.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Êtes-vous heureux ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Êtes-vous heureux, aimez-vous votre vie, la vie en générale, vous sentez-vous bien ?
Oui
Êtes-vous heureux ?  - Page 2 Blue1k1033%Êtes-vous heureux ?  - Page 2 Blue3q10
 33% [ 9 ]
Non
Êtes-vous heureux ?  - Page 2 Blue1k1041%Êtes-vous heureux ?  - Page 2 Blue3q10
 41% [ 11 ]
Autre ("ça dépend", "je ne sais pas", "je m'en fous"... à préciser !!)
Êtes-vous heureux ?  - Page 2 Blue1k1026%Êtes-vous heureux ?  - Page 2 Blue3q10
 26% [ 7 ]
Total des votes : 27
 

AuteurMessage
Tibbar

Êtes-vous heureux ?  - Page 2 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Êtes-vous heureux ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous heureux ?    Êtes-vous heureux ?  - Page 2 EmptyLun 21 Fév 2011 - 17:43

Moi aussi jsuis passé par la phase nostalgique de quand j'étais gamin, enfin au fond cette phase n'est pas totalement finie mais bon faut savoir grandir et vivre avec son age quoi. Jpense que quand j'étais ptit c'était les meilleurs souvenirs, même si quand j'étais ptit jvoulais être adulte pour pouvoir faire c'que jveux, j'en avais marre d'être gamin, mais en fait c'était trop bien...!

Et avoir envie de mourir jpense que tout l'monde y pense des fois à des périodes quand la vie te blaze ou quand il t'arrive des trucs chiants, jpense que c'est normal mais faut s'dire qu'au pire on a rien à perdre à vivre, enfin, de toute façon puisqu'on meurt à un moment, autant vivre quand même pour les bons côtés.

Je pense que tous les jeunes et ados (presque) passent par cette phase de "la vie c'est dla merde" et qu'ils auraient préféré ne pas naître, mais après ils continuent à vivre, pour quelque chose chacun a ses raisons, pour lesquelles on est prêts à surmonter tous les problèmes même si c'est pas agréables tous les jours Êtes-vous heureux ?  - Page 2 Ok
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Êtes-vous heureux ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous heureux ?    Êtes-vous heureux ?  - Page 2 EmptyLun 21 Fév 2011 - 18:46

_ABOO_ a écrit:
c'est bizare que je tombe sur ce sujet, ces temps ci ca me casse les couilles,j'ai jamais vraiment aimé la vie,mais en c'moment putain j'ai qu'une envie mourir,la vie c'est la merde,je suis de plus en plus nostalgique de quand j'etais gamin et je sais que ca ira en s'empirant
mais je remercie Dieu quand meme si c'est pas tout rose,apres tout cette vie n'est qu'un test donc ca peut pas etre facile,mais si 'javais le choix je serais pas venu au monde

Ben oui, c'est justement parce que cette vie est un test que tu devrais être enclin à vouloir vivre, tu devrais être enthousiaste et aider les autres à fond, sans t'attacher à rien de materiel, tu devrais te réjouir de ce monde puisque tu en connais la finalité. Tu devrais être heureux et positif, enthousiaste et plein d'entrain, en attendant le jour J. Etonnant que ce soit le contraire qui se produise.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Êtes-vous heureux ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous heureux ?    Êtes-vous heureux ?  - Page 2 EmptyLun 21 Fév 2011 - 20:09

si il répond a lui se n'est pas par hazard
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Êtes-vous heureux ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous heureux ?    Êtes-vous heureux ?  - Page 2 EmptyLun 21 Fév 2011 - 20:38

C'est le moins que l'on puisse dire trés cher.

Mais quelle peut être la cause de ce non hasard...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Êtes-vous heureux ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous heureux ?    Êtes-vous heureux ?  - Page 2 EmptyLun 21 Fév 2011 - 21:55

Ca sert à rien d'dire ''on passe tous par là'' bla bla, car peu d'gens ici connaissent la vie des autres membres dans l'détail. En clair ''ne juge pas les gens, tu n'sais pas par quoi ils sont passé ''.

Peace.
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Êtes-vous heureux ?  - Page 2 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Êtes-vous heureux ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous heureux ?    Êtes-vous heureux ?  - Page 2 EmptyMar 22 Fév 2011 - 0:39

.:: CàmisOle ::. a écrit:
Ca sert à rien d'dire ''on passe tous par là'' bla bla, car peu d'gens ici connaissent la vie des autres membres dans l'détail. En clair ''ne juge pas les gens, tu n'sais pas par quoi ils sont passé ''.

Peace.


Oui mais même, tout l'monde a ses problèmes à son échelle
Même si pour toi les problèmes des autres peuvent te paraître dérisoires par rapport aux tiens par exemple,
ça n'empêche que pour eux c'est des problèmes chiants, enfin, c'est relatif quoi.
Jvois mal quelqu'un venir dire qu'il est heureux h24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Invité
Invité
avatar


Êtes-vous heureux ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous heureux ?    Êtes-vous heureux ?  - Page 2 EmptyMar 22 Fév 2011 - 1:05

Moi j'juge pas.
Revenir en haut Aller en bas
_ABOO_
RBien d'élite
RBien d'élite
_ABOO_

Masculin
Messages : 2368
Age : 34
Groupe : Gangster avec des grands boubous
Date d'inscription : 08/07/2010

Êtes-vous heureux ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous heureux ?    Êtes-vous heureux ?  - Page 2 EmptyMar 22 Fév 2011 - 15:13

Shaolin a écrit:
_ABOO_ a écrit:
c'est bizare que je tombe sur ce sujet, ces temps ci ca me casse les couilles,j'ai jamais vraiment aimé la vie,mais en c'moment putain j'ai qu'une envie mourir,la vie c'est la merde,je suis de plus en plus nostalgique de quand j'etais gamin et je sais que ca ira en s'empirant
mais je remercie Dieu quand meme si c'est pas tout rose,apres tout cette vie n'est qu'un test donc ca peut pas etre facile,mais si 'javais le choix je serais pas venu au monde

Ben oui, c'est justement parce que cette vie est un test que tu devrais être enclin à vouloir vivre, tu devrais être enthousiaste et aider les autres à fond, sans t'attacher à rien de materiel, tu devrais te réjouir de ce monde puisque tu en connais la finalité. Tu devrais être heureux et positif, enthousiaste et plein d'entrain, en attendant le jour J. Etonnant que ce soit le contraire qui se produise.


Cette vie est un test, je le passe depuis 21 et bientot 22 ans, je continuerais de me battre car c'est mon devoir de croyant,je ne peux pas baisser les bras. Cependant si j'avais le choix je tirerais ma révérence meme si c'est pas moi qui décide,je ne peux pas me réjouir de cette vie meme si j'y ai vécu plein de bons moments grace a Dieu, j'aime la difficulté d'habitude, mais tu ne peux pas comprendre ce que je ressens et comment je le vis,tu es bien loin des problemes qui me preocupe donc ca serait difficile pour toi de me comprendre..
Revenir en haut Aller en bas
http://abooofficiel.skyrock.com/
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Êtes-vous heureux ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous heureux ?    Êtes-vous heureux ?  - Page 2 EmptyMar 22 Fév 2011 - 16:21

_ABOO_ a écrit:
Shaolin a écrit:
_ABOO_ a écrit:
c'est bizare que je tombe sur ce sujet, ces temps ci ca me casse les couilles,j'ai jamais vraiment aimé la vie,mais en c'moment putain j'ai qu'une envie mourir,la vie c'est la merde,je suis de plus en plus nostalgique de quand j'etais gamin et je sais que ca ira en s'empirant
mais je remercie Dieu quand meme si c'est pas tout rose,apres tout cette vie n'est qu'un test donc ca peut pas etre facile,mais si 'javais le choix je serais pas venu au monde

Ben oui, c'est justement parce que cette vie est un test que tu devrais être enclin à vouloir vivre, tu devrais être enthousiaste et aider les autres à fond, sans t'attacher à rien de materiel, tu devrais te réjouir de ce monde puisque tu en connais la finalité. Tu devrais être heureux et positif, enthousiaste et plein d'entrain, en attendant le jour J. Etonnant que ce soit le contraire qui se produise.


Cette vie est un test, je le passe depuis 21 et bientot 22 ans, je continuerais de me battre car c'est mon devoir de croyant,je ne peux pas baisser les bras. Cependant si j'avais le choix je tirerais ma révérence meme si c'est pas moi qui décide,je ne peux pas me réjouir de cette vie meme si j'y ai vécu plein de bons moments grace a Dieu, j'aime la difficulté d'habitude, mais tu ne peux pas comprendre ce que je ressens et comment je le vis,tu es bien loin des problemes qui me preocupe donc ca serait difficile pour toi de me comprendre..

De te comprendre, sans doute pas, mais les problèmes sont ils des problèmes, quand il y a une finalité heureuse dont vous avez la certitude qu'elle existe réellement. Ceci n'implique pas que vous ne devez pas agir pour le mieux, mais normalement il devrait y avoir chez vous un relativisme entre ce monde et celui que vous pensez qu'il y a aprés, au point que ce monde là devrait vous satisfaire pleinement en attendant, et que les choses qui s'y passent ou qui arrivent ne devraient pas avoir sur vous d'impact, au point de vous rendre nostalgique, vous devriez plutôt être joyeux et faire pour le mieux malgré que vous ayez conscience de l'imperfection du monde [selon vous], puisqu'avant tout ce sont les intentions qui compte. Si vous n'êtes pas heureux dans cette vie, c'est que vous lui accordez une importance paradoxale, car cette vie ne devrait avoir pour vous aucune importance, métaphysiquement parlant.



Dernière édition par Shaolin le Mar 22 Fév 2011 - 16:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bustanubisa

Êtes-vous heureux ?  - Page 2 Barrea10
Bustanubisa

Masculin
Messages : 6396
Age : 29
Groupe : Patrons
Date d'inscription : 01/09/2010

Êtes-vous heureux ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous heureux ?    Êtes-vous heureux ?  - Page 2 EmptyMar 22 Fév 2011 - 16:28

ca epend mais bon j'suis souvent heureux meme si ya des soucis sa sert a rien de bader toute la journée enfin bon apres chancun vis sa vie
Revenir en haut Aller en bas
_ABOO_
RBien d'élite
RBien d'élite
_ABOO_

Masculin
Messages : 2368
Age : 34
Groupe : Gangster avec des grands boubous
Date d'inscription : 08/07/2010

Êtes-vous heureux ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous heureux ?    Êtes-vous heureux ?  - Page 2 EmptyMar 22 Fév 2011 - 16:32

Justement cette vie n'a pas d'importance car c'est un passage ,un test avant l'autre monde, la tournure que certaines prennent peuvent donner envie de la quitter
Revenir en haut Aller en bas
http://abooofficiel.skyrock.com/
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Êtes-vous heureux ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous heureux ?    Êtes-vous heureux ?  - Page 2 EmptyMar 22 Fév 2011 - 16:40

_ABOO_ a écrit:
Justement cette vie n'a pas d'importance car c'est un passage ,un test avant l'autre monde, la tournure que certaines prennent peuvent donner envie de la quitter

Je pense que mère Thérésa aurait aimé rester plus longtemps pour pouvoir aider encore ceux dont elle avait la charge. Est ce vertueux d'avoir envie de quitter le navire quand celui ci coule?
Revenir en haut Aller en bas
_ABOO_
RBien d'élite
RBien d'élite
_ABOO_

Masculin
Messages : 2368
Age : 34
Groupe : Gangster avec des grands boubous
Date d'inscription : 08/07/2010

Êtes-vous heureux ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous heureux ?    Êtes-vous heureux ?  - Page 2 EmptyMar 22 Fév 2011 - 16:42

je ne suis pas mère thérésa man, la ton raisonnement éroné,je ne vis pas pour les aider les autres,je ne me sens pas investit de cette mission,meme si je viendrais en aide a quelqu'un qui en aurait besoin
Revenir en haut Aller en bas
http://abooofficiel.skyrock.com/
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Êtes-vous heureux ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous heureux ?    Êtes-vous heureux ?  - Page 2 EmptyMar 22 Fév 2011 - 17:15

_ABOO_ a écrit:
je ne suis pas mère thérésa man, la ton raisonnement éroné,je ne vis pas pour les aider les autres,je ne me sens pas investit de cette mission,meme si je viendrais en aide a quelqu'un qui en aurait besoin

Donc pour toi, on est sur terre pour supporter ce test, mais plus vite c'est fini, mieux c'est?

Quelle chance ils ont les morts nés, certes ils causeront de la peine à leur mère, mais eux, wahou, à peine arrivé, à peine partis, et tak, le paradis, puisqu'à l'évidence, n'ayant commis aucune faute puisque n'ayant pas vécu, il n'y a pas de raison de croire qu'ils iront en enfer, et rien ne justifieferai ça.
Revenir en haut Aller en bas
NZO
RBien d'élite
RBien d'élite
NZO

Masculin
Messages : 2228
Groupe : LES POLYVALENTS
Date d'inscription : 06/08/2009

Êtes-vous heureux ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous heureux ?    Êtes-vous heureux ?  - Page 2 EmptyMar 22 Fév 2011 - 18:50

J'ais voter OUI car un combat n'as pas de valeur sans l'amour. Je sourrit à la mort en lui disant qu'elle as déjà perdus. Je suis heureux de vivre, car je ne connais pas son prix. Je suis heureux de vivre pour bien plus de raison qui ne peuvent ce résumer ici. Et tout ceci sans aucune compraison mais plutôt par la connaissance. Parceque j'échangerais pour rien au monde certain de mes souvenirs qui valent les 3/4 de mes plus gros soucis. Et ne croyais pas à l'abris de quelquonque peine.
Revenir en haut Aller en bas
http://nzosodium.skyrock.com/
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 35
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

Êtes-vous heureux ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous heureux ?    Êtes-vous heureux ?  - Page 2 EmptyMar 22 Fév 2011 - 22:46

Pour répondre a ta question clairement, dans l'actualité, enfin maintenant et depuis un certains temps d'ailleurs, je répond, oui je suis heureux
Pourquoi ?
J'ai une femme avec qui tout ce passe bien, je suis pété de thunes, j'ai un taff, des loisirs, des potes .... et je sais ou je vais. et j'ajoute que j'emmerde profondément les mauvaise langues et les rageuxxxxxxx lol

Mais même avec tout ça, on veut toujours plus et je sais déjà ce que j'attends de ce plus et où le trouver, il me reste a patienter...
Revenir en haut Aller en bas
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

Êtes-vous heureux ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous heureux ?    Êtes-vous heureux ?  - Page 2 EmptyMar 22 Fév 2011 - 23:12

un ptit enzo
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Hiken

Êtes-vous heureux ?  - Page 2 Barred10
Hiken

Masculin
Messages : 10777
Groupe : http://soundcloud.com/hikenr2d
Date d'inscription : 21/04/2010

Êtes-vous heureux ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous heureux ?    Êtes-vous heureux ?  - Page 2 EmptyMar 22 Fév 2011 - 23:21

mon dieu

le nom le + courant apres mohamed
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/hikenr2d
Invité
Invité
avatar


Êtes-vous heureux ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous heureux ?    Êtes-vous heureux ?  - Page 2 EmptyMer 23 Fév 2011 - 11:58

Shaolin a écrit:
C'est le moins que l'on puisse dire trés cher.

Mais quelle peut être la cause de ce non hasard...


c'est surtout que quand il sagit de débatre avec les gens ou de contredire les gens a propos de la religion ect...
tu sera souvent la je crois mdrrrr

ceci n'est pas une critique, c'est un constat
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Êtes-vous heureux ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous heureux ?    Êtes-vous heureux ?  - Page 2 EmptyMer 23 Fév 2011 - 15:55

j'entends bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Êtes-vous heureux ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous heureux ?    Êtes-vous heureux ?  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Êtes-vous heureux ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ce topic devine quand vous vous êtes inscrit
» Vous êtes timide? Vous manquez d'assurance?
» Vous êtes vous deja demandé.....
» /// ici c'est Jaccuzzi à volonté, venez vous mouillez...
» Vous êtes perdu ? ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-