.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 [Audio] Tibbar - Réponses (QR N°6)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

[Audio] Tibbar - Réponses (QR N°6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Audio] Tibbar - Réponses (QR N°6)   [Audio] Tibbar - Réponses (QR N°6) - Page 2 EmptyMar 15 Juin 2010 - 23:08

est-ce que j'ai dit que je trouvais ça glorieux ? non, j'dis simplement que le terme "ridicule" est selon moi pas du tout approprié, à moins que tu trouve la souffrance ridicule... c'est comme dire, "tu pleure parce que tu souffre, mais c'est ridicule, pathétique"... chacun réagit différemment à la souffrance, et se tailler les veines, c'est grave, ça peut avoir des conséquences importantes, et ça traduit nécessairement un mal être relativement profond pour en arriver là, je crois

voilà shaolin a répondu pour moi un peu
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Tibbar

[Audio] Tibbar - Réponses (QR N°6) - Page 2 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

[Audio] Tibbar - Réponses (QR N°6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Audio] Tibbar - Réponses (QR N°6)   [Audio] Tibbar - Réponses (QR N°6) - Page 2 EmptyMar 15 Juin 2010 - 23:13

Shaolin a écrit:


Je suis pas sûr de bien te comprendre..

Ce n'est pas qu'il se laisse submerger.....c'est que des choses les submerges....

Quand tu te noies, ce n'est pas toi qui te laisse submerger, c'est l'eau qui te submerge....et si y en a trop...tu meurs....

Mouais, vla l'image, je pense pas que ce soit aussi simple que ça, surtout que ces jeunes là y'a souvent des gens qui leurs jettent des bouées pour pas qu'ils se noient.

Shaolin a écrit:
Bien évidement qu'il n'y a aucune utilité à faire ça..mais l'utilité n'a pas sa place dans ces situations là...dire ça c'est voir la chose de l'exterieur...considérer les faits en tant que spectateur......et voir l'humain comme un objet...sans nuance possible...

Quand tu dis que il y a des gens qui font ça pour se faire remarquer....et que ça ne remonte pas ce genre de pratique dans ton estime........il faut peut être considérer que entre ce que j'ai mis en rouge et ce que j'ai mis en vert, il n'y a aucun lien..et que tu ne peux pas rendre plus léger cela sous pretexte que d'autres le font à titre de conneries.....et encore que..même si c'est à titre de connerie....ils ont surement un problème pour faire de telles conneries...

Bah non, pour moi qu'ils le fassent pour se faire remarquer ou pas, je trouve ça ridicule, après ça reste mon avis vis à vis de cette situation.

Shaolin a écrit:
Ce que j'ai mis en bleu....je pense que les gens qui voient ça de l'exterieur se disent ça..puisque pour celui qui ne comprend pas qu'on puisse faire ça, c'est totalement incompréhensible.....

J'arrive à comprendre pourquoi certains le font, j'en connais, et quand j'analyse ça, parfois je comprends les raisons de la chose, par contre ça ne m'a jamais convaincu que c'était de bonnes raisons de le faire ni que c'était utile en quoi que ce soit, c'est que psychologique, pour quelqu'un qui n'est pas dans ce délire adolescent que je trouve pitoyable, il peut constater la bêtise de la situation, celui qui est dedans ne s'en rend pas forcément compte

Shaolin a écrit:
Il n'y a rien de glorieux à faire ça je ne pense pas qu'elle ait dit ça.....mais dire que c'est pathétique et ridicule..c'est peut être aller vite en besogne..et oublier que si des gens peuvent s'abstenir de pleurer toute leur vie parce qu'ils sont fort interieurement....d'autre ne le peuvent pas....

Oh putain qu'vous m'énervez à victimiser tout l'monde à chaque fois ! J'ai jamais dis qu'ils faisaient exprès d'avoir des problèmes et tout, mais peu importe, pour moi ça reste ridicule et pathétique et quand je dis ça je parle du concept, je m'en prends pas à ceux qui le font forcément ! Ces gens là pour moi me paraissent faibles de faire ça mais je juge pas plus que ça, quand jdis ridicule et pathétique c'est pas aller vite en besogne pour moi c'est tout réfléchit j'ai connu plusieurs cas et j'en tire les mêmes conclusions, c'est de la bêtise adolescente, même si tout n'est pas forcément de la faute de ceux qui en viennent là. [Audio] Tibbar - Réponses (QR N°6) - Page 2 984695
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Flash
Banni
Flash

Masculin
Messages : 4547
Groupe : K'rime a la Rime
Date d'inscription : 03/06/2010

[Audio] Tibbar - Réponses (QR N°6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Audio] Tibbar - Réponses (QR N°6)   [Audio] Tibbar - Réponses (QR N°6) - Page 2 EmptyMar 15 Juin 2010 - 23:16

mdr Tibbar repond trkl aux questions et la on le contredit sur ces reponse lol
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

[Audio] Tibbar - Réponses (QR N°6) - Page 2 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

[Audio] Tibbar - Réponses (QR N°6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Audio] Tibbar - Réponses (QR N°6)   [Audio] Tibbar - Réponses (QR N°6) - Page 2 EmptyMar 15 Juin 2010 - 23:16

NyniE a écrit:
est-ce que j'ai dit que je trouvais ça glorieux ? non, j'dis simplement que le terme "ridicule" est selon moi pas du tout approprié, à moins que tu trouve la souffrance ridicule... c'est comme dire, "tu pleure parce que tu souffre, mais c'est ridicule, pathétique"... chacun réagit différemment à la souffrance, et se tailler les veines, c'est grave, ça peut avoir des conséquences importantes, et ça traduit nécessairement un mal être relativement profond pour en arriver là, je crois

voilà shaolin a répondu pour moi un peu


N'importe quoi Nynie ! Pleurer c'est naturel, et ça ne fait pas de mal à ton corps, se mutiler c'est pas normal et ça abime ton corps.

J'ai dis "Peut-être" que tu trouves ça glorieux parce que pour moi ridicule est le bon mot, je vois pas ce qu'il y a de positif ou de bien là dedans, pour moi c'est pathétique ET ridicule ! et jsavais très bien que shao et toi vous diriez ça là, parce que jvous connais et que vous fonctionnez un peu dla même manière.

Bref regarde mon post d'avant aussi !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

[Audio] Tibbar - Réponses (QR N°6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Audio] Tibbar - Réponses (QR N°6)   [Audio] Tibbar - Réponses (QR N°6) - Page 2 EmptyMar 15 Juin 2010 - 23:23

Ben ça devrait pas t'enerver qu'on victimise ceux qui le font..puisque c'est le concept qui te dérange...pour le dire plus simplement, la manière......pas celui qui le fait....

Mais on peut prendre ça comme le suicide finalement..puisque se tailler les veines sans avoir de secours c'est en mourir....la différence avec des médocs ou se jeter sous un train est trés mince....

Le suicide aussi peut paraitre ridicule et pathétique...mais dans un autre topic...tu défendais l'idée de compréhension du suicidaire, assez finement d'ailleur.......quelle différence fondamental entre se couper les veines et se suicider directement sans se vider de son sang?

Yen a qui prennent des médocs....d'autre qui se pendent.......chacun sa méthode comme dirait l'autre...mais je ne comprend pas les termes ridicule et pathétique envers ce genre de faits............dramatique, incompréhensible, désolant, triste.....sont des termes que je peux comprendre pour définir ça.....

Dans la manière que tu as répondu à Nynie..il y a une forme de nervosité j'ai l'impression....le fait que tu lui dises......"si toi tu trouves ça glorieux"...jsé pas je pense que dans un autre temps ou pour un autre sujet tu n'aurais pas dit ça......y a une forme d'agacement......

Sinon pour ridicule et pathétique..c'est peut être une incompréhension de vocabulaire.....car moi j'entend par ridicule...et pathétique

> ridicule
(adjectif et nom masculin)
Qui est digne de risée, grotesque, dérisoire.

> pathétique
(adjectif)
Qui touche, qui émeut.

En fait de la manière dont tu le dis...ça laisse supposer que c'est péjoratif...une connotation négative du truc....quelque chose pour lequel on pourrait se moquer...


Dernière édition par Shaolin le Mar 15 Juin 2010 - 23:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

[Audio] Tibbar - Réponses (QR N°6) - Page 2 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

[Audio] Tibbar - Réponses (QR N°6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Audio] Tibbar - Réponses (QR N°6)   [Audio] Tibbar - Réponses (QR N°6) - Page 2 EmptyMar 15 Juin 2010 - 23:28

Shaolin a écrit:
Ben ça devrait pas t'enerver qu'on victimise ceux qui le font..puisque c'est le concept qui te dérange...pour le dire plus simplement, la manière......pas celui qui le fait....

Ce qui "m'énerve" c'est que à chaque fois on peut rien dire avec vous, puisque tout l'monde est une victime, même le pire tueur violeur pédophile méchant loup, bah vous le victimiserez en lui cherchant (on dirait) des excuses, ou en essayant de l'excuser ! Et me dire qu'il y a des raisons à ces actes, je le sais déjà, ça change pas c'que j'en pense de ces actes là, donc pour moi vous cherchez à excuser.

Shaolin a écrit:
Mais on peut prendre ça le suicide finalement..puisque se tailler les veines sans avoir de secours c'est en mourir....

Déjà y'en a plein qui se mutilent tout simplement sans se tailler les veines vraiment....


Shaolin a écrit:
Le suicide aussi peut paraitre ridicule et pathétique...mais dans un autre topic...tu défendais l'idée de compréhension du suicidaire, assez finement d'ailleur.......quelle différence fondamental entre se couper les veines et se suicider directement sans se vider de son sang?

Je t'explique la différence, se suicider par choix parce que tu veux mourir, c'est pas ridicule, c'est un choix. Par contre, se mutiler par faiblesse, quand je vois ça je trouve ça pathétique, j'y peux rien, c'est ce que j'en pense selon moi qui ne suit pas dans ce délire là. [Audio] Tibbar - Réponses (QR N°6) - Page 2 984695 (Et je m'en porte très bien)

Shaolin a écrit:
Yen a qui prennent des médocs....d'autre qui se pendent.......chacun sa méthode comme dirait l'autre...mais je ne comprend pas les termes ridicule et pathétique envers ce genre de faits............dramatique, incompréhensible, désolant, triste.....sont des termes que je peux comprendre pour définir ça.....


Si la personne se taille les veines pour mettre fin à ses jours c'est une méthode comme une autre de se suicider, moi je te parle des adolescents qui se mutilent sans vraiment se couper les veines et se vider de leur sang -____-


PS : Pour moi tenter de se suicider tous les 4 matins je trouve ça ridicule aussi, celui qui veut vraiment mourir il y parvient, pas besoin de 45 tentatives...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Flash
Banni
Flash

Masculin
Messages : 4547
Groupe : K'rime a la Rime
Date d'inscription : 03/06/2010

[Audio] Tibbar - Réponses (QR N°6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Audio] Tibbar - Réponses (QR N°6)   [Audio] Tibbar - Réponses (QR N°6) - Page 2 EmptyMar 15 Juin 2010 - 23:34

sisi j'avais connu ca , je me suis scarifier ca pisser de sang et puis enfaite je trouve que c'etait lache de torturer mon corps pour rien !
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

[Audio] Tibbar - Réponses (QR N°6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Audio] Tibbar - Réponses (QR N°6)   [Audio] Tibbar - Réponses (QR N°6) - Page 2 EmptyMar 15 Juin 2010 - 23:36

Se tailler les veines et se mutiler c'est pas la même chose......a la base c'était se couper les veines......

Mais l'un dans l'autre......pour moi y a pas de ridicule....c'est pas comme si ton gosse rentraient en se marrant..."papa papa j'me suis couper les veines aujourd'hui"..."pourquoi tu as fait ça?'"......"packe cété marrant"....la c'est ridicule.....effectivement, c'est une connerie....certe dangereuse, mais une connerie de gamin quoi.....

Mais nous on parle du sens ou c'est fait dans une optique de detresse véritable.....y a rien a mons ens de ridicule et de pathétique........

J'respecte ta position bien sûr mais j'ai bcp de mal à la compendre....avec ces mots là en tout cas pour définir le truc..
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

[Audio] Tibbar - Réponses (QR N°6) - Page 2 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

[Audio] Tibbar - Réponses (QR N°6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Audio] Tibbar - Réponses (QR N°6)   [Audio] Tibbar - Réponses (QR N°6) - Page 2 EmptyMar 15 Juin 2010 - 23:38

Shaolin a écrit:

Dans la manière que tu as répondu à Nynie..il y a une forme de nervosité j'ai l'impression....le fait que tu lui dises......"si toi tu trouves ça glorieux"...jsé pas je pense que dans un autre temps ou pour un autre sujet tu n'aurais pas dit ça......y a une forme d'agacement......

Nan mais je sais que Nynie, elle me demande ça pour engager une discussion mais, je sais très bien qu'elle sait comment jpense [Audio] Tibbar - Réponses (QR N°6) - Page 2 Yeux07 Pis ça coule de source que c'est pas une bonne chose de se mutiler, alors quand elle pose sa question là, ça me rappelle toute cette neutralité robotique [Audio] Tibbar - Réponses (QR N°6) - Page 2 Yeux07 Alors j'ai provoqué Nynie en disant ça, mais jsais très bien qu'elle trouve pas ça glorieux, mais ça m'agace qu'elle essaye de... comment dire... Revaloriser l'image du fait de se tailler les veines en me contredisant là dessus !

Shaolin a écrit:
Sinon pour ridicule et pathétique..c'est peut être une incompréhension de vocabulaire.....car moi j'entend par ridicule...et pathétique

> ridicule
(adjectif et nom masculin)
Qui est digne de risée, grotesque, dérisoire.

> pathétique
(adjectif)
Qui touche, qui émeut.

En fait de la manière dont tu le dis...ça laisse supposer que c'est péjoratif...une connotation négative du truc....quelque chose pour lequel on pourrait se moquer...


Ouais dans ce sens là ça veut dire Pathétique => Qui me fait pitié... Ridicule => Que je trouve idiot, inutile, mauvais

On peut s'en moquer... mmmhh, dans un sens oui... En tout cas pas se moquer de ces personnes en se foutant dleur gueule, mais se moquer dans le sens ridiculiser et donc rabaisser le fait de se mutiler, oui on peut, comme par exemple d'autres choses, pour moi le racisme est ridicule pourtant il est sérieux, mais je préfère m'en moquer, je trouve ça risible, pourtant ça touche sérieusement des gens on va dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

[Audio] Tibbar - Réponses (QR N°6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Audio] Tibbar - Réponses (QR N°6)   [Audio] Tibbar - Réponses (QR N°6) - Page 2 EmptyMar 15 Juin 2010 - 23:39

Flash a écrit:
sisi j'avais connu ca , je me suis scarifier ca pisser de sang et puis enfaite je trouve que c'etait lache de torturer mon corps pour rien !

Si tu l'a fait pour rien c'est ridicule effectivement.....si c'est un jeu c'est désolant...

Si tu l'as fait parce que tu étais mal..c'est pas lâche pour moi...car maintenant tu peux dire ça.....effectivement aprés coup on peut tj se remettre en question.....vu que notre mentalité d'aprés n'est plus la même que celle du moment......mais sur le moment c'était pas lâche pour moi...ni glorieux...ce fut ça un point c'est tout....parce que ton état était celui là à ce moment.........ce qui est ridicule peut être...c'est que les autres pretes parfois si peu d'attention à leur proches...qu'il ne percoivent pas la detresse.....hors c moins à l'enfant de faire connaitre son mal être..mais + à l'adulte responsable de le déceler.....même si c pas facile...
Revenir en haut Aller en bas
Flash
Banni
Flash

Masculin
Messages : 4547
Groupe : K'rime a la Rime
Date d'inscription : 03/06/2010

[Audio] Tibbar - Réponses (QR N°6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Audio] Tibbar - Réponses (QR N°6)   [Audio] Tibbar - Réponses (QR N°6) - Page 2 EmptyMar 15 Juin 2010 - 23:41

Shaolin a écrit:
Flash a écrit:
sisi j'avais connu ca , je me suis scarifier ca pisser de sang et puis enfaite je trouve que c'etait lache de torturer mon corps pour rien !

Si tu l'a fait pour rien c'est ridicule effectivement.....si c'est un jeu c'est désolant...

Si tu l'as fait parce que tu étais mal..c'est pas lâche pour moi...car maintenant tu peux dire ça.....effectivement aprés coup on peut tj se remettre en question.....vu que notre mentalité d'aprés n'est plus la même que celle du moment......mais sur le moment c'était pas lâche pour moi...ni glorieux...ce fut ça un point c'est tout....parce que ton état était celui là à ce moment.........ce qui est ridicule peut être...c'est que les autres pretes parfois si peu d'attention à leur proches...qu'il ne percoivent pas la detresse.....hors c moins à l'enfant de faire connaitre son mal être..mais + à l'adulte responsable de le déceler.....même si c pas facile...

je l'aurais jamais fais par plaisir, c'etait un moment noir dans mon existence on me casser les couilles et mes parents aussi j'ai ete dans la salle de bain, pris le rasoir et voila c'est parti , j'etait pas trop conscient que ce que je faisait mais maintenant j'ai une trace physique a vie
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

[Audio] Tibbar - Réponses (QR N°6) - Page 2 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

[Audio] Tibbar - Réponses (QR N°6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Audio] Tibbar - Réponses (QR N°6)   [Audio] Tibbar - Réponses (QR N°6) - Page 2 EmptyMar 15 Juin 2010 - 23:42

Shaolin a écrit:
Flash a écrit:
sisi j'avais connu ca , je me suis scarifier ca pisser de sang et puis enfaite je trouve que c'etait lache de torturer mon corps pour rien !

Si tu l'a fait pour rien c'est ridicule effectivement.....si c'est un jeu c'est désolant...

Si tu l'as fait parce que tu étais mal..c'est pas lâche pour moi...car maintenant tu peux dire ça.....effectivement aprés coup on peut tj se remettre en question.....vu que notre mentalité d'aprés n'est plus la même que celle du moment......mais sur le moment c'était pas lâche pour moi...ni glorieux...ce fut ça un point c'est tout....parce que ton état était celui là à ce moment.........ce qui est ridicule peut être...c'est que les autres pretes parfois si peu d'attention à leur proches...qu'il ne percoivent pas la detresse.....hors c moins à l'enfant de faire connaitre son mal être..mais + à l'adulte responsable de le déceler.....même si c pas facile...


Lâche c'est pas le bon mot, c'est juste faible, les gens qui font ça sont souvent dans une phase où ils se cherchent (adolescence) et que leur esprit n'est pas super stable... Donc faible psychologiquement.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

[Audio] Tibbar - Réponses (QR N°6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Audio] Tibbar - Réponses (QR N°6)   [Audio] Tibbar - Réponses (QR N°6) - Page 2 EmptyMar 15 Juin 2010 - 23:51

Tibbar >> dans cette optique la de moquerie, je comprend.....moi je parle de se moquer de celui qui l'a fait....


Mais d'façon tibbar..même quand tu m'relance sur la pédophilie......et tout le reste.....tu ressort encore des arguments qui ne sont pas les miens.....

J'ai jamais qu'il fallait apporter des mouchoirs au violeur, au tueurs et au pédophiles........ce que je dis simplement c'est que moi je crois au principe de causalité.......et que toute action entreprise.....bonne ou mauvaise......découle d'une cause.....

Quand quelqu'un part en missionf aire de l'humanitaire....il y a aussi une cause..et un effet......mais là ça nous choc pas car l'effet est positif....ça nous réjouirs + que ça nous désole........mais l'inverse..c'est à dire celui qui entreprend quelque chose de mal....ça nous choc tout de suite...et nous sommes moins enclin à vouloir admettre que ceux là aussi ont des problèmes..........

Bien sûr tu peux me dire que je changerais peut être d'avis le jour ou un fralé tuera un dmes proches ect...j'aurai la rage...il se peut même que je le tue......avec la rage.......mais cela n'enlevera rien au caractere causal de son action...et d'autre bien aprés ça ferons la même chose.........

Quand un volcan tue des gens...leur proche ne bombarde pas le volcan pour le détruire......car ça fait parti de la vie.......je suppose, mais ça ne regarde que moi...que derrière une action de mal..il y a une cause.....aussi.....que l'on ne pardonne pas....que l'on ne comprend pas...que l'on ne justifie pas.......carte...mais fondamentalement.....ça ne change rien au problème....
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

[Audio] Tibbar - Réponses (QR N°6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Audio] Tibbar - Réponses (QR N°6)   [Audio] Tibbar - Réponses (QR N°6) - Page 2 EmptyMar 15 Juin 2010 - 23:54

Tibbar a écrit:
Shaolin a écrit:
Flash a écrit:
sisi j'avais connu ca , je me suis scarifier ca pisser de sang et puis enfaite je trouve que c'etait lache de torturer mon corps pour rien !

Si tu l'a fait pour rien c'est ridicule effectivement.....si c'est un jeu c'est désolant...

Si tu l'as fait parce que tu étais mal..c'est pas lâche pour moi...car maintenant tu peux dire ça.....effectivement aprés coup on peut tj se remettre en question.....vu que notre mentalité d'aprés n'est plus la même que celle du moment......mais sur le moment c'était pas lâche pour moi...ni glorieux...ce fut ça un point c'est tout....parce que ton état était celui là à ce moment.........ce qui est ridicule peut être...c'est que les autres pretes parfois si peu d'attention à leur proches...qu'il ne percoivent pas la detresse.....hors c moins à l'enfant de faire connaitre son mal être..mais + à l'adulte responsable de le déceler.....même si c pas facile...


Lâche c'est pas le bon mot, c'est juste faible, les gens qui font ça sont souvent dans une phase où ils se cherchent (adolescence) et que leur esprit n'est pas super stable... Donc faible psychologiquement.

dit comme ça, ça prend tout de suite un aspect sensiblement différent...
Revenir en haut Aller en bas
Flash
Banni
Flash

Masculin
Messages : 4547
Groupe : K'rime a la Rime
Date d'inscription : 03/06/2010

[Audio] Tibbar - Réponses (QR N°6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Audio] Tibbar - Réponses (QR N°6)   [Audio] Tibbar - Réponses (QR N°6) - Page 2 EmptyMar 15 Juin 2010 - 23:55

en clair il n'y a pas de fumée sans feu

cause consequence

ou l'inverse j'sais pas lol[b]
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

[Audio] Tibbar - Réponses (QR N°6) - Page 2 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

[Audio] Tibbar - Réponses (QR N°6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Audio] Tibbar - Réponses (QR N°6)   [Audio] Tibbar - Réponses (QR N°6) - Page 2 EmptyMar 15 Juin 2010 - 23:58

Shaolin j'ai même pas besoin de lire en fait parce que tout c'que t'as dit je le sais déjà ! C'est toujours la même chose -_-


Oui Oui Oui Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
il y a une cause à touuuuuuuuuuuuut [Audio] Tibbar - Réponses (QR N°6) - Page 2 984695

Mais ! je dis bien mais !
ça n'excuse pas toujours les actes commis ni les personnes qui les ont commis [Audio] Tibbar - Réponses (QR N°6) - Page 2 984695

Les seuls cas où c'est excusable, POUR MOI, ce sont les cas de légitimes défense ou de vengeance ! C'est à dire si un mec viole ta fille et que par rage tu le tue... Pour moi c'est excusable et bien compréhensible

Par contre se permettre de faire du mal gratuitement et de faire passer son plaisir quitte à détruire des gens etc... NON mais ça jte lai déjà dit !

Et votre manière de tout défendre comme ça, pour moi c'est comme tenter d'excuser ces gens là, tu vois, genre "arrêtez de critiquer et d'insulter ce pauvre pédophile, c'est pas de sa faute, c'est ça qui a fait que..."

Non ! Jveux bien qu'on m'explique pourquoi il en est venu là mais vous sans même connaitre le mec en question vous chercherez à l'excuser en lui trouvant des EXCUSES

Dès qu'on parle de choses comme ça c'est automatique chez vous de défendre même les pires enculés de l'univers, comme si ils étaient plus victime que leurs victimes [Audio] Tibbar - Réponses (QR N°6) - Page 2 984695 Mais tout ça jlai djà dis !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

[Audio] Tibbar - Réponses (QR N°6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Audio] Tibbar - Réponses (QR N°6)   [Audio] Tibbar - Réponses (QR N°6) - Page 2 EmptyMer 16 Juin 2010 - 0:01

Tibbar a écrit:
Shaolin a écrit:

Dans la manière que tu as répondu à Nynie..il y a une forme de nervosité j'ai l'impression....le fait que tu lui dises......"si toi tu trouves ça glorieux"...jsé pas je pense que dans un autre temps ou pour un autre sujet tu n'aurais pas dit ça......y a une forme d'agacement......

Nan mais je sais que Nynie, elle me demande ça pour engager une discussion mais, je sais très bien qu'elle sait comment jpense [Audio] Tibbar - Réponses (QR N°6) - Page 2 Yeux07 Pis ça coule de source que c'est pas une bonne chose de se mutiler, alors quand elle pose sa question là, ça me rappelle toute cette neutralité robotique [Audio] Tibbar - Réponses (QR N°6) - Page 2 Yeux07 Alors j'ai provoqué Nynie en disant ça, mais jsais très bien qu'elle trouve pas ça glorieux, mais ça m'agace qu'elle essaye de... comment dire... Revaloriser l'image du fait de se tailler les veines en me contredisant là dessus !

pas du tout, je te posais vraiment la question, je comprends pas les termes que tu utilise pour qualifier ces actes, je les trouve trop durs, trop définitifs, et innapropriés, parce que si je reprend tes termes depuis le départ, tu veux dire qu'être faible psychologiquement, c'est pathétique et ridicule... dans ces deux mots il y a une connotation péjorative indéniable, tu rabaisse ces actes, je suis d'accord qu'ils sont déplorables et regrettables, mais pas méprisables, puisque mépriser des actes, c'est ne pas considérer les causes qui poussent à agir comme valables, or elles existent et doivent être prises en compte
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Tibbar

[Audio] Tibbar - Réponses (QR N°6) - Page 2 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

[Audio] Tibbar - Réponses (QR N°6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Audio] Tibbar - Réponses (QR N°6)   [Audio] Tibbar - Réponses (QR N°6) - Page 2 EmptyMer 16 Juin 2010 - 0:07

NyniE a écrit:
Tibbar a écrit:
Shaolin a écrit:

Dans la manière que tu as répondu à Nynie..il y a une forme de nervosité j'ai l'impression....le fait que tu lui dises......"si toi tu trouves ça glorieux"...jsé pas je pense que dans un autre temps ou pour un autre sujet tu n'aurais pas dit ça......y a une forme d'agacement......

Nan mais je sais que Nynie, elle me demande ça pour engager une discussion mais, je sais très bien qu'elle sait comment jpense [Audio] Tibbar - Réponses (QR N°6) - Page 2 Yeux07 Pis ça coule de source que c'est pas une bonne chose de se mutiler, alors quand elle pose sa question là, ça me rappelle toute cette neutralité robotique [Audio] Tibbar - Réponses (QR N°6) - Page 2 Yeux07 Alors j'ai provoqué Nynie en disant ça, mais jsais très bien qu'elle trouve pas ça glorieux, mais ça m'agace qu'elle essaye de... comment dire... Revaloriser l'image du fait de se tailler les veines en me contredisant là dessus !

pas du tout, je te posais vraiment la question, je comprends pas les termes que tu utilise pour qualifier ces actes, je les trouve trop durs, trop définitifs, et innapropriés, parce que si je reprend tes termes depuis le départ, tu veux dire qu'être faible psychologiquement, c'est pathétique et ridicule... dans ces deux mots il y a une connotation péjorative indéniable, tu rabaisse ces actes, je suis d'accord qu'ils sont déplorables et regrettables, mais pas méprisables, puisque mépriser des actes, c'est ne pas considérer les causes qui poussent à agir comme valables, or elles existent et doivent être prises en compte


Nynie toi tu mélanges tout, c'est pas les causes qui sont pas valables et encore... Si jregarde ceux qui font ça, vu les problèmes qu'ils ont, j'aurais du me mutiler 50 000 fois dans ma vie -_- c'est le fait de se mutiler qui n'est pas valable face aux problèmes en question.

2ème chose que tu as mélangé, c'est pas que c'est pathétique d'être faible mentalement, c'est juste le résultat que ça donne qui est pathétique à mes yeux... Tu vois, je ressens de la pitié, et c'est la vérité, la pitié est un sentiment Nynie, je peux pas le contrôler [Audio] Tibbar - Réponses (QR N°6) - Page 2 984695 voyons [Audio] Tibbar - Réponses (QR N°6) - Page 2 984695

Je méprise cet acte parce que les gens se font du mal bêtement et crois moi que si un dmes enfants ou quelqu'un dma famille faisait ça bah jferais en sorte que ça s'arrête, j'ai djà réussi à faire arrêter des personnes de le faire [Audio] Tibbar - Réponses (QR N°6) - Page 2 984695
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

[Audio] Tibbar - Réponses (QR N°6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Audio] Tibbar - Réponses (QR N°6)   [Audio] Tibbar - Réponses (QR N°6) - Page 2 EmptyMer 16 Juin 2010 - 0:19

Tibbar a écrit:
Shaolin j'ai même pas besoin de lire en fait parce que tout c'que t'as dit je le sais déjà ! C'est toujours la même chose -_-


Oui Oui Oui Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
il y a une cause à touuuuuuuuuuuuut [Audio] Tibbar - Réponses (QR N°6) - Page 2 984695

Mais ! je dis bien mais !
ça n'excuse pas toujours les actes commis ni les personnes qui les ont commis [Audio] Tibbar - Réponses (QR N°6) - Page 2 984695

Les seuls cas où c'est excusable, POUR MOI, ce sont les cas de légitimes défense ou de vengeance ! C'est à dire si un mec viole ta fille et que par rage tu le tue... Pour moi c'est excusable et bien compréhensible

Par contre se permettre de faire du mal gratuitement et de faire passer son plaisir quitte à détruire des gens etc... NON mais ça jte lai déjà dit !

Et votre manière de tout défendre comme ça, pour moi c'est comme tenter d'excuser ces gens là, tu vois, genre "arrêtez de critiquer et d'insulter ce pauvre pédophile, c'est pas de sa faute, c'est ça qui a fait que..."

Non ! Jveux bien qu'on m'explique pourquoi il en est venu là mais vous sans même connaitre le mec en question vous chercherez à l'excuser en lui trouvant des EXCUSES

Dès qu'on parle de choses comme ça c'est automatique chez vous de défendre même les pires enculés de l'univers, comme si ils étaient plus victime que leurs victimes [Audio] Tibbar - Réponses (QR N°6) - Page 2 984695 Mais tout ça jlai djà dis !

Mais tibbar, il n'y a pas l'ombre d'une excuse dans mes propos..c'est un constat pour moi.....

Imagine le gars qui est pédophile..donc j'entends par pédophile le fait qu'il soit excité par le fait de toucher un enfant.....pourquoi j'en sais rien....mais si c'était pas le cas..il ne le feraient pas......on fait pas ce qui n'a pas pour nous d'interet....ou parfois si....mais pas des choses si grave....

Donc ce gars là...il sait qu'il est comme ça.......il sait aussi que la société rejette ça et que pour lenfant c'est quelque chose qu'il va subir.....car je pense que bcp d 'entre eux sont à la fois conscient que c'est pas bien ce qu'ils font mais pourtant ils le font quand même....quitte à prendre tout les risques...puisqu'ils touchent le gamin.....pire ils le viol..mais ne le tue pas....pour ne pas qu'il parle.....

La question qui rejoint mon principe de causalité est: pourquoi l'a t-il finalement fait...là ou sans doute d'autre en creve d'envie mais ne le font pas?

Dire que celui qui le fait pas c'est un bon..quelqu'un de bien...c'est simplifié la chose......sans doute est ce que la raison.....sans doute que la raison prend le dessus sur le reste.......donc ils ne le font pas.....peut être la peur de finir en taule.....que sais je...

Mais celui qui le fait.....pourquoi le fait il? peut être ne se pose t il pas les meme question que celui qui ne le fait pas....ou alors peut être a t-il d'autres considération sur le droit de l'enfant à ne pas souffir...qu'il s'en fou ou que ça ne l'atteind pas personnelement qu'un gosse souffre...tout comme un mafieux n'aura pas de scrupule à tuer pour proteger ses interets....etc.....on peut aller loin comme ça...

Donc la ou je veux en venir...c'est que même si ces actions gardent leur caractères malsain...que l'on se doit de rejetter......il n'en reste pas moins que leur potentialité est une réalité depuis la nuit des temps....


Dernière édition par Shaolin le Mer 16 Juin 2010 - 0:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

[Audio] Tibbar - Réponses (QR N°6) - Page 2 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

[Audio] Tibbar - Réponses (QR N°6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Audio] Tibbar - Réponses (QR N°6)   [Audio] Tibbar - Réponses (QR N°6) - Page 2 EmptyMer 16 Juin 2010 - 0:23

Et alors ? Ai-je dis le contraire ? Non
On peut très bien savoir ça et dire que ces gens sont mauvais et que ce sont des merdes de s'en prendre à des innocents et de niquer des vies [Audio] Tibbar - Réponses (QR N°6) - Page 2 984695


Dernière édition par Tibbar le Mer 16 Juin 2010 - 0:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Contenu sponsorisé




[Audio] Tibbar - Réponses (QR N°6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Audio] Tibbar - Réponses (QR N°6)   [Audio] Tibbar - Réponses (QR N°6) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Audio] Tibbar - Réponses (QR N°6)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Réponses Audio] Q/R n°7 Tibbar !
» Tibbar réponses Q/R N°8
» Tibbar : Questions / Réponses !
» Tibbar - Mes réponses à vos questions N°3
» Questions-réponses Tibbar N°9 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-