.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Votre avis ''Cannibalisme"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Votre avis ''Cannibalisme" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis ''Cannibalisme"   Votre avis ''Cannibalisme" - Page 2 EmptySam 26 Déc 2009 - 19:06

Ce genre de vidéo ca fait froid dans l'dos serieux. Votre avis ''Cannibalisme" - Page 2 984695
Revenir en haut Aller en bas
Human.IV
RBien habitué
RBien habitué
Human.IV

Masculin
Messages : 789
Age : 39
Date d'inscription : 26/07/2009

Votre avis ''Cannibalisme" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis ''Cannibalisme"   Votre avis ''Cannibalisme" - Page 2 EmptySam 26 Déc 2009 - 19:08

C'est comme des vidéos de l'asso "PETA" Sa marque sur le moment et puis après on s'en branle !!! (pour en revenir au animaux)
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/humaniv
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Votre avis ''Cannibalisme" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis ''Cannibalisme"   Votre avis ''Cannibalisme" - Page 2 EmptySam 26 Déc 2009 - 19:09

Dans le livre La route (qui vient d'être adapté au cinéma) y a des gars dont la faim pousse à manger des autres humains c'est trop och ils font des battus pour les attraper genre c'est des gibiers. Lors du crash dans les Andes d'une équipe de rugby les survivants mangent les cadavres de leur pote ils avaient plus le choix, y a une adaptation de cette histoire Les Survivants j'ai vu le film et c'est plutôt bien fait on voit vraiment que pour eux c'est une extrémité et qu'ils font pas ça de coeur, mais ça paie car ils sont retrouvés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Votre avis ''Cannibalisme" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis ''Cannibalisme"   Votre avis ''Cannibalisme" - Page 2 EmptySam 26 Déc 2009 - 19:12

Jok'R a écrit:
Lors du crash dans les Andes d'une équipe de rugby les survivants mangent les cadavres de leur pote ils avaient plus le choix

Putain grave, ca m'avait choqué ça.

& Human, moi perso ça me marque pendant un moment quand j'vois des trucs qui m'font vraiment prendre conscience de certains trucs, et quand j'vais faire qque chose en rapport avec ça, j'vais y repenser. Votre avis ''Cannibalisme" - Page 2 984695
Revenir en haut Aller en bas
Human.IV
RBien habitué
RBien habitué
Human.IV

Masculin
Messages : 789
Age : 39
Date d'inscription : 26/07/2009

Votre avis ''Cannibalisme" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis ''Cannibalisme"   Votre avis ''Cannibalisme" - Page 2 EmptySam 26 Déc 2009 - 19:17

Pense-y alors la prochaine fois que tu bouffera le cadavre d'une bête à qui on as fait traversé la France avec 100 autres, qui pendant ce trajet se sont déféqué dessus et sauvagement abattues en abattoir !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/humaniv
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Votre avis ''Cannibalisme" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis ''Cannibalisme"   Votre avis ''Cannibalisme" - Page 2 EmptySam 26 Déc 2009 - 19:20

Human.IV a écrit:
Pense-y alors la prochaine fois que tu bouffera le cadavre d'une bête à qui on as fait traversé la France avec 100 autres, qui pendant ce trajet se sont déféqué dessus et sauvagement abattues en abattoir !!!

Arrête tu m'excites Votre avis ''Cannibalisme" - Page 2 984695
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Modératueur
Modératueur
Seth

Masculin
Messages : 12715
Date d'inscription : 04/10/2006

Votre avis ''Cannibalisme" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis ''Cannibalisme"   Votre avis ''Cannibalisme" - Page 2 EmptySam 26 Déc 2009 - 19:21

.:: CàmisOle ::. a écrit:
Jok'R a écrit:
Lors du crash dans les Andes d'une équipe de rugby les survivants mangent les cadavres de leur pote ils avaient plus le choix

Putain grave, ca m'avait choqué ça.


le pire c'est qu'il y avait un hotel pas si loin que ca il me semble
Revenir en haut Aller en bas
http://rap2demon.skyblog.com
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Votre avis ''Cannibalisme" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis ''Cannibalisme"   Votre avis ''Cannibalisme" - Page 2 EmptySam 26 Déc 2009 - 19:22

Ah ça je sais pas peut-être mais ça serait louche c'était dans un endroit désert et froid il s'en serait rendu compte pis les gens de l'hôtel aurait aperçu le crash quand même... mais chaud si c'est vrai ce que tu dis Votre avis ''Cannibalisme" - Page 2 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Human.IV
RBien habitué
RBien habitué
Human.IV

Masculin
Messages : 789
Age : 39
Date d'inscription : 26/07/2009

Votre avis ''Cannibalisme" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis ''Cannibalisme"   Votre avis ''Cannibalisme" - Page 2 EmptySam 26 Déc 2009 - 19:22

Toujours un connard pour ironisé sur les sujets et se croire très drôle !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/humaniv
Yani1501
RBien
RBien
Yani1501

Masculin
Messages : 62
Date d'inscription : 24/12/2009

Votre avis ''Cannibalisme" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis ''Cannibalisme"   Votre avis ''Cannibalisme" - Page 2 EmptySam 26 Déc 2009 - 19:27

Moi, Apres avoir Vu "Jeniifer's Body", J'suis totalement Pour, M'faire bouffer par Megan Fox !!!!! WAW !!!...Enfin Bon, Si vous avez vu l'film vous comprendrez... =) ! Lol !!
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Modératueur
Modératueur
Seth

Masculin
Messages : 12715
Date d'inscription : 04/10/2006

Votre avis ''Cannibalisme" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis ''Cannibalisme"   Votre avis ''Cannibalisme" - Page 2 EmptySam 26 Déc 2009 - 19:30

Jok'R a écrit:
Ah ça je sais pas peut-être mais ça serait louche c'était dans un endroit désert et froid il s'en serait rendu compte pis les gens de l'hôtel aurait aperçu le crash quand même... mais chaud si c'est vrai ce que tu dis Votre avis ''Cannibalisme" - Page 2 Yeux07

nan mais je dis pas que c'etait a l'entré de l'hotel hein...
Revenir en haut Aller en bas
http://rap2demon.skyblog.com
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Votre avis ''Cannibalisme" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis ''Cannibalisme"   Votre avis ''Cannibalisme" - Page 2 EmptySam 26 Déc 2009 - 19:33

Mdrrr ouais j'avais compris bah j'ai mater vite fait sur wiki ils en parlent pas donc bon... je suis pas convaincu parce que si ils ont été retrouvés c'est grâce à 2 des leurs qui sont partis en expédition pour trouver des secours eux-même, étant donné que les recherches avaient été abandonné parce qu'on considérait qu'un avion blanc sur de la neige c'était impossible à repérer. De plus ils étaient en zone d'avalanche d'ailleurs ils en ont subi une qui a tué 8 des leurs... donc franchement je vois ce que viendrais foutre un hôtel ici c'est pas très touristique comme genre d'endroit Votre avis ''Cannibalisme" - Page 2 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Modératueur
Modératueur
Seth

Masculin
Messages : 12715
Date d'inscription : 04/10/2006

Votre avis ''Cannibalisme" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis ''Cannibalisme"   Votre avis ''Cannibalisme" - Page 2 EmptySam 26 Déc 2009 - 19:37

ouais j'sais pas j'dois confondre avec un autre truc
Revenir en haut Aller en bas
http://rap2demon.skyblog.com
Clad

Votre avis ''Cannibalisme" - Page 2 Barreq10
Clad

Masculin
Messages : 4512
Date d'inscription : 21/05/2007

Votre avis ''Cannibalisme" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis ''Cannibalisme"   Votre avis ''Cannibalisme" - Page 2 EmptySam 26 Déc 2009 - 21:10

Yani1501 a écrit:
Moi, Apres avoir Vu "Jeniifer's Body", J'suis totalement Pour, M'faire bouffer par Megan Fox !!!!! WAW !!!...Enfin Bon, Si vous avez vu l'film vous comprendrez... =) ! Lol !!

Haha tu m'as l'air bon toi !! A part ça, sympathique ce petit reportage la, un petite préférence pour Fish !
Revenir en haut Aller en bas
Rabta

Votre avis ''Cannibalisme" - Page 2 Barred10
Rabta

Masculin
Messages : 11585
Date d'inscription : 14/07/2008

Votre avis ''Cannibalisme" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis ''Cannibalisme"   Votre avis ''Cannibalisme" - Page 2 EmptyDim 27 Déc 2009 - 13:37

Le pire c'est pas les cannibales qui vivent dans les îles en tribu ou quoi .

Le pire c'est les cannibales qui peuvent être vos voisins et qui vivent dans notre société comme Jeffrey Dahmer, Ed Gein, Albert Fish ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xafir-officiel.skyrock.com
Invité
Invité
avatar


Votre avis ''Cannibalisme" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis ''Cannibalisme"   Votre avis ''Cannibalisme" - Page 2 EmptyDim 27 Déc 2009 - 22:50

bande de fou
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Votre avis ''Cannibalisme" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis ''Cannibalisme"   Votre avis ''Cannibalisme" - Page 2 EmptyDim 27 Déc 2009 - 23:28

S'toi le fou qui a ammené ce topic fais pas genre Votre avis ''Cannibalisme" - Page 2 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Atreides
RBien d'élite
RBien d'élite
Atreides

Masculin
Messages : 3312
Age : 39
Date d'inscription : 22/07/2006

Votre avis ''Cannibalisme" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis ''Cannibalisme"   Votre avis ''Cannibalisme" - Page 2 EmptyDim 27 Déc 2009 - 23:55

La faim justifie les moyens... Votre avis ''Cannibalisme" - Page 2 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Votre avis ''Cannibalisme" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis ''Cannibalisme"   Votre avis ''Cannibalisme" - Page 2 EmptyDim 27 Déc 2009 - 23:57

Jok'R a écrit:
S'toi le fou qui a ammené ce topic fais pas genre Votre avis ''Cannibalisme" - Page 2 Yeux07

jure le
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Votre avis ''Cannibalisme" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis ''Cannibalisme"   Votre avis ''Cannibalisme" - Page 2 EmptyLun 28 Déc 2009 - 0:00

Je le jure
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Votre avis ''Cannibalisme" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis ''Cannibalisme"   Votre avis ''Cannibalisme" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Votre avis ''Cannibalisme"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» "Relève Toi" Son version Beta => venez donnez votre avis
» La Réussite Après L'echec-Chris-Tic-"Donnez votre avis
» Votre figurine "Nynie" pour noël !
» Votre "remède" contre la souffrance ?
» A votre avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-