.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Shaolin - La finalité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Shaolin - La finalité Empty
MessageSujet: Shaolin - La finalité   Shaolin - La finalité EmptySam 20 Fév 2010 - 0:15

J'vous mets un son que j'ai fait y a longtemps mais que j'ai jamais diffusé...

Sans doute un dmes plus sombre son


http://www.zshare.net/audio/727803616ae7b45b/


Dernière édition par Shaolin le Sam 20 Fév 2010 - 0:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'arriviste
Modératueur
Modératueur
L'arriviste

Masculin
Messages : 17451
Age : 36
Groupe : Vaé Soli !!
Date d'inscription : 07/02/2009

Shaolin - La finalité Empty
MessageSujet: Re: Shaolin - La finalité   Shaolin - La finalité EmptySam 20 Fév 2010 - 0:19

peut pas zshare :'(
t'as pas autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
http://larriviste51.skyrock.com/
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Shaolin - La finalité Empty
MessageSujet: Re: Shaolin - La finalité   Shaolin - La finalité EmptySam 20 Fév 2010 - 0:22

tu peux ou?
Revenir en haut Aller en bas
L'arriviste
Modératueur
Modératueur
L'arriviste

Masculin
Messages : 17451
Age : 36
Groupe : Vaé Soli !!
Date d'inscription : 07/02/2009

Shaolin - La finalité Empty
MessageSujet: Re: Shaolin - La finalité   Shaolin - La finalité EmptySam 20 Fév 2010 - 0:27

les truc comme zshare c'est mort,je peut que skyblog,my space...
Revenir en haut Aller en bas
http://larriviste51.skyrock.com/
Slimane

Shaolin - La finalité Barrea10
Slimane

Masculin
Messages : 6469
Age : 123
Date d'inscription : 05/07/2007

Shaolin - La finalité Empty
MessageSujet: Re: Shaolin - La finalité   Shaolin - La finalité EmptySam 20 Fév 2010 - 0:28

A Shaolin t'avais pas fait un son avec RDK ?

Attend j'ecoute ton son j'te dis apres
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Modératueur
Modératueur
Seth

Masculin
Messages : 12715
Date d'inscription : 04/10/2006

Shaolin - La finalité Empty
MessageSujet: Re: Shaolin - La finalité   Shaolin - La finalité EmptySam 20 Fév 2010 - 0:39

gros son a écouter haha !
Revenir en haut Aller en bas
http://rap2demon.skyblog.com
Jésus

Shaolin - La finalité Barred10
Jésus

Masculin
Messages : 15907
Age : 31
Groupe : Club Splifton
Date d'inscription : 25/10/2006

Shaolin - La finalité Empty
MessageSujet: Re: Shaolin - La finalité   Shaolin - La finalité EmptySam 20 Fév 2010 - 0:50

J'aime beaucoup. T'as un style très old school, tu enchaines le plus de rimes possibles, j'kiff bien.

"4h du mat' encore debout" héhé.

Je télécharge ;)
Revenir en haut Aller en bas
2.20
RBien actif
RBien actif
2.20

Masculin
Messages : 350
Age : 35
Date d'inscription : 11/11/2008

Shaolin - La finalité Empty
MessageSujet: Re: Shaolin - La finalité   Shaolin - La finalité EmptySam 20 Fév 2010 - 2:28

c est du shiruk'n de iam si tu regarde bien c est exactement son style a chose prer donc super bien mais voila deja vue dans le rap fr comme d hab un peu d inovation sa ferer du bien
Revenir en haut Aller en bas
http://2-20.skyrock.com/
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Shaolin - La finalité Empty
MessageSujet: Re: Shaolin - La finalité   Shaolin - La finalité EmptySam 20 Fév 2010 - 2:44

c'est pas faux.....^^

mais en même temps, y aura tj de prés ou de loin un style qui correspond à ce qui s'est deja fait...

L'important c'est que quand moi j'ai rappé, j'me suis pas dit mon but c'est ça.....j'ai fait du mélanco parce que jkiff ça......

Mais je nie pas l'influence..
Revenir en haut Aller en bas
2.20
RBien actif
RBien actif
2.20

Masculin
Messages : 350
Age : 35
Date d'inscription : 11/11/2008

Shaolin - La finalité Empty
MessageSujet: Re: Shaolin - La finalité   Shaolin - La finalité EmptySam 20 Fév 2010 - 2:52

ben pour sa c est simple tu fais comme moi pour ne pas avoir d influance tu ecoute du rap russe ou japonais comme sa personne te comparera a kelkun comme dit mon poto SPOK c est PD IL VONT PAS ME COMPARER ben voila le gros c est pas plus compliker j ai jamais dit ke tu aver pas de talant au contraire pour le sherukn a ki jte comparer c est de demain c est loin mais voila ben j atend kelke chose ki sorte du lot comme du alkpote par exemple qui est pour le moment le meilleur rappeur francais car le flow intestable les lirix ben suce pour faire mieu , authentik ( j ai 2 de ses beat maker en proche) et ki propose enfin des truck inatendu jamais entendu bref de l originaliter comme aussi karna (sponso par french kick c est a dire les 5 meilleur beatmaker de france) mais voila mise a part eu dans le rap c est tj la mm chose donc a force....youssoufa aver fais un morceau dessus d ailleur : eternel recommencement
Revenir en haut Aller en bas
http://2-20.skyrock.com/
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Shaolin - La finalité Empty
MessageSujet: Re: Shaolin - La finalité   Shaolin - La finalité EmptySam 20 Fév 2010 - 3:03

oé mais moi j'suis trés old school en fait....j'ai arrété d'écouter du rap y a quelques années....pour dire vrai, jsé même pas ski sfé maintenant...

Ce son i date pas d'hier....comme mes autres sons en fait

Moi je rap pu depuis un moment maintenant....

Mais je t'avoue que si shurik'n ressortai un album, je pense que je kiffferai autant que son solo précédent.....

Jkiff trop le old school, j'ai pas évolué sur ça.....le rap de maintenant c'est pas ma tasse de thé....
Revenir en haut Aller en bas
2.20
RBien actif
RBien actif
2.20

Masculin
Messages : 350
Age : 35
Date d'inscription : 11/11/2008

Shaolin - La finalité Empty
MessageSujet: Re: Shaolin - La finalité   Shaolin - La finalité EmptySam 20 Fév 2010 - 3:08

ecoute du akpote gro c est anti commercial c est voila

https://www.dailymotion.com/video/xaxq2x_alkpote-mister-you-bounia-ktana-sop_music

voila gros le premier ki chante v est alkpote ecoute le 3 eme sofian pff et a 5Mn 10 ta le seigneur katana un texte de tueur le reste j aime pa trop mais eu 3 attention ecoute et di moi ske t en pense srx
Revenir en haut Aller en bas
http://2-20.skyrock.com/
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Shaolin - La finalité Empty
MessageSujet: Re: Shaolin - La finalité   Shaolin - La finalité EmptySam 20 Fév 2010 - 3:21

oé y a du potentiel c spur mais c pas mon délire.....

putain salope ect......jkiff pas ça.....

Moi j'suis + rap à l'ancienne avec des textes à l'ancienne...

fin c pas forcément compréhensible mais c parce que moi jsuis dans mon délire....
Revenir en haut Aller en bas
VeRy-T
RBien confirmé
RBien confirmé
VeRy-T

Masculin
Messages : 102
Age : 32
Groupe : SoHoLanG SquaD
Date d'inscription : 13/12/2009

Shaolin - La finalité Empty
MessageSujet: Re: Shaolin - La finalité   Shaolin - La finalité EmptySam 20 Fév 2010 - 3:36

http://veryt-officiel.skyrock.com/
Petite Exclu !! A écOuter D'UrGence !! Extrait De Ma prOchaine MixTape Siiii
Revenir en haut Aller en bas
http://veryt-officiel.skyrock.com/
2.20
RBien actif
RBien actif
2.20

Masculin
Messages : 350
Age : 35
Date d'inscription : 11/11/2008

Shaolin - La finalité Empty
MessageSujet: Re: Shaolin - La finalité   Shaolin - La finalité EmptySam 20 Fév 2010 - 3:39

ba alkpote c est un monstre koike on puisse dire a l heure actuel IAM a coter il peuve le sucer car les jeux de mot mama le flow vasi ecoute l aigle balafrer il peu vraimen le dire a la fin bande d amateur de rapeur de merde lol il peu se permetre des truck comme sa car maintenant c est indeniable ke c est le meilleur francais et il est tj rester fidele au cour des album tu regarde iam voila il se sont fais clacher par LIM sur le fait de arrete de parlere kartier fils de puyte il leur a dit ta jamais rien mi dedan donc bon.... moi ecouter c est bien mais si se ke est la personne ne suit pas sa m interesse pas trop aprer si tu aime vraiment letrip iam rap old shool en nouvelle tete y a KARNA mais mise a part lui bof et sinon chui comme toi j ecoute casiment plus de rap depuis 3 mois maintenan car jcommencer a ecrire des truck ressemblant a d autre et jveu pas donc maintenan rap russe parce que chui russe et rap japonais car j aime les manga (ben ouai on peu regarder des manga et bicrave...) er j ecoute pas alk pour la tendance j ecoute tout simplemen car sa fais 6 an ke jl ecoute chui pas comme ces suceur comme il dit lui a venir maintenan ke le succe est fais. ta un bon ketru le gros faut juste un univer ki te sois propre mais sa y a ke toi ki peu le faire et aucun conseille ne saura t aider car ton univer est composer de tout ske tu a vecu et qui ta fais donc y a ke toi ki peu savoir mon frere ;) moi je sais ke chui pas le meilleur au monde mais j ai mon truck mon delire sa plai pa a beaucoup de gen mais c est ske je vouler normal kan tes trop teknique et metaphorique avc du langage soutenu melanger a a du drole hard core manga c est mon delire et j assume et mm si on me dit souvent c est special kelke fois c est nul j aime pas moi jmen fou je sai ke kan jsort dan le kartier tout les gen me tchek et me dise encore une fois ta baiser l instru car chui authentik dan mes zik et je pompe personne ;) et tant ke mes zik plaise au vrai le reste jm en fou des autres a partir du moment ou l on sait ske l on vaut on a plus rien a prouver ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://2-20.skyrock.com/
2.20
RBien actif
RBien actif
2.20

Masculin
Messages : 350
Age : 35
Date d'inscription : 11/11/2008

Shaolin - La finalité Empty
MessageSujet: Re: Shaolin - La finalité   Shaolin - La finalité EmptySam 20 Fév 2010 - 3:43

mais c est vrai je pense comme toi chui rester a l ancienne en privilegien les texte plutot ke les voix de ouf a la ricain et la forme donc forcement chui pas trop dans la tendance et sa galere mais bon jprefer etre moi mm et etre aimer de 50 vrai plutot ke 10000 suceur ke jrepresente mm pas
Revenir en haut Aller en bas
http://2-20.skyrock.com/
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Shaolin - La finalité Empty
MessageSujet: Re: Shaolin - La finalité   Shaolin - La finalité EmptySam 20 Fév 2010 - 3:49

Oué mais tu peux pas comparer gros..

le rap de maintenant il a rien à voir avec avant.....

C'est sur que le old school il est pas aussi technique que s'kon peut faire maintenant....mais sans fondation....une maison elle se construit pas....

La nouvelle génération, ils doivent ça au anciens.......c'est eux qu'on apporté les fondations......
Revenir en haut Aller en bas
2.20
RBien actif
RBien actif
2.20

Masculin
Messages : 350
Age : 35
Date d'inscription : 11/11/2008

Shaolin - La finalité Empty
MessageSujet: Re: Shaolin - La finalité   Shaolin - La finalité EmptySam 20 Fév 2010 - 3:59

ouai sa c est claire chui d accord sur le principe que maintenant bien malheureusement le rap n est plus utiliser pour parler de la misere quotidienne ou de se que ete un homme reelmnt mais juste pour frimer ou avoir de l argent voila pk toute mes zik sont gratuite et qu les projet que je sort comme un album de jeune ke j ai former au rap pour eviter a se que il fasse comme moi ben jle fais a 5 euro gros car la rue elle na pas de sous
Revenir en haut Aller en bas
http://2-20.skyrock.com/
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Shaolin - La finalité Empty
MessageSujet: Re: Shaolin - La finalité   Shaolin - La finalité EmptySam 20 Fév 2010 - 4:10

C'est parce que à l'époque...le rap n'était pas prédéstiné à rencontrer ce succés, et ceux qui en fzé, ils en fzé réllement pour proposer quelque chose de méconnu en france, mais qui ne rapportai rien....

La nouvelle génération malheureusement est arrivé alors que le ap était florissant....ils se sont donc dit que cété un bon moyen pour faire dla tune...et bcp maintenant fond ça pour la tune....il surf sur la mode du moment.....sur la violence pour d'autre....etc...pour vendre un maximum
Revenir en haut Aller en bas
2.20
RBien actif
RBien actif
2.20

Masculin
Messages : 350
Age : 35
Date d'inscription : 11/11/2008

Shaolin - La finalité Empty
MessageSujet: Re: Shaolin - La finalité   Shaolin - La finalité EmptySam 20 Fév 2010 - 4:18

ben c est vrai ke mainten si tu veu rapper y pas de mistere si tu veux une prod de la mort en temps normal tu conte 250 euro au plus bas 100 euro donc deja voila moi chui la expliker au beat maker ke faire mon srud mm si c est pa grand chose sa ma couter de la tune et ke 100 euro l instru c est sois je mange sois je rap mais bon voila eu von te dire ouai ben nous sa nous fais manger mais bon...l esprit rap fait dans la gratuiter ou peu chere et representatif ou encore des truck inconnu proposer sa existe plus malheureusement ou si sa existe mais le pb c est que les artiste comme je suis sont pas ecouter ou mis de coter car on est pas dans la TENDANCE car nous on rap vrai.
Revenir en haut Aller en bas
http://2-20.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




Shaolin - La finalité Empty
MessageSujet: Re: Shaolin - La finalité   Shaolin - La finalité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Shaolin - La finalité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Shaolin - La finalité
» Shaolin - La finalité
» La finalité de l'homme ?
» KX-En Finalité "Extrait De Grain Du Vinyl"
» Dieu, les plaisirs, les désirs et la finalité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Exposez votre art :: Vos musiques :: Vos sons-