.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 je répond aussi a vos questions tlm le fait alors prq pas?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jamaiqua Sami
Grand RBien
Grand RBien
Jamaiqua Sami

Masculin
Messages : 1810
Age : 32
Groupe : Lone Wolf
Date d'inscription : 30/09/2009

je répond aussi a vos questions tlm le fait alors prq pas? Empty
MessageSujet: je répond aussi a vos questions tlm le fait alors prq pas?   je répond aussi a vos questions tlm le fait alors prq pas? EmptyLun 2 Nov 2009 - 1:25

j'ai rien a foutre balancez vos question et j'y répond par écrit pour créer des débats interessants, ou juste du n'importe quoi je répond aussi a vos questions tlm le fait alors prq pas? Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Alkeinh
RBien actif
RBien actif
Alkeinh

Masculin
Messages : 412
Date d'inscription : 22/07/2007

je répond aussi a vos questions tlm le fait alors prq pas? Empty
MessageSujet: Re: je répond aussi a vos questions tlm le fait alors prq pas?   je répond aussi a vos questions tlm le fait alors prq pas? EmptyLun 2 Nov 2009 - 1:26

bande de sales copieurs !
Revenir en haut Aller en bas
Jamaiqua Sami
Grand RBien
Grand RBien
Jamaiqua Sami

Masculin
Messages : 1810
Age : 32
Groupe : Lone Wolf
Date d'inscription : 30/09/2009

je répond aussi a vos questions tlm le fait alors prq pas? Empty
MessageSujet: Re: je répond aussi a vos questions tlm le fait alors prq pas?   je répond aussi a vos questions tlm le fait alors prq pas? EmptyLun 2 Nov 2009 - 1:27

c'est pas parti de toi je crois ^^ c'est parti de Tibbar :p
Revenir en haut Aller en bas
Alkeinh
RBien actif
RBien actif
Alkeinh

Masculin
Messages : 412
Date d'inscription : 22/07/2007

je répond aussi a vos questions tlm le fait alors prq pas? Empty
MessageSujet: Re: je répond aussi a vos questions tlm le fait alors prq pas?   je répond aussi a vos questions tlm le fait alors prq pas? EmptyLun 2 Nov 2009 - 1:32

ok alors de quelle couleur est ton caca ?
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

je répond aussi a vos questions tlm le fait alors prq pas? Empty
MessageSujet: Re: je répond aussi a vos questions tlm le fait alors prq pas?   je répond aussi a vos questions tlm le fait alors prq pas? EmptyLun 2 Nov 2009 - 1:37

Lorsque tu t'interroges sur toi même, à quelles conclusions arrives tu?

Crois tu que des gens autour de toi valent mieux que toi pour diverses raisons.

Est ce que tu t'aimes?

Y a t il des choses que tu aimerais voir être meilleurs en toi, et si oui, lesquelles?
Revenir en haut Aller en bas
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

je répond aussi a vos questions tlm le fait alors prq pas? Empty
MessageSujet: Re: je répond aussi a vos questions tlm le fait alors prq pas?   je répond aussi a vos questions tlm le fait alors prq pas? EmptyLun 2 Nov 2009 - 1:42

vu que tu pose souvent la question, que pense-tu du communisme ?
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
KoZaR

je répond aussi a vos questions tlm le fait alors prq pas? Barreo10
KoZaR

Masculin
Messages : 7424
Age : 31
Groupe : Tah Sah Soldierz
Date d'inscription : 15/11/2007

je répond aussi a vos questions tlm le fait alors prq pas? Empty
MessageSujet: Re: je répond aussi a vos questions tlm le fait alors prq pas?   je répond aussi a vos questions tlm le fait alors prq pas? EmptyLun 2 Nov 2009 - 1:45

pourquoi les chiens meurent plus vite que le shommes?
Revenir en haut Aller en bas
http://k-o-z-a-r.skyrock.com
Jamaiqua Sami
Grand RBien
Grand RBien
Jamaiqua Sami

Masculin
Messages : 1810
Age : 32
Groupe : Lone Wolf
Date d'inscription : 30/09/2009

je répond aussi a vos questions tlm le fait alors prq pas? Empty
MessageSujet: Re: je répond aussi a vos questions tlm le fait alors prq pas?   je répond aussi a vos questions tlm le fait alors prq pas? EmptyLun 2 Nov 2009 - 1:48

Alkeinh a écrit:
ok alors de quelle couleur est ton caca ?

surement la même que le tien, ou sinon t'est vraiment étrange Oo

Shaolin a écrit:
Lorsque tu t'interroges sur toi même, à quelles conclusions arrives tu?

Crois tu que des gens autour de toi valent mieux que toi pour diverses raisons.

Est ce que tu t'aimes?

Y a t il des choses que tu aimerais voir être meilleurs en toi, et si oui, lesquelles?

1- j'arrive au conclusion que même moi je ne me connais pas tan que sa, je ne pourrais affirmer tout ce que je pourrais faire. L'être humain est tellement complexe...

2- Les gens autour de moi ne valent ni mieux ni moin que moi, nous somme tous des êtres a part entière. Ce que nous faisont et qui est mieux ou moin bien n'est qu'une question de perception.

3- je ne m'aime pas particulièrement, mas je ne me hait pas non plus. Ce n'est pas a cause de mon physique, c'est a cause de choix que j'aurais du faire.

4- J'aimerais voir tellement de chose meilleures, comme ma patience et des foix ma spontinuatiété, et certaine fois des exces de violences ou de pensée pas tres nette, mais je reste avec, je vais essayer de m'améliorr, ce que j'ai déja beaucoup fait et qu'il me reste a faire.
Revenir en haut Aller en bas
Jamaiqua Sami
Grand RBien
Grand RBien
Jamaiqua Sami

Masculin
Messages : 1810
Age : 32
Groupe : Lone Wolf
Date d'inscription : 30/09/2009

je répond aussi a vos questions tlm le fait alors prq pas? Empty
MessageSujet: Re: je répond aussi a vos questions tlm le fait alors prq pas?   je répond aussi a vos questions tlm le fait alors prq pas? EmptyLun 2 Nov 2009 - 1:51

NyniE a écrit:
vu que tu pose souvent la question, que pense-tu du communisme ?

le communisme est selon moi une société qui pourrait être une bonne idée, j'adore le principe que peux importe ce que tu fait, tout le monde a le même salaire. c'est la société parfaite, quoi. Sur écrit.

Car en pratique sa devient corrompus et sa dégénere, tel le urss dans le temps ou la chine en ce moment. Eux ils interdisent carrément la libertée d'expression, ce pour quoi je défend totalement la cause, mais je m'égare la...
Revenir en haut Aller en bas
Jamaiqua Sami
Grand RBien
Grand RBien
Jamaiqua Sami

Masculin
Messages : 1810
Age : 32
Groupe : Lone Wolf
Date d'inscription : 30/09/2009

je répond aussi a vos questions tlm le fait alors prq pas? Empty
MessageSujet: Re: je répond aussi a vos questions tlm le fait alors prq pas?   je répond aussi a vos questions tlm le fait alors prq pas? EmptyLun 2 Nov 2009 - 1:52

KoZaR a écrit:
pourquoi les chiens meurent plus vite que le shommes?

quesion de métabolisme je crois je répond aussi a vos questions tlm le fait alors prq pas? 78392


Dernière édition par jamsam le Lun 2 Nov 2009 - 2:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

je répond aussi a vos questions tlm le fait alors prq pas? Empty
MessageSujet: Re: je répond aussi a vos questions tlm le fait alors prq pas?   je répond aussi a vos questions tlm le fait alors prq pas? EmptyLun 2 Nov 2009 - 1:54

que veut on dire, lorsque nous disons que nous ne nous connaissons pas bien?

Crois tu que les choix que nous faisons, même lorsque dans le futur, ils s'averent ne pas avoir été les bons, doivent nous suivre constament, ou alors que malgré nos erreurs, nous devons avancer sans s'en vouloir de ne pas toujours avoir bien fait?
Revenir en haut Aller en bas
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

je répond aussi a vos questions tlm le fait alors prq pas? Empty
MessageSujet: Re: je répond aussi a vos questions tlm le fait alors prq pas?   je répond aussi a vos questions tlm le fait alors prq pas? EmptyLun 2 Nov 2009 - 1:55

et penses-tu que le communisme parfait mais qui reste une théorie que tu décrit pourrait un jour être mis en pratique où est-il condamné à aboutir au totalitarisme selon toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Jamaiqua Sami
Grand RBien
Grand RBien
Jamaiqua Sami

Masculin
Messages : 1810
Age : 32
Groupe : Lone Wolf
Date d'inscription : 30/09/2009

je répond aussi a vos questions tlm le fait alors prq pas? Empty
MessageSujet: Re: je répond aussi a vos questions tlm le fait alors prq pas?   je répond aussi a vos questions tlm le fait alors prq pas? EmptyLun 2 Nov 2009 - 1:57

Shaolin a écrit:
que veut on dire, lorsque nous disons que nous ne nous connaissons pas bien?

Crois tu que les choix que nous faisons, même lorsque dans le futur, ils s'averent ne pas avoir été les bons, doivent nous suivre constament, ou alors que malgré nos erreurs, nous devons avancer sans s'en vouloir de ne pas toujours avoir bien fait?

jte vois venir petit coquin, t'essai de me piéger! haha! non mais serieux j'aime tes questions.

1-on ne peut jamais prédire ce que nous allons faire, ou comment nous allons réagir a une telle situation. Il y aura toujours des coté sur nous que nous ne saurons jamais parfaitement.

2- Je dirais les 2. Il ne faut jamais oublier ses erreurs d'avant, et s'n vouloir quand même un peu beaucoup si l'on veut ne pas les répetter, ou faire de meilleurs choix!
Revenir en haut Aller en bas
Jamaiqua Sami
Grand RBien
Grand RBien
Jamaiqua Sami

Masculin
Messages : 1810
Age : 32
Groupe : Lone Wolf
Date d'inscription : 30/09/2009

je répond aussi a vos questions tlm le fait alors prq pas? Empty
MessageSujet: Re: je répond aussi a vos questions tlm le fait alors prq pas?   je répond aussi a vos questions tlm le fait alors prq pas? EmptyLun 2 Nov 2009 - 2:01

NyniE a écrit:
et penses-tu que le communisme parfait mais qui reste une théorie que tu décrit pourrait un jour être mis en pratique où est-il condamné à aboutir au totalitarisme selon toi ?

sincérement je n'en ai aucune idée. C'est l'idée parfaite mais tellement difficile a mettre sur pied. Mais je crois qu'il y aura toujours des gens qui s'y opposeront et aussi des dictateurs et des politiciens sans scrupules pour vouloir en profiter, reste a savoir si nous pourrons les empêcher je répond aussi a vos questions tlm le fait alors prq pas? Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

je répond aussi a vos questions tlm le fait alors prq pas? Empty
MessageSujet: Re: je répond aussi a vos questions tlm le fait alors prq pas?   je répond aussi a vos questions tlm le fait alors prq pas? EmptyLun 2 Nov 2009 - 2:02

penses tu donc que l'homme est voué à subir son comportement, ou n'y a t-il pas une manière de pouvoir se connaitre, de manière à ne pas perdre le contrôle quoi qu'il arrive?

Ne penses tu pas que les erreurs que nous faisons, si elle doivent rester dans notre mémoire par nécéssité d'éviter ces piege à l'avenir, ne doivent pas nous hanter, compe tenu que nous ne sommes que des hommes et que les erreurs par nature font parti de notre existence?
Revenir en haut Aller en bas
Alkeinh
RBien actif
RBien actif
Alkeinh

Masculin
Messages : 412
Date d'inscription : 22/07/2007

je répond aussi a vos questions tlm le fait alors prq pas? Empty
MessageSujet: Re: je répond aussi a vos questions tlm le fait alors prq pas?   je répond aussi a vos questions tlm le fait alors prq pas? EmptyLun 2 Nov 2009 - 2:02

A ton avis, n'est ce pas le fait de l'imposer le vrai problème ? (le communisme)
Revenir en haut Aller en bas
Jamaiqua Sami
Grand RBien
Grand RBien
Jamaiqua Sami

Masculin
Messages : 1810
Age : 32
Groupe : Lone Wolf
Date d'inscription : 30/09/2009

je répond aussi a vos questions tlm le fait alors prq pas? Empty
MessageSujet: Re: je répond aussi a vos questions tlm le fait alors prq pas?   je répond aussi a vos questions tlm le fait alors prq pas? EmptyLun 2 Nov 2009 - 2:10

Shaolin a écrit:
penses tu donc que l'homme est voué à subir son comportement, ou n'y a t-il pas une manière de pouvoir se connaitre, de manière à ne pas perdre le contrôle quoi qu'il arrive?

Ne penses tu pas que les erreurs que nous faisons, si elle doivent rester dans notre mémoire par nécéssité d'éviter ces piege à l'avenir, ne doivent pas nous hanter, compe tenu que nous ne sommes que des hommes et que les erreurs par nature font parti de notre existence?

1- on est voué a subir notre comportement, je crois, car on a tous une personnalitée propre. Il y aura toujours une situation imprévisible que nous n'orions jamais pensé qui pourrait arriver. Mais peut être qu'on peut apprendre a mieux se connaitre, mais je pense qu'il est impossible de tout savoir sur soi même a 100%

2- rester dans les pensée et hanter est une nuance, selon moi. Elle peut être moin forte a l'avenir, mais sa fera toujours mal , sauf si tu a vécu une situation semblable apres et que tu t'en est sorti vainqueur. Tout dépendant de la persone, certain vons encore se sentir coupable apres.
Revenir en haut Aller en bas
Jamaiqua Sami
Grand RBien
Grand RBien
Jamaiqua Sami

Masculin
Messages : 1810
Age : 32
Groupe : Lone Wolf
Date d'inscription : 30/09/2009

je répond aussi a vos questions tlm le fait alors prq pas? Empty
MessageSujet: Re: je répond aussi a vos questions tlm le fait alors prq pas?   je répond aussi a vos questions tlm le fait alors prq pas? EmptyLun 2 Nov 2009 - 2:13

Alkeinh a écrit:
A ton avis, n'est ce pas le fait de l'imposer le vrai problème ? (le communisme)

oui,c'est un problème, mais ce n'est pas le vrai.

le vrai c'est que même si tout le monde de la terre est égaux, nous avons tous un sentiment d'appartenance et certain plus que d'autre. La criminalité existerais donc encore, mais pour d'autre raison. Et comme j'ai dit plus tôt, des gens sans scrupules essayeraient de s'emparer du pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

je répond aussi a vos questions tlm le fait alors prq pas? Empty
MessageSujet: Re: je répond aussi a vos questions tlm le fait alors prq pas?   je répond aussi a vos questions tlm le fait alors prq pas? EmptyLun 2 Nov 2009 - 14:40

Pourquoi les moufles n'ont que 2 doigts à ton avis?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


je répond aussi a vos questions tlm le fait alors prq pas? Empty
MessageSujet: Re: je répond aussi a vos questions tlm le fait alors prq pas?   je répond aussi a vos questions tlm le fait alors prq pas? EmptyLun 2 Nov 2009 - 14:43

pourkoi tu est né ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




je répond aussi a vos questions tlm le fait alors prq pas? Empty
MessageSujet: Re: je répond aussi a vos questions tlm le fait alors prq pas?   je répond aussi a vos questions tlm le fait alors prq pas? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

je répond aussi a vos questions tlm le fait alors prq pas?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [QR9] Tibbar répond à vos questions !
» L'arriviste ne repond pas a vos questions
» [Audio] Tibbar répond à vos questions ! N°4
» Q/R - Magik Flow repond a vos questions !
» [Audio] Tibbar répond à vos questions ! N°5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-