.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Amethyst vs Kame (Amethyst win 6-2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

Amethyst vs Kame (Amethyst win 6-2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amethyst vs Kame (Amethyst win 6-2)   Amethyst vs Kame (Amethyst win 6-2) - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 12:37

Kame, tout est tellement vrai que t'es persuadé que je suis un gars de chez toi !
j'ai beau te dire que non t'en démordre pas ! Et en quoi je me chierais dessus ?
t'es que vener du cul et bientôt tu vas croire que mon vrai blaze c'est Enerku

J'suis de Paris, je te l'ais dis 10000 fois ! demande à Tibbar il peut savoir d'où je suis.
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
kmorenita

Amethyst vs Kame (Amethyst win 6-2) - Page 2 Barrej10
kmorenita

Féminin
Messages : 5849
Date d'inscription : 15/08/2011

Amethyst vs Kame (Amethyst win 6-2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amethyst vs Kame (Amethyst win 6-2)   Amethyst vs Kame (Amethyst win 6-2) - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 12:43

Putain chaud j'arrive pas a departager je m'accorde encore un peu de temps pour faire mon choix.....
Parcontre juste un truc,mais ca c'est mon avis c'est tres personnel,Amé toucher aux enfants ca c'est un truc que j'cautionne pas,les parents toute la mif ok mais pas les gosses!Je sais que tout l'monde est pas de mon avis mais ca jm'en bas la comme on dit lol
Peace
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

Amethyst vs Kame (Amethyst win 6-2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amethyst vs Kame (Amethyst win 6-2)   Amethyst vs Kame (Amethyst win 6-2) - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 12:47

KM, j'ai pas touché aux gosses, je trouve ça moche.

j'ai ciblé que Kame, et lui dire que plutôt qu'aller en prison il serait mieux avec ses enfants à s'occuper d'eux. rien d'offensant pour ses enfants, ou alors je l'ai mal transmis.
j'avais une rime tres crades dessus, mais je l'ai pas lâché car c'est môche et il y a des limites.


apres on s'en fout de toute façon de la victoire de l'un ou l'autre, même si je gagnais c'est qu'un seul clash, ça ne change rien.

Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
kmorenita

Amethyst vs Kame (Amethyst win 6-2) - Page 2 Barrej10
kmorenita

Féminin
Messages : 5849
Date d'inscription : 15/08/2011

Amethyst vs Kame (Amethyst win 6-2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amethyst vs Kame (Amethyst win 6-2)   Amethyst vs Kame (Amethyst win 6-2) - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 12:54

Amethyst a écrit:
KM, j'ai pas touché aux gosses, je trouve ça moche.

j'ai ciblé que Kame, et lui dire que plutôt qu'aller en prison il serait mieux avec ses enfants à s'occuper d'eux. rien d'offensant pour ses enfants, ou alors je l'ai mal transmis.
j'avais une rime tres crades dessus, mais je l'ai pas lâché car c'est môche et il y a des limites.


apres on s'en fout de toute façon de la victoire de l'un ou l'autre, même si je gagnais c'est qu'un seul clash, ça ne change rien.

Nan mais c'est l'fait d'en parler comme tu lfais tu sous entends que ces filles ne sont pas heureuses par rapport au comportement a Kame,que ce soit vrai ou pas ne regarde personne(je grossis un peu mais c'est pour qu'on me comprenne lol)
quelle que soit la raison les enfants n'ont pas leur place dans un clash
Une fois un bouffon m'a clash sur mon ptit,la tete de ma mere que jsavais ou il était ca aurait été tres tres chaud pour sa gueule,enfin bref ce n'est que mon avis Amethyst vs Kame (Amethyst win 6-2) - Page 2 Yeah
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

Amethyst vs Kame (Amethyst win 6-2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amethyst vs Kame (Amethyst win 6-2)   Amethyst vs Kame (Amethyst win 6-2) - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 13:06

ok,

c'était pas le sens que je voulais donné, c'était plutôt dans le sens qu'il ferait mieux de s'en occuper plutôt que de retourner en cellule (où là il ne pourra pas). s'il s'en occupe bien c'est tant mieux pour ses gamines et pour lui. en plus je crois que j'ai vu l'une d'elles dans un de ses clips et elle avait pas l'air malheureuse.

Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Kame

Amethyst vs Kame (Amethyst win 6-2) - Page 2 Barrel10
Kame

Masculin
Messages : 8838
Age : 43
Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN
Date d'inscription : 19/12/2008

Amethyst vs Kame (Amethyst win 6-2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amethyst vs Kame (Amethyst win 6-2)   Amethyst vs Kame (Amethyst win 6-2) - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 13:11

améthyst oui tu te chie dessus car tu veux pas devoilé qui tu es reelement rien que pour ça tu vaux pas une cacahuette je suporte pas les mek qui se la raconte mais se cache derriere un avatar plastifié faux faire des preuve dans la vie pour etre credible toi tu prouve rien

apres ne deforme pas tes parole tocar je suis sure tes un rageux pour avoir autant de haine a inventé des truk sur moi et certifié que c'est vrai !

espece d'ecrivain a asterix hahahahahhaha tellement on comprend rien a ton clash ta besoin de mettre des definitions
Revenir en haut Aller en bas
http://kamelemake.skyblog.com
Kame

Amethyst vs Kame (Amethyst win 6-2) - Page 2 Barrel10
Kame

Masculin
Messages : 8838
Age : 43
Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN
Date d'inscription : 19/12/2008

Amethyst vs Kame (Amethyst win 6-2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amethyst vs Kame (Amethyst win 6-2)   Amethyst vs Kame (Amethyst win 6-2) - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 13:13

Amethyst a écrit:
ok,

c'était pas le sens que je voulais donné, c'était plutôt dans le sens qu'il ferait mieux de s'en occuper plutôt que de retourner en cellule (où là il ne pourra pas). s'il s'en occupe bien c'est tant mieux pour ses gamines et pour lui. en plus je crois que j'ai vu l'une d'elles dans un de ses clips et elle avait pas l'air malheureuse.


mais ferme ton cul allé en prison ne veut pas dire ne pas savoir s'occupé de gosses
mais tes tellement en manque d'argument que t'essai encore de retourné ta veste

assume quand tu dit t'es un mauvaios pere dit pas wé mais je voulais dire ... hahaha merde c vrai toi il te faut des asterix pour expliké se ke tu veux dire hahahahaa
Revenir en haut Aller en bas
http://kamelemake.skyblog.com
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

Amethyst vs Kame (Amethyst win 6-2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amethyst vs Kame (Amethyst win 6-2)   Amethyst vs Kame (Amethyst win 6-2) - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 13:23

Citation :
hahaha merde c vrai toi il te faut des asterix pour expliké se ke tu veux dire hahahahaa


j'ai dis que t'étais un mauvais père ? relis bien Kame.

je t'aimes pas, mais j'ai rien contre tes filles.


pour l'histoire du "je me chie dessus" tu sais où me trouver non ? je te l'ai dis non ? donc je ne vois pas le problème. je met pas ma tof ? et alors. ça évite un montage video sur youtube, sachant qu'on est sur un site de clash et donc qu'a priori on est là pour s'tailler ;)

et on ne peut pas dire que j'ai tord, vu comment t'as lâché des dossier perso sur une fille.
j'ai trouvé ça assez bas, donc tu te prends la même chose dans les dents.

pour les astérisques, tu peux expliquer l'histoire des 32 ans ? car j'ai pas compris. alors c'était que pour la rime ?


vu comme mes astérisques sont lourdes c'est pas des Asterix mais des Obelix


Dernière édition par Amethyst le Jeu 25 Aoû 2011 - 13:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Molock
Grand RBien
Grand RBien
Molock

Masculin
Messages : 1646
Age : 31
Groupe : J'bousille les culs seul violent, j'ai l'air teubé style écureuil volant
Date d'inscription : 20/06/2011

Amethyst vs Kame (Amethyst win 6-2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amethyst vs Kame (Amethyst win 6-2)   Amethyst vs Kame (Amethyst win 6-2) - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 13:27

Hei les gars, sérieusement vous en avez pas marre ? Ca doit être chiant au bout d'un moment non ? x)

'fin moi j'dis ça j'dis rien hein !
Revenir en haut Aller en bas
C-O-D-Y le dangereux mc
RBien actif
RBien actif
C-O-D-Y le dangereux mc

Masculin
Messages : 245
Groupe : Dealeurs de Rime ~ D2R
Date d'inscription : 04/07/2011

Amethyst vs Kame (Amethyst win 6-2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amethyst vs Kame (Amethyst win 6-2)   Amethyst vs Kame (Amethyst win 6-2) - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 13:34

Molock a écrit:
Hei les gars, sérieusement vous en avez pas marre ? Ca doit être chiant au bout d'un moment non ? x)

'fin moi j'dis ça j'dis rien hein !
Amethyst vs Kame (Amethyst win 6-2) - Page 2 Bravo Amethyst vs Kame (Amethyst win 6-2) - Page 2 Bravo Amethyst vs Kame (Amethyst win 6-2) - Page 2 Bravo Amethyst vs Kame (Amethyst win 6-2) - Page 2 Bravo Amethyst vs Kame (Amethyst win 6-2) - Page 2 Bravo Amethyst vs Kame (Amethyst win 6-2) - Page 2 Bravo Amethyst vs Kame (Amethyst win 6-2) - Page 2 Bravo Amethyst vs Kame (Amethyst win 6-2) - Page 2 Bravo Amethyst vs Kame (Amethyst win 6-2) - Page 2 Bravo Amethyst vs Kame (Amethyst win 6-2) - Page 2 Bravo Amethyst vs Kame (Amethyst win 6-2) - Page 2 Bravo Amethyst vs Kame (Amethyst win 6-2) - Page 2 Bravo Amethyst vs Kame (Amethyst win 6-2) - Page 2 Bravo Amethyst vs Kame (Amethyst win 6-2) - Page 2 Bravo Amethyst vs Kame (Amethyst win 6-2) - Page 2 Bravo Amethyst vs Kame (Amethyst win 6-2) - Page 2 Bravo Amethyst vs Kame (Amethyst win 6-2) - Page 2 Bravo Amethyst vs Kame (Amethyst win 6-2) - Page 2 Bravo Amethyst vs Kame (Amethyst win 6-2) - Page 2 Bravo Amethyst vs Kame (Amethyst win 6-2) - Page 2 Bravo Amethyst vs Kame (Amethyst win 6-2) - Page 2 Bravo Amethyst vs Kame (Amethyst win 6-2) - Page 2 Bravo Amethyst vs Kame (Amethyst win 6-2) - Page 2 Bravo Amethyst vs Kame (Amethyst win 6-2) - Page 2 Bravo

Les deux clash sont vraiment lourd Amé a grossi les dossier et alors putain dmerde sa par d'une idée vrai quan dans un clash on dis "ta mere la pute" BAH C PAS FORCEMENT VRAI putain on s'en bas la race vous avez tout les deux bien joué aprés faut vous arrété koi Amethyst vs Kame (Amethyst win 6-2) - Page 2 21468 Amethyst vs Kame (Amethyst win 6-2) - Page 2 21468 Amethyst vs Kame (Amethyst win 6-2) - Page 2 323282 Amethyst vs Kame (Amethyst win 6-2) - Page 2 323282
Amethyst vs Kame (Amethyst win 6-2) - Page 2 46484 Amethyst vs Kame (Amethyst win 6-2) - Page 2 46484 Amethyst vs Kame (Amethyst win 6-2) - Page 2 46484 PEACE
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

Amethyst vs Kame (Amethyst win 6-2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amethyst vs Kame (Amethyst win 6-2)   Amethyst vs Kame (Amethyst win 6-2) - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 13:37

enfin pas trop grossi non plus, le doigt dans l'oeil était avec la baffe qui va avec.
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
C-O-D-Y le dangereux mc
RBien actif
RBien actif
C-O-D-Y le dangereux mc

Masculin
Messages : 245
Groupe : Dealeurs de Rime ~ D2R
Date d'inscription : 04/07/2011

Amethyst vs Kame (Amethyst win 6-2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amethyst vs Kame (Amethyst win 6-2)   Amethyst vs Kame (Amethyst win 6-2) - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 13:39

Mdrrr le doigt dans l'oeuil ^^
C pas grave sa on oublie !! :p
Revenir en haut Aller en bas
s-crow
RBien en herbe
RBien en herbe
s-crow

Masculin
Messages : 15
Age : 31
Date d'inscription : 22/08/2011

Amethyst vs Kame (Amethyst win 6-2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amethyst vs Kame (Amethyst win 6-2)   Amethyst vs Kame (Amethyst win 6-2) - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 13:52

+++1 Kame
serieu la sur ce clash rien a dire les 2 defonce mais quand tu sort des dossier en clash fo kil soit vrai
Revenir en haut Aller en bas
Nivea
RBien habitué
RBien habitué
Nivea

Masculin
Messages : 651
Age : 32
Date d'inscription : 08/05/2011

Amethyst vs Kame (Amethyst win 6-2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amethyst vs Kame (Amethyst win 6-2)   Amethyst vs Kame (Amethyst win 6-2) - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 14:26

bon j'ai lu et relu, chaud de departager

technique : j'ai preferé kame, ça s'enchainait bien, mais bon, amé n'a pas vraiment recherché la tech

attaque : j'vote amé, meme si ses dossier ne sont pas forcement tres juste, il en a sorti un gros paquet et ça reste pourtant bien implanté dans l'clash, donc +1 amé pour l'attaque

humour : nul, d'un coté les dossiers, de l'autre un clash "classique" mais toujours aussi efficace, donc nul pour ça

au final chaud d'departager, d'un coté la force c'est les dossiers,
de l'autre c'est plus classique mais aussi parfois plus drole et technique :

j'me fache tu pompe tu t'gonfle tu crache , bouge demander a tes gars
qui de nous 2 laches des bombes chez toi ya des gang de bourges et chez moi l'E.T.A


les dossiers font tout d'meme plus mal que les attaques de kame je trouve, et surtout comme j'l'ai dit, il y'en a beaucoup et ça reste un clash qui se lit relativement bien, meme si t'aurais pu mieux mettre ça en forme j'trouve

donc au final, amé sur ce clash, grace aux dossiers, sans explications, j'aurais voté kame

ps : j'ai lu la mise au point de kame sur les dossiers, et meme si c'est pas tres juste c'qu'a dit amé, il y'a quand meme une part de vrai, et ça reste drole
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

Amethyst vs Kame (Amethyst win 6-2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amethyst vs Kame (Amethyst win 6-2)   Amethyst vs Kame (Amethyst win 6-2) - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 14:54

je suis d'accord Nivea j'aurais put bosser un peut plus, mais j'ai été pris par le temps, ça aurait pu puncher un peut plus mais je m'y suis mis trop tard et je voulais absolument poster avant minuit.



4-2
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Degy le RESK.P

Amethyst vs Kame (Amethyst win 6-2) - Page 2 Barreo10
Degy le RESK.P

Masculin
Messages : 7124
Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE
Date d'inscription : 02/06/2011

Amethyst vs Kame (Amethyst win 6-2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amethyst vs Kame (Amethyst win 6-2)   Amethyst vs Kame (Amethyst win 6-2) - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 15:33


écoutez les gars filer vous rdv mettez la vous et stop !!! votre guerre de merde commence à me gonflé y'en à plein partout sur les topics quand y'en à un qui parle l'autre déboule et ça deviens la hess kame amé et un bon gars je le sais pour parler avec lui toi je ne sais pas trop quel jeu tu joues mais quand je vois ce que tu fait je te trouve plus très crédible en fait ...j'ai l'impression que tu es en train de te noyer et que tu te débats mais l'ami c'est pas en remuant les bras qu'on ne coule pas c'est en gardant son calme ...j'ai mm pas envie de voter tellement vous me soulez
Revenir en haut Aller en bas
C-O-D-Y le dangereux mc
RBien actif
RBien actif
C-O-D-Y le dangereux mc

Masculin
Messages : 245
Groupe : Dealeurs de Rime ~ D2R
Date d'inscription : 04/07/2011

Amethyst vs Kame (Amethyst win 6-2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amethyst vs Kame (Amethyst win 6-2)   Amethyst vs Kame (Amethyst win 6-2) - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 15:37

degy a écrit:



écoutez les gars filer vous rdv mettez la vous et stop !!! votre guerre de merde commence à me gonflé y'en à plein partout sur les topics quand y'en à un qui parle l'autre déboule et ça deviens la hess kame amé et un bon gars je le sais pour parler avec lui toi je ne sais pas trop quel jeu tu joues en fait mais quand je vois ce que tu fait je te trouve plus très crédible en fait ...j'ai l'impression que tu es en train de te noyer et que tu te débats mais l'ami c'est pas en remuant les bras qu'on ne coule pas c'est en gardant son calme ...j'ai mm pas envie de voter tellement vous me soulez

Cette homme est la voix de la sagesse écouté le un peu et empécher que sur le fofo ce soit la hess Amethyst vs Kame (Amethyst win 6-2) - Page 2 10sur10
Revenir en haut Aller en bas
Kame

Amethyst vs Kame (Amethyst win 6-2) - Page 2 Barrel10
Kame

Masculin
Messages : 8838
Age : 43
Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN
Date d'inscription : 19/12/2008

Amethyst vs Kame (Amethyst win 6-2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amethyst vs Kame (Amethyst win 6-2)   Amethyst vs Kame (Amethyst win 6-2) - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 15:45

non mais degy t pas net toi aussi plus credible en quoi ?

le rap pour moi c'est pas mettre des asterisque et des ça c'est vrai apres un texte
et que tu me trouve credible ou pas au fond je men tape ça fait 15 ans je rap ma credibilité est faite j'ai pas attendu que quelque mek fasse les cyber fou pour prouver ske je suis et ske je vaux ! le mek ment je le dit c'est tous si je dit ta soeur fait la pute quelle sait fait baisé par un de tes potes et qu'en dessous du texte je met ceci est un vrai dossier je connais le mek tu va pas le relever ?

ça fait 2 / 3 mois c la merde partout bizarement depuis que certain son la mais c'est moi hein hahahahaha le amethsyt le jour de son inscription il a cassé les couille directe jsuis pas arrivé hier moi j'ai creer un crew sur rb beaucoup de bon mc mon rejoint dedans j'suis arrivé plusieur fois finaliste des tournoie ecrit audio je fait des clip de merde mes des clip je poste des sons et tu ose me parlé credibilité pfff bande de rigolo resté dans votre cyber monde la vous deraillé les gars
Revenir en haut Aller en bas
http://kamelemake.skyblog.com
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

Amethyst vs Kame (Amethyst win 6-2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amethyst vs Kame (Amethyst win 6-2)   Amethyst vs Kame (Amethyst win 6-2) - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 15:47

Kame tu le sais 90% est vrai, j'ai juste mis ta vie en gras alors qu'elle est qu'en italique pliée sous le poids de la vérité.
De toute façon t'as admis les 3/4 avec des petites différences d'interprétation.






Degy arrête de polluer mon clash !

t'as peut être raison mais je l'admettrais pas ;p

Citation :
Cette homme est la voix de la sagesse écouté le un peu et empécher que sur le fofo ce soit la hess

qu'est ce que tu veux c'est comme ça, Kame et moi on a 30 ans mais on a encore un peut de cette adolescence immature ! on doit avoir tous deux quitté l'enfance pas assez vieux.


je ne peux rien promettre mais j'essayerais de moins alimenté le jeu.


Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Degy le RESK.P

Amethyst vs Kame (Amethyst win 6-2) - Page 2 Barreo10
Degy le RESK.P

Masculin
Messages : 7124
Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE
Date d'inscription : 02/06/2011

Amethyst vs Kame (Amethyst win 6-2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amethyst vs Kame (Amethyst win 6-2)   Amethyst vs Kame (Amethyst win 6-2) - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 15:56

je te parle pas de ta crédibilité dans le rap quoi qu'avant rap battle je ne savais même que tu existais et ca fait un moment que je pratique et suis à l'écoute mais peu importe c'est tes actes qui te dé-crédibilise et c'est à mes yeux que je parle!! les autres ils pensent ce qu'ils veulent je ne suis pas leur père mais tes attaques violente de sens et répétées me gonflent sérieusement d'ailleurs vous deux me saoulez enfin plus précisément cette guerre de merde que nous sommes obligé de subir alors qu'on s'en bat les couilles me saoul
tu sais kame quand on à rien à ce reprocher on ne se justifie pas on laisse pisser du moins c'est ma philosophie moi j'ai dit ce que j'avais à dire je clos le sujet me concernant mais vous êtes consternant ...!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Amethyst vs Kame (Amethyst win 6-2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amethyst vs Kame (Amethyst win 6-2)   Amethyst vs Kame (Amethyst win 6-2) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Amethyst vs Kame (Amethyst win 6-2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Amethyst vs Kame : j'attends ma douche froide (6-5 : mini victoire de Kame)
» Kame vs Améthyst [ place au votes ]
» une victoire pour moi=eventuel shelter..KAME Vs JCWJr!!Kame Winner!3-0
» AMETHYST CLASH KAME LE MAKAKE et le TSS (ta réponse !)
» Amethyst vs Fake compte (Kame) - A CLORE (abandon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Compétition :: Le parking :: Clashs écrits-