.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Vous fêtez Noël / Nouvel an ? Et où ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Tibbar

Vous fêtez Noël / Nouvel an ? Et où ? - Page 5 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Vous fêtez Noël / Nouvel an ? Et où ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous fêtez Noël / Nouvel an ? Et où ?   Vous fêtez Noël / Nouvel an ? Et où ? - Page 5 EmptySam 26 Déc 2009 - 0:23

Jok'R a écrit:
Tibbar a écrit:
Jok'R a écrit:
Alors que nous on est au courant...


Ouais, mais même des potes à nous le savent, c'est juste à nos parents que ça va faire une sacré surprise et ptetre même un ptit choc Vous fêtez Noël / Nouvel an ? Et où ? - Page 5 Yeux07

Les autres on peut leur dire à l'avance mais eux on voulait leur dire le jour même. jpense au début c'est obligé ça va les choquer un peu du genre ils vont prendre un coup d'vieux "mon enfant se fiance déjà" mais bon jpense qu'après ils seront contents pour nous.

Bah ouais ça va leur faire un choc Vous fêtez Noël / Nouvel an ? Et où ? - Page 5 Invisio4 ils seront content pour vous j'pense mais moi j'imagine pas le jour où j'leur annonçerait j'me laisse du temps mais un parent ça attends que ça en vrai Vous fêtez Noël / Nouvel an ? Et où ? - Page 5 Yeux07


Ouais mais c'est dar quand même, jpense que pour nos parents se fiancer c'est pas rien. D'ailleurs pour nous non plus, si on se fiance ça veut dire qu'on prévoie et qu'on est sûrs de se marier plus tard, alors c'est comme une promesse de mariage.


Sinon maël a raison y'a des couples qui se fiancent vraiment jeunes, en tous cas heureusement que nos parents nous connaissent, enfin jdis ça surtout pour les siens parce qu'elle est encore plus jeune que moi, et qu'ils savent qu'ils peuvent lui faire confiance et tout. Parce que imagine ta fille elle se fiance mais elle est irresponsable etc... T'as pas envie qu'elle le fasse, normal.

Bon après comme l'a dit Maël c'est juste une promesse l'un envers l'autre et dire à nos familles qu'on compte se marier, que c'est sérieux, etc... Ok concrètement y'a rien, sauf les bagues, mais moi je promets pas dans le vent tu vois, quand j'dis un truc j'm'y tiens, donc pour moi c'est assez important quand même et pour nos parents c'est pas du vent non plus, bien que les miens soient athés (jcrois que les darons à Chouka sont chrétiens à la base, baptisés, mais au quotidien ils sont aussi chrétiens que moi quoi Vous fêtez Noël / Nouvel an ? Et où ? - Page 5 Yeux07 )

T'façon jme mets à leur place, moi mon enfant se fiance ça mferait bizarre quand même. (à cet age là surtout)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
L'arriviste
Modératueur
Modératueur
L'arriviste

Masculin
Messages : 17451
Age : 36
Groupe : Vaé Soli !!
Date d'inscription : 07/02/2009

Vous fêtez Noël / Nouvel an ? Et où ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous fêtez Noël / Nouvel an ? Et où ?   Vous fêtez Noël / Nouvel an ? Et où ? - Page 5 EmptySam 26 Déc 2009 - 0:23

Felicitation tibbar!!!
Moi quant je me suis fiancé,nos parent etait content.
Maintenant on me pousse au mariage °mdr°
Je regrette^^ j'ai pas envis de me marier.

Je pense pas qu'ils vont prendre un coup de vieux...ca c'est plus quant tu leur anonce qu'ils vont etre grand parent
Revenir en haut Aller en bas
http://larriviste51.skyrock.com/
Tibbar

Vous fêtez Noël / Nouvel an ? Et où ? - Page 5 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Vous fêtez Noël / Nouvel an ? Et où ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous fêtez Noël / Nouvel an ? Et où ?   Vous fêtez Noël / Nouvel an ? Et où ? - Page 5 EmptySam 26 Déc 2009 - 0:28

l'arriviste a écrit:
Felicitation tibbar!!!

Cimer

l'arriviste a écrit:
Je pense pas qu'ils vont prendre un coup de vieux...ca c'est plus quant tu leur anonce qu'ils vont etre grand parent


Si on leur annonçait que Chouka est enceinte là, maintenant, c'est pas un coup de vieux qu'ils prendraient, c'est nous qui prendrions des coups tout court Vous fêtez Noël / Nouvel an ? Et où ? - Page 5 Yeux07

Nan mais c'est vrai, si on a un enfant plus tard, ils vont se dire "jsuis grand père / mère" ça va être choc, jme vois déjà en train dles appeler "papi" et "mami" pour les faire chier Vous fêtez Noël / Nouvel an ? Et où ? - Page 5 984695 Vous fêtez Noël / Nouvel an ? Et où ? - Page 5 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Vous fêtez Noël / Nouvel an ? Et où ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous fêtez Noël / Nouvel an ? Et où ?   Vous fêtez Noël / Nouvel an ? Et où ? - Page 5 EmptySam 26 Déc 2009 - 0:30

Ouais c'est le fait d'être grand parent le coup de vieux j'pense. Moi des fois j'trippe à m'imaginer le jour où mon gosse m'annoncera ses fiançailles. Mais bon j'y suis loin Vous fêtez Noël / Nouvel an ? Et où ? - Page 5 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Jésus

Vous fêtez Noël / Nouvel an ? Et où ? - Page 5 Barred10
Jésus

Masculin
Messages : 15907
Age : 31
Groupe : Club Splifton
Date d'inscription : 25/10/2006

Vous fêtez Noël / Nouvel an ? Et où ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous fêtez Noël / Nouvel an ? Et où ?   Vous fêtez Noël / Nouvel an ? Et où ? - Page 5 EmptySam 26 Déc 2009 - 0:30

Ouais, ne met pas Chouka enceinte trop tot, ça pourrait pourrir votre couple
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Vous fêtez Noël / Nouvel an ? Et où ? - Page 5 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Vous fêtez Noël / Nouvel an ? Et où ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous fêtez Noël / Nouvel an ? Et où ?   Vous fêtez Noël / Nouvel an ? Et où ? - Page 5 EmptySam 26 Déc 2009 - 0:35

Jésus a écrit:
Ouais, ne met pas Chouka enceinte trop tot, ça pourrait pourrir votre couple



T'inquiète pas on fera pas d'gamin tant qu'on aura pas une bonne situation pour l'élever ça c'est clair Vous fêtez Noël / Nouvel an ? Et où ? - Page 5 Ok

Si là on avait 2 bons salaires, un bon logement adapté et tout, pourquoi pas Vous fêtez Noël / Nouvel an ? Et où ? - Page 5 Yeux07 Nan, quand même pas Vous fêtez Noël / Nouvel an ? Et où ? - Page 5 Yeux07 après la pauvre elle pourra pas profiter dsa jeunesse elle aura djà un enfant sur les bras Vous fêtez Noël / Nouvel an ? Et où ? - Page 5 Yeux07

mais bon elle pense déjà à faire "famille d'accueil" plus tard Vous fêtez Noël / Nouvel an ? Et où ? - Page 5 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
L'arriviste
Modératueur
Modératueur
L'arriviste

Masculin
Messages : 17451
Age : 36
Groupe : Vaé Soli !!
Date d'inscription : 07/02/2009

Vous fêtez Noël / Nouvel an ? Et où ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous fêtez Noël / Nouvel an ? Et où ?   Vous fêtez Noël / Nouvel an ? Et où ? - Page 5 EmptySam 26 Déc 2009 - 0:35

Moi mes parent sont pret a etre grand parent,c'est moi qui ne suis pas tout a fait pret a etre un papounet^^,et ma soeur ne peut malheureusememt pas en avoir Vous fêtez Noël / Nouvel an ? Et où ? - Page 5 357445
Revenir en haut Aller en bas
http://larriviste51.skyrock.com/
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Vous fêtez Noël / Nouvel an ? Et où ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous fêtez Noël / Nouvel an ? Et où ?   Vous fêtez Noël / Nouvel an ? Et où ? - Page 5 EmptySam 26 Déc 2009 - 0:37

T'sais y en a ils veulent être parent dès que c'est possible j'ai une pote elle veut un gosse maintenant elle vient d'avoir 18 ans Vous fêtez Noël / Nouvel an ? Et où ? - Page 5 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Vous fêtez Noël / Nouvel an ? Et où ? - Page 5 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Vous fêtez Noël / Nouvel an ? Et où ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous fêtez Noël / Nouvel an ? Et où ?   Vous fêtez Noël / Nouvel an ? Et où ? - Page 5 EmptySam 26 Déc 2009 - 0:39

Jok'R a écrit:
T'sais y en a ils veulent être parent dès que c'est possible j'ai une pote elle veut un gosse maintenant elle vient d'avoir 18 ans Vous fêtez Noël / Nouvel an ? Et où ? - Page 5 Yeux07


J'ai une cousine elle a eu un gamin à 17 ans, ça m'avait un peu choqué sur le coup Vous fêtez Noël / Nouvel an ? Et où ? - Page 5 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Jésus

Vous fêtez Noël / Nouvel an ? Et où ? - Page 5 Barred10
Jésus

Masculin
Messages : 15907
Age : 31
Groupe : Club Splifton
Date d'inscription : 25/10/2006

Vous fêtez Noël / Nouvel an ? Et où ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous fêtez Noël / Nouvel an ? Et où ?   Vous fêtez Noël / Nouvel an ? Et où ? - Page 5 EmptySam 26 Déc 2009 - 0:40

Bah moi j'en ai 17 et j'espère bien en avoir. J'veux un gars
Revenir en haut Aller en bas
Atreides
RBien d'élite
RBien d'élite
Atreides

Masculin
Messages : 3312
Age : 39
Date d'inscription : 22/07/2006

Vous fêtez Noël / Nouvel an ? Et où ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous fêtez Noël / Nouvel an ? Et où ?   Vous fêtez Noël / Nouvel an ? Et où ? - Page 5 EmptySam 26 Déc 2009 - 0:42

Tibbar a écrit:
l'arriviste a écrit:
Felicitation tibbar!!!

Cimer

l'arriviste a écrit:
Je pense pas qu'ils vont prendre un coup de vieux...ca c'est plus quant tu leur anonce qu'ils vont etre grand parent


Si on leur annonçait que Chouka est enceinte là, maintenant, c'est pas un coup de vieux qu'ils prendraient, c'est nous qui prendrions des coups tout court Vous fêtez Noël / Nouvel an ? Et où ? - Page 5 Yeux07

Nan mais c'est vrai, si on a un enfant plus tard, ils vont se dire "jsuis grand père / mère" ça va être choc, jme vois déjà en train dles appeler "papi" et "mami" pour les faire chier Vous fêtez Noël / Nouvel an ? Et où ? - Page 5 984695 Vous fêtez Noël / Nouvel an ? Et où ? - Page 5 Yeux07

Moi j'ai eu ma fille a 23 ans, mes parents et ses parents l'ont bien pris, on bossait et tout, on était sérieux et on savait ce qu'on voulait donc pas de souci Vous fêtez Noël / Nouvel an ? Et où ? - Page 5 Ok
Par contre quand tu te fiances faut vraiment être sûr que c'est la bonne t'as vu, parce que moi avec mon ex on comptait se fiancer, ça faisait 1 moment qu'on était ensemble et finalement on s'est séparé donc bon voila quoi, pourtant on s'aimait taré, on avait des projets et tout, on est sûr de rien donc faut être sûr de ces choix, et pour moi une personne est immature tant qu'elle n'a pas connu "la vie active", le faite de travailler, d'avoir un loyer à payer, son essence et assurance à payer, ses courses etc... ça te fait prendre conscience de pas mal de chose, parce que quand j'étais chez mes parents je me rendais pas compte à quel point l'argent part vite quand tu as ton chez toi, tu réduis les sortis et tout, bref sans vouloir donner de leçon, je vous laisse méditer lol
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Vous fêtez Noël / Nouvel an ? Et où ? - Page 5 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Vous fêtez Noël / Nouvel an ? Et où ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous fêtez Noël / Nouvel an ? Et où ?   Vous fêtez Noël / Nouvel an ? Et où ? - Page 5 EmptySam 26 Déc 2009 - 0:44

Moi j'veux ABSOLUMENT une fille, et Chouka elle veut absolument des jumeaux ou des jumelles Vous fêtez Noël / Nouvel an ? Et où ? - Page 5 Yeux07

(Elle veut ça pour, d'un côté, qu'on ne se concentre pas que sur un gamin et qu'il soit trop pourri gâté, rien que psychologiquement, qu'il partage etc...)

Si on a 2 Jumelles jsuis dans la merde Vous fêtez Noël / Nouvel an ? Et où ? - Page 5 Yeux07 3 pisseuses à la maison Vous fêtez Noël / Nouvel an ? Et où ? - Page 5 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Vous fêtez Noël / Nouvel an ? Et où ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous fêtez Noël / Nouvel an ? Et où ?   Vous fêtez Noël / Nouvel an ? Et où ? - Page 5 EmptySam 26 Déc 2009 - 0:50

Tout le monde veut des jumeau mais ça se décide pas ça^^
Revenir en haut Aller en bas
Atreides
RBien d'élite
RBien d'élite
Atreides

Masculin
Messages : 3312
Age : 39
Date d'inscription : 22/07/2006

Vous fêtez Noël / Nouvel an ? Et où ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous fêtez Noël / Nouvel an ? Et où ?   Vous fêtez Noël / Nouvel an ? Et où ? - Page 5 EmptySam 26 Déc 2009 - 0:51

Mon cousin il a eu 2 jumelles et je peux te dire qu'il en a chié, la nuit dés qu'il y en a une qui pleurait bin l'autre se réveillait, bref c'est du travail en double, franchement rien qu'avec 1 c'est du taf je vous le dis! Et les grasses mat c'est fini mon pote! tous les jours je suis debout vers 7H, 9H grand maxi lol mais bon ma petite dort bien quand même, malgré tout j'ai pas à me plaindre ;-)
Revenir en haut Aller en bas
L'arriviste
Modératueur
Modératueur
L'arriviste

Masculin
Messages : 17451
Age : 36
Groupe : Vaé Soli !!
Date d'inscription : 07/02/2009

Vous fêtez Noël / Nouvel an ? Et où ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous fêtez Noël / Nouvel an ? Et où ?   Vous fêtez Noël / Nouvel an ? Et où ? - Page 5 EmptySam 26 Déc 2009 - 0:53

Peut de chance qu'elle est des jumelles,mais on ne sais jamais.
Moi ma femme veut 5 enfants^^ je suis dans la merde °lol°

Je suis d'accord avec Atreides,quant tu est chez les parent,le frigo ce rempli "tout seul"...mais dans ton chez toi,c'est galere de le remplir,avec le loyer,et tout ce qui va avec,au debu c'est la merde.
Mais qu'est ce qu'on est bien^^
Revenir en haut Aller en bas
http://larriviste51.skyrock.com/
Rude

Vous fêtez Noël / Nouvel an ? Et où ? - Page 5 Barred10
Rude

Masculin
Messages : 11596
Age : 18
Date d'inscription : 03/04/2006

Vous fêtez Noël / Nouvel an ? Et où ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous fêtez Noël / Nouvel an ? Et où ?   Vous fêtez Noël / Nouvel an ? Et où ? - Page 5 EmptySam 26 Déc 2009 - 0:53

Moi aussi j'kiferai des jumeaux, j'leur apprendrai a se battre lol Vous fêtez Noël / Nouvel an ? Et où ? - Page 5 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Vous fêtez Noël / Nouvel an ? Et où ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous fêtez Noël / Nouvel an ? Et où ?   Vous fêtez Noël / Nouvel an ? Et où ? - Page 5 EmptySam 26 Déc 2009 - 0:55

Rude il va monter une mafia avec ses gosses Vous fêtez Noël / Nouvel an ? Et où ? - Page 5 Yeux07

Moi une chose est sûre si j'ai des gosses c'est 2 minimums et d'âge pas trop écarté parce que je veux pas d'enfant unique.
Revenir en haut Aller en bas
Rude

Vous fêtez Noël / Nouvel an ? Et où ? - Page 5 Barred10
Rude

Masculin
Messages : 11596
Age : 18
Date d'inscription : 03/04/2006

Vous fêtez Noël / Nouvel an ? Et où ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous fêtez Noël / Nouvel an ? Et où ?   Vous fêtez Noël / Nouvel an ? Et où ? - Page 5 EmptySam 26 Déc 2009 - 0:58

L'age sa change pas grand chose, y'a les avantages et les inconvénients, d'age ecartés ils se disputeront bcp moins, le grand fera la loi a ta palce Vous fêtez Noël / Nouvel an ? Et où ? - Page 5 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Atreides
RBien d'élite
RBien d'élite
Atreides

Masculin
Messages : 3312
Age : 39
Date d'inscription : 22/07/2006

Vous fêtez Noël / Nouvel an ? Et où ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous fêtez Noël / Nouvel an ? Et où ?   Vous fêtez Noël / Nouvel an ? Et où ? - Page 5 EmptySam 26 Déc 2009 - 1:02

l'arriviste a écrit:
Peut de chance qu'elle est des jumelles,mais on ne sais jamais.
Moi ma femme veut 5 enfants^^ je suis dans la merde °lol°

Je suis d'accord avec Atreides,quant tu est chez les parent,le frigo ce rempli "tout seul"...mais dans ton chez toi,c'est galere de le remplir,avec le loyer,et tout ce qui va avec,au debu c'est la merde.
Mais qu'est ce qu'on est bien^^

Grave t'es bien chez toi, tu fais ce que tu veux, t'as plus de compte à rendre à qui que ce soit mais bon voila pour les petits jeunots là Vous fêtez Noël / Nouvel an ? Et où ? - Page 5 Yeux07 sachez que la vie active c'est chaud! lol Il faut travailler, la routine s'installe une fois qu'on obtien son CDI, faut se faire à manger tous les jours Vous fêtez Noël / Nouvel an ? Et où ? - Page 5 762370, t'as 1 tonnes de factures à payer Vous fêtez Noël / Nouvel an ? Et où ? - Page 5 Yeux07 et pour trouver un logement c'est chaud, pour mon 1er appart j'avais galérer vu que j'étais en intérim, il m'a fallu 2 garants, puis entre les frais d'agence, le loyer et le chèque de caution, j'ai eu super mal au cul Vous fêtez Noël / Nouvel an ? Et où ? - Page 5 Yeux07 Donc rester à l'école le plus longtemps possible! Ecoutez Papa Atreides!!! Vous fêtez Noël / Nouvel an ? Et où ? - Page 5 Yeux07 Vous fêtez Noël / Nouvel an ? Et où ? - Page 5 Ok
Revenir en haut Aller en bas
Jésus

Vous fêtez Noël / Nouvel an ? Et où ? - Page 5 Barred10
Jésus

Masculin
Messages : 15907
Age : 31
Groupe : Club Splifton
Date d'inscription : 25/10/2006

Vous fêtez Noël / Nouvel an ? Et où ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous fêtez Noël / Nouvel an ? Et où ?   Vous fêtez Noël / Nouvel an ? Et où ? - Page 5 EmptySam 26 Déc 2009 - 1:05

Moi j'veux pas de jumeaux, j'veux juste 2 ou 3 enfants. Et si possible au moins 1 mec, pour pouvoir lui inculquer mon savoir. (en gros j'vais le coller devant batman)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vous fêtez Noël / Nouvel an ? Et où ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous fêtez Noël / Nouvel an ? Et où ?   Vous fêtez Noël / Nouvel an ? Et où ? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vous fêtez Noël / Nouvel an ? Et où ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le nouvel an, vous le fêtez...
» Y vous a ramené quoi l'papa noel a vous ?
» Vous faites quoi à Nouvel ans ?
» connaissez vous des sons "rap" en rapport a noel
» [Noël] Vous faites quoi ce soir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-