Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Qui a raison ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Leinad

Masculin

MessageSujet: Re: Qui a raison ?   Jeu 31 Mar 2011 - 22:15

Moi j'pense que vous n' auriez jamais pu tenir cette même conversation dans la réalité , car cet enfoiré de hacheur a l'air d'avoir un sacré charisme ahaha et si je me trompe c'est que hacheur n'est que le plus gros des imposteurs
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Masculin
Groupe : Admin

MessageSujet: Re: Qui a raison ?   Jeu 31 Mar 2011 - 22:24

Si tu crois que Hacheur parle comme ça dans la réalité avec les gens tu te fous le doigt dans l'oeil à mon avis, ça m'étonnerait énormément, je pense plutôt que dans la vie il parle pas bcp il est ptetre même discret mais en tout cas il n'attaque certainement pas les gens aux moindre de leurs paroles en les traitant de boloss etc... enfin ça m'étonnerait beaucoup, lol.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions

Masculin

MessageSujet: Re: Qui a raison ?   Jeu 31 Mar 2011 - 22:39

Vous lui faites un plaisir en parlant de lui là, ça suffit à satisfaire son égo, rien que de parler de lui comme ça, car ça lui donne une importance.

Par contre Gosta je vois pas du tout de quoi tu parles, je ne dis pas ça parce que c'est lui, ou parce que ce n'est pas moi (je préviens avant car je vois deja venir les remarques bidons), mais franchement je sais pas que quel charisme tu parles, si tu te bases sur ses messages, il t'en faut pas beaucoup pour être envouté, parce que franchement y a mieux comme charisme.

Invite le peut être à faire un skype mdrrr, tu changeras peut être d'avis
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions

Masculin

MessageSujet: Re: Qui a raison ?   Jeu 31 Mar 2011 - 22:45

@hacheur a écrit:
Jaaaaaaalouuuuuuuses ahahah mdr nan mais est ce que moi je m'énerve hein??? Ahahah garde ton calme c'est pour ça que je n'aime pas les mecs qui m'admire car l'admiration se transforme toujours en jalousie puis en haine et je sens beaucoup de haine dans ton cœur

il faut que tu change et si tu veux me donner la main je t'aiderais a changer lol
c'est aussi ça aimer son prochain comme soit même lol. Mais ça ne se fera pas en un jour car tu es en phase terminale tu as une tumeur haineuse au cerveau mais toi même tu sais que pour Dieu tout est possible mais il faut que tu le désir vraiment lol

je t'aime mon Frére

Bisous

http://www.zshare.net/audio/8847695920c97c77/

Leinad

Masculin

MessageSujet: Re: Qui a raison ?   Jeu 31 Mar 2011 - 23:01

@Tibbar a écrit:
Si tu crois que Hacheur parle comme ça dans la réalité avec les gens tu te fous le doigt dans l'oeil à mon avis, ça m'étonnerait énormément, je pense plutôt que dans la vie il parle pas bcp il est ptetre même discret mais en tout cas il n'attaque certainement pas les gens aux moindre de leurs paroles en les traitant de boloss etc... enfin ça m'étonnerait beaucoup, lol.

justement , s'il parle pas comme ça dans la réalité c'est le roi des imposteurs
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions

Masculin

MessageSujet: Re: Qui a raison ?   Jeu 31 Mar 2011 - 23:46

@hacheur a écrit:
Jaaaaaaalouuuuuuuses ahahah mdr nan mais est ce que moi je m'énerve hein??? Ahahah garde ton calme c'est pour ça que je n'aime pas les mecs qui m'admire car l'admiration se transforme toujours en jalousie puis en haine et je sens beaucoup de haine dans ton cœur

il faut que tu change et si tu veux me donner la main je t'aiderais a changer lol
c'est aussi ça aimer son prochain comme soit même lol. Mais ça ne se fera pas en un jour car tu es en phase terminale tu as une tumeur haineuse au cerveau mais toi même tu sais que pour Dieu tout est possible mais il faut que tu le désir vraiment lol

je t'aime mon Frére

Bisous

C'est ce message là qui a fait dire à Gosta que Hacheur a du charisme
hacheur

Masculin
Groupe : Psychovore

MessageSujet: Re: Qui a raison ?   Ven 1 Avr 2011 - 4:23

Gosta a écrit:
Moi j'pense que vous n' auriez jamais pu tenir cette même conversation dans la réalité , car cet enfoiré de hacheur a l'air d'avoir un sacré charisme ahaha et si je me trompe c'est que hacheur n'est que le plus gros des imposteurs

je pense que si shaolin prennait mon charisme de 95kilo et mon mètre 90 en vrai dans la gueule il se serait tus depuis longtemps je peux te l'assuré ahah pas parce que je parle avec mes poings bien au contraire mais quand je choppe quelqu'un et que je le serre contre mon corps , l'amour est si fort que je suis capable de lui briser le cœur lol

petit conseil si tu veux vraiment me connaitre commence par te connaitre toi même.moi je n'ai rien a cacher je dis ce que je pense et c'est tout que ça te plaise ou non.si des gens ce sentent offensé bah ils n'ont qu'a s'en prendre a eux même car au fond c'est toi sui décide d'y accorder de l'importance c'est toi qui décide toujours si le message te touche ou non.donc en quoi suis responsable de vos frustrations si c'est gens qui me critiquent avait vraiment fois en eux bah cette longt conversation n'aurait pas eu lieux.
En fesant se qu'ils font ils se confessent et m'avouent leur faiblesse en essayant de se montrer fort ahahah

Bonne méditation mes cher ami

Bisous

Shaolin
Animateur
Infos & réflexions

Masculin

MessageSujet: Re: Qui a raison ?   Ven 1 Avr 2011 - 8:39

ca ce sont de belles paroles, angéliquement tournées pour les circonstances, c'est à dire, voulant qu'elles aient l'air de correspondre au compliment précédant....tu ne trouves pas que c'est un suce bite et une tique qui s'accroche à tes couilles Gosta? Pourtant il te fait une remarque positive alors qu'on est en désaccord, similairement à la configuration du topic de Scalpel avec qui j'étais en désaccord et la remarque de Camisole qui tendait à humouristiquement ironiser sur Scalpel, bizarre la vie quand même, parler et dénoncer d'hypocrisie quand le constat invraisemblable de la duperie est face à nous et parfaitement identifiable....c'est quand même assez révélateur......toi qui a tant besoin de te faire valoir, qui démontre bien qu'au dela de tes discours de circonstances, tu n'as rien des qualités que tu prétends avoir, et si ça marche avec des gens comme Gosta*, ayant deux fois moins ton age, donc ayant deux fois moins la possibilité de comprendre ou de vouloir comprendre le fond des choses, il est normal que tu trouves auprés de lui un réconfort par la chaleur de sa proposition te concernant, mais dès qu'on monte un peu dans la réalité, dès qu'il s'agit de gens qui déignent te lire, la compréhension de la duperie est claire et sans ambiguité.....tu n'as vraiment rien de secret, rien de spécial. Et je n'ai pas d'action dans le groupe Tibbar, nous tombons d'accord sur des choses, souvent, car nous savons voir ce que d'autres ne voient pas, bien que cette affirmation laissera penser que la modestie chez nous n'est pas gratuite, mais tu le sais toi même tout ça, car je pense que tu n'es pas un imbécile inconscient, tu es parfaitement conscient du jeu auquel tu joues, mais compte tenu que c'est un réel besoin chez toi, une nécéssité, plutot qu'un désir, tu n'as pas d'autre choix que d'agir de la sorte, et la démonstration de ton obstination à vouloir à tout prix rester dans la démagogie et dans la bétise montre bien cela.

Alors là maintenant effectivement, tu vas t'éffacer un peu, rester un peu en retrait pour que le temps faisant, les choses s'apaisent et que tout ça ne soit qu'un mauvais souvenir pour toi car au dela de tes discours pronant l'indifférence de la critique virtuelle, je pense qu'au contraire celle ci a sur toi un effet assez prononcé, mais bien évidement, il faudrait que je sois en face de toi et tes 90 kilos et 1m80 pour le constater objectivement. Sans doute iras tu érrer sur clashrap ou je ne sais quel autre forum et y apporter "tes lumières", peut être ne tomberas tu pas sur un comme moi, ce qui te sera profitable, bien que d'aprés ce que j'ai vu, il y a des gens qui savent voir aussi ailleurs, ce qui mé réjouis d'avantage. Bref, les choses sont connues avec toi, ton comportement est bien connu et il correspond toujours à la théorie, ce qui pour un rationnel comme moi, est du pain béni.

Et j'ajouterai que le problème il n'est pas tant que tu sois comme ceci ou comme cela en apparence, le problème il est que toi tu veux aller dans le fond des choses, tu veux parler de la réalité, tu ne te contentes pas de parcourir le forum et de discuter simplement, toi tu veux parler des choses existencielles, donc de morale, donc tu fais la moral aux gens, bien sûr avec tes idées et tes pensées, donc subjectivement, mais comment peux tu prétendre parler de ces choses là alors que justement, dans les faits rien ne correpond chez toi à la réalité de tes paroles? Que tu sois comme ceci ou comme cela je m'en fou, mais que tu viennes chanter la messe et qu'en retour les gens se prennent des insultes, comportement qui ne correspond en rien à ce que tu prétends, dans lequel il n'y a aucune pédagogie, aucun relativisme quant aux personnes à qui tu t'adresses, ça fait doucement sourir, et aprés ça vient de faire des discours sur dieu et patati et patata, et c'est là que le problème, et donc mon agacement prend son sens, bien que je pourrai passer outre, mais je me sens la nécéssité de faire souligner les contradictions, surtout chez ceux qui sont hautin et completement imbu de leur personnecomme tu l'es toi, indégniablement. D'ailleurs en général la violence dans les propos, j'entend par là les insultes, sont toujours le fruit d'une non maitrise de soi, et donc d'un sentiment de superiorité, car l'homme tranquille n'a pas besoin de tout ça pour montrer ou expliquer ce qu'il estime ne pas être normal.

*Et comme je sais que tu n'as pas d'arguments réels pour te justifier puisque tout ce que je dis est inscrit en parcourant les topics comme dans un livre ouvert, tu vas surement utiliser la facilité en voulant te défendre et faire passer mes propos comme ayant voulu dire de Gosta, cité plus haut, qu'il est un demeuré et qu'il n'y a pas de raison de croire que parce qu'il propose eventuellement des qualités te concernant, il ne comprend rien.....J'ai deja parlé avec lui et il sait que ce n'est pas le cas, et que ce que j'ai voulu dire, c'est qu'étant plus jeune, il sait des choses, il voit des choses, mais il ne voit pas tout, mais je sais qu'un jour, dans quelques années, il relira ça peut être et comprendra les choses d'une manière bien différente.

hacheur

Masculin

MessageSujet: Re: Qui a raison ?   Ven 1 Avr 2011 - 9:50

Ahahah mdr me défendre pourquoi?? de quoi contre qui???pffff
maintenant tu parle a la place de gosta mdr.
Pour ton info je parle pareil a mes supérieur bac + 8 , ou pharmacien PDG ou personne de 50 ans je m'en fou de se que tu pense de se qu'il pense puisque c'est une chose que je ne peux pas contrôler.et vu qu'on arrête pas une pensé le combat serait vain.
Donc au lieu de perdre mon temps avec ce que pense les gens je m'en balance car les gens sont pourri et quoi que tu fasses ils te critiqueront toujours.
si toi tu veux crever dans cette roue d'amster libre a toi, mais ce n'est pas parce que tu n'en es pas capable que les autres ne le peuvent pas.
En vrai on est tous fort mais c'est toi qui décide d'être faible et tu viens me repprocher ce que tu aimerais être comme si c'est moi qui te mettait des battons dans les roues ahahah mdr vie ta vie Man et ne vient pas me sucer la bite et me donner de l'importance comme ça alors.

Ignore moi et ne poste plus. C'est pourtant simple ahahah et même ça tu en es incapable tellement tu es ronger par la jousie et la haine

tu es a des années Lumière de ma façon de penser et tu te crois assez Malin pour pouvoir me lire alors que tu raisonnes avec des codes primaire. ta philosophie sur papier en prend un coups cher ami et c'est dans la pratique qu'on se rend compte que tu parle pour faire le beau pas pour avancer lol

bisous je t'aime va, j'ai l'impression que je suis l'exorciste et que tu prends des sceance pour que je chasse les démons qui te hantent ahahah ( j'ai été voir the rite hier soir et il y avait un possédé qui l'a fait penser a toi lol)

Shaolin
Animateur
Infos & réflexions

Masculin

MessageSujet: Re: Qui a raison ?   Ven 1 Avr 2011 - 12:33

En fait tu pourrais faire des copier collé de tes messages, car à chaque fois que tu as ta periode de trouble, et que au final tu te rends compte que tu es absurde, car tu t'en rends compte forcément, tu voudrais que les choses se tassent, qu'on fasse comme ci y avait rien, puis tu vas de nouveau avoir une perriode calme et hop, petit à petit ça revient, ça recommence. Tu sais trés bien que tu es absurde, que tout ce que tu dis n'a pas de sens, car tu annihile toi même tes propres discours. Tu uses de la réthorique pour tes discours de vantare, tu crois posséder une légitimité qui te permet d'être hautin et superieur aux autres, tu dis toujours la même chose, ton message là il est similaire au message de notre dernière discorde. Tu n'as aucun argument, aucune possibilité de pouvoir faire préjuger les gens du contraire de ce que je dis, et tu le sais trés bien, tu uses de la même manière sur tous les forum, tu as besoin de ça, tu cherches absolument la contradiction, d'ailleurs ici je vois bien que souvent tu ne dis pas les choses comme tu le penses mais comme cela t'arrange en fonction des gens et de tes relations virtuelles avec eux. Tu pretextes une façon de penser pour justifier tes frasques, en te faisant passer pour un bienfaiteur de l'humanité, alors que n'importe quel idiot saurait en lisant tes trucs que tu cherches à te rattrapper, mais tu continues, tu persistes dans ta bétise car tu n'as pas d'autres choix que de faire comme cela, puisque tu n'es pas de ceux qui se remettent en cause. Tout ce que tu dis est paradoxale, car rien ne correspond aux faits, te conernant, et c'est vrai pour celui qui prends le temps d'analyser tes interventions, tu agis totalement en contradiction avec tes propos et tu justifies ça en disant que ta manière de penser est trop complexe, mais tu crois vraiment que ça peut marcher? Que ça tient la route face à celui qui fait l'effort de réfléchir sur ton compte? Il ne faut pas sortir d'harvard pour te comprendre, te cerner, Tibbar l'a trés bien fait. Tu n'es même pas conscient de l'absurdité de tout ça, tu es incapable de faire un retour sur toi, de juger toi même de l'absurdité objective de ton comportement et de tes propos relatifs.....je dis objective car tout est palpable, il suffit juste de lire tes messages pour s'en convaincre, la démonstration n'est pas trés difficile.....Mais je vois que là tu es au fond du gouffre et que tu tentes de s'en sortir comme à l'accoutumé, c'est à dire avec tes critiques bidons du genre j'ai l'a haine patati patata, tout ça c'est des conneries, la réalité elle est dans chacun de tes messages, mais contrairement à l'hypocrite inconscient, toi tu es conscient de tout ça, mais c'est un besoin, une nécéssité pour toi, donc tu agis en conséquence, en repprochant aux autres et surtout à moi même d'être comme toi, tout simplement parce que tu renvoies ce que tu es sur les autres, car vu que tu es imbu de ta personne, ton "toi" est forcément le bon exemple, donc si tu es comme ça, l'autre l'est forcément aussi.

Tu parles de jalousie et de haine, mais franchement tu crois ce que tu dis? Pourquoi tu ne te relis pas? Pourquoi tu ne réponds pas aux critiques simples et construites? Pourquoi tu réponds toujours à l'ouest? Pourquoi tu parts toujours dans des directions abstraites et sans grand intêrets dans notre cas? Pourquoi ce que tu dis est toujours général, sans précision, metaphorique, tu veux faire le beau? Tu crois que de cette manière tu élèves ton rang? Que tu gagnes en grade?

Tu es un simplet, pas quelqu'un dont la pensée est impénétrable, un gosse de 10 ans pourrait te cerner, tu es pathétique et révoltant par la bassesse de ton comportement absurde, tu n'es pas intelligent, tu es limité, et ce qui se passe ici le démontre, tu as peut être des connaissances, mais ça s'arrête là, tout le reste c'est du vent, du superflu, du temps perdu, car tu démontres à chaque instant la limitation qui est la tienne, en construisant ce que tu déconstruit toi même par ton incapacité évidente à comprendre les choses et en tirer les conséquences qui s'imposes. Tu es véritablement simplicio, y a pas de doute la dessus.
BlueShark
RBien d'élite
RBien d'élite

Masculin
Groupe : Raz de marrée

MessageSujet: Re: Qui a raison ?   Ven 1 Avr 2011 - 12:51

Le battle des pavés - WHO WILL WIN ? Only god knows.
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions

Masculin

MessageSujet: Re: Qui a raison ?   Ven 1 Avr 2011 - 13:09

Faut pas interragir dans ces moments là, car ça lui permet un échapatoir, en répondant à ta remarque, il s'évitera de répondre clairement à la mienne, en faisant reposer une critique à partir de ta remarque, ou en disant, "toi au moins tu sais dire les choses, je l'aurai pas dis mieux", pour s'attirer les bonnes graces de ceux à qui il fait l'éloge, c'est assez récurent chez lui ça quand il vient de subir une critique ouverte, il a besoin d'ami dans ces moments là, ou d'alliers, même si au fond il n'a rien à dire.

^^
Tibbar

Masculin
Groupe : Admin

MessageSujet: Re: Qui a raison ?   Ven 1 Avr 2011 - 14:02

@hacheur a écrit:

je pense que si shaolin prennait mon charisme de 95kilo et mon mètre 90 en vrai dans la gueule il se serait tus depuis longtemps je peux te l'assuré

Lol tu sais qu'en disant ça tu te légitimes à penser qu'être grand physiquement te donne raison, te rend imposant par rapports aux autres qui sont moins grands, mais ça n'est que de l'apparence, qu'une impression, je pensais que tu le savais et que tu n'allais pas utiliser un argument aussi nul, mais non, ahahah.
Car à ce moment là un mec de 2m30 120 kilos super con a du "charisme", de la présence physique par rapport à toi et donc ? Tu devrais te taire pck il est plus grand ?
Je n'vois pas ce que la taille vient foutre dans une discussion basée sur un comportement moral ou psychologique.
Quoique ça joue peut-être sur ton comportement finalement, tu te sens haut par rapport à la majorité des gens alors ça a contaminé ton mental, mais ta grandeur physique n'a d'égal que la petitesse de ton esprit "et du gode de 5 mètres de long que jtai mis dans l'anal ahahah lol".
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
hacheur

Masculin

MessageSujet: Re: Qui a raison ?   Ven 1 Avr 2011 - 14:42

@Tibbar a écrit:
@hacheur a écrit:

je pense que si shaolin prennait mon charisme de 95kilo et mon mètre 90 en vrai dans la gueule il se serait tus depuis longtemps je peux te l'assuré

Lol tu sais qu'en disant ça tu te légitimes à penser qu'être grand physiquement te donne raison, te rend imposant par rapports aux autres qui sont moins grands, mais ça n'est que de l'apparence, qu'une impression, je pensais que tu le savais et que tu n'allais pas utiliser un argument aussi nul, mais non, ahahah.
Car à ce moment là un mec de 2m30 120 kilos super con a du "charisme", de la présence physique par rapport à toi et donc ? Tu devrais te taire pck il est plus grand ?
Je n'vois pas ce que la taille vient foutre dans une discussion basée sur un comportement moral ou psychologique.
Quoique ça joue peut-être sur ton comportement finalement, tu te sens haut par rapport à la majorité des gens alors ça a contaminé ton mental, mais ta grandeur physique n'a d'égal que la petitesse de ton esprit "et du gode de 5 mètres de long que jtai mis dans l'anal ahahah lol".

ahaha tu sais tres bien que tu as sorti la phrase de son contexte puisque mon message voulait justement dire le contraire Mais bien essayer lol
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions

Masculin

MessageSujet: Re: Qui a raison ?   Ven 1 Avr 2011 - 15:30

C'est pas en faisant le malin et en insultant les gens que ton discours il va prendre de la crédibilité, soit deja fidèle à ce que tu prétends être, fait quelque chose.
hacheur

Masculin

MessageSujet: Re: Qui a raison ?   Ven 1 Avr 2011 - 16:40

Je ne t'es pas insulté j'utilise juste des images et des métaphore sexuel humoristique pour rendre le délie plus piquant c'est tout ,par contre toi tu m'insulte d'idiot d'imbecile depuis quelque post alors qu'a la base je ne t'ai même pas adressé la parole nan mais c'est quand même fort ça , tu n'as rien a voir dans l'histoire je ne t'ai même pas parlé et tu viens me dire arrête de m'insulter ahahah mdr

allé calme toi et fait moi un bisou au lieu de rester jaloux et haineux car la tu ne fais du mal qu'a toi même.pose ta tête contre mon pec et chiale un bon coups car ça fait du bien de pleurer quand on est triste et aigris bise je t'aime lol
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions

Masculin

MessageSujet: Re: Qui a raison ?   Ven 1 Avr 2011 - 17:58

Je parle pas de moi spécialement, je parle en général, cette manie que tu as de répondre aux gens avec dédain, de manière sarcastique, voulant faire savoir à chaque message que tu es au dessus des autres par ton ironie hasardeuse. Moi tu ne m'as pas insulté ( bien que je pense que dans ton esprit les noms d'oiseaux doivent voler bien haut), parce que tu sais bien qui je suis, non pas que je vaux + que les autres, mais j'ai pas la même manière de me défendre que Camisole, moi c'est pas un pov'merde que jte balance en réponse et tu le sais, lui il a 17 piges, il se casse pas la tête à décortiquer les choses, il répond du tacotac avec sa manière. Moi je vais au fond des choses, donc forcément, l'adaptation de ta manière selon l'individu est vérifiée ici.

Si tu relis tes messages, tu ne peux que t'apercevoir de ton arroguance et de la propention que tu as à faire que les choses s'enveniment fatalement. Et en cela, il parait impossible d'accorder la moindre crédibilité à tes messages de paix, d'amour et tout le reste, car les faits contredisent ça, et je ne suis pas le seul à le remarquer, c'est juste que mon tempérament fait que je me vois contraint de relevé ça, les autres ici en ont rien à foutre, je suis sûr que personne n'a lu tout ça, bien que ce ne soit pas trop grave car le principal intéréssé c'est toi, et je sais que toi tu as tout lu, car c'est dans ton sang de vouloir savoir, même si c'est négatif.

Les choses ne sont pas compliquées, à chaque fois qu'il y a discorde entre nous ou avec un autre, c'est parce que tu joues ton jeu, et à chaque fois tu reviens aprés en étant calmé pour un temps, donc c'est bien que quelque part tu sais qu'il y a du juste dans l'analyse, pas d'effet sans cause tu connais ça, mais chassez le naturel il revient au galop, or si dans ta vie tu veux faire comme ça avec tes proches, tu es libre, mais dans la vie exterieure, ne t'attend pas à ce que tous les gens restent passif face à ton comportement.

Bref, moi j'ai tout dis, je crois que d'façon les changements se font de l'interieur, pas de l'exterieur, bien que l'apport exterieur peut ne pas être négligeable en certaines circonstances.

hacheur

Masculin

MessageSujet: Re: Qui a raison ?   Ven 1 Avr 2011 - 22:14

Nan mais tu m'as pris pour Jésus ou quoi ??? Mdr
Je n'ai jamais dit que j'étais parfait et que j'appliquais toutes les paroles de sagesse que je disais.
Tu crois qu'einstein était un saint ??? Mdr je dis des choses libre a toi d'en tenir compte ou pas, moi je n'ai jamais dit suivez moi je dis juste comment je vois les choses tout comme toi.
Et si au fond tu me reproche de ne pas appliquer ce que je dis alors que t'en sait rien car tu ne pratique pas lol, bah c'est que tu trouves beaucoup de sens a mes raisonnements sinon tu ne me reprocherais pas de ne pas appliquer lol et toi... Les applique tu????hum???
J'ai le droit de penser comme je veux de dire ce que je veux comme je le veux avec le ton que je veux ça s'appele la liberté d'expression tu as le droit d'en tenir compte ou pas mais qui es tu pour juger ma vie privé en quoi elle te regarde???est ce que moi j'essaye de savoir si entre 2 post tu vas te branler sur youporn ??? ou si tu joue l'intelo dans ta vie privé.est ce que tu fais 1m30 et 70 kilo avec des lunettes ???jc'est juste pour te montrer que tu es ridicule et tant que tu vivras sans changer la liberté d'expression sera en danger lol

bisous j'ai le pouvoir de faire de toi un bon panaone mais il faut que tu apprennes a l'a fermer et laisser mon charme agir dans ton cœur car je peux te changer et depuis le début je veux que tu m'ouvre ton cœur mais toi tu préfère me donner tes fesses il est la le problème.lol

peace Man. La j'ai envi qu'on fasse la paix je prends la place de numéro 1 et toi tu seras numéro 3 derrière tibbar qui lance moins de topic sérieux mais qui a une repartie qui surplombe la tienne qui n'est en faite que théorique et pour moi ça ne compte pas . on sent que tu ne vie pas ce que tu dis tu récite une leçon bien apprise .alors que tibbar lui ça sent le vécu le mec qui se pose des questions c'est pas le mec qui se pose les question des autres si tu vois ce que je veux dire lol

Shaolin
Animateur
Infos & réflexions

Masculin

MessageSujet: Re: Qui a raison ?   Ven 1 Avr 2011 - 23:05

Nan mais c'est toi qui te vante d'être ceci ou cela, c'est toi qui dans un message sur deux te prétends être ceci ou cela, bien sûr que tu te mets en valeur, bien sûr que tu prétends avoir bcp de qualités, tu veux que je reprennes tous tes messages?

Quand tu parles des gens en disant "mes gueus", comme si tu étais la lumière et eux les moutons, donc ne dis pas que tu ne te vante pas d'être ceci ou cela, la plupart de tes messages contiennent ça, donc encore là tu n'as pas conscience de ce que tu dis.

Et encore là tu continues à faire le malin, même si toi tu dis que c'est de l'humour, alors qu'on sait tout les deux que tu fais passer ça pour de l'humour en croyant que je suis comme ceux ici qui vont s'enerver de te voir écrire tes conneries, mais tu sais que ça marche pas avec moi, tous tes trucs ironiques qui en enerveraient plus d'un ici, moi ça me laisse complètement indifférent, car tu penses en réalité que tu es malin, que les gens rient de lire tes trucs, s'ils les lisent, tu utilises des procédés pour mettre la rage, les mêmes qu'ont utilisaient quand ont avaient 8 ans, pour enerver l'autre mdrrrr

Mais ce que tu viens de dire là, ne réponds en rien à ce que j'ai dit avant, pourquoi? Tu vas surement dire que tu n'as pas à me rendre de compte, mais là encore c'est une manière de raconter tes conneries pour continuer à penser que tu ne laches pas l'affaire et de te donner l'illusion qu'aux yeux des autres, tu es un vaillant, un dur. Tu sais trés bien que ce que tu me dis là c'est banal, y a rien en fait, tu contournes tout, alors que tu sais pertinament de quoi je parle.

Et bien joué la tentative de rapprochement avec Tibbar, c'est bien tu fais exactement ce que je prédisais que tu ferais, tu me donnes raison malgré que tu aies la rage que je sois là pour faire comprendre la réalité de ta démarche ici.
hacheur

Masculin

MessageSujet: Re: Qui a raison ?   Ven 1 Avr 2011 - 23:45

Pourquoi tu t'accroche comme ça ne vois tu pas que nous sommes dans jeu??? hum?? Moi je joue du vice et toi J'ai l'impression que tu joues ta vie ahaha
Tu dois être chiant dans la vie Man. Je suis plus fort que toi point barre y a pas a tortiller du cul a cote de moi tu passes pour un inculte et alors, c'est pas un drame et de plus je n'ai aucun mérite vu mon âge donc rembale ta rage et fait ton une raison lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui a raison ?   Aujourd'hui à 15:06

Qui a raison ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant