.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Qui a raison ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
hacheur

Qui a raison ? - Page 2 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Qui a raison ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a raison ?   Qui a raison ? - Page 2 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 2:48

Nan mais tu ne manque pas de culot shaolin ahaha c'est toi qui viens de me faire un pavé alors que je ne t'ai même pas adressé la parole et même pas répondu a ton dernier com ahah et tu me dis d'arrête mes menaces ahah mais laisse moi rire lol.

Déjà d'une je dis ce que je veux et j'en assume toujours les conséquences donc laisse camisole répondre sans lui suggère ce qu'il doit penser car je ne t'ai pas adressé la parole a ce que je sache et camisole ne t'as pas posé sa question a toi mais moi alors je ne vois pas ce que tu penses viens faire la.
Je pense que sur ce coups la t'as encore parlé sans tourner ta langue 7 fois dans ta bouche et tu vois je peux te rembarer tout en restant poli sans prendre l'air supérieur mais au fond le résultat est le même je ferme ta gueule lol amicalement biensur

bonne nuit


Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Qui a raison ? - Page 2 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Qui a raison ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a raison ?   Qui a raison ? - Page 2 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 3:07

Tibbar a écrit:
Qui a raison ? - Page 2 762370 ahahah

J'vois où tu veux en venir en disant que jfais la même chose que toi mais en moins bien, mdrrr, mais c'est tellement à côté dla plaque que ça m'a fait rire car en plus tu en as l'air persuadé !
(mais dans le contexte de ton délire c'est marrant lol)

Je te donne une piste : Perso j'utilise l'ironie, la moquerie ou l'arrogance quand c'est approprié, mérité... de plus quand je vanne quelqu'un (pour déconner) ou quand je me vante c'est clairement du second degré ! car perso j'ai pas une haute estime de moi et j'estime beaucoup + les autres qu'on ne pourrait le croire,

Alors ce que tu appelles faire "100 fois mieux que moi" non c'est tout simplement que toi tu en abuses et tu as même l'air dépendant de cette manière de faire qui consiste à rabaisser les autres pour se sentir mieux soit-même, chercher à se comparer aux autres, se chercher des adversaires et leur sauter dessus au moindre post comme celui de camisole qui n'était clairement pas méchant, tu mélanges taquinerie et haine. En gros c'est ce que tu appelles vulgairement dans ton délire "tailler du boloss" ahahah, en aucun cas c'est pour leur bien car ce que tu leur dis là va les fermer et les mettre sur la défensive, surtout quand tes attaques sont injustifiées comme là. Si tu voulais leur bien tu leur expliquerais en quoi ils se trompent selon toi, sans les rabaisser sans cesse, et tout en leur rappelant que toi tu es au dessus d'eux spirituellement.

Forcément sur un forum majoritairement composé de jeunes de 15-16-17 ans quand tu en as le double c'est facile puisque tu sais qu'à cet age là on n'a pas le bagage nécessaire pour te tenir tête (même si certains le peuvent) on est dans une période de la vie où on doute beaucoup. C'est malheureux de te rassurer sur leur dos lol si tu étais si supérieur tu n'aurais pas besoin de ça, pas besoin d'essayer de le démontrer !

Bonne nuit Qui a raison ? - Page 2 46484


Ahaha laissez moi rire quand je vois que shaolin sort une blague semirasciste a aboo et que toi tu marres et surenchéri et qu'ensuite t'essaye de justifier ta connerie et celle de ton con parce que ahhha vous êtes Frére siamois et en aucun cas impartial.
par conséquent je n'ai que tu mépris pour vos critiques jalousive

Faut il que je vous montre mes médailles mes diplômes et mes laureats ahaha

tibbar ferme les yeux et dis toi que je suis l'abe Pierre et shaolin pense a Albert Einstein ça sera peut être plus facile pour me sucer la bite mais si vous ouvrez les yeux vous verrez que c'est la même ahahah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Qui a raison ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a raison ?   Qui a raison ? - Page 2 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 3:07

Tes claques sont des caresses pour moi hacheur Qui a raison ? - Page 2 24278

Sorry d'avoir nique ton topic Lapinou...
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Qui a raison ? - Page 2 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Qui a raison ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a raison ?   Qui a raison ? - Page 2 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 3:16

.:: CàmisOle ::. a écrit:
Tes claques sont des caresses pour moi hacheur Qui a raison ? - Page 2 24278

Sorry d'avoir nique ton topic Lapinou...

ahahah merci d'avoir compris mon humour constructive et Grace a toi je conclue en beauté avec les 2 comploteurs du haut ahah qui ont encore parlé pour rien dire ou peut être juste nous exposer le pourquoi de leurs jalousies ahah voilà comment sucer une bite tout en disant que je ne raconte que des conneries en public ahah
tu prends encore 2 points dans mon estime CàmisOle je nous en félicite lol

Peace
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Qui a raison ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a raison ?   Qui a raison ? - Page 2 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 3:34

hacheur a écrit:
Nan mais tu ne manque pas de culot shaolin ahaha c'est toi qui viens de me faire un pavé alors que je ne t'ai même pas adressé la parole et même pas répondu a ton dernier com ahah et tu me dis d'arrête mes menaces ahah mais laisse moi rire lol.

Déjà d'une je dis ce que je veux et j'en assume toujours les conséquences donc laisse camisole répondre sans lui suggère ce qu'il doit penser car je ne t'ai pas adressé la parole a ce que je sache et camisole ne t'as pas posé sa question a toi mais moi alors je ne vois pas ce que tu penses viens faire la.
Je pense que sur ce coups la t'as encore parlé sans tourner ta langue 7 fois dans ta bouche et tu vois je peux te rembarer tout en restant poli sans prendre l'air supérieur mais au fond le résultat est le même je ferme ta gueule lol amicalement biensur

bonne nuit



Justement, quand je lui ai dit que ce n'est pas parce que c'est lui que tu as employé ces termes, mais que les raisons sont toutes autres, il n'a pas compris ce que j'ai voulu dire, mais j'attendais de voir ta réponse.

Et figure toi que quand j'ai lu ton message, ta remarque à son encontre, j'ai compris de suite que la violence des propos n'avait pas pour seul but de le remettre en place. Certes c'est à lui que tu as fait la remarque, et c'est à toi qu'il a posé la question de savoir pourquoi une telle violence dans les propos....et bien que tu aies effectivement la possibilité de dire ce que tu veux, nous avons tout à fait le droit de dire ce que l'on veut, car un topic c'est fait pour interragir, pas pour des dialogues à deux.

Mais c'est pas une attaque contre toi mon message, c'est simplement le fait constaté, car pour moi ça ne tient pas ce que tu dis, ce que tu pétends faire ou être, y a toujours un problème, et là en l'occurence il est flagrant...qui pourrait croire une seconde que ta justification à tes propos violents est celle que tu mentionnes? En étant honnête, je veux dire à un moment faut quand même ouvrir les yeux, soit tu t'es dit que tu as effectivement était trop loin dans te tête, et voyant que Camisole n'est pas rentré dans le jeu des provocations et des insultes, du coup tu n'as pas pu te le farcir, donc tu as du changer de manière en étant plus cool, et le problème c'est que vu que tes propos étaient quand même violents, pour si peu de chose, tu t'es justifié en inventant une histoire à dormir debout, mais que je ne peux pas laissé passé, car j'ai pas forcément apprécié tes propos à son encontre; Non qu'il ait charié Scalpel pour mon compte, car s'il n'avait rien fait ça n'aurait rien changé pour moi tout était deja dis, mais parce que là on est loin de ce que tu prétends être, quand tu nous ressasses ta sagesse, ta conscience superieure et que tu fais des leçons aux gens. C'est toujours le même problème, mais j'ai pas d'autre choix que de te le dire, sans violence, sans haine, mais si je veux m'exprimer, il faut bien que j'use d'un moyen de communication....

Alors tout ça aurait pu en rester là, et là nous serions tous en train de dormir, mais c'est trop facile de laisser courir les choses quand elles sont absurdes, et quand il y a eu irrespect, car Camisole n'a manqué de respect à personne, ni a Scalpel, ni à toi...donc ta remarque était inutile sous cette forme.....et finalement comme dit tibbar, tu recommences doucement à avoir ton comportement de provocateur, en choisissant tes cible évidement, car il n'est même pas permis une seconde de penser par exemple, que tu aurais dit un tel message à Aboo, Kame ou moi même, donc l'hypocrisie on peut en parler, tout simplement parce que tu sais que sur ce forum, il y a des gens qui soit ne se laissent pas faire, soit sont capable de répondre d'une manière habile et sencée et démontant tes arguments. C'est aussi pour ça que tu as eu cette remarque violente, car tu n'as pas accepter, outre le fait que ce qu'il a dit allait dans mon sens, que Scalpel soit visé comme ça par mes propos, mais tu n'as pas voulu entrer encore en conflit, car tu sais qu'avec moi, les choses sont plus complexe qu'avec Camisole, donc il valait mieux montrer ta férocité par le biais d'une attaque en bonne et due forme contre Camisole, et quand je dis ça je ne me porte point en superieur, c'est juste que la réalité est sans doute celle là et que pour l'expliquer je suis obligé de parler de moi. Bien sûr tu me dis quand même que tu me fermes ma gueule, des conneries de ce genre, mais ça c'est rien comparé aux propos de Camisole.

Tu crois que tout ça sont des attaques contre toi, mais c'est parce que tu es directement impliqué, vu que tu fais des leçons à tout le monde, alors que dans les faits, on observe et on analyse tout le contraire, et bien que je sois plutôt sceptique philosophiquement parlant, je crois que parfois les démonstrations ont une certaine force, un certain poids, et je pense que ce qu'a dit Tibbar et ce que je dis là n'est pas trés éloigné de la réalité.



Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Qui a raison ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a raison ?   Qui a raison ? - Page 2 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 3:49

hacheur a écrit:
.:: CàmisOle ::. a écrit:
Tes claques sont des caresses pour moi hacheur Qui a raison ? - Page 2 24278

Sorry d'avoir nique ton topic Lapinou...

ahahah merci d'avoir compris mon humour constructive et Grace a toi je conclue en beauté avec les 2 comploteurs du haut ahah qui ont encore parlé pour rien dire ou peut être juste nous exposer le pourquoi de leurs jalousies ahah voilà comment sucer une bite tout en disant que je ne raconte que des conneries en public ahah
tu prends encore 2 points dans mon estime CàmisOle je nous en félicite lol

Peace

mdrr quelle bassesse, et je vois pas de quoi tu parles avec ta blague semi raciste, t'en est encore là à utiliser des arguments de bas étage, mais quel mépris pour toi même mon pauvre ami, mais relis toi bon sang, je sais pas fais quelque chose, comment peux tu croire une seconde que quelqu'un peut croire en tes conneries de vouloir le bien d'autrui en insultant avec mépris et violence, puis en venant faire le gentil aprés...mais quand même, tu dois vraiment prendre les gens pour des cons toi, tu parles des politiciens, mais regarde toi à quoi tu en es réduit, à t'enfoncer dans des justifications completements absurdes et sans sens.

Tu auras beau dire que l'on s'acharne, mais quand même tu le cherches vraiment, car de part ton comportement completement absurde, tantot en prenant l'air superieur, tantot en prenant l'air consciencieux....et aprés pour nous expliquer cette absurdité, tu rentres dans des explications completements loufoques......des trucs à dormir debout ou alors en utilisant des paralogismes.


Et ce qu'il a dit ne veut pas forcément dire que c'est bénéfique pour toi, car si les claques peuvent être des caresses, cela peut vouloir dire que finalement tes attaques sont sans effets sur lui......j'espere que c'est en ce sens qu'il a voulu le dire, pas pour moi mais pour lui.

Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Qui a raison ? - Page 2 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Qui a raison ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a raison ?   Qui a raison ? - Page 2 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 10:04

Ahahah mdr encore une fois tu veux penser pour camisole et interpreter a sa place et bien entendu dans le sens qui t'arange mdr
il a eu la bonne réponse intelligente que tu ne seras jamais capable de faire.
Il a repondu a mon attaque avec de l'amour ironique qui a tout de suite stopé ma machine destructrice ahahah car on ne peut rien contre l'amour ahahah

Eh pi arrête de faire croire aux gens que tu défends camisole d'une injustice car au fond t'en a rien a foutre car tu défends avant tout ton ego et ta pseudo notoriété ici ahah si c'est ça t'inquiète je te la laisse car ça a l'air d'être le sens de ta vie ahaha moi je dis ce que je pense m'en fou de ce que tu penses.
Tu t'obstine a vouloir prouver je ne sais quoi avec des paragraphe a n'en plus finir mdr.c'est toi le haineux qui se prend au sérieux pas moi, moi je ne t'ai rien demandé jalouuuuuuuuuuse ahahah mdr

Tu complote avec tibbar pour me sacrifier comme les pharisiens l'ont fait pour le Christ ahahah mais Dieu l'a renvoyer sur terre avec des mises a jours qui fait que je peux mettre ta bêtise a nu ahahah

Mes dicert son sans failles et tu le sais et c'est pourquoi tu cherche par tous les moyen de me faire taire ou de trouver une brèche quitte a inventer des choses interpréter ce que vont dire les autres et une fois qu'ils ont parler tu vas jusqu'à dire qu'en vrai ils n'ont pas voulu dire ça et tu parle a leur place mdr ta
jalousie et ton orgueil t'aveugle.
Et tout le monde se rend compte que les trucs que toi et tibbar avancent en arrivant " regardez on a la preuve qu'il ment" ahahah cherche les phrases des philosophes qui parle de ceux qui ont ces propos et tu verras que la vous passez tous les 2 pour des cons et des menteurs Lol
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Qui a raison ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a raison ?   Qui a raison ? - Page 2 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 13:41

Si j'argumentais pour mon égo, j'aurai eu cette réaction au moment même ou ça c'est passé pauvre idiot, tu te rend même pas compte de ton absurdité, et tu persistes dans ta connerie flagrante.....tu te rends même pas compte que c'est toi avec tes airs superieur qui a un problème. Tu n'es même pas capable de répondre correctement aux arguments donc tu en viens à utiliser des procédés pourris, à dire ceci et cela, alors qu'au fond tu sais pertinament que ton comportement il est completement à l'opposé de ce que tu pretends, mais du coup tu es obligé aprés de rattraper le coup, dponc tu n'as pas le choix que d'agir comme ça.

Mais tu es vraiment, pour moi, l'idiotie incarnée, le cas typique de l'aveuglé, tu ne supportes pas la critique car tu crois que tu es ce que tu prétends être, c'est à dire au dessus des autres, et chaque mois tu t'embrouilles avec quelqu'un à cause de ton comportement de merde, avec tes lol à tout va qui te permette d'enfumer les gens en ayant du coup la possibilité de dire "mais je plaisante".....avec tes "mes gueus"......mais regarde toi mon gars, relis ce que tu dis, analyse tes réactions, tes paradoxes et ton comportement......rend toi compte que tu as un problème, que ce soit ici ou sur les autres forums, tu as un problème de superiorité, tu crois être investi d'une vérité qui te permette d'être completement méprisant et irrespectueux ou qui te fais croire que tu es au dessus des autres....

Mon orgueuil m'aveugle de quoi? C'est moi qui ait inventé tes frasques? Tu sais trés bien qu'en écrivant ce que tu écris tu esperes que certains lirons et se diront que tes arguments son valables, alors qu'il suffit de voir ton comportement, ta manière de procéder, pour comprendre que tu cherches autre chose que ce que tu prétends. La différence avec toi c'est que moi je ne me réjouis pas des eventuelles remarques positives qu'on me fait, alors que toi tu es tout content et en + tu le montres, donc viens pas parler d'égo.....tu fais tantot le gars calme quand les choses commençent à s'envenimer, tantot le mariole quand tu vois que personne ne contredit...et ça t'amuse.

Tu arrives même pas à comprendre que tu es en plein délire, en pleine contradiction, c'est du cinoche tous tes discours, dans les faits, tu es bas, car pour user de ta manière de te comporter et en + d'en faire l'éloge aprés en justifiant par des arguments completement absurdes, il faut une certaine bassesse, et je pense que même toi quand tu as vu que Camisole n'a pas répondu par des insultes, tu as été surpris mais emmerdé, donc tu es partis sur une justification pourrie qui ne tiendrait même pas face à un enfant de 12 ans.....pour ne pas avoir à revenir eventuellement sur ton comportement et te mettre en porte à faux, car s'il avait répondu par des insultes, tu lui aurais sortis ton serment habituel, en placant tes ahahha ou tes lol à chaque bout de phrase.

Laisse moi rire avec tes justifications bidons, que ce soit ici ou ailleurs, j'ai vu que tous les gens un minimum sencé ont compris ton jeu, tu fais la même chose sur tous les forums, tu as besoin de ça, TOI justement, de courir aprés les gens et de pouvoir te justifier en prenant tes airs superieurs, tu es pathétique, tu te crois investi d'une mission divine? C'est ptetre ça ton problème, à croire que tu as quelque chose de spéciale, tu es devenu completement aveugle à ta propre réalité, et ce n'est pas tes analyses pseudo-psychologiques que tu place de temps en temps dans les topics qui surprennent les plus jeunes qui font de toi un gars à part.....avec les plus jeuns ont peut tous faire les marioles...

Et d'ailleurs, ce n'est pas pour rien que tu te prends la tête justement avec les gens qui ont un certain degrés de reflexion, ici comme ailleurs, il n'y a pas de cause sans effet, et même si rien n'est acquis, on peut quand même se rendre compte dans un asile de fou, de qui a un problème ou non, ça c'est pas de l'absolu, c'est de l'analyse, c'est différent.

Et le fait que je dise ça ne remet en rien en cause des choses que tu as pu dire dans des topics, ça n'a rien à voir, les avis que tu donnes, indépendament de ton comportement n'ont rien à voir, ça ce sont tes avis personnels, mais au dela de ça, ton comportement il est pathétique et tu le sais, tu agis d'une manière completement ridicule et à coté de ce que tu prétends valoir, mais le problème c'est que rien n'avancera avec toi, car même si toi tu le sais tout ça, tu continues dans ta lancée, ce qui est forcément évident, puisque je vois mal quelqu'un comme toi se repprocher une attitude, alors que c'est cette même attitude qui te sert à être absurde.


Dernière édition par Shaolin le Jeu 31 Mar 2011 - 13:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Qui a raison ? - Page 2 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Qui a raison ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a raison ?   Qui a raison ? - Page 2 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 13:46

Oh non, par pitié shaolin tu avais promis lol qu'il n'y aurait plus de pavé sur ce topic lol
toi tu n'as pas su honorer ta promesse je vais donc le faire a ta place et ne pas te répondre sur ce sujet qui ne sert a rien pour moi bien sur car toi si tu le fais tu dois y voir un intérêt lol

bise
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Qui a raison ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a raison ?   Qui a raison ? - Page 2 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 13:55

C'est pas avec cette méthode là que tu crois pouvoir effacer ton idiotie? Tu crois que ce que tu viens de faire là ça va faire rire les gens? (ou tout le monde)... Que tu peux tourner à la dérision des choses aussi stupide que ton comportement?



Dernière édition par Shaolin le Jeu 31 Mar 2011 - 13:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Qui a raison ? - Page 2 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Qui a raison ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a raison ?   Qui a raison ? - Page 2 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 13:58

Shao t'aurais pu t'arrêter aux 2 premiers paragraphes ça suffisait :king:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
hacheur

Qui a raison ? - Page 2 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Qui a raison ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a raison ?   Qui a raison ? - Page 2 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 16:23

Jaaaaaaalouuuuuuuses ahahah mdr nan mais est ce que moi je m'énerve hein??? Ahahah garde ton calme c'est pour ça que je n'aime pas les mecs qui m'admire car l'admiration se transforme toujours en jalousie puis en haine et je sens beaucoup de haine dans ton cœur

il faut que tu change et si tu veux me donner la main je t'aiderais a changer lol
c'est aussi ça aimer son prochain comme soit même lol. Mais ça ne se fera pas en un jour car tu es en phase terminale tu as une tumeur haineuse au cerveau mais toi même tu sais que pour Dieu tout est possible mais il faut que tu le désir vraiment lol

je t'aime mon Frére

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Qui a raison ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a raison ?   Qui a raison ? - Page 2 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 17:58

.:: CàmisOle ::. a écrit:
En plus Shaolin te rend hommage par son avatar... tu pourrais mettre une photo d'Einstein, c'est la moindre des politesses Qui a raison ? - Page 2 Yeux07

hacheur a écrit:
.:: CàmisOle ::. a écrit:
En plus Shaolin te rend hommage par son avatar... tu pourrais mettre une photo d'Einstein, c'est la moindre des politesses Qui a raison ? - Page 2 Yeux07

je déteste les suceurs de bite et les parasites qui s'accrochent aux couilles des dit erudits comme des tiques pour asseoir un charisme qu'ils n'ont pas a travers une idole qu'ils ont mis sur un pied d'estale.

En gros si c'est pour dire des conneries ferme la, ça t'eviteras de te prendre une punch dans la gueule de la part de scapel et d'aller pleurer dans les jupons de ta mère lol

ps: c'est un conseil amicale pour ne pas perturber le debat et me tenter a retourner dans mes mauvais travers.

Si tu me dis à moi que ta conversation ne me concerne pas, tu aurais dû en faire autant à l'encontre de Camisole, car ce qu'il a dit à Scalpel ne te regardait pas non plus, applique donc à toi même ce que tu préconises pour les autres, c'est un bon début deja pour esperer un jour pouvoir faire la leçon aux autres. Personne n'est dupe, tron message transpire l'agacement, non pas de ce qu'a dit Camisole, mais parce que c'est justement de moi qu'il s'agissait, et toi dans ton immense bétise tu y as vu d'emblée quelque chose de négatif au point de devenir méchant, tout simplement parce que l'hypocrisie sur laquelle tu fais une analyse, te concerne au plus haut point. Tu n'aurais jamais dit ça à quelqu'un d'autre ici, donc tu es partiales, tu es injustes. Tu n'aurais jamais dit ça non plus si au lieu de Shaolin, ça avait été un pseudo d'une personne pour qui tu n'as pas d'aversion..donc tu peux remballer tes discours à deux balles, et vivre comme tout le monde, car tu n'es pas différent du dernier des imbéciles. Et je sais que jt'emmerde, que t'aimerais bien me fermer la gueule, mais ce sera le cas le jour ou tu cesseras d'être con et de comporter comme tel, car jm'en fou de savoir si tu crois que je fais ça pour l'égo, ce qsui importe objectivement ici, c'est la démonstration, et je crois que sur ce point, il est difficile de prétendre que la réalité est autre que celle que j'ai évoqué.

.:: CàmisOle ::. a écrit:
hacheur a écrit:
.:: CàmisOle ::. a écrit:
En plus Shaolin te rend hommage par son avatar... tu pourrais mettre une photo d'Einstein, c'est la moindre des politesses Qui a raison ? - Page 2 Yeux07

je déteste les suceurs de bite et les parasites qui s'accrochent aux couilles des dit erudits comme des tiques pour asseoir un charisme qu'ils n'ont pas a travers une idole qu'ils ont mis sur un pied d'estale.

En gros si c'est pour dire des conneries ferme la, ça t'eviteras de te prendre une punch dans la gueule de la part de scapel et d'aller pleurer dans les jupons de ta mère lol

ps: c'est un conseil amicale pour ne pas perturber le debat et me tenter a retourner dans mes mauvais travers.

C'etait une pic pour scalpel pov' merde.

Ouahh apparement té si fort que ça pour débusquer les principes psychologique, c'est vrai qu'en te disant ça, Camisole il te remercie de lui avoir mis une féssée, sisi, té en plein dans le mille, "pov merde" ça veut surement dire "je t'aime"

hacheur a écrit:
Jaaaaaaalouuuuuuuses ahahah mdr nan mais est ce que moi je m'énerve hein??? Ahahah garde ton calme c'est pour ça que je n'aime pas les mecs qui m'admire car l'admiration se transforme toujours en jalousie puis en haine et je sens beaucoup de haine dans ton cœur

il faut que tu change et si tu veux me donner la main je t'aiderais a changer lol
c'est aussi ça aimer son prochain comme soit même lol. Mais ça ne se fera pas en un jour car tu es en phase terminale tu as une tumeur haineuse au cerveau mais toi même tu sais que pour Dieu tout est possible mais il faut que tu le désir vraiment lol

je t'aime mon Frére

Bisous


Et voilà, c'est bien, on en arrive là ou je voulais arriver, c'est à dire le moment ou tout bascule, le moment ou, dans un moment d'incertitude et de solitude, tu te rends compte de l'absurdité qui te fait agir, donc tu tentes par des moyens enfantins de noyer le poisson, et de faire en sorte que les gens qui lirons ton message ne verrons pas le fond des choses mais la forme, tu sous estime bien les gens toi, vraiment chapeau.
Revenir en haut Aller en bas
Rafale
Grand RBien
Grand RBien
Rafale

Masculin
Messages : 1790
Age : 29
Groupe : HDP - R-star
Date d'inscription : 15/02/2011

Qui a raison ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a raison ?   Qui a raison ? - Page 2 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 19:46

Pour revenir au sujet, c'est moi qui ai raison Qui a raison ? - Page 2 Smileysm
Revenir en haut Aller en bas
http://rafale77400.skyrock.com/
hacheur

Qui a raison ? - Page 2 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Qui a raison ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a raison ?   Qui a raison ? - Page 2 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 20:27

Shaolin a écrit:
.:: CàmisOle ::. a écrit:
En plus Shaolin te rend hommage par son avatar... tu pourrais mettre une photo d'Einstein, c'est la moindre des politesses Qui a raison ? - Page 2 Yeux07

hacheur a écrit:
.:: CàmisOle ::. a écrit:
En plus Shaolin te rend hommage par son avatar... tu pourrais mettre une photo d'Einstein, c'est la moindre des politesses Qui a raison ? - Page 2 Yeux07

je déteste les suceurs de bite et les parasites qui s'accrochent aux couilles des dit erudits comme des tiques pour asseoir un charisme qu'ils n'ont pas a travers une idole qu'ils ont mis sur un pied d'estale.

En gros si c'est pour dire des conneries ferme la, ça t'eviteras de te prendre une punch dans la gueule de la part de scapel et d'aller pleurer dans les jupons de ta mère lol

ps: c'est un conseil amicale pour ne pas perturber le debat et me tenter a retourner dans mes mauvais travers.

Si tu me dis à moi que ta conversation ne me concerne pas, tu aurais dû en faire autant à l'encontre de Camisole, car ce qu'il a dit à Scalpel ne te regardait pas non plus, applique donc à toi même ce que tu préconises pour les autres, c'est un bon début deja pour esperer un jour pouvoir faire la leçon aux autres. Personne n'est dupe, tron message transpire l'agacement, non pas de ce qu'a dit Camisole, mais parce que c'est justement de moi qu'il s'agissait, et toi dans ton immense bétise tu y as vu d'emblée quelque chose de négatif au point de devenir méchant, tout simplement parce que l'hypocrisie sur laquelle tu fais une analyse, te concerne au plus haut point. Tu n'aurais jamais dit ça à quelqu'un d'autre ici, donc tu es partiales, tu es injustes. Tu n'aurais jamais dit ça non plus si au lieu de Shaolin, ça avait été un pseudo d'une personne pour qui tu n'as pas d'aversion..donc tu peux remballer tes discours à deux balles, et vivre comme tout le monde, car tu n'es pas différent du dernier des imbéciles. Et je sais que jt'emmerde, que t'aimerais bien me fermer la gueule, mais ce sera le cas le jour ou tu cesseras d'être con et de comporter comme tel, car jm'en fou de savoir si tu crois que je fais ça pour l'égo, ce qsui importe objectivement ici, c'est la démonstration, et je crois que sur ce point, il est difficile de prétendre que la réalité est autre que celle que j'ai évoqué.

.:: CàmisOle ::. a écrit:
hacheur a écrit:
.:: CàmisOle ::. a écrit:
En plus Shaolin te rend hommage par son avatar... tu pourrais mettre une photo d'Einstein, c'est la moindre des politesses Qui a raison ? - Page 2 Yeux07

je déteste les suceurs de bite et les parasites qui s'accrochent aux couilles des dit erudits comme des tiques pour asseoir un charisme qu'ils n'ont pas a travers une idole qu'ils ont mis sur un pied d'estale.

En gros si c'est pour dire des conneries ferme la, ça t'eviteras de te prendre une punch dans la gueule de la part de scapel et d'aller pleurer dans les jupons de ta mère lol

ps: c'est un conseil amicale pour ne pas perturber le debat et me tenter a retourner dans mes mauvais travers.

C'etait une pic pour scalpel pov' merde.

Ouahh apparement té si fort que ça pour débusquer les principes psychologique, c'est vrai qu'en te disant ça, Camisole il te remercie de lui avoir mis une féssée, sisi, té en plein dans le mille, "pov merde" ça veut surement dire "je t'aime"

hacheur a écrit:
Jaaaaaaalouuuuuuuses ahahah mdr nan mais est ce que moi je m'énerve hein??? Ahahah garde ton calme c'est pour ça que je n'aime pas les mecs qui m'admire car l'admiration se transforme toujours en jalousie puis en haine et je sens beaucoup de haine dans ton cœur

il faut que tu change et si tu veux me donner la main je t'aiderais a changer lol
c'est aussi ça aimer son prochain comme soit même lol. Mais ça ne se fera pas en un jour car tu es en phase terminale tu as une tumeur haineuse au cerveau mais toi même tu sais que pour Dieu tout est possible mais il faut que tu le désir vraiment lol

je t'aime mon Frére

Bisous


Et voilà, c'est bien, on en arrive là ou je voulais arriver, c'est à dire le moment ou tout bascule, le moment ou, dans un moment d'incertitude et de solitude, tu te rends compte de l'absurdité qui te fait agir, donc tu tentes par des moyens enfantins de noyer le poisson, et de faire en sorte que les gens qui lirons ton message ne verrons pas le fond des choses mais la forme, tu sous estime bien les gens toi, vraiment chapeau.

ahahahah mdr arrête tes interprétations bidon Man. Je suis encore plus ouf qu'einstein tu ne pourras jamais me comprendre tout simplement parce qu'on ne manipule pas au même niveau lol
toi tu raisonne mal bien noir blanc comme un macaque moi j'arrive a faire les 2 en même temps dans la même phrase en permanence et ce qui t'énerve c'est que tu n'arrive pas a me lire comme les autres ahaha a un moment donné il faudra que tu arrives a admettre qu'il y a sur terre des gens plus fort que toi lol
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Qui a raison ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a raison ?   Qui a raison ? - Page 2 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 20:51

Ouai oké, donc c'est pathologique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Qui a raison ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a raison ?   Qui a raison ? - Page 2 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 21:25

Qui a raison ? - Page 2 762370
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Qui a raison ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a raison ?   Qui a raison ? - Page 2 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 21:31

Attention tu vas encore te faire insulter Qui a raison ? - Page 2 Yeux07

Il ne fait pas montrer quelconque connivence avec moi ici, car c'est dangereux Qui a raison ? - Page 2 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Rafale
Grand RBien
Grand RBien
Rafale

Masculin
Messages : 1790
Age : 29
Groupe : HDP - R-star
Date d'inscription : 15/02/2011

Qui a raison ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a raison ?   Qui a raison ? - Page 2 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 21:33

Ptdr Qui a raison ? - Page 2 940958 Qui a raison ? - Page 2 1824325075
Revenir en haut Aller en bas
http://rafale77400.skyrock.com/
Tibbar

Qui a raison ? - Page 2 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Qui a raison ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a raison ?   Qui a raison ? - Page 2 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 21:35

Non mais hacheur je vous avais dit il faut savoir le prendre (moi en général je le prends en levrette ahahah, boutade pour correspondre à son délire) en fait c'est une bête docile si on la caresse dans le sens du poil, mais quand on va à contre sens il grogne et il essaye de mordre ahahah donc même si il raconte du caca il faut lui dire que c'est bien, qu'il a raison et le laisser dans son illusion, comme quand vous avez un enfant qui veut faire le caïd il faut lui dire "mais oui c'est toi le plus fort mon chéri" ahahah après vous verrez il vous aimera, il faut simplement savoir le dompter Qui a raison ? - Page 2 461480
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Contenu sponsorisé




Qui a raison ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a raison ?   Qui a raison ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Qui a raison ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Toujours raison
» La raison (du mot raisonnement)
» La raison et le combat
» N'avais-je pas raison ?
» La raison du sentiments

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Info & réflexion :: Philosophie-