.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Puce RFID

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Puce RFID - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Puce RFID   Puce RFID - Page 5 EmptyMar 29 Juin 2010 - 14:29

non la solution est inexistente puisque l'hetre humain est soit borné ou soit influencable
en parlant des deux individu hash et sha, nous avont deux borné hahahah

echec et math
Revenir en haut Aller en bas
Asmo
Maître RBien
Maître RBien
Asmo

Masculin
Messages : 4115
Age : 30
Groupe : https://rap-battle.jeun.fr/t83765-asmo-demoiselle#1549458
Date d'inscription : 06/05/2010

Puce RFID - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Puce RFID   Puce RFID - Page 5 EmptyMar 29 Juin 2010 - 14:45

L'Etat nous ment parce que toute vérité n'est bonne qu'a entendre... Je pense qu'il y a pas mal de choses que l'on ignore, et que, si nous le savions, nous partirons tout droit vers la révolte, insatisfait perpétuel qu'est l'être humain. Et je pense qu'après la monarchie, l'oligarchie, la démocratie, la république, la tyrannie, ect... Soit on retournera dans un de ces modèles politique, ou on continuera de nous mentir, soit on ira vers l'anarchie, ce qui serait extrême vu le besoin que l'être humain a de contrôler et de se faire contrôler, et la ça serait la fin.

Si on nous ment, c'est pour que l'on reste dans le moule, et ainsi éviter les débordements qui, par dommage collatéraux, nous ferait nous entretuer ou aboliraient encore un peu plus nos pouvoirs... Ils nous protègent et se protègent en même temps. La télé joue ce rôle de régulateur, il nous permet d'être bien encadré.

Y a pas besoin non plus de tout savoir, contentons nous de ce qu'on a, relativisons parce qu'il y a pire que nous, et, si vous voulez changez les choses, à vous de vous faire entendre si vous avez pas peur des représailles car vous attenterez ainsi au plus grand bien pour tous Puce RFID - Page 5 984695

Bref, c'est clair que c'est pas très clair, m'enfin, dans le genre sombre pour le sens et inintelligible pour la forme, mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCGLW3xfjfoi5vY_gIXiSkbg
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Puce RFID - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Puce RFID   Puce RFID - Page 5 EmptyMar 29 Juin 2010 - 14:47

hacheur a écrit:
Pour la CIA,les maoïstes et degaule bah demande a kouchener il en fesait parti et c'est lui qui le dit lui même.
Tu sais combien d'attentat raté notre chère degaule a essuyé?? Hum?? Une 40taine il me semble
Tu n'es qu'un Mouton et t'es a des années lumières de ce qui se trame sous ton nez.
Tais toi et apprend :

lorsque vous lisez une biographie rappelez vous que la vérité n'est pas faite pour être publie

George Bernard shaw.

Et toi tu crois toutes leur conneries mdr
ce qui est officiel ,l'état en place te ment tout la journée et toi tu continue a gober toutes leur conneries Lol


Bravo!!!!!

Mes philosophes sont des cons...moi je suis un con car je m'interesse à ça et que j'en tire des citations et des reflexions.......tu me rapproches des choses alors que tu participes de la même hypocrysie....

Mais est ce que tu te rend compte de l'idiotie de ce que tu viens de dire en deux messages?

Tu me dis d'un coté que je crois des choses donc que je suis un connard......et de l'autre tu viens me parler de Kouchner et de ce qu'il dit....mdrrrrrr....mais quelle bassesse.......mon dieu....c'est vrai que Kouchner il est droit....c'est un honnete homme dont il ne faut pas remettre en cause ce qu'il dit..........;les autres attention....ce sont des méchants.....mais Kouchner olalala..lui il est propre....lavé de tout soupçon.....allez allez arrete va......

bref.....jvé pas perdre mon temps à relevé tout ça......

Et pis de quoi tu me parle quand tu me dis que l'état ment toute la journée......bien sûr que l'état ment........mais quand tu dis que la télé ne sert à rien c'est pas vrai...y a de nombreux reportage sur des choses qui mettent à mal le pouvoir............encore hier y avait un doc sur la bouffe en france ou ça a cartonné l'état et leur service de santé......y a deux mois en arrière, y avait un doc sur l'eau en france...ou là encore ce qu'ils disaient était completement à charge contre l'état et les sociétés qui gère l'eau..et qui nous empoisonnent.......et des exemples j'en ai plein d'autre..........donc c'est bon quoi....vnez pas nous dire que la télé c'est pour les moutons......ou que ces émissions font le jeu du pouvoir...je vois pas pourquoi un pouvoir en place se tirerait dans le pied.......mais bref.

Moi à la différence de toi, j'explique tj mon point de vu et y a nombre de topic ici qui en témoigne........j'ai jamais dit à quelqu'un que ce qu'il me disait est faux.....puisque même toi tu ne peux être sûr de ce que tu avances (sauf quand c'est Kouchner pardon!!!)........la seule chose qu'il nous reste, c'est simplement de la pensée....car les données sont forcément éronés donc on ne peut pas se baser dessus.........

Mais effectivement on peut pas se comprendre car aller jusqu'a penser que je puisse attendre que tu sois déco pour poster ma réponse, là c'est la fin des haricots pour moi, et c'est pas bien me connaitre........mais c'est surtout d' un ridicule resplendissant...........nous n'avons pas la même logique je pense, mais prend le temps d'y réfléchir tu te rendras compte que c'est aussi bidon que de dire......bon...j'ai envi de cet article mais je ne l'achete pas aujourd'hui..je l'acheterai demain.........mdr la finalité est exactement la même....donc c'est une absurdité..........


Dernière édition par Shaolin le Mar 29 Juin 2010 - 15:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Puce RFID - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Puce RFID   Puce RFID - Page 5 EmptyMar 29 Juin 2010 - 14:54

Asmodée a écrit:
L'Etat nous ment parce que toute vérité n'est bonne qu'a entendre... Je pense qu'il y a pas mal de choses que l'on ignore, et que, si nous le savions, nous partirons tout droit vers la révolte, insatisfait perpétuel qu'est l'être humain. Et je pense qu'après la monarchie, l'oligarchie, la démocratie, la république, la tyrannie, ect... Soit on retournera dans un de ces modèles politique, ou on continuera de nous mentir, soit on ira vers l'anarchie, ce qui serait extrême vu le besoin que l'être humain a de contrôler et de se faire contrôler, et la ça serait la fin.

Si on nous ment, c'est pour que l'on reste dans le moule, et ainsi éviter les débordements qui, par dommage collatéraux, nous ferait nous entretuer ou aboliraient encore un peu plus nos pouvoirs... Ils nous protègent et se protègent en même temps. La télé joue ce rôle de régulateur, il nous permet d'être bien encadré.

Y a pas besoin non plus de tout savoir, contentons nous de ce qu'on a, relativisons parce qu'il y a pire que nous, et, si vous voulez changez les choses, à vous de vous faire entendre si vous avez pas peur des représailles car vous attenterez ainsi au plus grand bien pour tous Puce RFID - Page 5 984695

Bref, c'est clair que c'est pas très clair, m'enfin, dans le genre sombre pour le sens et inintelligible pour la forme, mais bon.

Sisi c'est trés clair.....et c'est trés juste à mon sens.......

Je pense effectivement qu'une culture ne survie pas à sa propre déchéance........chacun voulant...si on lui en laisse l'occasion....imposer sa vision du monde......et de ce fait, il s'ensuivrait un k.o inévitable.........

Et quand je dis que je prefere un peuple abruti par la télé plutôt qu'un peuple enthousiaste à l"idée du conflit........c'est dans ce sens que je parle......car quoi qu'il arrive....le système qui suivrait une révolution ne serait pas meilleur que le précédent dans le fond..peut être pour la forme mais pas dans le fond........et ceux qui prennent les décisions n'ont pas besoin de ces gens là pour réfléchir sur comment faire perdurer ce système......ils le font par derrière........

Mais c'est faux à mon sens de croire que parce qu'on regarde la télé on est un mouton ou un pantin......la télé elle n'a pas le même impact sur tout le monde...........et on est pas obligé de croire ou de suivre tout ce qu'on nous dit ou nous montre............la télé ça peut être un divertissement comme un autre...........
Revenir en haut Aller en bas
Asmo
Maître RBien
Maître RBien
Asmo

Masculin
Messages : 4115
Age : 30
Groupe : https://rap-battle.jeun.fr/t83765-asmo-demoiselle#1549458
Date d'inscription : 06/05/2010

Puce RFID - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Puce RFID   Puce RFID - Page 5 EmptyMar 29 Juin 2010 - 15:05

"Mais c'est faux à mon sens de croire que
parce qu'on regarde la télé on est un mouton ou un pantin......la télé
elle n'a pas le même impact sur tout le monde...........et on est pas
obligé de croire ou de suivre tout ce qu'on nous dit ou nous
montre............la télé ça peut être un divertissement comme un
autre..........."

Pas faux, j'ai peut-être un peu généralisé la télé en général en négligeant l'aspect "ludique" de certaines émissions... Même si à mon sens c'est aussi une forme de pédagogie... Comme à l'époque romaine, déjà, le celèbre "du pain et des jeux"... Après, je vais pas me plaindre, je peux aussi me bidonner devant Scrubs ou South Park sans arrière-pensée hein, même je le fais, mais ça permet aussi de nous satisfaire...

C'est comme aux infos, quand ils parlent des attentats en disant qu'il y en a pas chez nous... Quand ils atténuent les circonstances de Tchernobyl en disant qu'elle s'est arrêtée à la frontière, si si... Quand ils nous montrent des morts dues aux chiens ou en crash d'avion en série... C'est pour nous détourner des problèmes que l'on pourrait avoir, nous faire prendre conscience de la chance qu'on a d'avoir l'immunité contre certains problèmes... Tout en, quelque fois, montrant des trucs qui se passent en France pour qu'on se sente concerné, qu'on se disent "merde, chez nous y a un blem, c'est rare, on peut bien aider", qu'ils cotisent et qu'ils se disent qu'ils sont, au fond, des citoyens modèles...

Toutes ces vérités sont vraies - en même temps, logique - mais détournées de façon à ce qu'on se tourne vers une vérité qui, bien qu'elle ait des différences, ne soit pas non plus une entrave à l'ordre. Ce qui est tout de même fondamental.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCGLW3xfjfoi5vY_gIXiSkbg
Invité
Invité
avatar


Puce RFID - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Puce RFID   Puce RFID - Page 5 EmptyMar 29 Juin 2010 - 15:08

ben merci a asmodée qui résume une partie mon etat d'esprit sur tout ca
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Puce RFID - Page 5 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Puce RFID - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Puce RFID   Puce RFID - Page 5 EmptyMar 29 Juin 2010 - 15:09

...S... a écrit:
pk tu post ca ?

tu pourrais ne pas avoir tort, mais dans les deux cas la vie de shaolin comme tu dit (mouton ) n'est pas la tienne et sa te servira a rien a toi de le faire changé surtout qu'il n'a pas lair de changé vus que pour lui toi tu te trompe

vivez vos vie les gars, moi je dit qu'il faut accepté les gens comme il sont parce que c'est pas avec eux qu'on fait nos vie mais simplement c'est avec le temp qu'on fait notre vie et en se moment la il s'envole le temp !!!

le post qui commence par la CIA et pour shaolin pas pour toi.
excuse moi mais quand quelqu'un m'appele idiot j'ai quand même le droit de me défendre nan???
On n'a pas besoin de lire de bouquins ou de dire qu'on ne saura jamais car pour certaine choses il faut juste du bon sens et un peu de conscience.
Je te rappele que je n'ai ni été moqueur ni arrogant au départ.
J'exposais mon avis après lui il veut jouer donc on joue lol
la il est sur mon terrain ici et sur clashrap ma réputation n'est plus a faire, ceux qui me connaissent savent déjà comment ça va finir. Lol
pourquoi il y a que mes propos qui l'énervent comme ça hum?? Ahaha mdr tout simplement parce qu'il ne sait plus quoi dire point barre.
Revenir en haut Aller en bas
Asmo
Maître RBien
Maître RBien
Asmo

Masculin
Messages : 4115
Age : 30
Groupe : https://rap-battle.jeun.fr/t83765-asmo-demoiselle#1549458
Date d'inscription : 06/05/2010

Puce RFID - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Puce RFID   Puce RFID - Page 5 EmptyMar 29 Juin 2010 - 15:10

Mais de rien ...S..., c'est pour ça que je suis là Puce RFID - Page 5 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCGLW3xfjfoi5vY_gIXiSkbg
Invité
Invité
avatar


Puce RFID - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Puce RFID   Puce RFID - Page 5 EmptyMar 29 Juin 2010 - 15:11

hasheur :

non, je dirrais + que chacun pense ce qu'il veux et c'est ce qui fait la difference.... tu vois le monde sans difference ?
moi non


asmodée : mdr
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Puce RFID - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Puce RFID   Puce RFID - Page 5 EmptyMar 29 Juin 2010 - 15:15

OUi mais la question qui se pose c'est de savoir si un peuple en lui même est capable de s'autogérer... et je pense que non, pas des pays aussi grand que les notres.........

Bien pûrr quand il s'agit de tribus de centaines d'individus.....qu'on voit à la télé parfois...forcément on est éblouis par leur capacité à vivre ensemble...........mais forcément deja ces gens n'ont qu'une vision de culture et ensuite ils sont interdépendants les uns des autres..........;et sans doute que l'aspect traditionnel et mystique de leur pensées les aide aussi......

Mais tout ceux qui s'élèvent contre l'état et leur manière de gouverner.....que ceux là s'interroge sur ce que serait leur vie si il n'y avait pas de pression et d'influence...........qu'ils s'interrogent sur la confiance qu'ils accorderaient aux autres pour vivre paisiblement et élever leurs petits tranquillement..........

La paix à un prix et ce prix c'est la necessité de l'encadrement..........il y a ceux qui en sont conscient.......c'est souvent ceux qui sont en marge........et ceux qui sont dedans et qui subissent cette influence nécéssaire, nécéssaire à la bonne marche de la soiciété......une cutlure désorganisé.....c'est une cutlure qui ne survie pas.......et bien sûr il y a des aspects negatifs à toutes culture...la nôtre ne fait pas exception......

Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Puce RFID - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Puce RFID   Puce RFID - Page 5 EmptyMar 29 Juin 2010 - 15:22

hacheur a écrit:
...S... a écrit:
pk tu post ca ?

tu pourrais ne pas avoir tort, mais dans les deux cas la vie de shaolin comme tu dit (mouton ) n'est pas la tienne et sa te servira a rien a toi de le faire changé surtout qu'il n'a pas lair de changé vus que pour lui toi tu te trompe

vivez vos vie les gars, moi je dit qu'il faut accepté les gens comme il sont parce que c'est pas avec eux qu'on fait nos vie mais simplement c'est avec le temp qu'on fait notre vie et en se moment la il s'envole le temp !!!

le post qui commence par la CIA et pour shaolin pas pour toi.
excuse moi mais quand quelqu'un m'appele idiot j'ai quand même le droit de me défendre nan???
On n'a pas besoin de lire de bouquins ou de dire qu'on ne saura jamais car pour certaine choses il faut juste du bon sens et un peu de conscience.
Je te rappele que je n'ai ni été moqueur ni arrogant au départ.
J'exposais mon avis après lui il veut jouer donc on joue lol
la il est sur mon terrain ici et sur clashrap ma réputation n'est plus a faire, ceux qui me connaissent savent déjà comment ça va finir. Lol
pourquoi il y a que mes propos qui l'énervent comme ça hum?? Ahaha mdr tout simplement parce qu'il ne sait plus quoi dire point barre.

mdrrrrrrrrrrrr

mais y a rien à dire c'est ça le plus fou..........

Tu as rien dit d'exceptionnel........mais regarde toi bon sang.......

Même un gamin de 10 ans il pourrait dire ce que tu as dit depuis le début......y a même pas de débats.........la seule chose que tu fais c'est d'utiliser les gens pour satisfaire ton égo............tu viens faire le fou à sortir des trucs que n'importe qui pourrait dire en faisant un copier coller de wiki mdrrrrrr.....

C'est pas ce que tu dis qui m'aggace c'est ta manière........tu utilise 85 % de ton temps de paroles pour te justifier ou te mettre en valeur......c'est pas moi qui l'invente..........

Y a 6 mois en arrière tu as joué le même jeu........tu parle d'un truc et quand tu sais plus quoi dire tu parle d'autre chose.........

Va falloir que je ressorte tout ça pour que quand même les gens se rendent compte..........

Regarde là, je viens de te prendre à ton propre jeu quand tu parles de Kouchner et voilà tu te rends compte que finalement tu te contredis donc tu passes à autre chose et au final tu ne réponds jamais......et ça a toujours été ta manière de procéder................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Puce RFID - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Puce RFID   Puce RFID - Page 5 EmptyMar 29 Juin 2010 - 15:26

pour que quel gens s'en rende compte ?
Revenir en haut Aller en bas
Asmo
Maître RBien
Maître RBien
Asmo

Masculin
Messages : 4115
Age : 30
Groupe : https://rap-battle.jeun.fr/t83765-asmo-demoiselle#1549458
Date d'inscription : 06/05/2010

Puce RFID - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Puce RFID   Puce RFID - Page 5 EmptyMar 29 Juin 2010 - 15:26

Shaolin a écrit:
OUi mais la question qui se pose c'est de savoir si un peuple en lui même est capable de s'autogérer... et je pense que non, pas des pays aussi grand que les notres.........

Bien pûrr quand il s'agit de tribus de centaines d'individus.....qu'on voit à la télé parfois...forcément on est éblouis par leur capacité à vivre ensemble...........mais forcément deja ces gens n'ont qu'une vision de culture et ensuite ils sont interdépendants les uns des autres..........;et sans doute que l'aspect traditionnel et mystique de leur pensées les aide aussi......

Mais tout ceux qui s'élèvent contre l'état et leur manière de gouverner.....que ceux là s'interroge sur ce que serait leur vie si il n'y avait pas de pression et d'influence...........qu'ils s'interrogent sur la confiance qu'ils accorderaient aux autres pour vivre paisiblement et élever leurs petits tranquillement..........

La paix à un prix et ce prix c'est la necessité de l'encadrement..........il y a ceux qui en sont conscient.......c'est souvent ceux qui sont en marge........et ceux qui sont dedans et qui subissent cette influence nécéssaire, nécéssaire à la bonne marche de la soiciété......une cutlure désorganisé.....c'est une cutlure qui ne survie pas.......et bien sûr il y a des aspects negatifs à toutes culture...la nôtre ne fait pas exception......


L'auto-gérence déjà j'ai du mal à y croire, même dans les tribus, comme tu dis, y a toujours une hierarchie avec quelqu'un qui a une influence particulière sur les autres, et, de toute façon, y a, comme tu dis, le mysticisme, et ils se mettent eux-mêmes une hierarchie avec leur idole au dessus d'eux.

Pour le reste de ce que tu dis, je suis d'accord Puce RFID - Page 5 10sur10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCGLW3xfjfoi5vY_gIXiSkbg
Tibbar

Puce RFID - Page 5 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Puce RFID - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Puce RFID   Puce RFID - Page 5 EmptyMar 29 Juin 2010 - 15:29

Bonjour.


J'ai parcouru votre discussion et à vrai dire, l'impression que ça m'en donne c'est... 2 personnes qui ignorent plein de choses, comme tout le monde, même si certains en savent plus que d'autres etc... Ces personnes là, affirment des choses... L'un avec prétention et sûr de ce qu'il avance (Hacheur) et l'autre en se fiant un peu trop à des copier/coller de philosophes (Shaolin)

Et en fait voilà, ces 2 personnes ont des idées, une vision du monde... Et du fait que leurs idées ne soient pas les même, ils s'embrouillent avec quelques ptits pics personnels, l'un veut avoir raison sur l'autre.

J'ai vu que ça parlait de moi euuuh j'ai jamais parlé à Hacheur sur msn, y'a assez longtemps il avait parlé de shao mais y'avait pas que moi je crois que c'était sur RB et pas sur msn, enfin bref, on s'en tape, je pense qu'il est capable de tout dire à Shao directement.

Je pense qu'Hacheur s'est fait un bon film pour l'histoire du "jme déconnecte il en a profité pour me répondre" lol... Le but d'un forum c'est que les messages restent, donc même 2 semaines après tu peux toujours voir ses réponses, je vois pas ce que ça change ni en quoi c'est une baltringue.

Hacheur c'est bien d'avoir l'esprit critique, c'est bien de te poser des questions et d'essayer de voir plus loin que le bout de ton nez. Mais par contre, affirmer des choses avec certitude et prendre tous les autres gens pour des abrutis ignorants, ça c'est de trop, même si de nos jours beaucoup ne réfléchissent pas par eux-même, c'est pas une raison pour t'en prendre à des gens que tu ne connais pas et qui en savent peut-être plus que toi. Puis tu dis des théories, des idées, des doutes, des pensées, comme si c'était des vérités absolues, déjà c'est pas ça qui va convaincre les autres, et en plus tu te décrédibilise parce que quand tu dis un truc qui s'avère faux, ben après plus personne ne t'écoute.

Shaolin toi tu sais déjà ce que je pense sur ta façon de penser, au moins tu prétends pas tout savoir ni détenir la vérité absolue, je sais pas si tu as raison, mais en tout cas, ce que tu dis, souvent, reste cohérent, tu peux le démontrer, etc... Mais je dis souvent parce qu'à mon avis, il y a des choses que tu as dites qui étaient fausses ou qui se contredisaient à mon sens. (Mais bon globalement tu restes cohérent, puis le reste tu sais déjà tout c'que j'pense à peu près)

C'est pas la peine de s'exciter, hacheur tu dis que le gouvernement nous divise mais Shaolin et toi vous êtes le peuples, vous vous divisez tout seuls.
D'ailleurs tu critiques Shao parce qu'ils mets des citations et des documentaires pour appuyer ses propos, donc selon toi il réfléchis pas par lui-même, moi je crois pas, je crois qu'il fait les 2 à la fois.

Par contre Scalpel pour moi tu réfléchis pas trop par toi même, quand tu parles c'est que des copier/coller ou des propos que tu dis après avoir été influencé, tous tes complots, tes vidéos etc... y'en a autant qui te contredisent avec d'autres vidéos et tout... A croire que certains ont besoin de ça pour vivre, croire en des choses comme ça à fond, y'a des complots vite faut réveiller tout le monde.

De toute façon même si tu dis vrai, on va réveiller les consciences, puis après ? Y'aura un nouveau pouvoir qui va lui aussi manipuler un minimum les gens, ça reviendra au même.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Invité
Invité
avatar


Puce RFID - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Puce RFID   Puce RFID - Page 5 EmptyMar 29 Juin 2010 - 15:35

t'a oublié de précisé que quoi qu'il arrive....
les discutions sur ce sujet ne peuvent pas embelir leurs vie
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Puce RFID - Page 5 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Puce RFID - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Puce RFID   Puce RFID - Page 5 EmptyMar 29 Juin 2010 - 15:38

Oui mais je savais que je pouvais compter sur toi pour leur rappeler, lol. Puce RFID - Page 5 984695
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Puce RFID - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Puce RFID   Puce RFID - Page 5 EmptyMar 29 Juin 2010 - 15:40

Je rajouterai pour ma décharge que citer des philosphes ou des psychologues ou des chercheurs ne veut pas dire qu'on les cite pour faire beau.......quand je cite Freud c'est parce que je partage les idées que je cite...et ça m'économise du temps......pour les autres c'est pareil.......mais citer des gens ne signifie pas être à la botte des ces gens............

Focément que quand on s'intéresse à ces choses, ont est forcément parfois d'accord avec ceci ou cela...donc on réécrit pas l'histoire............et oui moi j'ai pas honte de m'appuyer sur le travail d'autre avant moi pour avancer, mais quoi qu'en disent les autres, nous agissons tous de la sorte........il est impossible pour un individu de na pas agir ainsi...........rien que le fait d'appartenir à une langue spécifique fait de nous des gens influencé...car selon la définition qu'on donne aux mots...ces mots refletent une compréhension de "notre réalité"....

Et tibbar pour les messages privés.........je me souviens parfaitement que tu m'es dit qu'il t'avait parlé..mais c'était peut être par MP en vrai.........bref on va pas faire la polémique.........
Revenir en haut Aller en bas
Pak

Puce RFID - Page 5 Barred10
Pak

Masculin
Messages : 21785
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2008

Puce RFID - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Puce RFID   Puce RFID - Page 5 EmptyMar 29 Juin 2010 - 15:40

mdr j'ai lu aucun de vos pavé sur cette page mais je sais quand même pourquoi vous vous embrouillé lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/pak34
Invité
Invité
avatar


Puce RFID - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Puce RFID   Puce RFID - Page 5 EmptyMar 29 Juin 2010 - 15:42

mdrrr nimporte quoi, non mais moi persso j'trouve débile de vouloir dire oué c'est moi qui a raison ect... de défendre son point de vue apparament dur comme fer, allez chié un coup ou vivez en solitaire sans tv ect vous allez comprendre c'est quoi

le gen se justifie pas qu'une fois mais 20 fois
je comprend pas ou alor si je comprend ben j'ai de la peine pour certaint
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Puce RFID - Page 5 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Puce RFID - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Puce RFID   Puce RFID - Page 5 EmptyMar 29 Juin 2010 - 15:45

Shaolin a écrit:
Je rajouterai pour ma décharge que citer des philosphes ou des psychologues ou des chercheurs ne veut pas dire qu'on les cite pour faire beau.......quand je cite Freud c'est parce que je partage les idées que je cite...et ça m'économise du temps......pour les autres c'est pareil.......mais citer des gens ne signifie pas être à la botte des ces gens............

Focément que quand on s'intéresse à ces choses, ont est forcément parfois d'accord avec ceci ou cela...donc on réécrit pas l'histoire............et oui moi j'ai pas honte de m'appuyer sur le travail d'autre avant moi pour avancer, mais quoi qu'en disent les autres, nous agissons tous de la sorte........il est impossible pour un individu de na pas agir ainsi...........rien que le fait d'appartenir à une langue spécifique fait de nous des gens influencé...car selon la définition qu'on donne aux mots...ces mots refletent une compréhension de "notre réalité"....

Et tibbar pour les messages privés.........je me souviens parfaitement que tu m'es dit qu'il t'avait parlé..mais c'était peut être par MP en vrai.........bref on va pas faire la polémique.........


Ca j'ai compris, enfin je pense avoir compris, en gros tu veux dire que tu illustres tes propos par des citations déjà données, mais que c'est parce que tu es d'accord avec eux, c'est pas en les lisant que tu as adopté cette façon de penser.

Le problème c'est que ça fait un peu le mec qui veut dire "si Einstein l'a dit c'est que c'est forcément vrai" (même si c'est pas le cas les gens à qui tu t'adresses ont cette impression que tu te justifies parce que tel philosophe a dit comme toi)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Contenu sponsorisé




Puce RFID - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Puce RFID   Puce RFID - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Puce RFID

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Puce RFID
» Une puce au coeur de la rétine
» LilONE - LA TERRE DU MILIEU Feat. PuCe
» Au revoir ma puce. Tache de pas vider le sang d'OLC
» Désoler ma puce - Feat G-Maunoir [joint]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-