.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Ca vous le fait aussi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tibbar

Ca vous le fait aussi ? Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Ca vous le fait aussi ? Empty
MessageSujet: Ca vous le fait aussi ?   Ca vous le fait aussi ? EmptyMar 7 Sep 2010 - 18:49

Est-ce que vous aussi il vous arrive de penser au malheur des autres etc... Genre ressentir de la pitié et de la peine presque avec les larmes aux yeux ou + ? Même pour des gens que vous connaissez pas ou peu par exemple.

Car moi oui et ça me le fait tous les jours, j'vois la vie grave négativement, en fait je peux dire que j'aime pas la vie, en tout cas la vie dans laquelle on vit et le mode de vie dans lequel on vit. Je déprime pas hein c'est tout le temps, tous les jours, depuis que jsuis petit je cogite sur plein de choses, plus jprends conscience des choses moins j'aime la vie. Jvoudrai savoir qui est un peu dans ce caractère là même si c'est pas exactement pareil que moi ?


Un exemple :

Aujourd'hui j'suis allé à l'enterrement d'une copine à Chouka, décédée dans un accident de voiture il y a 3-4 jours. (Un conducteur s'est endormi au volant et a poussé leur voiture dans un camion, le choc a défoncé la voiture et à tués les passagers sur le coup : La copine de Chouka 16 ans, sa soeur 22 ans et le copain de sa soeur 24 ans ; évidemment le conducteur fautif n'a rien )

Personnellement je les connais pas ou juste de vue mais je sais à peu près comment ils sont : Des gens biens avec la joie de vivre, les filles étaient des filles vraiment biens, belles, gentilles, et respectables appréciées de beaucoup de monde ! A l'enterrement y'avait au moins 700-800 personnes.

Bref moi sur le coup, je ressentais la tristesse des gens et tout mais ça allait vu que je les connaissais pas, mais après coup une fois rentré chez moi, jsuis dégoûté de la vie encore une fois, quand jvois que des gens comme ça innocents qui aimaient la vie et tout puis qui meurent alors que moi j'aime pas la vie mais jsuis encore là, ça mfait bizarre, jpense à plein dchoses. Jressens la peine, la pitié, j'ai l'impression de les connaitre et j'aurais voulu les connaitre en fait. Limite jme dis que si j'avais pas ma famille jserai prêt à échanger ma vie contre la leur, eux qui étaient heureux de vivre.

Tous les jours jpense à des choses comme ça qui mdégoûtent de la vie et qui me démotivent au quotidien, même des trucs moins grave comme le comportement des gens, plein d'trucs injustes dégueulasses etc... même si ça m'concerne pas je sais pas ça m'atteint et ça m'rend parfois pas sociable et ça mrenferme dans mon monde.

Jpense que d'autres ici fonctionnent au moins un peu comme ça ou avec des ressemblance ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Tibbar

Ca vous le fait aussi ? Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Ca vous le fait aussi ? Empty
MessageSujet: Re: Ca vous le fait aussi ?   Ca vous le fait aussi ? EmptyMar 7 Sep 2010 - 18:56

PS : Je rajoute que même si je fais souvent le con etc... ça veut rien dire, ya plein de gens qui ont toujours le sourire qui ont l'air de s'amuser, puis qui se suicident par exemple parce qu'en vrai ils aiment pas la vie ! Jpense que ça certaines le savaient mais je précise, pour pas avoir des commentaires du genre "dis pas que t'aime pas la vie tu déconnes souvent" etc... Bref !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

Ca vous le fait aussi ? Empty
MessageSujet: Re: Ca vous le fait aussi ?   Ca vous le fait aussi ? EmptyMar 7 Sep 2010 - 19:02

pareil même si c'est pas exactement la même chose, que ça s'étend à d'autres trucs, mais oui

pour donner un exemple, en général, dès que j'vois un enfant par exemple, qu'il rie ou qu'il pleure, j'me dis, bah voilà, encore un qui va prendre trop cher pendant toute son existence quoi qu'il lui arrive, et j'ai envie de pleurer etc

en fait j'aime pas cette idée que la vie, ça s'ra 90% de souffrance et 10% de joie, et encore, si on a de la chance

quand j'vois toutes les merdes qui sont susceptibles d'arriver à tout le monde, un attentat, s'faire violer, taper, moquer, attraper une maladie, s'faire racketter, insulter, finir handicapé... j'me dis, mais au fait, pourquoi est-ce qu'on vient au monde, à quoi ça sert de venir, de vivre, de souffrir et puis de mourir, éventuellement d'aller au paradis ou en enfer (alors que t'auras rien choisi finalement, parce que chacun nait avec des façons d'voir différentes, des capacités à s'adapter différentes, à penser, bref, on est pas égaux bien que l'un ne vale pas mieux que l'autre, on a pas les mêmes chances) ...

et j'applique ça non seulement aux gens que j'aime mais à ceux que j'connais pas et dont je sais que certains sont tellement + dans la merde que moi

ça m'traumatise de m'dire qu'au final, tels que la vie est et que les gens sont, il y a pas de solution pour que le bonheur soit applicable à grande échelle, en tous cas c'est souvent le sentiment que j'ai

bref bref parfois j'aurais préféré ne pas venir au monde et à la limite que personne non plus ne soit né, très franchement et je sais que beaucoup vont considérer ça comme un manque de respect, quelque chose de pathétique, nul, mauvais.... mais j'vais pas mentir







Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Clad

Ca vous le fait aussi ? Barreq10
Clad

Masculin
Messages : 4512
Date d'inscription : 21/05/2007

Ca vous le fait aussi ? Empty
MessageSujet: Re: Ca vous le fait aussi ?   Ca vous le fait aussi ? EmptyMar 7 Sep 2010 - 19:05

Alors moi pas du tout pour le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Hiken

Ca vous le fait aussi ? Barred10
Hiken

Masculin
Messages : 10777
Groupe : http://soundcloud.com/hikenr2d
Date d'inscription : 21/04/2010

Ca vous le fait aussi ? Empty
MessageSujet: Re: Ca vous le fait aussi ?   Ca vous le fait aussi ? EmptyMar 7 Sep 2010 - 19:08

c'est bizarre mais moi, je ressent rien, quelqu'un pourrai me raconté une histoire triste qu'il lui ai arrivé, je lui dirai pas "ah, ok" mais bon au fond de moi j'en aurai rien a foutre Ca vous le fait aussi ? 357445 c'est triste hein
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/hikenr2d
Eluzif
RBien d'élite
RBien d'élite
avatar

Masculin
Messages : 2364
Age : 32
Date d'inscription : 04/10/2008

Ca vous le fait aussi ? Empty
MessageSujet: Re: Ca vous le fait aussi ?   Ca vous le fait aussi ? EmptyMar 7 Sep 2010 - 19:39

Hiken a écrit:
c'est bizarre mais moi, je ressent rien, quelqu'un pourrai me raconté une histoire triste qu'il lui ai arrivé, je lui dirai pas "ah, ok" mais bon au fond de moi j'en aurai rien a foutre Ca vous le fait aussi ? 357445 c'est triste hein

Ca vous le fait aussi ? Invisio4

Je comprends ce que tu dis tibar mais faut voir le bon côté des choses, car yen a toujours un.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eluzif-officiel.skyrock.com
Pak

Ca vous le fait aussi ? Barred10
Pak

Masculin
Messages : 21785
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2008

Ca vous le fait aussi ? Empty
MessageSujet: Re: Ca vous le fait aussi ?   Ca vous le fait aussi ? EmptyMar 7 Sep 2010 - 19:44

Moi sa m'arrive aussi..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/pak34
Slimane

Ca vous le fait aussi ? Barrea10
Slimane

Masculin
Messages : 6469
Age : 123
Date d'inscription : 05/07/2007

Ca vous le fait aussi ? Empty
MessageSujet: Re: Ca vous le fait aussi ?   Ca vous le fait aussi ? EmptyMar 7 Sep 2010 - 19:50

Moi il m'arrive vraiment d'avoir d'la peine pour les famille qu'ont perdu un fils a cause d'une bavure policiere.

Bon j'pleure pas mais voila sa fait d'la peine quand j'revois le clip de bouna et zied ou quoi sa fait les frissons mais voila
Revenir en haut Aller en bas
Samawow
Grand RBien
Grand RBien
Samawow

Masculin
Messages : 1539
Age : 31
Groupe : on Te Saigne le Sexe
Date d'inscription : 26/04/2010

Ca vous le fait aussi ? Empty
MessageSujet: Re: Ca vous le fait aussi ?   Ca vous le fait aussi ? EmptyMar 7 Sep 2010 - 19:53

Je vois ce que tu veux dire, et c'est une vision grave pessimiste. C'est sur qu'il y'a plein de malheur. Voire plus de malheurs que de bonheur. Mais franchement à quoi ça sert de focaliser dessus? T'as ressenti de la pitié, t'es gravé désolé, okay, mais c'est pas ça qui les fera revivre. Ce que je veux dire, c'est que c'est normal d'être triste, ça montre que t'es pas insensible. Mais resté focalisé sur ta tristesse, ça ne te fera que du mal. Essaie de te concentrer sur ce qu'il y'a de bien dans la vie. T'as une copine qui t'aime, des potes, une vie stable, hamdoullah. T'as pas de raison de te plaindre. Après si tu veux, tu peux t'engager pour changer les choses, sans être triste toute ta vie. Ceux qui luttent contre la faim en montant des associations ne sont pas des suicidaires, tu vois?
Bref, kiffe ta vie!
Revenir en haut Aller en bas
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 35
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

Ca vous le fait aussi ? Empty
MessageSujet: Re: Ca vous le fait aussi ?   Ca vous le fait aussi ? EmptyMar 7 Sep 2010 - 20:09

Arrête de d'poser trop de question, et profite de la vie et de ses moments d'bonheur qu'elle t'offrera, tous les gens qui ont des galères etc, la plupart se contente de profiter des peux d'moments de bonheur et c'est en profitant d'sa qu'on réussit a zapper le reste et a continuer a avancer


moi perso, pour répondre a la question, non parfois j'ai l'impression d'être insensible, pour preuve, j'ai appris le décés de mon père géniteur il y a 4 ou 5 jours, j'ai juste dis ok a ma mère, mais là vous m'direz que vue comment j'en parle, j'l'apprécier pas, pas faux, mais pour ma cousine qui est décédé un peux dans les même circonstance que la copine a Chouka, ben cet cousine j'la kiffé grave, j'ai grandit avec, quand elle est morte, j'ai pas pu versé une larme même si j'avais peut-etre de la peine au fond


Mais la chose encore plus plus plus bizarre, c'est que rien que le fait de pas parlé a ma femme par exemple ou quand on s'embrouille, là putain sa change absolument tout

mais bon, c'est comme sa, on fonctionne bizarement parfois lol
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Ca vous le fait aussi ? Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Ca vous le fait aussi ? Empty
MessageSujet: Re: Ca vous le fait aussi ?   Ca vous le fait aussi ? EmptyMar 7 Sep 2010 - 20:36

En fait je me pose continuellement plein de questions je constate tous les jours des choses etc... et ce que je constate est négatif, ça mdégoûtes etc... mais jpeux pas m'en empêcher, j'arrive pas à vivre sans mposer de questions !

Yen a ils vivent dans leur ptite vie ils se posent pas plus de questions de ça ils sont heureux, mais quand tu cherches à comprendre plein dchoses etc... t'es obligé d'avoir le seum et d'être pessimiste un minimum

Tu peux pas faire semblant de ne pas voir ces choses là et t'en foutre quand on est comme moi, ce serait comme aller contre ma propre nature.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Bless

Ca vous le fait aussi ? Barrej10
Bless

Masculin
Messages : 5820
Age : 122
Groupe : La messe est dite, Bless est deja un mythe--- L.M
Date d'inscription : 21/09/2009

Ca vous le fait aussi ? Empty
MessageSujet: Re: Ca vous le fait aussi ?   Ca vous le fait aussi ? EmptyMar 7 Sep 2010 - 20:46

Tibbar tu dis que tu aime pas la vie
t'aurais bien donné la tienne pour la leur

voilà j'pense s'que je dis, les gens qui aiment pas la vie (tu l'as dit par toi même)
qui veulent ce suicidé alors qu'ils ont pas de problème apparent
j'trouve ca vraiment débile, la vie c'est une multitude d'opportunité
si tu trouve pas ton bonheur y'a un probleme


si tu le pense vraiment tu sais, toi tu bois pas tu fume pas
tu pourrais donné pratiquement tout tes organes vitaux
s'qui sauverait surment 6-7 personne
Revenir en haut Aller en bas
Shenio
Modératueur
Modératueur
Shenio

Masculin
Messages : 8699
Age : 31
Groupe : One Fly
Date d'inscription : 24/04/2006

Ca vous le fait aussi ? Empty
MessageSujet: Re: Ca vous le fait aussi ?   Ca vous le fait aussi ? EmptyMar 7 Sep 2010 - 20:48

Je comprends ce que tu veux dire,et le ressent un peu mais différement. Quand j'apprends une nouvelle "triste" comme un décès ou autre,je suis triste si ce sont personnes que je connaissais,si c'est un proche d'une personne que je connais (pas pour le proche de la personne,mais plutot la personne que je connais car dans la plupart des cas la personne souffre).. Ayant connu ces situations,je sais ce que ca fait donc je suis un peu triste pour les personnes,mais quand j'entends a la tv que quelqu'un est mort sa me fait pas + de peine que ça.. Après y a des choses qui m'font rager (un parent qui tue ses enfants,des innocents rués de xx coup de couteaux...) mais c'est + de la haine que de la tristesse..

Je pense que la compassion est un naturel chez tout l'monde,plus ou moins quand tu prends conscience de certaines choses qui peuvent te toucher.. (ex: Quelqun d'anciennement très pauvre compatira + avec un mendiant que quelqu'un qui as toujours vécu dans la richesse et n'as jamais vraiment connu/vu le manque d'argent).. enfin je pense
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/keyssdesignz
Clad

Ca vous le fait aussi ? Barreq10
Clad

Masculin
Messages : 4512
Date d'inscription : 21/05/2007

Ca vous le fait aussi ? Empty
MessageSujet: Re: Ca vous le fait aussi ?   Ca vous le fait aussi ? EmptyMar 7 Sep 2010 - 21:01

-Tyler- a écrit:
Moi il m'arrive vraiment d'avoir d'la peine pour les famille qu'ont perdu un fils a cause d'une bavure policiere.


Hahahaha en lisant le début de ta phrase je me suis dis "ah bah ca va il est pas si ghetto le pd" jusqu'à "bavure policière". Qu'est ce que t'es abruti quand même, tu t'arrêtes jamais ducon.
Revenir en haut Aller en bas
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

Ca vous le fait aussi ? Empty
MessageSujet: Re: Ca vous le fait aussi ?   Ca vous le fait aussi ? EmptyMar 7 Sep 2010 - 21:08

Bless a écrit:
Tibbar tu dis que tu aime pas la vie
t'aurais bien donné la tienne pour la leur

voilà j'pense s'que je dis, les gens qui aiment pas la vie (tu l'as dit par toi même)
qui veulent ce suicidé alors qu'ils ont pas de problème apparent
j'trouve ca vraiment débile, la vie c'est une multitude d'opportunité
si tu trouve pas ton bonheur y'a un probleme


si tu le pense vraiment tu sais, toi tu bois pas tu fume pas
tu pourrais donné pratiquement tout tes organes vitaux
s'qui sauverait surment 6-7 personne

nan mais c'est pas parce qu'on aime pas la vie qu'on est obligé d'vouloir se suicider dans la minute

si sur le fond tu comprend pas le but de l'existence, que tu trouve inconcevable que les gens autour de toi souffrent inévitablement pour plein de raisons et notamment à cause de leurs semblables, les joies de la vie, tu peux en profiter mais ça ne dure pas bien longtemps et sur le fond tu reste dans un état un peu déplorable

mais voilà aussi c'est un état d'esprit difficilement descriptible j'pense et surtout difficile à comprendre tant qu'on est pas dedans ou qu'on ne l'a pas vécu, tout comme moi je ne peux pas comprendre ce que tu veux dire par "si tu trouve pas ton bonheur ya un problème" par exemple, pour moi c'est pas vrai c'que tu dis parce que j'suis pas dans l'bon état d'esprit pour ça... l'humeur ça influence vachement la possibilité d'étendre sa réflexion à d'autres façons de voir!! c'est pour ça que j'pense que quand t'es déprimé etc. c'est chaud d'en sortir

sinon tibbar j'peux te poser une question, pourquoi t'as créé ce topic?







Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Bless

Ca vous le fait aussi ? Barrej10
Bless

Masculin
Messages : 5820
Age : 122
Groupe : La messe est dite, Bless est deja un mythe--- L.M
Date d'inscription : 21/09/2009

Ca vous le fait aussi ? Empty
MessageSujet: Re: Ca vous le fait aussi ?   Ca vous le fait aussi ? EmptyMar 7 Sep 2010 - 21:22

pour moi la vie c'est comme un rush au poker

faut profité a fond et savoir se retiré a temps
Revenir en haut Aller en bas
Slimane

Ca vous le fait aussi ? Barrea10
Slimane

Masculin
Messages : 6469
Age : 123
Date d'inscription : 05/07/2007

Ca vous le fait aussi ? Empty
MessageSujet: Re: Ca vous le fait aussi ?   Ca vous le fait aussi ? EmptyMar 7 Sep 2010 - 21:23

Profiter ?

Ya n'a qui profite a boire et fumer mais regarde les degat de l'alcool sa met en danger la personne et sa met en danger les autres aussi
Revenir en haut Aller en bas
Hiken

Ca vous le fait aussi ? Barred10
Hiken

Masculin
Messages : 10777
Groupe : http://soundcloud.com/hikenr2d
Date d'inscription : 21/04/2010

Ca vous le fait aussi ? Empty
MessageSujet: Re: Ca vous le fait aussi ?   Ca vous le fait aussi ? EmptyMar 7 Sep 2010 - 21:32

Bless a écrit:
pour moi la vie c'est comme un rush au poker

faut profité a fond et savoir se retiré a temps

ouais enfin ça dépend quand tu tombes sur une table avec que des fils de pute qui font que de flambé et des connard comme noisette64 et kny qui font que d'ouvrir leur gueule, quand tu te tape que des 2 et 3, qu'a chaque fois que tu te couche direct tu vois que t'aurai pu avoir un full, et quand t'as des roi as et que sur la table y a que de la merde, voilà quoi Ca vous le fait aussi ? 357445

Seth sera de mon avis je pense Ca vous le fait aussi ? 357445

Ca vous le fait aussi ? Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/hikenr2d
Seth
Modératueur
Modératueur
Seth

Masculin
Messages : 12715
Date d'inscription : 04/10/2006

Ca vous le fait aussi ? Empty
MessageSujet: Re: Ca vous le fait aussi ?   Ca vous le fait aussi ? EmptyMar 7 Sep 2010 - 21:33

je cautionne Ca vous le fait aussi ? Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
http://rap2demon.skyblog.com
Bless

Ca vous le fait aussi ? Barrej10
Bless

Masculin
Messages : 5820
Age : 122
Groupe : La messe est dite, Bless est deja un mythe--- L.M
Date d'inscription : 21/09/2009

Ca vous le fait aussi ? Empty
MessageSujet: Re: Ca vous le fait aussi ?   Ca vous le fait aussi ? EmptyMar 7 Sep 2010 - 21:35

mdrrrrr

tu m'as tué enculéé

j'fais une métaphore

et il me raconte l'histoire d'un rush qu'un jour il a fait

Ca vous le fait aussi ? Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ca vous le fait aussi ? Empty
MessageSujet: Re: Ca vous le fait aussi ?   Ca vous le fait aussi ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ca vous le fait aussi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Si vous aussi vous avez fait un truk débile aujourd'hui
» Si vous aussi...
» VOUS AUSSI ?
» Est-ce que vous aussi?
» je répond aussi a vos questions tlm le fait alors prq pas?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-