.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Est-ce que vous aussi?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
KoZaR

Est-ce que vous aussi? Barreo10
KoZaR

Masculin
Messages : 7424
Age : 31
Groupe : Tah Sah Soldierz
Date d'inscription : 15/11/2007

Est-ce que vous aussi? Empty
MessageSujet: Est-ce que vous aussi?   Est-ce que vous aussi? EmptySam 28 Nov 2009 - 13:41

Quand vous voyez un album de rap , même si l'artiste vous ne le conaissez pas ou vous vous en foutez , vous le telecharger quand même?
Revenir en haut Aller en bas
http://k-o-z-a-r.skyrock.com
Jésus

Est-ce que vous aussi? Barred10
Jésus

Masculin
Messages : 15907
Age : 31
Groupe : Club Splifton
Date d'inscription : 25/10/2006

Est-ce que vous aussi? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous aussi?   Est-ce que vous aussi? EmptySam 28 Nov 2009 - 13:51

Et si on ne télécharge pas mais qu'on achète ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Est-ce que vous aussi? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous aussi?   Est-ce que vous aussi? EmptySam 28 Nov 2009 - 13:52

moi jai toujours ecouté le rap pas connus

chez ps pq

p e la curiosité
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Modératueur
Modératueur
Seth

Masculin
Messages : 12715
Date d'inscription : 04/10/2006

Est-ce que vous aussi? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous aussi?   Est-ce que vous aussi? EmptySam 28 Nov 2009 - 13:54

c est pas la question hein relis bien...

sinon nan pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
http://rap2demon.skyblog.com
Invité
Invité
avatar


Est-ce que vous aussi? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous aussi?   Est-ce que vous aussi? EmptySam 28 Nov 2009 - 13:56

ben jtelecharge Est-ce que vous aussi? 762370
curiosté ^^
Revenir en haut Aller en bas
KoZaR

Est-ce que vous aussi? Barreo10
KoZaR

Masculin
Messages : 7424
Age : 31
Groupe : Tah Sah Soldierz
Date d'inscription : 15/11/2007

Est-ce que vous aussi? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous aussi?   Est-ce que vous aussi? EmptySam 28 Nov 2009 - 14:23

Moi j'achète pas parce que peros j'ai pas le smoyen d'acheter les albums , même les artiste dont j'admire j'achète pas . j'le dis sincérement ^^ sinon moi ça m'arrive mais ce que ej connai pas j'vous l'dis franchement si la cover claque bien je DL lol
Revenir en haut Aller en bas
http://k-o-z-a-r.skyrock.com
Jésus

Est-ce que vous aussi? Barred10
Jésus

Masculin
Messages : 15907
Age : 31
Groupe : Club Splifton
Date d'inscription : 25/10/2006

Est-ce que vous aussi? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous aussi?   Est-ce que vous aussi? EmptySam 28 Nov 2009 - 14:25

Moi j'dépense quasiment toute ma thune dans des cd. Mais c'est des trucs super indé en général, le genre que tu achètes parce-que tu veux aider l'artiste, parce-que il le mérite largement et qu'il vit que de sa musique alors qu'il fait pas tellement de vente.
Revenir en haut Aller en bas
KoZaR

Est-ce que vous aussi? Barreo10
KoZaR

Masculin
Messages : 7424
Age : 31
Groupe : Tah Sah Soldierz
Date d'inscription : 15/11/2007

Est-ce que vous aussi? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous aussi?   Est-ce que vous aussi? EmptySam 28 Nov 2009 - 14:29

ouai mai tu vois genre Acheté un CD a IAM , Sinik , La fouine , Booba , ils ont eu leur heure de gloir emaintenan ty son friqué etc donc voilà mais comme dis booba
Si j'peut encore compt émon fric , c'est que j'en ai pas assé lol
Revenir en haut Aller en bas
http://k-o-z-a-r.skyrock.com
L'arriviste
Modératueur
Modératueur
L'arriviste

Masculin
Messages : 17451
Age : 36
Groupe : Vaé Soli !!
Date d'inscription : 07/02/2009

Est-ce que vous aussi? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous aussi?   Est-ce que vous aussi? EmptySam 28 Nov 2009 - 14:33

Pourquoi pas.
C'est gratuit et tu peut decouvrir des tres bon rappeur,alors il y a tout a gagner.
Moi je le fais rarement malgres tout
Revenir en haut Aller en bas
http://larriviste51.skyrock.com/
Jésus

Est-ce que vous aussi? Barred10
Jésus

Masculin
Messages : 15907
Age : 31
Groupe : Club Splifton
Date d'inscription : 25/10/2006

Est-ce que vous aussi? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous aussi?   Est-ce que vous aussi? EmptySam 28 Nov 2009 - 14:34

Y'a que La Fouine que j'ai acheté dans le lot. J'aimais beaucoup le premier album, et quand il a sorti le deuxième, je me suis senti obligé de l'acheter (c'était mon tout premier vrai cd d'ailleurs). Mais là il a commencer a être super connu (parce-que avant il l'était beaucoup moins) avec le son avec Booba. Et a partir de là je trouve qu'il a grave regresser. J'ai acheter Capitale du Crime, j'ai trouvé ça super moyen, et le dernier album j'ai même pas écouté tellement j'ai peur d'être déçu. Entre temps j'ai acheter Bourré au Son même si je le connais par coeur, parce-que c'est un de mes albums rap fr préféré.

Maintenant qu'il est connu, j'ai plus envie de l'acheter, c'est triste, il fait du son pour les caillera à deux balles
Revenir en haut Aller en bas
KoZaR

Est-ce que vous aussi? Barreo10
KoZaR

Masculin
Messages : 7424
Age : 31
Groupe : Tah Sah Soldierz
Date d'inscription : 15/11/2007

Est-ce que vous aussi? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous aussi?   Est-ce que vous aussi? EmptySam 28 Nov 2009 - 14:40

Ouai mais bon dans une interview il dis : " j'ai pas regraisser , juste j'ia changer de style , si j'ai fais un cd comme bourré au son je pourrai le refaire , simplement j'ai plus les même problèmes de fric qu'avant etc.. " donc voilà si il la fai il peu l'refaire simplement il é plsu dan l'meme delire
Revenir en haut Aller en bas
http://k-o-z-a-r.skyrock.com
Jésus

Est-ce que vous aussi? Barred10
Jésus

Masculin
Messages : 15907
Age : 31
Groupe : Club Splifton
Date d'inscription : 25/10/2006

Est-ce que vous aussi? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous aussi?   Est-ce que vous aussi? EmptySam 28 Nov 2009 - 14:46

Et c'est ça que je regrette. Avant il avait plus un style à la snoop dogg assez original en france. Maintenant il à un style Lil Wayne ultra pompé comme 50% des rappeurs français
Revenir en haut Aller en bas
-Tirade-
Maître RBien
Maître RBien
-Tirade-

Masculin
Messages : 4445
Date d'inscription : 03/03/2008

Est-ce que vous aussi? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous aussi?   Est-ce que vous aussi? EmptySam 28 Nov 2009 - 15:58

jtelecharge vraiment rarement en general c est soit des cd introuvable meme chez certain disquaire ou alors des artiste pas connu qui a sortie une net tape ou ce genre de chose
sinon jsuis comme carnage j ai tendance a depenser pas mal en cd
Revenir en haut Aller en bas
Jésus

Est-ce que vous aussi? Barred10
Jésus

Masculin
Messages : 15907
Age : 31
Groupe : Club Splifton
Date d'inscription : 25/10/2006

Est-ce que vous aussi? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous aussi?   Est-ce que vous aussi? EmptySam 28 Nov 2009 - 16:06

Ouais voila, les net tape evidemment je telecharge, mais ça reste assez rare parce-que y'en a pas beaucoup qui m'interessent
Revenir en haut Aller en bas
Shenio
Modératueur
Modératueur
Shenio

Masculin
Messages : 8699
Age : 31
Groupe : One Fly
Date d'inscription : 24/04/2006

Est-ce que vous aussi? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous aussi?   Est-ce que vous aussi? EmptySam 28 Nov 2009 - 16:18

Moi j'avoue que j'm'atarde sur un truc defois juste pour la cover Est-ce que vous aussi? Yeux07 mais si je connais pas de nom ou que j'en ai pas entendu parler j'telecharge pas

les seuls trucs que je telecharge c'est les mixtapes des djs cainris parceque c'est des compils de nouveautés (truc qu'on entend pas a la radio en france au moins 3 semaines apres la sortie de la tape,ils ont tout avant),en france ya pas bcp de djs qui font ça et c'est dommage
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/keyssdesignz
Adalorenzo

Est-ce que vous aussi? Barrea10
Adalorenzo

Masculin
Messages : 6579
Age : 30
Groupe : Concurrence D-Loyale
Date d'inscription : 25/01/2009

Est-ce que vous aussi? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous aussi?   Est-ce que vous aussi? EmptySam 28 Nov 2009 - 17:42

Moi j'telecharge, parce que si j'achetais, j'acheterai meme pas une dizaine de CD par an. Et parce que y'a pas mal de vieux disque que j'telecharge et qui pour les avoir faudrait que j'les commande par internet (j'ai pas de carte bleu Est-ce que vous aussi? Yeux07 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Est-ce que vous aussi? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous aussi?   Est-ce que vous aussi? EmptySam 28 Nov 2009 - 17:43

au faite j'ai jamais acheté un cd .
Revenir en haut Aller en bas
Jésus

Est-ce que vous aussi? Barred10
Jésus

Masculin
Messages : 15907
Age : 31
Groupe : Club Splifton
Date d'inscription : 25/10/2006

Est-ce que vous aussi? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous aussi?   Est-ce que vous aussi? EmptySam 28 Nov 2009 - 18:09

Shenio a écrit:
Moi j'avoue que j'm'atarde sur un truc defois juste pour la cover Est-ce que vous aussi? Yeux07 mais si je connais pas de nom ou que j'en ai pas entendu parler j'telecharge pas

Ouais les cover ça donne souvent envie. Quand je vois le maxi de SLK qui a été mis sur ce forum, si j'avais pas kiffer la cover et le titre du skeud, j'crois pas je l'aurais téléchargé, et c'est con parce-qeu c'est une tuerie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Est-ce que vous aussi? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous aussi?   Est-ce que vous aussi? EmptySam 28 Nov 2009 - 18:29

Ouai sa m'arrive aussi , si la pochette me plait j'me dit pk pas et j'dl sinon moi j'achéte que les MC ou j'ai vraiment bien kiffé et il pour moi il le mérite les dernié en date "Orelsan" (pensé ce que vous voulé j'men cogne moi j'kiff) , "Salif" et la Jvé commandé celui de "Karna"
Revenir en haut Aller en bas
Shenio
Modératueur
Modératueur
Shenio

Masculin
Messages : 8699
Age : 31
Groupe : One Fly
Date d'inscription : 24/04/2006

Est-ce que vous aussi? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous aussi?   Est-ce que vous aussi? EmptySam 28 Nov 2009 - 18:30

Sur les mixtapes cainris,défois jtelecharge qu'a la cover,parceque c'est toutes les memes
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/keyssdesignz
Contenu sponsorisé




Est-ce que vous aussi? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous aussi?   Est-ce que vous aussi? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Est-ce que vous aussi?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Si vous aussi vous avez fait un truk débile aujourd'hui
» Si vous aussi...
» VOUS AUSSI ?
» Ca vous le fait aussi ?
» avec quoi filmez vous ? avez vous des poposition de matos pour du full HD ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-