.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Êtes-vous heureux ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Êtes-vous heureux, aimez-vous votre vie, la vie en générale, vous sentez-vous bien ?
Oui
Êtes-vous heureux ?  - Page 3 Blue1k1033%Êtes-vous heureux ?  - Page 3 Blue3q10
 33% [ 9 ]
Non
Êtes-vous heureux ?  - Page 3 Blue1k1041%Êtes-vous heureux ?  - Page 3 Blue3q10
 41% [ 11 ]
Autre ("ça dépend", "je ne sais pas", "je m'en fous"... à préciser !!)
Êtes-vous heureux ?  - Page 3 Blue1k1026%Êtes-vous heureux ?  - Page 3 Blue3q10
 26% [ 7 ]
Total des votes : 27
 

AuteurMessage
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 35
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

Êtes-vous heureux ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous heureux ?    Êtes-vous heureux ?  - Page 3 EmptyMer 23 Fév 2011 - 18:11

NyniE a écrit:
un ptit enzo

looooooool bien jouer Êtes-vous heureux ?  - Page 3 Yeux07

Hiken, j'avou c'est courant ce blase mais je l'ai toujours aimer ! mdr après faut voir c'qu'en dis la miss ... lol
Revenir en haut Aller en bas
N@me$i$
Champion du tournoi textuel 2009
N@me$i$

Masculin
Messages : 3949
Groupe : GNAS 4ever!!
Date d'inscription : 31/07/2008

Êtes-vous heureux ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous heureux ?    Êtes-vous heureux ?  - Page 3 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 22:49

Shaolin a écrit:
_ABOO_ a écrit:
Shaolin a écrit:
_ABOO_ a écrit:
c'est bizare que je tombe sur ce sujet, ces temps ci ca me casse les couilles,j'ai jamais vraiment aimé la vie,mais en c'moment putain j'ai qu'une envie mourir,la vie c'est la merde,je suis de plus en plus nostalgique de quand j'etais gamin et je sais que ca ira en s'empirant
mais je remercie Dieu quand meme si c'est pas tout rose,apres tout cette vie n'est qu'un test donc ca peut pas etre facile,mais si 'javais le choix je serais pas venu au monde

Ben oui, c'est justement parce que cette vie est un test que tu devrais être enclin à vouloir vivre, tu devrais être enthousiaste et aider les autres à fond, sans t'attacher à rien de materiel, tu devrais te réjouir de ce monde puisque tu en connais la finalité. Tu devrais être heureux et positif, enthousiaste et plein d'entrain, en attendant le jour J. Etonnant que ce soit le contraire qui se produise.


Cette vie est un test, je le passe depuis 21 et bientot 22 ans, je continuerais de me battre car c'est mon devoir de croyant,je ne peux pas baisser les bras. Cependant si j'avais le choix je tirerais ma révérence meme si c'est pas moi qui décide,je ne peux pas me réjouir de cette vie meme si j'y ai vécu plein de bons moments grace a Dieu, j'aime la difficulté d'habitude, mais tu ne peux pas comprendre ce que je ressens et comment je le vis,tu es bien loin des problemes qui me preocupe donc ca serait difficile pour toi de me comprendre..

De te comprendre, sans doute pas, mais les problèmes sont ils des problèmes, quand il y a une finalité heureuse dont vous avez la certitude qu'elle existe réellement. Ceci n'implique pas que vous ne devez pas agir pour le mieux, mais normalement il devrait y avoir chez vous un relativisme entre ce monde et celui que vous pensez qu'il y a aprés, au point que ce monde là devrait vous satisfaire pleinement en attendant, et que les choses qui s'y passent ou qui arrivent ne devraient pas avoir sur vous d'impact, au point de vous rendre nostalgique, vous devriez plutôt être joyeux et faire pour le mieux malgré que vous ayez conscience de l'imperfection du monde [selon vous], puisqu'avant tout ce sont les intentions qui compte. Si vous n'êtes pas heureux dans cette vie, c'est que vous lui accordez une importance paradoxale, car cette vie ne devrait avoir pour vous aucune importance, métaphysiquement parlant.


Ce que tu dis est vrai si on suppose que la religion précède l'individu, mais les complexités de chacun d'entre nous fait en sorte que même avec la meilleure foi du monde, on ne peut toujours rester positif.
La vie présente a quand même une importance: il faut s'acquitter de certaines obligations morales et sociales pour trouver le repos. Le but d'un musulman serait dès lors d'être un modèle de bonne conduite avec le Coran pour référence. Mais personne n'est parfait et parfois, à cause d'un facteur x ou y, on se trouve en nette contradiction avec nos idéaux.
Raison pour laquelle, même le plus devoué des croyants peu, l'espace d'un instant avoir des pensées suicidaires.
Selon je ne sais plus quel sondage, tout le monde a au moins eu, au moins une fois dans sa vie, envie de mettre fin à sa vie. La problématique c'est quand cette pensée persiste et que la mort est vue comme la solution à tous les problèmes, ce qui n'est, certainement jamais le cas!
Revenir en haut Aller en bas
 

Êtes-vous heureux ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Ce topic devine quand vous vous êtes inscrit
» Vous êtes timide? Vous manquez d'assurance?
» /// ici c'est Jaccuzzi à volonté, venez vous mouillez...
» Vous êtes vous deja demandé.....
» Vous êtes perdu ? ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-