.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Puce RFID

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
hacheur

Puce RFID - Page 4 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Puce RFID - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Puce RFID   Puce RFID - Page 4 EmptyMar 29 Juin 2010 - 0:36

Shaolin a écrit:
Nan mais le gars ski m'fou la rage, c'est qu'il croit dur comme faire que j'ai attendu qu'il se déconnecte pour ecrire une réponse.....alors que quoi qu'il arrive qu'il y réponde ce soir ou demain c'est exactement kiff kiff.....

Et il se rend même pas compte de sa connerie......il joue les psychologue, les sherlock holmes mais en fait il mouline parce que le résultat de son délire experimental il sert strictement à rien.........;genre j'répond quand il a le dos tourné............mdrrrr trop drole le gars..........

si c'est pas vrai pourquoi t'énerves tu hum?? LOL
pourquoi t'es tu senti obligé de fabriquer un dossier "msn tibbar " pour te défendre.lol
appele ça comme tu veux mais ça s'est passé comme LOL et tu le sais
tu as tes livres mais moi j'ai d'autres choses pour déduire et prévoirez les chose mais ça tu ne peux pas comprendre lol

peace mon ptit shaolin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Puce RFID - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Puce RFID   Puce RFID - Page 4 EmptyMar 29 Juin 2010 - 0:38

pak a écrit:
? moment d'imcomprehension

ben c simple, il a trouvé une faille ... c'est a dire une contradiction chez hasheur en quelque sorte



sinon moi je dit personne ne gagneras cette guerre inutile
vous avez pas lu l'avatar a nynie ou koi ....... kaz ded nynie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Puce RFID - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Puce RFID   Puce RFID - Page 4 EmptyMar 29 Juin 2010 - 0:40

comment ce passe ce match : shaolin a l'air de vouloir delaissé notre cher hasheur qui lui se repette bcp.... comment cela va t'il finir

la suite dans de prochain épisode mes amis.


nn mai stop !!!!


.

svp
Revenir en haut Aller en bas
Pak

Puce RFID - Page 4 Barred10
Pak

Masculin
Messages : 21785
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2008

Puce RFID - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Puce RFID   Puce RFID - Page 4 EmptyMar 29 Juin 2010 - 0:41

non mais en fait c'est quil a éditer son message
avant iavais que la premiere citation c pour sa que je comprenait pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/pak34
Invité
Invité
avatar


Puce RFID - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Puce RFID   Puce RFID - Page 4 EmptyMar 29 Juin 2010 - 0:44

ha oué merde il l'a edité je doit changé mon script alor

comment ce passe ce match : shaolin a l'air de ne pas vouloir lachez l'affaire et se justifier sur le temp que de lautre coté notre cher hasheur lui se repette bcp.... comment cela va t'il finir

la suite dans de prochain épisode mes amis.
Revenir en haut Aller en bas
Pak

Puce RFID - Page 4 Barred10
Pak

Masculin
Messages : 21785
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2008

Puce RFID - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Puce RFID   Puce RFID - Page 4 EmptyMar 29 Juin 2010 - 0:45

mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/pak34
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Puce RFID - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Puce RFID   Puce RFID - Page 4 EmptyMar 29 Juin 2010 - 0:46

hacheur a écrit:
Shaolin a écrit:
Nan mais le gars ski m'fou la rage, c'est qu'il croit dur comme faire que j'ai attendu qu'il se déconnecte pour ecrire une réponse.....alors que quoi qu'il arrive qu'il y réponde ce soir ou demain c'est exactement kiff kiff.....

Et il se rend même pas compte de sa connerie......il joue les psychologue, les sherlock holmes mais en fait il mouline parce que le résultat de son délire experimental il sert strictement à rien.........;genre j'répond quand il a le dos tourné............mdrrrr trop drole le gars..........

si c'est pas vrai pourquoi t'énerves tu hum?? LOL
pourquoi t'es tu senti obligé de fabriquer un dossier "msn tibbar " pour te défendre.lol
appele ça comme tu veux mais ça s'est passé comme LOL et tu le sais
tu as tes livres mais moi j'ai d'autres choses pour déduire et prévoirez les chose mais ça tu ne peux pas comprendre lol

peace mon ptit shaolin

Mais qu'est stu m'parles de livre..........les livres ils ne pensent pas.......ils permettent d'élever notre pensée.........

Prévoirez non je peux pas comprendre...........mais heureusement que tu té pas moqué des quelques erreurs de script que j'ai fait car la tu aurais eu le retour encore une fois.............

Je m'enerve pas........je répond d'une manière qui correspond à la nulité de notre discution.....pour laquelle je me demande d'ailleur pourquoi je persiste à répondre.........;peut être parce que je saisis chez toi une once de potentialité...........

Mais jsé qui tu es en vrai........^^ jte connais.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Puce RFID - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Puce RFID   Puce RFID - Page 4 EmptyMar 29 Juin 2010 - 0:57

flash tv pub : aimer vous perdre votre temp a la maison ? je vous propose la solution !!! rap battle.jeune le forum qui fait un carton niveau rap,chat,délire et embrouille

pour une inscription gratuite veuillez visité notre site, au revoir et a biento
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Puce RFID - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Puce RFID   Puce RFID - Page 4 EmptyMar 29 Juin 2010 - 1:13

pub mensongere....

moi je paye pour venir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Puce RFID - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Puce RFID   Puce RFID - Page 4 EmptyMar 29 Juin 2010 - 1:23

le vendeur : aloo

shao : pub mensongere moi je paye pour venir



le vendeur :
non je vous promet que non
si vous pocedé internet tout est gratuit sans compté le temp que vous y perdez


au revoir
Revenir en haut Aller en bas
Leinad

Puce RFID - Page 4 Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

Puce RFID - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Puce RFID   Puce RFID - Page 4 EmptyMar 29 Juin 2010 - 2:20

shao et hacheur vous avez tous les deux un bon potentiel de réflexion , vous feriez mieux de foutre votre égo de côté et de débattre sur la question du topic ...
Revenir en haut Aller en bas
NZO
RBien d'élite
RBien d'élite
NZO

Masculin
Messages : 2228
Groupe : LES POLYVALENTS
Date d'inscription : 06/08/2009

Puce RFID - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Puce RFID   Puce RFID - Page 4 EmptyMar 29 Juin 2010 - 4:00

Je te croyais plus stable que ça shao. Reprenais tout les deux l'origine de vos post et vous verrais que vous êtes partis du même camp. Ce qui est amusant ou flippant, c'est que la raison de votre pseudo embrouille est la réponse à cette question qui a foutu l'huile sur le feu.

Pourquoi les peuples ne se rebellent pas ? (on vas dire que c'est parti de là)
La définition de la rébellion est en constante évolution, quand la rage parle, la raison se tait. Le passer ne détient pas plus de réponse à cette question que les livres ou des mots savant.
Revenir en haut Aller en bas
http://nzosodium.skyrock.com/
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Puce RFID - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Puce RFID   Puce RFID - Page 4 EmptyMar 29 Juin 2010 - 13:11

La stabilité est un luxe que je ne peux pas me payer quand le sol sur lequel je pratique est mouvant....^^

Y a quand même des approches sociologiques et psychologiques dans le comportement des peuples et des masses.....ça n'explique sans doute pas tout mais y a quand même un bon pouvoir de compréhension......

Mais ça n'a pas vraiment à voir avec ça en fait, ce qui me dérange avec lui, c'est qu'il s'amuse à faire le gars qui sait, alors qu'il ne vient dire que des conneries en se contredisant lui même, et la plus grosse qu'il ait pu dire, c'est celle de dire que moi je sais tout......le gars il se créer un monde et il rentre en résistance contre quelque chose qui n'oppose aucune résistance.........

Le gars me dit que ma vie c'est les bouquins, et aprés il te parle de la CIA et de conflits qu'il n'a pas vécu......donc il a bien dû l'apprendre quelque part ce qu'il dit......ou alors il invente...mais bref l'un dans l'autre...ça a pas de sens ses attaques pourries......et c'est là que je me rends compte de la motivation du gars......

Le gars au lieu de parler et eventuellement de contredire en proposant quelque chose de précis...il vient faire le fou à faire son psychologue à téma si tu réponds quand il se déco mdrrr c'est ouf.

Mais il y a anguille sous roche dans cette histoire.....



Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Puce RFID - Page 4 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Puce RFID - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Puce RFID   Puce RFID - Page 4 EmptyMar 29 Juin 2010 - 13:41

...S... a écrit:
pak a écrit:
? moment d'imcomprehension

ben c simple, il a trouvé une faille ... c'est a dire une contradiction chez hasheur en quelque sorte



sinon moi je dit personne ne gagneras cette guerre inutile
vous avez pas lu l'avatar a nynie ou koi ....... kaz ded nynie

mdr c'est pas une guerre inutile Man.quand je vois shaolin raconter aux gamins que la télé c'est bien que c'est Grace a ça qu'on avance que tout va bien qu'on est pas dans la merde et qu'on évolue ou que si l'Afrique est a ce stade c'est qu'ils ne sont pas uni soupoudré de passage philosophique de mecs qui ont soutenu l'esclavage et dit que la femme et le noir n'avait pas d'âme bah ma conscience ne peut se taire.
shaolin est bien gentil mais des fois il y a des limites de bon sens a ne pas depasser lol
je veux juste l'eclairer un peu car ça perception des choses est un peu trop formaté, trop téléguidé a mon goût.
Moi je m'en amuse et lui il s'énerve.il y en a un positif et l'autre négatif les opposés s'attire c'est le debut d'une belle histoire d'amour LOL.
Je le laisse passer devant je suis gentleman je veux avoir son postérieur en visu au cas ou ça tourne mal je suis armé et prêt a lui faire un trou de taupe si il le faut lol


Peace
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Puce RFID - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Puce RFID   Puce RFID - Page 4 EmptyMar 29 Juin 2010 - 13:56

je disais que cette guerre est inutile car j'ai encore jamais vu shaolin se contredire sur ce qu'il pense,je l'ai toujour vu metre en avant se qu'il pense et non le contraire, donc le resoné serais cazy inutile .... voila pourquoi j'aime peu débattre avec cette homme gentil certe..., avec tout les respect que j'ai pour lui

sinon ben je comprend d'un coté pourquoi il dit qu'il est préferable de faire regarder la tv au petit ect, simplement parce que pour lui.... a notre epoque , il vaut mieux avoir quelqun de gentil et civilisé que quelqun de sauvage peut etre

lui on dirrais il est pour la gentillesse, pour l'obéissance ect et jamais il ne voudrais faire de contraire ect... donc on comprend mieux son etat d'esprit a son tour manipulé comme bcp d'être dans ses question ou son intéligence implanté par les force superieur qui on fait de lui un shaolin
qui nous dit pas que les livre aussi te rende con dans le fond ? quel est la notion de l'inteligence et de la debilité sur quoi sa a eté basé ? bref...

voila j'ai pas voulu jugé la gro, mais c'est lune des image que je retient de toi
tu pourra me dire que je me trompe
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Puce RFID - Page 4 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Puce RFID - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Puce RFID   Puce RFID - Page 4 EmptyMar 29 Juin 2010 - 13:58

Pour la CIA,les maoïstes et degaule bah demande a kouchener il en fesait parti et c'est lui qui le dit lui même.
Tu sais combien d'attentat raté notre chère degaule a essuyé?? Hum?? Une 40taine il me semble
Tu n'es qu'un Mouton et t'es a des années lumières de ce qui se trame sous ton nez.
Tais toi et apprend :

lorsque vous lisez une biographie rappelez vous que la vérité n'est pas faite pour être publie

George Bernard shaw.

Et toi tu crois toutes leur conneries mdr
ce qui est officiel ,l'état en place te ment tout la journée et toi tu continue a gober toutes leur conneries Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Puce RFID - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Puce RFID   Puce RFID - Page 4 EmptyMar 29 Juin 2010 - 14:02

pk tu post ca ?

tu pourrais ne pas avoir tort, mais dans les deux cas la vie de shaolin comme tu dit (mouton ) n'est pas la tienne et sa te servira a rien a toi de le faire changé surtout qu'il n'a pas lair de changé vus que pour lui toi tu te trompe

vivez vos vie les gars, moi je dit qu'il faut accepté les gens comme il sont parce que c'est pas avec eux qu'on fait nos vie mais simplement c'est avec le temp qu'on fait notre vie et en se moment la il s'envole le temp !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rude

Puce RFID - Page 4 Barred10
Rude

Masculin
Messages : 11596
Age : 18
Date d'inscription : 03/04/2006

Puce RFID - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Puce RFID   Puce RFID - Page 4 EmptyMar 29 Juin 2010 - 14:04

moi je dis hacheur il avait dit qu'il taillait et il est revenu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Puce RFID - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Puce RFID   Puce RFID - Page 4 EmptyMar 29 Juin 2010 - 14:07

c'est loin d'être le vraix probleme conscernant la compréhenssion de ce qu'il se passe ici
Revenir en haut Aller en bas
Rude

Puce RFID - Page 4 Barred10
Rude

Masculin
Messages : 11596
Age : 18
Date d'inscription : 03/04/2006

Puce RFID - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Puce RFID   Puce RFID - Page 4 EmptyMar 29 Juin 2010 - 14:20

j'appelle pas sa un probleme, je vais pas comencer a cherché une solution mon pti joueur d'échec
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Puce RFID - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Puce RFID   Puce RFID - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Puce RFID

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Puce RFID
» Une puce au coeur de la rétine
» LilONE - LA TERRE DU MILIEU Feat. PuCe
» Au revoir ma puce. Tache de pas vider le sang d'OLC
» Désoler ma puce - Feat G-Maunoir [joint]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-