.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Puce RFID

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Puce RFID - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Puce RFID   Puce RFID - Page 7 EmptyMar 29 Juin 2010 - 18:36

dans liege ya de droles de perssonages
on y perd son ame.....


nn mai srx j'ai compris le ptit jeux de shaolin
c'est un ptit malin aussi lui
vous pourez me dire que je suis parano, j'prefere l'être Puce RFID - Page 7 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Flash
Banni
Flash

Masculin
Messages : 4547
Groupe : K'rime a la Rime
Date d'inscription : 03/06/2010

Puce RFID - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Puce RFID   Puce RFID - Page 7 EmptyMar 29 Juin 2010 - 19:02

t'a parano ...S...
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Puce RFID - Page 7 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Puce RFID - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Puce RFID   Puce RFID - Page 7 EmptyMar 29 Juin 2010 - 21:28

Shaolin a écrit:

Mais pourquoi tu me dis que tu es + relativité, dédoublement des temps, mécanqiue quantique, conscience etc...?


parce que quand tu comprends ou tu commences a comprendre plutôt lol ces 3 choses bah tu te rends compte que tout est lié c'est à dire la science et la spiritualité et tu comprends que ce qui anime les grands de ce monde n'est pas l'argent mais autre chose.tu comprends pourquoi ils manipulent les gens etc...et encore une fois c'est mon avis lol
tu te découvre un but donc je suis entre livre d'enoch ,livre d'astrophysicien dont des anciens chercheur du cnrss,NDE (expérience après la mort prouvé scientifiquement) et compagnie.
je ne suis plus dans l'attente de preuve j'y crois donc j'essaye d'appliquer. en gros c'est le pouvoir de l'esprit sur la matière les énergies.
et ça on ne peut pas en parler si déjà nous ne sommes pas d'accord sur des choses terre à terre.
moi j'avance en me posant des questions et en me remettant en question sans arrêt.
après je ne peux débattre avec toi sur ce sujet car l'aspect qui t'intéresserait serait plus la physique et l'astronomique que la spiritualité mais c'est trop complexe et frais dans ma tète pour que je puisse en parler .il faudrait avoir un cerveau a la igor et grichka bogdanof pour tout capter.
et pour toi je pense que toutes ces sciences sont abstraite et inaccessible scientifiquement pour le moment.et pourtant Einstein et toute l'équipe on abordé ces sujets il y a déjà bien longtemps.

je préfère parler de manipulation complot et co
car ce sont ces conneries que j'ai étudié pendant 5 piges qui m'ont amené a la relativité dédoublement du temps etc
donc je crois en dieu et à la science mais je n'ai pas de religion.

et à mon sens pour comprendre ces choses il faut admettre et réaliser qu'on est manipulé et qu'on est dans une matrice comme l'a si bien caricaturé le film matrix.
moi j'ai tous ce que je veux avec les moyens que j'ai bien sur je ne suis pas 50cents qu'on soit bien d'accord mdr,je n'ai pas de problèmes d'argent j'ai une famille je suis propriétaire je ne paye plus de crédit ,j'ai toute la technologie les 3 consoles la télé qui va avec je pars en vacance bref je ne vais pas te raconté ma vie lol mais quand je rentre chez moi après le taff le soir je sens un vide et c'est ce vide que je veux combler mais pas avec des bonheurs éphémère car c'est reculer pour mieux sauter.
car l'argent et la gloire ne font pas le bonheur ,si mickael jackson elvis ou dalida étaient encore là ils pourraient en témoigner lol
la vérité est ailleurs...

je pense avoir compris que pour changer l'extérieur il faut avant tout faire un changement profond à l'intérieur de nous même.et pas qu'avec la langue et la bouche comme nous le faisons actuellement (un peu comme sortir une punchline consciente dans un son et pas l'appliqué dans la vie) mais en pensée.
ce que je dis est utopique car on y arrivera jamais ensemble ,ce dois être une démarche personnelle.

quand je parle manipulation et compagnie bah c'est lié a ce que je pense mais je ne peux pas vraiment en parler car pour ceux qui ont une religion bah je suis ouf et pour ce qui ne croient pas en dieu mais a la science terre à terre bah je suis fou mdr

voila tu as en gros ma vision des choses.mi spirituel mi scientifique.mi philosophique on n'est pas sur la même fréquence lol

pour finir je dirais que l'on doit redefinitir le verbe aimer car on l'a tous au bout des lèvres mais sait on réellement ce que cela veut dire???




peace










Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Puce RFID - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Puce RFID   Puce RFID - Page 7 EmptyMer 30 Juin 2010 - 0:51

La spiritualité pour moi elle se résume à un état conscient personnel vis à vis de la nature et des autres........rien de plus...ni envers dieu....ni envers quoi que ce soit d'autre......sauf si on considère le terme dieu pour nature.......

Moi je ne croit pas en la séparation du corps et de l'esprit.....je pense que les deux ne font qu'un et qu'une fois mort c'est fini.....je pense que nous sommes un système vivant temporaire qui a un but précis...celui de faire perpetuer ses gènes........d'ailleurs la nature ou le concept créateur qui est à l'origine de notre modèle nous a pourvu d'outils pour aller dans ce sens (colère, rage, enervement, etc..)......nous sommes une conception biologique et physiologique complexe, certes...mais qui ne fonctionne qu'a condition que le tout soit assemblé...........un homme sans cerveau, sans coeur, sans poumon, sans foie, meurt par nature..............l'homme ne fait qu'un et ne fonctionne qu'en étant entier..........une fois la défaillance présente.......il meurt.......et le tout s'arrête.........

Je pense que la nature a ses propres règles....d'ailleurs nous ne modifions pas la nature, nous ne faisons que nous servir des possibilités qu'elle nous offre......mais nous sommes prisonnier d'elle de la même manière qu'une gazelle est prisonnière de sa condition........elle est libre..mais libre dans ses limites......et face au lion elle n'a que peu de moyen......elle fait parti d'un système qui la dépasse...elle est là sur terre....mais si elle avait le choix.....l'accepterait elle de vivre une vie comme la sienne?Nous faisons parti d'un système qui nous dépasse..............nous voudrions que les choses soient autrement..........mais les choses sont ce qu'elles sont et nous devons faire avec..........et je ne pense pas que nous soyons si différent de ces animaux là..............nous sommes simplement des systèmes physiologique différents en apparence et en qualité.............mais rien de plus........

Je ne pense pas que ce qui caractèrise le vivant soit quelque chose de particulier, je pense que nous sommes "un" est indivisible.....et qu'il y a beaucoup de superstitions.....qui d'ailleurs sont à l'origine de beaucoup de choses que nous prenons pour spectaculaire mais qui ne sont que des manifestations psychologiques indépendantes de notre volonté.

Ce n'est que parce que l'homme a la possibilité intellectuelle de croire qu'il est mieux que le reste....qu'il peut se persuader que c'est vrai...........mais à mon sens ça ne va pas plus loin que ça.......

C'est en ce sens que je ne peux approuver les pouvoirs de Jésus et autres............pour moi il ne peut y avoir d'exceptions aux lois de la nature.......pour quelques raisons que ce soit.......un homme qui marche sur l'eau c'est proprement impensable, tout comme un homme qui disparait comme ça d'un coup.......tout comme une pomme qui ne tomberait pas au sol......une fois détaché de l'arbre..........on peut tj prononcer des allegations en disant que tout est possible........mais ceux qui disent ça, ce sont ceux là qui créer les superstitions, car il formule des éventualités...grace à leur capacité intellectuelle.........mais ces allegations ne repose sur rien.........si ce n'est sur la possibilité qu'ils ont à dire l'imaginaire.

Je pense d'ailleurs que nous sommes tous inégaux face à la compréhension des choses et la capacité de nous adapter......il y a des êtres plus ou moins intelligent........même si c'est à contre couant de le dire.............il y a des gens plus apte à vivre dans la nature que d'autre plus fragile par nature..........nous sommes tous inégaux face aux éléments................et ces inégalités montrent clairement à mon sens la nature de l'homme......et dieu sait que si nous ne vivions pas dans une entente relativement cordiale entre nous........il ne resterait de vivant que les plus apte à la survis........nous ne sommes que des individus cloitré dans un espace dynamisé par le temps...........limité par nos interdictions naturelles qui nous empeche de nous élever plus haut que ce qu'il nous est permis de faire.

Pour moi être capable de se détacher de tout n'est pas un exploit si grand que cela.........celui qui le fait.......n'a pas à être glorifier........car s'il le fait c'est par volonté de le faire...........et la volonté peut nous faire réussir toute entreprise, dans la limite de nos possibilités physique et mentale......même si je suis de ceux qui n'attache aucune importance au materiel..........un livre, une discution intéréssante ou encore un pur moment de reflexion suffises à faire mon bonheur........








Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Puce RFID - Page 7 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Puce RFID - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Puce RFID   Puce RFID - Page 7 EmptyMer 30 Juin 2010 - 9:18

Moi je pense que Dieu est en chacun de nous en toute chose. c'est pour ça que l'on doit respecter son prochain et la nature.
En faite c'est un tout qui ne forme qu'un.
Moi je crois au pouvoir de l'esprit sur la matière et le placebo dans l'insdustrie pharmaceutique en est un exemple.
Beaucoup de maladies sont psychique et déclenchée par le stress etc....
Je ne pense pas que l'homme soit mauvais au fond.je pense que c'est sont environnement qui le rend agressif qui le stress , le travail la compétition , le stress , les factures la peur, les info du lendemain.
Car regarde quand tu es en vacance a l'hôtel bah tout le monde est super sympa on est logé a la même enseigne pas de soucis de lendemain pas de factures pas de stress le paradis quoi.
On échange même les numéros mais on se rent vite compte que la personne des vacances redevient insociable dans son environnement métro boulot dodo.
Regarde nous 2, tu me trouves arrogant ou moqueur bah tu fais pareil,et c'est comme ça que l'on crée des spirales sans fin de haine et de violence.
Par conséquent je pense que tous ce que l'on met devant nous pour nous rassembler en apparence nous divise. Comme le sport , les associations antirasciste touche pas a mon pote , ni pute ni soumise etc...
Elles attisent la haine de ceux qui ne pensent pas comme nous au lieu d'essayer de comprendre ce qui les a rendu différent et d'essayer d'avancer ensemble.
Car le but de quelqu'un qui dirige c'est de garder le pouvoir, et il ne peut le garder qu'en divisant ses subordonnés.
Et on les divise en fesant le mal.
Car fasse a des subornnés unis le chef n'a par définition plus de pouvoir.donc il est important pour eux de nous manipuler dans le mauvais sens pour garder ce pouvoir.

D'ailleur le slogan de nos pays m'a toujours choqué:

liberté égalité fraternité lol

si je devais l'appliqué dans mon travail ça serait de travailler ensemble et pas sous les ordres de quelqu'un qui me stress comme jadis un esclave dans un champs de cannes a sucres.
Au fond je me rend compte que la forme a changé le message a changé mais pas le fond.
Nous sommes méchant et voulons écraser l'autre car les codes de la matrice sont comme ça c'est ça qu'on apprends a l'école des la maternelle.
Mon fils a 5 ans 2ieme année de maternelle et il sait déjà qui est dernier et qui est premier dans sa classe il sait qu'il est le meilleur ils ont déjà des notes a leur âges.
Bah tout ça ça nous formate et ça ne nous aide pas a vivre ensemble mais l'un contre l'autre ça attise l'envi la jalousie et ça c'est fait exprès
La sous estime de soit , le fait que l'on utilise qu'une infime partie de notre cerveau et que l'on n'utilise pas nostre sixième sens ou que l'on est pas conscience qu'il existe. C'est voulu par l'élite qui nous dirige.

Désolé si je ne répond pas exactement a ton post mais sur au taff et de surcroit sur mon iPhone donc quand j'écris je n'ai pas ton com sous les yeux lol

peace


Revenir en haut Aller en bas
DARON ROUCH

Puce RFID - Page 7 Barreq10
DARON ROUCH

Masculin
Messages : 4842
Age : 22
Date d'inscription : 05/01/2009

Puce RFID - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Puce RFID   Puce RFID - Page 7 EmptyMer 30 Juin 2010 - 11:50

...S... a écrit:
DARON ROUCH a écrit:
ouais mais l'avantage de la puce, c'est qu'en ville on t'arrachera plus ton sac!!!

eet te couper la main prendra plus de temps Puce RFID - Page 7 492668 donc je dis pourquoi pas Puce RFID - Page 7 Ok

fini de perdr ton portefeuille qd t'es mort déchiré,, Puce RFID - Page 7 492668

fini la putain de monaie qui pese dant ta poche Puce RFID - Page 7 492668

fini de trouver des excuses pour pas donner une piece a un clochard Puce RFID - Page 7 492668

fini de mettre tes billet dans tes couilles a la plages Puce RFID - Page 7 492668

finalement pas que de désaventage Puce RFID - Page 7 Ok


Nous avons ici l'exemple d'une perssone qui pourrais causé l'obligation de la puce pour ainssi perdre encore un peux de liberté ^^ mais sa m'étonne pas du tout vous serez bcp a pensé comme ca pour le bien de vos enfant fait par l'envie de vivre une vie comme on nous a dit.
non allé je dit ca avec tout mes respect quand mm




Puce RFID - Page 7 Flic dites oui a la puce, et vous n'aurez pas de probleme Puce RFID - Page 7 Flic
Revenir en haut Aller en bas
Leinad

Puce RFID - Page 7 Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

Puce RFID - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Puce RFID   Puce RFID - Page 7 EmptyMer 30 Juin 2010 - 12:54

Shaolin a écrit:
La spiritualité pour moi elle se résume à un état conscient personnel vis à vis de la nature et des autres........rien de plus...ni envers dieu....ni envers quoi que ce soit d'autre......sauf si on considère le terme dieu pour nature.......

Moi je ne croit pas en la séparation du corps et de l'esprit.....je pense que les deux ne font qu'un et qu'une fois mort c'est fini.....

Quel serait le but de notre vie dans ce cas ??
Jamais j'pourrais admettre ça , c'est impensable


sinon Hacheur tu m'as surpris t'as vraiment dit des choses intéressantes , mais j'aimerai que tu révèle quand meme ce que tu penses concernant le monde spirituel ,malgré les religions et tout ce qui va avec
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Puce RFID - Page 7 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Puce RFID - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Puce RFID   Puce RFID - Page 7 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 10:25

Tkt gosta je ne t'ai pas zappé, je répondrais a ta question dans la journée.

Peace
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Puce RFID - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Puce RFID   Puce RFID - Page 7 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 13:18

Gosta a écrit:
Shaolin a écrit:
La spiritualité pour moi elle se résume à un état conscient personnel vis à vis de la nature et des autres........rien de plus...ni envers dieu....ni envers quoi que ce soit d'autre......sauf si on considère le terme dieu pour nature.......

Moi je ne croit pas en la séparation du corps et de l'esprit.....je pense que les deux ne font qu'un et qu'une fois mort c'est fini.....

Quel serait le but de notre vie dans ce cas ??
Jamais j'pourrais admettre ça , c'est impensable


sinon Hacheur tu m'as surpris t'as vraiment dit des choses intéressantes , mais j'aimerai que tu révèle quand meme ce que tu penses concernant le monde spirituel ,malgré les religions et tout ce qui va avec

Mais tu sais c'est pas parce que tu pose une question que la réponse se trouve forcément dans ton intuition logique.......bien spur tu es en droit de penser et de croire ce que tu veux............mais il faut se méfier des intuitions personnelles.....elles ont causé beaucoup de tort à beaucoup de gens dans la vie.

Dire que le corps et la conscience (ou l'esprit) ne font qu'un ne remet nullement en cause le but de la vie.......

Aprés tout il n'est pas forcément nécéssaire que pour nous qui vivons à un moment donné du temps.....qu'il y ait obligatoirement quelque chose aprés..........pourquoi faudrait il qu'il y é un but personnel pour chacun de nous dans l'haut dela...

Tout ce que nous faisons dans la vie...de bien ou de mal...influ dans l'espace et le temps des autres......dans le présent mais aussi dans l'avenir.........certe à des echelles plus ou moins importante.......

Par exemple, le clochard ou le petit somalien qui va mourir de faim...seul....personne ne s'en souviendra.......il ira dans une fausse commune et il ne restera que sur les registres.........

Par contre...Kennedy, Hitler, Einstein, Ghandi, Coluche, Stalline, Zidane, et compagnie.....sont des gens qui aprés leur mort, seront toujours présent car leur influence et leur actions dans leur présent influera encore dans le futur, sans eux........

Finalement, penser qu'il faut absolument qu'aprés avoir existé, l'homme survive à la mort de son corps, c'est possible, mais le raisonnement n'est pas plus logique que d'admettre qu'il n'y ai rien...d'ailleurs c'est souvent les gens qui subissent ou qui n'aiment pas leur vie qui pensent ça........ou ceux qui ont subis une injustice et qui esperent qu'aprés il y aura un jugement absolu.........

Si nous avons la possibilité de faire en sorte que les choses changent de notre vivant c'est peut être aussi parce que le changement doit s'opérer dans notre vie......

Aprés tout, on peut aussi se poser la question de savoir à quoi sa rime la vie selon la version religieuse.....on est là, puis on meurt...puis on va au paradis ou en enfer.....pour moi ça n'a aucun sens ça.......moi perso je prefére vivre la vie....puis mourir et que tout soit fini.......d'façon une fois mort, c'est comme s'il n'y avait plus rien....

Finalement quelle est l'argumentation en faveur de la séparation du corps et de l'esprit? Pourquoi est il si difficile pour les gens de pouvoir admettre que lorsque nous naissons, ce qui fait que nous soyons nous même, c'est la structure physiologique de notre corps. C'est notre cerveau qui nous permet d'être ce que nous sommes, et si on admet que l'interpretation que nous nous faisons des choses et relative à notre vécu et à nos experiences sensibles....alors l'idée que le corps et la conscience ne soit qu'une seule et unique chose....n'est pas à rejetter......

Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Puce RFID - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Puce RFID   Puce RFID - Page 7 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 13:56

hacheur a écrit:
Moi je pense que Dieu est en chacun de nous en toute chose. c'est pour ça que l'on doit respecter son prochain et la nature.
En faite c'est un tout qui ne forme qu'un.
Moi je crois au pouvoir de l'esprit sur la matière et le placebo dans l'insdustrie pharmaceutique en est un exemple.
Beaucoup de maladies sont psychique et déclenchée par le stress etc....
Je ne pense pas que l'homme soit mauvais au fond.je pense que c'est sont environnement qui le rend agressif qui le stress , le travail la compétition , le stress , les factures la peur, les info du lendemain.
Car regarde quand tu es en vacance a l'hôtel bah tout le monde est super sympa on est logé a la même enseigne pas de soucis de lendemain pas de factures pas de stress le paradis quoi.
On échange même les numéros mais on se rent vite compte que la personne des vacances redevient insociable dans son environnement métro boulot dodo.

Oui mais cet aspect là je le vois comme la définition qu'on donne du bonheur.......le bonheur n'existe par définition que parce qu'il ne se vit pas dans la constance, le bonheur, c'est un laps de temps définis...et c'est justement ce qui différencie ce moment du reste du temps....

Ceux qui vont en vacances, normal qu'ils soient content et chaleureux, car les vacances ne durent pas, donc ce moment qu'on pourrait qualifié de privilégié impose en quelque sorte cette manière de se comporter chez les gens.......mais c'est bien parce que la vie ce n'est pas toujours ça, je pense qui si les gens vivaient constament les vacances, il se passerait la même chose que dans notre société....car les vacances par définition n'en seraient plus, ce serait simplement le temps de la vie constant....donc normal....

hacheur a écrit:
Regarde nous 2, tu me trouves arrogant ou moqueur bah tu fais pareil,et c'est comme ça que l'on crée des spirales sans fin de haine et de violence

Oh je pense que nous sommes assez capable de reconnaitre la limite de l'absurdité.......et c'est d'ailleurs pour ça que je n'affirme jamais rien sans que la démonstration qui peut être faite, soit totale......mais cela n'est vrai que pour certain domaine.......pas pour tout....et surtout pas aux choses qui nous échappe.......







hacheur a écrit:

Par conséquent je pense que tous ce que l'on met devant nous pour nous rassembler en apparence nous divise. Comme le sport , les associations antirasciste touche pas a mon pote , ni pute ni soumise etc...
Elles attisent la haine de ceux qui ne pensent pas comme nous au lieu d'essayer de comprendre ce qui les a rendu différent et d'essayer d'avancer ensemble.
Car le but de quelqu'un qui dirige c'est de garder le pouvoir, et il ne peut le garder qu'en divisant ses subordonnés.
Et on les divise en fesant le mal.
Car fasse a des subornnés unis le chef n'a par définition plus de pouvoir.donc il est important pour eux de nous manipuler dans le mauvais sens pour garder ce pouvoir.

Je ne peux pas partager cette analyse car dire que c'est le mal qui divise, c'est à mon sens éroné, dans la mesure ou nous avons tous des idéaux différents, mais que nos différences ne font pas d'un tel ou d'un tel des gens méchant............le but d'un état c'est effectivement de garder le calme et de faire en sorte que l'état soit un maximum organisé et productif.......pour rester parmis les grands pays du monde..........mais je dirais que ça, il en a toujours été ainsi...et que c'est une erreur de croire que c'est depuis que le dollar existe avec sa pyramide et son oeil............ceux qui critiquent ne voient forcément que le mal du monde moderne.....et effectivement..il y a des choses non axceptable.....mais n'oubliez pas que ça ne fait que 30 ans que les femmes ont le droit de vote........on dirait que vous venez d'une autre planète et que vous constatiez ces faits comme étant une nouveauté....causé par le monde moderne......excusez moi mais l'esclavagisme ça date pas d'hier........donc je crois que si on peut critiquer les gouvernants pour les problème squi existent et les injustices........il ne faut pas tomber dans l'idéologie du tout pourri et du tout complot.............



hacheur a écrit:

D'ailleur le slogan de nos pays m'a toujours choqué:

liberté égalité fraternité lol

si je devais l'appliqué dans mon travail ça serait de travailler ensemble et pas sous les ordres de quelqu'un qui me stress comme jadis un esclave dans un champs de cannes a sucres.
Au fond je me rend compte que la forme a changé le message a changé mais pas le fond.
Nous sommes méchant et voulons écraser l'autre car les codes de la matrice sont comme ça c'est ça qu'on apprends a l'école des la maternelle.
Mon fils a 5 ans 2ieme année de maternelle et il sait déjà qui est dernier et qui est premier dans sa classe il sait qu'il est le meilleur ils ont déjà des notes a leur âges.
Bah tout ça ça nous formate et ça ne nous aide pas a vivre ensemble mais l'un contre l'autre ça attise l'envi la jalousie et ça c'est fait exprès
La sous estime de soit , le fait que l'on utilise qu'une infime partie de notre cerveau et que l'on n'utilise pas nostre sixième sens ou que l'on est pas conscience qu'il existe. C'est voulu par l'élite qui nous dirige.


Mais encore là je ne peux pas être totalement d'accord, car personne n'oblige les individus à être ce qu'ils sont..........à condition qu'ils fasses l'effort de cette prise de conscience..........mais vous, vous faites passer toujours les gens pour des demeurés qui ne s'assument pas et qui sont victimes d'eux mêmes................;alors que moi je ne crois pas............vous, vous prenez conscience de certaines choses et vous voudriez que ça s'applique à tout le monde en postulant que puisque vous vous pensez comme ça, les autres gens sont surement victime et donc il faut les sauver..........

Moi je ne suis pas materialisme (quand j'étais ado je l'étais un peu), mais j'aime l'idée que des gens puissent trouver leur bonheur dans les objets materiels........je ne voudrais pas que tout les gens soient comme moi, ça m'ennuierais.......simplement, aimer avoir les dernieres technologies, ne doit pas pour autant justifier le capitalisme à outrance et tout le reste...........tout est compatible.....mais en étant raisonnable.........

Quand tu dis que ton patron est tj derrière toi ect......c'est chiant c'est vrai......mais je suis persuadé que la majorité des gens, s'ils n'avaient pas ça, prendraient leur aisent et en feraient le moins possible.........je le vois bien pour moi même.......;la preuve, là je suis au taff et ça fait 1 heure que je glande rien, pourtant j'suis payer pour fournir un travail que j'ai axcepté de faire..............la nature humaine n'est pas celle que nos sociétés ont fait de nous................à la base nous sommes des sauvages vivant en meutes...........ayant pour seul but évident de nous reproduire, comme le fond toutes les especes....et comme l'a si bien dit Freud, avis que je partage.........

"La conscience est la conséquence du renoncement aux pulsions."

et Orson Wells

"L'homme est un animal rationnel qui perd patience lorsqu'on lui demande d'agir en accord avec les dictats de la raison"

Les pulsions sont naturelles, les envies aussi.....la raison elle n'est pas naturelle, elle s'est imposé par nécéssité pour l'évolution.....L'envie de tuer, je pense que ça peut arriver à chacun de nous dans la vie.........mais s'empecher de le faire.......c'est la raison contre la nature.............

Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Puce RFID - Page 7 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Puce RFID - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Puce RFID   Puce RFID - Page 7 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 16:05

Quand le patron de Shaolin va voir "Rap-Battle" dans les historiques, ça va ouiner !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Puce RFID - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Puce RFID   Puce RFID - Page 7 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 17:43

Le patron c'est oim !!!

^^
Revenir en haut Aller en bas
Syron

Puce RFID - Page 7 Barrea10
avatar

Masculin
Messages : 6188
Age : 123
Date d'inscription : 17/10/2007

Puce RFID - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Puce RFID   Puce RFID - Page 7 EmptyDim 4 Juil 2010 - 3:29

Shaolin a écrit:
mais personne n'est obligé....aucun parents n'est obligé de vacciner son gamin...pour quoi que ce soit.


Obligé non , mais t'es pas sans savoir que la peur est un très bon moteur
et que face à la peur chaque "solutions" est bonne à prendre même la plus
farfelue...
Ce que je pense c'est que ceux qui nous dirige savent très bien que la contrainte ne marche plus et ca depuis 1789 maintenant ce qui marche c'est
la vaseline pour y aller tout en douceur... Faire croire au gens que les
"solutions" donné sont primordial...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Puce RFID - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Puce RFID   Puce RFID - Page 7 EmptyDim 4 Juil 2010 - 13:52

puce rfid dans les billet, au four a micro onde :
https://www.dailymotion.com/video/xazc3z_puce-rfid-billets-de-banque-euro_news


pareil pour les dolar americain
http://conspiration.ca/conspir/rfid_money_euro_us.htm



pyramide sur le billet de 500 euro
https://www.dailymotion.com/video/x8i9w2_billet-de-500-euro-pyramide_new




coincidence ? ? ?
Revenir en haut Aller en bas
Nielsen
RBien d'élite
RBien d'élite
Nielsen

Masculin
Messages : 2692
Age : 34
Groupe : Les 300
Date d'inscription : 15/12/2007

Puce RFID - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Puce RFID   Puce RFID - Page 7 EmptyDim 4 Juil 2010 - 14:27

http://www.mecanopolis.org/?p=17813


j'commence on avoir marre d'ses guerres irak(musulman) Vs amérique ......

D'ses p'tains d'américains qu'essayent de prendre le contrôle de la planète en essayant d'avoir l'europe pour pouvoir ensuite s'attaquer l'afrique pour après prendre l'asie............

Et d'ses p'tains d'religion surtout celle des musulman(Irak) qu'essaye de faire pareille on nous inventons des signes la....... ou y en a pas juste pour nous dire croyez en dieu......en amplifiant les choses dans 50 vidéo ect... juste pour nous endormir le cerveau... pour dire comme si c'étais la fin du monde ......

Illuminati= Amérique sa s'arrête là y a pas a aller plus loin... sinon l'europe serais d'jà à l'amérique .........

Et ce qu'essaye de faire les Illuminati autant que les Musulmans :

<< Celui qui contrôle le passé contrôle le future >>
<< Celui qui contrôle le présent contrôle le passé>>

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Puce RFID - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Puce RFID   Puce RFID - Page 7 EmptyDim 4 Juil 2010 - 14:51

illuminati = amerique ?

pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Puce RFID - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Puce RFID   Puce RFID - Page 7 EmptyDim 4 Juil 2010 - 15:02

SAKAGE a écrit:
Shaolin a écrit:
mais personne n'est obligé....aucun parents n'est obligé de vacciner son gamin...pour quoi que ce soit.


Obligé non , mais t'es pas sans savoir que la peur est un très bon moteur
et que face à la peur chaque "solutions" est bonne à prendre même la plus
farfelue...
Ce que je pense c'est que ceux qui nous dirige savent très bien que la contrainte ne marche plus et ca depuis 1789 maintenant ce qui marche c'est
la vaseline pour y aller tout en douceur... Faire croire au gens que les
"solutions" donné sont primordial...

ouai mais tu as bien vu avec le vaccin de la gripp A, y a pas bcp de gens qui ont été....

En revenche internet pour l'état est un bon moyen de tester les reactions je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Puce RFID - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Puce RFID   Puce RFID - Page 7 EmptyDim 4 Juil 2010 - 16:14

oué jco sign ta deuxieme phrase je sui l'un d'eux


G
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Puce RFID - Page 7 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Puce RFID - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Puce RFID   Puce RFID - Page 7 EmptyDim 4 Juil 2010 - 17:38

Shaolin a écrit:
hacheur a écrit:
Moi je pense que Dieu est en chacun de nous en toute chose. c'est pour ça que l'on doit respecter son prochain et la nature.
En faite c'est un tout qui ne forme qu'un.
Moi je crois au pouvoir de l'esprit sur la matière et le placebo dans l'insdustrie pharmaceutique en est un exemple.
Beaucoup de maladies sont psychique et déclenchée par le stress etc....
Je ne pense pas que l'homme soit mauvais au fond.je pense que c'est sont environnement qui le rend agressif qui le stress , le travail la compétition , le stress , les factures la peur, les info du lendemain.
Car regarde quand tu es en vacance a l'hôtel bah tout le monde est super sympa on est logé a la même enseigne pas de soucis de lendemain pas de factures pas de stress le paradis quoi.
On échange même les numéros mais on se rent vite compte que la personne des vacances redevient insociable dans son environnement métro boulot dodo.

Oui mais cet aspect là je le vois comme la définition qu'on donne du bonheur.......le bonheur n'existe par définition que parce qu'il ne se vit pas dans la constance, le bonheur, c'est un laps de temps définis...et c'est justement ce qui différencie ce moment du reste du temps....

Ceux qui vont en vacances, normal qu'ils soient content et chaleureux, car les vacances ne durent pas, donc ce moment qu'on pourrait qualifié de privilégié impose en quelque sorte cette manière de se comporter chez les gens.......mais c'est bien parce que la vie ce n'est pas toujours ça, je pense qui si les gens vivaient constament les vacances, il se passerait la même chose que dans notre société....car les vacances par définition n'en seraient plus, ce serait simplement le temps de la vie constant....donc normal....

hacheur a écrit:
Regarde nous 2, tu me trouves arrogant ou moqueur bah tu fais pareil,et c'est comme ça que l'on crée des spirales sans fin de haine et de violence

Oh je pense que nous sommes assez capable de reconnaitre la limite de l'absurdité.......et c'est d'ailleurs pour ça que je n'affirme jamais rien sans que la démonstration qui peut être faite, soit totale......mais cela n'est vrai que pour certain domaine.......pas pour tout....et surtout pas aux choses qui nous échappe.......







hacheur a écrit:

Par conséquent je pense que tous ce que l'on met devant nous pour nous rassembler en apparence nous divise. Comme le sport , les associations antirasciste touche pas a mon pote , ni pute ni soumise etc...
Elles attisent la haine de ceux qui ne pensent pas comme nous au lieu d'essayer de comprendre ce qui les a rendu différent et d'essayer d'avancer ensemble.
Car le but de quelqu'un qui dirige c'est de garder le pouvoir, et il ne peut le garder qu'en divisant ses subordonnés.
Et on les divise en fesant le mal.
Car fasse a des subornnés unis le chef n'a par définition plus de pouvoir.donc il est important pour eux de nous manipuler dans le mauvais sens pour garder ce pouvoir.

Je ne peux pas partager cette analyse car dire que c'est le mal qui divise, c'est à mon sens éroné, dans la mesure ou nous avons tous des idéaux différents, mais que nos différences ne font pas d'un tel ou d'un tel des gens méchant............le but d'un état c'est effectivement de garder le calme et de faire en sorte que l'état soit un maximum organisé et productif.......pour rester parmis les grands pays du monde..........mais je dirais que ça, il en a toujours été ainsi...et que c'est une erreur de croire que c'est depuis que le dollar existe avec sa pyramide et son oeil............ceux qui critiquent ne voient forcément que le mal du monde moderne.....et effectivement..il y a des choses non axceptable.....mais n'oubliez pas que ça ne fait que 30 ans que les femmes ont le droit de vote........on dirait que vous venez d'une autre planète et que vous constatiez ces faits comme étant une nouveauté....causé par le monde moderne......excusez moi mais l'esclavagisme ça date pas d'hier........donc je crois que si on peut critiquer les gouvernants pour les problème squi existent et les injustices........il ne faut pas tomber dans l'idéologie du tout pourri et du tout complot.............



hacheur a écrit:

D'ailleur le slogan de nos pays m'a toujours choqué:

liberté égalité fraternité lol

si je devais l'appliqué dans mon travail ça serait de travailler ensemble et pas sous les ordres de quelqu'un qui me stress comme jadis un esclave dans un champs de cannes a sucres.
Au fond je me rend compte que la forme a changé le message a changé mais pas le fond.
Nous sommes méchant et voulons écraser l'autre car les codes de la matrice sont comme ça c'est ça qu'on apprends a l'école des la maternelle.
Mon fils a 5 ans 2ieme année de maternelle et il sait déjà qui est dernier et qui est premier dans sa classe il sait qu'il est le meilleur ils ont déjà des notes a leur âges.
Bah tout ça ça nous formate et ça ne nous aide pas a vivre ensemble mais l'un contre l'autre ça attise l'envi la jalousie et ça c'est fait exprès
La sous estime de soit , le fait que l'on utilise qu'une infime partie de notre cerveau et que l'on n'utilise pas nostre sixième sens ou que l'on est pas conscience qu'il existe. C'est voulu par l'élite qui nous dirige.


Mais encore là je ne peux pas être totalement d'accord, car personne n'oblige les individus à être ce qu'ils sont..........à condition qu'ils fasses l'effort de cette prise de conscience..........mais vous, vous faites passer toujours les gens pour des demeurés qui ne s'assument pas et qui sont victimes d'eux mêmes................;alors que moi je ne crois pas............vous, vous prenez conscience de certaines choses et vous voudriez que ça s'applique à tout le monde en postulant que puisque vous vous pensez comme ça, les autres gens sont surement victime et donc il faut les sauver..........

Moi je ne suis pas materialisme (quand j'étais ado je l'étais un peu), mais j'aime l'idée que des gens puissent trouver leur bonheur dans les objets materiels........je ne voudrais pas que tout les gens soient comme moi, ça m'ennuierais.......simplement, aimer avoir les dernieres technologies, ne doit pas pour autant justifier le capitalisme à outrance et tout le reste...........tout est compatible.....mais en étant raisonnable.........

Quand tu dis que ton patron est tj derrière toi ect......c'est chiant c'est vrai......mais je suis persuadé que la majorité des gens, s'ils n'avaient pas ça, prendraient leur aisent et en feraient le moins possible.........je le vois bien pour moi même.......;la preuve, là je suis au taff et ça fait 1 heure que je glande rien, pourtant j'suis payer pour fournir un travail que j'ai axcepté de faire..............la nature humaine n'est pas celle que nos sociétés ont fait de nous................à la base nous sommes des sauvages vivant en meutes...........ayant pour seul but évident de nous reproduire, comme le fond toutes les especes....et comme l'a si bien dit Freud, avis que je partage.........

"La conscience est la conséquence du renoncement aux pulsions."

et Orson Wells

"L'homme est un animal rationnel qui perd patience lorsqu'on lui demande d'agir en accord avec les dictats de la raison"

Les pulsions sont naturelles, les envies aussi.....la raison elle n'est pas naturelle, elle s'est imposé par nécéssité pour l'évolution.....L'envie de tuer, je pense que ça peut arriver à chacun de nous dans la vie.........mais s'empecher de le faire.......c'est la raison contre la nature.............


lol on ne changera pas d'avis de toute façon je te propose qu'on en reste la sur ce sujet.on a déjà dis tout ce que l'on pensait sur le sujet.moi personnellement je n'ai rien d'autre a ajouter.
je vais sortir une phase tirée d'un cours de la sorbone :

" rien n'est vrai et rien n'est faux du moment que l'on a les arguments pour convaincre"

cette phase est valable pour nous 2 lol

et je finirais par ça.
Toi tu es persuadé que la canette de coca est un rectangle rouge.
Moi je suis persuadé que la canette de coca est ronde et gris avec un trou
Silab est persuadé que la canette est grise et ronde mais sans trou
gosta est persuadé que la canette est gris mais cylindrique


Mais en faite on a tous raison en parti car la cannette est rectangle rouge gris et ronde cylindrique avec un trou mais pour toute chose cela dépend du point de vue, de la ou l'on se place.
Toi tu regarde la canette de côté silab en dessous , gosta a l'intérieur et moi au dessus.
On regarde la même chose mais pas sur le même plan ni la même fréquence.pour avoir un jugement juste et objectif il faudrait se mettre a la place de tout le monde et voir tous les angles.et pour voir tous les angles il faut quitter leur normes qui te posent des limites.
Exemple si tu ne vois qu'en 2D tu ne verras qu'une face du problème le rond ou le rectangle de la canette.
Si tu vois en 3D bah tu auras compris que tu es dans un cylindre une prison comme l'exemple de gosta dans la canette mais tu ne sauras pas pourquoi un peu comme
si tu vois en 4D bah tu comprendras pourquoi ta prison est un cylindre gris et ce que tu dois faire pour en sortir.

Tout cela n'est qu'une image pour qu'on se dise que si l'on veut comprendre les choses vraiment il faut que l'on sorte de la norme dans laquelle il nous ont mise et enfermé.



Peace

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Puce RFID - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Puce RFID   Puce RFID - Page 7 EmptyDim 4 Juil 2010 - 18:08

ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Puce RFID - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Puce RFID   Puce RFID - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Puce RFID

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Puce RFID
» Une puce au coeur de la rétine
» LilONE - LA TERRE DU MILIEU Feat. PuCe
» Au revoir ma puce. Tache de pas vider le sang d'OLC
» Désoler ma puce - Feat G-Maunoir [joint]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-