.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Shaolin - La finalité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jésus

Shaolin - La finalité - Page 2 Barred10
Jésus

Masculin
Messages : 15907
Age : 31
Groupe : Club Splifton
Date d'inscription : 25/10/2006

Shaolin - La finalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shaolin - La finalité   Shaolin - La finalité - Page 2 EmptySam 20 Fév 2010 - 4:33

Bon, je vais devoir mettre ma sauce car y'a torp de connerie qui sévissent dans ce topic.

Déjà very-t, tu peux aller faire ta pub ailleurs on s'en bas les couilles.

Ensuite, 2.20, tu débites de la moule. Shaolin amène un style à l'ancienne, et honnêtement je vois personne encor eaujourd'hui qui rappe comme ça, comme à l'époque. De plus, tu veux qu'il innove, et tu lui donne al k pote comme exemple. Nan mais franchement, alkpote fait parti des mecs qui pour moi bousillent le rap français. Le meilleur en france ? Nan faut pas pousser sérieux. Y'a rien d'original dans le rap ? Crois moi je te sors des mecs que t'as jamais entendu parler et qui sont 100 fois plus original que toute les merdes que tu as donner en exemple. Qu'est-ce qui faut pas entendre sérieux, en plus tu arrêtes d'écouter du rap juste parce-que les gens te disaient que ce que tu faisais ressemblait à tel ou tel mec ? Tu fais tes goûts en fonction des autres aussi ? Tu pourras faire ce que tu veux, dans le rap rare sont ceux qui innovent aujourd'hui, et c'est pas al k pote et ses textes à deux balles qui tournent en rond qui vont y changer quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Jésus

Shaolin - La finalité - Page 2 Barred10
Jésus

Masculin
Messages : 15907
Age : 31
Groupe : Club Splifton
Date d'inscription : 25/10/2006

Shaolin - La finalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shaolin - La finalité   Shaolin - La finalité - Page 2 EmptySam 20 Fév 2010 - 5:13

Ah ok le mec qui m'envoit un MP de menace. Tu veux venir me péter la gueule parce-que j'ai dit du mal de ton rappeur préféré ? Shaolin - La finalité - Page 2 762370

"Parfois on se demande qui sont les clowns, mais ça ne dure jamais longtemps." -NX
Revenir en haut Aller en bas
2.20
RBien actif
RBien actif
2.20

Masculin
Messages : 350
Age : 35
Date d'inscription : 11/11/2008

Shaolin - La finalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shaolin - La finalité   Shaolin - La finalité - Page 2 EmptySam 20 Fév 2010 - 5:19

franchement jvien tout els 6 mois sur ce site et faut tj qui est une grande geul qui ouvre la sienne alors que on la pas sonner on lui a rien demander a sclochard comme jt est dit dan le MP j attend ta rep j espere que quand jreviendrer jl aurai et pour moi ta ka venir a VERDUN tu va au kartier sois CITE VERTE sois PLANCHETTE et tu me demande voila sa te va comme sa ? maintenant jveu pas de blabla inutile chui pas une victime du net j ai poser mon adresse mes couille maintenan on va voir si ta echanger les tienne a darty contre un clavier et la prochaine fois que tes pas dans une converse ferme ta grande geule et arrete de rentrer dan la conversation des gens comme sa ta mere elle ta pas educquer correctement ? et c est pas en agressan les gent et en les cassant qu on se rend plus intelligent abruti de kourva . et derniere chose c est facile de critique mais c est tres dur de faire mieu alors quand tu fera des jeu de mot comme alkpote tu m apelle et si ta un pb avc jpeu te donner son adresse etan donner que je bosse avc ses beat maker comme sa tu poura lui dire en face si tes pas une victime.
Revenir en haut Aller en bas
http://2-20.skyrock.com/
2.20
RBien actif
RBien actif
2.20

Masculin
Messages : 350
Age : 35
Date d'inscription : 11/11/2008

Shaolin - La finalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shaolin - La finalité   Shaolin - La finalité - Page 2 EmptySam 20 Fév 2010 - 5:30

et une derniere chose vu que je reviendrer pas avant un bon moment sur ce site. jvoulez m excuser auprer de ""shaolin"" pour l embrouille que jesus a creer (d ailleur derniere chose aussi chui croyant espese de... ta du bol que jt est pas en face pour avoir souyer le prenom du fils de Dieu) voila toute mes excuse cousin d avoir egratigner ton topic qui a la base est dedier pour ta zik je te souhaite bonne continuation et continue a construire ton univers.
Revenir en haut Aller en bas
http://2-20.skyrock.com/
Jésus

Shaolin - La finalité - Page 2 Barred10
Jésus

Masculin
Messages : 15907
Age : 31
Groupe : Club Splifton
Date d'inscription : 25/10/2006

Shaolin - La finalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shaolin - La finalité   Shaolin - La finalité - Page 2 EmptySam 20 Fév 2010 - 5:32

Sauf que tu vois, je m'en contre balance. Pourquoi est-ce que j'irais te voir ? J'ai que ça a foutre, ça te fait tant de mal que ça ? Ne pleure pas, j'arrête de dire du mal de ce pauvre al k pote si c'est ça que tu veux. Pourquoi les clowns dans ton genre veulent toujours en venir aux mains quand on a pas les mêmes goûts musicaux ? C'est tellement de la merde que t'as que tes poings pour défendre ce que tu aimes ? Wesh wesh.

Ps : Crois moi je serais pas venu si j'avais pas juger que c'était une situation de détresse. Tu étais en trin de dire à Shaolin d'innover son rap en donnant al k pote comme exemple, je peux pas laisser passer un tel affront.
Revenir en haut Aller en bas
Kame

Shaolin - La finalité - Page 2 Barrel10
Kame

Masculin
Messages : 8838
Age : 43
Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN
Date d'inscription : 19/12/2008

Shaolin - La finalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shaolin - La finalité   Shaolin - La finalité - Page 2 EmptySam 20 Fév 2010 - 9:21

hahaahahaha alkapote meilleur rapeur de france nimporte koi serieux c'est un baleze wé moi j'kiff mais de la a dire c'est le meilleur de france ça va trop loin !

shao mais t'es un re-noi ou koi ? en tous cas ta pas le grain de voix d'un blanc ! c'est vrai qu'apres avoir lu le poste de 2.20 je trouve une petite ressemblence avec shurik'n mais pas plus ke ça

sinon pour ton son wé sa passe mais c'est pas du tous mon délire
deja la prod je deteste ça fait vieux son fait au synthé mdr
apres le flow est trop mou a mon gout mais propre wé !
le texte passe bien mais pas tres tek
vu ton influence old c'est un peu normal
Revenir en haut Aller en bas
http://kamelemake.skyblog.com
BlueShark
RBien d'élite
RBien d'élite
BlueShark

Masculin
Messages : 3287
Groupe : Raz de marrée
Date d'inscription : 30/06/2007

Shaolin - La finalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shaolin - La finalité   Shaolin - La finalité - Page 2 EmptySam 20 Fév 2010 - 10:50

lol le mec il compare alkpote à shuryk'n, c'est comme comparé une merde à un dieu...

Enfin bref, bon son t'façon j'aime tout tes sons en général.
Revenir en haut Aller en bas
Eluzif
RBien d'élite
RBien d'élite
avatar

Masculin
Messages : 2364
Age : 32
Date d'inscription : 04/10/2008

Shaolin - La finalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shaolin - La finalité   Shaolin - La finalité - Page 2 EmptySam 20 Fév 2010 - 12:22

ué le son passe tranquil, c'est vrai qu'on peut pas dénier la ressemblance avec shurik'n Shaolin - La finalité - Page 2 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eluzif-officiel.skyrock.com
hacheur

Shaolin - La finalité - Page 2 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Shaolin - La finalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shaolin - La finalité   Shaolin - La finalité - Page 2 EmptySam 20 Fév 2010 - 12:40

Ahah c'est clair que t'as la voix de shurik'n le flow est bien mais il manque cruellement de punch dans la voix.
Revenir en haut Aller en bas
WHITYS1
RBien imposant
RBien imposant
WHITYS1

Masculin
Messages : 1494
Date d'inscription : 11/11/2009

Shaolin - La finalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shaolin - La finalité   Shaolin - La finalité - Page 2 EmptySam 20 Fév 2010 - 16:28

Yo Shaolin.
Perso j'adhère complètement à ton style à l'ancienne ( j' en suis ).
C'est vrai que ça paraît "old school" mais à notre époque ça apparaît comme original.
Pour moi ça apporte une fraicheur.
On serait en 98 on te dirais que c'est du déjà entendu mais en 2010 c'est de l'inédit...
Tu vois ce que je veux dire. De toute façon chacun à son style.
En plus ton discours est censé et clair...y a pas de chichi.
J'aime bien l'instru qui me rappelle les sons de la groovebox MC 505.
Moi j'adhère à Shaolin.
Vives encouragements pour la suite.
WHITY-S sur www.whity-s.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.whity-s.fr
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Shaolin - La finalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shaolin - La finalité   Shaolin - La finalité - Page 2 EmptySam 20 Fév 2010 - 16:33

ahah

un peu de vieillesse pour m'comprendre...

Merci vieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pessimistik
Grand RBien
Grand RBien
Pessimistik

Masculin
Messages : 1747
Groupe : Lyrics Meurtrières
Date d'inscription : 12/12/2009

Shaolin - La finalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shaolin - La finalité   Shaolin - La finalité - Page 2 EmptyDim 21 Fév 2010 - 13:19

Sava , le son passe pèpère , cest pas trop mal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Shaolin - La finalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shaolin - La finalité   Shaolin - La finalité - Page 2 EmptyDim 21 Fév 2010 - 16:01

lool alkapote c pas du tout la meme branche que shao Shaolin - La finalité - Page 2 Yeux07
c naze en gro au niveau message .


sinon bon mon avis sur le son, il é bon mai c pas tres sombre comme tu dit ... mai je kif rien a dire ..
La prod jla connaissais aussi

voila du shao peace
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Shaolin - La finalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shaolin - La finalité   Shaolin - La finalité - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Shaolin - La finalité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Exposez votre art :: Vos musiques :: Vos sons-