.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 La Réussite Après L'echec-Chris-Tic-"Donnez votre avis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
chris-tic
RBien habitué
RBien habitué
chris-tic

Masculin
Messages : 871
Age : 37
Groupe : La T.I.C. Enfoiré
Date d'inscription : 02/01/2007

La Réussite Après L'echec-Chris-Tic-"Donnez votre avis Empty
MessageSujet: La Réussite Après L'echec-Chris-Tic-"Donnez votre avis   La Réussite Après L'echec-Chris-Tic-"Donnez votre avis EmptyJeu 1 Mar 2007 - 14:43

Voilà... un son personnel dites moi ce que vous en pensez svp
(j'raconte un épisode de ma vie avec ma mère)


http://www.zshare.net/download/la-reussite-apres-lechec_chris-tic-wma.html


Dernière édition par le Sam 3 Mar 2007 - 13:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://triste-album.skyblog.com/
Invité
Invité
avatar


La Réussite Après L'echec-Chris-Tic-"Donnez votre avis Empty
MessageSujet: Re: La Réussite Après L'echec-Chris-Tic-"Donnez votre avis   La Réussite Après L'echec-Chris-Tic-"Donnez votre avis EmptyJeu 1 Mar 2007 - 14:50

je peut juger aussi
Revenir en haut Aller en bas
chris-tic
RBien habitué
RBien habitué
chris-tic

Masculin
Messages : 871
Age : 37
Groupe : La T.I.C. Enfoiré
Date d'inscription : 02/01/2007

La Réussite Après L'echec-Chris-Tic-"Donnez votre avis Empty
MessageSujet: Re: La Réussite Après L'echec-Chris-Tic-"Donnez votre avis   La Réussite Après L'echec-Chris-Tic-"Donnez votre avis EmptyJeu 1 Mar 2007 - 15:05

bien sur si c'est de bonne critique...
Revenir en haut Aller en bas
http://triste-album.skyblog.com/
Invité
Invité
avatar


La Réussite Après L'echec-Chris-Tic-"Donnez votre avis Empty
MessageSujet: Re: La Réussite Après L'echec-Chris-Tic-"Donnez votre avis   La Réussite Après L'echec-Chris-Tic-"Donnez votre avis EmptyJeu 1 Mar 2007 - 15:05

ben comme d'habitude hein chris-tic nulllllllll
Revenir en haut Aller en bas
chris-tic
RBien habitué
RBien habitué
chris-tic

Masculin
Messages : 871
Age : 37
Groupe : La T.I.C. Enfoiré
Date d'inscription : 02/01/2007

La Réussite Après L'echec-Chris-Tic-"Donnez votre avis Empty
MessageSujet: Re: La Réussite Après L'echec-Chris-Tic-"Donnez votre avis   La Réussite Après L'echec-Chris-Tic-"Donnez votre avis EmptyJeu 1 Mar 2007 - 15:18

mdrr enfoiré venant de ta part je m'attendé pas à mieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://triste-album.skyblog.com/
Invité
Invité
avatar


La Réussite Après L'echec-Chris-Tic-"Donnez votre avis Empty
MessageSujet: Re: La Réussite Après L'echec-Chris-Tic-"Donnez votre avis   La Réussite Après L'echec-Chris-Tic-"Donnez votre avis EmptyJeu 1 Mar 2007 - 15:27

c'est du donnant donnant
Revenir en haut Aller en bas
chris-tic
RBien habitué
RBien habitué
chris-tic

Masculin
Messages : 871
Age : 37
Groupe : La T.I.C. Enfoiré
Date d'inscription : 02/01/2007

La Réussite Après L'echec-Chris-Tic-"Donnez votre avis Empty
MessageSujet: Re: La Réussite Après L'echec-Chris-Tic-"Donnez votre avis   La Réussite Après L'echec-Chris-Tic-"Donnez votre avis EmptyJeu 1 Mar 2007 - 15:34


oué mais sa tu me l'a prouver à plusieurs reprise
que t'était vraiment très con mais dit moi pourquoi c'est nul argumente
histoire que je m'améliore...

n'empeche que sa me fait plaisir que tu écoute mes sons sa
prouve que tu t'interesse à moi malgré tout La Réussite Après L'echec-Chris-Tic-"Donnez votre avis Ok


permet moi de te dire que t'as un avatar de merde...lol
Revenir en haut Aller en bas
http://triste-album.skyblog.com/
Invité
Invité
avatar


La Réussite Après L'echec-Chris-Tic-"Donnez votre avis Empty
MessageSujet: Re: La Réussite Après L'echec-Chris-Tic-"Donnez votre avis   La Réussite Après L'echec-Chris-Tic-"Donnez votre avis EmptyJeu 1 Mar 2007 - 15:37

nn j'aime bein mon avatar
Revenir en haut Aller en bas
Free-son
Grand RBien
Grand RBien
Free-son

Masculin
Messages : 1693
Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2006

La Réussite Après L'echec-Chris-Tic-"Donnez votre avis Empty
MessageSujet: Re: La Réussite Après L'echec-Chris-Tic-"Donnez votre avis   La Réussite Après L'echec-Chris-Tic-"Donnez votre avis EmptyJeu 1 Mar 2007 - 16:07

Bon M.I.K. ... t'es vraiment un rageux ! J'imagine que tu vas encore me dire à moi et chris-tic qu'on est en couple, ça on a bien sûr l'habitude ^^ !! Mais sois de bonne foi mec, et ne dis pas "nullll comme d'hab'" ! Ici, c'est pas un forum où le but est de se foutre de la gueule des mecs aussi forts que toi : NON ! Ici c'est un forum de clashs, et de rap en général, alors ne fous pas la merde sur chacun de mes topics ainsi que ceux de Chris-tic à dire que c'est de la merde, et à voter en truquant ton vote. Sérieux : ça t'apporte quoi ? Rien à part te dire que t'es Sinik et que moi et Chris-tic réprésentons Kizito : c'est ça qui t'excite en fait ?! Et je voudrais aussi ajouter qu'ici t'es dans un monde virtuel, alors ne prend pas tout au premier degré, essaye d'être un peu + mature, sisi même Sinik y arrive alors toi aussi tu peux le faire, et donc arrête de faire le rageux derrière ton ordi ... Looool parce que t'imagines même pas l'air con que tu dois te taper derrière ton ordi quand tu te vénères rien qu'en lisant des messages sur un forum ...
Bon ... je présume que tu pourras ne pas t'en empêcher et tu me traiteras de suceur de Chris, de femme de chris ... et de tout ce que tu veux mais rend toi juste compte que t'as l'air con d'insulter des gens sur internet mec !
Revenir en haut Aller en bas
http://klouga.canalblog.com
Invité
Invité
avatar


La Réussite Après L'echec-Chris-Tic-"Donnez votre avis Empty
MessageSujet: Re: La Réussite Après L'echec-Chris-Tic-"Donnez votre avis   La Réussite Après L'echec-Chris-Tic-"Donnez votre avis EmptyJeu 1 Mar 2007 - 16:09

Bon ... je présume que tu pourras ne pas t'en empêcher et tu me traiteras de suceur de Chris, de femme de chris ... et de tout ce que tu veux mais rend toi juste compte que t'as l'air con d'insulter des gens sur internet mec !

ce sont mes deux preferer car il ment chris m'a insulter de fils de put e n premier
Revenir en haut Aller en bas
Free-son
Grand RBien
Grand RBien
Free-son

Masculin
Messages : 1693
Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2006

La Réussite Après L'echec-Chris-Tic-"Donnez votre avis Empty
MessageSujet: Re: La Réussite Après L'echec-Chris-Tic-"Donnez votre avis   La Réussite Après L'echec-Chris-Tic-"Donnez votre avis EmptyJeu 1 Mar 2007 - 16:11

Ouai mais c'est juste pour te faire rager et ça marche mec !
En tous cas moi le son de Chris j'aime bien sisi
Revenir en haut Aller en bas
http://klouga.canalblog.com
Invité
Invité
avatar


La Réussite Après L'echec-Chris-Tic-"Donnez votre avis Empty
MessageSujet: Re: La Réussite Après L'echec-Chris-Tic-"Donnez votre avis   La Réussite Après L'echec-Chris-Tic-"Donnez votre avis EmptyJeu 1 Mar 2007 - 16:14

ouai qui amerai pas sa meuf en plus quan don traite quelqun de fils d eput se n'ets pas pour embeter son monde on dit pas sa alors ta geule de toute facon je te pisse dessus toi et le triso
Revenir en haut Aller en bas
Free-son
Grand RBien
Grand RBien
Free-son

Masculin
Messages : 1693
Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2006

La Réussite Après L'echec-Chris-Tic-"Donnez votre avis Empty
MessageSujet: Re: La Réussite Après L'echec-Chris-Tic-"Donnez votre avis   La Réussite Après L'echec-Chris-Tic-"Donnez votre avis EmptyJeu 1 Mar 2007 - 16:17

sérieux ... je sais pas ce que tu vas faire dans ta vie, mais tu vas la foirer. Si t'insultes tout le monde comme ça t'es pas sorti mec, s'il t'a traité de fils de pute c'est pas mon problème. Non seulement ça n'a rien à voir avec moi alors pourquoi m'insulter car dans ce topic je ne t'ai pas insulté une seule fois, et après si ta mère a des activités illégales c'est encore moins mon problème. T'as pas à m'insulter, t'as aucune raison ...
Revenir en haut Aller en bas
http://klouga.canalblog.com
chris-tic
RBien habitué
RBien habitué
chris-tic

Masculin
Messages : 871
Age : 37
Groupe : La T.I.C. Enfoiré
Date d'inscription : 02/01/2007

La Réussite Après L'echec-Chris-Tic-"Donnez votre avis Empty
MessageSujet: Re: La Réussite Après L'echec-Chris-Tic-"Donnez votre avis   La Réussite Après L'echec-Chris-Tic-"Donnez votre avis EmptyJeu 1 Mar 2007 - 17:52

a les gars serieux j'suis yomb de vous...
mik va jouer ailleurs putain t'as pas des clients à satisfaire au lieu de pourrir mon topic...
Revenir en haut Aller en bas
http://triste-album.skyblog.com/
Cecy T
RBien habitué
RBien habitué
Cecy T

Masculin
Messages : 774
Age : 35
Date d'inscription : 27/12/2006

La Réussite Après L'echec-Chris-Tic-"Donnez votre avis Empty
MessageSujet: Re: La Réussite Après L'echec-Chris-Tic-"Donnez votre avis   La Réussite Après L'echec-Chris-Tic-"Donnez votre avis EmptyJeu 1 Mar 2007 - 18:10

hooola ca clash ici, du calme les gars...

Bon, pour la musique, d'abort bravo pour la durée, parce que une musique de 7 min c'est pas tres courrant quand meme, surtout tout seul.

Avec quelques pauses pour pouvoir profiter des l'instru qui sont fort belle (ouai, ca c'est plus perso, mais j'aime bien les petite pause pour pouvoir profiter des melodies.

Niveau du flow, il est pas mal, mais il est peut etre un peu trop rageur pour le texte et l'instru... j'aurait plutot vu un flow plus nostalgiques.

Pour le texte, ben, c'est clair: c'est sincere. c'est toute la verité, ou tu en rajoute un peu quand meme??

Les changement de melodies, evitent que ca deviennet trop monotone, meme si ils ne sont pas toujoures tres reussi (par exempel, a 2'45, ca sonne un peu special quand l'aures melodie arrive, un peu trop rapidement et trop fort), il donnent trop l'impression que c'est un mix plutot qu'on simple morceau qui varie (ou alors, c'est vraiment un mix!!?)
(perso, j'aime vraiment la premiere partie, avec la flute, ca donne vraiment bien)

Bon boulot!
Bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/cecy-t
chris-tic
RBien habitué
RBien habitué
chris-tic

Masculin
Messages : 871
Age : 37
Groupe : La T.I.C. Enfoiré
Date d'inscription : 02/01/2007

La Réussite Après L'echec-Chris-Tic-"Donnez votre avis Empty
MessageSujet: Re: La Réussite Après L'echec-Chris-Tic-"Donnez votre avis   La Réussite Après L'echec-Chris-Tic-"Donnez votre avis EmptyJeu 1 Mar 2007 - 18:17

a sisi mec tu déchire j'vais re-reglé sa : "a 2'45, ca sonne un peu special" La Réussite Après L'echec-Chris-Tic-"Donnez votre avis Ok

sinon nan, je ne rajoute rien c'est la vérité et 7 min j'trouve sa court pour tout t'avouer :-(

Merci beaucoup pour tes conseils
Revenir en haut Aller en bas
http://triste-album.skyblog.com/
Eckho
Grand RBien
Grand RBien
Eckho

Masculin
Messages : 1649
Age : 33
Groupe : Tarsar
Date d'inscription : 15/01/2007

La Réussite Après L'echec-Chris-Tic-"Donnez votre avis Empty
MessageSujet: Re: La Réussite Après L'echec-Chris-Tic-"Donnez votre avis   La Réussite Après L'echec-Chris-Tic-"Donnez votre avis EmptyJeu 1 Mar 2007 - 21:30

Bien Bien j'aime bien !

Instru c'est un remix d'une vielle chanson :

"Dust in the wind" sa le fait man !


Bien joué moin j'aime bien !
Revenir en haut Aller en bas
chris-tic
RBien habitué
RBien habitué
chris-tic

Masculin
Messages : 871
Age : 37
Groupe : La T.I.C. Enfoiré
Date d'inscription : 02/01/2007

La Réussite Après L'echec-Chris-Tic-"Donnez votre avis Empty
MessageSujet: Re: La Réussite Après L'echec-Chris-Tic-"Donnez votre avis   La Réussite Après L'echec-Chris-Tic-"Donnez votre avis EmptyJeu 1 Mar 2007 - 21:42

merci sa fait plasir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://triste-album.skyblog.com/
Speach
RBien d'élite
RBien d'élite
avatar

Masculin
Messages : 2978
Age : 35
Groupe : TierZétat
Date d'inscription : 15/10/2006

La Réussite Après L'echec-Chris-Tic-"Donnez votre avis Empty
MessageSujet: Re: La Réussite Après L'echec-Chris-Tic-"Donnez votre avis   La Réussite Après L'echec-Chris-Tic-"Donnez votre avis EmptyVen 2 Mar 2007 - 1:31

J'ai bien kiffé le son... j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

La Réussite Après L'echec-Chris-Tic-"Donnez votre avis Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

La Réussite Après L'echec-Chris-Tic-"Donnez votre avis Empty
MessageSujet: Re: La Réussite Après L'echec-Chris-Tic-"Donnez votre avis   La Réussite Après L'echec-Chris-Tic-"Donnez votre avis EmptyVen 2 Mar 2007 - 2:21

Mik si tu continues à polluer les topics comme ça tu seras banni temporairement le temps de te calmer, je me fous de vos histoires, réglez ça par MP ou sur MSN calmement au lieu de vous prendre la tête pour rien dans les sujets sérieux.

C'est valable pour les autres, ne prends donc pas ça pour une attaque personnelle, mais là c'est toi que je prends en train d'le faire donc j'en profite pour t'en informer...

Merci de bien vouloir concerver un ptit peu de sérieux dans les sections sérieuses et allez vous défouler dans tailladeland.

Bonne journée. La Réussite Après L'echec-Chris-Tic-"Donnez votre avis 24278
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Contenu sponsorisé




La Réussite Après L'echec-Chris-Tic-"Donnez votre avis Empty
MessageSujet: Re: La Réussite Après L'echec-Chris-Tic-"Donnez votre avis   La Réussite Après L'echec-Chris-Tic-"Donnez votre avis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La Réussite Après L'echec-Chris-Tic-"Donnez votre avis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» "Relève Toi" Son version Beta => venez donnez votre avis
» Donnez Votre Avis :)
» donnez votre avis
» Donnez votre avis sur le 1er clash !
» 16 meuz - Donnez votre avis !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Exposez votre art :: Vos musiques :: Vos sons-