.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Êtes-vous heureux ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Êtes-vous heureux, aimez-vous votre vie, la vie en générale, vous sentez-vous bien ?
Oui
Êtes-vous heureux ?  Blue1k1033%Êtes-vous heureux ?  Blue3q10
 33% [ 9 ]
Non
Êtes-vous heureux ?  Blue1k1041%Êtes-vous heureux ?  Blue3q10
 41% [ 11 ]
Autre ("ça dépend", "je ne sais pas", "je m'en fous"... à préciser !!)
Êtes-vous heureux ?  Blue1k1026%Êtes-vous heureux ?  Blue3q10
 26% [ 7 ]
Total des votes : 27
 

AuteurMessage
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

Êtes-vous heureux ?  Empty
MessageSujet: Êtes-vous heureux ?    Êtes-vous heureux ?  EmptyLun 21 Fév 2011 - 0:43

je vous pose la question, ce topic n'oblige personne à raconter sa vie ou quoi que ce soit sans pour autant l'interdire, c'est pour faire un petit sondage, voir ce qui en ressort...

répondez honnêtement et... subjectivement !!! c'est-à-dire que si vous vous sentez mal, n'allez pas dire "dans l'absolu, je suis plus heureux qu'un autre, j'ai de la chance, je devrais m'en contenter, donc on peut dire que je suis heureux".... on peut le penser et je ne dénigre pas ce raisonnement (quoi que je ne le partage pas vraiment), mais la question porte sur votre ressenti réel, et pas sur d'éventuelles comparaisons et évaluations sur une quelconque échelle

si vous l'êtes, libres àvous d'expliquer pourquoi, et si vous ne l'êtes pas, de chercher ce qu'il vous manque, si vous pensez que vous manquez de quelque chose... bref comme vous voulez!!

voilà voilà merci d'avance !!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Leinad

Êtes-vous heureux ?  Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

Êtes-vous heureux ?  Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous heureux ?    Êtes-vous heureux ?  EmptyLun 21 Fév 2011 - 1:07

J'ai pas été heureux pendant longtemps mais j'relativise au fil des années , une chose est sûre : le bonheur se trouve dans la simplicité
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Êtes-vous heureux ?  Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Êtes-vous heureux ?  Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous heureux ?    Êtes-vous heureux ?  EmptyLun 21 Fév 2011 - 1:14

Tout dépend de votre définition du bonheur.


Et je connais personne qui est heureux 24h/24, donc forcément tout le monde devrait dire "ça dépend".

Certains cocheront OUI parce qu'ils sont de bonne humeur et qu'ils sont à une période sympathique, d'autres cocheront NON parce qu'ils vivent une ou plusieurs galères qui les rends triste / blazés... Après les périodes sont plus ou moins longues,

Etant donné que le bonheur est relatif, pour savoir qu'on est heureux faut savoir ce que c'est d'être malheureux je pense, donc être 100% heureux je ne pense pas que ce soit réellement possible.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Leinad

Êtes-vous heureux ?  Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

Êtes-vous heureux ?  Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous heureux ?    Êtes-vous heureux ?  EmptyLun 21 Fév 2011 - 1:24

Ouai mais voilà si généralement t'es à + de 50% malheureux tu vas cocher "malheureux" et vice versa , c'est vrai qu'ça dépend des périodes aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Hiken

Êtes-vous heureux ?  Barred10
Hiken

Masculin
Messages : 10777
Groupe : http://soundcloud.com/hikenr2d
Date d'inscription : 21/04/2010

Êtes-vous heureux ?  Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous heureux ?    Êtes-vous heureux ?  EmptyLun 21 Fév 2011 - 1:25

j'suis neutre
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/hikenr2d
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

Êtes-vous heureux ?  Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous heureux ?    Êtes-vous heureux ?  EmptyLun 21 Fév 2011 - 1:29

ouais mais j'parle d'un point de vue général, sur le fond...

je veux dire, il y a être de bonne humeur, et aimer la vie en étant épanoui, ce sont deux choses différentes

en fait je ne parle pas d'évènementiel pour m'exprimer ainsi, c'est-à-dire qu'il est évident que tout le monde a des moments de joie dans l'existence tout comme des moments de peine, mais on peut considérer qu'il y a un état général, une appréciation générale de l'existence, qui ne varie pas ou peu et qui est due à une vision du monde particulière par exemple

enfin c'est discutable en effet, mais il me semble que l'on peut quand même se définir là-dessus... si tu vis dans la rue et qu'un jour on t'invite à une soirée mondaine, tu resteras conscient pendant la soirée mondaine que tu es misérable... et inversement, si tu es un riche bourgeois et que tu te retrouve à dormir dans la rue accidentellement, tu sais pour autant quelle est ta situation


bref comme a dit Gosta, c'est ce qui est majoritaire!!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Leinad

Êtes-vous heureux ?  Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

Êtes-vous heureux ?  Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous heureux ?    Êtes-vous heureux ?  EmptyLun 21 Fév 2011 - 1:33

Nynie va t'coucher il s'fait tard
Revenir en haut Aller en bas
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

Êtes-vous heureux ?  Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous heureux ?    Êtes-vous heureux ?  EmptyLun 21 Fév 2011 - 2:01

navrée, mais je suis en vacances!! Êtes-vous heureux ?  700519
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Tibbar

Êtes-vous heureux ?  Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Êtes-vous heureux ?  Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous heureux ?    Êtes-vous heureux ?  EmptyLun 21 Fév 2011 - 2:14

Si tu me demandes si j'aime la vie actuelle qu'on mène je te répondrai non, j'aurais peut-être préféré vivre à une autre époque, car j'aime la nature, les animaux, les choses comme ça et je hais pas mal de choses (tellement qu'on pourrait en faire une liste infinie) de nos sociétés actuelles et de notre époque actuelle.

Bien sûr j'ai pas trop le choix je dois faire avec, mais pour moi non c'est pas l'idéal du tout...


Après la vie en elle-même, oui je pense que j'aime bien, enfin c'est quelque chose qui est difficile à décrire, à cerner, etc... C'est même très dur de dire si on aime ou pas, dans tous les cas quand t'es en vie bah si t'aimes pas le principe, autant mourir tout de suite.

Voilà pour moi ya deux choses :

- La vie actuelle c'est à dire la vie qu'on mène de nos jours, la société, le monde des humains

- La vie à l'état pur c'est à dire le fait de respirer, grandir, manger, boire, ressentir, etc...

Mais je pense que tu parlais plutôt de la première option !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

Êtes-vous heureux ?  Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous heureux ?    Êtes-vous heureux ?  EmptyLun 21 Fév 2011 - 2:20

je parle surtout de la vie que l'on mène individuellement, c'est à dire, ce qu'on ressent au quotidien, vis à vis de ce qui nous entoure, et donc effectivement de la société, mais pas seulement, c'est plus large que ça, c'est l'état mental de chacun... est-ce qu'on se plait d'un point de vue général là où on est, comme on est, ou non... quelles que soient les raisons !!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
L'arriviste
Modératueur
Modératueur
L'arriviste

Masculin
Messages : 17451
Age : 36
Groupe : Vaé Soli !!
Date d'inscription : 07/02/2009

Êtes-vous heureux ?  Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous heureux ?    Êtes-vous heureux ?  EmptyLun 21 Fév 2011 - 2:23

j'ai repondu au sondage, mais ne pense pas avoir besoin d'en rajouté^^
Revenir en haut Aller en bas
http://larriviste51.skyrock.com/
Tibbar

Êtes-vous heureux ?  Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Êtes-vous heureux ?  Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous heureux ?    Êtes-vous heureux ?  EmptyLun 21 Fév 2011 - 2:38

NyniE a écrit:
je parle surtout de la vie que l'on mène individuellement, c'est à dire, ce qu'on ressent au quotidien, vis à vis de ce qui nous entoure, et donc effectivement de la société, mais pas seulement, c'est plus large que ça, c'est l'état mental de chacun... est-ce qu'on se plait d'un point de vue général là où on est, comme on est, ou non... quelles que soient les raisons !!

Et toi Nynie ?

Tu aimes la vie que tu mènes ?

Tu te sens bien dans ton corps ?

Tu t'aimes toi même ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

Êtes-vous heureux ?  Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous heureux ?    Êtes-vous heureux ?  EmptyLun 21 Fév 2011 - 2:41

non Êtes-vous heureux ?  700519
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Tibbar

Êtes-vous heureux ?  Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Êtes-vous heureux ?  Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous heureux ?    Êtes-vous heureux ?  EmptyLun 21 Fév 2011 - 2:46

Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Invité
Invité
avatar


Êtes-vous heureux ?  Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous heureux ?    Êtes-vous heureux ?  EmptyLun 21 Fév 2011 - 5:08

J'ai voté non.
Revenir en haut Aller en bas
ThiRo
RBien actif
RBien actif
ThiRo

Masculin
Messages : 272
Age : 29
Date d'inscription : 21/08/2010

Êtes-vous heureux ?  Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous heureux ?    Êtes-vous heureux ?  EmptyLun 21 Fév 2011 - 11:53

Y'a des hauts et des bas mais en général j'ai pas à me plaindre de ma vie. J'ai voté oui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Êtes-vous heureux ?  Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous heureux ?    Êtes-vous heureux ?  EmptyLun 21 Fév 2011 - 14:59

perso pour moi la vie est une belle merde, mais jferais tout pour mamusé et pas crevé
c'est assé contradictoire en meme temp je peut pas repondre que sa dépend parce que faut voir le fond de la choses ( en general )
j'ai répondu non
Revenir en haut Aller en bas
Bless

Êtes-vous heureux ?  Barrej10
Bless

Masculin
Messages : 5820
Age : 122
Groupe : La messe est dite, Bless est deja un mythe--- L.M
Date d'inscription : 21/09/2009

Êtes-vous heureux ?  Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous heureux ?    Êtes-vous heureux ?  EmptyLun 21 Fév 2011 - 15:15

pour moi on est tous a la recherche du bonheur, et quand enfin on le trouve et il pars aussi tot

de toute facon c'est bien connu le bonheur des uns fait le malheurs des autres
donc logiquement faut bien que sa s'equilibre

quand t'as tout ce qui faut t'as tout a perdre
mais quand t'as rien t'as tout a gagné
Revenir en haut Aller en bas
Mugen
RBien habitué
RBien habitué
Mugen

Masculin
Messages : 700
Groupe : ---
Date d'inscription : 04/05/2010

Êtes-vous heureux ?  Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous heureux ?    Êtes-vous heureux ?  EmptyLun 21 Fév 2011 - 16:43

non. Êtes-vous heureux ?  24278

j' pourrai jamais être totalement heureux je pense, tant qu'il y aura des êtres humains malheureux dans le monde dans lequel je vis, l'empathie est immédiate, c'est aussi simple que ça.
Revenir en haut Aller en bas
_ABOO_
RBien d'élite
RBien d'élite
_ABOO_

Masculin
Messages : 2368
Age : 34
Groupe : Gangster avec des grands boubous
Date d'inscription : 08/07/2010

Êtes-vous heureux ?  Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous heureux ?    Êtes-vous heureux ?  EmptyLun 21 Fév 2011 - 17:24

c'est bizare que je tombe sur ce sujet, ces temps ci ca me casse les couilles,j'ai jamais vraiment aimé la vie,mais en c'moment putain j'ai qu'une envie mourir,la vie c'est la merde,je suis de plus en plus nostalgique de quand j'etais gamin et je sais que ca ira en s'empirant
mais je remercie Dieu quand meme si c'est pas tout rose,apres tout cette vie n'est qu'un test donc ca peut pas etre facile,mais si 'javais le choix je serais pas venu au monde
Revenir en haut Aller en bas
http://abooofficiel.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




Êtes-vous heureux ?  Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous heureux ?    Êtes-vous heureux ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Êtes-vous heureux ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ce topic devine quand vous vous êtes inscrit
» Vous êtes timide? Vous manquez d'assurance?
» Vous êtes vous deja demandé.....
» /// ici c'est Jaccuzzi à volonté, venez vous mouillez...
» Vous êtes perdu ? ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-