.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jour ferrié pour juifs et musulmans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Etes vous pour un jour ferrié pour les juifs et musulmans?
oui
Jour ferrié pour juifs et musulmans - Page 8 Blue1k1021%Jour ferrié pour juifs et musulmans - Page 8 Blue3q10
 21% [ 5 ]
non
Jour ferrié pour juifs et musulmans - Page 8 Blue1k1079%Jour ferrié pour juifs et musulmans - Page 8 Blue3q10
 79% [ 19 ]
Total des votes : 24
 

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Jour ferrié pour juifs et musulmans - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jour ferrié pour juifs et musulmans   Jour ferrié pour juifs et musulmans - Page 8 EmptyDim 18 Mar 2012 - 23:02

Ah ouais bah justement, vas matter la video que Shaolin a poster dans chin tiki et on pourra peut etre avoir un debat interessant sur ta derniere citation, ca changera ;)

Peacee
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Jour ferrié pour juifs et musulmans - Page 8 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Jour ferrié pour juifs et musulmans - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jour ferrié pour juifs et musulmans   Jour ferrié pour juifs et musulmans - Page 8 EmptyDim 18 Mar 2012 - 23:18

.:: CàmisOle ::. a écrit:
Ah ouais bah justement, vas matter la video que Shaolin a poster dans chin tiki et on pourra peut etre avoir un debat interessant sur ta derniere citation, ca changera ;)

Peacee


vas là... fait ceci fait cela...va me mettre un com...dis moi ce que t'en pense...

mais t'en a pas marre de vivre en croyant que tout le monde doit tourné autour de ton ego et en les obligeant de dire ou de faire se que t'aime???
je vois en toi un manque d'affection émotionnel durant ton enfance qui serait sans doute la cause de se problème qui te fait souffrir...je me trompe peut être car le flash que j'ai eu n’était pas très clair...consulte moi en mp par la suite...si tu t'es reconnu car les autres n'ont pas besoin de rentrer dans ta vie privé comme je le fais...car eux le feraient pour te detruire alors que moi je le le fais que dans un seul but...te guérir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Jour ferrié pour juifs et musulmans - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jour ferrié pour juifs et musulmans   Jour ferrié pour juifs et musulmans - Page 8 EmptyDim 18 Mar 2012 - 23:31

Nan mais espèce de crétin, j'en ai rien à faire de ce que tu dis là, j'lis meme pu tes posts en entier tellement je sais a l'avance la merde qui s'y trouve.

Je t'ai pas donné un ordre, je t'ai conseillé d'aller voir la video que shaolin a posté si ca t'interesse, puisqu'elle parle, entre autre, précisement de la derniere citation que tu as faite.

Arrete de chercher des sens caché dans les propos des gens, c'est horripilant. Tout le monde n'est pas en show ici pour montrer a quel point sa rhétorique est belle, on s'en fout de ton bla bla.

Si tu etais moins con tu serais aller voir la video, et tu aurais compris que ma remarque etait plus intelligente que toutes celle que tu as pu faire jusqu'ici car moi je t'ai tendu une perche pour essayer d'avoir un debat intelligent avec toi, et tout c'que tu fais c'est qu'tu bois mes paroles et tu m'les vomis dessus. Alors tu sais quoi, j'vais arreter d'etre poli, la j'te demande juste d'aller te faire enculer, et puisque tu es un demi-Dieu j'pense que tu pourrais trouver du plaisir en t'asseyant sur l'obelisque de la place Vendome.

Je ne repondrai plus a tes provocations ni a toutes les inepties que tu racontes. Je n'ai pas l'espoir que ca te pousse a parler intelligemment mais j'ai au moins la certitude que j'arreterai d'me fatigué a te repondre et a perdre mon temps.
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Jour ferrié pour juifs et musulmans - Page 8 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Jour ferrié pour juifs et musulmans - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jour ferrié pour juifs et musulmans   Jour ferrié pour juifs et musulmans - Page 8 EmptyLun 19 Mar 2012 - 0:09

tu n'aimes pas prendre la vérité en pleine poire...c'est normal car des fois ça fait mal mais sache que je le fais pour ton bien...voilà pourquoi je te pardonne une fois de plus...pour info il n'y a que mon phantom qui est palpable place vendome et je suis assi dedans....

A bientôt je l'espère... ce fut un plaisir de faire ce petit bout de chemin ensemble...

Bon courage a toi...et sache que mes mp seront toujours ouvert pour toi...

Bonne nuit petit Frére..,




Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Jour ferrié pour juifs et musulmans - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jour ferrié pour juifs et musulmans   Jour ferrié pour juifs et musulmans - Page 8 EmptyLun 19 Mar 2012 - 0:19

.:: CàmisOle ::. a écrit:
Nan mais espèce de crétin, j'en ai rien à faire de ce que tu dis là, j'lis meme pu tes posts en entier tellement je sais a l'avance la merde qui s'y trouve.

Je t'ai pas donné un ordre, je t'ai conseillé d'aller voir la video que shaolin a posté si ca t'interesse, puisqu'elle parle, entre autre, précisement de la derniere citation que tu as faite.

Arrete de chercher des sens caché dans les propos des gens, c'est horripilant. Tout le monde n'est pas en show ici pour montrer a quel point sa rhétorique est belle, on s'en fout de ton bla bla.

Si tu etais moins con tu serais aller voir la video, et tu aurais compris que ma remarque etait plus intelligente que toutes celle que tu as pu faire jusqu'ici car moi je t'ai tendu une perche pour essayer d'avoir un debat intelligent avec toi, et tout c'que tu fais c'est qu'tu bois mes paroles et tu m'les vomis dessus. Alors tu sais quoi, j'vais arreter d'etre poli, la j'te demande juste d'aller te faire enculer, et puisque tu es un demi-Dieu j'pense que tu pourrais trouver du plaisir en t'asseyant sur l'obelisque de la place Vendome.

Je ne repondrai plus a tes provocations ni a toutes les inepties que tu racontes. Je n'ai pas l'espoir que ca te pousse a parler intelligemment mais j'ai au moins la certitude que j'arreterai d'me fatigué a te repondre et a perdre mon temps.

C'est ce qu'il veut Camisole, rentre pas dans ce jeu là, il a toujours cherché cela. Tu vois bien que ce soit avec Rude, Gosta, Tibbar, toi, et bien d'autres, il a toujours fonctionné comme ça, il n'a jamais su argumenter une fois sans blabla, il n'a jamais su s'expliquer sur les critiques qui lui sont faites, il préfère les balayer en continuant son jeu de mépris et de représentation, c'est une nécéssité chez lui, il a besoin de ça, de ce faire valoir, d'avoir le sentiment qu'il sort du lot, qu'il est différent des autres, qu'il est au dessus.......Suffit d'aller dans section Musique pour être directement convaincu de sa vraie nature. Comme si un individu avec l'élèvation d'esprit qu'il prétend allait parler de caca pipi de bite et de bouche ouverte. Il ne prend pas de cachés lui, c'est ça son médicament, la vanité et l'égocentrisme. Les seuls avec qui il s'entend, ce sont ceux qui lui ressemblent, et c'est normal, et encore, même avec ceux là il tente de prendre le dessus par ses méthodes pitoyables.

Et vue le nombre de fois ou il parle de Jésus, à mon avis ça lui a tourné la tromche au point qu'il croit avoir une parole à faire partager, ne voyant pas qu'il rend toute tentative vaine, car il se rend lui même detestable auprés des gens qui n'ont dès lors aucune envie de l'écouter.

Tu vois bien que tout chez lui est en contradiction, qu'il dit ceci mais que tu observes tout le contraire. A chaque fois pour se dédouaner, il te répond à coté, soit par le mépris, soit par la fainte, il pense que les gens ne sont pas apte à voir comment il fonctionne. Même un gosse de 10 ans saurait le cerner. Tout chez lui n'est que facétie et apparence. Et ce n'est pas un avis subjectif, suffit de considérer ce qu'il fait sur ce forum, suffit de considérer son eouvre dans l'ensemble. Suffit de voir comment il traite les gens, comment il leur répond, comme il les prend de haut. Il a cru ici que tous les individus sont des demeurés, des moutons qui n'attendent qu'une chose, sa haute connaissance et son savoir.

Il ne sait même pas s'adresser aux gens d'une manière correcte, il est toujours dans l'attaque, toujours dans la provocation, toujours dans le dédain. Il puise sa force comme ça.

Regarde comment il m'a répondu à moi, "ferme là"......"j'te met mon god dans ta chatte", c'est l'indice même de la décadence chez ce type.
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Jour ferrié pour juifs et musulmans - Page 8 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Jour ferrié pour juifs et musulmans - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jour ferrié pour juifs et musulmans   Jour ferrié pour juifs et musulmans - Page 8 EmptyLun 19 Mar 2012 - 0:27

Mais shaolin....tu es mon premier admirateur,tu me suis comme un fan partout  sur clashrap ici et dans privaty tu te déguise pour m'envoyer des mp...tu écoutes mes sons tu releves et retiens mes lyrics et mes paroles  tu boies mes egotrip tu les décortique les étudies et les interprète avec un QI d'huitre et tu les recrache avec du sang car ta jalousie  te donne des ulcères a l'estomac...et après toute ces preuves d'amour tu es dans l'incapacité de me dire que tu m'aimes...ne vois tu pas que tu as un problème...

Il n'y a pas de mal a dire que tu m'aimes...vas y dit le libere toi...
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Jour ferrié pour juifs et musulmans - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jour ferrié pour juifs et musulmans   Jour ferrié pour juifs et musulmans - Page 8 EmptyLun 19 Mar 2012 - 0:51

Regardes Camisole (je te parle à toi parce qu'à lui c'est peine perdue), regardes ses réponses, franchement, qu'est ce que tu veux répondre à ça? On dirait un gamin de primaire, "toi tu fais ci et tu fais ça, nanani et nanana"......il a 35 piges, Nynie elle est 15 fois plus apte au dialogue et la reflexion que lui. alors qu'elle en a 15 ou 16.

C'est de ça dont je te parle, tu vois, la bassesse de l'argumentation, son impossibilité à tenir une conversation normale et qui a du sens. Pour esquiver sa petitesse, il est obligé de divaguer et de partir sur des délires qui n'ont rien à voir avec la problèmatique et surtout rien à voir avec la réalité.

Ca devrait te conforter Camisole, pour toute les fois où il t'a insulté, qu'en réalité ses paroles ne valaient rien.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Jour ferrié pour juifs et musulmans - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jour ferrié pour juifs et musulmans   Jour ferrié pour juifs et musulmans - Page 8 EmptyLun 19 Mar 2012 - 0:57

J'en doutais pu vraiment en réalité, mais j'continue a penser aux choses qu'il a pu dire qui n'etaient pas denuées de sens, et c'est la que j'ai envie de creuser, mais j'sais pas... il s'est enfermé dans un personnage qui a pris le dessus sur sa vraie personne je crois parce que ca m'etonnerait qu'en agissant comme ca dans la vie réelle on reste longtemps en vie...
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Jour ferrié pour juifs et musulmans - Page 8 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Jour ferrié pour juifs et musulmans - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jour ferrié pour juifs et musulmans   Jour ferrié pour juifs et musulmans - Page 8 EmptyLun 19 Mar 2012 - 1:08

Toi aussi camisole tu as donc senti aussi que shaolin avait eu des pensées de meurtre envers moi???

Je suis mignon comme un petit lionceau...des fois je donne des coups de cros et des coups de pattes juste pour m'amuser si  je blesse  c'est sans le faire exprès...moi je veux juste jouer...grrrrrrrrr

Je vous aime malgres vos désir de meurtre sur ma personne...moi j'appelle sa de l'amour de la folie....

Big bisous a ma grosse et a petit frère...camisole elle est la notre famille tu es le fils la grosse shaolin ta mère et moi le daron...il y a plus de bas que de haut car vous êtes 2 et je suis tout seul...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Jour ferrié pour juifs et musulmans - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jour ferrié pour juifs et musulmans   Jour ferrié pour juifs et musulmans - Page 8 EmptyLun 19 Mar 2012 - 1:14

Tu lis bien ce que t'as envie de lire toi... tout c'que je dis c'est que tu prétends etre pire que ca dans la vie, mais vu le peu de respect que tu m'inspires ici, j'imagine aisément qu'on puisse te hair a un point de non-retour si tu es vraiment pire dans la vie... d'ou le doute sur le quel je met mon doigt
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Jour ferrié pour juifs et musulmans - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jour ferrié pour juifs et musulmans   Jour ferrié pour juifs et musulmans - Page 8 EmptyLun 19 Mar 2012 - 1:17

.:: CàmisOle ::. a écrit:
J'en doutais pu vraiment en réalité, mais j'continue a penser aux choses qu'il a pu dire qui n'etaient pas denuées de sens, et c'est la que j'ai envie de creuser, mais j'sais pas... il s'est enfermé dans un personnage qui a pris le dessus sur sa vraie personne je crois parce que ca m'etonnerait qu'en agissant comme ca dans la vie réelle on reste longtemps en vie...

A mon avis il n'est pas comme ça dans la vie réelle, ici pour lui c'est justement une manière de se lâcher. D'ailleurs il ne viendrait pas si souvent pour faire ça si le forum n'avait pas pour lui une importance bien plus importante que ce qu'il prétend en réalité. Tu l'avais d'ailleurs parfaitement signifié dans l'une de tes critiques. Et puis ce n'est pas qu'ici, apparemment sur d'autre forum comme clashrap il se comporte comme ça. Je pense qu'il est narcissique et égocentrique dans la vie, mais qu'il s'abstient parce qu'il est face à une tout autre réalité. Sur le forum c'est plus facile pour lui de prendre les gens pour de la merde.

Mais en écrivant ce que tu viens d'écrire, tu sais je pense ce qu'il va te répondre.......qu'en étant habile dans la vie, qu'en ayant un pouvoir sur la psychologie des gens, on arrive à s'en sortir, ect..ect...son blabla habituel...et ne sortira jamais de ce cercle là, puisqu'il n'est pas capable de répondre clairement et sans blabla à une problématique, il esquive sans arrêt, pour ne pas avoir à reconnaitre ce qu'il sait être vrai, car il faudrait qu'il soit profondément simplet pour ne pas avoir conscience de l'absurdité de sa démarche, or je ne pense pas qu'il soit si bas que cela.

C'est peut être pathologique au fond.
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Jour ferrié pour juifs et musulmans - Page 8 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Jour ferrié pour juifs et musulmans - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jour ferrié pour juifs et musulmans   Jour ferrié pour juifs et musulmans - Page 8 EmptyLun 19 Mar 2012 - 1:26

Je t'aime ma grosse shasha...et toi...??? M'aimes tu??!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Jour ferrié pour juifs et musulmans - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jour ferrié pour juifs et musulmans   Jour ferrié pour juifs et musulmans - Page 8 EmptyMar 20 Mar 2012 - 1:20

hacheur a écrit:
.:: CàmisOle ::. a écrit:
Ah ouais bah justement, vas matter la video que Shaolin a poster dans chin tiki et on pourra peut etre avoir un debat interessant sur ta derniere citation, ca changera ;)

Peacee


vas là... fait ceci fait cela...va me mettre un com...dis moi ce que t'en pense...


C'est quand meme fascinant cette capacité que tu as de tantot utiliser un argument pour contrer Shaolin et te rouler dans ton ego, et d'utiliser ce meme argument pour me rabaisser...

L'autre fois tu étais tout fier de dire a Shaolin que tu avais donné ton avis sur mon son, que contrairement a lui tu t'interessais a c'que je fais musicalement, mais aujourd'hui tu l'utilises contre moi comme si je t'avais mis un couteau sous la gorge pour que tu me donnes ton avis, toi l'insoumis...
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Jour ferrié pour juifs et musulmans - Page 8 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Jour ferrié pour juifs et musulmans - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jour ferrié pour juifs et musulmans   Jour ferrié pour juifs et musulmans - Page 8 EmptyMar 20 Mar 2012 - 12:19

C'est sans doute parce que je suis très fort...je ne vois pas d'autre expilcation...
Tu auras compris par cette réponse que je me suis assez justifié alors que je n'ai pas a le faire car je n'ai de compte a rendre a personne...donc maintenant si tu ne veux pas comprendre bah tampis...

Bisous petit Frére...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Jour ferrié pour juifs et musulmans - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jour ferrié pour juifs et musulmans   Jour ferrié pour juifs et musulmans - Page 8 EmptyMar 20 Mar 2012 - 12:25

Ah ca dans l'art de la mauvaise foi, tu nous surpasses tous Jour ferrié pour juifs et musulmans - Page 8 24278
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Jour ferrié pour juifs et musulmans - Page 8 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Jour ferrié pour juifs et musulmans - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jour ferrié pour juifs et musulmans   Jour ferrié pour juifs et musulmans - Page 8 EmptyMar 20 Mar 2012 - 23:31

Je t'ai toujours expliqué le pourquoi du comment quand tu me l'as demandé en mp ou ailleurs...là encore je pourrais le faire avec une logique imparable de ton point de vue...mais je suis fatigué de te répéter les même choses...

Revenir en haut Aller en bas
Erinyes
Petite sirène
Erinyes

Féminin
Messages : 1501
Age : 32
Date d'inscription : 31/01/2012

Jour ferrié pour juifs et musulmans - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jour ferrié pour juifs et musulmans   Jour ferrié pour juifs et musulmans - Page 8 EmptyMer 21 Mar 2012 - 0:14

.:: CàmisOle ::. a écrit:
Ah ca dans l'art de la mauvaise foi, tu nous surpasses tous Jour ferrié pour juifs et musulmans - Page 8 24278
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Jour ferrié pour juifs et musulmans - Page 8 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Jour ferrié pour juifs et musulmans - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jour ferrié pour juifs et musulmans   Jour ferrié pour juifs et musulmans - Page 8 EmptyMer 21 Mar 2012 - 0:44

Pffffffff.... Nan mais alors toi tu pues l'ennui...je me tape une bonne soirée avec kmo et toi tu viens chier là pour plomber l'ambiance...va penser a moi ailleurs chérie je n'ai pas le temps en ce moment...peut etre plus tard mais stp...ne chie pas al....
Revenir en haut Aller en bas
Erinyes
Petite sirène
Erinyes

Féminin
Messages : 1501
Age : 32
Date d'inscription : 31/01/2012

Jour ferrié pour juifs et musulmans - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jour ferrié pour juifs et musulmans   Jour ferrié pour juifs et musulmans - Page 8 EmptyMer 21 Mar 2012 - 1:18

Ahah... Je t’ai cerné Hacheur.. En vrais t’es qu’un amateur…
Je ne pensais pas que tu pouvais tomber aussi bas... T’es répugnant.
Et si prévisible! Ahah trop facile..
Anyway, j’ai une bonne nuit a passer... hehehe...
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Jour ferrié pour juifs et musulmans - Page 8 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Jour ferrié pour juifs et musulmans - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jour ferrié pour juifs et musulmans   Jour ferrié pour juifs et musulmans - Page 8 EmptyVen 23 Mar 2012 - 10:33

Ahhhhhhhh....c'est donc pour ça que tu pleures???....mais chérie je t'ai dis au dessus que je n'avais pas de temps a t'accorder pour le moment ici...que te fallait il de plus???hum???

Si pour toi je suis tombé aussi bas c'est que c'est en bas que ça se passe...si tu me regarde d'en haut et zarma tu ne veux pas redescendre...c'est que je t'ai accroché au porte manteau rien de plus...donc ce n'est pas parce que tu lévites a 50 cm du sol indépendamment de ta volonté que tu dois te la' raconter...je te l'ai deja dit chérie...ne te demande pas pourquoi j'ai eu j'ai et j'aurais toujours le dernier mot...car c'est comme ça un point c'est tout....

Je t'aime ma biche 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour ferrié pour juifs et musulmans - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jour ferrié pour juifs et musulmans   Jour ferrié pour juifs et musulmans - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour ferrié pour juifs et musulmans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

 Sujets similaires

-
» Pour les Musulmans, Chrétiens, Juifs, etc...
» Pour les arabes musulmans
» L'exil des juifs
» La question du jour : Le physique est-il important pour percer ?
» Deux jour avant le jour d'après demain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Info & réflexion :: Actualité, Histoire & Politique-