.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Jour ferrié pour juifs et musulmans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Etes vous pour un jour ferrié pour les juifs et musulmans?
oui
Jour ferrié pour juifs et musulmans - Page 7 Blue1k1021%Jour ferrié pour juifs et musulmans - Page 7 Blue3q10
 21% [ 5 ]
non
Jour ferrié pour juifs et musulmans - Page 7 Blue1k1079%Jour ferrié pour juifs et musulmans - Page 7 Blue3q10
 79% [ 19 ]
Total des votes : 24
 

AuteurMessage
hacheur

Jour ferrié pour juifs et musulmans - Page 7 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Jour ferrié pour juifs et musulmans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jour ferrié pour juifs et musulmans   Jour ferrié pour juifs et musulmans - Page 7 EmptyDim 18 Mar 2012 - 4:17

M'aimes tu???oui???...ou...non???
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Jour ferrié pour juifs et musulmans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jour ferrié pour juifs et musulmans   Jour ferrié pour juifs et musulmans - Page 7 EmptyDim 18 Mar 2012 - 4:28

Question sans intérêt pour moi. Et je sais où tu veux en venir....alors commence deja par aimer ceux à qui tu fais du tort en ayant conscience de cela, et ensuite quand je verrais que tu aies en accord avec ce que tu prétends, nous reparlerons de ça. Il suffit pas d'esquiver la question.

Pourquoi tu ne reviens jamais sur ce dont je te parle? Pourquoi tu cherches toujours à fuire les évidences? Ca te gêne tant que ça ce que tu produits toi même? Explique toi clairement sur le pourquoi de ton comportement méprisable envers ceux dont tu as l'impression qu'ils sont pour toi un danger dans tes ambitions de domination, Explique pourquoi tu parles toujours sur les gens dans les topics, pourquoi tu es obligés de les critiquer, de les rabaisser, ect......

Explique pourquoi c'est vrai ici, mais aussi sur les autres forums.....

Ca c'est intéréssant, puisque c'est le sujet même du problème.
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Jour ferrié pour juifs et musulmans - Page 7 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Jour ferrié pour juifs et musulmans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jour ferrié pour juifs et musulmans   Jour ferrié pour juifs et musulmans - Page 7 EmptyDim 18 Mar 2012 - 4:34

Toi...aujourd'hui ne fuit pas voir si t'es capable. la question est simple j'attends 3 lettres ....m'aimes tu???...oui??...ou...non???
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

Jour ferrié pour juifs et musulmans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jour ferrié pour juifs et musulmans   Jour ferrié pour juifs et musulmans - Page 7 EmptyDim 18 Mar 2012 - 16:08

il tourne en rond, il tourne en rond, comme une langue dans le palais de la philosophie
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Jour ferrié pour juifs et musulmans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jour ferrié pour juifs et musulmans   Jour ferrié pour juifs et musulmans - Page 7 EmptyDim 18 Mar 2012 - 16:40

Amé a écrit:
il tourne en rond, il tourne en rond, comme une langue dans le palais de la philosophie

Lol et tu crois que c'est avec ce genre de remarque que tu vas créer un effet? Tu peux croire que ça t'élève d'une quelconque manière, mais croire c'est refuser de savoir ce qui est vrai, et ce qui est vrai ici c'est votre lamentable méthode et votre narcissisme qui vous anime.

Je t'ai dis, retourne jouer dans clashs rapides, au moins ça nourrit ton besoin naturel d'être en confrontation et en représentation.
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Jour ferrié pour juifs et musulmans - Page 7 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Jour ferrié pour juifs et musulmans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jour ferrié pour juifs et musulmans   Jour ferrié pour juifs et musulmans - Page 7 EmptyDim 18 Mar 2012 - 18:51

Shaolin, si tu donnes ta langue au chat...est ce que je peux me permettre de mettre mon god dans ta chatte et donner la réponse à ta place si tu le veux bien bien entendu...car je ne voudrais pas te froissé....


Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Jour ferrié pour juifs et musulmans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jour ferrié pour juifs et musulmans   Jour ferrié pour juifs et musulmans - Page 7 EmptyDim 18 Mar 2012 - 19:11

Vache, y a de la hauteur dans tes propos. Tout comme il y en a dans tes sons. Continu, à chaque avancée tu me permet de voir ta bassesse et la faire partager.

Tu crois que c'est un hasard le genre de musique que tu fais, ton style, tes textes et ton comportement ici?

Pour moi tu es la Mickael Vendetta du forum, tu as pas grand chose mais comme tu y crois, ça te permet de ne pas paraitre ridicule par introspection.

Tu pourras nier, mais ta personnalité elle est deja dévoilée depuis longtemps, et il me semble que pu grand monde croit en ce que tu tentes encore de sauver. Tu as besoin de la confrontation et de te faire valoir, admet le une fois pour toute, tous les indices de ton comportement et de ce que tu produit va dans ce sens, je vois pas pourquoi tu le nies, excepté du fait que ce soit moi qui te le signifie, et comme ça bouscule ton égo, tu agis comme le vulgaire, c'est à dire à l'inverse de ce qui serait l'évidence pour une personne intelligente.

Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Jour ferrié pour juifs et musulmans - Page 7 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Jour ferrié pour juifs et musulmans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jour ferrié pour juifs et musulmans   Jour ferrié pour juifs et musulmans - Page 7 EmptyDim 18 Mar 2012 - 19:56

Ahahahah mdr tu me fais pensé a un journaliste mondain comme stephan bern mais du coté obscure, qui fait la biographies d'une tête couronnée pour essayer maladroitement de la discrédité auprès de ces sujets...


Voilà la réponse que tu es malheureusement. Incapable de me donner:

Tu ne peux pas dire que tu me hais en public car c'est me donner trop d'importance et me dire aussi que tu m'aimes...sinon pourquoi te fatiguerais tu a m'écrire ses biographies hasardeuse a n'en plus finir... je dois occuper une bonne parti de ton esprit dans tes journées  pour que tu me voues un tel culte textuel...même quand tu ne t'adresse pas a moi mon nom est dans sur tes lévres...
La haine a pris possession de ton esprit car tu es jaloux de mon image.si c'était autrement tu ne ferais pas un tel cinéma...

Moi je t'aime...donc maintenant reconnais tu que tu m'aimes aussi???

Oui???....ou....Non???

J'attends une réponse courte,3 lettres sans doute la réponse la plus courte et argumenté que tu n'ais jamais faite dans ta vie...et cette chance c'est moi qui te l'a donne...

Bisous d'amour a toi shaolin...et toi??...le peux tu???

Yoda's lover forever j'aurais toujours l'audace que tu refuses d'avoir...voilà pourquoi je le situe là ou tu ne peux etre...
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Jour ferrié pour juifs et musulmans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jour ferrié pour juifs et musulmans   Jour ferrié pour juifs et musulmans - Page 7 EmptyDim 18 Mar 2012 - 20:22

Je te le dis directement, je ne lis que ta première phrase à chaque, fois, parce que tu ne m'interesses pas, je ne vais donc pas me fatiguer à te lire, tu n'en vaux pas la peine, les roquets comme toi qui n'ont que l'abboiement pour sa faire repérer, c'est insignifiant pour moi, sans interêt et une perte singificatif de temps.

Pour moi tu n'es qu'un vulgaire, une falsification, une représentation de la bassesse dans toute sa splendeur, une cause du négatif.

Regardes toi un peu, ingorant que tu es, pitre de foire, j'aurai honte moi à ta place d'oser encore persister dans cette voix. Relis toi dans Musique et interroge toi.
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Jour ferrié pour juifs et musulmans - Page 7 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Jour ferrié pour juifs et musulmans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jour ferrié pour juifs et musulmans   Jour ferrié pour juifs et musulmans - Page 7 EmptyDim 18 Mar 2012 - 20:43

Je traduis ton language soutenu :"je t'encule abruti , je te hais je te hais,tu m'insupporte car tu es trop bon..." voilà ce que tu me raconte a longueur de journée...sans doute sans t'en rendre compte...c'est bien évidement pour cela que tu es tout excusé...parce que j'aime l'homme animal car toi aussi tu fais partie de la création de mon imagination...

Tu te prends trop au sérieux pour etre honnête shaolin...réveil toi...tout ceci n'est qu'un jeu t'm...

Bisous ma grosse...

Revenir en haut Aller en bas
Slimane

Jour ferrié pour juifs et musulmans - Page 7 Barrea10
Slimane

Masculin
Messages : 6469
Age : 123
Date d'inscription : 05/07/2007

Jour ferrié pour juifs et musulmans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jour ferrié pour juifs et musulmans   Jour ferrié pour juifs et musulmans - Page 7 EmptyDim 18 Mar 2012 - 21:00

Hacheur il fait d'la hagraa mentale, Shaolin il a l'démon l'pauvre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Jour ferrié pour juifs et musulmans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jour ferrié pour juifs et musulmans   Jour ferrié pour juifs et musulmans - Page 7 EmptyDim 18 Mar 2012 - 21:08

Pfff tu parles, ça devient vraiment pathétique
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Jour ferrié pour juifs et musulmans - Page 7 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Jour ferrié pour juifs et musulmans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jour ferrié pour juifs et musulmans   Jour ferrié pour juifs et musulmans - Page 7 EmptyDim 18 Mar 2012 - 21:33

.:: CàmisOle ::. a écrit:
Pfff tu parles, ça devient vraiment pathétique


Ahahah mdr...tu réagis surment sous le coups de l'émotion car shaolin fait parti de ta patrie...mais es tu sur de défendre la justice et la paix alors que dans privaty tu es incapable de cacher ta soif de voir du sang quand tu te places en spectateur et que celui qui est dans l'arene t'es indifférent...

Tel est la question pour répondre a ton post edit dans privaty,ta réponse dans le topic d'amé et ta réponse ici...

Je te l'ai dis je superpose les situations pour confondre ta supercherie et mettre tout en lumière...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Jour ferrié pour juifs et musulmans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jour ferrié pour juifs et musulmans   Jour ferrié pour juifs et musulmans - Page 7 EmptyDim 18 Mar 2012 - 21:42

J'ai ni dit " hacheur est pathétique " ni " shaolin est trop fort c'est mon papa " j'ai dit, ca devient pathétique, point.
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Jour ferrié pour juifs et musulmans - Page 7 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Jour ferrié pour juifs et musulmans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jour ferrié pour juifs et musulmans   Jour ferrié pour juifs et musulmans - Page 7 EmptyDim 18 Mar 2012 - 22:03

As tu oublié que j'ai le pouvoir de voir la vrai pensée la vrai intention qui s'est caché derrière ta façon d'esquiver...ta façon d'équilibré le com slimane zarma égalité alors que tu sais que tu sais que shao a le seum que je sois tout le temps au dessus ...Ahahah

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Jour ferrié pour juifs et musulmans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jour ferrié pour juifs et musulmans   Jour ferrié pour juifs et musulmans - Page 7 EmptyDim 18 Mar 2012 - 22:15

J'pense qu'entre ce que tu veux lire et ce qu'il y a vraiment ecrit, il y a un ecart que tu ne sembles pas mesuré... mais si ca te fait plaisir de croire ca, puisqu'apparemment toute ta reflexion est basée sur le fait que ce qui est vrai, c'est ce que tu crois et non pas ce qui est vraiment vrai et verifiable, bah oui t'es pathétique et shaolin c'est un héro et c'est mon mentor Jour ferrié pour juifs et musulmans - Page 7 984695
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Jour ferrié pour juifs et musulmans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jour ferrié pour juifs et musulmans   Jour ferrié pour juifs et musulmans - Page 7 EmptyDim 18 Mar 2012 - 22:31

Hacheur tu es l'exemple maitre du pourquoi il ne pourra jamais y avoir une seule société au monde où tout le monde serait égal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Jour ferrié pour juifs et musulmans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jour ferrié pour juifs et musulmans   Jour ferrié pour juifs et musulmans - Page 7 EmptyDim 18 Mar 2012 - 22:43

La vie elle est ce qu'on en fait hacheur, toi j'le repete, tu es plein de belles paroles quand tu pars dans tes laïus que tu preches, plein de bons sentiments, mais dans la réalité tu as du te rendre compte que quand on l'applique bah on tombe pas que face a des gens qui partagent la meme vision des choses et qu'a partir de ce moment la, on peut pas plaire a tout l'monde, mais toi on dirait que tu te places au-dessus de ca, comme si tu avais la capacité de te placer au dessus de la réalité, des normes, et que tu voulais nous tirer vers le haut ; mais en réalité tout c'que tu fais, c'est que tu nous marches dessus avec des godasses pleines de mépris et de vanité, alors arrete juste un peu d'etre dans ton personnage parce que tu ne dupes personne sincerement.

J'le repete, moi le fond de ta personne m'interesse, car tu as eu quand meme quelques interventions qui, selon moi, vallaient la peine d'etre lu, mais tout c'que tu tisses autour, c'est une toile dans laquelle tu t'es toi-meme piegé, et plutot que d'essayer de t'en sortir, tu continues a tisser comme si cette meme toile qui t'as piégé pouvait t'aider a t'en sortir, mais c'est peine perdue.
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Jour ferrié pour juifs et musulmans - Page 7 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Jour ferrié pour juifs et musulmans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jour ferrié pour juifs et musulmans   Jour ferrié pour juifs et musulmans - Page 7 EmptyDim 18 Mar 2012 - 22:51

Shaolin a écrit:
Hacheur tu es l'exemple maitre du pourquoi il ne pourra jamais y avoir une seule société au monde où tout le monde serait égal.


je n'ai pas réussi a te faire dire que tu m'aimes...mais j'ai quand même reussi a te faire faire une phrase courte...je le prend comme une victoire quand même.... tu es entrain de changer....


bissous ma grosse....
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Jour ferrié pour juifs et musulmans - Page 7 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Jour ferrié pour juifs et musulmans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jour ferrié pour juifs et musulmans   Jour ferrié pour juifs et musulmans - Page 7 EmptyDim 18 Mar 2012 - 22:59

.:: CàmisOle ::. a écrit:
La vie elle est ce qu'on en fait hacheur, toi j'le repete, tu es plein de belles paroles quand tu pars dans tes laïus que tu preches, plein de bons sentiments, mais dans la réalité tu as du te rendre compte que quand on l'applique bah on tombe pas que face a des gens qui partagent la meme vision des choses et qu'a partir de ce moment la, on peut pas plaire a tout l'monde, mais toi on dirait que tu te places au-dessus de ca, comme si tu avais la capacité de te placer au dessus de la réalité, des normes, et que tu voulais nous tirer vers le haut ; mais en réalité tout c'que tu fais, c'est que tu nous marches dessus avec des godasses pleines de mépris et de vanité, alors arrete juste un peu d'etre dans ton personnage parce que tu ne dupes personne sincerement.

J'le repete, moi le fond de ta personne m'interesse, car tu as eu quand meme quelques interventions qui, selon moi, vallaient la peine d'etre lu, mais tout c'que tu tisses autour, c'est une toile dans laquelle tu t'es toi-meme piegé, et plutot que d'essayer de t'en sortir, tu continues a tisser comme si cette meme toile qui t'as piégé pouvait t'aider a t'en sortir, mais c'est peine perdue.


si je ne le fessais pas tu ne me lirais pas....regarde la différence de vue entre les topics privaty et chin tiki et dans la section philo....il y a 2000 vu d'ecart...alors dit moi sincèrement ce que vous voulez voir??? hum??? arrête tes sermons un peu car vous etes tous pareil "car un esclave est un tirant des qu'il le peut..." citation de je ne sais plus...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour ferrié pour juifs et musulmans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jour ferrié pour juifs et musulmans   Jour ferrié pour juifs et musulmans - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour ferrié pour juifs et musulmans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Pour les Musulmans, Chrétiens, Juifs, etc...
» Pour les arabes musulmans
» L'exil des juifs
» La question du jour : Le physique est-il important pour percer ?
» Deux jour avant le jour d'après demain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Info & réflexion :: Actualité, Histoire & Politique-