.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Tibbar - Mes réponses à vos questions N°3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Tibbar

Tibbar - Mes réponses à vos questions N°3 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Tibbar - Mes réponses à vos questions N°3 Empty
MessageSujet: Tibbar - Mes réponses à vos questions N°3   Tibbar - Mes réponses à vos questions N°3 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 22:40

Voilà Voilà :

http://www.zshare.net/audio/676689881211c3f5/

ou

http://www.megaupload.com/?d=1GBH17GV



C'que j'ai noté pour répondre au problème de Shaolin :

Si on prend en compte que les animaux ne sont pas blessés ni rien et que
la tortue 250 mètres par heure et le lièvre 7 000 mètres par heure,
Donc pour savoir en combien de temps le lièvre parcourera par minute on divise 7000 par 60
pck ya 60 minutes dans une heure. Ce qui donne environ 116,7 mètres par minute.
On fait pareil pour la tortue, 250 divisé par 60 ce qui donne environ du 4,1 mètres par minute.
Donc au niveau du temps déjà le lièvre aura déjà dépassé la tortue dès la première minute.
Si tu veux savoir à quel mètre exactement, tu fais 116,7 divisé par 60 (ya 60 sec dans 1 min)
du coup ça donne environ 1,95 mètres par seconde pour le lièvre. Et 0.07 mètres par seconde (7cm) pour la tortue.
Donc déjà en combien de temps le lièvre rattrape son retard ? Qui est de 100 mètres.
Du coup on rajoute les 100 mètres d'avance à la tortue, par contre le mieux ce serait de faire un tableau
avec chaque seconde et le nombre de mètre sur le parcours de chaque animal pour comparer.
Bref on cherche quelque chose qui multiplié à 1.95 fasse 100. 100 divisé par 1.95 = 51,28 secondes
Pdt ce temps la tortue, elle a effectué : 3,59 mètres (51,28 x 0,07)
Que le lièvre aura rattrapé en 1,8 secondes (3,59 divisté par 1,95)
Pendant qu'il le rattrape elle a encore fait 126 cm ( 1,8 x 0,07 )
En gros il la rattrape environ au 103,71 ème mètre (100 + 3,59 + 0,126 )


PS : UN MOMENT JE ME SUIS TROMPÉ J'AI DIT 7 KM/H POUR LE LIEVRE AU LIEU DE 70 Tibbar - Mes réponses à vos questions N°3 Yeux07


Dernière édition par Tibbar le Jeu 29 Oct 2009 - 23:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

Tibbar - Mes réponses à vos questions N°3 Empty
MessageSujet: Re: Tibbar - Mes réponses à vos questions N°3   Tibbar - Mes réponses à vos questions N°3 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 22:45

j'suis en train de le télécharger t'as l'air de nous avoir fait un truc de longue durée Tibbar - Mes réponses à vos questions N°3 700519
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Jésus

Tibbar - Mes réponses à vos questions N°3 Barred10
Jésus

Masculin
Messages : 15907
Age : 32
Groupe : Club Splifton
Date d'inscription : 25/10/2006

Tibbar - Mes réponses à vos questions N°3 Empty
MessageSujet: Re: Tibbar - Mes réponses à vos questions N°3   Tibbar - Mes réponses à vos questions N°3 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 22:46

30mo, ouai quand meme, ça fait 25 minutes en mp3 jcrois bien, ptete un peu moins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Tibbar - Mes réponses à vos questions N°3 Empty
MessageSujet: Re: Tibbar - Mes réponses à vos questions N°3   Tibbar - Mes réponses à vos questions N°3 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 23:11

mdrrrrrrrrr

le renard je le conais bien par coeur meme ^^
ta triché enfoiré Tibbar - Mes réponses à vos questions N°3 762370

l'ile déserte
pour un bon instinct de survie falais le prendre en otage c'etait la bonne réponsse.

mai tu a d'abord dit je prend le briquet et alor c'est en réflechissant encore plus que ta penssée a le prendre en otage ... enffin j'en déduit que ta un instinct de survie mai bon pas au maximum
mtn faut s'metre dans le contexte aussi mai bon .


dans les taches mdrrr j'ai vu deux canari mai FACE A FACE
Revenir en haut Aller en bas
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

Tibbar - Mes réponses à vos questions N°3 Empty
MessageSujet: Re: Tibbar - Mes réponses à vos questions N°3   Tibbar - Mes réponses à vos questions N°3 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 23:24

ptdrrrrrrrrrrr

au début "pour jouer au golf" eiufieuf

aussi pour info le vagin n'est pas le canal de sortie de la vessie mais c'est l'urètre qui permet d'uriner, autant chez les femmes que chez les hommes, voilà mdr

sinon merci d'avoir répondu à mes questions !! donc en fait si je résume tu pense que lorsque des gens nuisent à d'autres et que nous en sommes témoins on peut utiliser la violence pour les empêcher de le faire ?

(sinon mdr pour Lui XVI efiuiezuf)
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Tibbar

Tibbar - Mes réponses à vos questions N°3 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Tibbar - Mes réponses à vos questions N°3 Empty
MessageSujet: Re: Tibbar - Mes réponses à vos questions N°3   Tibbar - Mes réponses à vos questions N°3 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 23:33

NyniE a écrit:

sinon merci d'avoir répondu à mes questions !! donc en fait si je résume tu pense que lorsque des gens nuisent à d'autres et que nous en sommes témoins on peut utiliser la violence pour les empêcher de le faire ?


Si ils nuisent à des innocents, oui, sinon c'est discutable selon le contexte !

La police utilise la force pour interpeller, arrêter des gens. La force militaire et la puissance qu'un pays a influe toujours, intimide les autres, etc... elle est utilisée à toutes les échelles et dans notre société y'a souvent des dérives pas légitimes du tout moralement.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Tibbar - Mes réponses à vos questions N°3 Empty
MessageSujet: Re: Tibbar - Mes réponses à vos questions N°3   Tibbar - Mes réponses à vos questions N°3 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 23:50

tibbar rerépond moi, j'avais omis une information >> le lievre en réalité va 10 fois plus vite que tortue.
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Tibbar - Mes réponses à vos questions N°3 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Tibbar - Mes réponses à vos questions N°3 Empty
MessageSujet: Re: Tibbar - Mes réponses à vos questions N°3   Tibbar - Mes réponses à vos questions N°3 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 23:53

Va t'faire foutre jrecommence pas, j'ai pris des vitesses moyennes. Tibbar - Mes réponses à vos questions N°3 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Tibbar

Tibbar - Mes réponses à vos questions N°3 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Tibbar - Mes réponses à vos questions N°3 Empty
MessageSujet: Re: Tibbar - Mes réponses à vos questions N°3   Tibbar - Mes réponses à vos questions N°3 EmptyVen 30 Oct 2009 - 0:07

Bon allez j'réponds :

Si il va 10 fois plus vite ça veut dire que si elle fait 10 mètres, lui il en fait 100. (et inversement quand il aura rattrapé ses 100 mètres, la tortue aura parcouru 10 mètres) Il va encore en faire 10 pour la rattraper mais entre temps elle aura fait 1 mètre de plus.

En gros il va la croiser à 111 mètres de la course.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Tibbar - Mes réponses à vos questions N°3 Empty
MessageSujet: Re: Tibbar - Mes réponses à vos questions N°3   Tibbar - Mes réponses à vos questions N°3 EmptyVen 30 Oct 2009 - 2:16

bah nan idiot, la tortue aura tj de l'avance sur lui, car a chaque fois qu'il rattrappe la distance, elle (la tortue) à avancer encore.

En fin de compte, on peut dire que ça va à l'infini, mais c'est infinitésimal.

^^
Revenir en haut Aller en bas
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

Tibbar - Mes réponses à vos questions N°3 Empty
MessageSujet: Re: Tibbar - Mes réponses à vos questions N°3   Tibbar - Mes réponses à vos questions N°3 EmptyVen 30 Oct 2009 - 2:21

c'est un paradoxe je crois, de Zénon d'Élée d'après wikipédia lol

Pour cet exemple on admet qu'Achille est le nom du lièvre Tibbar - Mes réponses à vos questions N°3 Yeux07

"Si Achille situé en O poursuit une tortue qui se trouve en A. Le temps qu'il arrive en A, la tortue sera en B. Achille devra donc ensuite aller en B. Mais alors la tortue sera en C, et ainsi de suite. Achille pourra se rapprocher sans cesse de la tortue, mais il ne pourra jamais la rattraper."
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Jésus

Tibbar - Mes réponses à vos questions N°3 Barred10
Jésus

Masculin
Messages : 15907
Age : 32
Groupe : Club Splifton
Date d'inscription : 25/10/2006

Tibbar - Mes réponses à vos questions N°3 Empty
MessageSujet: Re: Tibbar - Mes réponses à vos questions N°3   Tibbar - Mes réponses à vos questions N°3 EmptyVen 30 Oct 2009 - 2:22

Oui je conaissais ce truc. Mais c'est super space à comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Tibbar - Mes réponses à vos questions N°3 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Tibbar - Mes réponses à vos questions N°3 Empty
MessageSujet: Re: Tibbar - Mes réponses à vos questions N°3   Tibbar - Mes réponses à vos questions N°3 EmptyVen 30 Oct 2009 - 2:23

T'sais quoi à mon avis t'as dû mal poser la question, ou alors t'as joué sur les mots, si lui laisse une avance de 100 mètres c'est juste au départ donc après il va largement la doubler dans la course...

Parce que là t'es en train de m'expliquer que si une ferrari laisse une avance de 100 mètres dans une course de, disons, 5 kilomètres, à une R5, la ferrari dépassera jamais la R5. Ca revient au même, ou alors t'as vraiment mal tourné ta question, idiot.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Tibbar - Mes réponses à vos questions N°3 Empty
MessageSujet: Re: Tibbar - Mes réponses à vos questions N°3   Tibbar - Mes réponses à vos questions N°3 EmptyVen 30 Oct 2009 - 2:24

Pour un individu dont l'apparence reflet celle de ton avatar, oui, c'est surement space à comprendre

lol
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Tibbar - Mes réponses à vos questions N°3 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Tibbar - Mes réponses à vos questions N°3 Empty
MessageSujet: Re: Tibbar - Mes réponses à vos questions N°3   Tibbar - Mes réponses à vos questions N°3 EmptyVen 30 Oct 2009 - 2:24

NyniE a écrit:
c'est un paradoxe je crois, de Zénon d'Élée d'après wikipédia lol

Pour cet exemple on admet qu'Achille est le nom du lièvre Tibbar - Mes réponses à vos questions N°3 Yeux07

"Si Achille situé en O poursuit une tortue qui se trouve en A. Le temps qu'il arrive en A, la tortue sera en B. Achille devra donc ensuite aller en B. Mais alors la tortue sera en C, et ainsi de suite. Achille pourra se rapprocher sans cesse de la tortue, mais il ne pourra jamais la rattraper."


N'importe quoi, le truc de shaolin c'est pas ça, parce que lui il dit qu'ils ont une vitesse constante et que le lièvre va 10 fois plus vite que la tortue Tibbar - Mes réponses à vos questions N°3 984695
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Jésus

Tibbar - Mes réponses à vos questions N°3 Barred10
Jésus

Masculin
Messages : 15907
Age : 32
Groupe : Club Splifton
Date d'inscription : 25/10/2006

Tibbar - Mes réponses à vos questions N°3 Empty
MessageSujet: Re: Tibbar - Mes réponses à vos questions N°3   Tibbar - Mes réponses à vos questions N°3 EmptyVen 30 Oct 2009 - 2:26

Tibbar a écrit:
NyniE a écrit:
c'est un paradoxe je crois, de Zénon d'Élée d'après wikipédia lol

Pour cet exemple on admet qu'Achille est le nom du lièvre Tibbar - Mes réponses à vos questions N°3 Yeux07

"Si Achille situé en O poursuit une tortue qui se trouve en A. Le temps qu'il arrive en A, la tortue sera en B. Achille devra donc ensuite aller en B. Mais alors la tortue sera en C, et ainsi de suite. Achille pourra se rapprocher sans cesse de la tortue, mais il ne pourra jamais la rattraper."


N'importe quoi, le truc de shaolin c'est pas ça, parce que lui il dit qu'ils ont une vitesse constante et que le lièvre va 10 fois plus vite que la tortue Tibbar - Mes réponses à vos questions N°3 984695

Ouai mais il voulait dire ça enfait.
Revenir en haut Aller en bas
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

Tibbar - Mes réponses à vos questions N°3 Empty
MessageSujet: Re: Tibbar - Mes réponses à vos questions N°3   Tibbar - Mes réponses à vos questions N°3 EmptyVen 30 Oct 2009 - 2:26

je pense que c'était des informations destinées à te faire tomber dans un piège mais après j'en sais rien
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Tibbar

Tibbar - Mes réponses à vos questions N°3 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Tibbar - Mes réponses à vos questions N°3 Empty
MessageSujet: Re: Tibbar - Mes réponses à vos questions N°3   Tibbar - Mes réponses à vos questions N°3 EmptyVen 30 Oct 2009 - 2:27

Carnage a écrit:
Tibbar a écrit:
NyniE a écrit:
c'est un paradoxe je crois, de Zénon d'Élée d'après wikipédia lol

Pour cet exemple on admet qu'Achille est le nom du lièvre Tibbar - Mes réponses à vos questions N°3 Yeux07

"Si Achille situé en O poursuit une tortue qui se trouve en A. Le temps qu'il arrive en A, la tortue sera en B. Achille devra donc ensuite aller en B. Mais alors la tortue sera en C, et ainsi de suite. Achille pourra se rapprocher sans cesse de la tortue, mais il ne pourra jamais la rattraper."


N'importe quoi, le truc de shaolin c'est pas ça, parce que lui il dit qu'ils ont une vitesse constante et que le lièvre va 10 fois plus vite que la tortue Tibbar - Mes réponses à vos questions N°3 984695

Ouai mais il voulait dire ça enfait.

Ah ok bah en fait faut que je le devine, jmen fous moi jdis que j'ai bien répondu
bravo Tibbar 20/20 Tibbar - Mes réponses à vos questions N°3 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Jésus

Tibbar - Mes réponses à vos questions N°3 Barred10
Jésus

Masculin
Messages : 15907
Age : 32
Groupe : Club Splifton
Date d'inscription : 25/10/2006

Tibbar - Mes réponses à vos questions N°3 Empty
MessageSujet: Re: Tibbar - Mes réponses à vos questions N°3   Tibbar - Mes réponses à vos questions N°3 EmptyVen 30 Oct 2009 - 2:29

Tu as trompé le professeur bravo tu peux être dispensé de sport
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Tibbar - Mes réponses à vos questions N°3 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Tibbar - Mes réponses à vos questions N°3 Empty
MessageSujet: Re: Tibbar - Mes réponses à vos questions N°3   Tibbar - Mes réponses à vos questions N°3 EmptyVen 30 Oct 2009 - 2:30

Question pour tous ceux qui sont là :

Si dans une boite j'ai 20 ficelles grises et 20 ficelles rouges.
Sachant que j'ai les yeux bandés, je vois rien, je dois les piocher au hasard.

Combien dois-je en tirer afin d'en avoir au moins deux de la même couleur ?

Donnez vos réponses par MP pour pas que les autres voient, jdirai si vous avez bon. Tibbar - Mes réponses à vos questions N°3 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Contenu sponsorisé




Tibbar - Mes réponses à vos questions N°3 Empty
MessageSujet: Re: Tibbar - Mes réponses à vos questions N°3   Tibbar - Mes réponses à vos questions N°3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tibbar - Mes réponses à vos questions N°3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Tibbar : Questions / Réponses !
» Questions-réponses Tibbar N°9 !
» Tibbar : Questions / Réponses ! N°2
» IK-re : Questions / Réponses ! N°2
» questions reponses/psy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-