient Qu'en pensez vous ? - Page 2 984695
Si tu veux de vraies lyrics, passe voir au studio d'enregistrement, tu verras que certains se démarquent ici ;)

Allez Peaceeeeee!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Jisko.33
SansTitre

Qu'en pensez vous ? - Page 2 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Qu'en pensez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous ?   Qu'en pensez vous ? - Page 2 EmptyVen 20 Juil 2012 - 13:56

déja, je pense que tu confond un tas de truc
et y'a des choses que tu vois pas

déja dire que sexion d'assaut ou soprano sont des gars qui ne tape pas dans le comm' c'est très débile

c'est a 100% commerciale
que le message soit bien ou pas il sont dedans
et en plus lol quand tu vois les messages, soprano a les pires texte bobo qu'ils soit, des truc tout bidon, qui sont tiré par les cheveux des fois, ou qui au final sont vraiment inutile a n'apporte rien (comme la quasi totalité de ses textes, après je parle pas de ses débuts bien sur)
sexion d'assaut c'est la même, sauf que eux ont dirais un boys band version rap

après il y'a bien plus de mc qu'avant, et le rap est tellement diversifié qu'on ne peut plus lui donné de style musical, le rap s'arrête a notre époque a l'acappela, l'instru est hip hop mais pas rap

y'a un tas de mc lourd, le rap de nos jours a remplacé la poésie, mais croit moi que c'est pas avec la fouine, soprano ou sexion d'assaut qu'il en a été ainsi...
regarde des gars comme l'indis, fuzati, ou oxmo puccino
j'en cite que trois mais y'a a un paquet

le rap est beaucoup plus poétique qu'avant, avant c'était de la dénonciation etc...
la c'est tellement vaste

le rap c'était pas mieu avant d'une manière général
mais pour moi il était mieu avant, mais sa c'est qu'une question de gout, et non un jugement de qualité (quoique... le beatmaking a tellement regréssé ...)
bref non, c'est dans ta tête et tu n'a pas le recule pour voir que ce n'était pas du tout mieu avant
c'était différent...


sinon sur le truc que jisko a coté lol, ce genre de mélange sa date pas d'aujourd'hui

et croit moi sa remonte a bien plus longtemp que les anné 2000 ...(enfaite des les début du rap)


petits exemples :

electro : TTC, et un tas d'autres, l'angleterre c'est surtout la bas que s'a c'est inventé
house : mac tyer avait sortit un morceau bien avant eu
pop : lol y'en a tellement je citerais déja le morceau de puff daddy i'll be missing you, d'ailleurs se morceau il me semble est inspiré d'un morceau de jazz (le reffrain et meme la guitars sauf que le sample de puff daddy est un sample de telephone donc je me doute que telephone a repris la guitare de ce morceau de jazz, dont je ne me souviens plus)
funk : xD non parcontre la c'est fort, est ce que tu connais la G Funk ? warren g , natt dogg etc ...
la west coast est principalement influencé par sa, ta qu'a écouté sa https://www.youtube.com/watch?v=JduWUuiKPC4&feature=related c'est 10000000000000000% funky plus funky tu vois rarement (d'ailleurs se son est bandant <3)
https://www.youtube.com/watch?v=7FPB6ctQ-HA
https://www.youtube.com/watch?v=lZ35uaVR7WI&feature=related
https://www.youtube.com/watch?v=xX5VCY28_Xo
tout de chez tout les morceau de la west coast 90 est funky, sauf que leur démarche est tellement hip hop que le style funky se marie a 100% au rap et on ne voit plus forcement le mélange funk/rap

dubstep : lol c'est pas comme si la nouvelle de l'angleterre était le rap/dubstep depuis quelque années ...
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Qu'en pensez vous ? - Page 2 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Qu'en pensez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous ?   Qu'en pensez vous ? - Page 2 EmptyVen 20 Juil 2012 - 14:00

après dans la west coast y'avait quelque résistant... comme the pharcyde qu'avait des influence bien jazzy et des fois soul/funk
Revenir en haut Aller en bas
Riloxx
RBien actif
RBien actif
Riloxx

Masculin
Messages : 476
Date d'inscription : 18/07/2012

Qu'en pensez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous ?   Qu'en pensez vous ? - Page 2 EmptyVen 20 Juil 2012 - 14:11

Pour Jisko

Mais arrêtez de me faire dire ce que je n'ai pas dit ! Soit faut t'apprendre à lire soit tu comprends pas ce que tu lis .

J'ai dit que c'était les premiers à avoir fait un album avec autant de style musicale différent !
J'ai JAMAIS dit que c'était les premiers à avoir rapper sur de la Dubstep !
Trouve moi le passage de mon message ou je dis que Sexion d'assaut sont les premiers à avoir rapper sur de la dubstep ??

Tu confonds tout le boutique c'est pas la boutique de sexion d'assaut mais de leur label Wati B . C'est faut ce que tu dis car welcome to the Wa et leur premier album était soit pas chère ou gratuit , ils ont commencés en vendant leur album de mains en mains pour ce faire connaitre donc maintenant c'est normal qu'il vendent beaucoup puisqu'ils ont réussis !
Tu leur reproche de prendre des textes qui touchent tout le monde mais n'est ce pas le but ? Avoir un message à faire passer , pour que tout le monde puisse s'y retrouvé ?

RAP ça veut dire Rhythm And Poetry . Et bah justement moi préfère écouté Sexion d'assaut qui pour moi sont plus poétique que certain autre rappeur qui n'ont que le cul , et l'argent à la bouche ...
Renseigne toi sur le Label et sur la sexion d'assaut et tu verras que eux on vraiment galéré pour en arrivé la , ils ont pas baisser les bras , ils ont pas été aidé par un putain de Label à l'époque et voila ou ils en sont .

Du vécu sa oui ils en ont ! Du talent aussi !

Après chacun c'est gout j'aime la sexion d'assaut donc je défends mais idées mais je n'exclu pas le fait que tu ais les tiennes .

Mais je ne reviendrais pas sur mes positions ! :P
Peace ! Qu'en pensez vous ? - Page 2 461480


Dernière édition par La Relève le Ven 20 Juil 2012 - 14:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Riloxx
RBien actif
RBien actif
Riloxx

Masculin
Messages : 476
Date d'inscription : 18/07/2012

Qu'en pensez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous ?   Qu'en pensez vous ? - Page 2 EmptyVen 20 Juil 2012 - 14:24

J'aime pas Soprano et je n'ai pas non plus dit qu'il faisais du commercial , juste qu'il avait CERTAIN texte intéressant .
Sincèrement ce sont des cours de lecture qu'il vous faut ou quoi ?

Encore une fois j'ai dit , dans un même album pour ce qui est de la diversité musicale .

J'ai bien précisé que POUR MOI le rap c'était mieux avant , je n'ai pas dit que c'était mieux avant !
Je ne me permet de juger à votre place , chacun son opinion quelque soit le style préféré ...
Si faut s'arrêter aux grands et ne pas découvrir les nouveaux c'est qu'il y à un certain refus de découvrir un nouveau mouvement .

Si je fais ce topic c'est pas pour me prendre la tête avec vous et me faire rabaisser en me disant toute les 5min que ce que j'ai dit c'est débile , ou que je n'y connais rien , ou quoi que ce soit , d'abord parce que je pense en connaitre un rayon pour ce qui est de la old school sans aucune prétention , même si c'est pas le cas pour la nouvelle génération car elle me deçoit mis à part Les quelques groupes que j'ai cité un peu plus haut dans la conversation ! Mais plutôt pour recueillir les avis de chacun pour que chacun puisse apprendre , comprendre ou faire part de ces idées en venant voir ce topic .

Donc je vous demande désormais de bien faire attention à ce que j'ai écris pour ne plus me faire dire ce que je n'ai pas dit.

De plus , si on continu à jouer à ce petit jeu sa peut duré encore longtemps car je ne baisserais pas les bras , non pas pour me prendre la tête mais pour défendre mais idées qui je pense sont assez argumentés.
Libre à vous de ne pas être d'accord avec moi , ce que j'ai remarqué depuis longtemps ^^

Mais pas d'acharnement si on ne peut pas s'expliquer avec diplomatie ou s'il faut toujours avoir a faire à un "tu n'y connais rien"

Alors sa va devenir un dialogue de sourd et autant fermé l'topic .

Peace ! Qu'en pensez vous ? - Page 2 24278
Revenir en haut Aller en bas
Riloxx
RBien actif
RBien actif
Riloxx

Masculin
Messages : 476
Date d'inscription : 18/07/2012

Qu'en pensez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous ?   Qu'en pensez vous ? - Page 2 EmptyVen 20 Juil 2012 - 14:34

Gun D'urban a écrit:
Tu dis un peu des bêtises mais je respecte ton choix musical et ton avis.

mais .. Booba avec Lunatic était juste lourd,aprés .. mtn c'est autre chose mais bon,faut pas dire que Booba avant était moyen.

puis Sexion d'assaut .. eux .. avant était bon,enfin pour moi ceux qui donné d'la valeur au groupe c'était Barrack & Maska. Mais mtn c'est vraiment nimporte quoi,daccord c'est original,mais c'est pire que commercial .. dac tu pose sur de l'electro,house ou dubstep ..

mais tu mets des vraies Lyrics .. pas du "Perfavor and Mi amor" x) ! Regard youssoupha avec la vie est belle, c'est dubstep mais ta pas vue la claque lyrical ! ou quoi ?

bref .. tu dis un peu nimporte quoi .. mais j'respecte ton choix .. et pq tu n'aime pas ce que fait "youssoupha" ?

Je suis d'accord avec toi et je te remercie de respecter mes pensées .
Mais sexion d'assaut ce n'est pas parce qu'il me plaise beaucoup que j'approuve de leur musique, c'est justement cette chanson que tu sites , ils ont bien dit que c'était juste une chanson qui fera danser pendant l'été et ils l'assument pleinement ! C'est un tube de l'été comme il y en à eu plein d'autre ...

Ce n'est pas que je n'aime pas youssoupha d'ailleur il à fait de longue étude et a une façon de s'exprimer assez intellectuel tout comme Mc Solaar par exemple .
J'adore "menace de mort" par exemple , mais enfaite j'ai rien contre ce qu'il fait mais ca ne me donne pas envie de l'écouter .

Pour moi si j'aime un groupe c'est que j'ai envie de l'écouter .
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Qu'en pensez vous ? - Page 2 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Qu'en pensez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous ?   Qu'en pensez vous ? - Page 2 EmptyVen 20 Juil 2012 - 14:58

bah tu sais, j'ai pas se blase par hasard, et je pense avoir assez de jugeotte pour savoir que l'argent guide pas mal de gens, et sa y'en a un paquet, certains cache bien leurs jeu
si sexion d'assaut ne fait pas du commercial, alors je viens bien dire que youssoupha aussi ;)

or ce n'est pas le cas...
sexion d'assaut touche le grand public, si tu pense qu'ils aiment leur fans etc... donc c'est pour sa bah non
c'est tout simplement une question d'audience

c'est pas parceque qu'ils assument un choix qu'ils sont des gars dans l'underground

être commerciale c'est être un collabo de la musique, maintenant essaie de faire le raprochement et tu verras

on reproche pas le fait que tu aimes ou quoi, mais c'est plus de dire qu'ils ne sont pas dans le commercial, car il le sont a 100%
Revenir en haut Aller en bas
Riloxx
RBien actif
RBien actif
Riloxx

Masculin
Messages : 476
Date d'inscription : 18/07/2012

Qu'en pensez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous ?   Qu'en pensez vous ? - Page 2 EmptyVen 20 Juil 2012 - 15:11

Je pense qu'il ne son d'une part pas plus commercial que ce que vous ne le pensez car ils savent très bien que pour en arrivé la , ils ont bravé plein de galère , ils en sont conscient et ils le disent fièrement dans leur texte de plus , pourquoi à partir du moment ou un groupe touche beaucoup de monde ils font du commercial ?

J'en déduit que pour trouvé un rap non commercial il faut chercher dans les nuls qui n'ont aucun publique , qui ne touchent personne ?

C'est pas très logique t'as façon de pensé ou alors tu t'es mal exprimé .

NTM à touché énormément de monde , ils avaient les jeunes de banlieux derrière eux mais aussi des gens qui pouvaient se reconnaitre dans leur chanson et bien excuse moi mais en aucun cas ils ne faisaient du commercial a part quelque morceaux qu'ils regrettent comme ma Benz ou la fièvre , Il le dise dans leur interview.
Revenir en haut Aller en bas
Adalorenzo

Qu'en pensez vous ? - Page 2 Barrea10
Adalorenzo

Masculin
Messages : 6579
Age : 30
Groupe : Concurrence D-Loyale
Date d'inscription : 25/01/2009

Qu'en pensez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous ?   Qu'en pensez vous ? - Page 2 EmptyVen 20 Juil 2012 - 15:14

J'comprend pas comment on peut etre un fan de Assassin des 90's et de la Sexion d'Assaut d'aujourd'hui oO

En fait, La Relève, t'aimes les sons pop du rap actuel Qu'en pensez vous ? - Page 2 492668
Revenir en haut Aller en bas
Riloxx
RBien actif
RBien actif
Riloxx

Masculin
Messages : 476
Date d'inscription : 18/07/2012

Qu'en pensez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous ?   Qu'en pensez vous ? - Page 2 EmptyVen 20 Juil 2012 - 15:19

Bah justement j'aime sexion d'assaut même si je suis completement d'accord avec toi , c'est totalement différent bien que je prefère assassin si sa peut te rassuré Qu'en pensez vous ? - Page 2 Ok

C'est l'originalité de la sexion d'assaut qui m'attire grandement .
Et leur manière d'écrire d'une façon assez tac o tac .
Faut avoir vu les interviews et les reportages pour comprendre quoi je parle . Mais voila quoi ... Qu'en pensez vous ? - Page 2 24278
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Qu'en pensez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous ?   Qu'en pensez vous ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Qu'en pensez vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» pouvez vous me dire ce que vous pensez de mon cover qui est mon 1er
» connaissez vous stromae ( qu'en pensez vous ?? )
» Que pensez vous ...
» Qu'en pensez vous?
» Que pensez-vous de ce mec ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions Hip-Hop :: Hip-Hop / Rap-