.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 La question du jour : Le physique est-il important pour percer ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
L'arunik
RBien imposant
RBien imposant
L'arunik

Masculin
Messages : 1362
Age : 28
Date d'inscription : 09/10/2011

La question du jour : Le physique est-il important pour percer ? Empty
MessageSujet: La question du jour : Le physique est-il important pour percer ?   La question du jour : Le physique est-il important pour percer ? EmptyDim 24 Mar 2013 - 19:38

Parce que quand je vois les rappeurs les plus connus etc...ils sont pas dégueulasse,comparer à certains rappeurs underground,aux états-unis quand tu vois la gueule des rappeurs ,ça se voit qu'il mise beaucoup sur l'esthétique et en France aussi.

Donc vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

La question du jour : Le physique est-il important pour percer ? Empty
MessageSujet: Re: La question du jour : Le physique est-il important pour percer ?   La question du jour : Le physique est-il important pour percer ? EmptyDim 24 Mar 2013 - 19:50

Je trouve cela subjectif.. C'est pas la beauté en soi qui fascine, mais le comportement (vestimentaire etc). Je trouve La Fouine et Booba pas beau du tout ^^ Pareil pour Lil Wayne, c'est juste qu'il dégage quelque chose que leur fans apprécient je pense, et cela passe bien sur par le paraître La question du jour : Le physique est-il important pour percer ? 24278

Je trouve très beau Kid Cudi, plein de gens m'ont dit le contraire, c'est assez subjectif vraiment ^^ pareil pour la beauté dans l'undergrund, je pense que c'est juste qu'il mise pas sur les mêmes comportements on va dire, et ce n'est pas le même public.
Revenir en haut Aller en bas
Adalorenzo

La question du jour : Le physique est-il important pour percer ? Barrea10
Adalorenzo

Masculin
Messages : 6579
Age : 30
Groupe : Concurrence D-Loyale
Date d'inscription : 25/01/2009

La question du jour : Le physique est-il important pour percer ? Empty
MessageSujet: Re: La question du jour : Le physique est-il important pour percer ?   La question du jour : Le physique est-il important pour percer ? EmptyDim 24 Mar 2013 - 19:53

Y'a être "beau" et avoir un style et ce qui importe, c'est plutot avoir un style j'pense ;)
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

La question du jour : Le physique est-il important pour percer ? Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

La question du jour : Le physique est-il important pour percer ? Empty
MessageSujet: Re: La question du jour : Le physique est-il important pour percer ?   La question du jour : Le physique est-il important pour percer ? EmptyDim 24 Mar 2013 - 19:59

Mowgli.lova.negrita a écrit:
Je trouve cela subjectif.. C'est pas la beauté en soi qui fascine, mais le comportement (vestimentaire etc). Je trouve La Fouine et Booba pas beau du tout ^^ Pareil pour Lil Wayne, c'est juste qu'il dégage quelque chose que leur fans apprécient je pense, et cela passe bien sur par le paraître La question du jour : Le physique est-il important pour percer ? 24278

Je trouve très beau Kid Cudi, plein de gens m'ont dit le contraire, c'est assez subjectif vraiment ^^ pareil pour la beauté dans l'undergrund, je pense que c'est juste qu'il mise pas sur les mêmes comportements on va dire, et ce n'est pas le même public.
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

La question du jour : Le physique est-il important pour percer ? Empty
MessageSujet: Re: La question du jour : Le physique est-il important pour percer ?   La question du jour : Le physique est-il important pour percer ? EmptyDim 24 Mar 2013 - 20:02

c'est vrai que youssoufa, nessbeal, despo, ... c'est des purs beau gosses ahahah

de l'autre coté on a diams, keny (quoique, elle a d'autres atout style et personalité)... c'est pas les plus belles femmes. et shym vend pas trop pourtant elle est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Kyro
Modératueur
Modératueur
Kyro

Masculin
Messages : 7974
Date d'inscription : 16/10/2008

La question du jour : Le physique est-il important pour percer ? Empty
MessageSujet: Re: La question du jour : Le physique est-il important pour percer ?   La question du jour : Le physique est-il important pour percer ? EmptyDim 24 Mar 2013 - 20:30

C'est surtout une question de charisme,
c'est un atout supplémentaire.

Mais il y a des tas d'artistes qui n'ont jamais eût un physique sortant du commun, pourtant ils ont fait de grandes choses
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

La question du jour : Le physique est-il important pour percer ? Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

La question du jour : Le physique est-il important pour percer ? Empty
MessageSujet: Re: La question du jour : Le physique est-il important pour percer ?   La question du jour : Le physique est-il important pour percer ? EmptyDim 24 Mar 2013 - 20:31

oxmo simplement oxmo aha
Revenir en haut Aller en bas
S'kiv
RBien confirmé
RBien confirmé
S'kiv

Masculin
Messages : 193
Date d'inscription : 22/02/2013

La question du jour : Le physique est-il important pour percer ? Empty
MessageSujet: Re: La question du jour : Le physique est-il important pour percer ?   La question du jour : Le physique est-il important pour percer ? EmptyDim 24 Mar 2013 - 20:40

Pas vraiment, tout dépend quel est ton style de rap. Regardes 2pac et Biggie, les deux ont un physique carrément opposé, c'est pas pour autant que les gens les jugeaient. Après c'était une autre époque, maintenant c'est sur que les gens misent plus sur l'esthétique (malheureusement). Hugo a énormément de talent, mais c'est un chauve relativement maigre mdr.
Pour répondre a ta question: tout dépend du public auquel tu t'adresses. Si tu t'adresses a un public jeune, oui ça compte énormément. Si tu t'adresses a un public plus mature, il prêtera plus attention aux paroles.
Perso j'ai pas un physique génial (j'ai celui a Seth Gueko mdrr) mais bon ça m'a jamais posé de problème dans le domaine du rap.
Revenir en haut Aller en bas
Meudji
Grand RBien
Grand RBien
Meudji

Masculin
Messages : 1544
Age : 28
Groupe : E.N.B.
Date d'inscription : 24/08/2011

La question du jour : Le physique est-il important pour percer ? Empty
MessageSujet: Re: La question du jour : Le physique est-il important pour percer ?   La question du jour : Le physique est-il important pour percer ? EmptyDim 24 Mar 2013 - 20:51

C'est surtout le charisme qui est mis en avant, pas la beauté.
Revenir en haut Aller en bas
Jisko

La question du jour : Le physique est-il important pour percer ? Barrej10
Jisko

Masculin
Messages : 5981
Groupe : Cherokee's Crew // Da Ezel Ground
Date d'inscription : 26/07/2011

La question du jour : Le physique est-il important pour percer ? Empty
MessageSujet: Re: La question du jour : Le physique est-il important pour percer ?   La question du jour : Le physique est-il important pour percer ? EmptyDim 24 Mar 2013 - 21:15

L'Indis doit pas recevoir beaucoup de soutifs sur scène pendant ses concerts, et pourtant..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Jisko.33
Hiken

La question du jour : Le physique est-il important pour percer ? Barred10
Hiken

Masculin
Messages : 10777
Groupe : http://soundcloud.com/hikenr2d
Date d'inscription : 21/04/2010

La question du jour : Le physique est-il important pour percer ? Empty
MessageSujet: Re: La question du jour : Le physique est-il important pour percer ?   La question du jour : Le physique est-il important pour percer ? EmptyDim 24 Mar 2013 - 22:40

Ouais enfin lindis ça reste un rappeur underground et jpense que le sujet traite des tête d'affiche
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/hikenr2d
Meudji
Grand RBien
Grand RBien
Meudji

Masculin
Messages : 1544
Age : 28
Groupe : E.N.B.
Date d'inscription : 24/08/2011

La question du jour : Le physique est-il important pour percer ? Empty
MessageSujet: Re: La question du jour : Le physique est-il important pour percer ?   La question du jour : Le physique est-il important pour percer ? EmptyDim 24 Mar 2013 - 22:57

Ouai bah Lil Wayne (le PIRE), Drake, Rick Ross, Trick Daddy, Eminem, Busta Rhymes (surtout avant), Nas, Snoop, Pitbull, Rohff La question du jour : Le physique est-il important pour percer ? 24278, Tyga et tout les autres rappeurs New-School qui rappe selon moi tous de la même façon, ne sont pas très beau non plus selon moi...

Certes dans l'Underground si je dirai un blaze d'un mec pas trop chime, je dirais .... *Dur Réflexion* ... Allé Deen n'est pas vilain avec une casquette sur la tête .. Après c'est vrai que le reste restent assez effrayant a.k.a Papoose, Mobb Deep...
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

La question du jour : Le physique est-il important pour percer ? Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

La question du jour : Le physique est-il important pour percer ? Empty
MessageSujet: Re: La question du jour : Le physique est-il important pour percer ?   La question du jour : Le physique est-il important pour percer ? EmptyDim 24 Mar 2013 - 23:02

non c'est surtout une question d'avoir la carrure le charsme etc

je pense qu'il faut avoir un certain leust
pour faire accroché le public et avoir ses fan
de l'originalité ...
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

La question du jour : Le physique est-il important pour percer ? Empty
MessageSujet: Re: La question du jour : Le physique est-il important pour percer ?   La question du jour : Le physique est-il important pour percer ? EmptyDim 24 Mar 2013 - 23:08

Le rap c'est justement un des seuls milieux artistiques et médiatiques où des mecs cheums comme des culs de babouin peuvent percer
Revenir en haut Aller en bas
Sur'Nerf
Banni
Sur'Nerf

Masculin
Messages : 1303
Date d'inscription : 27/12/2012

La question du jour : Le physique est-il important pour percer ? Empty
MessageSujet: Re: La question du jour : Le physique est-il important pour percer ?   La question du jour : Le physique est-il important pour percer ? EmptyDim 24 Mar 2013 - 23:24

Bah ouais c'est pas l'apparence qui prend le micro ..

Mais c'est vrai que le coter visuel c'est important comme dit l'autre

Tu peux être le meilleur rappeur du monde ,on te voit pas
Revenir en haut Aller en bas
Shad Les Cris 20

La question du jour : Le physique est-il important pour percer ? Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

La question du jour : Le physique est-il important pour percer ? Empty
MessageSujet: Re: La question du jour : Le physique est-il important pour percer ?   La question du jour : Le physique est-il important pour percer ? EmptyDim 24 Mar 2013 - 23:28

jim-set a écrit:
Ouai bah Lil Wayne (le PIRE), Drake, Rick Ross, Trick Daddy, Eminem, Busta Rhymes (surtout avant), Nas, Snoop, Pitbull, Rohff La question du jour : Le physique est-il important pour percer ? 24278, Tyga et tout les autres rappeurs New-School qui rappe selon moi tous de la même façon, ne sont pas très beau non plus selon moi...

Certes dans l'Underground si je dirai un blaze d'un mec pas trop chime, je dirais .... *Dur Réflexion* ... Allé Deen n'est pas vilain avec une casquette sur la tête .. Après c'est vrai que le reste restent assez effrayant a.k.a Papoose, Mobb Deep...



Bin si Drake c'est un play boy
Revenir en haut Aller en bas
Adalorenzo

La question du jour : Le physique est-il important pour percer ? Barrea10
Adalorenzo

Masculin
Messages : 6579
Age : 30
Groupe : Concurrence D-Loyale
Date d'inscription : 25/01/2009

La question du jour : Le physique est-il important pour percer ? Empty
MessageSujet: Re: La question du jour : Le physique est-il important pour percer ?   La question du jour : Le physique est-il important pour percer ? EmptyDim 24 Mar 2013 - 23:53

J'ai une ami qui kiffe Eminem ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

La question du jour : Le physique est-il important pour percer ? Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

La question du jour : Le physique est-il important pour percer ? Empty
MessageSujet: Re: La question du jour : Le physique est-il important pour percer ?   La question du jour : Le physique est-il important pour percer ? EmptyLun 25 Mar 2013 - 5:28

Eminem et d'autres que tu as cité sont considéré comme "beau, bien foutu, ou pas mal"



Après c'est subjectif mais comme certains l'ont dit, quelqu'un de juste beau mais qui ne dégage rien ça fera un bide musicalement. (Sauf auprès des filles de 12 piges mais voilà)


Charme, charisme > beauté.


Ensuite beaucoup d'artistes considérés comme pas très beau, voire moches (genre Gainsbourg) ont réussi leur carrière et ont eu dans le lit de très belles femmes, comme quoi... La question du jour : Le physique est-il important pour percer ? Ok

Il n'y a pas de règles, maintenant oui c'est plus facile de se faire accepter dans ce milieu en étant beau ou belle, car ça rajoute un atout visuel, une attirance en plus envers la personne. Une fille belle, qui a du talent dans son art, forcément les gens se disent "elle a tout pour elle" et sont plus facilement attiré, c'est plus vendeur.

Comme dit Booba dans un son : "Elle est bonne elle sait chanter ? Ok, j'mise dessus !"

Il faut aussi prendre en compte le fait que les gens pas beaux / mal dans leur peau sont plus timides et sont moins du genre à se lancer comme ça sous le feu des projecteur, devant les caméra etc... Car ils complexent un peu et n'ont pas envie de s'afficher, de recevoir des commentaires méchants ou du foutage de gueule quelconque. C'est pour ça qu'on voit plus souvent les gens un minimum beaux se mettre en avant, car ils ont cet atout physique qu'ils veulent montrer, dont ils sont fiers.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Meudji
Grand RBien
Grand RBien
Meudji

Masculin
Messages : 1544
Age : 28
Groupe : E.N.B.
Date d'inscription : 24/08/2011

La question du jour : Le physique est-il important pour percer ? Empty
MessageSujet: Re: La question du jour : Le physique est-il important pour percer ?   La question du jour : Le physique est-il important pour percer ? EmptyLun 25 Mar 2013 - 18:06

Perso où j'habite, j'ai jamais entendu quelqu'un dire que Eminem est "beau, bien foutu, ou pas mal".
Après Drake je sais qu'il y a des filles qui kiff mais j'en connais qui le trouve horrible et c'est aussi un avis personnel comme je l'ai précisé.

Bref à part peut être Drake, le reste, désolé Tibbar, même Shady, ils sont loin d'être beau. Et Shady c'est sa folie, pas sa beauté qui l'a amené là où il est.
Revenir en haut Aller en bas
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

La question du jour : Le physique est-il important pour percer ? Empty
MessageSujet: Re: La question du jour : Le physique est-il important pour percer ?   La question du jour : Le physique est-il important pour percer ? EmptyLun 25 Mar 2013 - 18:39

Drake a trop de sourcil ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La question du jour : Le physique est-il important pour percer ? Empty
MessageSujet: Re: La question du jour : Le physique est-il important pour percer ?   La question du jour : Le physique est-il important pour percer ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La question du jour : Le physique est-il important pour percer ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Vous rappez pour perçer ou juste pour le plaisir ?
» Pour comprendre simplement les principes de la physique quantique
» Aide pour FL Studio 7 [ IMPORTANT ]
» tres important pour les nouveau comme nous
» Important pour le forum!!! R-B Meurt et cela de votre faute.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-