.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Puce RFID

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Puce RFID - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Puce RFID   Puce RFID - Page 6 EmptyMar 29 Juin 2010 - 15:45

...S... a écrit:
mdrrr nimporte quoi, non mais moi persso j'trouve débile de vouloir dire oué c'est moi qui a raison ect... de défendre son point de vue apparament dur comme fer, allez chié un coup ou vivez en solitaire sans tv ect vous allez comprendre c'est quoi

le gen se justifie pas qu'une fois mais 20 fois
je comprend pas ou alor si je comprend ben j'ai de la peine pour certaint

Les gens ont eu du mal à admettre que la terre n'est pas au centre du monde......il a fallu 50 ans pour que l'idée puisses être ne serais ce qu'admise........

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Puce RFID - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Puce RFID   Puce RFID - Page 6 EmptyMar 29 Juin 2010 - 15:52

Oué mais ça c'est la manière dont les gens percoivent ce que tu dis..........

Mais tu as raison, c'est assez répandue que les gens aiment dire des citations de gens connus pour que ce qu'ils disent prenne une grandeur supplémentaire.....et que ça ai un effet sur les gens qui ne comprennent pas forcément ce que tu dis, d'accpeter pour vrai ce que tu dis........

Mais par contre je suis obligé d'avouer que dans la majorité des cas, celles que je cite sont évidement plus belle que celle que j'aurai pu dire moi même et qui auraient le même sens.

Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Puce RFID - Page 6 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Puce RFID - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Puce RFID   Puce RFID - Page 6 EmptyMar 29 Juin 2010 - 15:55

Shaolin a écrit:
Oué mais ça c'est la manière dont les gens percoivent ce que tu dis..........

Mais tu as raison, c'est assez répandue que les gens aiment dire des citations de gens connus pour que ce qu'ils disent prenne une grandeur supplémentaire.....et que ça ai un effet sur les gens qui ne comprennent pas forcément ce que tu dis, d'accpeter pour vrai ce que tu dis........

Mais par contre je suis obligé d'avouer que dans la majorité des cas, celles que je cite sont évidement plus belle que celle que j'aurai pu dire moi même et qui auraient le même sens.



Ouais mais pour quelqu'un comme Hacheur et d'autres qui auraient cette impression là, bah ils préfèreraient que tu le dises moins bien avec des phrases moins travaillées mais au moins que ça vienne de toi, à leurs yeux ça te discrédite un peu, ils se disent que tu réfléchis pas par toi-même (ce qui est faux je pense, pour t'avoir parlé plusieurs fois longuement à l'écrit comme à l'oral)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Invité
Invité
avatar


Puce RFID - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Puce RFID   Puce RFID - Page 6 EmptyMar 29 Juin 2010 - 16:01

Shaolin a écrit:
...S... a écrit:
mdrrr nimporte quoi, non mais moi persso j'trouve débile de vouloir dire oué c'est moi qui a raison ect... de défendre son point de vue apparament dur comme fer, allez chié un coup ou vivez en solitaire sans tv ect vous allez comprendre c'est quoi

le gen se justifie pas qu'une fois mais 20 fois
je comprend pas ou alor si je comprend ben j'ai de la peine pour certaint

Les gens ont eu du mal à admettre que la terre n'est pas au centre du monde......il a fallu 50 ans pour que l'idée puisses être ne serais ce qu'admise........

lol!
Je comprend ou tu veux en venir
mais je pense pas que tout le monde peux le comprendre, essaie d'etre plus clair quand meme

tu parle trop philosophiquement
dit moi sa te menent a quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
NZO
RBien d'élite
RBien d'élite
NZO

Masculin
Messages : 2228
Groupe : LES POLYVALENTS
Date d'inscription : 06/08/2009

Puce RFID - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Puce RFID   Puce RFID - Page 6 EmptyMar 29 Juin 2010 - 16:12

10 Min sans réponse l'épisode lague, c'est du streaming là.....
Revenir en haut Aller en bas
http://nzosodium.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar


Puce RFID - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Puce RFID   Puce RFID - Page 6 EmptyMar 29 Juin 2010 - 16:19

eux il cherche pendant 20 min a faire des pavé, moi je répond en 2min c'est pour ca
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Puce RFID - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Puce RFID   Puce RFID - Page 6 EmptyMar 29 Juin 2010 - 16:26

...S... a écrit:
Shaolin a écrit:
...S... a écrit:
mdrrr nimporte quoi, non mais moi persso j'trouve débile de vouloir dire oué c'est moi qui a raison ect... de défendre son point de vue apparament dur comme fer, allez chié un coup ou vivez en solitaire sans tv ect vous allez comprendre c'est quoi

le gen se justifie pas qu'une fois mais 20 fois
je comprend pas ou alor si je comprend ben j'ai de la peine pour certaint

Les gens ont eu du mal à admettre que la terre n'est pas au centre du monde......il a fallu 50 ans pour que l'idée puisses être ne serais ce qu'admise........

lol!
Je comprend ou tu veux en venir
mais je pense pas que tout le monde peux le comprendre, essaie d'etre plus clair quand meme

tu parle trop philosophiquement
dit moi sa te menent a quoi ?

Je me préoccupe pas trop de savoir à quoi ça me mène, je préfere ma préoccuper de savoir ou cela me mène.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Puce RFID - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Puce RFID   Puce RFID - Page 6 EmptyMar 29 Juin 2010 - 16:28

olalala
gro
c'est pareil pour moi bon je reformule

et ou cela te mene a part le sois disant bien être ?
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Puce RFID - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Puce RFID   Puce RFID - Page 6 EmptyMar 29 Juin 2010 - 16:41

Tibbar a écrit:
Shaolin a écrit:
Oué mais ça c'est la manière dont les gens percoivent ce que tu dis..........

Mais tu as raison, c'est assez répandue que les gens aiment dire des citations de gens connus pour que ce qu'ils disent prenne une grandeur supplémentaire.....et que ça ai un effet sur les gens qui ne comprennent pas forcément ce que tu dis, d'accpeter pour vrai ce que tu dis........

Mais par contre je suis obligé d'avouer que dans la majorité des cas, celles que je cite sont évidement plus belle que celle que j'aurai pu dire moi même et qui auraient le même sens.



Ouais mais pour quelqu'un comme Hacheur et d'autres qui auraient cette impression là, bah ils préfèreraient que tu le dises moins bien avec des phrases moins travaillées mais au moins que ça vienne de toi, à leurs yeux ça te discrédite un peu, ils se disent que tu réfléchis pas par toi-même (ce qui est faux je pense, pour t'avoir parlé plusieurs fois longuement à l'écrit comme à l'oral)

Oué mais c'est pas mon but......

Pis tu sais en général les citations que je sors elles sont + d'ordre assez générales..........

Regarde:

L'homme est un animal rationnel qui perd patience lorsqu'on lui demande d'agir en accord avec les diktats de la raison.
Orson Wells

La conscience est la conséquence du renoncement aux pulsions.
Sigmund Freud

Non, la science n'est pas une illusion. Mais ce serait une illusion de croire que nous puissions trouver ailleurs ce qu'elle ne peut pas nous donner.
Sigmund Freud

La civilisation est quelque chose d'imposé à une majorité récalcitrante par une minorité ayant compris comment s'approprier les moyens de puissance et de coercition.
Sigmund Freud

Nous ne sommes jamais aussi mal protégés contre la souffrance que lorsque nous aimons.
Sigmund Freud

Ceux qui aiment marcher en rangs sur une musique : ce ne peut être que par erreur qu'ils ont reçu un cerveau, une moelle épinière leur suffirait amplement.
Albert Einstein

C'est la personne humaine, libre et créatrice qui façonne le beau et le sublime, alors que les masses restent entraînées dans une ronde infernale d'imbécillité et d'abrutissement.
Albert Einstein

La personnalité créatrice doit penser et juger par elle-même car le progrès moral de la société dépend exclusivement de son indépendance.
Albert Einstein



J'ai mis celle que je connais le mieux...mais y en a plein d'autres qui sont tout autant parlante.....mais voilà, ce ne sont que des citations générale et c'est souvent de celle ci que je me sers, mais je partage le sens de toutes........ça peut vouloir tout dire ou rien dire...ça dépend de qui les analyses.
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Puce RFID - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Puce RFID   Puce RFID - Page 6 EmptyMar 29 Juin 2010 - 16:47

...S... a écrit:
olalala
gro
c'est pareil pour moi bon je reformule

et ou cela te mene a part le sois disant bien être ?


Ca dépend de quel domaine tu parles...

Je ne sais plus qui a dit:

J'aurai été à coup sur beaucoup plus heureux de na pas avoir été philosophe.


La physique me procure du plaisir.....

La philosophie et la pensée philosophique me procure l'inverse....mais la différence c'est que la physique n'est pas une nécassité pour moi.....alors que le questionnement philosophique en est une. C'est sans doute pour ça que ce confronte plaisir d'un coté et obséssion de l'autre.

Mais c'est pas tant le fait de penser qui ne me réjouis pas en philosophie, c'est plutôt les conclusions auxquelles j'arrive.....souvent.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Puce RFID - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Puce RFID   Puce RFID - Page 6 EmptyMar 29 Juin 2010 - 16:52

oué enffin , moi je pense de toi que tu te prend la tete pour rien....avec la philosophie tu tourne en rond.... et qu'au final tu pourrais... ou tu y perd les bon coté de la vie...

en gros tu te renferme trop dans ton monde philosophique qui ne menent a rien

mais mtn faut voir si tes bien comme ca ben tant mieux
mais sa je te le demende pas vrmt, toi meme tu devraix savoir

bref
peace gro jvais quité se débat qui ne m'interesse plus et ou j'ai compris les enroules.
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Puce RFID - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Puce RFID   Puce RFID - Page 6 EmptyMar 29 Juin 2010 - 16:57

tu y reviendras.......

tu fait partis de ceux qui ne peuvent s'empecher de faire remarquer.....

Quoi que maintenant que j'ai dit ça

^^
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Puce RFID - Page 6 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Puce RFID - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Puce RFID   Puce RFID - Page 6 EmptyMar 29 Juin 2010 - 16:58

Shaolin a écrit:
hacheur a écrit:
Pour la CIA,les maoïstes et degaule bah demande a kouchener il en fesait parti et c'est lui qui le dit lui même.
Tu sais combien d'attentat raté notre chère degaule a essuyé?? Hum?? Une 40taine il me semble
Tu n'es qu'un Mouton et t'es a des années lumières de ce qui se trame sous ton nez.
Tais toi et apprend :

lorsque vous lisez une biographie rappelez vous que la vérité n'est pas faite pour être publie

George Bernard shaw.

Et toi tu crois toutes leur conneries mdr
ce qui est officiel ,l'état en place te ment tout la journée et toi tu continue a gober toutes leur conneries Lol


Bravo!!!!!

Mes philosophes sont des cons...moi je suis un con car je m'interesse à ça et que j'en tire des citations et des reflexions.......tu me rapproches des choses alors que tu participes de la même hypocrysie....

Mais est ce que tu te rend compte de l'idiotie de ce que tu viens de dire en deux messages?

Tu me dis d'un coté que je crois des choses donc que je suis un connard......et de l'autre tu viens me parler de Kouchner et de ce qu'il dit....mdrrrrrr....mais quelle bassesse.......mon dieu....c'est vrai que Kouchner il est droit....c'est un honnete homme dont il ne faut pas remettre en cause ce qu'il dit..........;les autres attention....ce sont des méchants.....mais Kouchner olalala..lui il est propre....lavé de tout soupçon.....allez allez arrete va......

bref.....jvé pas perdre mon temps à relevé tout ça......

Et pis de quoi tu me parle quand tu me dis que l'état ment toute la journée......bien sûr que l'état ment........mais quand tu dis que la télé ne sert à rien c'est pas vrai...y a de nombreux reportage sur des choses qui mettent à mal le pouvoir............encore hier y avait un doc sur la bouffe en france ou ça a cartonné l'état et leur service de santé......y a deux mois en arrière, y avait un doc sur l'eau en france...ou là encore ce qu'ils disaient était completement à charge contre l'état et les sociétés qui gère l'eau..et qui nous empoisonnent.......et des exemples j'en ai plein d'autre..........donc c'est bon quoi....vnez pas nous dire que la télé c'est pour les moutons......ou que ces émissions font le jeu du pouvoir...je vois pas pourquoi un pouvoir en place se tirerait dans le pied.......mais bref.

Moi à la différence de toi, j'explique tj mon point de vu et y a nombre de topic ici qui en témoigne........j'ai jamais dit à quelqu'un que ce qu'il me disait est faux.....puisque même toi tu ne peux être sûr de ce que tu avances (sauf quand c'est Kouchner pardon!!!)........la seule chose qu'il nous reste, c'est simplement de la pensée....car les données sont forcément éronés donc on ne peut pas se baser dessus.........

Mais effectivement on peut pas se comprendre car aller jusqu'a penser que je puisse attendre que tu sois déco pour poster ma réponse, là c'est la fin des haricots pour moi, et c'est pas bien me connaitre........mais c'est surtout d' un ridicule resplendissant...........nous n'avons pas la même logique je pense, mais prend le temps d'y réfléchir tu te rendras compte que c'est aussi bidon que de dire......bon...j'ai envi de cet article mais je ne l'achete pas aujourd'hui..je l'acheterai demain.........mdr la finalité est exactement la même....donc c'est une absurdité..........


écoute pour une fois je vais écouter la voix de la raison ,celle de silab

chacun ces idées man,on n'a pas le droit de forcer les gens a adhérer à nos idées. et là on rentre effectivement dans une guerre d'ego qui va plus nous nuire qu'autre chose.
en tout cas je respect ta ténacité lol
moi je suis plus relativité, dédoublement des temps ,mécanique quantique ,conscience etc...on n'est pas sur la même fréquence sans faire de jeux de mots.
il se peut que j'ai raison sur mon plan et toi sur le tiens allé désolé pour les dommage.je me retire


peace sans rancune
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Puce RFID - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Puce RFID   Puce RFID - Page 6 EmptyMar 29 Juin 2010 - 17:16

Shaolin a écrit:
tu y reviendras.......

tu fait partis de ceux qui ne peuvent s'empecher de faire remarquer.....

Quoi que maintenant que j'ai dit ça

^^

j'ai pas dit que je reviendrais pas.... j'crois qu' il est normal de revenir voir ce que tu me répond (ou voir si tu me répond ), apres jparlais de parlé de votre embrouille, des choses concernant tout cela


moi, faire partie de ceux qui ne peuvent sempecher de faire remarqué ....???
tu pouvais continué ta phrase je trouve !!! je n'aime pas vrmt ca

je vois ici que tu me connais tres mal comme bcp et tu peux me dire que c'est réciproque mais moi je sais .....
peace shao Puce RFID - Page 6 427901
Revenir en haut Aller en bas
Mugen
RBien habitué
RBien habitué
Mugen

Masculin
Messages : 700
Groupe : ---
Date d'inscription : 04/05/2010

Puce RFID - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Puce RFID   Puce RFID - Page 6 EmptyMar 29 Juin 2010 - 17:29

concernant les puces, ça gratte =(
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Puce RFID - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Puce RFID   Puce RFID - Page 6 EmptyMar 29 Juin 2010 - 18:03

...S... a écrit:
Shaolin a écrit:
tu y reviendras.......

tu fait partis de ceux qui ne peuvent s'empecher de faire remarquer.....

Quoi que maintenant que j'ai dit ça

^^

j'ai pas dit que je reviendrais pas.... j'crois qu' il est normal de revenir voir ce que tu me répond (ou voir si tu me répond ), apres jparlais de parlé de votre embrouille, des choses concernant tout cela


moi, faire partie de ceux qui ne peuvent sempecher de faire remarqué ....???
tu pouvais continué ta phrase je trouve !!! je n'aime pas vrmt ca

je vois ici que tu me connais tres mal comme bcp et tu peux me dire que c'est réciproque mais moi je sais .....
peace shao Puce RFID - Page 6 427901

Qu'as tu compris par la phrase:

Tu fais parti de ceux qui ne peuvent s'empecher de faire remarquer?
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Puce RFID - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Puce RFID   Puce RFID - Page 6 EmptyMar 29 Juin 2010 - 18:05

hacheur a écrit:
Shaolin a écrit:
hacheur a écrit:
Pour la CIA,les maoïstes et degaule bah demande a kouchener il en fesait parti et c'est lui qui le dit lui même.
Tu sais combien d'attentat raté notre chère degaule a essuyé?? Hum?? Une 40taine il me semble
Tu n'es qu'un Mouton et t'es a des années lumières de ce qui se trame sous ton nez.
Tais toi et apprend :

lorsque vous lisez une biographie rappelez vous que la vérité n'est pas faite pour être publie

George Bernard shaw.

Et toi tu crois toutes leur conneries mdr
ce qui est officiel ,l'état en place te ment tout la journée et toi tu continue a gober toutes leur conneries Lol


Bravo!!!!!

Mes philosophes sont des cons...moi je suis un con car je m'interesse à ça et que j'en tire des citations et des reflexions.......tu me rapproches des choses alors que tu participes de la même hypocrysie....

Mais est ce que tu te rend compte de l'idiotie de ce que tu viens de dire en deux messages?

Tu me dis d'un coté que je crois des choses donc que je suis un connard......et de l'autre tu viens me parler de Kouchner et de ce qu'il dit....mdrrrrrr....mais quelle bassesse.......mon dieu....c'est vrai que Kouchner il est droit....c'est un honnete homme dont il ne faut pas remettre en cause ce qu'il dit..........;les autres attention....ce sont des méchants.....mais Kouchner olalala..lui il est propre....lavé de tout soupçon.....allez allez arrete va......

bref.....jvé pas perdre mon temps à relevé tout ça......

Et pis de quoi tu me parle quand tu me dis que l'état ment toute la journée......bien sûr que l'état ment........mais quand tu dis que la télé ne sert à rien c'est pas vrai...y a de nombreux reportage sur des choses qui mettent à mal le pouvoir............encore hier y avait un doc sur la bouffe en france ou ça a cartonné l'état et leur service de santé......y a deux mois en arrière, y avait un doc sur l'eau en france...ou là encore ce qu'ils disaient était completement à charge contre l'état et les sociétés qui gère l'eau..et qui nous empoisonnent.......et des exemples j'en ai plein d'autre..........donc c'est bon quoi....vnez pas nous dire que la télé c'est pour les moutons......ou que ces émissions font le jeu du pouvoir...je vois pas pourquoi un pouvoir en place se tirerait dans le pied.......mais bref.

Moi à la différence de toi, j'explique tj mon point de vu et y a nombre de topic ici qui en témoigne........j'ai jamais dit à quelqu'un que ce qu'il me disait est faux.....puisque même toi tu ne peux être sûr de ce que tu avances (sauf quand c'est Kouchner pardon!!!)........la seule chose qu'il nous reste, c'est simplement de la pensée....car les données sont forcément éronés donc on ne peut pas se baser dessus.........

Mais effectivement on peut pas se comprendre car aller jusqu'a penser que je puisse attendre que tu sois déco pour poster ma réponse, là c'est la fin des haricots pour moi, et c'est pas bien me connaitre........mais c'est surtout d' un ridicule resplendissant...........nous n'avons pas la même logique je pense, mais prend le temps d'y réfléchir tu te rendras compte que c'est aussi bidon que de dire......bon...j'ai envi de cet article mais je ne l'achete pas aujourd'hui..je l'acheterai demain.........mdr la finalité est exactement la même....donc c'est une absurdité..........


écoute pour une fois je vais écouter la voix de la raison ,celle de silab

chacun ces idées man,on n'a pas le droit de forcer les gens a adhérer à nos idées. et là on rentre effectivement dans une guerre d'ego qui va plus nous nuire qu'autre chose.
en tout cas je respect ta ténacité lol
moi je suis plus relativité, dédoublement des temps ,mécanique quantique ,conscience etc...on n'est pas sur la même fréquence sans faire de jeux de mots.
il se peut que j'ai raison sur mon plan et toi sur le tiens allé désolé pour les dommage.je me retire


peace sans rancune


Mais pourquoi tu me dis que tu es + relativité, dédoublement des temps, mécanqiue quantique, conscience etc...?

Nous n'avons pas abordé ces sujets, ce qui en passant aurait été bcp bcp plus passionnant que cette discution minable que nous avons eu.

Qui d'ailleurs n'a pas eu une seule fois pour but de confronter des idées, enfin j'en ai pas eu l'impression....

nan la rancune c'est une des caractéristique de la psychorigidité......et je suis pas psychorigide.......psychopathe peut être......mais psychorigide certainement pas....... Puce RFID - Page 6 Invisio4

Revenir en haut Aller en bas
Altèss
RBien d'élite
RBien d'élite
Altèss

Masculin
Messages : 2524
Groupe : Tah-sah soldierz -Prince malgré lui-
Date d'inscription : 19/04/2007

Puce RFID - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Puce RFID   Puce RFID - Page 6 EmptyMar 29 Juin 2010 - 18:13

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Puce RFID - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Puce RFID   Puce RFID - Page 6 EmptyMar 29 Juin 2010 - 18:20

Shaolin a écrit:
...S... a écrit:
Shaolin a écrit:
tu y reviendras.......

tu fait partis de ceux qui ne peuvent s'empecher de faire remarquer.....

Quoi que maintenant que j'ai dit ça

^^

j'ai pas dit que je reviendrais pas.... j'crois qu' il est normal de revenir voir ce que tu me répond (ou voir si tu me répond ), apres jparlais de parlé de votre embrouille, des choses concernant tout cela


moi, faire partie de ceux qui ne peuvent sempecher de faire remarqué ....???
tu pouvais continué ta phrase je trouve !!! je n'aime pas vrmt ca

je vois ici que tu me connais tres mal comme bcp et tu peux me dire que c'est réciproque mais moi je sais .....
peace shao Puce RFID - Page 6 427901

Qu'as tu compris par la phrase:

Tu fais parti de ceux qui ne peuvent s'empecher de faire remarquer?

j'ai pas vrmt envie de me faire connaitre psychologiquement
Merci quand meme mdr
je ne suis pa un comme ca moi
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Puce RFID - Page 6 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Puce RFID - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Puce RFID   Puce RFID - Page 6 EmptyMar 29 Juin 2010 - 18:22

Silab t'es un drôle de petit personnage
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Contenu sponsorisé




Puce RFID - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Puce RFID   Puce RFID - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Puce RFID

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Puce RFID
» Une puce au coeur de la rétine
» LilONE - LA TERRE DU MILIEU Feat. PuCe
» Au revoir ma puce. Tache de pas vider le sang d'OLC
» Désoler ma puce - Feat G-Maunoir [joint]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-