.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Votre avis ''Cannibalisme"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Votre avis ''Cannibalisme" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis ''Cannibalisme"   Votre avis ''Cannibalisme" - Page 6 EmptyMar 29 Déc 2009 - 0:52

oué je sais bien tkt
la vapeur dailleur sa surprend la premiere fois
Revenir en haut Aller en bas
DARON ROUCH

Votre avis ''Cannibalisme" - Page 6 Barreq10
DARON ROUCH

Masculin
Messages : 4842
Age : 22
Date d'inscription : 05/01/2009

Votre avis ''Cannibalisme" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis ''Cannibalisme"   Votre avis ''Cannibalisme" - Page 6 EmptyMar 29 Déc 2009 - 0:53

Seth a écrit:
allez sucez des nains qui ont le colhera

si tu allais jouer a touche pipi avec passe partout,, Votre avis ''Cannibalisme" - Page 6 Ok
Revenir en haut Aller en bas
DARON ROUCH

Votre avis ''Cannibalisme" - Page 6 Barreq10
DARON ROUCH

Masculin
Messages : 4842
Age : 22
Date d'inscription : 05/01/2009

Votre avis ''Cannibalisme" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis ''Cannibalisme"   Votre avis ''Cannibalisme" - Page 6 EmptyMar 29 Déc 2009 - 0:53

...S... a écrit:
oué je sais bien tkt
la vapeur dailleur sa surprend la premiere fois

tous le monde tousse la premiere fois,, mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Votre avis ''Cannibalisme" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis ''Cannibalisme"   Votre avis ''Cannibalisme" - Page 6 EmptyMar 29 Déc 2009 - 0:56

mdrrrrrrrrrr moi j'ai pas toussé mai jlai sentit
Revenir en haut Aller en bas
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

Votre avis ''Cannibalisme" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis ''Cannibalisme"   Votre avis ''Cannibalisme" - Page 6 EmptyMar 29 Déc 2009 - 0:59

quatre 3xzéros a écrit:
NyniE a écrit:
quatre 3xzéros a écrit:
ha mais nynie je ne te critique pas directement,, je dis juste qu'avec ta maniere de penser,, il faut laisser le doute et essayer de comprendre ceux quyi prone une race supérieure,, ceux qui prone que d'avoir des relations sexuel avec un ou une enfant de 10ans, n'est pas mal, mais que c'est beau,,,,,

dans quelques années lorsque tu seras femme,, et que tu auras toi meme des enfants, nous reparlerons de ton ouverture d'esprit illimitée Votre avis ''Cannibalisme" - Page 6 Ok

mais je peux comprendre que tu reste sur tes idées pour le moment,, nos soucis,, Votre avis ''Cannibalisme" - Page 6 24278

peace

il est évident que si un jour j'ai des enfants et qu'ils sont victimes d'une agression j'aurai beaucoup moins de recul ou beaucoup plus difficilement que maintenant quant au comportement des criminels concernés, sauf si j'essaye de faire en sorte que ma raison dépasse un peu ça pour ne pas subir mes émotions abusivement.

mais tu vois, je pense pas qu'il y ai de doute à avoir quant au bien fondé des théories racistes par exemple, pour moi c'est une abérration, c'est prouvé scientifiquement que tout cela n'a aucun sens, donc voilà, mais il y a quand même des gens qui pensent être supérieurs de par leur appartenance à une race inventée et qui agissent en conséquence, et on peut pas le nier, on peut pas faire comme si ils n'existaient pas, d'où ma tentative "d'analyse" et de compréhension des individus emportés par ce genre de mouvements.

et là pour les théories racistes, moi je suis persuadée qu'elles sont fausses, mais pour le cannibalisme par contre, je suis pas convaincue que ce soit quelque chose de nuisible et de foncièrement mauvais !! donc c'est encore différent comme démarche on peut dire.


plus vite antropofage alors (suis pas sur de l'orthographe, loll) car canibalisme, il y a cette conotation, de meurtre pour arriver a ces fin (sans jeu de mot, Votre avis ''Cannibalisme" - Page 6 24278 ) que manger des morts,, bha tant que c'est pas des mort que je connais, je m'en fou,,

mais c'est clair que tu es beaucoup plus ouverte que moi,, Votre avis ''Cannibalisme" - Page 6 24278

oui c'est vrai que quand je dis que je suis pas sûre que ce soit nuisible et tout ça je parle de l'anthropophagie qui n'est pas précédée d'un meurtre dans le but de manger un humain (le jeu de mot était assez excellent Votre avis ''Cannibalisme" - Page 6 Yeux07 )

j'pense pas être particulièrement plus ouverte que toi c'est pas un concours déjà Votre avis ''Cannibalisme" - Page 6 Yeux07 ya d'autres sujets où je serais sûrement + catégorique voire violente dans mes propos et peu apte à discuter mais j'essaye d'éviter au maximum parce que je pense pas que ce soit une bonne chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Contenu sponsorisé




Votre avis ''Cannibalisme" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis ''Cannibalisme"   Votre avis ''Cannibalisme" - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Votre avis ''Cannibalisme"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

 Sujets similaires

-
» "Relève Toi" Son version Beta => venez donnez votre avis
» La Réussite Après L'echec-Chris-Tic-"Donnez votre avis
» Votre figurine "Nynie" pour noël !
» Votre "remède" contre la souffrance ?
» A votre avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-