Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Qui a raison ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions

Masculin

MessageSujet: Re: Qui a raison ?   Sam 2 Avr 2011 - 0:38

C'est sûr que vu ton comportement, tu n'as aucun mérite, c'est le moins qu'on puisse dire, si y a bien une chose sur laquelle on peut être d'accord, c'est bien celle là. Cela ne t'empêche pas d'être bas et limité, mais au moins tu as quand même quelques bribes d'intelligence.
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Masculin
Groupe : Admin

MessageSujet: Re: Qui a raison ?   Sam 2 Avr 2011 - 1:15

@hacheur a écrit:
Pourquoi tu t'accroche comme ça ne vois tu pas que nous sommes dans jeu??? hum?? Moi je joue du vice et toi J'ai l'impression que tu joues ta vie ahaha
Tu dois être chiant dans la vie Man. Je suis plus fort que toi point barre y a pas a tortiller du cul a cote de moi tu passes pour un inculte et alors, c'est pas un drame et de plus je n'ai aucun mérite vu mon âge donc rembale ta rage et fait ton une raison lol

T'as le même age que Shao il me semble à peu de choses près, puis là tu essayes de le titiller c'est de la pure provocation, en disant "à côté de moi tu passes pour un inculte et alors ?" tout ça pour qu'il s'énerve et pour le toucher dans son égo, tous les ptits pics que tu rajoutes c'est pour piquer l'égo des gens à vif, t'es "malin" mais tu te sers de ta malice de manière vicieuse ! T'aimes bien manipuler les gens toi on dirait (que ce soit dans le positif ou le négatif), et en plus ça marche sur quelques uns parfois sur le forum qui se disent "waah hacheur a du charisme il est fort il sait tout"

D'un côté tu veux discuter mais d'un autre tu aimes jouer avec les gens, comme tu dis t'es dans un jeu, tu joues ton rôle pck ça t'apporte je ne sais quoi... Du plaisir de manipuler les gens comme ça et te faire remarquer, qu'on te porte de l'attention. Car tu vas provoquer, lancer les hostilités, même subtilement parfois, et après tu t'en amuses quand l'autre cherche à se défendre tu le fais tourner en bourrique alors que si ça s'trouve tu te donne un rôle depuis le début pour t'amuser même si dans ce que tu dis y'a du vrai dans le sens où même si c'est un jeu, un rôle, ya un peu de c'que tu penses vraiment qui en ressort. C'est comme ça que jte vois pour l'instant.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions

Masculin

MessageSujet: Re: Qui a raison ?   Sam 2 Avr 2011 - 1:35

Lui dit pas ça mdrrr ilva être sur un petit nuage, parce que là il va te chanter la messe qu'il fait exprés, que c'est dans un dessein bien précis qu'il fait ça, que c'est pour le bien de l'humanité mdrrr alors qu'en vrai, il joue effectivement un rôle, mais sans savoir que c'est absurde, qu'il emmerde les gens, et que pour ceux qui voient pas loin, il a du potentiel, mais pour ceux qui sont avisés, ils savent trés bien ceux là que sont délire est limité à sa capacité. Le seul truc qu'il a comme arme, c'est qu'il est saoulant pour quiconque n'a pas la perseverance d'écouter ses conneries, et un peu comme Hercule dans DBZ, il a la tchatche mais quand faut passer aux explications, y a rien.

Hacheur alias Hercule

Tibbar

Masculin
Groupe : Admin

MessageSujet: Re: Qui a raison ?   Sam 2 Avr 2011 - 1:52

Mdrrr

C'que j'ai dis c'est ni un compliment ni une critique c'est simplement l'image qu'il me renvoie actuellement...
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions

Masculin

MessageSujet: Re: Qui a raison ?   Sam 2 Avr 2011 - 1:56

ouai mais tu sais bien que lui, c'est un opportuniste, il ne sait même pas lui même ou il va quand il parle, donc pour se défendre, il utilise les conditions du moment, il s'invente une histoire (il part en voyage tout seul comme dirait quelqu'un mdrrr) en reprenant les choses à sont compte. Donc là il va te dire que c'est bien, que tu le favorise car en disant qu'il est malin, qu'il manipule, il va te sortir que c'est fait exprés, que c'est calculé, et pour lui ce sra une grande avancée, presque une victoire que tu lui dises ça, mdrrr.....tu sais bien comment il est, y a rien dans le fond, tout est dans la forme et l'immédiateté. Quant à moi, il dira que je dis ça par jalousie, car j'ai la haine que lui ait des éloges, alors que moi non, sans savoir évidement que ce qu'il prend pour des éloges n'en sont pas, mais ça c'est une autre histoire, bien qu'en lisant ça il comprendra peut être des choses du coup, on l'a peut être sauvé d'un déshonneur là...quelle chance il a quand même...et malgré ça il ne nous remercie même pas...quelle ingratitude...vraiment!!!
Leinad

Masculin

MessageSujet: Re: Qui a raison ?   Sam 2 Avr 2011 - 20:16

@Tibbar a écrit:
@hacheur a écrit:
Pourquoi tu t'accroche comme ça ne vois tu pas que nous sommes dans jeu??? hum?? Moi je joue du vice et toi J'ai l'impression que tu joues ta vie ahaha
Tu dois être chiant dans la vie Man. Je suis plus fort que toi point barre y a pas a tortiller du cul a cote de moi tu passes pour un inculte et alors, c'est pas un drame et de plus je n'ai aucun mérite vu mon âge donc rembale ta rage et fait ton une raison lol

T'as le même age que Shao il me semble à peu de choses près, puis là tu essayes de le titiller c'est de la pure provocation, en disant "à côté de moi tu passes pour un inculte et alors ?" tout ça pour qu'il s'énerve et pour le toucher dans son égo, tous les ptits pics que tu rajoutes c'est pour piquer l'égo des gens à vif, t'es "malin" mais tu te sers de ta malice de manière vicieuse ! T'aimes bien manipuler les gens toi on dirait (que ce soit dans le positif ou le négatif), et en plus ça marche sur quelques uns parfois sur le forum qui se disent "waah hacheur a du charisme il est fort il sait tout"

Si tu parles de moi saches que "remarquer un charisme" et "se faire manipuler" est complétement différent . Justement , moi je remarques qu'il a la faculté d'embobiner facilement ahaha ( Attention , QUE si il est comme ça dans la vie , car ton esprit étant face à face avec la personne il entre en jeux ) .

Sinon mon avis c'est que shao et hacheur vous êtes trop différent dans votre état d'esprit , vous pourrez jamais vous comprendre donc pas la peine de se prendre la tête Wink
hacheur

Masculin
Groupe : Psychovore

MessageSujet: Re: Qui a raison ?   Sam 2 Avr 2011 - 22:26

@Tibbar a écrit:
@hacheur a écrit:

D'un côté tu veux discuter mais d'un autre tu aimes jouer avec les gens, comme tu dis t'es dans un jeu, tu joues ton rôle pck ça t'apporte je ne sais quoi... Du plaisir de manipuler les gens comme ça et te faire remarquer, qu'on te porte de l'attention. Car tu vas provoquer, lancer les hostilités, même subtilement parfois, et après tu t'en amuses quand l'autre cherche à se défendre tu le fais tourner en bourrique alors que si ça s'trouve tu te donne un rôle depuis le début pour t'amuser même si dans ce que tu dis y'a du vrai dans le sens où même si c'est un jeu, un rôle, ya un peu de c'que tu penses vraiment qui en ressort. C'est comme ça que jte vois pour l'instant.

ahah bah voilà enfin une analyse qui se rapproche de mon etat d'esprit lol, bravo tibbar
Tu vois maintenant que je sais reconnaitre quand quequ'un parle juste.

J'ai bien fait de te placer numéro 2 devant shaolin dans le domaine de la psychologie humaine lol mes impressions se trompent rarement lol
mais tu auras quand même mis du temps a comprendre que tout ceci n'est que ma façon de m'exprimer je raconte des choses qui ont du sens disimulé dans de l'humour du clash de l'autoderision de l'ironie des images mais ne retenons que le fond pas la forme car elle elle est la que pour rendre la lecture attrayante.le peut de gens qui ont déjà eu affaire a moi sur msn ou en mp savent que je ne Pete pas plus haut que mon cul si c'était le cas j'aurais eu la même attitude dans la section musique en com pour les autres mais vous allez me dire c'est normal puisque tu râpes mal ahaha et vous aurez raison.
Donc aussi bien qu'on n'interdit pas un mec qui rap bien de poser un son egotrip et conscient , bah n'interdisez pas ma façon de m'exprimer en com je l'a pratique com le rap je suis egotrip et conscient tout le temps en parlant si tu décortique tu verras même que j'y met souvent des rimes lol d'ailleur je constate que j'ai eu plus de com de votre par dans la section phylosophie que dans celle de musique aussi bien positif que négatif ahah le jour ou je ferais 5 pages dans la rubrique son je me coupe les couilles et je te les offre comme trophe a mettre au dessus de la cheminée lol

Peace

Shaolin
Animateur
Infos & réflexions

Masculin

MessageSujet: Re: Qui a raison ?   Sam 2 Avr 2011 - 23:23

Tu sais trés bien que tout ça c'est encore une manière pour toi de faire croire aux gens que ce que tu es c'est autre chose que ce que tu prétends être ici. D'ailleurs ce que tu viens de dire là c'est exactement ce que j'avais prévu, car c'est trés simple, tu fonctionnes toujours de la même manière, c'est que, sachant trés bien que tu as besoin de te comporter comme tu le fais, tu préfères ne pas changer et assumer le fait de te prendre la tête avec les gens, rejettant sur eux la faute, en disant qu'ils sont orgueilleux etc...comme tu l'as fait avec tout ceux ici avec qui tu t'es pris la tête.

Tu prétends agir de la sorte, dans le but de faire passer un message en décorant tes dires d'artifices inutiles....alors que la réalité c'est complètement l'inverse, la preuve avec la manière dont tu as parlé à Camisole, sans même reconnaitre qu'effectivement ce n'était pas judicieux de lui parler comme ça, car ça n'apporte rien, donc niveau psychologique et compréhension de l'autre, tu repasseras. Ensuite, la propention que tu as à te prendre la tête avec les autres, tu conviendras forcément de ton point de vue que le problème ne vient pas de toi mais des autres, tout simplement parce qu'il ne peut pas en être autrement dans ton esprit car ce que tu rapproches aux autres, c'est toi tout craché, tu as un égo surdimensionné, donc tu le repproches aux autres, tu as un complexe qui t'oblige à la comparaison, donc tu repproches aux autres de faire les choses pour leur propre vanité puisque toi même tu agis exactement comme ça.

Si vraiment tu est ce que tu dis, si vraiment tu agis dans le dessein que tu prétends, alors arrête tout de suite car c'est vraiment pas fructueux.....et bien sûr, tu pousses le vice jusqu'à vouloir faire passer ceux qui savent démasqué ta personnalité pour des pourris, et ainsi te valoriser face à ceux qui ne pouvent pas voir tout ça, n'étant pas assez avisé.

Quand tibbar il dit que tu manipules, effectivement, tu manipules, mais pas positivement, tu manipules comme un menteur le ferait pour faire perdurer son mensonge. En fait toi, tu te sais avoir besoin d'agir comme tu le fais, et donc, sachant qu'il est impensable pour toi d'agir autrement, puisque c'est un trop grand besoinnet une telle source de satisfaction, tu préfères alors manipuler les gens en racontant tes conneries pour justifier ton comportement et te faire passer pour celui qui choisit d'agir comme il agit, et ainsi justifier ça comme étant une manière pédagogique de faire prendre conscience de ceci ou de cela aux gens alors que tu sais pertinament que c'est complètement ridicule de justifier ton comportement avec ce genre d'arguments, et les faits parlent d'eux mêmes. Mais évidement, ça marche sur certain qui ne sont pas avisés.

Dernière édition par Shaolin le Dim 3 Avr 2011 - 0:53, édité 2 fois
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions

Masculin

MessageSujet: Re: Qui a raison ?   Sam 2 Avr 2011 - 23:37

Gosta a écrit:
@Tibbar a écrit:
@hacheur a écrit:

Si tu parles de moi saches que "remarquer un charisme" et "se faire manipuler" est complétement différent . Justement , moi je remarques qu'il a la faculté d'embobiner facilement ahaha ( Attention , QUE si il est comme ça dans la vie , car ton esprit étant face à face avec la personne il entre en jeux ) .

Sinon mon avis c'est que shao et hacheur vous êtes trop différent dans votre état d'esprit , vous pourrez jamais vous comprendre donc pas la peine de se prendre la tête Wink

C'est pas une question d'état d'esprit, c'est une question de voir les choses comme elles sont, or, vous vous pensez que sa manière de se comporter est choisit par lui, qu'il est un manitou de la psychologie et qu'il mène un jeu dont il serait l'initiateur, et d'ailleurs ça lui fait plaisir quand on lui dit ça, comme tibbar l'a fait, car il jubile de voir que sa connerie prend une certaine forme d'existence dans l'esprit des gens. Mais il fait ça sur tout les forums en +, ce que je dis là, des gens ailleurs qui savent voir le lui disent, il fait exactement la même chose que sur les autres forums, car c'est un besoin qu'il a de s'affirmer, il a besoin de vouloir avoir raison, mais sans passer par des arguments de reflexion, il se contente de dire les choses succintement, de vouloir passer pour un érrudit, de bavarder de ceci ou de cela, et tac, dès que quelqu'un qui aime parler de ces questions là arrive, ça ne lui fait pas plaisir, alors il cherche la confrontation, en critiquant les gens et ainsi de fil en aiguille, il saoul les gens jusqu'au point ou ceux qui ne savent pas se contenir, l'insulte, et aprés il fait le gamin, le mongole, en continuant à provoquer, ça lui fait plaisir dans sa tête, et alors, quand des gens lui donne du crédit, ne voyant pas quel genre de bonhomme c'est, alors c'est le summum. Ainsi il fait bénéficier ceux qui l'accrédite, d'un bon point en les avantageant d'une bonne critique, et rejettent ceux qui savent et qui le critique en les faisant passer pour des égocentriques, des haineux, des vaniteux, tout ce qu'il est lui même, donc tout ce qu'il connait bien, et ainsi il est évident qu'il repproche aux autres ses propres défauts.

Donc évidement qu'on peut pas s'entendre, c'est fou ça que vous n'arriviez pas voir ce qu'a dit tibbar plus haut, que c'est quelqu'un de faux, et que partant de là, il en veut à tout ceux qui lui foute la vérité en face, car du coup ça déconstruit ce qu'il se fatigue à vouloir construire pour sa propre satisfaction, c'est à dire d'être en représentation. Vous avez tout en face de vos yeux ici pour voir ça, relisez ses messages, voyez ses réactions, sont comportement, fin c'est quand même pas nous qui inventons tout ça, faites l'effort de voir, et les choses seront claires. Ou allez sur les autres forum, si vous pensez que c'est de la mauvaise foi.

Mais je le répète, ma critique elle n'est en rien sur ses avis concernant les sujets de discution, de la même manière que les autres en font de même, ma critique elle est sur la supercherie de son attitude, et qui parfois emmerde les autres car du coup ça part en confrontation, puisque son comportement induit tj une atmosphère négative. Ici comme ailleurs d'ailleurs.

Dernière édition par Shaolin le Dim 3 Avr 2011 - 0:48, édité 1 fois
P.W.L

Masculin

MessageSujet: Re: Qui a raison ?   Dim 3 Avr 2011 - 0:05

si y'en a qui écoute pas booba c'est pas juste parce qu'on ne perçoit pas le fait qu'il "délire" ou quoi mais pour la simple et bonne raison qu'il raconte n'importe quoi avec un flow soporifique
Voir le profil de l'utilisateur http://www.powlonais75.skyblog.com
hacheur

Masculin
Groupe : Psychovore

MessageSujet: Re: Qui a raison ?   Dim 3 Avr 2011 - 2:54

@Shaolin a écrit:
Tu sais trés bien que tout ça c'est encore une manière pour toi de faire croire aux gens que ce que tu es c'est autre chose que ce que tu prétends être ici. D'ailleurs ce que tu viens de dire là c'est exactement ce que j'avais prévu, car c'est trés simple, tu fonctionnes toujours de la même manière, c'est que, sachant trés bien que tu as besoin de te comporter comme tu le fais, tu préfères ne pas changer et assumer le fait de te prendre la tête avec les gens, rejettant sur eux la faute, en disant qu'ils sont orgueilleux etc...comme tu l'as fait avec tout ceux ici avec qui tu t'es pris la tête.

Tu prétends agir de la sorte, dans le but de faire passer un message en décorant tes dires d'artifices inutiles....alors que la réalité c'est complètement l'inverse, la preuve avec la manière dont tu as parlé à Camisole, sans même reconnaitre qu'effectivement ce n'était pas judicieux de lui parler comme ça, car ça n'apporte rien, donc niveau psychologique et compréhension de l'autre, tu repasseras. Ensuite, la propention que tu as à te prendre la tête avec les autres, tu conviendras forcément de ton point de vue que le problème ne vient pas de toi mais des autres, tout simplement parce qu'il ne peut pas en être autrement dans ton esprit car ce que tu rapproches aux autres, c'est toi tout craché, tu as un égo surdimensionné, donc tu le repproches aux autres, tu as un complexe qui t'oblige à la comparaison, donc tu repproches aux autres de faire les choses pour leur propre vanité puisque toi même tu agis exactement comme ça.

Si vraiment tu est ce que tu dis, si vraiment tu agis dans le dessein que tu prétends, alors arrête tout de suite car c'est vraiment pas fructueux.....et bien sûr, tu pousses le vice jusqu'à vouloir faire passer ceux qui savent démasqué ta personnalité pour des pourris, et ainsi te valoriser face à ceux qui ne pouvent pas voir tout ça, n'étant pas assez avisé.

Quand tibbar il dit que tu manipules, effectivement, tu manipules, mais pas positivement, tu manipules comme un menteur le ferait pour faire perdurer son mensonge. En fait toi, tu te sais avoir besoin d'agir comme tu le fais, et donc, sachant qu'il est impensable pour toi d'agir autrement, puisque c'est un trop grand besoinnet une telle source de satisfaction, tu préfères alors manipuler les gens en racontant tes conneries pour justifier ton comportement et te faire passer pour celui qui choisit d'agir comme il agit, et ainsi justifier ça comme étant une manière pédagogique de faire prendre conscience de ceci ou de cela aux gens alors que tu sais pertinament que c'est complètement ridicule de justifier ton comportement avec ce genre d'arguments, et les faits parlent d'eux mêmes. Mais évidement, ça marche sur certain qui ne sont pas avisés.

LOL, ecoute tant mieux pour toi si t'es avisé Man. Moi j'ai dis ce que j'avais a dire et je ne vois pas pourquoi tu te bute comme ça a faire des pavés pour prouver aux autres ce que tu penses de moi et comment ils doivent penser comme toi de moi ahah

J'abandonne t'es borné buté et tout le contraire de la personne ouverte que tu prétends être lol

reste dans ton délire et pense de moi ce que tu veux moi j'en reste la car j'en ai assez dis.

Peace

Shaolin
Animateur
Infos & réflexions

Masculin

MessageSujet: Re: Qui a raison ?   Dim 3 Avr 2011 - 4:01

Je suis pas buté je suis obstiné, et quand je trouve que quelque chose ne va pas, rien ne me fait changer de cap, ça fait plusieurs fois qu'on se prends la tête pour les mêmes conneries, et à chaque fois le problème vient de toi, et si c'estpas avec moi, c'est avec d'autres ici ou ailleurs. Toi tu crois que tibbar et moi on complote contre toi, alors que la réalité elle est toute autre, c'est qu'on arrive au même conclusion.....est ce que cela veut dire qu'on à raison, pas dans l'absolu, mais quand les faits parlent d'eux même, y a pas d'autre choix que de voir clairement les choses. Mais je ne suis pas obstiné jusqu'au point de reprendre tous tes messages afin d'en souligner les faits que j'avance. Et en quelque sorte tu t'en prends quand même à moi dans certains de tes messages, mais manque de bol, je suis pas du genre à dire fils de pute et à fermer ma gueule ensuite, ayant trouvé une satisfaction à dire une insulte, moi je préfère la voie de la démonstration et de l'analyse, c'est plus utile mais ça prend + de temps. Tu étais enchanté de dire à Camisole que tes insultes étaient déstinées à son apprentissage de la vie, tu devrais donc comprendre le but de ma démarche, bien qu'il faille nécéssairement être capable de se remettre en cause, donc à l'évidence, de faire preuve d'un peu d'humilité...ahhhh que c'est dur.
NZO
RBien d'élite
RBien d'élite

Masculin
Groupe : LES POLYVALENTS

MessageSujet: Re: Qui a raison ?   Dim 3 Avr 2011 - 17:19

Pour vos histoires de Q merci de les régler en MP, la sexualité sur lieu public peut être punis par la lois.....mouhaha

non je voulais juste revenir sur le sujet de base. Car je n'ais pas forcément capter ton raisonnement tibbar...

Si je reste sur ton exemple je te dirais que pour moi booba à plusieurs facette et comme face à une généralité on est pas forcément dans une position extrême. Je pense qu'ont peut défendre une prise de position, et avoir des raisonnement trancher sans pour autant appartenir à un quelquonque camp. Si tu n'aime pas booba tu est anti-bling bling alors qu'il n'as pas tjs était encrée dans ce registre. Il as aussi un véritable talent d’écriture que shao ne pourrait pas dénigré dans son intégralité (pour rester dans ton exemple). Je crois que les raisonnement sur des extrêmes on toujours plusieurs relation et de ce fait, une même logique de fond.

Je sait pas si clair, mais c'est dur de capter ce topic au milieu d'une si belle aventure amoureuse quoi-que un peut primitive malgré des pseudo artifice intellectuel, ça reste assez bestial...mdrr
Voir le profil de l'utilisateur http://nzosodium.skyrock.com/
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions

Masculin

MessageSujet: Re: Qui a raison ?   Dim 3 Avr 2011 - 17:33

Peut être faudrait il refaire ce topic proprement
Nelson Mandela
RBien habitué
RBien habitué

Masculin

MessageSujet: Re: Qui a raison ?   Lun 2 Mai 2011 - 1:12

@Tibbar a écrit:
Prenons un exemple que tout le monde (ou presque) connait. Prenons par exemple Booba, ses sons, ses textes etc... Bref son univers.

Qu'est-ce qui fait la différence entre un mec qui va trouver ça super, lourd, et un autre mec qui va trouver ça bidon, débile, mauvais, à chier inintéressant quoi.
Ceci n'est qu'un exemple ça pourrait fonctionner avec tout ou presque.

Comment les avis peuvent-ils diverger autant pour un même objet de discussion au point d'être totalement contradictoires ?

Si l'on prend 2 mecs un minimum intelligent, lucides, capable de comprendre les phases de Booba quoi.
Le N°1 appelons le... hacheur par exemple, et le n°2 Shaolin. (ce ne sont que des pseudos pour que vous imaginiez mieux la scène)
Le N°1 adore l'univers de Booba, ses phases, et trouve ça lourd. Le N°2 y est complètement insensible et trouve les phases de Booba bidon pour la plupart.

Lequel des deux a raison ? N'est-ce qu'une question d'interprétation ? De méconnaissance ?
Le N°2 n'aurait donc pas capté la subtilité des phases et de l'univers de Booba alors que le N°1 est rentré dans le délire ?
Considérons bien sûr que les deux individus sont à la base dôté des même capacités intellectuelles et de compréhension, je le rappelle.

Est-ce leur vécu ? Leur caractère ? qui prédéfini ce à quoi ils seront sensibles ou non ?
Ce qui les intéressera ou non dans la vie ?

Je vous laisse vous poser la question pour voir ce que vous en pensez, ou pas, si vous ne savez pas ou que vous avez rien à dire !

Tu mattes la mentalité de celui qui aime Booba.
Generalement il aime aussi Morsay, Alpha 5.20 et toute la clique ...
Il est pas au courant que ces mecs la sont de vrais fakes.
Generalement il rap, ou du moins essaye de rapper (y'en a l'exemple sur ce forum) mais il n'y arrive pas vu qu'il est débile et que ses influences sont à chier.

Donc on peut se dire que cet attardé a probablement tort.

Y'a d'autre exemple plus complexes (ex: la religion), mais on va en prendre un autre plus simple vu que parler de religion ne mène a rien.
Prenons l'exemple de deux mecs qui doivent aller voter aux presidentielles.

Un des deux dit à l'autre:
- Ouais, moi heu, y'en a marre je vais voter Lepen c'est le seul qui va faire changer les choses, y'en a marre des bicos, des bougnoules ca suffit !

L'autre va lui dire:
- hey serieux mec, je respecte tes opinions politiques mais voter Lepen c'est vraiment n'importe quoi ...

Ben généralement tu prends le mec qui veut voter FN, ben c'est un gros beauf, qui a eu une education de gros beauf, qui va donner une éducation de gros beauf a ses enfants et il ventera son pere qui a été en algerie se faire des colliers en oreilles de "bougnoules" ...

Fin voila, on peut dire que le parti que prend telle ou telle personne est bon ou mauvais quand on voit la mentalité de cette personne. Apres ca reste des probabilités ...
Asmo
Maître RBien
Maître RBien

Masculin
Groupe : EA - pourquoi vivre d'eau fraîche si toutes les boissons desalterent

MessageSujet: Re: Qui a raison ?   Jeu 19 Mai 2011 - 23:17

J'ai lu tout le topic et je me suis bien marré quand même :lol:

Bref j'aurais dis questions de goût, d'éducation et d'entourage simplement, personnellement pour ma part j'aime bien Booba il me fait délirer même si son flow il est soporifique et qu'il dit de la merde surtout ses derniers temps il peut avoir des bêtes de phases mais portant mon délire c'est plus Médine, Fabe et NTM en ce moment du moins... Après je trouve que la mentalité telle que la décrit Nelson est plus que réductrice mais bon je vois ce que tu veux dire quand même
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCGLW3xfjfoi5vY_gIXiSkbg
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui a raison ?   Aujourd'hui à 4:52

Qui a raison ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4