.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ce qu'on appel notre vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
SansTitre

ce qu'on appel notre vie  Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

ce qu'on appel notre vie  Empty
MessageSujet: ce qu'on appel notre vie    ce qu'on appel notre vie  EmptyVen 8 Juin 2012 - 12:40

voila je sais pas pourquoi j'ai pensé a sa je pensais comme ca ... bref

je me suis dit : que dire notre vie, donc dire que notre vie nous appartenait relève du schema banal de nos jours, chacun pour soi
je pense que dire que notre vie nous appartiens est faux car dire que nous avons une vie, tous, chaque personne, porte a confusions, dans le fait que l'ont ne parle pas de la même chose, alors que n'importe qui diras qu'il y a un lien bref

je pense qu'on ne pas avoir de vie, étant donné que nous vivons la vie, et nous somme justement la vie, et la vie, c'est la base de la base
la terre, les fleurs tout
donc bref, je pense qu'en gros on veut se sentir "unique" , alors qu'en réalité, tout ce qui fait soit disant partie de notre vie, peut faire partie de la vie d'une personne, que la chose soit personnelle ou pas

donc voila vite fait mon idée, vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

ce qu'on appel notre vie  Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

ce qu'on appel notre vie  Empty
MessageSujet: Re: ce qu'on appel notre vie    ce qu'on appel notre vie  EmptyVen 8 Juin 2012 - 12:43

en gros on veut... grossierement, voler la vie
un peu comme si on envier la vie lol
se dire que nous aussi on en une, mais attention je parle en aucun du fait d'être
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


ce qu'on appel notre vie  Empty
MessageSujet: Re: ce qu'on appel notre vie    ce qu'on appel notre vie  EmptyVen 8 Juin 2012 - 13:03

C'est bizarre comme reflexion pour un croyant, car tu devrais plutot penser les choses dans le sens où tout ce qui est, à été mis sur Terre pour nous... non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


ce qu'on appel notre vie  Empty
MessageSujet: Re: ce qu'on appel notre vie    ce qu'on appel notre vie  EmptyVen 8 Juin 2012 - 13:35

mdr tout ce que tu a dit c'est un ramassis de brouilon
c'est pas clair o fait et tu ne sesse de repeté le mot vie vie vie vie a tout bout de champ
en ce qui me concerne j'ai vite dérouté
mais j'ai cru comprendre une chose sur la fin de ta phrase '' ou tu voulais en venir ''
meme si tu reste vague ^^


parce que la tu devien foufou comme moi a ce que je vois
tu te pose des question de fou

tu sais pas formulé une question simplifié ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


ce qu'on appel notre vie  Empty
MessageSujet: Re: ce qu'on appel notre vie    ce qu'on appel notre vie  EmptyVen 8 Juin 2012 - 13:39

moi je pense que tout est modifiable mais il faut ce qu'il faut pour, je pense que tout semboite que tout marche sur certaine force et atraction
le destin existe mais pas sous la forme que tout le monde le percois ou le crois
le destin existe dans le sens ou on provoque les chose a l'avance parce que on a fait ci ou ca... ben cette loi marche avec beaucoup de chose pour pas dire tout
apres bon j'affirme rien c'est ce que je pense

je sais pas si sa touche un peut ce que tu dit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


ce qu'on appel notre vie  Empty
MessageSujet: Re: ce qu'on appel notre vie    ce qu'on appel notre vie  EmptyVen 8 Juin 2012 - 14:08

Tout ce que veut dire Old Soul, et c'est quand même simple à comprendre... c'est que dans notre vie, on s'approprie des choses comme si elles étaient propres à nous-mêmes, comme si elles n'étaient la que pour assouvir notre besoin personnel de cette chose, alors qu'en réalité ces choses-là sont des biens qui se partagent et n'appartiennent à personnes.

En gros, en s'appropriant certaines choses, on vole une partie de vie à ces choses-là et accessoirement à ceux qui ne se l'approprient pas.

(la honte si c'est pas ça ce qu'on appel notre vie  Yeux07)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


ce qu'on appel notre vie  Empty
MessageSujet: Re: ce qu'on appel notre vie    ce qu'on appel notre vie  EmptyVen 8 Juin 2012 - 14:22

je sais pas...

simple a comprendre sa dépend pour qui, nous ne partont pas tous des meme analyse ou croyance ^^

moi perso je pense pas que les bien je me les aproprie qu'a moi meme
enffin voila sa touche un peu se que je dit en deuxieme post au dessu du tient

quand tu dit :
en s'appropriant certaines choses, on vole une partie de vie à ces choses-là et accessoirement à ceux qui ne se l'approprient pas.


ben justement la ya un lien aparenté avec ce que je disai a propos des chose qui se frole dans l'univers du destin et de ce qui s'offre a nous

si aujourdhui je voulai sortir dehor maproprié le banc du parc mais qu'au final je n'y vais pas je vais en effet changer la vie de quelqun ''peut etre'' mais tout est modifiable comme je l'ai dit, c'est melange d'energie de deplacement, de choix...

compliqué quand meme mais si c'est ca voila mon avis
et donc pour en revenir au vif du sujet je pense pas que ce que tu disent marche pour totu le monde car moi je maproprie les chose en les louant disont... pas en les voulant et en me disan elle sont uniquement a moi

apres dit pas que c'est simple gro ^^ dire que c'est simple c'est se limité, se freiné sur l'aprofondissement de la chose mai bon ca c'est encore un autre point et je naprouve rien
tout ce que je dit sont mes idée jrespecte les tienne au cas ou tu viendrai a partir en couille ce qu'on appel notre vie  Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


ce qu'on appel notre vie  Empty
MessageSujet: Re: ce qu'on appel notre vie    ce qu'on appel notre vie  EmptyVen 8 Juin 2012 - 14:27

J'suis d'accord avec toi, oui et non, ça me fait penser à un film que j'ai vu une fois sur Arte, ou des gamines essayaient d'expliquer à une étrangère le destin. En gros, à chaque fois que tu crois faire une chose avec le pouvoir de changer le destin, est-ce que ça ne fait pas parti déjà du destin finalement ?

Ton histoire de banc, tu as le choix de ne pas t'asseoir, ou au contraire de t'asseoir mais quoi qu'il en soit, ton choix est déjà fait à l'avance. Tu te dis " tiens, j'ai envie de m'asseoir sur ce banc, mais si j'le fais pas, est-ce que ça va modifier le destin ? " au final non, car quelque soit le choix que tu feras, ça sera destiné ce qu'on appel notre vie  Yeux07

Et j'pars jamais en couilles (au cas où) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


ce qu'on appel notre vie  Empty
MessageSujet: Re: ce qu'on appel notre vie    ce qu'on appel notre vie  EmptyVen 8 Juin 2012 - 14:35

ouai mai c'est jpense c'est nos envie et nos pensée qui genere ce destin
le destin n'est pas ecris contrairement a ce que l'ont peu sous-entendre en te lisant ou en ecoutant les gens parlé du destin
d'apres ce que j'ai analysé, le destin c'est nous qui le fabriquon involontairement meme des fois ^^

nous ne somme pas conscient des pouvoir que l'on peut avoir ^^

je dit ca je dit rien
et me dire a moi que tu part jamais en couille n'est pas raisonable en ver toi meme
dit le toi a toi et garde le pour toi
sa aurai eté mieu de dire j'essaie et je prefere ne pas partir en couille alor ce qu'on appel notre vie  721810

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


ce qu'on appel notre vie  Empty
MessageSujet: Re: ce qu'on appel notre vie    ce qu'on appel notre vie  EmptyVen 8 Juin 2012 - 14:54

Reste sur ta pensée si c'est ce que tu penses vraiment, moi j'regarde mes actes objectivement et j'peux t'affirmer que j'pars jamais en couilles dans des dièses comme ça ;)

Sinon comme tu l'as dit, tout dépend des croyances etc, pour moi le destin c'est quelque chose d'écrit jusqu'à la fin et quoi qu'on fasse, même si on pense chambouler notre destin par nos actes, les dés étaient déjà jetés depuis longtemps et l'issue de tout ça est déjà jouée d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


ce qu'on appel notre vie  Empty
MessageSujet: Re: ce qu'on appel notre vie    ce qu'on appel notre vie  EmptyVen 8 Juin 2012 - 14:56

tes idée son donc dur comme fer ce qu'on appel notre vie  700519

chaqun ses bails...
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

ce qu'on appel notre vie  Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

ce qu'on appel notre vie  Empty
MessageSujet: Re: ce qu'on appel notre vie    ce qu'on appel notre vie  EmptyVen 8 Juin 2012 - 15:44

j'vois pas ce qui a de chelou pour un croyant de penser ce que je dit


sinon c'est a peut près sa "Tout ce que veut dire Old Soul, et c'est quand même simple à comprendre... c'est que dans notre vie, on s'approprie des choses comme si elles étaient propres à nous-mêmes, comme si elles n'étaient la que pour assouvir notre besoin personnel de cette chose, alors qu'en réalité ces choses-là sont des biens qui se partagent et n'appartiennent à personnes.

En gros, en s'appropriant certaines choses, on vole une partie de vie à ces choses-là et accessoirement à ceux qui ne se l'approprient pas."

mais c'était plus simple et différent mais sa peut se rapproché

j'avoue que j'ai du mal a m'éxprimer lol

bref j'éssaie de simplifier :
en gros, on dit qu'on a des vie, que chacun a sa propre humanité, etc...
moi je pense que justement ont a pas de vie, (et la quand je parle de vit je parle pas de santé ou quoi je parle de situation de vie)
que au final elle ne nous appartiens pas notre vie, et au final si ont part de sa, ont en arrive a un point ou rien a appartient a personne mais bref
je pense qu'on essaie de vivre chacun dans notre coin alors que la vie c'est toi et moi et tout le monde qui nous entours
1+1=1


Dernière édition par Old Soul le Ven 8 Juin 2012 - 15:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

ce qu'on appel notre vie  Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

ce qu'on appel notre vie  Empty
MessageSujet: Re: ce qu'on appel notre vie    ce qu'on appel notre vie  EmptyVen 8 Juin 2012 - 15:45

et que de ce fait, ont essaie d'avoir sa propre vie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


ce qu'on appel notre vie  Empty
MessageSujet: Re: ce qu'on appel notre vie    ce qu'on appel notre vie  EmptyVen 8 Juin 2012 - 17:40

ouai ya de la verité mais par contre dire qu'on a pas de vie c'est nimporte quoi
maintenant c'est ta facon de l'exprimé peut etre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


ce qu'on appel notre vie  Empty
MessageSujet: Re: ce qu'on appel notre vie    ce qu'on appel notre vie  EmptyVen 8 Juin 2012 - 17:45

Il veut juste dire qu'on n'a pas de vie propre je pense... que notre vie est intimement liée à celle des autres etc
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

ce qu'on appel notre vie  Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

ce qu'on appel notre vie  Empty
MessageSujet: Re: ce qu'on appel notre vie    ce qu'on appel notre vie  EmptyVen 8 Juin 2012 - 17:49

exactement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


ce qu'on appel notre vie  Empty
MessageSujet: Re: ce qu'on appel notre vie    ce qu'on appel notre vie  EmptyVen 8 Juin 2012 - 17:51

ouai voila dit comme ca c'est mieu mais sa reste quand meme de la prise de tete pour rien
c'est ca la vie tfacon et sa a toujours eté comme ca
en gros tu veu vivre dans un monde ou ya que toi mdr
normal que j'ai du mal a pigé pour moi c'est ilogique, que nos destin se lie c'est logique, je vois pas non plu a quoi sa peut avancé de pensée a ca c'est pour devenir ouf
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

ce qu'on appel notre vie  Empty
MessageSujet: Re: ce qu'on appel notre vie    ce qu'on appel notre vie  EmptyVen 8 Juin 2012 - 17:55

Old Soul a écrit:
voila je sais pas pourquoi j'ai pensé a sa je pensais comme ca ... bref

je me suis dit : que dire notre vie, donc dire que notre vie nous appartenait relève du schema banal de nos jours, chacun pour soi
je pense que dire que notre vie nous appartiens est faux car dire que nous avons une vie, tous, chaque personne, porte a confusions, dans le fait que l'ont ne parle pas de la même chose, alors que n'importe qui diras qu'il y a un lien bref

je pense qu'on ne pas avoir de vie, étant donné que nous vivons la vie, et nous somme justement la vie, et la vie, c'est la base de la base
la terre, les fleurs tout
donc bref, je pense qu'en gros on veut se sentir "unique" , alors qu'en réalité, tout ce qui fait soit disant partie de notre vie, peut faire partie de la vie d'une personne, que la chose soit personnelle ou pas

donc voila vite fait mon idée, vous en pensez quoi ?

Je sais pas trop quoi dire, sinon que tu dois être un trés grand téléspectateur du grand journal de canal+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


ce qu'on appel notre vie  Empty
MessageSujet: Re: ce qu'on appel notre vie    ce qu'on appel notre vie  EmptyVen 8 Juin 2012 - 17:57

@Silab: Bah peut-être qu'il dit ça simplement par rapport à l'individualisme, l'égoïsme ambiant... tous ces gens qui ne pensent qu'à eux, qui s'octroient des biens et des idées qui en fait ne leur appartiennent même pas.

Old Soul nous fait là, l'apologie du partage, même involontaire ce qu'on appel notre vie  Yeux07 c'est pas beau ça ? haha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


ce qu'on appel notre vie  Empty
MessageSujet: Re: ce qu'on appel notre vie    ce qu'on appel notre vie  EmptyVen 8 Juin 2012 - 18:01

non mais laisse le parlé lui donne pas d'idée pour répondre mdrrr
bref
je je sort ! ce qu'on appel notre vie  Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ce qu'on appel notre vie  Empty
MessageSujet: Re: ce qu'on appel notre vie    ce qu'on appel notre vie  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ce qu'on appel notre vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Dwayne Rush ft Srim - Notre stylo notre arme
» c'est en s'entranant quon s'améliore
» LA RAGE QUON A CONTRE QUELUN EXTERIEUR AU FORUM
» Appel moi roy!
» Appel mon rap

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Info & réflexion :: Philosophie-