.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Audio] Tibbar - Réponses (QR N°6)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

[Audio] Tibbar - Réponses (QR N°6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Audio] Tibbar - Réponses (QR N°6)   [Audio] Tibbar - Réponses (QR N°6) - Page 3 EmptyMer 16 Juin 2010 - 0:23

Tibbar a écrit:
NyniE a écrit:
Tibbar a écrit:
Shaolin a écrit:

Dans la manière que tu as répondu à Nynie..il y a une forme de nervosité j'ai l'impression....le fait que tu lui dises......"si toi tu trouves ça glorieux"...jsé pas je pense que dans un autre temps ou pour un autre sujet tu n'aurais pas dit ça......y a une forme d'agacement......

Nan mais je sais que Nynie, elle me demande ça pour engager une discussion mais, je sais très bien qu'elle sait comment jpense [Audio] Tibbar - Réponses (QR N°6) - Page 3 Yeux07 Pis ça coule de source que c'est pas une bonne chose de se mutiler, alors quand elle pose sa question là, ça me rappelle toute cette neutralité robotique [Audio] Tibbar - Réponses (QR N°6) - Page 3 Yeux07 Alors j'ai provoqué Nynie en disant ça, mais jsais très bien qu'elle trouve pas ça glorieux, mais ça m'agace qu'elle essaye de... comment dire... Revaloriser l'image du fait de se tailler les veines en me contredisant là dessus !

pas du tout, je te posais vraiment la question, je comprends pas les termes que tu utilise pour qualifier ces actes, je les trouve trop durs, trop définitifs, et innapropriés, parce que si je reprend tes termes depuis le départ, tu veux dire qu'être faible psychologiquement, c'est pathétique et ridicule... dans ces deux mots il y a une connotation péjorative indéniable, tu rabaisse ces actes, je suis d'accord qu'ils sont déplorables et regrettables, mais pas méprisables, puisque mépriser des actes, c'est ne pas considérer les causes qui poussent à agir comme valables, or elles existent et doivent être prises en compte


Nynie toi tu mélanges tout, c'est pas les causes qui sont pas valables et encore... Si jregarde ceux qui font ça, vu les problèmes qu'ils ont, j'aurais du me mutiler 50 000 fois dans ma vie -_- c'est le fait de se mutiler qui n'est pas valable face aux problèmes en question.

2ème chose que tu as mélangé, c'est pas que c'est pathétique d'être faible mentalement, c'est juste le résultat que ça donne qui est pathétique à mes yeux... Tu vois, je ressens de la pitié, et c'est la vérité, la pitié est un sentiment Nynie, je peux pas le contrôler [Audio] Tibbar - Réponses (QR N°6) - Page 3 984695 voyons [Audio] Tibbar - Réponses (QR N°6) - Page 3 984695

Je méprise cet acte parce que les gens se font du mal bêtement et crois moi que si un dmes enfants ou quelqu'un dma famille faisait ça bah jferais en sorte que ça s'arrête, j'ai djà réussi à faire arrêter des personnes de le faire [Audio] Tibbar - Réponses (QR N°6) - Page 3 984695


je suis pas d'accord avec ce que tu dis, chacun réagit différemment face aux problèmes, chacun n'a pas la même résistance à la souffrance, chacun est atteint dans des mesures variables par une même peine

mais bien, tu dis que se mutiler, ne résoud pas les problèmes et donc, est inutile ? je te dirais d'une part que ce n'est pas tout à fait vrai, car le fait de se mutiler, peut permettre de montrer sa détresse (c'est pas pour rien que les gens font ça aux poignets.. non pas parce que les veines s'y trouvent, car il y a d'autres endroits tout aussi sûrs comme à certains niveaux des cuisses, mais parce que ce sont des endroits visibles), dans certains cas bien sûr...

mais autrement c'est certain que ce n'est pas ça qui va faire du bien aux gens, donc là tu es frappé par le manque de logique qui consiste à se faire du mal alors qu'on souffre déjà, ce qui est compréhensible, seulement si ça se produit, c'est qu'à un moment donné les gens en éprouvent le besoin, pour se punir, pour se sentir vivant paradoxalement... ou que sais-je encore... tu ne peux pas en deux mots, sous-estimer tous les processus psychologiques qui poussent à aller se mutiler soi-même
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

[Audio] Tibbar - Réponses (QR N°6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Audio] Tibbar - Réponses (QR N°6)   [Audio] Tibbar - Réponses (QR N°6) - Page 3 EmptyMer 16 Juin 2010 - 0:27

Tibbar a écrit:
Et alors ? Ai-je dis le contraire ? Non
On peut très bien savoir ça et dire que ces gens sont mauvais et que ce sont des merdes de s'en prendre à des innocents et de niquer des vies [Audio] Tibbar - Réponses (QR N°6) - Page 3 984695

On peut, mais la question fondamentale elle reste la même.....pourquoi? Pourquoi la vie fait que des gens peuvent en arrivé à faire ça....j'irai même jusqu'a dire pourquoi la vie fait que des gens puissent devenir ça.....

Moi c'est + ça qui m'interesse.....
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

[Audio] Tibbar - Réponses (QR N°6) - Page 3 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

[Audio] Tibbar - Réponses (QR N°6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Audio] Tibbar - Réponses (QR N°6)   [Audio] Tibbar - Réponses (QR N°6) - Page 3 EmptyMer 16 Juin 2010 - 0:28

Nynie en fait là tu chipotes pour rien parce que bon le fait que je trouve ça ridicule et pathétique c'est ce que je ressens par rapport à ça et c'est comme ça [Audio] Tibbar - Réponses (QR N°6) - Page 3 492668 (en plus que je pense ça ou non ça change rien du tout)

Après réflexion, ça me paraît toujours autant ridicule et pathétique

Et tout ce que tu dis là ne contredis pas ça, je m'en fous que ce soit pour telle ou telle raison, le fait est que le résultat est pour moi, je le répète, pathétique et ridicule (jparle même pas du processus qui amène à ça, là c'est toi qui invente)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Flash
Banni
Flash

Masculin
Messages : 4547
Groupe : K'rime a la Rime
Date d'inscription : 03/06/2010

[Audio] Tibbar - Réponses (QR N°6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Audio] Tibbar - Réponses (QR N°6)   [Audio] Tibbar - Réponses (QR N°6) - Page 3 EmptyMer 16 Juin 2010 - 0:29

la vie n'est faites que de fous mais imaginez un monde parfait genre utopique ...
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

[Audio] Tibbar - Réponses (QR N°6) - Page 3 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

[Audio] Tibbar - Réponses (QR N°6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Audio] Tibbar - Réponses (QR N°6)   [Audio] Tibbar - Réponses (QR N°6) - Page 3 EmptyMer 16 Juin 2010 - 0:30

Shaolin a écrit:
Tibbar a écrit:
Et alors ? Ai-je dis le contraire ? Non
On peut très bien savoir ça et dire que ces gens sont mauvais et que ce sont des merdes de s'en prendre à des innocents et de niquer des vies [Audio] Tibbar - Réponses (QR N°6) - Page 3 984695

On peut, mais la question fondamentale elle reste la même.....pourquoi? Pourquoi la vie fait que des gens peuvent en arrivé à faire ça....j'irai même jusqu'a dire pourquoi la vie fait que des gens puissent devenir ça.....

Moi c'est + ça qui m'interesse.....


Ouais j'ai bien compris et je trouve ça choquant

ça veut dire que pour toi la victime et les conséquences pour toi c'est secondaire, tu ne penses qu'à la cause le reste tu t'en fous, comme si t'avais pas d'émotions quoi

mais ça c'est c'que tu dis, en vrai jsuis sûr que tu verrais une telle scène, tu ressentirai des émotions t'es pas un robot à c'point !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

[Audio] Tibbar - Réponses (QR N°6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Audio] Tibbar - Réponses (QR N°6)   [Audio] Tibbar - Réponses (QR N°6) - Page 3 EmptyMer 16 Juin 2010 - 0:38

Tibbar a écrit:
Shaolin a écrit:
Tibbar a écrit:
Et alors ? Ai-je dis le contraire ? Non
On peut très bien savoir ça et dire que ces gens sont mauvais et que ce sont des merdes de s'en prendre à des innocents et de niquer des vies [Audio] Tibbar - Réponses (QR N°6) - Page 3 984695

On peut, mais la question fondamentale elle reste la même.....pourquoi? Pourquoi la vie fait que des gens peuvent en arrivé à faire ça....j'irai même jusqu'a dire pourquoi la vie fait que des gens puissent devenir ça.....

Moi c'est + ça qui m'interesse.....


Ouais j'ai bien compris et je trouve ça choquant

ça veut dire que pour toi la victime et les conséquences pour toi c'est secondaire, tu ne penses qu'à la cause le reste tu t'en fous, comme si t'avais pas d'émotions quoi

mais ça c'est c'que tu dis, en vrai jsuis sûr que tu verrais une telle scène, tu ressentirai des émotions t'es pas un robot à c'point !

Quand je dis que c'est ça qui m'interesse...c'est sur le questionnement, tu vois cke jveux dire c'est que je me contente pas de dire....bien et pas bien......bon ou mauvais....ça jm'en fou.....

jté deja dis..moi je suis trés émotif par nature.....je m'efforce de pas l'être.....parce que je considère que ça altère les facultés de pensées......mais dans ces situations là...c'est mes émotions qui m'feraient avoir la rage de manière à ce que je puisse en défoncer 10 d'un coup pour aider quelqu'un que j'éstimerais être injustement violenté.....

C'est que pour mes moments de reflexion et les problème qui surviennent dans ma vie que jfé l'effort de pas tenir compte de mes émotions......par nature je suis trop gentil...et j'me ferais niké à chaque fois si j'usé pas de ma reflexion pour tenter de déceler le piege.....plutîot que de tomber dedans et d'être consterné.....
Revenir en haut Aller en bas
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

[Audio] Tibbar - Réponses (QR N°6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Audio] Tibbar - Réponses (QR N°6)   [Audio] Tibbar - Réponses (QR N°6) - Page 3 EmptyMer 16 Juin 2010 - 0:41

Tibbar a écrit:
Nynie en fait là tu chipotes pour rien parce que bon le fait que je trouve ça ridicule et pathétique c'est ce que je ressens par rapport à ça et c'est comme ça [Audio] Tibbar - Réponses (QR N°6) - Page 3 492668 (en plus que je pense ça ou non ça change rien du tout)

Après réflexion, ça me paraît toujours autant ridicule et pathétique

Et tout ce que tu dis là ne contredis pas ça, je m'en fous que ce soit pour telle ou telle raison, le fait est que le résultat est pour moi, je le répète, pathétique et ridicule (jparle même pas du processus qui amène à ça, là c'est toi qui invente)

ouais mais tibbar, la cause, c'est quoi, c'est la souffrance, bon, et tu dis que tu ne trouve pas ça ridicule

la conséquence c'est : quelqu'un qui se taille les veines, et ça tu dis que c'est ridicule

ok, si on s'arrête simplement à un regard du résultat, on peut se dire, quelqu'un qui s'inflige des souffrances, c'est inutile, bête, mauvais etc

seulement si on ne prend pas en compte le contexte lorsqu'on observe quelque chose, ça perd tout son sens... exemple :

encore une fois, tu as une cause, la souffrance de quelqu'un, et la colère de ce même être, voyant un être cher se faire violer par exemple

conséquence : il tue le coupable

si tu regarde que la conséquence, tu ne sais pas que le coupable est coupable, donc tu peux te dire, tuer quelqu'un, c'est mauvais, c'est mal, c'est cruel... or si tu remontais aux causes je pense que tu jugerais l'acte différemment
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Tibbar

[Audio] Tibbar - Réponses (QR N°6) - Page 3 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

[Audio] Tibbar - Réponses (QR N°6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Audio] Tibbar - Réponses (QR N°6)   [Audio] Tibbar - Réponses (QR N°6) - Page 3 EmptyMer 16 Juin 2010 - 0:45

NyniE a écrit:
Tibbar a écrit:
Nynie en fait là tu chipotes pour rien parce que bon le fait que je trouve ça ridicule et pathétique c'est ce que je ressens par rapport à ça et c'est comme ça [Audio] Tibbar - Réponses (QR N°6) - Page 3 492668 (en plus que je pense ça ou non ça change rien du tout)

Après réflexion, ça me paraît toujours autant ridicule et pathétique

Et tout ce que tu dis là ne contredis pas ça, je m'en fous que ce soit pour telle ou telle raison, le fait est que le résultat est pour moi, je le répète, pathétique et ridicule (jparle même pas du processus qui amène à ça, là c'est toi qui invente)

ouais mais tibbar, la cause, c'est quoi, c'est la souffrance, bon, et tu dis que tu ne trouve pas ça ridicule

la conséquence c'est : quelqu'un qui se taille les veines, et ça tu dis que c'est ridicule

ok, si on s'arrête simplement à un regard du résultat, on peut se dire, quelqu'un qui s'inflige des souffrances, c'est inutile, bête, mauvais etc

seulement si on ne prend pas en compte le contexte lorsqu'on observe quelque chose, ça perd tout son sens... exemple :

encore une fois, tu as une cause, la souffrance de quelqu'un, et la colère de ce même être, voyant un être cher se faire violer par exemple

conséquence : il tue le coupable

si tu regarde que la conséquence, tu ne sais pas que le coupable est coupable, donc tu peux te dire, tuer quelqu'un, c'est mauvais, c'est mal, c'est cruel... or si tu remontais aux causes je pense que tu jugerais l'acte différemment


T'as pas compris, je regarde la cause et la conséquence jsuis pas attardé non plus !

Mais dans ton exemple la cause me semble valable pour en arriver à une telle conséquence, c'est logique en plus

Que là le fait de se mutiler, souvent les causes sont bidon et même pas précises, c'est juste que la personne s'invente parfois même des problèmes là où il n'y en n'a pas, et puis il n'y a aucune logique à se mutiler en plus, la logique c'est d'essayer de s'en sortir, se mutiler c'est comme se punir, s'enfoncer, c'est faible et mauvais pour soit même
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

[Audio] Tibbar - Réponses (QR N°6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Audio] Tibbar - Réponses (QR N°6)   [Audio] Tibbar - Réponses (QR N°6) - Page 3 EmptyMer 16 Juin 2010 - 0:54

Oué mais tibbar té pas le maitre de la logique......ni la bien pensance des actes des humains....

La guerre c'est illogique....on est pas fait pour se tuer..ça se saurait..et pourtant.....(et encore que...)

C'est pas que c'est plus logique de vouloir ou de devoir s'en sortir, c'est que c'est préférable.....nuance....

Mais tu as pas le droit de juger ces choses là.....et même si la personne s'invente des problèmes..pourquoi le fait elle...? Y a t-il un problème chez cette personne.....

Y a bien des gens qui mentent pour attirer l'attention sur eux en se faisant passer pour des pauvres petit........un pauvre qui verrais ça il serait peut être pas content....car il se dirait que l'autre a tout ce qu'il faut et il pete un cable.....mais les choses ne se résume pas à simplement comparer des faits ou des situations...il y a le ressentis....qui est différent pour chacun de nous............

Pour un pompier....une maison qui brule à bcp moins d'impact que sur quelqu'un qui n'a jamais vu de maison bruler.........

Nous somme tous différent........moi je sais que jamais j'aurai pu aller à un concert et pleurer..crier et m'évanouir pour une star......pourtant des gens le font.....je suis pas mieux qu'eux....ils vivent simplement ce qu'ils sont......
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

[Audio] Tibbar - Réponses (QR N°6) - Page 3 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

[Audio] Tibbar - Réponses (QR N°6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Audio] Tibbar - Réponses (QR N°6)   [Audio] Tibbar - Réponses (QR N°6) - Page 3 EmptyMer 16 Juin 2010 - 1:03

Shaolin a écrit:
Oué mais tibbar té pas le maitre de la logique......ni la bien pensance des actes des humains....

Et alors ? En quoi ça m'empêche de dire mon avis ?


Shaolin a écrit:
La guerre c'est illogique....on est pas fait pour se tuer..ça se saurait..et pourtant.....

Pourtant je trouve ça ridicule aussi... Tu vois jsuis cohérent dans mes pensées au moins !

Shaolin a écrit:
C'est pas que c'est plus logique de vouloir ou de devoir s'en sortir, c'est que c'est préférable.....nuance....

C'est préférable oh mais pourquoi tu dis préférable attends tu n'es pas le maitre de la bien pensance donc tais toi ok ! ça se trouve c'est préférable de se mutiler hein qui sait ? :roll2: (J'imite qui là ? [Audio] Tibbar - Réponses (QR N°6) - Page 3 984695 )

Shaolin a écrit:
Mais tu as pas le droit de juger ces choses là.....et même si la personne s'invente des problèmes..pourquoi le fait elle...? Y a t-il un problème chez cette personne.....

Bah si j'ai le droit de juger puisque mon cerveau me le permet et que ça nuit à personne pis en même temps jvais pas refouler mon avis pour faire plaisir à la neutralité. [Audio] Tibbar - Réponses (QR N°6) - Page 3 984695

Moi j'ai pas l'droit de juger ça, pourquoi à moi tu me trouves pas des excuses ? Hihi, bah oui, si je pense comme ça, c'est que y'a une cause, alors explique moi ça ! [Audio] Tibbar - Réponses (QR N°6) - Page 3 427901

Shaolin a écrit:
Y a bien des gens qui mentent pour attirer l'attention sur eux en se faisant passer pour des pauvres petit........un pauvre qui verrais ça il serait peut être pas content....car il se dirait que l'autre a tout ce qu'il faut et il pete un cable.....mais les choses ne se résume pas à simplement comparer des faits ou des situations...il y a le ressentis....qui est différent pour chacun de nous............

Et ben ?


Shaolin a écrit:
Pour un pompier....une maison qui brule à bcp moins d'impact que sur quelqu'un qui n'a jamais vu de maison bruler.........

Intéressant, jsuis d'accord avec toi [Audio] Tibbar - Réponses (QR N°6) - Page 3 984695

Shaolin a écrit:
Nous somme tous différent........moi je sais que jamais j'aurai pu aller à un concert et pleurer..crier et m'évanouir pour une star......pourtant des gens le font.....je suis pas mieux qu'eux....ils vivent simplement ce qu'ils sont......

Tu pars loin là, je me suis dit mieux que quelqu'un ? Non
On mdemande ce que je pense de la mutilation ou se tailler les poignets... Jdis c'que j'en pense, en tout cas ça m'étonnerait qu'avec vos discours, vous diriez ça à quelqu'un qui se mutile, bah il va continuer parce qu'à vous écouter c'est normal et pas ridicule donc autant continuer youpi [Audio] Tibbar - Réponses (QR N°6) - Page 3 984695
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

[Audio] Tibbar - Réponses (QR N°6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Audio] Tibbar - Réponses (QR N°6)   [Audio] Tibbar - Réponses (QR N°6) - Page 3 EmptyMer 16 Juin 2010 - 10:43

Tibbar a écrit:
Que là le fait de se mutiler, souvent les causes sont bidon et même pas précises, c'est juste que la personne s'invente parfois même des problèmes là où il n'y en n'a pas, et puis il n'y a aucune logique à se mutiler en plus, la logique c'est d'essayer de s'en sortir, se mutiler c'est comme se punir, s'enfoncer, c'est faible et mauvais pour soit même

on te dit que t'es pas le maître de la logique, puisque dans l'esprit de la personne, si elle en vient à faire ça, c'est qu'elle y trouve un sens d'une manière ou d'une autre, parfois inconsciemment mais elle est poussée à le faire et ya rien de bidon à ça... même les gens qui s'inventent une vie, qui racontent des mensonges perpétuellement, alors qu'en réalité ils ont une existence qu'on pourrait croire simple et tranquille, si ils le font c'est qu'il y a un problème quelque part pour eux... ça peut paraitre ridicule et bête et irrespectueux ou je ne sais quoi mais ça a une cause grave c'est tout, donc tu peux préférer te limiter à juger l'acte sans t'occuper du reste mais moi je vois pas l'intérêt

le fait que ce soit illogique justement ça devrait te pousser à t'interroger, quelqu'un qui souffre et qui se fait encore plus souffrir alors qu'il souhaiterait être heureux, c'est vrai que ça parait stupide, seulement ceux qui le font, ils le font pas par stupidité, ils le font parce qu'ils s'y sentent poussés, qu'à un moment donné ça apparait comme une alternative possible à leurs problèmes... ça montre bien qu'ils sont dans un état de peine assez grand, loin d'être bidon contrairement à ce que tu prétend
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Tibbar

[Audio] Tibbar - Réponses (QR N°6) - Page 3 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

[Audio] Tibbar - Réponses (QR N°6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Audio] Tibbar - Réponses (QR N°6)   [Audio] Tibbar - Réponses (QR N°6) - Page 3 EmptyMer 16 Juin 2010 - 15:09

"donc tu peux préférer te limiter à juger l'acte sans t'occuper du reste mais moi je vois pas l'intérêt"


T'as toujours pas compris, le fait que je trouve cet acte ridicule et tout, ne fait pas que j'essayerai pas de comprendre la cause ou autre...

Puis après on en a parlé sur Skype avec Shao.




Et leurs problèmes sont souvent bidon à mes yeux, des problèmes que tu peux avoir tous les jours sans te mutiler, en venir là pour moi c'est faible, c'est tout c'est comme ça, ça sert à rien de défendre ça pour moi ça restera dla merde.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

[Audio] Tibbar - Réponses (QR N°6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Audio] Tibbar - Réponses (QR N°6)   [Audio] Tibbar - Réponses (QR N°6) - Page 3 EmptyMer 16 Juin 2010 - 16:18

Tibbar a écrit:
"donc tu peux préférer te limiter à juger l'acte sans t'occuper du reste mais moi je vois pas l'intérêt"


T'as toujours pas compris, le fait que je trouve cet acte ridicule et tout, ne fait pas que j'essayerai pas de comprendre la cause ou autre...

Puis après on en a parlé sur Skype avec Shao.




Et leurs problèmes sont souvent bidon à mes yeux, des problèmes que tu peux avoir tous les jours sans te mutiler, en venir là pour moi c'est faible, c'est tout c'est comme ça, ça sert à rien de défendre ça pour moi ça restera dla merde.

N'oublie jamais ça, c'est tj ça qui fait la différence...
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

[Audio] Tibbar - Réponses (QR N°6) - Page 3 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

[Audio] Tibbar - Réponses (QR N°6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Audio] Tibbar - Réponses (QR N°6)   [Audio] Tibbar - Réponses (QR N°6) - Page 3 EmptyMer 16 Juin 2010 - 16:55

Shaolin a écrit:
Tibbar a écrit:
"donc tu peux préférer te limiter à juger l'acte sans t'occuper du reste mais moi je vois pas l'intérêt"


T'as toujours pas compris, le fait que je trouve cet acte ridicule et tout, ne fait pas que j'essayerai pas de comprendre la cause ou autre...

Puis après on en a parlé sur Skype avec Shao.




Et leurs problèmes sont souvent bidon à mes yeux, des problèmes que tu peux avoir tous les jours sans te mutiler, en venir là pour moi c'est faible, c'est tout c'est comme ça, ça sert à rien de défendre ça pour moi ça restera dla merde.

N'oublie jamais ça, c'est tj ça qui fait la différence...


La différence entre vous et moi, c'est que moi, j'ai un avis, c'est à dire, je donne mon avis donc à mes yeux... (tout en sachant que mon avis ne nuira pas aux autres donc même si jme trompe au pire ça change rien, pas comme d'autres qui imposent leur avis aux autres par la force ou la violence ou autres)

Ce qui ne m'empêche pas de regarder les choses aussi très objectivement en me détachant de mon avis et tout pour mieux comprendre, mais bon ça ne contredis pas ma vision dla chose, c'est 2 paramètres à prendre en compte mais l'un n'empêche pas l'autre

Alors que vous, vous ne prenez pas position, vous vous mettez automatiquement en tant que neutre face à tout sujet, vous avez jamais d'avis tranché, et donc rien ne vous choque, rien ne vous étonne, rien ne vous paraît ridicule, etc etc... Parce que si on fonctionne comme vous bah tout ce qui se passe a une cause donc on n'a pas le droit d'avoir un avis tranché ou d'avoir ses propres positions ?

Et pour moi votre façon de faire là, quand on parle de choses comme ça, elle est un peu fausse parce que vous êtes humains. Donc si on va au bout de votre fonctionnement, ça veut dire que vous n'êtes plus choqués quand on vous parle de viol, tortures, meurtres et autres atrocités, et ça c'est grave si ça vous fait rien, si pour vous, ça ne vous intéresse que pour vous questionner "Pourquoi le violeur en est-il arrivé là ?" le reste vous vous en foutez, ben ça c'est pas humain, parce que soit vous avez pas d'émotions, soit vous les refoulez, mais en tout cas c'est pas naturel, voilà pourquoi je dis que je trouve ça un peu faux. Après rien ne vous empêche de faire comme moi, avoir une opinions personnelle et d'un autre côté prendre du recul et voir la chose objectivement, mais quand on vous demande votre avis en fait c'est pas votre avis, c'est la neutralité qui parle, la neutralité ça veut dire ne rien ressentir même vis à vis de la victime, même pas de la pitié ni rien, et ça jpense que c'est faux vous pouvez pas en arriver là à moins d'être des robots ou dle faire vraiment exprès en refoulant vos ressentis. (Maintenant que je vous connais je sais d'avance votre "avis" sur n'importe quel sujet, d'ailleurs Nynie et toi avez la plupart du temps le même, puisque vous avez la même façon linéaire d'analyser un truc)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Messages : 16362
Age : 30
Groupe : Yab
Date d'inscription : 21/04/2010

[Audio] Tibbar - Réponses (QR N°6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Audio] Tibbar - Réponses (QR N°6)   [Audio] Tibbar - Réponses (QR N°6) - Page 3 EmptyMer 16 Juin 2010 - 17:05

I CQ0sMo I a écrit:
socko.974 a écrit:
Question de Bless:

Quel pays te font le plus rêver ?
Alors t'aimerais la Réunion [Audio] Tibbar - Réponses (QR N°6) - Page 3 134504



Lol pour "totoch zot momon " sa va tu la dis a l'arrache [Audio] Tibbar - Réponses (QR N°6) - Page 3 Yeux07
et merci de l'avoir dis [Audio] Tibbar - Réponses (QR N°6) - Page 3 24278

Apres pour la question de te tuer ouai c'est cool la réponse

Et pour la question de la meuf , bonne réponse merci

Merci des réponse [Audio] Tibbar - Réponses (QR N°6) - Page 3 24278

J'parle créole guadeloupéen et çà ressemble à s'que j'pense ^^ une bonne connerie. ya juste totch que j'vois pas trop mais le zot momon ^^lol

mdrrr tais toi
Revenir en haut Aller en bas
P.W.L

[Audio] Tibbar - Réponses (QR N°6) - Page 3 Barred10
P.W.L

Masculin
Messages : 26361
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2007

[Audio] Tibbar - Réponses (QR N°6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Audio] Tibbar - Réponses (QR N°6)   [Audio] Tibbar - Réponses (QR N°6) - Page 3 EmptyMer 16 Juin 2010 - 17:13

Flash a écrit:
sisi j'avais connu ca , je me suis scarifier ca pisser de sang et puis enfaite je trouve que c'etait lache de torturer mon corps pour rien !

Putain mais comment t'adores mentir toi ! C'est maladif ou quoi ?

Jamais les gens ayant fait un tel acte n'en parle si facilement et encore moins en disant de la même manière que "oh tient hier j'ai fait caca c'était cool". Arrête d'essayer de te rendre intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.powlonais75.skyblog.com
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

[Audio] Tibbar - Réponses (QR N°6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Audio] Tibbar - Réponses (QR N°6)   [Audio] Tibbar - Réponses (QR N°6) - Page 3 EmptyMer 16 Juin 2010 - 17:27

Tibbar a écrit:
Shaolin a écrit:
Tibbar a écrit:
"donc tu peux préférer te limiter à juger l'acte sans t'occuper du reste mais moi je vois pas l'intérêt"


T'as toujours pas compris, le fait que je trouve cet acte ridicule et tout, ne fait pas que j'essayerai pas de comprendre la cause ou autre...

Puis après on en a parlé sur Skype avec Shao.




Et leurs problèmes sont souvent bidon à mes yeux, des problèmes que tu peux avoir tous les jours sans te mutiler, en venir là pour moi c'est faible, c'est tout c'est comme ça, ça sert à rien de défendre ça pour moi ça restera dla merde.

N'oublie jamais ça, c'est tj ça qui fait la différence...


La différence entre vous et moi, c'est que moi, j'ai un avis, c'est à dire, je donne mon avis donc à mes yeux... (tout en sachant que mon avis ne nuira pas aux autres donc même si jme trompe au pire ça change rien, pas comme d'autres qui imposent leur avis aux autres par la force ou la violence ou autres)

Ce qui ne m'empêche pas de regarder les choses aussi très objectivement en me détachant de mon avis et tout pour mieux comprendre, mais bon ça ne contredis pas ma vision dla chose, c'est 2 paramètres à prendre en compte mais l'un n'empêche pas l'autre

Alors que vous, vous ne prenez pas position, vous vous mettez automatiquement en tant que neutre face à tout sujet, vous avez jamais d'avis tranché, et donc rien ne vous choque, rien ne vous étonne, rien ne vous paraît ridicule, etc etc... Parce que si on fonctionne comme vous bah tout ce qui se passe a une cause donc on n'a pas le droit d'avoir un avis tranché ou d'avoir ses propres positions ?

Et pour moi votre façon de faire là, quand on parle de choses comme ça, elle est un peu fausse parce que vous êtes humains. Donc si on va au bout de votre fonctionnement, ça veut dire que vous n'êtes plus choqués quand on vous parle de viol, tortures, meurtres et autres atrocités, et ça c'est grave si ça vous fait rien, si pour vous, ça ne vous intéresse que pour vous questionner "Pourquoi le violeur en est-il arrivé là ?" le reste vous vous en foutez, ben ça c'est pas humain, parce que soit vous avez pas d'émotions, soit vous les refoulez, mais en tout cas c'est pas naturel, voilà pourquoi je dis que je trouve ça un peu faux. Après rien ne vous empêche de faire comme moi, avoir une opinions personnelle et d'un autre côté prendre du recul et voir la chose objectivement, mais quand on vous demande votre avis en fait c'est pas votre avis, c'est la neutralité qui parle, la neutralité ça veut dire ne rien ressentir même vis à vis de la victime, même pas de la pitié ni rien, et ça jpense que c'est faux vous pouvez pas en arriver là à moins d'être des robots ou dle faire vraiment exprès en refoulant vos ressentis. (Maintenant que je vous connais je sais d'avance votre "avis" sur n'importe quel sujet, d'ailleurs Nynie et toi avez la plupart du temps le même, puisque vous avez la même façon linéaire d'analyser un truc)

Mais ça tourne en rond....d'façon..

Tu dis que pour toi c'est bidon de faire ça pour si peu......mais té bien d'accord que en disant ça...tu transpose les faits à ta propre personne.......donc tu juge une situation....que vis quelqu'un d'exterieur à toi....en prenant pour postulat ta propre perception de vie.....ce qui n'est pas recevable..........tu peux pas à la fois critiquer une action et en même temps dire que tu veux la comprendre......soit tu essaies de comprendre le pourquoi.......soit tu dis que c'est bidon......mais ça serre à rien de dire c bidon......que c'est faible....etc....si tu réfléchi la chose de ton point de vu...

Que tu dises que à tes yeux....c'est navrant de voir ça dans le sens ou ça devrait pas arriver car c'est regrettable.....je comprends bien........mais que tu analyse la chose en prenant pour origine ta propre personne.....c'est pas forcément juste....car c'est deja faussé d'avance......et oui tu as un avis....mais ça sert à quoi si tu te trompe? (je dis pas que c moi qui ai juste...mais fo bien argumenter à un moment)


En fait c'est exactement le même exemple qu'une personne qui pleurerait pour un truc qui paraitrait banal ou peu important à une autre personne.....cette autre personne dirait..mais pourquoi tu chiales pour si peu? Et un autre arriverait à ce moment là en disant: parce qu'elle est plus émotif que toi.....ce qu'elle voit n'a pas le même impact sur elle.....

Tu peux regretter qu'elle pleure pour si peu.....mais tu ne peux pas transposer ton état personnel à elle en disant qu'elle est faible ou quoi que ce soit.....même si y a une diff entre pleurer et se tailler les veines...mais le concept imager est le même.



Et pour le reste.....tu peux trés bien t'interroger sur la nature humaine..c'est à dire les actions des hommes (mauvaises en l'occurance) et essayer de comprendre pourquoi c'est possible......sans pour autant rejetter l'aspect émotionnel.....inérrant à ces actions mauvaises......à partir du moment ou ça existe.....on y peut rien....c'est pas nous qui pour notre plaisir personnel avons créé des gens capable de faire ça........c'est devant nous.....on a pas le choix que d'accepter ça.......donc aprés tu peux juste l'accepter et te dire y a pas à chercher ces gens sont des merdes......soit tu peux te dire ça..mais en + tenter de comprendre pourquoi ces gens sont des merdes......ce qui n'enleve rien au caractère malsain de ces gens....mais qui a le mérite de poser la question quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Flash
Banni
Flash

Masculin
Messages : 4547
Groupe : K'rime a la Rime
Date d'inscription : 03/06/2010

[Audio] Tibbar - Réponses (QR N°6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Audio] Tibbar - Réponses (QR N°6)   [Audio] Tibbar - Réponses (QR N°6) - Page 3 EmptyMer 16 Juin 2010 - 18:17

P.W.L a écrit:
Flash a écrit:
sisi j'avais connu ca , je me suis scarifier ca pisser de sang et puis enfaite je trouve que c'etait lache de torturer mon corps pour rien !

Putain mais comment t'adores mentir toi ! C'est maladif ou quoi ?

Jamais les gens ayant fait un tel acte n'en parle si facilement et encore moins en disant de la même manière que "oh tient hier j'ai fait caca c'était cool". Arrête d'essayer de te rendre intéressant.

mais t'y connais quoi toi ? t'es encore bien douillet dans les bras de papa et maman et tu fais le gar qui a connu les pires moment d'une vie ...
moi je l'avais fais y'a deux ans et je l'est expliquer plus bas donc arrete de juger pour rien !
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

[Audio] Tibbar - Réponses (QR N°6) - Page 3 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

[Audio] Tibbar - Réponses (QR N°6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Audio] Tibbar - Réponses (QR N°6)   [Audio] Tibbar - Réponses (QR N°6) - Page 3 EmptyMer 16 Juin 2010 - 20:48

Shao tu dis ça mais, t'arrives à comprendre les pédophiles et les violeurs, par contre tu arrives pas à comprendre les mecs qui se tapent dessus pour un match de foot, alors que si tu suivais toujours ton fonctionnement, et pas que dans les sujet qui ne te touchent pas, et ben tu pourrais dire aussi qu'il y a des raisons à tout ça au lieu de les juger. Alors que toi quand tu parles de ça tu les juges et tout !

Tu dis que c'est ridicule de se battre pour un match de foot mais y'a une cause qui fait qu'ils estiment que ça en vaut la peine, blablabla, tu vois jreprends tes arguements jles retourne contre toi, sauf que c'est dla merde parce que tu peux dire ça à chaque fois que quelqu'un a un avis sur quelque chose... [Audio] Tibbar - Réponses (QR N°6) - Page 3 984695
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
P.W.L

[Audio] Tibbar - Réponses (QR N°6) - Page 3 Barred10
P.W.L

Masculin
Messages : 26361
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2007

[Audio] Tibbar - Réponses (QR N°6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Audio] Tibbar - Réponses (QR N°6)   [Audio] Tibbar - Réponses (QR N°6) - Page 3 EmptyMer 16 Juin 2010 - 20:52

Flash a écrit:
P.W.L a écrit:
Flash a écrit:
sisi j'avais connu ca , je me suis scarifier ca pisser de sang et puis enfaite je trouve que c'etait lache de torturer mon corps pour rien !

Putain mais comment t'adores mentir toi ! C'est maladif ou quoi ?

Jamais les gens ayant fait un tel acte n'en parle si facilement et encore moins en disant de la même manière que "oh tient hier j'ai fait caca c'était cool". Arrête d'essayer de te rendre intéressant.

mais t'y connais quoi toi ? t'es encore bien douillet dans les bras de papa et maman et tu fais le gar qui a connu les pires moment d'une vie ...
moi je l'avais fais y'a deux ans et je l'est expliquer plus bas donc arrete de juger pour rien !

[Audio] Tibbar - Réponses (QR N°6) - Page 3 762370 mmmmmmmmmmmdr ! oh désolé, tu connais déjà toutes les difficultés de la vie ! excuse moi !

Nan mais arrête t'essaies juste de te rendre intéressant, j'sais pas t'es en manque d'affection ou quoi ? Tu veux un câlin [Audio] Tibbar - Réponses (QR N°6) - Page 3 427901 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.powlonais75.skyblog.com
Contenu sponsorisé




[Audio] Tibbar - Réponses (QR N°6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Audio] Tibbar - Réponses (QR N°6)   [Audio] Tibbar - Réponses (QR N°6) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Audio] Tibbar - Réponses (QR N°6)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Réponses Audio] Q/R n°7 Tibbar !
» Tibbar réponses Q/R N°8
» Tibbar : Questions / Réponses !
» Tibbar - Mes réponses à vos questions N°3
» Questions-réponses Tibbar N°9 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-