.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ecole juive pris pour cible, des enfants y perdent la vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
hacheur

Ecole juive pris pour cible, des enfants y perdent la vie - Page 2 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Ecole juive pris pour cible, des enfants y perdent la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecole juive pris pour cible, des enfants y perdent la vie   Ecole juive pris pour cible, des enfants y perdent la vie - Page 2 EmptyMar 20 Mar 2012 - 19:38

On y arrive tout doucement a ma conclusion...Ahahah
Revenir en haut Aller en bas
Shad Les Cris 20

Ecole juive pris pour cible, des enfants y perdent la vie - Page 2 Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

Ecole juive pris pour cible, des enfants y perdent la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecole juive pris pour cible, des enfants y perdent la vie   Ecole juive pris pour cible, des enfants y perdent la vie - Page 2 EmptyMar 20 Mar 2012 - 20:28

Slimane a écrit:
La minute de silence aujourd'hui a 11H20 c'était l'bordel tout l'monde rigoler

Et le prof il a serré ya plein d'gens qui lui posé ''pourquoi on fait pas d'minute de silence pour les palestiniens ?'' Bon j'avoue c'est des khmirr ils confondent tout mais voilà, pour dire Hacheur pour une ''manipulation du pouvoir'' je dis lol vu qu'tout l'monde s'en bas les couilles


On feraient des minutes de silence si les Palestiniens étaient de nationalité française encore une fois tu confond tout, sa n'a rien a voir avec Israël et Palestine
Revenir en haut Aller en bas
Slimane

Ecole juive pris pour cible, des enfants y perdent la vie - Page 2 Barrea10
Slimane

Masculin
Messages : 6469
Age : 123
Date d'inscription : 05/07/2007

Ecole juive pris pour cible, des enfants y perdent la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecole juive pris pour cible, des enfants y perdent la vie   Ecole juive pris pour cible, des enfants y perdent la vie - Page 2 EmptyMar 20 Mar 2012 - 20:31

Sale khmarr t'es encore pire que ceux d'ma classe, relis bien ce que j'ai mis
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Ecole juive pris pour cible, des enfants y perdent la vie - Page 2 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Ecole juive pris pour cible, des enfants y perdent la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecole juive pris pour cible, des enfants y perdent la vie   Ecole juive pris pour cible, des enfants y perdent la vie - Page 2 EmptyMar 20 Mar 2012 - 20:37

Je pense que shaolin est responsable de la disparition du cerveau de slimane...
Il y a des idéologies dangereuses qui rongent les cervelles et quand on voit le résultat...bah c'est pas beau a voir...
J'ai pu sauver tibbar il y a quelque temps et récemment camisole des griffes de ce gourou...mais je ne pourrais pas sauver tout le monde...je vous met donc en garde...shaolin est une intoxication très nocive pour le cerveau...a consommer avec modération...pas plus d'un pavé par jour...si plus c'est la lobotomie assurée...Ahah



Revenir en haut Aller en bas
Slimane

Ecole juive pris pour cible, des enfants y perdent la vie - Page 2 Barrea10
Slimane

Masculin
Messages : 6469
Age : 123
Date d'inscription : 05/07/2007

Ecole juive pris pour cible, des enfants y perdent la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecole juive pris pour cible, des enfants y perdent la vie   Ecole juive pris pour cible, des enfants y perdent la vie - Page 2 EmptyMar 20 Mar 2012 - 20:49

Ecole juive pris pour cible, des enfants y perdent la vie - Page 2 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
Shad Les Cris 20

Ecole juive pris pour cible, des enfants y perdent la vie - Page 2 Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

Ecole juive pris pour cible, des enfants y perdent la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecole juive pris pour cible, des enfants y perdent la vie   Ecole juive pris pour cible, des enfants y perdent la vie - Page 2 EmptyMar 20 Mar 2012 - 21:22

Autant pour moi, la seule chose à remplacer dans mon message c'est ton blaze par ceux qui ont dit sa Ecole juive pris pour cible, des enfants y perdent la vie - Page 2 Ok
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Ecole juive pris pour cible, des enfants y perdent la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecole juive pris pour cible, des enfants y perdent la vie   Ecole juive pris pour cible, des enfants y perdent la vie - Page 2 EmptyMer 21 Mar 2012 - 8:42

hacheur a écrit:
Je pense que shaolin est responsable de la disparition du cerveau de slimane...
Il y a des idéologies dangereuses qui rongent les cervelles et quand on voit le résultat...bah c'est pas beau a voir...
J'ai pu sauver tibbar il y a quelque temps et récemment camisole des griffes de ce gourou...mais je ne pourrais pas sauver tout le monde...je vous met donc en garde...shaolin est une intoxication très nocive pour le cerveau...a consommer avec modération...pas plus d'un pavé par jour...si plus c'est la lobotomie assurée...Ahah


Il semble que tes méthodes sont contre productives, tu devrais revoir ton protocole.
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Ecole juive pris pour cible, des enfants y perdent la vie - Page 2 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Ecole juive pris pour cible, des enfants y perdent la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecole juive pris pour cible, des enfants y perdent la vie   Ecole juive pris pour cible, des enfants y perdent la vie - Page 2 EmptyMer 21 Mar 2012 - 11:24

Tiens....ma grosse???ahahah j'espère que ça va?? Je te fais de gros bisous...

Bon bah pour revenir au sujet,c'est con là ils ont changé le scénario...le tueur n'est plus blanc aux yeux bleu mais tunisien d'alkaida qui a fait des stages en afganistan....et il se peut qu'il le capture vivant...lol

Le fn et marine repasse devant...j'attends la contre attaque de Sarkozy voir ce que ces experts en communication vont lui dire de dire...Ahahah cette campagne est passionnante, j'ai même arrêté de suivre plus belle la vie c'est dire...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Ecole juive pris pour cible, des enfants y perdent la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecole juive pris pour cible, des enfants y perdent la vie   Ecole juive pris pour cible, des enfants y perdent la vie - Page 2 EmptyMer 21 Mar 2012 - 11:50

Moi aussi j'regarde pu plus belle la vie Ecole juive pris pour cible, des enfants y perdent la vie - Page 2 24278
Revenir en haut Aller en bas
Slimane

Ecole juive pris pour cible, des enfants y perdent la vie - Page 2 Barrea10
Slimane

Masculin
Messages : 6469
Age : 123
Date d'inscription : 05/07/2007

Ecole juive pris pour cible, des enfants y perdent la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecole juive pris pour cible, des enfants y perdent la vie   Ecole juive pris pour cible, des enfants y perdent la vie - Page 2 EmptyMer 21 Mar 2012 - 13:12

Putain ils font encore passer les arabes pour des terroristes, ils ont réussi a faire leur 11 septembre français
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Ecole juive pris pour cible, des enfants y perdent la vie - Page 2 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Ecole juive pris pour cible, des enfants y perdent la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecole juive pris pour cible, des enfants y perdent la vie   Ecole juive pris pour cible, des enfants y perdent la vie - Page 2 EmptyMer 21 Mar 2012 - 13:57

11 septemebre français Ecole juive pris pour cible, des enfants y perdent la vie - Page 2 762370
c'est sur c'est malheureux encore une fois
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Ecole juive pris pour cible, des enfants y perdent la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecole juive pris pour cible, des enfants y perdent la vie   Ecole juive pris pour cible, des enfants y perdent la vie - Page 2 EmptyMer 21 Mar 2012 - 14:35

Slimane a écrit:
Putain ils font encore passer les arabes pour des terroristes, ils ont réussi a faire leur 11 septembre français

Quand c'est un rebeu qui fait un acte, tu voudrais qu'ils disent quoi? Que c'est un norvégien? Pour épargner aux arabes comme tu dis d'être fichés?

Ils peuvent dire ce qu'ils veulent, y a des gens qui font la différence entre ça et les autres, d'autres qui ne la font pas, mais souvent ceux là, ce sont ceux qui au départ ont deja un a priori sur la question.

Qu'il y ait des irrégularités c'est une chose, mais qu'un mec tuent des militaires et des juifs pour des raisons politiques et notamment pour la cause Palestinienne et Afghane, je ne vois pas ce qu'il y a d'étonnant là dedans, pourquoi ça n'existerait pas?

Aprés que les politiques reprennent ça dans leur jeu, ça c'est l'évidence même, mais rien que hier soir j'entendais sur France info des intervenant en stratégie politique dire que justement, le risque avec ces évènements c'est que ça peut être repris politiquement, ect.......donc même pour celui qui doute que la politique c'est aussi de récupérer les faits à des fins electorale, il entend au moins parler de ça sur des ondes publiques.....

Je vois pas en quoi c'est un 11 septembre, il s'en est pas pris à des institutions françaises mais à des cibles précises.
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Ecole juive pris pour cible, des enfants y perdent la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecole juive pris pour cible, des enfants y perdent la vie   Ecole juive pris pour cible, des enfants y perdent la vie - Page 2 EmptyMer 21 Mar 2012 - 14:40

Hacheur il semble que tes pronostiques sont faux
Revenir en haut Aller en bas
Slimane

Ecole juive pris pour cible, des enfants y perdent la vie - Page 2 Barrea10
Slimane

Masculin
Messages : 6469
Age : 123
Date d'inscription : 05/07/2007

Ecole juive pris pour cible, des enfants y perdent la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecole juive pris pour cible, des enfants y perdent la vie   Ecole juive pris pour cible, des enfants y perdent la vie - Page 2 EmptyMer 21 Mar 2012 - 15:00

11 septembre français, c'est dans le sens où les gens qui ont déjà un appriori sur le sujet vont encore plus rentrer dans leur connerie, et au final ça amène encore une fois à de la peur pour beaucoup d'personnes.

Bref ceux qui est néanmoins intéressant dans toute cette merde, c'est la réponse des politiques concernant le sort des palestiniens, même si je pense que ce ne sera pas évoqué.

Shaolin toi qui est bon français et tout comme tes frère t'es content d'être dans un pays laique, une école juive vous choque pas ? Alors que le débat du ''halal'' à succiter de nombreux débat qu'ont abbouti à rien.

Les enfants sont vraiment égaux dans ce pays avec la queue en tourbillon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Ecole juive pris pour cible, des enfants y perdent la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecole juive pris pour cible, des enfants y perdent la vie   Ecole juive pris pour cible, des enfants y perdent la vie - Page 2 EmptyMer 21 Mar 2012 - 15:08

Ben Shaolin taffe dans une ecole privée catholique donc ya peu d'chances qu'une ecole privée juive le choque
Revenir en haut Aller en bas
Slimane

Ecole juive pris pour cible, des enfants y perdent la vie - Page 2 Barrea10
Slimane

Masculin
Messages : 6469
Age : 123
Date d'inscription : 05/07/2007

Ecole juive pris pour cible, des enfants y perdent la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecole juive pris pour cible, des enfants y perdent la vie   Ecole juive pris pour cible, des enfants y perdent la vie - Page 2 EmptyMer 21 Mar 2012 - 15:22

Liberté, EGALITER, fraternité, lol, quand les enfants n'ont même pas l'droit aux mêmes écoles...Bref Shaolin sur le coup il est contradictoire, il prone la laicité mais il taffe dans une école privé catholique Ecole juive pris pour cible, des enfants y perdent la vie - Page 2 Ok
Revenir en haut Aller en bas
Shad Les Cris 20

Ecole juive pris pour cible, des enfants y perdent la vie - Page 2 Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

Ecole juive pris pour cible, des enfants y perdent la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecole juive pris pour cible, des enfants y perdent la vie   Ecole juive pris pour cible, des enfants y perdent la vie - Page 2 EmptyMer 21 Mar 2012 - 15:26

Slimane c'était un collège privé donc sa choque pas, si sa avais été une école publique oui, mais c'est pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Ecole juive pris pour cible, des enfants y perdent la vie - Page 2 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Ecole juive pris pour cible, des enfants y perdent la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecole juive pris pour cible, des enfants y perdent la vie   Ecole juive pris pour cible, des enfants y perdent la vie - Page 2 EmptyMer 21 Mar 2012 - 15:27

Shaolin a écrit:
Hacheur il semble que tes pronostiques sont faux

J'ai vu ...je l'ai même reconnu plus haut...mais tu fais bien de dire il me semble...car sur la forme j'ai eu tore mais sur le fond je ne pense pas que je me trompe...puisqu'ils utilisent la même manipulation a chaque élection...identité nationale , racisme emplois et insécurité, musulman islam, et juifs persécuté...c'est la même marmelade a chaque fois...

Revenir en haut Aller en bas
Erinyes
Petite sirène
Erinyes

Féminin
Messages : 1501
Age : 32
Date d'inscription : 31/01/2012

Ecole juive pris pour cible, des enfants y perdent la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecole juive pris pour cible, des enfants y perdent la vie   Ecole juive pris pour cible, des enfants y perdent la vie - Page 2 EmptyMer 21 Mar 2012 - 15:54

C'est malheureux. Paix à leurs âmes
Revenir en haut Aller en bas
Noichi 3.1
RBien d'élite
RBien d'élite
Noichi 3.1

Masculin
Messages : 2004
Groupe : D2B ! Jvie dans un cauchemard et jai confiance en mes démons !
Date d'inscription : 23/07/2011

Ecole juive pris pour cible, des enfants y perdent la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecole juive pris pour cible, des enfants y perdent la vie   Ecole juive pris pour cible, des enfants y perdent la vie - Page 2 EmptyMer 21 Mar 2012 - 17:07

Lol , moi jhabite pas loin de la ou sa c'est passé et le type qui a fais sa c'est un Musulman extrémiste de 24 ans qui a déclaré servir Al Qaida , et juste avant il avait éxécuté 3 militaire 2 musulman et 1 réunionai 1 semaine avant avoir attaqué l'école , i on retoruvé le gars ce matin a 3h15 chz lui mais la ils sont toujours en négociation avec lui pck il a bléssé 3 mec du RAID quand ils ont voulu rentré dans son appart le mec est surarméé.



Et le seul qui a le sourire au levre c'est Sarko qui va passer pour un sauveur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ecole juive pris pour cible, des enfants y perdent la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecole juive pris pour cible, des enfants y perdent la vie   Ecole juive pris pour cible, des enfants y perdent la vie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ecole juive pris pour cible, des enfants y perdent la vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant

 Sujets similaires

-
» MMA pour enfants USA
» Le site qu'est pas pour les enfants :no:
» une école du rap, pour ou contre ?
» la voiture de la fouine PRISE POUR CIBLE
» La voiture de la fouine prise pour cible!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-