.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Amethyst vs Kame (Amethyst win 6-2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Degy le RESK.P

Amethyst vs Kame (Amethyst win 6-2) - Page 3 Barreo10
Degy le RESK.P

Masculin
Messages : 7124
Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE
Date d'inscription : 02/06/2011

Amethyst vs Kame (Amethyst win 6-2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amethyst vs Kame (Amethyst win 6-2)   Amethyst vs Kame (Amethyst win 6-2) - Page 3 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 15:59

AMé vous n'avez pas besoin de moi pour poluer ce clash toi et ton meilleur ennemi êtes en train de le faire tout seul ...!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kame

Amethyst vs Kame (Amethyst win 6-2) - Page 3 Barrel10
Kame

Masculin
Messages : 8838
Age : 43
Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN
Date d'inscription : 19/12/2008

Amethyst vs Kame (Amethyst win 6-2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amethyst vs Kame (Amethyst win 6-2)   Amethyst vs Kame (Amethyst win 6-2) - Page 3 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 16:00

a bon etre credible c'est etre connu maintenant ? parseke tu n'avais pas entendu parlé de moi je suis pas credible hahahahaha des fou ma parole

tu me fait rire la derniere fois dans ton clash vs amé tu a bien precisé apres son clash que deux chose qu'il avait dite ete fausse mais par contre a moi tu me dit je devrai laissé pissé !

vazy j'arrette ça deviens du grand nimporte koi serieux
Revenir en haut Aller en bas
http://kamelemake.skyblog.com
Degy le RESK.P

Amethyst vs Kame (Amethyst win 6-2) - Page 3 Barreo10
Degy le RESK.P

Masculin
Messages : 7124
Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE
Date d'inscription : 02/06/2011

Amethyst vs Kame (Amethyst win 6-2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amethyst vs Kame (Amethyst win 6-2)   Amethyst vs Kame (Amethyst win 6-2) - Page 3 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 16:02

non c'est pas être connu mais être reconnu et on m'as jamais parler de toi l'ami !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kame

Amethyst vs Kame (Amethyst win 6-2) - Page 3 Barrel10
Kame

Masculin
Messages : 8838
Age : 43
Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN
Date d'inscription : 19/12/2008

Amethyst vs Kame (Amethyst win 6-2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amethyst vs Kame (Amethyst win 6-2)   Amethyst vs Kame (Amethyst win 6-2) - Page 3 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 16:08

a bon etre credible c etre reconnu alors tous les rapeur reconnu sont credible doc genyco la fouine roi heenok diam's hahahahaha vazy la tu dit nimporte koi grow

j'suis reconnu un minimum jsuis pas une star mais pas mal de gens dise je suis bon et qu'au moin je rap ske je vie sinon ça fait longtemp j'aurais arreté dit toi bien ça mais bon si ça te fait plaisir de dire je suis moin credible c vrai que vous vous l'etes desolé

Revenir en haut Aller en bas
http://kamelemake.skyblog.com
Degy le RESK.P

Amethyst vs Kame (Amethyst win 6-2) - Page 3 Barreo10
Degy le RESK.P

Masculin
Messages : 7124
Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE
Date d'inscription : 02/06/2011

Amethyst vs Kame (Amethyst win 6-2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amethyst vs Kame (Amethyst win 6-2)   Amethyst vs Kame (Amethyst win 6-2) - Page 3 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 16:08

bon allez je vous laisses je ne vais pas me prendre le crâne ni avec l'un ni avec l'autre c'est vraiment pas le but ...et puis si je me suis justifié la seul raison en était que parfois dans certains clash j'attaques sur des trucs sur les origine ou la religion donc j'aime à préciser et cela à chaque fois que c'est juste pour les raison du clash et si tu as noter j'y ai mis cet émoticone à la con pour montrer que je rigole
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

Amethyst vs Kame (Amethyst win 6-2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amethyst vs Kame (Amethyst win 6-2)   Amethyst vs Kame (Amethyst win 6-2) - Page 3 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 16:12

moi je dis, un clash degy vs Kame :p


bref Kame, degy à raison, on exporte notre gueguerre un peut partout.
là continuer ou pas, je m'en fout, mais on a qu'a la gardée localisée pour pas que ça gene les autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Degy le RESK.P

Amethyst vs Kame (Amethyst win 6-2) - Page 3 Barreo10
Degy le RESK.P

Masculin
Messages : 7124
Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE
Date d'inscription : 02/06/2011

Amethyst vs Kame (Amethyst win 6-2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amethyst vs Kame (Amethyst win 6-2)   Amethyst vs Kame (Amethyst win 6-2) - Page 3 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 16:18

Kame a écrit:
a bon etre credible c etre reconnu alors tous les rapeur reconnu sont credible doc genyco la fouine roi heenok diam's hahahahaha vazy la tu dit nimporte koi grow

j'suis reconnu un minimum jsuis pas une star mais pas mal de gens dise je suis bon et qu'au moin je rap ske je vie sinon ça fait longtemp j'aurais arreté dit toi bien ça mais bon si ça te fait plaisir de dire je suis moin credible c vrai que vous vous l'etes desolé


c'est a mes yeux que tu deviens de moins en moins crédible pas au yeux du monde et moi comme je t'ai dis je ne te connais pas donc moi tu me dis que est crédible allons y pas de soucy mais derrière ne démonte pas ta propre image tout seul devant moi kame et je tiendrais un autre laguage

et puis une dernière chose tout les gens reconnu ne sont pas forcement crédible j'en veux pour preuve les exemples que tu nous as donnés

donc ne dit pas ce que je n'ai pas dit merci ca sera kool !!!
Revenir en haut Aller en bas
Degy le RESK.P

Amethyst vs Kame (Amethyst win 6-2) - Page 3 Barreo10
Degy le RESK.P

Masculin
Messages : 7124
Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE
Date d'inscription : 02/06/2011

Amethyst vs Kame (Amethyst win 6-2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amethyst vs Kame (Amethyst win 6-2)   Amethyst vs Kame (Amethyst win 6-2) - Page 3 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 16:22

et puis ne te cherches pas un autre ennemi je ne suis pas preneur ....par contre un clash en dix je veux bien Amethyst vs Kame (Amethyst win 6-2) - Page 3 Invisio4 avec refus de tout les votants que tu me diras
Revenir en haut Aller en bas
C-O-D-Y le dangereux mc
RBien actif
RBien actif
C-O-D-Y le dangereux mc

Masculin
Messages : 245
Groupe : Dealeurs de Rime ~ D2R
Date d'inscription : 04/07/2011

Amethyst vs Kame (Amethyst win 6-2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amethyst vs Kame (Amethyst win 6-2)   Amethyst vs Kame (Amethyst win 6-2) - Page 3 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 16:42

Kame a écrit:
roi heenok

C UN TUEUR BLOU BLOU BLOU PETER LEUR CHEVILLES !!!!!!!! Amethyst vs Kame (Amethyst win 6-2) - Page 3 Uzi Amethyst vs Kame (Amethyst win 6-2) - Page 3 Uzi Amethyst vs Kame (Amethyst win 6-2) - Page 3 Uzi Amethyst vs Kame (Amethyst win 6-2) - Page 3 Uzi Amethyst vs Kame (Amethyst win 6-2) - Page 3 Uzi Amethyst vs Kame (Amethyst win 6-2) - Page 3 Uzi Amethyst vs Kame (Amethyst win 6-2) - Page 3 Big_mitr Amethyst vs Kame (Amethyst win 6-2) - Page 3 Big_mitr Amethyst vs Kame (Amethyst win 6-2) - Page 3 Mitraill Amethyst vs Kame (Amethyst win 6-2) - Page 3 Mitraill Amethyst vs Kame (Amethyst win 6-2) - Page 3 Mitraill Amethyst vs Kame (Amethyst win 6-2) - Page 3 Mitraill Amethyst vs Kame (Amethyst win 6-2) - Page 3 Mitraill Amethyst vs Kame (Amethyst win 6-2) - Page 3 Gun Amethyst vs Kame (Amethyst win 6-2) - Page 3 2gun Amethyst vs Kame (Amethyst win 6-2) - Page 3 2gun Amethyst vs Kame (Amethyst win 6-2) - Page 3 2gun Amethyst vs Kame (Amethyst win 6-2) - Page 3 Uzi
Revenir en haut Aller en bas
Dashor
RBien habitué
RBien habitué
Dashor

Masculin
Messages : 805
Groupe : Tah-Sah-Soldierz (Tres gros kSSeur 2 burnes)
Date d'inscription : 19/04/2010

Amethyst vs Kame (Amethyst win 6-2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amethyst vs Kame (Amethyst win 6-2)   Amethyst vs Kame (Amethyst win 6-2) - Page 3 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 17:11

humour :kame technique: pareil fluidité:kame attaque:kame beau clash amé mais +1 kame
Revenir en haut Aller en bas
Dashor
RBien habitué
RBien habitué
Dashor

Masculin
Messages : 805
Groupe : Tah-Sah-Soldierz (Tres gros kSSeur 2 burnes)
Date d'inscription : 19/04/2010

Amethyst vs Kame (Amethyst win 6-2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amethyst vs Kame (Amethyst win 6-2)   Amethyst vs Kame (Amethyst win 6-2) - Page 3 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 17:16

faut voter pour le clash aussi ? ou que pour vos embrouilles ?
Revenir en haut Aller en bas
Bërää Raäÿ
Modératueuse
Modératueuse
Bërää Raäÿ

Féminin
Messages : 1607
Age : 33
Date d'inscription : 16/11/2010

Amethyst vs Kame (Amethyst win 6-2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amethyst vs Kame (Amethyst win 6-2)   Amethyst vs Kame (Amethyst win 6-2) - Page 3 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 1:05

ahahahn Dashor il a TOUT niqué Amethyst vs Kame (Amethyst win 6-2) - Page 3 Ok ahahahahah
Amethyst vs Kame (Amethyst win 6-2) - Page 3 Invisio4 Amethyst vs Kame (Amethyst win 6-2) - Page 3 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
Wrist
RBien confirmé
RBien confirmé
Wrist

Masculin
Messages : 112
Date d'inscription : 24/08/2011

Amethyst vs Kame (Amethyst win 6-2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amethyst vs Kame (Amethyst win 6-2)   Amethyst vs Kame (Amethyst win 6-2) - Page 3 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 1:24

Amethyst, tu fais aussi mal qu'une claque anale. Un vote supplémentaire pour toi mon cher.
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

Amethyst vs Kame (Amethyst win 6-2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amethyst vs Kame (Amethyst win 6-2)   Amethyst vs Kame (Amethyst win 6-2) - Page 3 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 1:48

merci Amethyst vs Kame (Amethyst win 6-2) - Page 3 24278

donc vote clos.

Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Dashor
RBien habitué
RBien habitué
Dashor

Masculin
Messages : 805
Groupe : Tah-Sah-Soldierz (Tres gros kSSeur 2 burnes)
Date d'inscription : 19/04/2010

Amethyst vs Kame (Amethyst win 6-2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amethyst vs Kame (Amethyst win 6-2)   Amethyst vs Kame (Amethyst win 6-2) - Page 3 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 1:52

Nivea a écrit:


donc au final, amé sur ce clash, grace aux dossiers, sans explications, j'aurais voté kame

ça veut dire quoi ça ? que la victoire dépend du niveau de "commérage" des 2 protagonistes ?j suis pas d accord si y fallait attendre de connaitre à 100%100 la vie d un tel pour etre sur de gagner avant de l affronter,alors les clashs mettraient 20 piges , imaginez que tout les clashs se déroulent comme celui entre kame et améthyste....la tete 20 piges.
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

Amethyst vs Kame (Amethyst win 6-2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amethyst vs Kame (Amethyst win 6-2)   Amethyst vs Kame (Amethyst win 6-2) - Page 3 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 1:57

ça rage ?


de toute façon c'est qu'un clash, victoire, défaite, ne changent rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Dashor
RBien habitué
RBien habitué
Dashor

Masculin
Messages : 805
Groupe : Tah-Sah-Soldierz (Tres gros kSSeur 2 burnes)
Date d'inscription : 19/04/2010

Amethyst vs Kame (Amethyst win 6-2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amethyst vs Kame (Amethyst win 6-2)   Amethyst vs Kame (Amethyst win 6-2) - Page 3 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 2:02

oé mais bon , reconnais que nivea dit de la sacrée merde , et que le pire , c est que vu le parpin qu il a pondu , il s y est appliqué le cochon hahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

Amethyst vs Kame (Amethyst win 6-2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amethyst vs Kame (Amethyst win 6-2)   Amethyst vs Kame (Amethyst win 6-2) - Page 3 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 2:04

je ne trouve pas. je pense qu'il a bien exprimé le vote.

c'est sur qu'il faut parfois des références pour comprendre un film, une blague, un livre ou un clash





sinon pour détendre l'atmosphère, sur le même sujet
les dangers des dossiers Amethyst vs Kame (Amethyst win 6-2) - Page 3 24278

un petit Webdocu Amethyst vs Kame (Amethyst win 6-2) - Page 3 528276

http://videos.arte.tv/fr/videos/homevideo-4087874.html
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Nivea
RBien habitué
RBien habitué
Nivea

Masculin
Messages : 651
Age : 32
Date d'inscription : 08/05/2011

Amethyst vs Kame (Amethyst win 6-2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amethyst vs Kame (Amethyst win 6-2)   Amethyst vs Kame (Amethyst win 6-2) - Page 3 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 2:07

j'ai expliqué pourquoi j'votais amé, t'es pas capable de le comprendre c'est a toi d'faire quelque chose mon grand

biensur que c'est mieux de comprendre les dossiers sans explication, mais là on est sur du clash ecrit, et en plus de ça, un clash un peu particulier, donc les explications, je les ais pris en compte

apres toi tu fais comme tu veux, et si t'es triste du resultat, j'y peux rien mec
Revenir en haut Aller en bas
Dashor
RBien habitué
RBien habitué
Dashor

Masculin
Messages : 805
Groupe : Tah-Sah-Soldierz (Tres gros kSSeur 2 burnes)
Date d'inscription : 19/04/2010

Amethyst vs Kame (Amethyst win 6-2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amethyst vs Kame (Amethyst win 6-2)   Amethyst vs Kame (Amethyst win 6-2) - Page 3 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 2:16

Dashor a écrit:
oé mais bon , reconnais que nivea dit de la sacrée merde , et que le pire , c est que vu le parpin qu il a pondu , il s y est appliqué le cochon hahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Amethyst vs Kame (Amethyst win 6-2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amethyst vs Kame (Amethyst win 6-2)   Amethyst vs Kame (Amethyst win 6-2) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Amethyst vs Kame (Amethyst win 6-2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Amethyst vs Kame : j'attends ma douche froide (6-5 : mini victoire de Kame)
» Kame vs Améthyst [ place au votes ]
» une victoire pour moi=eventuel shelter..KAME Vs JCWJr!!Kame Winner!3-0
» AMETHYST CLASH KAME LE MAKAKE et le TSS (ta réponse !)
» Amethyst vs Fake compte (Kame) - A CLORE (abandon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Compétition :: Le parking :: Clashs écrits-