.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Votre "remède" contre la souffrance ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Dream Dogg

Votre "remède" contre la souffrance ? Barrej10
Dream Dogg

Féminin
Messages : 5799
Age : 32
Date d'inscription : 28/04/2006

Votre "remède" contre la souffrance ? Empty
MessageSujet: Votre "remède" contre la souffrance ?   Votre "remède" contre la souffrance ? EmptyMar 28 Aoû 2007 - 22:21

Voila, bon j'me demandais quelle est votre façon à vous d'oublier/combattre votre douleur, souffrance. Car je sais que tout l'monde à un côté de tristesse en soi... Bref, voila juste pour savoir.

Moi personnell'ment, le seul remède que j'ai trouver, c'est le délire, y'a que ça qui me fait oublier toute la douleur que j'ai en moi.

Ps : Je n'sais pas si c'était à mettre dans philosophie, donc si c'est pas au bon endroit, Tibbar ou RG, vous pouvez déplacer.
Revenir en haut Aller en bas
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

Votre "remède" contre la souffrance ? Empty
MessageSujet: Re: Votre "remède" contre la souffrance ?   Votre "remède" contre la souffrance ? EmptyMar 28 Aoû 2007 - 22:33

Personnellement, je penses qu'un des meilleurs remède, c'est de rire. Ca ne se controle pas, mais en restant avec des gens qui vous font rire, notament vos amis, vous allez tout oublier.
Sinon quand j'vais pas bien, j'me fixe un objectif, et comme je me concentre dessus avec la satisfaction de me l'etre fixer et de peut être l'atteindre, j'oublie les soucis.
Sinon je parles de mes problèmes, ça me soulage.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Rude

Votre "remède" contre la souffrance ? Barred10
Rude

Masculin
Messages : 11596
Age : 17
Date d'inscription : 03/04/2006

Votre "remède" contre la souffrance ? Empty
MessageSujet: Re: Votre "remède" contre la souffrance ?   Votre "remède" contre la souffrance ? EmptyMar 28 Aoû 2007 - 22:51

quel genre de problème, moi j'ai jamais de coups de cafards, sinon pas de problèmes non plus avec d'autres gens, enfin des p'tits problèmes de base, et je les oublie naturellement, sauf quand c'est grave, je me dis que je me vengerai; et c'est tout ^^

EDIT : Je suis pas un nerveux, mais la musique ça me calme
Revenir en haut Aller en bas
LuNiK
RBien d'élite
RBien d'élite
LuNiK

Masculin
Messages : 3057
Age : 34
Groupe : K T C :fou:
Date d'inscription : 09/07/2007

Votre "remède" contre la souffrance ? Empty
MessageSujet: Re: Votre "remède" contre la souffrance ?   Votre "remède" contre la souffrance ? EmptyMar 28 Aoû 2007 - 23:01

moi la journée jfai la meme ke nynie et le soir jpike des somniferes a ma mere pr dormir Votre "remède" contre la souffrance ? Ok
Revenir en haut Aller en bas
Revol

Votre "remède" contre la souffrance ? Barred10
avatar

Masculin
Messages : 12103
Age : 32
Groupe : TierZétat ----------------------------------- KTC --------------------------------------- MiMa. Corp
Date d'inscription : 14/10/2006

Votre "remède" contre la souffrance ? Empty
MessageSujet: Re: Votre "remède" contre la souffrance ?   Votre "remède" contre la souffrance ? EmptyMar 28 Aoû 2007 - 23:09

Je vais mangé, je dors, j'pète un plomb, apre ca va mieux Votre "remède" contre la souffrance ? 756964
Revenir en haut Aller en bas
deker
Crapule
deker

Masculin
Messages : 1098
Age : 31
Date d'inscription : 03/07/2007

Votre "remède" contre la souffrance ? Empty
MessageSujet: Re: Votre "remède" contre la souffrance ?   Votre "remède" contre la souffrance ? EmptyMar 28 Aoû 2007 - 23:11

moi je ferme les yeu comme le couzin huber dans la haine
Revenir en haut Aller en bas
http://deker-officiel.skyrock.com
Jésus

Votre "remède" contre la souffrance ? Barred10
Jésus

Masculin
Messages : 15907
Age : 31
Groupe : Club Splifton
Date d'inscription : 25/10/2006

Votre "remède" contre la souffrance ? Empty
MessageSujet: Re: Votre "remède" contre la souffrance ?   Votre "remède" contre la souffrance ? EmptyMer 29 Aoû 2007 - 0:01

Moi je vais pas dire, mais je suis souvent triste, surtout le soir (mon cerveau reflechit 10 fois plus vite le soir, je pense à des trucs de fou des fois), alors pour moi le meilleur moyen c'est de dormir.. Sa me fait oublier, mais le lendemain c'est reparti.. Et vu que je suis solitaire, je garde tout pour moi, j'aime pas parler de mes problèmes
Revenir en haut Aller en bas
K

Votre "remède" contre la souffrance ? Barreb10
avatar

Masculin
Messages : 5155
Date d'inscription : 20/05/2007

Votre "remède" contre la souffrance ? Empty
MessageSujet: Re: Votre "remède" contre la souffrance ?   Votre "remède" contre la souffrance ? EmptyMer 29 Aoû 2007 - 0:09

Serieusement j'ferme les yeux et j'm'imagine enchainer des coups a mon voisin (un fashion) et ca m'came !
Revenir en haut Aller en bas
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

Votre "remède" contre la souffrance ? Empty
MessageSujet: Re: Votre "remède" contre la souffrance ?   Votre "remède" contre la souffrance ? EmptyMer 29 Aoû 2007 - 0:40

Carnage a écrit:
Moi je vais pas dire, mais je suis souvent triste, surtout le soir (mon cerveau reflechit 10 fois plus vite le soir, je pense à des trucs de fou des fois)

Moi aussi c'est hallucinant quand j'suis dans mon lit j'réfléchis comme une ouf oO Mais c'est pas désagréable...on réfléchis sur soit et tout
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Jésus

Votre "remède" contre la souffrance ? Barred10
Jésus

Masculin
Messages : 15907
Age : 31
Groupe : Club Splifton
Date d'inscription : 25/10/2006

Votre "remède" contre la souffrance ? Empty
MessageSujet: Re: Votre "remède" contre la souffrance ?   Votre "remède" contre la souffrance ? EmptyMer 29 Aoû 2007 - 0:54

NyniE a écrit:
Carnage a écrit:
Moi je vais pas dire, mais je suis souvent triste, surtout le soir (mon cerveau reflechit 10 fois plus vite le soir, je pense à des trucs de fou des fois)

Moi aussi c'est hallucinant quand j'suis dans mon lit j'réfléchis comme une ouf oO Mais c'est pas désagréable...on réfléchis sur soit et tout

Ouai mais souvent sa m'empeche de dormir, et j'pense à des trucs tristes c'qui fait que j'ai encore moins envie de dormir.. Sa me souuuuuuuule
Revenir en haut Aller en bas
LuNiK
RBien d'élite
RBien d'élite
LuNiK

Masculin
Messages : 3057
Age : 34
Groupe : K T C :fou:
Date d'inscription : 09/07/2007

Votre "remède" contre la souffrance ? Empty
MessageSujet: Re: Votre "remède" contre la souffrance ?   Votre "remède" contre la souffrance ? EmptyMer 29 Aoû 2007 - 0:55

fait comme moi pike des somniferes a tes darons Votre "remède" contre la souffrance ? Ok
Revenir en haut Aller en bas
Jésus

Votre "remède" contre la souffrance ? Barred10
Jésus

Masculin
Messages : 15907
Age : 31
Groupe : Club Splifton
Date d'inscription : 25/10/2006

Votre "remède" contre la souffrance ? Empty
MessageSujet: Re: Votre "remède" contre la souffrance ?   Votre "remède" contre la souffrance ? EmptyMer 29 Aoû 2007 - 1:16

Justement, on en a pas...

J'ai déjà chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Le mC aka Seth sa
Groupie de Tibbar
Le mC aka Seth sa

Masculin
Messages : 2058
Age : 32
Date d'inscription : 19/05/2007

Votre "remède" contre la souffrance ? Empty
MessageSujet: Re: Votre "remède" contre la souffrance ?   Votre "remède" contre la souffrance ? EmptyMer 29 Aoû 2007 - 1:18

moi je rap et toute mes sentiments se transforme en energie
Revenir en haut Aller en bas
LuNiK
RBien d'élite
RBien d'élite
LuNiK

Masculin
Messages : 3057
Age : 34
Groupe : K T C :fou:
Date d'inscription : 09/07/2007

Votre "remède" contre la souffrance ? Empty
MessageSujet: Re: Votre "remède" contre la souffrance ?   Votre "remède" contre la souffrance ? EmptyMer 29 Aoû 2007 - 1:18

bah sans ordonnance t as un truc ca s apel : sedatif PC (jsui plu tro sur du nom lol )

moi jsais kje prené ca un temps ca marché pas mal

mtnt kan jdeprime j y vais a coup de lexomil c nikel ^^
Revenir en haut Aller en bas
C-Ropute

Votre "remède" contre la souffrance ? Barred10
C-Ropute

Masculin
Messages : 16118
Age : 32
Date d'inscription : 02/10/2006

Votre "remède" contre la souffrance ? Empty
MessageSujet: Re: Votre "remède" contre la souffrance ?   Votre "remède" contre la souffrance ? EmptyMer 29 Aoû 2007 - 1:27

Carnage a écrit:
Et vu que je suis solitaire, je garde tout pour moi, j'aime pas parler de mes problèmes

Pareil pour moi , enfin moi c'est surtout que j'ai pas envie que tout le monde connaisse mes problemes meme si ils ne sont pas important...Par exemple , un probleme que j'aurai raconté a quelqu'un etc...Cette personne va le ressortir en "exemple" et ça va me faire chier de lui avoir donc dit même a un moment ça m'avais aidé!
Revenir en haut Aller en bas
Jésus

Votre "remède" contre la souffrance ? Barred10
Jésus

Masculin
Messages : 15907
Age : 31
Groupe : Club Splifton
Date d'inscription : 25/10/2006

Votre "remède" contre la souffrance ? Empty
MessageSujet: Re: Votre "remède" contre la souffrance ?   Votre "remède" contre la souffrance ? EmptyMer 29 Aoû 2007 - 1:28

Ou alors, pour toi c'est quelque chose d'important, masi pour les autres c'est unt ruc tout con, alors ils comprennent pas
Revenir en haut Aller en bas
Altèss
RBien d'élite
RBien d'élite
Altèss

Masculin
Messages : 2524
Groupe : Tah-sah soldierz -Prince malgré lui-
Date d'inscription : 19/04/2007

Votre "remède" contre la souffrance ? Empty
MessageSujet: Re: Votre "remède" contre la souffrance ?   Votre "remède" contre la souffrance ? EmptyMer 29 Aoû 2007 - 1:29

Votre "remède" contre la souffrance ? Hopital1 l'alcool
Revenir en haut Aller en bas
C-Ropute

Votre "remède" contre la souffrance ? Barred10
C-Ropute

Masculin
Messages : 16118
Age : 32
Date d'inscription : 02/10/2006

Votre "remède" contre la souffrance ? Empty
MessageSujet: Re: Votre "remède" contre la souffrance ?   Votre "remède" contre la souffrance ? EmptyMer 29 Aoû 2007 - 1:30

Carnage a écrit:
Ou alors, pour toi c'est quelque chose d'important, masi pour les autres c'est unt ruc tout con, alors ils comprennent pas

Ouais , il y a ça aussi. Les gens vont le prendre a la rigolade mais moi c'est serieux donc voila! Donc je garde pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 35
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

Votre "remède" contre la souffrance ? Empty
MessageSujet: Re: Votre "remède" contre la souffrance ?   Votre "remède" contre la souffrance ? EmptyMer 29 Aoû 2007 - 1:41

Moi j'prend une feuille ou mon cachier j'ecris, j'ai plus de 80 texte sur des thémes comme ça mais sa fait plus racontage de vie que rap, mais c'est mis sous forme de rap alors voilà ..

Sinon ben j'fais du sport j'me défoule, je vais a la sale de muscu ou j'frappe enfin quand j'frappe c plus quand j'suis enerver par quelque chose ^^ ( je ne frappe pas automatiquement une personne lol )

J'en parle aussi a ma meilleurs amies ...

Et moi les somnifère sa m'aide aps du tout sa m'rend nerveux encore pire alors j'evite, je pense j'attend, je regarde les étoiles lol, j'ecoute du son, j'suis insomiaque presque, quand j'dis j'vais me coucher, c'est je m'allonge j'attends .. enfin en ce moment sa va mieu grace a ma copine j'fais des jolies rêves ^^, sinon ben voilà et ses superbe les étoiles vue de son velux Votre "remède" contre la souffrance ? 762370
Revenir en haut Aller en bas
C-Ropute

Votre "remède" contre la souffrance ? Barred10
C-Ropute

Masculin
Messages : 16118
Age : 32
Date d'inscription : 02/10/2006

Votre "remède" contre la souffrance ? Empty
MessageSujet: Re: Votre "remède" contre la souffrance ?   Votre "remède" contre la souffrance ? EmptyMer 29 Aoû 2007 - 1:43

Xerone a écrit:
Moi j'prend une feuille ou mon cachier j'ecris, j'ai plus de 80 texte sur des thémes comme ça mais sa fait plus racontage de vie que rap, mais c'est mis sous forme de rap alors voilà ..

Sinon ben j'fais du sport j'me défoule, je vais a la sale de muscu ou j'frappe enfin quand j'frappe c plus quand j'suis enerver par quelque chose ^^ ( je ne frappe pas automatiquement une personne lol )

J'en parle aussi a ma meilleurs amies ...

Et moi les somnifère sa m'aide aps du tout sa m'rend nerveux encore pire alors j'evite, je pense j'attend, je regarde les étoiles lol, j'ecoute du son, j'suis insomiaque presque, quand j'dis j'vais me coucher, c'est je m'allonge j'attends .. enfin en ce moment sa va mieu grace a ma copine j'fais des jolies rêves ^^, sinon ben voilà et ses superbe les étoiles vue de son velux Votre "remède" contre la souffrance ? 762370

Ah ma velux me fait chier le matin moi , donc j'ai punaiser une serviette dessus!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Votre "remède" contre la souffrance ? Empty
MessageSujet: Re: Votre "remède" contre la souffrance ?   Votre "remède" contre la souffrance ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Votre "remède" contre la souffrance ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
»  Le remède miracle contre tous les maux
» "Relève Toi" Son version Beta => venez donnez votre avis
» Votre figurine "Nynie" pour noël !
» [ A Lire ] La section " SEUL CONTRE TOUS "
» malcom: "delire clash contre le forum"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Info & réflexion :: Philosophie-