.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ca vous le fait aussi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

Ca vous le fait aussi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca vous le fait aussi ?   Ca vous le fait aussi ? - Page 2 EmptyMar 7 Sep 2010 - 21:40

ta métaphore elle était du niveau des brèves de comptoir d'anne roumanoff Ca vous le fait aussi ? - Page 2 Yeux07 Ca vous le fait aussi ? - Page 2 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Hiken

Ca vous le fait aussi ? - Page 2 Barred10
Hiken

Masculin
Messages : 10777
Groupe : http://soundcloud.com/hikenr2d
Date d'inscription : 21/04/2010

Ca vous le fait aussi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca vous le fait aussi ?   Ca vous le fait aussi ? - Page 2 EmptyMar 7 Sep 2010 - 21:42

Bless a écrit:
mdrrrrr

tu m'as tué enculéé

j'fais une métaphore

et il me raconte l'histoire d'un rush qu'un jour il a fait

Ca vous le fait aussi ? - Page 2 Invisio4

qu'un jour j'ai fais ?

nan nan la je te parle de mon quotidien men
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/hikenr2d
Bless

Ca vous le fait aussi ? - Page 2 Barrej10
Bless

Masculin
Messages : 5820
Age : 122
Groupe : La messe est dite, Bless est deja un mythe--- L.M
Date d'inscription : 21/09/2009

Ca vous le fait aussi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca vous le fait aussi ?   Ca vous le fait aussi ? - Page 2 EmptyMar 7 Sep 2010 - 21:43

Ca vous le fait aussi ? - Page 2 Invisio4 t'as pas de chance au poker alors
Revenir en haut Aller en bas
Bless

Ca vous le fait aussi ? - Page 2 Barrej10
Bless

Masculin
Messages : 5820
Age : 122
Groupe : La messe est dite, Bless est deja un mythe--- L.M
Date d'inscription : 21/09/2009

Ca vous le fait aussi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca vous le fait aussi ?   Ca vous le fait aussi ? - Page 2 EmptyMar 7 Sep 2010 - 21:43

NyniE a écrit:
ta métaphore elle était du niveau des brèves de comptoir d'anne roumanoff Ca vous le fait aussi ? - Page 2 Yeux07 Ca vous le fait aussi ? - Page 2 Yeux07

Ca vous le fait aussi ? - Page 2 117772
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Ca vous le fait aussi ? - Page 2 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Ca vous le fait aussi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca vous le fait aussi ?   Ca vous le fait aussi ? - Page 2 EmptyMar 7 Sep 2010 - 23:53

Bless a écrit:
Tibbar tu dis que tu aime pas la vie
t'aurais bien donné la tienne pour la leur

voilà j'pense s'que je dis, les gens qui aiment pas la vie (tu l'as dit par toi même)
qui veulent ce suicidé alors qu'ils ont pas de problème apparent
j'trouve ca vraiment débile, la vie c'est une multitude d'opportunité
si tu trouve pas ton bonheur y'a un probleme


si tu le pense vraiment tu sais, toi tu bois pas tu fume pas
tu pourrais donné pratiquement tout tes organes vitaux
s'qui sauverait surment 6-7 personne


Je veux pas me suicider lol, j'ai simplement dit que jme suis dit "eux ils sont morts alors qu'ils aimaient la vie, moi j'aime pas la vie et jsuis là, et ça m'atteint tellement que jme dis à la limite jserai prêt à échanger ma vie si ça pouvait les ressusciter" mais ça reste une pensée, un sentiment. Tu vois jme dis ça alors que jles connais pas
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Tibbar

Ca vous le fait aussi ? - Page 2 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Ca vous le fait aussi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca vous le fait aussi ?   Ca vous le fait aussi ? - Page 2 EmptyMar 7 Sep 2010 - 23:57

sinon tibbar j'peux te poser une question, pourquoi t'as créé ce topic?




=> Juste pour savoir QUI est à peu près comme moi sur ce point sur RB et pour parler tout simplement enfin pour lancer un sujet de discussion parce que jpensais à ça.
Avant de faire le topic jme suis dit : Je pense que Nynie et Shao sont un peu comme moi là dessus et qu'ils vont le confirmer, vous connaissant un peu !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 35
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

Ca vous le fait aussi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca vous le fait aussi ?   Ca vous le fait aussi ? - Page 2 EmptyMer 8 Sep 2010 - 13:43

Merde j'aurai juré que c'etait Nynie qui avait créer le topic, vous etes sur que vous avez rien changé depuis hier ? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Wit_Ness
RBien actif
RBien actif
Wit_Ness

Masculin
Messages : 455
Date d'inscription : 19/07/2010

Ca vous le fait aussi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca vous le fait aussi ?   Ca vous le fait aussi ? - Page 2 EmptyMer 8 Sep 2010 - 14:02

"Si je n'avais pas été philosophe, ma vie aurait été bien plus heureuse" disait l'autre.

Revenir en haut Aller en bas
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 35
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

Ca vous le fait aussi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca vous le fait aussi ?   Ca vous le fait aussi ? - Page 2 EmptyMer 8 Sep 2010 - 14:05

hum hum et c'etait qui l'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Jésus

Ca vous le fait aussi ? - Page 2 Barred10
Jésus

Masculin
Messages : 15907
Age : 31
Groupe : Club Splifton
Date d'inscription : 25/10/2006

Ca vous le fait aussi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca vous le fait aussi ?   Ca vous le fait aussi ? - Page 2 EmptyMer 8 Sep 2010 - 14:12

NyniE a écrit:
pareil même si c'est pas exactement la même chose, que ça s'étend à d'autres trucs, mais oui

pour donner un exemple, en général, dès que j'vois un enfant par exemple, qu'il rie ou qu'il pleure, j'me dis, bah voilà, encore un qui va prendre trop cher pendant toute son existence quoi qu'il lui arrive, et j'ai envie de pleurer etc

en fait j'aime pas cette idée que la vie, ça s'ra 90% de souffrance et 10% de joie, et encore, si on a de la chance

quand j'vois toutes les merdes qui sont susceptibles d'arriver à tout le monde, un attentat, s'faire violer, taper, moquer, attraper une maladie, s'faire racketter, insulter, finir handicapé... j'me dis, mais au fait, pourquoi est-ce qu'on vient au monde, à quoi ça sert de venir, de vivre, de souffrir et puis de mourir, éventuellement d'aller au paradis ou en enfer (alors que t'auras rien choisi finalement, parce que chacun nait avec des façons d'voir différentes, des capacités à s'adapter différentes, à penser, bref, on est pas égaux bien que l'un ne vale pas mieux que l'autre, on a pas les mêmes chances) ...

et j'applique ça non seulement aux gens que j'aime mais à ceux que j'connais pas et dont je sais que certains sont tellement + dans la merde que moi

ça m'traumatise de m'dire qu'au final, tels que la vie est et que les gens sont, il y a pas de solution pour que le bonheur soit applicable à grande échelle, en tous cas c'est souvent le sentiment que j'ai

bref bref parfois j'aurais préféré ne pas venir au monde et à la limite que personne non plus ne soit né, très franchement et je sais que beaucoup vont considérer ça comme un manque de respect, quelque chose de pathétique, nul, mauvais.... mais j'vais pas mentir


J'suis d'accord sur ça et ce que dit Tibbar. Je suis comme ça aussi, très pessimiste, je suis pas forcément heureux de vivre. Pareil aussi quand je vois un gosse, je me dis qe c'est triste parce-que toute sa vie il va en chier, etc. 9a m'attriste beaucoup, et je suis souvent déprimé à cause de chose comme ça. Depuis tout petit je vis dns mon cocon familial, j'ai tout ce dont j'ai besoin pour vivre, et pourtant je suis malheureux. Il me manque un petit quelque chose pour m'apporter du bonheur, mais la recherche du bonheur est une quête sans limite. Par contre, j'ai tendance à faire beaucoup d'humour noir avec ça, je ris de moi-même, de ma déprime, et même de l'enfant qui va trimer toute sa vie. J'en rigole, je me moque, car je sais que c'est triste. Enfin c'set complqiué à expliquer sur le pourquoi exactement je fais ça, mais je me comprend.
Revenir en haut Aller en bas
Wit_Ness
RBien actif
RBien actif
Wit_Ness

Masculin
Messages : 455
Date d'inscription : 19/07/2010

Ca vous le fait aussi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca vous le fait aussi ?   Ca vous le fait aussi ? - Page 2 EmptyMer 8 Sep 2010 - 17:14

NyniE a écrit:


ça m'traumatise de m'dire qu'au final, tels que la vie est et que les gens sont, il y a pas de solution pour que le bonheur soit applicable à grande échelle, en tous cas c'est souvent le sentiment que j'ai

bref bref parfois j'aurais préféré ne pas venir au monde et à la limite que personne non plus ne soit né, très franchement et je sais que beaucoup vont considérer ça comme un manque de respect, quelque chose de pathétique, nul, mauvais.... mais j'vais pas mentir

Mais ton sentiment il est parfaitement recevable, parce que quoi qu'il arrive, le bonheur général est une illusion. Il n'y a que les gens dont les attentes sont pleinement satisfaites dans le milieu dans lequel ils vivent, qui peuvent être heureux, puisque par définition, il sont comme un poisson dans l'eau. C'est un peu le but du communautarisme finalement. Mais pour les autres, qui diffères soit en acte soit en pensée, ce n'est pas le même tableau. Pour faire une analogie, c'est comme si vous preniez un poisson qui adore les eaux tiedes, si vous le mettez dans un milieu ou l'eau est tiède, il va apprécier et s'épanouir grandement, par contre si vous prenez un poisson qui adore l'eau plus froide, il va vivre, certe, mais d'une manière non confortable, ne pas être à l'aise et donc par définition, ne pas être épanouis. C'est exactement la même chose pour les individus, il y a ceux dans la société qui trouvent leur place car ils n'ont rien à repprocher à la société, vu que leur profil correspond parfaitement au système, par contre les autres, ils doivent s'adapter à un système qui leur cause du tort.

Moi, je ne fait pas confiance à l'humain, car je suis persuadé d'une chose, c'est que les individus dans la société actuelle ne reflette pas la réalité cachée par ce que demande le systeme, donc par ce qu'il nous impose. Pour le dire simplement, je crois que les gens qui vivent dans les sociétés, ne sont pas honnêtes, mais bien malgré eux. Je crois que si demain, l'autorité et la hiérarchie qui constitue nos sociétés s'ébranlait, nous verrions un tout autre visage de ce que peuvent être les gens. Alors vous allez me dire que c'est pas une découverte de dire ça, sans doute, mais là ou la bas blesse, c'est que la majorité des gens fondent leur vision du mainternant et de l'avenir, en observant la société telle qu'elle est. Hors moi, partant du postulat que la société dans son ensemble ne reflete pas les utopies des gens (utopie ce n'est pas forcément positive, un raciste qui rêverait d'un monde sans différence par exemple, c'est une utopie), je ne peux m'empecher de penser au vrai visage qui sommeil derrière les facettes de la bien pensance et de la supercherie. Bien sûr, le système fait ce qu'il peut pour donner une place à tout le monde, il y a donc des lois anti raciste, anti homophobe, anti ceci anti cela. Mais s'il y a une chose dont je suis clairement sûr, c'est que si demain, il était décrété que les individus puissent donner libre cours à leurs utopies, leurs fantasmes et leurs folies, je pense que la réalité serait trés différente de celle qui nous est montré, par le fait même que la société nous demande d'être comme ceci ou comme cela. Je dirais donc que ceux qui sont un tant soit peu réfléchis, lorsqu'ils analysent la situation, non pas celle qu'ils voient, mais celles qu'ils savent être plus vraissemblable sans le maquillage de ce que nous impose notre société, ceux là, ne peuvent pas adhérés à l'idée qu'il puisse y avoir un bonheur pour tous. J'ajouterai d'ailleurs que la différence que je fait entre l'animal et l'homme, ce n'est pas une différence d'ordre hiérarchique, pour moi un chien ne vaut pas moins qu'un humain, en revenche, l'animal il ne connais pas la supercherie, il est toujours franc et répond aux choses toujours avec franchise, quitte à mordre ou a tuer, contrairement à l'humain qui, dans sa médiocrité la plus totale, sait se montrer sous un autre jour, jusqu'au jour où...........

On a d'ailleurs eut sur ce forum des exemples de gens qui, s'ils avaient l'opportunité de pouvoir mettre en oeuvre leurs utopies, priveraient des gens de toute occasion de vivre un temps soit peu heureux, voir les priverait de vivre tout cours.

Je finirai en disant que pour moi, la seule attitude qui devrait primer dans ce monde, c'est le principe d'incertitude, car il n'y a pas plus dangereux qu'un individu qui prone la certitude de ses pensées ou de ses utopies. L'incertitude permet la reflexion, la révision, le changement...la certitude n'offre qu'une seule voie, celle de celui qui a la potentialité de mettre en oeuvre ses certitudes afin d'arriver à une certaine finalité, car la certitude débouche automatiquement sur une limite, sur une finalité précise et elle n'a pas besoin d'une grande reflexion, puisque par définition, lorsque quelqu'un fait de son ressenti ou de ses idées, une certitude, il est fort probable que c'est pour lui, l'exemple même à suivre jusqu'a ce que ses certitudes soient établies et ériger comme vérité absolue non discutable.



Dernière édition par Wit_Ness le Jeu 9 Sep 2010 - 1:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Ca vous le fait aussi ? - Page 2 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Ca vous le fait aussi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca vous le fait aussi ?   Ca vous le fait aussi ? - Page 2 EmptyMer 8 Sep 2010 - 18:11

Shao a expliqué un peu plus techniquement une partie de ce que je pensais de la société aussi ! Je le répète souvent mais dans cette société rien n'est stable alors qu'on fait comme si ça l'était, on veut fonder des familles, faire des études pour avoir un emploi, on base toute notre vie sur le fait qu'on vit dans une société stable et sûre, alors qu'en fait pas du tout vu que tout ça n'est presque que superficiel, on sait pas ce qui peut se passer demain. Je trouve qu'on a un mode de vie trop compliqué et limite robotique dans la forme en tout cas ! Ya que nos sentiments / émotions qui nous séparent du robot, sinon c'est presque que des automatisme pré-conçus.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Leinad

Ca vous le fait aussi ? - Page 2 Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

Ca vous le fait aussi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca vous le fait aussi ?   Ca vous le fait aussi ? - Page 2 EmptyMer 8 Sep 2010 - 18:44

Jésus a écrit:
NyniE a écrit:
pareil même si c'est pas exactement la même chose, que ça s'étend à d'autres trucs, mais oui

pour donner un exemple, en général, dès que j'vois un enfant par exemple, qu'il rie ou qu'il pleure, j'me dis, bah voilà, encore un qui va prendre trop cher pendant toute son existence quoi qu'il lui arrive, et j'ai envie de pleurer etc

en fait j'aime pas cette idée que la vie, ça s'ra 90% de souffrance et 10% de joie, et encore, si on a de la chance

quand j'vois toutes les merdes qui sont susceptibles d'arriver à tout le monde, un attentat, s'faire violer, taper, moquer, attraper une maladie, s'faire racketter, insulter, finir handicapé... j'me dis, mais au fait, pourquoi est-ce qu'on vient au monde, à quoi ça sert de venir, de vivre, de souffrir et puis de mourir, éventuellement d'aller au paradis ou en enfer (alors que t'auras rien choisi finalement, parce que chacun nait avec des façons d'voir différentes, des capacités à s'adapter différentes, à penser, bref, on est pas égaux bien que l'un ne vale pas mieux que l'autre, on a pas les mêmes chances) ...

et j'applique ça non seulement aux gens que j'aime mais à ceux que j'connais pas et dont je sais que certains sont tellement + dans la merde que moi

ça m'traumatise de m'dire qu'au final, tels que la vie est et que les gens sont, il y a pas de solution pour que le bonheur soit applicable à grande échelle, en tous cas c'est souvent le sentiment que j'ai

bref bref parfois j'aurais préféré ne pas venir au monde et à la limite que personne non plus ne soit né, très franchement et je sais que beaucoup vont considérer ça comme un manque de respect, quelque chose de pathétique, nul, mauvais.... mais j'vais pas mentir


J'suis d'accord sur ça et ce que dit Tibbar. Je suis comme ça aussi, très pessimiste, je suis pas forcément heureux de vivre. Pareil aussi quand je vois un gosse, je me dis qe c'est triste parce-que toute sa vie il va en chier, etc. 9a m'attriste beaucoup, et je suis souvent déprimé à cause de chose comme ça. Depuis tout petit je vis dns mon cocon familial, j'ai tout ce dont j'ai besoin pour vivre, et pourtant je suis malheureux. Il me manque un petit quelque chose pour m'apporter du bonheur, mais la recherche du bonheur est une quête sans limite. Par contre, j'ai tendance à faire beaucoup d'humour noir avec ça, je ris de moi-même, de ma déprime, et même de l'enfant qui va trimer toute sa vie. J'en rigole, je me moque, car je sais que c'est triste. Enfin c'set complqiué à expliquer sur le pourquoi exactement je fais ça, mais je me comprend.
Revenir en haut Aller en bas
Syron

Ca vous le fait aussi ? - Page 2 Barrea10
avatar

Masculin
Messages : 6188
Age : 123
Date d'inscription : 17/10/2007

Ca vous le fait aussi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca vous le fait aussi ?   Ca vous le fait aussi ? - Page 2 EmptyMer 8 Sep 2010 - 21:30

-Tyler- a écrit:
Moi il m'arrive vraiment d'avoir d'la peine pour les famille qu'ont perdu un fils a cause d'une bavure policiere.

Bon j'pleure pas mais voila sa fait d'la peine quand j'revois le clip de bouna et zied ou quoi sa fait les frissons mais voila


Putain mais arrête toi un peu avec le champ lexical de la police toi !
T'es abusé tu tournes rien qu'autour de ca mec ! La cité , les keuf , la baston alors que ton quotidien est à des milliers de kilomètre de ca serieux !
Ta jamais était liée de près ou de loin à une bavure bon bah ferme ta bouche , Bouna et Zied ils doivent avoir le cul propre là où ils sont !
avec tout ces gamins qui les prennent pour héros !
Puis mon gars t'habites une vieille cité en scred mdrr j'ai téma un peu c'est limite pavillonnaire tout ca !
Et quand bien même tu serais issus d'un quartier pas tranquille sache que les vrai habitants de banlieue veulent absolument en sortir et donc ne vante leur situation...
Bon après ta 14ans et t'es roux donc c'est à moitié pardonné...
Revenir en haut Aller en bas
Syron

Ca vous le fait aussi ? - Page 2 Barrea10
avatar

Masculin
Messages : 6188
Age : 123
Date d'inscription : 17/10/2007

Ca vous le fait aussi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca vous le fait aussi ?   Ca vous le fait aussi ? - Page 2 EmptyMer 8 Sep 2010 - 21:33

Hiken a écrit:
Bless a écrit:
pour moi la vie c'est comme un rush au poker

faut profité a fond et savoir se retiré a temps

ouais enfin ça dépend quand tu tombes sur une table avec que des fils de pute qui font que de flambé et des connard comme noisette64 et kny qui font que d'ouvrir leur gueule, quand tu te tape que des 2 et 3, qu'a chaque fois que tu te couche direct tu vois que t'aurai pu avoir un full, et quand t'as des roi as et que sur la table y a que de la merde, voilà quoi Ca vous le fait aussi ? - Page 2 357445

Seth sera de mon avis je pense Ca vous le fait aussi ? - Page 2 357445

Ca vous le fait aussi ? - Page 2 Yeux07

Skyrock chat ? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Jésus

Ca vous le fait aussi ? - Page 2 Barred10
Jésus

Masculin
Messages : 15907
Age : 31
Groupe : Club Splifton
Date d'inscription : 25/10/2006

Ca vous le fait aussi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca vous le fait aussi ?   Ca vous le fait aussi ? - Page 2 EmptyMer 8 Sep 2010 - 21:34

Pleurons ensemble mes frères. Dites Hallelujah.
Revenir en haut Aller en bas
Hiken

Ca vous le fait aussi ? - Page 2 Barred10
Hiken

Masculin
Messages : 10777
Groupe : http://soundcloud.com/hikenr2d
Date d'inscription : 21/04/2010

Ca vous le fait aussi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca vous le fait aussi ?   Ca vous le fait aussi ? - Page 2 EmptyMer 8 Sep 2010 - 21:34

SAKAGE a écrit:
Hiken a écrit:
Bless a écrit:
pour moi la vie c'est comme un rush au poker

faut profité a fond et savoir se retiré a temps

ouais enfin ça dépend quand tu tombes sur une table avec que des fils de pute qui font que de flambé et des connard comme noisette64 et kny qui font que d'ouvrir leur gueule, quand tu te tape que des 2 et 3, qu'a chaque fois que tu te couche direct tu vois que t'aurai pu avoir un full, et quand t'as des roi as et que sur la table y a que de la merde, voilà quoi Ca vous le fait aussi ? - Page 2 357445

Seth sera de mon avis je pense Ca vous le fait aussi ? - Page 2 357445

Ca vous le fait aussi ? - Page 2 Yeux07

Skyrock chat ? mdr

nan, betclic Ca vous le fait aussi ? - Page 2 357445
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/hikenr2d
Seth
Modératueur
Modératueur
Seth

Masculin
Messages : 12715
Date d'inscription : 04/10/2006

Ca vous le fait aussi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca vous le fait aussi ?   Ca vous le fait aussi ? - Page 2 EmptyMer 8 Sep 2010 - 21:35

SAKAGE a écrit:

Bon après ta 14ans et t'es roux donc c'est à moitié pardonné...[/b]

bien joué, tu as bien résumé la situation
Revenir en haut Aller en bas
http://rap2demon.skyblog.com
Contenu sponsorisé




Ca vous le fait aussi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca vous le fait aussi ?   Ca vous le fait aussi ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ca vous le fait aussi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Si vous aussi vous avez fait un truk débile aujourd'hui
» Est-ce que vous aussi?
» Si vous aussi...
» VOUS AUSSI ?
» je répond aussi a vos questions tlm le fait alors prq pas?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-