.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ecole juive pris pour cible, des enfants y perdent la vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Shad Les Cris 20

Ecole juive pris pour cible, des enfants y perdent la vie - Page 3 Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

Ecole juive pris pour cible, des enfants y perdent la vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ecole juive pris pour cible, des enfants y perdent la vie   Ecole juive pris pour cible, des enfants y perdent la vie - Page 3 EmptyMer 21 Mar 2012 - 17:40

J'espère quand même qu'ils l'ont buter ce fils de chien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Ecole juive pris pour cible, des enfants y perdent la vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ecole juive pris pour cible, des enfants y perdent la vie   Ecole juive pris pour cible, des enfants y perdent la vie - Page 3 EmptyMer 21 Mar 2012 - 17:42

Carrément...
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Ecole juive pris pour cible, des enfants y perdent la vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ecole juive pris pour cible, des enfants y perdent la vie   Ecole juive pris pour cible, des enfants y perdent la vie - Page 3 EmptyMer 21 Mar 2012 - 19:46

hacheur a écrit:
Shaolin a écrit:
Hacheur il semble que tes pronostiques sont faux

J'ai vu ...je l'ai même reconnu plus haut...mais tu fais bien de dire il me semble...car sur la forme j'ai eu tore mais sur le fond je ne pense pas que je me trompe...puisqu'ils utilisent la même manipulation a chaque élection...identité nationale , racisme emplois et insécurité, musulman islam, et juifs persécuté...c'est la même marmelade a chaque fois...


Ouai mais en même temps cet évènement il n'a pas nécéssairement comme cause une determinsation autre que celle propre à l'auteur. Si on admet cela, le fait que ressurgissent ces thèmes là n'a pas à voir avec la campagne, c'est un évènement aléatoire qui se greffe sur la tas. Mais maintenant que c'est là, effectivement, ça va entrer dans le jeu, puisque un fait aussi impactant pour les esprits peut modifier la donne.

Tu me diras, il pas encore sortit le loustique.
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Ecole juive pris pour cible, des enfants y perdent la vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ecole juive pris pour cible, des enfants y perdent la vie   Ecole juive pris pour cible, des enfants y perdent la vie - Page 3 EmptyMer 21 Mar 2012 - 19:56

Slimane a écrit:
11 septembre français, c'est dans le sens où les gens qui ont déjà un appriori sur le sujet vont encore plus rentrer dans leur connerie, et au final ça amène encore une fois à de la peur pour beaucoup d'personnes.

Bref ceux qui est néanmoins intéressant dans toute cette merde, c'est la réponse des politiques concernant le sort des palestiniens, même si je pense que ce ne sera pas évoqué.

Shaolin toi qui est bon français et tout comme tes frère t'es content d'être dans un pays laique, une école juive vous choque pas ? Alors que le débat du ''halal'' à succiter de nombreux débat qu'ont abbouti à rien.

Les enfants sont vraiment égaux dans ce pays avec la queue en tourbillon.

Slimane, relis toi et dis moi si tu n'y vois pas une absurdité?

La laicité n'a jamais interdit les établissement privés, quelque soit la confession qu'ils proposent. La laicité ne se préoccupe pas du privé. Il me semblait que tu avais un devoir à faire là dessus. J'en déduis donc 3 choses, soit tu as bosser ton devoir comme un sagouin, sois tu n'a rien compris, soit tu n'es pas d'accord avec moi et tu cherches absolument à entrer en opposition pour le principe, en disanrt une absurdité.

L'histoire du halal n'a rien du tout à voir, car quand bien même c'est vrai, ça concerne la sphère publique.

http://www.saphirnews.com/Rentree-2009-les-ecoles-musulmanes-font-le-plein_a10477.html

Y a le mot "musulmane" Slimane, tu devrais être satisfait Ecole juive pris pour cible, des enfants y perdent la vie - Page 3 877818

Quant à ta remarque sur "bon français", tu pourrais t'abstenir aussi de ça. C'est une remarque qui ne mérite pas réponse, tu m'excuseras Slimane. Biensûr que je préfère la France comparé à beaucoups d'autres pays, c'est quoi le problème? Je ne défends pas une patrie moi, je défends des valeurs.


Dernière édition par Shaolin le Mer 21 Mar 2012 - 20:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Ecole juive pris pour cible, des enfants y perdent la vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ecole juive pris pour cible, des enfants y perdent la vie   Ecole juive pris pour cible, des enfants y perdent la vie - Page 3 EmptyMer 21 Mar 2012 - 20:08

Noichi 3.1 a écrit:
Lol , moi jhabite pas loin de la ou sa c'est passé et le type qui a fais sa c'est un Musulman extrémiste de 24 ans qui a déclaré servir Al Qaida , et juste avant il avait éxécuté 3 militaire 2 musulman et 1 réunionai 1 semaine avant avoir attaqué l'école , i on retoruvé le gars ce matin a 3h15 chz lui mais la ils sont toujours en négociation avec lui pck il a bléssé 3 mec du RAID quand ils ont voulu rentré dans son appart le mec est surarméé.

Et le seul qui a le sourire au levre c'est Sarko qui va passer pour un sauveur

Je trouve que vous prenez quand même les gens pour des demeurés. Qu'est ce que Sarko a à voir avec le fait que le RAID fasse sont boulot et arrête ce mec? Certe il fait un discours de circonstance pour les familles, ect....mais Hollande aussi parle de ça, Le Pen aussi, Mélanchon aussi......donc je ne vois vraiment pas pourquoi vous venez à penser que Sarko va obtenir plus d'affection des gens que les autres candidats, notament François Hollande.

Aprés y a probablement (au sens statistique) des gens chez qui cet évènement va modifier leur état d'esprit, et donc les determiner à choisir un autre candidat que celui qu'il avait en tête, mais c'est marginal selon moi, où alors ça veut dire que le peuple français est démeuré. Allez faire un tour sur les forums et vous verrez que les gens sont tout à fait conscient des enjeux d'un tel évènement sur la campagne.
Revenir en haut Aller en bas
Slimane

Ecole juive pris pour cible, des enfants y perdent la vie - Page 3 Barrea10
Slimane

Masculin
Messages : 6469
Age : 123
Date d'inscription : 05/07/2007

Ecole juive pris pour cible, des enfants y perdent la vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ecole juive pris pour cible, des enfants y perdent la vie   Ecole juive pris pour cible, des enfants y perdent la vie - Page 3 EmptyMer 21 Mar 2012 - 20:17

Shaolin a écrit:
Slimane a écrit:
11 septembre français, c'est dans le sens où les gens qui ont déjà un appriori sur le sujet vont encore plus rentrer dans leur connerie, et au final ça amène encore une fois à de la peur pour beaucoup d'personnes.

Bref ceux qui est néanmoins intéressant dans toute cette merde, c'est la réponse des politiques concernant le sort des palestiniens, même si je pense que ce ne sera pas évoqué.

Shaolin toi qui est bon français et tout comme tes frère t'es content d'être dans un pays laique, une école juive vous choque pas ? Alors que le débat du ''halal'' à succiter de nombreux débat qu'ont abbouti à rien.

Les enfants sont vraiment égaux dans ce pays avec la queue en tourbillon.

Slimane, relis toi et dis moi si tu n'y vois pas une absurdité?

La laicité n'a jamais interdit les établissement privés, quelque soit la confession qu'ils proposent. La laicité ne se préoccupe pas du privé. Il me semblait que tu avais un devoir à faire là dessus. J'en déduis donc 3 choses, soit tu as bosser ton devoir comme un sagouin, sois tu n'a rien compris, soit tu n'es pas d'accord avec moi et tu cherches absolument à entrer en opposition pour le principe, en disanrt une absurdité.

L'histoire du halal n'a rien du tout à voir, car quand bien même c'est vrai, ça concerne la sphère publique.

http://www.saphirnews.com/Rentree-2009-les-ecoles-musulmanes-font-le-plein_a10477.html

Y a le mot "musulmane" Slimane, tu devrais être satisfait Ecole juive pris pour cible, des enfants y perdent la vie - Page 3 877818

Quant à ta remarque sur "bon français", tu pourrais t'abstenir aussi de ça. C'est une remarque qui ne mérite pas réponse, tu m'excuseras Slimane. Biensûr que je préfère la France comparé à beaucoups d'autres pays, c'est quoi le problème? Je ne défends pas une patrie moi, je défends des valeurs.

C'était d'la taille

C'est quoi un sagouin ?
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Ecole juive pris pour cible, des enfants y perdent la vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ecole juive pris pour cible, des enfants y perdent la vie   Ecole juive pris pour cible, des enfants y perdent la vie - Page 3 EmptyMer 21 Mar 2012 - 20:25

C'est un cousin du pingouin....sauf que la sagouin est de la dynastie des Sa alors que pingouin et de la dynastie des PIn. Mais ça reste des gouin.
Revenir en haut Aller en bas
Bërää Raäÿ
Modératueuse
Modératueuse
Bërää Raäÿ

Féminin
Messages : 1607
Age : 33
Date d'inscription : 16/11/2010

Ecole juive pris pour cible, des enfants y perdent la vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ecole juive pris pour cible, des enfants y perdent la vie   Ecole juive pris pour cible, des enfants y perdent la vie - Page 3 EmptyMer 21 Mar 2012 - 20:31

Paix aux âmes des victimes...
Revenir en haut Aller en bas
Slimane

Ecole juive pris pour cible, des enfants y perdent la vie - Page 3 Barrea10
Slimane

Masculin
Messages : 6469
Age : 123
Date d'inscription : 05/07/2007

Ecole juive pris pour cible, des enfants y perdent la vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ecole juive pris pour cible, des enfants y perdent la vie   Ecole juive pris pour cible, des enfants y perdent la vie - Page 3 EmptyMer 21 Mar 2012 - 20:33

Ecole juive pris pour cible, des enfants y perdent la vie - Page 3 78392
Revenir en haut Aller en bas
Shad Les Cris 20

Ecole juive pris pour cible, des enfants y perdent la vie - Page 3 Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

Ecole juive pris pour cible, des enfants y perdent la vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ecole juive pris pour cible, des enfants y perdent la vie   Ecole juive pris pour cible, des enfants y perdent la vie - Page 3 EmptyMer 21 Mar 2012 - 23:11

Mais Shaolin pourquoi tu tend à chaque fois le bâton pour te faire battre avec tes blagues en carton mdrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Ecole juive pris pour cible, des enfants y perdent la vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ecole juive pris pour cible, des enfants y perdent la vie   Ecole juive pris pour cible, des enfants y perdent la vie - Page 3 EmptyMer 21 Mar 2012 - 23:52

Dans un soucis écologique, je tâche de faire en sorte que mes blagues soient toujours en carton, c'est recyclable, et ça me satisfait lol. Nan mais c'était pas vraiment une blague ça, c'était une manière de dire à Slimane, cherche dans un dico, ce qu'il a peut être fait du coup, car il avait l'air interrogatif lol.
Revenir en haut Aller en bas
Rude

Ecole juive pris pour cible, des enfants y perdent la vie - Page 3 Barred10
Rude

Masculin
Messages : 11596
Age : 18
Date d'inscription : 03/04/2006

Ecole juive pris pour cible, des enfants y perdent la vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ecole juive pris pour cible, des enfants y perdent la vie   Ecole juive pris pour cible, des enfants y perdent la vie - Page 3 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 0:01



j'ai trouvé ça, faites en ce que vous voulez, probablement 10 pages de blabla vide d'intérêt...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Ecole juive pris pour cible, des enfants y perdent la vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ecole juive pris pour cible, des enfants y perdent la vie   Ecole juive pris pour cible, des enfants y perdent la vie - Page 3 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 1:28

J'le kiffe c'gars, j'ai un grand respect pour lui ; même si y en a qui disent qu'ils est trop extreme, trop loin dans son délire, moi j'le trouve dans l'vrai, a chaque fois il touche juste... Big up à lui
Revenir en haut Aller en bas
Shad Les Cris 20

Ecole juive pris pour cible, des enfants y perdent la vie - Page 3 Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

Ecole juive pris pour cible, des enfants y perdent la vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ecole juive pris pour cible, des enfants y perdent la vie   Ecole juive pris pour cible, des enfants y perdent la vie - Page 3 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 7:41

Camisole on dirait un samouraï sur sa tof
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Ecole juive pris pour cible, des enfants y perdent la vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ecole juive pris pour cible, des enfants y perdent la vie   Ecole juive pris pour cible, des enfants y perdent la vie - Page 3 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 11:27

Haha
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Ecole juive pris pour cible, des enfants y perdent la vie - Page 3 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Ecole juive pris pour cible, des enfants y perdent la vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ecole juive pris pour cible, des enfants y perdent la vie   Ecole juive pris pour cible, des enfants y perdent la vie - Page 3 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 11:37

Moi je dirais mister V de vendetta...mais en réalité t'es plus M du même nom...Ahahah
Revenir en haut Aller en bas
Degy le RESK.P

Ecole juive pris pour cible, des enfants y perdent la vie - Page 3 Barreo10
Degy le RESK.P

Masculin
Messages : 7124
Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE
Date d'inscription : 02/06/2011

Ecole juive pris pour cible, des enfants y perdent la vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ecole juive pris pour cible, des enfants y perdent la vie   Ecole juive pris pour cible, des enfants y perdent la vie - Page 3 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 11:38


he's dead .........this is the end ........

caché ds la baignoire il c'est fait arroser et à pris sa dernière douche froide ....... au alentours de 11h40 ce matin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Ecole juive pris pour cible, des enfants y perdent la vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ecole juive pris pour cible, des enfants y perdent la vie   Ecole juive pris pour cible, des enfants y perdent la vie - Page 3 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 11:46

:/
Revenir en haut Aller en bas
Erinyes
Petite sirène
Erinyes

Féminin
Messages : 1501
Age : 32
Date d'inscription : 31/01/2012

Ecole juive pris pour cible, des enfants y perdent la vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ecole juive pris pour cible, des enfants y perdent la vie   Ecole juive pris pour cible, des enfants y perdent la vie - Page 3 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 12:14

pffff... Trop facile
Revenir en haut Aller en bas
Degy le RESK.P

Ecole juive pris pour cible, des enfants y perdent la vie - Page 3 Barreo10
Degy le RESK.P

Masculin
Messages : 7124
Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE
Date d'inscription : 02/06/2011

Ecole juive pris pour cible, des enfants y perdent la vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ecole juive pris pour cible, des enfants y perdent la vie   Ecole juive pris pour cible, des enfants y perdent la vie - Page 3 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 12:39

non en fait il était retrancher ds sa baignoire et apparemment quand il à entendu l'assaut il c'est précipité hors de la sale de bain et il y' à eu échange de tir en le RAID et lui pendant 5 minutes.....et la il c'est précipiter sur le balcon et il c'est jeté ou et tomber je sais pas .... de toute façon il avait changer d'avis il souhaitait mourir les armes à la main et non plus se rendre .....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ecole juive pris pour cible, des enfants y perdent la vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ecole juive pris pour cible, des enfants y perdent la vie   Ecole juive pris pour cible, des enfants y perdent la vie - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ecole juive pris pour cible, des enfants y perdent la vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant

 Sujets similaires

-
» MMA pour enfants USA
» Le site qu'est pas pour les enfants :no:
» une école du rap, pour ou contre ?
» la voiture de la fouine PRISE POUR CIBLE
» La voiture de la fouine prise pour cible!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-