.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Amethyst vs Kame : j'attends ma douche froide (6-5 : mini victoire de Kame)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

Amethyst vs Kame : j'attends ma douche froide (6-5 : mini victoire de Kame) Empty
MessageSujet: Amethyst vs Kame : j'attends ma douche froide (6-5 : mini victoire de Kame)   Amethyst vs Kame : j'attends ma douche froide (6-5 : mini victoire de Kame) EmptySam 9 Juil 2011 - 21:57

Bon ma poupoule, vu que tu voulais me clash, tu l'as ton post.
A toi de m'montrer que t'es un géant et sortir tes punchlines.

8 meuz
pas de retournement, blablabla
3 votes gagnant


Citation :

MC j'vais t'appeler Sharon Stone, quand tu rap on dirait qu'tu danse le Charleston, *
T'écarte trop les cuisse ptite conne, j'viens museler ta tcatche avec du chatterton, **
Ton texte est un pic à glace?J'sort le dégivrant et t'met un coup d'essuie glasse, ***
En plus t'as l'même flow que l'gars d'Carglass, j'te répare pas, moi j'te remplace !

Mais regardez le, ce gars porte un débardeur, il est mi-gay mi-rappeur, ****
En 8 meuz il est en sueur, sa meuf apprend la natation a chacun d'leurs rapports,
Depuis qu'il a acheté un sac de charbon, il croit que sa vie c'est Germinal, *****
Mon clash est comme sa meuf en mode "strap-on" : il le gère minable ! ******

* ref : faut voir comment bouge Kame quand il rap, une anthologie
** ref : tjs sur Sharon Stone, une tof qui avait fait scandale ou elle etait en interview sans culotte et qu'on voyait sa chatte
*** : ref : basic instinct
**** : tjs la même vidéo en débardeur et en sueur, il est mignone
***** : tu disais que toi t'allais au charbon
****** : strap-on = gode ceinture



ps :envoi des vrai attaques pas un truc pour tout le monde ou du caca/pipi/popo/couille/chiote/gun hein ;p considère ça comme un handicap vu que c'est ton domaine de prédilection


Dernière édition par Amethyst le Ven 15 Juil 2011 - 16:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

Amethyst vs Kame : j'attends ma douche froide (6-5 : mini victoire de Kame) Empty
MessageSujet: Re: Amethyst vs Kame : j'attends ma douche froide (6-5 : mini victoire de Kame)   Amethyst vs Kame : j'attends ma douche froide (6-5 : mini victoire de Kame) EmptyDim 10 Juil 2011 - 21:05

alors poupoule ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

Amethyst vs Kame : j'attends ma douche froide (6-5 : mini victoire de Kame) Empty
MessageSujet: Re: Amethyst vs Kame : j'attends ma douche froide (6-5 : mini victoire de Kame)   Amethyst vs Kame : j'attends ma douche froide (6-5 : mini victoire de Kame) EmptyDim 10 Juil 2011 - 21:28

le texte de Kame, finalement :

Amethyste c'est quoi ce nom de meuf t'aime surment te faire violet
on sait qu't'es le mome d'un keuf et d'une vache, t'es un vrai veau laid
aujourdhui ma bite est pleine de vice ,a ton amour je lui pete la rondelle
ici il n'y auras pas d'armistice moi l'vautour j'vais bouffer cette hirondelle

de rue tu parle tu suce tu bave j'gratte un 8 t'es la puce que j'baffe
t'as cru me battre comme des putes de cartes si on parle de beat directe t'ecarte les patte !
le mek connais mes videos parcoeur une tass groupie le dernier samaritin
endeck on vide les eaux a ta soeur quelle face la toupie meme ta mere y tiens ....


violet/lveau laid/hirondelle/rondelle/baffe/patte/sameritin/ta mere y tiens


Dernière édition par Amethyst le Dim 10 Juil 2011 - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Realike
RBien d'élite
RBien d'élite
Realike

Masculin
Messages : 2343
Groupe : Hors Tension Crew
Date d'inscription : 18/10/2010

Amethyst vs Kame : j'attends ma douche froide (6-5 : mini victoire de Kame) Empty
MessageSujet: Re: Amethyst vs Kame : j'attends ma douche froide (6-5 : mini victoire de Kame)   Amethyst vs Kame : j'attends ma douche froide (6-5 : mini victoire de Kame) EmptyDim 10 Juil 2011 - 21:32

Il a une belle technique Kame sur ce texte. Pas mal.

Mais Amethyste j'ai vu que t'as marqué les rimes en bas, tu marque pas toute les syllabe

genre samaritin/sa mere y tiens
Revenir en haut Aller en bas
Stinger
RBien d'élite
RBien d'élite
Stinger

Masculin
Messages : 2641
Date d'inscription : 08/08/2009

Amethyst vs Kame : j'attends ma douche froide (6-5 : mini victoire de Kame) Empty
MessageSujet: Re: Amethyst vs Kame : j'attends ma douche froide (6-5 : mini victoire de Kame)   Amethyst vs Kame : j'attends ma douche froide (6-5 : mini victoire de Kame) EmptyDim 10 Juil 2011 - 21:38

Amethyst a écrit:



faire violet/vrai veau laid/hirondelle/rondelle/baffe/patte/samaritin/ta mere y tiens

Oublie lui pas les syllabes d'ses externes quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

Amethyst vs Kame : j'attends ma douche froide (6-5 : mini victoire de Kame) Empty
MessageSujet: Re: Amethyst vs Kame : j'attends ma douche froide (6-5 : mini victoire de Kame)   Amethyst vs Kame : j'attends ma douche froide (6-5 : mini victoire de Kame) EmptyDim 10 Juil 2011 - 21:39

c'est vrais pour la derniere, j'métait en dormis avant de la lire, par contre il a mis ta mere y tiens. mais on a compris. hesite pas a mettre ton vote meme si c'est pour kame Amethyst vs Kame : j'attends ma douche froide (6-5 : mini victoire de Kame) 24278
je vais édite, y a meme veau laid pour violet
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Stinger
RBien d'élite
RBien d'élite
Stinger

Masculin
Messages : 2641
Date d'inscription : 08/08/2009

Amethyst vs Kame : j'attends ma douche froide (6-5 : mini victoire de Kame) Empty
MessageSujet: Re: Amethyst vs Kame : j'attends ma douche froide (6-5 : mini victoire de Kame)   Amethyst vs Kame : j'attends ma douche froide (6-5 : mini victoire de Kame) EmptyDim 10 Juil 2011 - 21:41

faire violet/vrai veau laid
Revenir en haut Aller en bas
Realike
RBien d'élite
RBien d'élite
Realike

Masculin
Messages : 2343
Groupe : Hors Tension Crew
Date d'inscription : 18/10/2010

Amethyst vs Kame : j'attends ma douche froide (6-5 : mini victoire de Kame) Empty
MessageSujet: Re: Amethyst vs Kame : j'attends ma douche froide (6-5 : mini victoire de Kame)   Amethyst vs Kame : j'attends ma douche froide (6-5 : mini victoire de Kame) EmptyDim 10 Juil 2011 - 21:42

Les premiere aussi.
Désolé mais je suis sur un texte pour le moment, on verra plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

Amethyst vs Kame : j'attends ma douche froide (6-5 : mini victoire de Kame) Empty
MessageSujet: Re: Amethyst vs Kame : j'attends ma douche froide (6-5 : mini victoire de Kame)   Amethyst vs Kame : j'attends ma douche froide (6-5 : mini victoire de Kame) EmptyDim 10 Juil 2011 - 21:43

faire / vrai faut le chercher loin quand même Amethyst vs Kame : j'attends ma douche froide (6-5 : mini victoire de Kame) 24278
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Stinger
RBien d'élite
RBien d'élite
Stinger

Masculin
Messages : 2641
Date d'inscription : 08/08/2009

Amethyst vs Kame : j'attends ma douche froide (6-5 : mini victoire de Kame) Empty
MessageSujet: Re: Amethyst vs Kame : j'attends ma douche froide (6-5 : mini victoire de Kame)   Amethyst vs Kame : j'attends ma douche froide (6-5 : mini victoire de Kame) EmptyDim 10 Juil 2011 - 21:46

Non la voyelle qui rime c'est pas si loin que ça. Après t'as zapé toutes ses internes
Revenir en haut Aller en bas
Degy le RESK.P

Amethyst vs Kame : j'attends ma douche froide (6-5 : mini victoire de Kame) Barreo10
Degy le RESK.P

Masculin
Messages : 7124
Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE
Date d'inscription : 02/06/2011

Amethyst vs Kame : j'attends ma douche froide (6-5 : mini victoire de Kame) Empty
MessageSujet: Re: Amethyst vs Kame : j'attends ma douche froide (6-5 : mini victoire de Kame)   Amethyst vs Kame : j'attends ma douche froide (6-5 : mini victoire de Kame) EmptyDim 10 Juil 2011 - 21:53

technique : je dirais nul
humour : la 2 eme meuz chez kame et la 4eme chez amethyst
attaques: nul ça frappe tout le long des deux coté même si parfois ça s'essouffle un peu
fluidité : les deux glissent bien

mais j'ai noté la petite originalité en référence au film basic instinc sur les 4 première mesures dommage de perdre le fil au milieu mais je trouve que c'est un exercice de style en plus du clash à proprement dis +1 amethyst bonne continuation !!!
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

Amethyst vs Kame : j'attends ma douche froide (6-5 : mini victoire de Kame) Empty
MessageSujet: Re: Amethyst vs Kame : j'attends ma douche froide (6-5 : mini victoire de Kame)   Amethyst vs Kame : j'attends ma douche froide (6-5 : mini victoire de Kame) EmptyDim 10 Juil 2011 - 21:55

thx degy ;)

effectivement j'aurais ptete du essayer de faire tout dans ce theme


1-0
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Geoffy
RBien
RBien
Geoffy

Masculin
Messages : 59
Age : 30
Date d'inscription : 01/07/2011

Amethyst vs Kame : j'attends ma douche froide (6-5 : mini victoire de Kame) Empty
MessageSujet: Re: Amethyst vs Kame : j'attends ma douche froide (6-5 : mini victoire de Kame)   Amethyst vs Kame : j'attends ma douche froide (6-5 : mini victoire de Kame) EmptyDim 10 Juil 2011 - 22:21

Technique : J'ai préféré celle d'Amethyst.
Humour : 2-4-6 pour Amethyst et 2 pour Kame, Amethyst m'a fait plus rire.
Attaque : Ca tape fort des deux côtés, je vote nul.
Fluidité : J'ai préféré le texte d'Amethyst à la lecture que celui de Kame.

Amethyst vs Kame : j'attends ma douche froide (6-5 : mini victoire de Kame) 92564 Amethyst, ton texte m'a plu, bon clash ! L'adversaire est pas mal du tout aussi. Bien joué les gars, bonne continuation. Amethyst vs Kame : j'attends ma douche froide (6-5 : mini victoire de Kame) Ok
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

Amethyst vs Kame : j'attends ma douche froide (6-5 : mini victoire de Kame) Empty
MessageSujet: Re: Amethyst vs Kame : j'attends ma douche froide (6-5 : mini victoire de Kame)   Amethyst vs Kame : j'attends ma douche froide (6-5 : mini victoire de Kame) EmptyDim 10 Juil 2011 - 22:34

thx ;)
j'ai essayé de faire un peut d'humour (ou c'est le sujet qui est drole Amethyst vs Kame : j'attends ma douche froide (6-5 : mini victoire de Kame) 528276) c'est pas si simple.

merci pour le vote.

2-0
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Kame

Amethyst vs Kame : j'attends ma douche froide (6-5 : mini victoire de Kame) Barrel10
Kame

Masculin
Messages : 8838
Age : 42
Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN
Date d'inscription : 19/12/2008

Amethyst vs Kame : j'attends ma douche froide (6-5 : mini victoire de Kame) Empty
MessageSujet: Re: Amethyst vs Kame : j'attends ma douche froide (6-5 : mini victoire de Kame)   Amethyst vs Kame : j'attends ma douche froide (6-5 : mini victoire de Kame) EmptyDim 10 Juil 2011 - 23:02

hahahaha mais c'est quoi cette blague j'avais pas vu ton topik mdr
t'es un vrai pantin
Revenir en haut Aller en bas
http://kamelemake.skyblog.com
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

Amethyst vs Kame : j'attends ma douche froide (6-5 : mini victoire de Kame) Empty
MessageSujet: Re: Amethyst vs Kame : j'attends ma douche froide (6-5 : mini victoire de Kame)   Amethyst vs Kame : j'attends ma douche froide (6-5 : mini victoire de Kame) EmptyLun 11 Juil 2011 - 0:27

"Toi ton rap est en pente putain, t'es comme un gros sur un strapontin
Ptite frappe, ta fente en prend plein, j'te met un coup de strap-on pantin"

;) j'aurais du te la sortir celle là.
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Kame

Amethyst vs Kame : j'attends ma douche froide (6-5 : mini victoire de Kame) Barrel10
Kame

Masculin
Messages : 8838
Age : 42
Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN
Date d'inscription : 19/12/2008

Amethyst vs Kame : j'attends ma douche froide (6-5 : mini victoire de Kame) Empty
MessageSujet: Re: Amethyst vs Kame : j'attends ma douche froide (6-5 : mini victoire de Kame)   Amethyst vs Kame : j'attends ma douche froide (6-5 : mini victoire de Kame) EmptyLun 11 Juil 2011 - 10:11

ta perdu
Revenir en haut Aller en bas
http://kamelemake.skyblog.com
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

Amethyst vs Kame : j'attends ma douche froide (6-5 : mini victoire de Kame) Empty
MessageSujet: Re: Amethyst vs Kame : j'attends ma douche froide (6-5 : mini victoire de Kame)   Amethyst vs Kame : j'attends ma douche froide (6-5 : mini victoire de Kame) EmptyLun 11 Juil 2011 - 10:25

pour l'instant 2-0 ici ;)
c'est le post originel avec les explications.
t'as voulu créer un autre post en effacant des parties de mon message.
au pire ça te montrera que si tu prend 8 personnes, il y a un droit aavoir des avis différents.
t'as de la technique mais c'est pas ce qui compte dans un clash, c'est que ça frappe fort, sinon faut écrire un livre hein.

donc pour le moment tu perds
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Kame

Amethyst vs Kame : j'attends ma douche froide (6-5 : mini victoire de Kame) Barrel10
Kame

Masculin
Messages : 8838
Age : 42
Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN
Date d'inscription : 19/12/2008

Amethyst vs Kame : j'attends ma douche froide (6-5 : mini victoire de Kame) Empty
MessageSujet: Re: Amethyst vs Kame : j'attends ma douche froide (6-5 : mini victoire de Kame)   Amethyst vs Kame : j'attends ma douche froide (6-5 : mini victoire de Kame) EmptyLun 11 Juil 2011 - 10:31

non jai gagné ton texte tu la posté je vois pas pourkoi ta changé des meuz et t explication on sen tape c pas un dico ici salope ta qu'a ecrire correctement yaurais pas a mettre des explication ta pris 5 - 2 ferme ton trou de balle un peu rageux
le mek fait meme pas d'audio avec ça voix de pute et il parle de livre hahahaha c toi l'ecrivain pas moi
Revenir en haut Aller en bas
http://kamelemake.skyblog.com
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

Amethyst vs Kame : j'attends ma douche froide (6-5 : mini victoire de Kame) Empty
MessageSujet: Re: Amethyst vs Kame : j'attends ma douche froide (6-5 : mini victoire de Kame)   Amethyst vs Kame : j'attends ma douche froide (6-5 : mini victoire de Kame) EmptyLun 11 Juil 2011 - 11:00

arrete tes insultes gamins.

t'as gagné sur ton thread que tu reposte apres
les explications on s'en fout pas, le texte à un contexte

t'inquiette je te prends pas pour un écrivain, ou alors de comptines !
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Contenu sponsorisé




Amethyst vs Kame : j'attends ma douche froide (6-5 : mini victoire de Kame) Empty
MessageSujet: Re: Amethyst vs Kame : j'attends ma douche froide (6-5 : mini victoire de Kame)   Amethyst vs Kame : j'attends ma douche froide (6-5 : mini victoire de Kame) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Amethyst vs Kame : j'attends ma douche froide (6-5 : mini victoire de Kame)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Amethyst vs Kame (Amethyst win 6-2)
» une victoire pour moi=eventuel shelter..KAME Vs JCWJr!!Kame Winner!3-0
» kame vs quatre 3xzéro (victoire kame)
» Kame vs Améthyst [ place au votes ]
» [Tournoi de texte] 1er tour- Kame VS Amethyst

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Compétition :: Le parking :: Clashs écrits-