.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Amethyst vs Kame (Amethyst win 6-2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

Amethyst vs Kame (Amethyst win 6-2) Empty
MessageSujet: Amethyst vs Kame (Amethyst win 6-2)   Amethyst vs Kame (Amethyst win 6-2) EmptyLun 22 Aoû 2011 - 16:46

12 mesures
pas de retournement
délais Mercredi
5 votes
pas de vote de crew (à ma demande), ni assassin/babmi/Juste Rimeur (à la demande de Kame)

bonne chance. et pas de pourrissage de post svp.







T'es ma victime pas le shérif si t as une étoile c'est qu't'es plutôt l'juif et que je pose des hits clairs



Tu parles d'poupée gonflable mais tes beaux-reufs ont fait de toi une poupée cassée,
Ils t'ont jetés dans une poubelle, rincé, tu bougeais plus comme une pucelle glacée !
T'es pas un mac, t'as été ramassé par pitié et t'as trimé pour une péripatéticienne,
le Makake, t'as passé plus de temps qu'elle à te faire épiler chez l'esthéticienne !

Sur le forum tu racontes tes ébats mais quand tu rentre à la maison ta femme te bas,
En manque d'amour tu portes les bas mais y a que la prison qui t'tends les bras.
Kame, si en zonzon tu faisais de la boxe thai c'est que t'étais le punching-ball,
Frank t'avale sans extra-ball comme en impro face à moi avec tes punchlines pale.

Ici tout est véridique t'as une vie merdique, t'es ridicule, t'en rie jaune du cul,
Ton vrai métier c'est pas rappeur mais coiffeur, j'ai une pellicule et fait un webdocu.
T'as la rime grasse, ta vie c'est s'larver sans s'laver, sur le parking t'es odieux,
tu ferais mieux de faire un featuring avec un déo, que te prendre pour l'king ou Di-eu !



Kame si t'as pas de collectif, c'est que pour tout l'monde t'es juste le collecte'tifs




Au tour des étoiles pour que tout l'monde comprenne pourquoi c'est sale :

*tes beaux-reufs ont fait de toi une poupée cassée : vrai, et plusieurs fois
*t'as trimé pour une péripatéticienne : pendant un 1 an
*épiler chez l'esthéticienne ! : ce gars y va tous les mois, v'la la fiotte
*ta femme te bas, : vrai, elle t'as même envoyé à l'hôpital
*y a que la prison qui t'tends les bras. : t'as 3 filles tu ferais mieux de t'en occuper que regarder la télé là bas
*zonzon tu faisais de la boxe thai c'est que t'étais le punching-ball : vrai
*impro face à moi avec tes punchlines pale : sur le chat de RB t'as voulu joué et j'tai retourné
*Ton vrai métier c'est pas rappeur mais coiffeur : c'est pas Kame le makake mais juste Frank le coiffeur chômeur
*ta vie c'est s'larver sans s'laver : t'es un crado et fait rien de ta journée, vrai


Dernière édition par Amethyst le Ven 26 Aoû 2011 - 12:27, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Kame

Amethyst vs Kame (Amethyst win 6-2) Barrel10
Kame

Masculin
Messages : 8838
Age : 42
Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN
Date d'inscription : 19/12/2008

Amethyst vs Kame (Amethyst win 6-2) Empty
MessageSujet: Re: Amethyst vs Kame (Amethyst win 6-2)   Amethyst vs Kame (Amethyst win 6-2) EmptyLun 22 Aoû 2011 - 23:40

t'es pas un vrai mc t'aurais deja posté ton texte au lieu de ça tu prefere papoté comme un hatay dans tailladeland




faux mc tu jacasse trop si t'as un masque c'est pour evité de nous refiler ta gastro !



j'viens sans peur t'aurais un sampler j'le peterais pour qu'tu disquette plus*
tu m'ecoeur comme la shnek a ta mere meme tes re-fré ils disent qu'elle pue
t'es bete avec tes texte minable t'aurais pa ete bon dans l'rap meme ya 32 ans
dans ta tete t'as un organe genital pour toi c'est genial quand je t'la rentre dedans

j'me fache tu pompe tu t'gonfle tu crache , bouge demander a tes gars
qui de nous 2 laches des bombes chez toi ya des gang de bourges et chez moi l'E.T.A
pour qu'je tombe sur un os tu t'ai mis en mode anorexique comme béra
j'te connais pas mais s'qui est sure , c'est que pour tes texte de dislexique jamais on t'paiera

tes clash n'ont meme pas la force d'une gifle a ma femme , meme elle , est prete
a tenir ta tete pour que j'te mette une bifle comme le fesait ton pretre
rap contender ou les video c'est pas pour toi non toi t'es plus haut qu'ça
posté dans ta chambre au deuxieme etage dune residence en train d'rever aux stars

salope pour pas m'donner ton vote tu serais pret a rentré dans mon crew !


et pas de retournement hein mon pelo
Revenir en haut Aller en bas
http://kamelemake.skyblog.com
Molock
Grand RBien
Grand RBien
Molock

Masculin
Messages : 1646
Age : 31
Groupe : J'bousille les culs seul violent, j'ai l'air teubé style écureuil volant
Date d'inscription : 20/06/2011

Amethyst vs Kame (Amethyst win 6-2) Empty
MessageSujet: Re: Amethyst vs Kame (Amethyst win 6-2)   Amethyst vs Kame (Amethyst win 6-2) EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 0:52

Pour commencer: Amé t'y a été fort sur les dossiers là ! Mais bon, ça fait partis du clash hein.

Attaque: Bon, Kame niveau attaque tu nous as déjà sortis mieux. Ceci dis ça reste quand même d'assez bonne punchs. Amé, sur l'coup on s'demande parfois d'quoi tu parles, mais en lisant la légende en bas, ouais c'est franchement méchant x)
Kame t'as perdus une meuze en clashant Bera, bon tu l'as tailler en même temps mais bon, y'avais mieux à faire.
Ceci dis, Amé j'accroche pas vraiment ton écriture. Mais aprés ça c'est vraiment personnel.

Technique: La sur ce point c'est dur de départager hein. Kame à fait plus d'internes, déjà.
Mais les multi-syllabes d'Amé en externe sont pas mal. Puis Kame, j'crois qu'ta dernière meuze rime pas, ou alors j'sais plus lire moi x)
Pour moi c'est claire, Kame est plus fluide. Amé j'trouve que tes meuz sont "saccadé", si on peut dire ça. Enfin bref, pour moi c'est mieux chez l'Makake.

Humour: Bah quand on lit l'texte d'Amé, nan pas vraiment. Evidément avec les éxplications, on voit qu'en fait c'est vrai c'que tu raconte, donc évidemment là, ça taille bien x)
Chez Kame, le coup du disléxique est pas mal.
Celle là aussi: "t'es bete avec tes texte minable t'aurais pa ete bon dans l'rap meme ya 32 ans". Vue que c'est l'âge à Amé, nan ? J'sais pas, il m'semble x)
Bref, la un peu plus chez Amé quand même au niveau de l'humour.

Bon j'ai éssayé d'donner un compte rendu honnête hein, mais là sérieux, chaud quoi.
Désolé les Mc, j'arrive pas à départager, y'a du bon et du moins bon des deux cotés !

Pour moi ça sera vote nul ! 1-1 !


ps: j'ai rien fait moi, me tapé pas !
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

Amethyst vs Kame (Amethyst win 6-2) Empty
MessageSujet: Re: Amethyst vs Kame (Amethyst win 6-2)   Amethyst vs Kame (Amethyst win 6-2) EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 0:59

ça s'mouille pas hein !
j'plaisante, j'entends bien ce que tu dis, après placer les dossiers c'est déjà un peut chauds en externes alors y a une ou deux internes qui ont sautés ou pas à la bonne place.

ps : pour l'age, non j'ai 30 ans, j'ai pas pigé car il le sait bien, et c'est même pas le début du rap en france car c'est 28 ans.


merci pour l'avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Molock
Grand RBien
Grand RBien
Molock

Masculin
Messages : 1646
Age : 31
Groupe : J'bousille les culs seul violent, j'ai l'air teubé style écureuil volant
Date d'inscription : 20/06/2011

Amethyst vs Kame (Amethyst win 6-2) Empty
MessageSujet: Re: Amethyst vs Kame (Amethyst win 6-2)   Amethyst vs Kame (Amethyst win 6-2) EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 1:02

Bah il s'est p'tet gourré sur ton âge, ça arrive x)
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

Amethyst vs Kame (Amethyst win 6-2) Empty
MessageSujet: Re: Amethyst vs Kame (Amethyst win 6-2)   Amethyst vs Kame (Amethyst win 6-2) EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 1:06

non c'est pour que la multi fonctionne, mais il a eu raison, je pense, de faire ça, même si c'est moins cohérent.
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Sdry
RBien confirmé
RBien confirmé
Sdry

Masculin
Messages : 146
Date d'inscription : 19/08/2011

Amethyst vs Kame (Amethyst win 6-2) Empty
MessageSujet: Re: Amethyst vs Kame (Amethyst win 6-2)   Amethyst vs Kame (Amethyst win 6-2) EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 1:23

Whoooo j'ai relue deux voir trois fois pour celui de kame :

Alors déjà mon impression c'est que kame a un style lourd ( lourd dans l'sens pesant, pas fin ) il faut aimé, rien n'est sous-entendu c'est du pur rentre dedans. Maaaais, du rentre dedans violent ! Genre pare-choc dans un paraplégique quoi ! faut etre fan, j'suis pas adepte pour le moment mais j'reconnais qu'il y a des trucs sympa... perso j'préfère kame en audio . ( Gg pour le truc can i kick it au passage j'ai bien golri )
Ame lui de son coté, c'est de la punchline/attaque REEL se qui a mon gout et plus percutant, après je trouve sa bien tourné mais peut-etre moins bien que kame a tourné ses phrases, normal tu m'diras la contrainte étant que tes phases on pour but de tourné l'adversaire en ridicule avec du bon gros dossier ! J'regrette d'etre nouveau et de les saisirs que grace à l'explication car elles avaient l'air vééénere ...
Point de vue technique, je l'ai dis j'préfère ame car j'adhère pas au style de kame c'est moins fin et tout après c'est mon avis personnel !
Donc ; pour en finir, le gagnant de se clash c'est ame mais très franchement de peu et par préférence du style d'écriture ... Après kame a sortis ses meuz plus rapidement mais c'était a ses risques et périls ils savaient qu'il pouvait plus travaillé et les sortir dans les derniers délais comme ame Amethyst vs Kame (Amethyst win 6-2) Ok

FAT Gg a vous deux, un clash plein de haine j'ai pas été déçus... Amethyst vs Kame (Amethyst win 6-2) 528276
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

Amethyst vs Kame (Amethyst win 6-2) Empty
MessageSujet: Re: Amethyst vs Kame (Amethyst win 6-2)   Amethyst vs Kame (Amethyst win 6-2) EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 1:38

Citation :
un clash plein de haine j'ai pas été déçus...

c'est la seul chose de sur dans ce clash. gagnant, ou perdant. là dessus je pense qu'on a bien géré tous les deux Amethyst vs Kame (Amethyst win 6-2) 528276
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Tiakou
RBien actif
RBien actif
Tiakou

Masculin
Messages : 299
Date d'inscription : 10/04/2011

Amethyst vs Kame (Amethyst win 6-2) Empty
MessageSujet: Re: Amethyst vs Kame (Amethyst win 6-2)   Amethyst vs Kame (Amethyst win 6-2) EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 2:58

Clash sanglant

Attaque: y'a du bons des deux côtés mais lourd les dossier de Amé donc +1 amé
Technique: s'est serré mais je dirais Kame +1
Humour: Amé +1
Cohérence: Nul

Donc +1 Amé

ps : Bete de clash
Revenir en haut Aller en bas
Kame

Amethyst vs Kame (Amethyst win 6-2) Barrel10
Kame

Masculin
Messages : 8838
Age : 42
Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN
Date d'inscription : 19/12/2008

Amethyst vs Kame (Amethyst win 6-2) Empty
MessageSujet: Re: Amethyst vs Kame (Amethyst win 6-2)   Amethyst vs Kame (Amethyst win 6-2) EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 8:43

franchement avec tes dossier de fils de putes je suis preske sure t'es kelkun a qui j'ai fait du sale ou alors c une perssonne qui m'en veux qui ta donné cette version de ma vie
rien de ske ta mis est vrai a part que je me suis embrouillé une fois avec un de mes bof ça a duré 1 minute car les gars du quartier on separé !
et que ma femme ma envoyé a l'hopital car elle ma mis un doigt dans l'oeil wawa ça fait de moi un homme battu mdr
que tu gagne le clash o pire je veux bien malgres que t'es pas une punchline et t'ose dire punch mdr mais que tu joue les fils de pute en inventant des dossiers bidon c vraiment que t un gamin ou une victime dans la vie !

comment tu pourrais avoir des dossier pareil si t de paris ? et que surtout ici personne ne me connais a part des mek qui sont venu vite fait chez moi c a dire qui connaisse pas ma vie !

comment ça pourrais etre vrai hahahhah le mek il a mis des vrai pour que les gens y croient j'aurait pu en faire autant mais bon faut etre tordu dans ça tete
puis je suis pas juif ça tous le monde dois le savoir et j'ai un collectif ( 4 zé on est une dizaine de rappeur dedans ) donc bon t mytho meme jusqu'a tes phases hors clash t pas net

et puis merde je sais meme pas pourkoi je me justifie !
sinon c'est le meilleur clash que ta sorti mais je repete dommage que tu accentue les ça c'est vrai ect pour pouvoir prendre des points apres chacun ça vision du rap hein si toi tu pense qu'on rap avec des asterix c'est cool hahahahaha


Dernière édition par Kame le Jeu 25 Aoû 2011 - 10:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kamelemake.skyblog.com
Tiakou
RBien actif
RBien actif
Tiakou

Masculin
Messages : 299
Date d'inscription : 10/04/2011

Amethyst vs Kame (Amethyst win 6-2) Empty
MessageSujet: Re: Amethyst vs Kame (Amethyst win 6-2)   Amethyst vs Kame (Amethyst win 6-2) EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 10:28

J'ai déjà balancé mon vote mais si Kame a raison c'est bas Ame
Revenir en haut Aller en bas
Kame

Amethyst vs Kame (Amethyst win 6-2) Barrel10
Kame

Masculin
Messages : 8838
Age : 42
Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN
Date d'inscription : 19/12/2008

Amethyst vs Kame (Amethyst win 6-2) Empty
MessageSujet: Re: Amethyst vs Kame (Amethyst win 6-2)   Amethyst vs Kame (Amethyst win 6-2) EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 10:36

tiakou la vie de mes gosse qu'il creve du cancer si je ment c'est pas du vrai dossier comment il est aurait il habite paris j'habite vers dax a 8OO kilometre de lui donc bon
deja le mek ma sorti qu'il avait apris que j'ete en prison par des mek de perpignan hahaha et a bera il lui a dit par des gens de marseille mdr c kil est pas normal deja


MOLLOCK les deux derniere rime tres bien lie a haute voix

T'es plus haut qu'ça
rever aux stars


Dernière édition par Kame le Jeu 25 Aoû 2011 - 10:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kamelemake.skyblog.com
Tiakou
RBien actif
RBien actif
Tiakou

Masculin
Messages : 299
Date d'inscription : 10/04/2011

Amethyst vs Kame (Amethyst win 6-2) Empty
MessageSujet: Re: Amethyst vs Kame (Amethyst win 6-2)   Amethyst vs Kame (Amethyst win 6-2) EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 10:39

Mdr si les dossiers sont faux normalement j'aurais voté pour toi kame car c'est plus carré mais ce qui est fait est fait ..

Peace up
Revenir en haut Aller en bas
Kame

Amethyst vs Kame (Amethyst win 6-2) Barrel10
Kame

Masculin
Messages : 8838
Age : 42
Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN
Date d'inscription : 19/12/2008

Amethyst vs Kame (Amethyst win 6-2) Empty
MessageSujet: Re: Amethyst vs Kame (Amethyst win 6-2)   Amethyst vs Kame (Amethyst win 6-2) EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 10:44

ya pas de souci tiakou j'm'en branle lui meme savais que sans inventer de dossier il aurait perdu
et serieux les mek qui foute des asterix sous leur clash je trouve ça pourri apres si d'autre aime le rap sous titré c'est bien pour eux
c'est pas grave ça reste qu'un clash sur rap battle
Revenir en haut Aller en bas
http://kamelemake.skyblog.com
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

Amethyst vs Kame (Amethyst win 6-2) Empty
MessageSujet: Re: Amethyst vs Kame (Amethyst win 6-2)   Amethyst vs Kame (Amethyst win 6-2) EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 11:34

qu'est ce que tu racontes Kame il n'y a rien de faux et tu le sais très bien.
y a que pour la prostituée que j'ai forcé le trait.

"et a bera il lui a dit par des gens de marseille"
je lui ai jamais dis de Marseille tu mythonne encore, elle m'a juste demandé comment j'ai put savoir que t'étais coiffeur.

tu t'appelle pas Franck ? t'est pas coiffeur au chômage ? t'as femme t'as pas envoyé à l'hôpital, tes beaux frères t'ont pas frappés ? t'as pas été hébergé chez une prostituée ?etc etc ? t'as même confirmé la moitié sur RB toi même. tu croyais même que j'étais de ton quartier.


c'est comme ça "la vie de mes gosse qu'il crève du cancer", tu jure sur tes filles que si tu ment c'est moi qui crève du cancer ;) pas mal celle là !

t'es aussi vrai que ces meuzes rimes !
"T'es plus haut qu'ça
rever aux stars "



Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Kame

Amethyst vs Kame (Amethyst win 6-2) Barrel10
Kame

Masculin
Messages : 8838
Age : 42
Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN
Date d'inscription : 19/12/2008

Amethyst vs Kame (Amethyst win 6-2) Empty
MessageSujet: Re: Amethyst vs Kame (Amethyst win 6-2)   Amethyst vs Kame (Amethyst win 6-2) EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 11:53

c béra qui ma envoyé ça par mp que tu lui a dit c des mek de marseille

oui j'ai taffé coiffeur en prison ( je vois pas le probleme ) aucun rapport a etre punchinball a la boxe qui est faux

oui ma femme ma envoyé a l'hopital en me mettant un doigt dans l'oeil son ongle ma egratiné la corné je vois pas en koi ça fait de moi un homme battu !

une prostitué ma henergé ? non je vivais avec DES PROSTITUER pas une seul et j'ete avec des potes on fesait les chauffeur pour les emmené au taff et on les accompagné en boite etc
on touché de l'argent pour ça et les vacances ete gratuite donc oui c tres deformé comme tu dit

je m'appel franck c pas un secret je le dit meme dans certain de mes morceaux
genre " dit pas qu't'aime pas les francais mon blaze a moi c'est franck" dans un de mes dernier free !

je me suis jamais fait defoncé par mes beau freres dieu m'en soit temoin la seul fois ou je me suis battu on va dire car ya eu deux trois echange de coup car tous le monde nous a separé c'etais pour une embrouille de POKER on c'est ps entendu c'etais pas une grosse bagare et encore moin je me suis fait defoncé par MES BEAU FRERE

et qu'il creve je lai ecrit vite c'etais qu'ils crevent si je ment ! et je m'epile pas tous les mois j'aime les poil la preuve je garde meme la barbe dieu ma fait comme ça et mon blaze le makake viens de la donc j'en ai pas honte j'en parle aussi dans mes texte preuve en image je vien de la prendre
Amethyst vs Kame (Amethyst win 6-2) 25082011383



si il faut je peux prouvais tous le reste
Revenir en haut Aller en bas
http://kamelemake.skyblog.com
Tiakou
RBien actif
RBien actif
Tiakou

Masculin
Messages : 299
Date d'inscription : 10/04/2011

Amethyst vs Kame (Amethyst win 6-2) Empty
MessageSujet: Re: Amethyst vs Kame (Amethyst win 6-2)   Amethyst vs Kame (Amethyst win 6-2) EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 12:03

Kame le Poilu il rigole pas mdr cst ça faut etre fier de ses poils mdr
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

Amethyst vs Kame (Amethyst win 6-2) Empty
MessageSujet: Re: Amethyst vs Kame (Amethyst win 6-2)   Amethyst vs Kame (Amethyst win 6-2) EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 12:05

"c béra qui ma envoyé ça par mp que tu lui a dit c des mek de marseille "
je lui ai jamais parlé de Marseille, soit elle a confondu, soit toi.

pour les prostituées je suis vraiment pas loin quand même hein !
vu que ton pseudo c'est Kame le MaKe le Makake et que t'as trimé pour des prostituées.

pour l'esthéticienne, t'y va jamais tu vas me dire ? t'y va peut être plus.

idem pour le reste.

bien sur j'ai grossi un peut les traits, mais en gros c'est tout du vrai.
en gros un peut moins violent dans ta vraie vie, tant mieux pour toi d'ailleurs, mais avoue que c'est vraiment pas très loin.

c'est comme quand on dit que quelqu'un a les oreilles de jumbo, bien sur qu'elles sont pas aussi grandes, m'enfin elles sont énormes quand même !
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

Amethyst vs Kame (Amethyst win 6-2) Empty
MessageSujet: Re: Amethyst vs Kame (Amethyst win 6-2)   Amethyst vs Kame (Amethyst win 6-2) EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 12:08

pour preuve que t'es bien touché t'es encore persuadé que je suis de tes proches !

Citation :
De: Kame
A: Amethyst
Posté le: Aujourd'hui à 12:02
Sujet: Re: défis Citer le message
pourkoi tu te chie dessus de me dire qui tu es vraiment ?

je me demande si t'es pas Béra tu t'exprime comme elle j'ai l'impression a des moment

euh, non je ne suis pas Bërää ...
et savoir qui je suis ns va pas vraiment t'aider je pense Amethyst vs Kame (Amethyst win 6-2) 24278




ps pour le quote c'etais trop tentant Kame Amethyst vs Kame (Amethyst win 6-2) 24278 c'est de bonne guerre !
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Kame

Amethyst vs Kame (Amethyst win 6-2) Barrel10
Kame

Masculin
Messages : 8838
Age : 42
Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN
Date d'inscription : 19/12/2008

Amethyst vs Kame (Amethyst win 6-2) Empty
MessageSujet: Re: Amethyst vs Kame (Amethyst win 6-2)   Amethyst vs Kame (Amethyst win 6-2) EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 12:13

a non mais fallait me dire et je te l'aurais mis ici que tu te chie dessus de me dire qui tu es vraiment !
jtai mis ça par mp pour pas non plus trop pourrir le topik avec des kestion inutile ici !
en plus quand j'y pense tu peux pas etre Béra t'as osé me dire j'ete pas un bon pere alors qu'elle sait que mes gosses c'est toute ma vie


et je maintien que tu a pas accentué mais totalement deformé les choses !
je viens de le prouvé sur un point maintenant tu dit c'etais avant alors que la c'etais tous les mois mais bon
quand je vais prouvé le reste tu diras c'etais aussi avant hein hahahahahhaa rigolo t'es pas fairplay tu savais sans mytho tu gagnerais pas

et franchement si t'es un mek de chez moi le fait que je te traite de fils de pute et que tu vienne pas me niké c'est que t'es une trompette

Revenir en haut Aller en bas
http://kamelemake.skyblog.com
Contenu sponsorisé




Amethyst vs Kame (Amethyst win 6-2) Empty
MessageSujet: Re: Amethyst vs Kame (Amethyst win 6-2)   Amethyst vs Kame (Amethyst win 6-2) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Amethyst vs Kame (Amethyst win 6-2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Compétition :: Le parking :: Clashs écrits-