.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Que pensez vous ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Monsieur Strike

Que pensez vous ... Barrel10
Monsieur Strike

Masculin
Messages : 8962
Age : 31
Groupe : KTC et Tibbar aime les sandwichs :D
Date d'inscription : 27/10/2006

Que pensez vous ... Empty
MessageSujet: Que pensez vous ...   Que pensez vous ... EmptyMar 21 Aoû 2007 - 11:46

des 3 milliards d'albums posthumes ?

Car il va bientot en sortir un nouveau ... et moi ça m'enerve Que pensez vous ... 347705

C'est vraiment se faire d'la thune sur son talent ...

Alors qu'il pourrait prendre cette argent pour produire des nouveaux artistes et ça pourrait remonter le rap US ...

bref ...

et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Logan
RBien confirmé
RBien confirmé
Logan

Masculin
Messages : 123
Date d'inscription : 18/08/2007

Que pensez vous ... Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous ...   Que pensez vous ... EmptyMar 21 Aoû 2007 - 12:11

Tu parles de qui? 2Pac?
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Strike

Que pensez vous ... Barrel10
Monsieur Strike

Masculin
Messages : 8962
Age : 31
Groupe : KTC et Tibbar aime les sandwichs :D
Date d'inscription : 27/10/2006

Que pensez vous ... Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous ...   Que pensez vous ... EmptyMar 21 Aoû 2007 - 12:12

ah heu oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Logan
RBien confirmé
RBien confirmé
Logan

Masculin
Messages : 123
Date d'inscription : 18/08/2007

Que pensez vous ... Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous ...   Que pensez vous ... EmptyMar 21 Aoû 2007 - 12:19

Faut MP sa mère....^^
C'est elle qui détient le business.
A vrai dire j'avais lu une ancienne ITW de Pac qui signalait qu'à sa mort il souhaitait que sa mère se fasse du pognon façon Thug sur son blaze....Pas trop dans les oeuvres caritatives quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Lyrical-B
RBien imposant
RBien imposant
Lyrical-B

Masculin
Messages : 1416
Age : 30
Date d'inscription : 03/11/2006

Que pensez vous ... Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous ...   Que pensez vous ... EmptyMar 21 Aoû 2007 - 13:58

Il est même pas mort sa se trouve donc ...
Revenir en haut Aller en bas
Atlas

Que pensez vous ... Barreo11
Atlas

Masculin
Messages : 7846
Age : 31
Groupe : Moi et mes couilles.
Date d'inscription : 01/01/2007

Que pensez vous ... Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous ...   Que pensez vous ... EmptyMar 21 Aoû 2007 - 15:15

Apo2lo a écrit:
des 3 milliards d'albums posthumes ?

Car il va bientot en sortir un nouveau ... et moi ça m'enerve Que pensez vous ... 347705

C'est vraiment se faire d'la thune sur son talent ...

Alors qu'il pourrait prendre cette argent pour produire des nouveaux artistes et ça pourrait remonter le rap US ...

bref ...

et vous ?

J'ai lu l'article sur RAP2k , chui d'acc avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://100pour100sexe.com
Monsieur Strike

Que pensez vous ... Barrel10
Monsieur Strike

Masculin
Messages : 8962
Age : 31
Groupe : KTC et Tibbar aime les sandwichs :D
Date d'inscription : 27/10/2006

Que pensez vous ... Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous ...   Que pensez vous ... EmptyMar 21 Aoû 2007 - 15:48

En plus v'la la geule des albums ...

Son prochain ça sera des sons " modernisé " bref un travail fais un en mois et ils vont gagner des millions ...
Revenir en haut Aller en bas
Mister.D

Que pensez vous ... Barreb10
Mister.D

Masculin
Messages : 5068
Age : 33
Groupe : Tarsar
Date d'inscription : 25/03/2007

Que pensez vous ... Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous ...   Que pensez vous ... EmptyMer 22 Aoû 2007 - 10:34

si sa trouve il va venir te hanter pendant ke tu dort ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
HELPPPPPPPPPP MEEEEEEE Que pensez vous ... 461480
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Strike

Que pensez vous ... Barrel10
Monsieur Strike

Masculin
Messages : 8962
Age : 31
Groupe : KTC et Tibbar aime les sandwichs :D
Date d'inscription : 27/10/2006

Que pensez vous ... Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous ...   Que pensez vous ... EmptyMer 22 Aoû 2007 - 10:53

t'es un gros bouffon
Revenir en haut Aller en bas
FS Prod
RBien en herbe
RBien en herbe
FS Prod

Masculin
Messages : 19
Date d'inscription : 15/08/2007

Que pensez vous ... Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous ...   Que pensez vous ... EmptyMer 22 Aoû 2007 - 12:35

C'est normal qu'un artiste aussi gigantesque que Tupac ait des albums posthumes qui sortent, non?
Faut savoir une chose c'est que la mère de Tuapc n'utilise pas uniquement l'argent qu'elle se fait pour sa poche, et quand bien même elle le ferait que ce serait normal. Mais non, bien contraire elle gère les droits de son fils de manière relativement intelligente.
Imagine-toi si c'était Death Row & Interscope qui les géraient à leur manière, je peux te dire une chose des albums posthumes t'en verrait tout les deux mois!

Tu parlait de se servir des thunes pour "produire des nouveaux artistes"? Et bien c'est précisement ce qu'elle fait! Elle a construit un énorme Centre Culturel en 1997 qui s'appelle " The Tupac Amaru Shakur Foundation for the Arts" qui lui a coûté des millions de dollars, et dont le but est la formation des artistes dans des disciplines aussi différentes que l'écriture, la technique vocal, le jeu (la comédie), la scénographie, la danse,la poésie , et des formations à la gestion du milieu artistique.En bref, c'est une méga super école où enseigne des bêtes de professeur ouverte aux enfants de 12 à 18 ans, qui sans cette initiative ne pourrait jamais accéder à ce type d'éducation qui, en temps normal coûte la peau du Q! Et qui sait de cette école sortira peut-être des futurs artistes dont on kiffera les albums, ou les films ou les livres?? D'ailleurs Tupac à lui-même fréquentait une école similaire avant même de rapper, c'est le "127th Street Ensemble and Baltimore School for the Arts" avec Jada Pinkett-Smith, la femme actuelle de Will Smith!
Donc voilà, je ne pense pas qu'on peut reprocher à la Daronne de se faire de l'argent sur le talent de son fils, elle honore sa mémoire de superbe belle façon je trouve, non??
Pour plus d'info voici le site: http://www.tasf.org/
Revenir en haut Aller en bas
Logan
RBien confirmé
RBien confirmé
Logan

Masculin
Messages : 123
Date d'inscription : 18/08/2007

Que pensez vous ... Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous ...   Que pensez vous ... EmptyMer 22 Aoû 2007 - 12:54

FS Prod a écrit:
C'est normal qu'un artiste aussi gigantesque que Tupac ait des albums posthumes qui sortent, non?
Faut savoir une chose c'est que la mère de Tuapc n'utilise pas uniquement l'argent qu'elle se fait pour sa poche, et quand bien même elle le ferait que ce serait normal. Mais non, bien contraire elle gère les droits de son fils de manière relativement intelligente.
Imagine-toi si c'était Death Row & Interscope qui les géraient à leur manière, je peux te dire une chose des albums posthumes t'en verrait tout les deux mois!

Tu parlait de se servir des thunes pour "produire des nouveaux artistes"? Et bien c'est précisement ce qu'elle fait! Elle a construit un énorme Centre Culturel en 1997 qui s'appelle " The Tupac Amaru Shakur Foundation for the Arts" qui lui a coûté des millions de dollars, et dont le but est la formation des artistes dans des disciplines aussi différentes que l'écriture, la technique vocal, le jeu (la comédie), la scénographie, la danse,la poésie , et des formations à la gestion du milieu artistique.En bref, c'est une méga super école où enseigne des bêtes de professeur ouverte aux enfants de 12 à 18 ans, qui sans cette initiative ne pourrait jamais accéder à ce type d'éducation qui, en temps normal coûte la peau du Q! Et qui sait de cette école sortira peut-être des futurs artistes dont on kiffera les albums, ou les films ou les livres?? D'ailleurs Tupac à lui-même fréquentait une école similaire avant même de rapper, c'est le "127th Street Ensemble and Baltimore School for the Arts" avec Jada Pinkett-Smith, la femme actuelle de Will Smith!
Donc voilà, je ne pense pas qu'on peut reprocher à la Daronne de se faire de l'argent sur le talent de son fils, elle honore sa mémoire de superbe belle façon je trouve, non??
Pour plus d'info voici le site: http://www.tasf.org/

Ha? Ca j'ignorais donc respect alors....
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Strike

Que pensez vous ... Barrel10
Monsieur Strike

Masculin
Messages : 8962
Age : 31
Groupe : KTC et Tibbar aime les sandwichs :D
Date d'inscription : 27/10/2006

Que pensez vous ... Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous ...   Que pensez vous ... EmptyMer 22 Aoû 2007 - 13:27

Logan a écrit:
FS Prod a écrit:
C'est normal qu'un artiste aussi gigantesque que Tupac ait des albums posthumes qui sortent, non?
Faut savoir une chose c'est que la mère de Tuapc n'utilise pas uniquement l'argent qu'elle se fait pour sa poche, et quand bien même elle le ferait que ce serait normal. Mais non, bien contraire elle gère les droits de son fils de manière relativement intelligente.
Imagine-toi si c'était Death Row & Interscope qui les géraient à leur manière, je peux te dire une chose des albums posthumes t'en verrait tout les deux mois!

Tu parlait de se servir des thunes pour "produire des nouveaux artistes"? Et bien c'est précisement ce qu'elle fait! Elle a construit un énorme Centre Culturel en 1997 qui s'appelle " The Tupac Amaru Shakur Foundation for the Arts" qui lui a coûté des millions de dollars, et dont le but est la formation des artistes dans des disciplines aussi différentes que l'écriture, la technique vocal, le jeu (la comédie), la scénographie, la danse,la poésie , et des formations à la gestion du milieu artistique.En bref, c'est une méga super école où enseigne des bêtes de professeur ouverte aux enfants de 12 à 18 ans, qui sans cette initiative ne pourrait jamais accéder à ce type d'éducation qui, en temps normal coûte la peau du Q! Et qui sait de cette école sortira peut-être des futurs artistes dont on kiffera les albums, ou les films ou les livres?? D'ailleurs Tupac à lui-même fréquentait une école similaire avant même de rapper, c'est le "127th Street Ensemble and Baltimore School for the Arts" avec Jada Pinkett-Smith, la femme actuelle de Will Smith!
Donc voilà, je ne pense pas qu'on peut reprocher à la Daronne de se faire de l'argent sur le talent de son fils, elle honore sa mémoire de superbe belle façon je trouve, non??
Pour plus d'info voici le site: http://www.tasf.org/

Ha? Ca j'ignorais donc respect alors....


Pareille pour moi j'me tais desormais mais c'est quand meme dommage que les albums soient de pietre qualités
Revenir en haut Aller en bas
Heraz

Que pensez vous ... Barres10
Heraz

Masculin
Messages : 9889
Age : 33
Groupe : Le rap est mort, c'est pour sa que sur RB y-a pu d'mc
Date d'inscription : 23/06/2007

Que pensez vous ... Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous ...   Que pensez vous ... EmptyMer 22 Aoû 2007 - 13:35

Comment il les font enfaite ce genre d'album ?
Revenir en haut Aller en bas
http://heraz-music.skyrock.com
Logan
RBien confirmé
RBien confirmé
Logan

Masculin
Messages : 123
Date d'inscription : 18/08/2007

Que pensez vous ... Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous ...   Que pensez vous ... EmptyMer 22 Aoû 2007 - 13:50

C'est des prises de voix que 2Pac a fait pour d'anciens projets.

Tu sais pour un album de 20 morceaux beaucoup d'artistes en font 50 ou 70 (par exemple IAM avait 90 morceaux pour son dernier album)
Revenir en haut Aller en bas
FS Prod
RBien en herbe
RBien en herbe
FS Prod

Masculin
Messages : 19
Date d'inscription : 15/08/2007

Que pensez vous ... Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous ...   Que pensez vous ... EmptyMer 22 Aoû 2007 - 14:57

Ouais après la qualité des albums c'est clair que si les morceaux sont sur des prods que Pac n'a pas lui même choisit à l'époque et qu'ils se contentent de prendre ses voix et la caler sur une instru quelconque ça crée un décalage chelou, là ouais ça le fait pas, c'est clair!

Par contre comme le disait Logan si c'est des enregistrements qui n'avaient pas été retenu à l'époque pour paraître dans ses albums et que les morceaux sont totalement inédits, et qu'ils les sortent maintenant, moi j'dis c'est du bon!!
Revenir en haut Aller en bas
Logan
RBien confirmé
RBien confirmé
Logan

Masculin
Messages : 123
Date d'inscription : 18/08/2007

Que pensez vous ... Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous ...   Que pensez vous ... EmptyMer 22 Aoû 2007 - 15:23

Le problème , c'est ce que tu dis FS, est-ce que 2PAC aurait souhaité que ces morceaux sortent?
S'il ne les avait pas sélectionné pour les albums on peut raisonnablement penser qu'il les trouvait "moins" bon que les morceaux sortis...Tous les artistes font des morceaux qu'ils n'aiment plus une semaine aprés et qui dorment....
Entre respect de la volonté de l'artiste et bonnes oeuvres faut faire son choix aprés
Revenir en haut Aller en bas
the-best
RBien actif
RBien actif
the-best

Masculin
Messages : 253
Age : 38
Groupe : LUXE-RAPPEUR
Date d'inscription : 07/08/2007

Que pensez vous ... Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous ...   Que pensez vous ... EmptyMer 22 Aoû 2007 - 16:02

Rip Tupac
Revenir en haut Aller en bas
FS Prod
RBien en herbe
RBien en herbe
FS Prod

Masculin
Messages : 19
Date d'inscription : 15/08/2007

Que pensez vous ... Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous ...   Que pensez vous ... EmptyMer 22 Aoû 2007 - 17:46

Logan a écrit:
Le problème , c'est ce que tu dis FS, est-ce que 2PAC aurait souhaité que ces morceaux sortent?
S'il ne les avait pas sélectionné pour les albums on peut raisonnablement penser qu'il les trouvait "moins" bon que les morceaux sortis...Tous les artistes font des morceaux qu'ils n'aiment plus une semaine aprés et qui dorment....
Entre respect de la volonté de l'artiste et bonnes oeuvres faut faire son choix aprés

Pas de doute Logan t'as parfaitement raison! Mais le diez c'est que ce serait dommage que ces morceaux dorment à jamais et que personnes ne les entendent jamais. De plus la vision des artistes sur leurs morceaux est toujours très subjectif, un artiste peut détester un morceau pour des raisons que seul lui connaît mais les gens autour de lui voire même le public vont kiffer le morceau. C'est très subjectif tout ça!!
En tout cas, en tant que gros kiffer invétéré de Pac, tant que y'a de la nouveauté à écouter, j'suis toujours chaud tant que c'est des versions originales enregistrées à l'époque!

Peace!
Revenir en haut Aller en bas
Mister.D

Que pensez vous ... Barreb10
Mister.D

Masculin
Messages : 5068
Age : 33
Groupe : Tarsar
Date d'inscription : 25/03/2007

Que pensez vous ... Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous ...   Que pensez vous ... EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 16:06

Lyrical-B a écrit:
Il est même pas mort sa se trouve donc ...

ouer au temp un jour on entendra une nouvelle music t la :o

moi je nen pense rien
Revenir en haut Aller en bas
Logan
RBien confirmé
RBien confirmé
Logan

Masculin
Messages : 123
Date d'inscription : 18/08/2007

Que pensez vous ... Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous ...   Que pensez vous ... EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 16:43

FS Prod a écrit:

Pas de doute Logan t'as parfaitement raison! Mais le diez c'est que ce serait dommage que ces morceaux dorment à jamais et que personnes ne les entendent jamais. De plus la vision des artistes sur leurs morceaux est toujours très subjectif, un artiste peut détester un morceau pour des raisons que seul lui connaît mais les gens autour de lui voire même le public vont kiffer le morceau. C'est très subjectif tout ça!!
En tout cas, en tant que gros kiffer invétéré de Pac, tant que y'a de la nouveauté à écouter, j'suis toujours chaud tant que c'est des versions originales enregistrées à l'époque!

Peace!

Word
+1
Peace
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Que pensez vous ... Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous ...   Que pensez vous ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Que pensez vous ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» pouvez vous me dire ce que vous pensez de mon cover qui est mon 1er
» connaissez vous stromae ( qu'en pensez vous ?? )
» Que pensez-vous de moi ?
» Qu'en pensez vous ?
» Que pensez-vous de ce mec ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions Hip-Hop :: Hip-Hop / Rap-