.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Audio] Tibbar - Réponses (QR N°6)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

[Audio] Tibbar - Réponses (QR N°6) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Audio] Tibbar - Réponses (QR N°6)   [Audio] Tibbar - Réponses (QR N°6) - Page 4 EmptyMer 16 Juin 2010 - 22:38

Mais tibbar....moi j'ai jamais dit que je comprends les gens..que ce soit les pédophiles ou les violeurs.....ou ceux qui s'battent dans un stade.....

Nous en parlons parfois et nous avançons ceci ou cela comme raison.....

Moi la seule chose que je constate..c'est que des gens le font.....je part du prinicipe que tout effet et le resultat d'une cause qui le precede........et moi c'est cette cause qui m'interesse......mais indépendament du drame et de la souffrance des gens...que je considère avant le reste.....

Mais quoi qu'il arrive...qu'il y é des psychologues..des psychiatres..des psychothérapeute.......il y a eu et il y aura tj des gens qui peteront un cable à un moment donné.....qui sombreront dans la folie.......qui violeront.....et que des gens s'interroges ou pas sûr ça...quoi qu'il advient ça existera tj........

Et quand je dis qu'il y a tj une cause aux faits..bon ou mauvais.....personne ne peut remettre ça en cause....puisque rien ne se fait sans cause....

Ce sûr quoi il faut peut être aussi s'interroger...c'est sur le fait sans doute qu'il y ait + de gens qui vivent avec des influences de pensées et de comportement qu'avec leur propre pensée et leur propre comportement, que s'il n'avaient pas été influencé.....et les gens qui sont parfaitement intégré..qui ont un comportement naturel parfaitement en phase avec les valeurs de la république...ils sont fiers de dire que eux sont des modèles dans la société.....fier comme quand un enfant dans une classe trouve la bonne réponse à la question de le maitresse......mais est ce que ceux là ils savent qu'une part..et parfois une grande part de leur comportement et de leur pensée n'est pas issue d'eux même.....mais qu'elle est le fruit de leur éducation? Pourquoi sont ils fier d'être ce dont il ne sont pas les vrais concepteurs......certe on peut se réjouir d'être un bon gars, remercier ce qu'on veut...le ciel..dieu..j'en sais rien......mais d'en être fier c'est peut être un peu prétencieux..quand on sait qu'un autre qui a était violé et torturé étant petit...que celui là s'il repete sur ses enfants ou sur les enfants d'un autre ce qu'il a vécu lui même.......il fera surement parti des gens que l'autre bien intégré rejettera avec dédain en disant...quelle pourriture........mais savent ils eux...qu'ils auraient pu être à sa place.....

Tu ne retournes rien contre moi tibbar...tu fait simplement une différence entre deux situation qui l'une dans l'autre.....son pareil pour moi......parce que toi tu crois que moi je pardonne les violeur...que je les plaint.....etc...mais ça tu me le dis tout le temps..pourtant jte répete tout le temps que c pas vrai.....et que si c ma famille...je pourrais tuer aussi......mais cela n'enleve rien au caractere absolu de ces faits....
moi j'y suis pour rien si l'homme dans sa conception fondamental peut devenir ça...c'est pas moi qui é fait les plans et les codes des êtres vivant....ce que je sais par contre....c'est qu'une rose ne sera jamais une marguerite....et si un jour une rose devient une marguerite...alors nous serons obligé de considérer que ça fait parti de la potentialité d'une rose de devenir une marguerite.....même si les cas sont rare.....peut être alors faudra t-il chercher comment cela se peut qu'une rose devienne une marguerite....

J'ai dit des gars qui frappe l'autre dans la vidéo que c'était des merdes......les mecs dans les stades pareil.......un violeur pareil.....mais dire ça c'est rien.......c'est comme dire d'un voclan qu'il fait chier et qu'il nous emmerde.....quand il tue des gens avec sa lave......mais dire ça n'enleve rien au fait que le volcan il est là...et que si celui la s'éteint demain..un autre s'eveillera....

Tu peux détruire toutes les armes atomiques du monde......ce n'est pas pour ça que les atomes n'existe plus.....fait l'analogie avec la potentialité que des gens puisse violer, tuer, violenter...c'est pas parce que ces gens sont des merdes...qu'on les tuent ou quoi, que tu érradiqueras la racine qui est la cause de ces mals.......et la racine elle est pas ailleurs que dans leur tête.....

Quand kame il frappe un pédophile......il le frappe...et il dit que ça lui fera pêut être passer l'envie de toucher des gosses.....mais en admettant qu'il prenne le temps aprés de discuter avec lui.....et qu'il lui demande ski le fait bander en touchant un gamin.......bah qu'est stu veux qu'il réponde le gars....par définition un non pédophile il bande pas en mattant un gamin......donc c'est bien ce qui différencie un pédo d'un non pédo.............et pourquoi un pédo il est comme ça...? Qu'est ce qui fait qu'il se peut qu'un homme (ou une femme) soit excité par un gamin.....evidement tu peux tj me dire que tu ne sais pas et que quoi qu'il arrive c'est une merde et pis c'est tout.....et tu as raison.....mais encore une fois....une fois qu'on a dit ça ça n'enleve rien à la cause....qu'est ce qu'il faut comprendre de ça..que seule la violence..la prison et l'enfermement peuvent être les seuls moyens de se prémunir contre ça? Donc c'est bien que la problème réside dans l'homme lui même....puisque la raison ne suffit pas ces chez gens à faire en sorte qu'ils se tiennent bien...


C'est en ça que je dis qu'il y a tj quelque chose à chercher dans ces méfaits.....sans minimiser les drames et les souffrances.....qui prime évidement avant toutes choses puisque c'est du vécu...
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

[Audio] Tibbar - Réponses (QR N°6) - Page 4 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

[Audio] Tibbar - Réponses (QR N°6) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Audio] Tibbar - Réponses (QR N°6)   [Audio] Tibbar - Réponses (QR N°6) - Page 4 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 0:49

Shaolin a écrit:


J'ai dit des gars qui frappe l'autre dans la vidéo que c'était des merdes......les mecs dans les stades pareil.......un violeur pareil.....mais dire ça c'est rien.......c'est comme dire d'un voclan qu'il fait chier et qu'il nous emmerde.....quand il tue des gens avec sa lave......mais dire ça n'enleve rien au fait que le volcan il est là...et que si celui la s'éteint demain..un autre s'eveillera....



Ouais certes et alors, j'ai pas dis qu'en pensant que ces mecs étaient des merdes, ça allait les changer, de même que quand tu les comprends, ça change rien du tout, parce que y'aura toujours autant de violeurs et tout.

Le paradoxe de ton truc c'est que toi c'est des merdes quand ça t'arrange, quand ça te touche ou que ça t'énerves, mais sinon nan on a pas le droit de juger, parce que si moi je fais pareil vis à vis des violeurs tu vas me contredire et les défendre ! Alors que si jdis ceux qui s'tapent dans les stades c'est des merdes et des abrutis, là tu vas rien dire, faudrait savoir !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

[Audio] Tibbar - Réponses (QR N°6) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Audio] Tibbar - Réponses (QR N°6)   [Audio] Tibbar - Réponses (QR N°6) - Page 4 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 1:12

C'est pas faux...il peut transparaitre un paradoxe....

Peut être que c'est parce que je fait la différence entre ce qui est grave et ce qui est idiot.....

Tu vois les mecs qui ont tappé l'autre....c'est pathétique dans le sens ou c'est largement évitable sans effort particulier....suffit de pas être trop bloqué en reflexion.....pareil dans les stades...alors que pour ce qui st des drames humains dû à des choses dont les auteurs ne sont pas fondamentalement demandeur.

Tu vois ce que je veux dire.......celui qui est attiré par les gosses....ce mec là il est responsable de ses actes..nous sommes d'accord....mais il est pas responsable de ce qu'il est....alors que je pense que dans les baguarres..c'est moins vrai....enfin c'est plus facile je pense de se remettre en question....car il n'y a pas en eux...des changements majeurs vis à vis de la normalité des comportements.

Mais je comprend ce que tu dis.....j'avais d'ailleurs remarqué ça avant....mais tu sais j'ai jamais vu un viol..ni un meurtre..ni de la pédophilie.....donc je n'ai peut être pas la même approche et la même violence dans mes propos.........que de voir des gars sfoutre sur la gueule....même si au fond je sais que c moins grave que d'sen prendre à une femme ou à un gosse.........mais aprés il faut aussi considérer l'aspect émotionnel...ce que je n'est jamais remis en question....

Sans doute que si tu avais mis une vidéo d'un viol, j'aurais eu la meêm réaction que pour la baston.....car je me serais identifié à la meuf....et de voir c'est tj plus dramatique pour nous que d'y penser par la raison.

Mais quoi qu'il en soit....tu vois cela ne remet pas en question ce que je pense sur les causes et conséquences....
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

[Audio] Tibbar - Réponses (QR N°6) - Page 4 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

[Audio] Tibbar - Réponses (QR N°6) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Audio] Tibbar - Réponses (QR N°6)   [Audio] Tibbar - Réponses (QR N°6) - Page 4 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 1:45

"Tu vois ce que je veux dire.......celui qui est attiré par les gosses....ce mec là il est responsable de ses actes..nous sommes d'accord....mais il est pas responsable de ce qu'il est....alors que je pense que dans les baguarres..c'est moins vrai.."



Faux !

Pour moi tu te contredis, alors à ce moment là se mutiler c'est largement évitable aussi, mdrrr. Ca revient au même.

Même ceux qui se battent, si on suit ton fonctionnement, ils se battent mais ils sont victimes d'être ce qu'ils sont c'est à dire des mecs qui se battent et qui en éprouvent l'envie ou le besoin.

Et que tu fasses des différence entre ça et les autres sujets que tu ne juges pas de la sorte, prouve que ça t'énerves ou t'atteint plus que le reste, et que, du coup, tu en ressens des émotions. [Audio] Tibbar - Réponses (QR N°6) - Page 4 984695

Tu peux pas, d'un côté, pour des choses (parce que toi ça t'atteint pas trop) chercher la neutralité et puis dire à tout l'monde qu'on doit pas juger les actes et les gens comme ça... Et d'un autre côté te contredire en faisant pareil sur d'autres sujets.

Tu trouves ça débile ridicule et pathétique, de se taper dans les stades, mais les personnes qui le font le font pour une cause qui pour toi te semble inappropriée mais qui pour eux semble valable.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

[Audio] Tibbar - Réponses (QR N°6) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Audio] Tibbar - Réponses (QR N°6)   [Audio] Tibbar - Réponses (QR N°6) - Page 4 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 9:44

J'ai pas trop le temps de répondre tout de suite...simplement là tout de suite je te dirais que moi je fait la différence entre ce qui vient de l'exterieur et ce qui vient de l'interieur chez les individus......j'expliquerai ça plus longuement.
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

[Audio] Tibbar - Réponses (QR N°6) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Audio] Tibbar - Réponses (QR N°6)   [Audio] Tibbar - Réponses (QR N°6) - Page 4 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 10:29

En fait, moi je fait la différence entre les causes qui viennent de l'exterieur et celles qui viennent de l'interieur.....

Je prend un exemple pour illustrer mes propos...

Il est rare de trouver quelqu'un qui ne partage pas la thèse du comportement dû à l'effet de masse....et il est rare aussi de trouver des gens qui réfute l'idée que souvent..lorsque les gens font des bétises en étant ensemble..ils ne les font pas en étant seul......

Pourquoi par exemple un jeune qui réagi de telle manière en étant en bande....il ne réagirait pas comme cela en étant seul et trouverait peut être même idiot de le faire? Je suis pas tout le monde mais ça m'est arrivé par le passé....comme je l'avais expliqué une fois.....

Si d'une part.....ce que nous faisons nou ne le ferions pas en étant seul mais que nous le faisons en étant en bande ou en groupe.....nous sommes obligé d'en déduire que ce qui est la cause de ça..est une cause exterieur à la personne qui le fait.....c'est donc l'environnement social qui est la cause de cela....le facteur déclencheur vient de l'exterieur et agit sur la personne....qui en temps normal n'aurait pas agit de la sorte et aurait trouvé ça presque con en y réfléchissant.....


A l'inverse....il y a les facteurs que je considere interne à la personne.......et ces facteurs ce sont les causes d'un mal qui vient de l'interieur......Un pédophile il ne le devient pas en voyant un gosse....il l'est...l'enfant n'étant pour lui que la finalité de ce qui en premier lieu...se trouve en lui..c'est à dire les origines du mal....

Celui qui est capable de faire en groupe ce qu'il ne ferait pas en étant seul....ce n'est pas une cause interieur à lui même....les éléments déclencheur de son action sont externe....la cause est externe....puisque c'est le nombre de gens autour de lui qui créé chez lui la cause du mal....mais cette cause est ponctuelle.......elle n'est vrai que si les facteurs sont réunis........met un mec comme ça sur une ile deserte toute sa vie.....et jamais l'idée de se battre en lieu public ne lui viendra en tête...car il ne sera jamais en présence des facteurs qui le rendent comme ça......et même si tu me dis que mon raisonnement est faux car quoi qu'il arrive s'il devient violent a cause de la masse..donc que ce n'est pas de sa faute...même si la cause est externe.....je te dirais que la différence elle réside dans le fait qu'il est bcp plus simple pour quelqu'un qui accepte de faire l'effort d'être moins con....de le faire face à une cause externe...cause du méfaits..que de faire face à une cause interne....car là il s'agit de logique ou de raison.......simplement s'il se pose la question de savoir par exemple quel est le but de tout ça.....et qu'il en vient sagement à se dire qu'au final c'est vrai que c'est bidon...il changera sans doute....c'est aussi se qui se passe lorsque l'on murrit....on peut faire un travail personnel puisque la cause qui nous touche n'est pas en nous..elle vient de l'exterieur..donc on peut réfléchir sur cette cause en étant + observateur qu'acteur

Moi en tout cas je fait la différence entre ce qui touche l'être à l'interieur...et ce qui le touche venant de l'exterieur.......quand quelque chose vient de l'exterieur...tu peux faire bouclier si tu le veut......quand ça vient de l'interieur...c'est bcp plus dur à mon sens....car ça t'affecte en permanence..ça fait parti de toi......tout comme par exemple un virus infromatique....l'ordinateur peut se protéger des virus....et décidé (admettons) s'il laisse entrer ou pas les virus...mais si il est infécté deja à la base.....il aura du mal à faire face..car son système lui même n'est plus forcément sain...(je sais que les humains ne sont pas des ordis..mais c'est une analogie)
Revenir en haut Aller en bas
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

[Audio] Tibbar - Réponses (QR N°6) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Audio] Tibbar - Réponses (QR N°6)   [Audio] Tibbar - Réponses (QR N°6) - Page 4 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 19:00

ça n'a pas de rapport mais vu que ce sujet a été abordé dans ce même topic

ya des gens qui te disaient que parfois tu disais des choses comme si elles étaient la vérité absolue, je crois pas qu'ils aient raison, par contre tu as parfois dans les débats une manière de t'exprimer moqueuse et hautaine qui peut laisser penser que tu te crois supérieur à ton interlocuteur (en utilisant des smileys genre [Audio] Tibbar - Réponses (QR N°6) - Page 4 762370 [Audio] Tibbar - Réponses (QR N°6) - Page 4 990911 [Audio] Tibbar - Réponses (QR N°6) - Page 4 984695 [Audio] Tibbar - Réponses (QR N°6) - Page 4 Ok enfin bref)

exemple :

Tibbar a écrit:
Mais à ton avis c'est quoi qui fait évoluer la société ? Tu crois que les gens sont pas influencés par des choses ? [Audio] Tibbar - Réponses (QR N°6) - Page 4 762370


Toi tu crois que ça se fait tout seul dans leur tête parce qu'ils se disent tien on est en 2010 faut être comme ça... [Audio] Tibbar - Réponses (QR N°6) - Page 4 984695^

Tu prends le problème à l'envers, certes ça intéresse les gens parce que ça les intrigue, mais même les meurtres et tout ça ça les intéresse pourtant ils sont pas criminels ni rien

Sauf que ce genre d'émission banalise des choses et abruti les gens. Ceux qui sont au pouvoir ils peuvent manipuler la masse comme ils veulent, si ils veulent que les gens soient plutôt comme ci ou comme ça, bah c'est pas très dur quand tu as les moyens de t'adresser à une masse. (Exemple : La télé)

Toi tu prends le problème à l'envers genre c'est les gens qui deviennent de plus en plus comme ça tout seul pis la télé ne fait que suivre lol [Audio] Tibbar - Réponses (QR N°6) - Page 4 762370 [Audio] Tibbar - Réponses (QR N°6) - Page 4 990911

Et on a pas le droit de tout faire au nom de l'argent c'est tout, peu importe que toi ça te choque pas vu que t'es neutre mais pour quelqu'un qui prend conscience des choses ( [Audio] Tibbar - Réponses (QR N°6) - Page 4 984695 ) ce genre d'émission c'est assez désastreux, et peu importe que des gens kiffent une vie d'adultère c'est leur vie, par contre on sait tous que c'est pas une bonne chose de trahir les gens ou dfaire des choses comme ça, donc montrer ça à la télé comme un jeu en le banalisant, sachant très bien que ceux qui vont regarder ça seront plutôt enfant ou ado, naïfs, etc...

ça devrait être interdit une merde pareille [Audio] Tibbar - Réponses (QR N°6) - Page 4 984695 Puis même si on va dans ton sens c'est à dire que la société est en déclin et la télé ne fait que suivre, c'est autant immoral quoi, comme si quelqu'un se mutilait, au lieu de l'aider à aller mieux tu lui fournis un couteau plus tranchant.

voilà je sais pas si c'est ce qu'ils voulaient dire mais ça me parait être une explication aux remarques qui t'ont été faites
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Tibbar

[Audio] Tibbar - Réponses (QR N°6) - Page 4 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

[Audio] Tibbar - Réponses (QR N°6) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Audio] Tibbar - Réponses (QR N°6)   [Audio] Tibbar - Réponses (QR N°6) - Page 4 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 19:02

Les smileys représentent un ptit peu ce qui se passe dans ma tête comme émotions quand j'écris et que je te réponds, mais bon toi tu risques pas de mettre de smileys hein... [Audio] Tibbar - Réponses (QR N°6) - Page 4 984695

( [Audio] Tibbar - Réponses (QR N°6) - Page 4 Yeux07 )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

[Audio] Tibbar - Réponses (QR N°6) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Audio] Tibbar - Réponses (QR N°6)   [Audio] Tibbar - Réponses (QR N°6) - Page 4 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 19:09

hahahaha [Audio] Tibbar - Réponses (QR N°6) - Page 4 Yeux07

je dis pas le contraire, simplement ça peut donner une impression de mépris qui explique peut être ce que les gens t'ont dit!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Tibbar

[Audio] Tibbar - Réponses (QR N°6) - Page 4 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

[Audio] Tibbar - Réponses (QR N°6) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Audio] Tibbar - Réponses (QR N°6)   [Audio] Tibbar - Réponses (QR N°6) - Page 4 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 19:15

Ouais mais en y réfléchissant je m'en fous qu'ils pensent ça (que je crois avoir la vérité absolue, alors que je répète tout le temps que c'est juste mon avis) donc en fait c'est pas grave.

De toute façon, à partir du moment où tu brosses pas les gens dans le sens du poil ou que tu ne vas pas dans leur sens, ils sont pas content, certains s'enflamment etc... C'est pas pour autant que jserai hypocrite, si jsuis pas d'accord jsuis pas d'accord puis après quand jdiscute c'est pas pour plaire aux gens c'est pour dire c'que jpense.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Nielsen
RBien d'élite
RBien d'élite
Nielsen

Masculin
Messages : 2692
Age : 34
Groupe : Les 300
Date d'inscription : 15/12/2007

[Audio] Tibbar - Réponses (QR N°6) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Audio] Tibbar - Réponses (QR N°6)   [Audio] Tibbar - Réponses (QR N°6) - Page 4 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 19:31

Shaolin a écrit:

Moi en tout cas je fait la différence entre ce qui touche l'être à l'interieur...et ce qui le touche venant de l'exterieur.......quand quelque chose vient de l'exterieur...tu peux faire bouclier si tu le veut......quand ça vient de l'interieur...c'est bcp plus dur à mon sens....car ça t'affecte en permanence..ça fait parti de toi......tout comme par exemple un virus infromatique....l'ordinateur peut se protéger des virus....et décidé (admettons) s'il laisse entrer ou pas les virus...mais si il est infécté deja à la base.....il aura du mal à faire face..car son système lui même n'est plus forcément sain...(je sais que les humains ne sont pas des ordis..mais c'est une analogie)

Sa dépends si ton ordinateur est doté d'un bon sens intuitif, il pourra toujours faire face à son problème.........

exemple: celui qui se mutile volontairement aura des problèmes de communication et vivera dans un milieu social qu'il ne pourra probablement pas gerer car quelque chose ou quelqu'un aura trahi sa confiance et ne pourra donc lui-même plus accorder sa confiance à personne mais à ce moment là son état actuel ne sais plus qu'il a un sens de raisonnement faux et fais des actes irréflechis indépendamment de sa personne c'est comme si la personne qui l'aurais trahis lui aurais enlevé sa conscience.......donc cette personne n'est pas bête il a juste un problème c'est que sont niveau de mental rationnel est beaucoup trop élevé dans le sens négatif que dans le sens positif.... et cette mode de pensé négatif lui vient de son entourage.......donc en clair ce n'est pas à 100% de sa faute mais à 50% il suffit juste que sa conscience lui revienne en tête et qu'il sois dans un milieu social qui le verront de façon positif même après se qu'il a fais.

il y a plusieurs sorte de pédophile dans le monde ceux qui en un mental intuitif....et par l'intermédaire du sens de la vie savent que faire des actes sexuels sur des enfants c'est mal donc ne fera pas d'actes irréflechis et verront un psy, ceux la ne sont pas fautif.... mais les autres qui abuse les enfants qui savent à l'intérieur d'eux que c'est mal mais s'en fichent le font quand même c'est ceux là qui sont coupable à 100% est mérite la prison car ils ont une conscience égal à un tueur.

Ceux qui ont un bon potentiel de mental intuitif pourront percevoir les faiblesse d'un mental rationnel et pourront règler leur problème eux-même.

peace.
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

[Audio] Tibbar - Réponses (QR N°6) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Audio] Tibbar - Réponses (QR N°6)   [Audio] Tibbar - Réponses (QR N°6) - Page 4 EmptyVen 18 Juin 2010 - 0:16

Je comprend, mais en disant qu'il y a plusieurs sortes de pédophile par exemple....tu fait une distinction....mais tu choisi ton camps..qui en soi est sage puisque c'est le camps de ceux que tu appeles les intuitifs....

Mais cexu qui n'ont pas ce mental intuitif? Et qui son pédophiles de surcroit? Pourquoi ceux là, de ne pas avoir eut la faculté des autres..doivent ils être + coupable que les autres?

En fin de compte ils sont coupables de leur actes..évidement puisque c'est eux qui l'ont fait.......mais aprés de savoir si celui qui a la faculté de s'autogérer est plus méritant que l'autre...je ne sais pas car la question qui survient alors c'est de savoir pourquoi certains ont un mental intuitif et d'autres non?

Y a des gens qui se sortent de l'alcoolisme bcp plus facilement que d'autre....d'autre de la drogue pareil....tout ça parce que les gens sont différents....alors bien sûr l'alcoolisme ça ne détruit pas des gens hors mis l'alcoolique lui même.....donc là on prend la chose + à la légère.....mais lorsqu'il s'agit de faits qui concerne des innocents ont est tout de suite moins enclin à vouloir admettre que le problème est similairement le même......simplement parce qu'il y a d'autres personnes impliquées.....et je peux comprendre ça sur un plan moral et emotionnel......qui ne comprendrait pas......mais si on veut aller plus loin....il ne faut pas se contenter de mépriser......


C'est comme si tu prenais l'exemple de deux personne qui aiment à fond les bombes (qui explose) et qui aiment tellement ça (obsessions) qu'ils voudraient en faire peter une quelque part......le problème c'est que le premier, il est trés calé et trés à l'aise en mathématique et en génie explosifs.....alors que l'autre aiment aussi les bombes mais ne comprend rien du tout en physique et en explosifs....il ne pigent rien........tout comme certains élèves sont doués en maths et en physique et d'autres pas du tout....

Et bien celui des deux qui aura la faculté de concevoir aisément cette bombe.....il aura l'avantage de mettre à profit ses dons personnels pour arriver à ce qu'il veut.....alors que l'autre...ben il kiff aussi mais lui n'arrivera pas faire sa bombe.....et il sera donc un echec.....

Bien sûr là j'ai pris un exemple dans le négatif....mais c'est pas vraiment l'histoire qui compte...c'est le concept de savoir si tout les gens sont égaux face aux capacités à s'autogérer.....je ne crois pas.....

Le problème c'est que je sais pas si mon discours il peut être audible et acceptable aux oreilles du commun des mortels.....je pense qu'un psy qui lirait ça ne serait pas choquer par ça..car lui travail tout les jours avec des gens qui sont enfermé et dont il sait bien que s'ils étaient relaché....ils recommenceraient..........hors les gens en général qui ne s'interesse pas de savoir pourquoi ceci ou cela...il pense simplement que c'est mal...et que le reste n'est que détail.........ça peut se concevoir....sauf pour celui qui tente de percer les mystères du comportement humain....dans ce qu'il peut produire de plus fou.
Revenir en haut Aller en bas
Nielsen
RBien d'élite
RBien d'élite
Nielsen

Masculin
Messages : 2692
Age : 34
Groupe : Les 300
Date d'inscription : 15/12/2007

[Audio] Tibbar - Réponses (QR N°6) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Audio] Tibbar - Réponses (QR N°6)   [Audio] Tibbar - Réponses (QR N°6) - Page 4 EmptySam 19 Juin 2010 - 1:44

dsl je ressort de mon monde machinima....

Bon se que j'écris ne me donne pas raison c'est juste une opinion que j'ai de voir les choses.....

Ecoute normalement je n'aime pas faire des théories.....
Exprimer le fond de ma pensée 2 fois parce que //j'ai l'impression// d'être un manipulateur à chaque fois que je le fais et je kiffe pas....mais il le faut bien car c'est en donnant ses idées quand peut faire changer d'avis une personne...la faire réflechir.......et/ou surtout ! que la personne peut avoir une meilleure opinion et me faire changer d'avis....
J'aime bien ta façon de faire c'est t'a dire: de "comprendre par toi même "...... pour moi c'est la vrai valeur, la vrai richesse d'un être humain.

[quote]
Shaolin a écrit:

Mais cexu qui n'ont pas ce mental intuitif? Et qui son pédophiles de surcroit? Pourquoi ceux là, de ne pas avoir eut la faculté des autres..doivent ils être + coupable que les autres?
quote]

justement ce mental intuitif tous le monde l'a à la naissance c'est comme un instinct de survie pour un animal=l'homme......

Mais bon je ne peut que te donner raison d'un côté car on ne peut pas savoir de quel façon à été éduqué un pédophile à part bien sur un"psy" ....

[quote]
Shaolin a écrit:



C'est comme si tu prenais l'exemple de deux personne qui aiment à fond les bombes (qui explose) et qui aiment tellement ça (obsessions) qu'ils voudraient en faire peter une quelque part......le problème c'est que le premier, il est trés calé et trés à l'aise en mathématique et en génie explosifs.....alors que l'autre aiment aussi les bombes mais ne comprend rien du tout en physique et en explosifs....il ne pigent rien........tout comme certains élèves sont doués en maths et en physique et d'autres pas du tout....

quote]


ok, voilà le problème qu'es qu'es l'intelligence?......

il y a plusieurs facettes de l'intelligence et selon moi toute personnes l'est mais à sa manière.....(je ne m'exprimerai pas sur se sujet).

Mais à ce que je vois t'aime le concret alors je vais te donner quelque exemple pour faire genre que j'ai une sorte d' "intelligence" blablabla:

Limites d'explosibilité de certains mélanges "gaz"/"air"(à 20°C et 1013 mbar)

je sais que l'Acétylène C2H2 qu'en % du vol. du mélange gaz/air:


inférieur ------------------supérieur
2,3--------------------------82

ou
------------------comparaison de la combustion
-- compte tenu de la masse----------------- compte tenu du volume
C + O2---------> CO2 1 kmol C + 1 kmol O2------> 1 kmol CO2


donc:
12kg C + 32 kg O2 --> 44 kg CO2/// 12 kg C + 22,4 m3(cube) n Co2-----> 22,4 m3(cube) n CO2

1 kg C + 2,67 kg O2 --> 3,67 kg CO2/// 1 kg C + 1,867 m3(cube) n Co2------> 1,867 m3 n CO2


voilà sa c'est des connaisances de mon métier, un métier que j'aime.... je pourrais t'en dire encore plus et qu'es qui faut faire comme raisonnement pour un exercice mais je ne suis pas prof.[Audio] Tibbar - Réponses (QR N°6) - Page 4 Yeux07 et que je ne vous conseil pas de faire exploser de l'acétylène car :

"Un simple battement d'ailes d'un papillon peut déclencher une tornade à l'autre bout du monde"
--------------------------------------------------------------------

revenant à ton hypothèse prenant ton premier exemple le type est peut être calé et à l'aise en mathématique mais surtout parce qu'il sais où aller chercher ses informations en premier temps.... ensuite il fera preuve d'une intelligence conceptuelle j'te l'accorde....mais l'autre personne qui ne pige rien peut quand même crée sa bombe car chaque personne à quelque chose qui s'appelle "la volonté" si il travaille dur, si il croit en lui il peut réussir certe sa lui prendra plus de temps que ton premier exemple la seule chose c'est de ne jamais laisser tomber.......

C'est une question de motivation et de s'auto-gerer en même temps.....

Citation :
Shaolin a écrit:



Le problème c'est que je sais pas si mon discours il peut être audible et acceptable aux oreilles du commun des mortels.....je pense qu'un psy qui lirait ça ne serait pas choquer par ça..car lui travail tout les jours avec des gens qui sont enfermé et dont il sait bien que s'ils étaient relaché....ils recommenceraient..........hors les gens en général qui ne s'interesse pas de savoir pourquoi ceci ou cela...il pense simplement que c'est mal...et que le reste n'est que détail.........ça peut se concevoir....sauf pour celui qui tente de percer les mystères du comportement humain....dans ce qu'il peut produire de plus fou.


Exactement et sa juste parce que les gens ont peur de la différence d'après moi et d'après toi?....

tu sais t'a des psy qui ne pense qu'a l'argent et t'a des psy qui aime leur métier.....

si t'a encore quelque chose à me dire ou une idée à me transmettre fais le par mp merci .

peace.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[Audio] Tibbar - Réponses (QR N°6) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Audio] Tibbar - Réponses (QR N°6)   [Audio] Tibbar - Réponses (QR N°6) - Page 4 EmptySam 19 Juin 2010 - 5:07

cimer, j'vais pas comenté trop ect sur la derniere réponse parce que il y a bcp de point et que c'est pas tres impotant mais j'dirrais juste que tu te trompe sur certaint truc mais comme tu l'a dit ce n'est que ta vision, apres tu peux pas connaitre les gens a 100pour100 ce qui est normal...
j'ai demender ta vision des choses, tu a eté franc je t'en félicite mon lapin

pas mal les autres reponse j'ai survolé un peux laudio
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Audio] Tibbar - Réponses (QR N°6) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Audio] Tibbar - Réponses (QR N°6)   [Audio] Tibbar - Réponses (QR N°6) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Audio] Tibbar - Réponses (QR N°6)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» [Réponses Audio] Q/R n°7 Tibbar !
» Tibbar réponses Q/R N°8
» Tibbar : Questions / Réponses !
» Tibbar - Mes réponses à vos questions N°3
» Questions-réponses Tibbar N°9 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-