.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ecole juive pris pour cible, des enfants y perdent la vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Ecole juive pris pour cible, des enfants y perdent la vie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ecole juive pris pour cible, des enfants y perdent la vie   Ecole juive pris pour cible, des enfants y perdent la vie - Page 16 EmptyMer 25 Avr 2012 - 23:53

N'oublions pas que Soral est sociologue quand même, ce genre de gars n'est pas assez mis en avant dans les médias, car les sociologues peuvent facilement savoir à l'avance ce qui va se passer dans tel ou tel pays, normal c'est leur taf lol. Soral en plus étant anti-sioniste, il a encore moins de chance d'être mis en avant que les autres donc faut faire attention...

Soral c'est un mec très réaliste et très lucide sur ce(ux) qui l'entourent... alors bon d'accord il peut avoir l'air antipathique, parfois agressif, extremiste dans ses propos, mais c'est le monde qui nous entoure qui est extreme, donc pour en parler, t'es obligé d'etre extreme... on dit souvent que les extremes c'est jamais bon, mais j'suis pas sur que le "juste mileu" soit vraiment meilleur. Perso c'est vraiment un gars que j'respecte et que je suis depuis longtemps, je vois beaucoup de gens un peu partout qui lui tournent le dos, qui le trouve trop radical mais bon, j'pense qu'ils ont peur d'une certaine vérité, qu'ils préfèrent esquiver plutôt que de l'affronter, malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Ecole juive pris pour cible, des enfants y perdent la vie - Page 16 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Ecole juive pris pour cible, des enfants y perdent la vie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ecole juive pris pour cible, des enfants y perdent la vie   Ecole juive pris pour cible, des enfants y perdent la vie - Page 16 EmptyMer 25 Avr 2012 - 23:58

En même temps il est agressif peut-être parce que lui-même subit pas mal d'attaques, du fait qu'il dénonce quelque chose qui gêne, comme Dieudonné sauf que lui c'était avec humour, il a quand même été menacé, insulté, etc... Donc ça va loin.

Mais moi je suis d'accord quand il dit que pour l'affaire Merah ça en fait tout un plat international parce que c'est des juifs qui ont été tué. Maintenant y'a d'autres faits divers du même ordre, voire pires, sauf que c'est pas un musulman qui tue des enfants juifs donc on en parle pas autant et on en fait pas ce genre de récupération politique.

Soral et Dieudonné ne vont pas dans le sens du système en place, donc forcément ils sont boycottés, marginalisés, tout l'monde leur crache dessus. (sauf certaines personnes qui se donnent la peine d'écouter et de réfléchir)
Après on est d'accord avec eux ou pas, là n'est pas la question, mais la liberté d'expression n'est pas la même pour tout l'monde ni pour tous les sujets...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Invité
Invité
avatar


Ecole juive pris pour cible, des enfants y perdent la vie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ecole juive pris pour cible, des enfants y perdent la vie   Ecole juive pris pour cible, des enfants y perdent la vie - Page 16 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 0:03

J'suis d'accord qu'il a de quoi etre agressif lol... quand tu fais une scéance de dédicace pour ton livre dans une bibliothèque à Paris et que des membres du Betar viennent te ratonner toi et tes lecteurs, et qu'une enquete est diligentée par un juge d'instruction qui protege plus ou moins les sioniste et que du coup, tu n'obtiens pas gain de cause et qu'en plus de ça, la plainte que tu déposes se retourne contre toi, y a de quoi péter un plomb j'crois lol

Sinon j'suis d'accord pour le reste que tu as dit, pas besoin que j'rabache la même chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Ecole juive pris pour cible, des enfants y perdent la vie - Page 16 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Ecole juive pris pour cible, des enfants y perdent la vie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ecole juive pris pour cible, des enfants y perdent la vie   Ecole juive pris pour cible, des enfants y perdent la vie - Page 16 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 0:18

Ouais j'ai dis menacé, insulté, mais on pourrait dire agressé des fois, ou limite agressé... Faut quand même avoir les couilles de dire ça publiquement
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Contenu sponsorisé




Ecole juive pris pour cible, des enfants y perdent la vie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ecole juive pris pour cible, des enfants y perdent la vie   Ecole juive pris pour cible, des enfants y perdent la vie - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ecole juive pris pour cible, des enfants y perdent la vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16

 Sujets similaires

-
» MMA pour enfants USA
» Le site qu'est pas pour les enfants :no:
» une école du rap, pour ou contre ?
» la voiture de la fouine PRISE POUR CIBLE
» La voiture de la fouine prise pour cible!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-